Chapitre 7: Tweedle Dum et Tweeldle Dee vrai ou faux jumaux?

Attaché à un poteau contre lequel elle était assise, dans une cave, Riza six ans tendait son pied nu au maximum pour atteindre des débris de verres qui trainait sur le sol humide et froid. Elle l'avait presque réussi à toucher l'un d'entre deux quand la porte de la cave s'ouvrit. Un homme y entra en tenant dans ses bras garçon inconscient.

- Soit heureuse, tu vas avoir un camarade ! » S'amusa l'homme en attachant ce gamin au poteau avec Riza.

Il la poussa de l'autre côté du poteau loin, des débris de verres. Une fois, le gamin attaché, l'homme quitta la pièce. Riza tenta de réveiller l'autre enfant. Mais, rien ne marchait. Puis, elle l'entendit gindre dans son sommeil.

- Maman. » Pleura-t-il.


Xoxoxo


Riza se réveilla en sursaut. Elle était une nouvelle fois au volant de sa panda. Perturbé par ce nouveau rêve, elle attrapa son téléphone et regarda l'heure. Quatre heures. Dans dix heures, elle avait rendez-vous avec le parasite. Que pouvait-elle faire jusqu'à là ? Elle conduisit jusqu'à une station-service et prit une douche dans les sanitaires réserver au routier. L'eau tiède lui coulait sur le visage et dans le dos quand elle repensa à son rêve. Pourquoi elle faisait se rêve étrange ? Propre, elle sortit. Elle se démêlait les cheveux quand son peigne se cassa. N'ayant pas les moyens de s'en acheter un, elle décida de se couper les cheveux. En passant la porte des sanitaires, elle tomba nez à nez avec les jumeaux. Ils mangeaient encore des chips.

- Vous n'avez pas de maison ? » Demanda Tweedle Dum.

- Et vous, vous ne savez pas qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour ? » Rétorqua Riza qui ne voulait pas parler de sa vie privée.

- Les chips sont faites de pomme de terre. Ce sont donc des légumes. » Tweedle Dee.

Riza regarda choquée Tweedle Dee. Ils n'ont jamais jardinés et encore moins cuisinés de leur vie ses deux là.

- Un café ? » Fit Tweedle Dum en s'approchant de la machine à café.

- Ils sont trop cher ici. » Rétorqua Riza en voyant le prix exorbitant.

- C'est quoi votre histoire ? Vous avez une dette exorbitante a remboursé auprès du Boss ? » Fit Tweedle Dum en insérant sa pièce.

- Ou alors, ce sont vos parents. » Comprit Tweedle Dee.

- Dans ce cas, pourquoi ils n'ont pas pris de crédit auprès d'une banque ? Notre Boss est super cher en intérêt ! » Commenta Tweedle Dum en sélectionnant sa boisson.

- Ou alors, ils ne pouvaient pas prendre de crédit de manière légal. » Poursuivit Tweedle Dee.

- Pourquoi ? Ils n'étaient pas solvables ? Impossible, le Boss ne prête rien sans avoir des garanties. » Termina Tweedle Dum en récupérant son gobelet.

- Ou alors c'étaient des criminels ? » Proposa Tweedle Dee.

- Mes parents n'ont jamais… » Fit scandalisé Riza.

Riza s'arrêta de parler quand Tweedle Dum lui tendit le gobelet de café. Elle regarda en se demandant ou était le piège. Avec Mafia and Co, il y avait toujours un piège.

- Si vous ne le prenez pas, moi je le veux. » Déclara Tweedle Dee en s'approchant du café.

Tweedle Dum lui donna une tape sur la main et déclara :

- Il n'y a pas de piège. C'est juste un café sans arrière-pensée. Je vous apprécie beaucoup. Vous me faite pensez à ma petite sœur. »

- Vous n'êtes pas jumeaux ? » Comprit Riza en prenant le café.

- Non. Juste les deux meilleurs potes du monde ! » Cria heureux Tweedle Dee.

- On nous prend souvent pour des jumeaux. Mais on a aucun lien de parenté. » Affirma Tweedle Dum en faisant couler un nouveau café.

- On raconte que l'on a tous une personne qui nous ressemble dans le monde… Moi, je suis chanceux car je l'ai trouvé. Tweedle Dum, je suis heureux de te connaitre. Ma vie n'aurait pas été la même si je ne t'avais pas rencontré. » Pleura Tweedle Dee.

- C'est magnifique ce que tu dis. Ma vie aussi n'aurait pas été la même si, je ne t'avais pas rencontré. » Pleura Tweedle Dum.

Les deux hommes se serrèrent dans les bras et pleurèrent de joie. Riza leva les yeux au plafond devant cette réaction. Ridicule. C'était le mot qui lui venait à l'esprit.

- Bon, alors qu'est-ce que le Parasite a dit sur John Kim ? » Demanda Riza qui mourait d'envie de savoir ce que les trois hommes avaient échangés.

- Qu'il ne le connaissait pas. » Répondit Tweedle Dee.

Un mensonge. Le Parasite avait menti sur ses liens avec John Kim. Cela signifiait deux choses : le parasite avait un secret et ce secret concernait une personne. Pourquoi caché une personne ? Pour la protéger ? Mais de qui ?


Xoxoxo


Rebecca n'arrivait pas à dormir. Elle repensait à son enquête secrète. Elle regardait encore et encore la vidéo dans l'espoir de trouver une piste de démarrage. Elle stoppa la vidéo à endroit et zooma. Malgré le flou, elle reconnut le symbole de l'armée d'Amestris.

- Salut, Kain. Pardonne-moi de te déranger mais j'ai besoin de ton aide pour une enquête. On peut se voir dans la journée ? Super. A tous à l'heure quatorze heures. Merci Kain, tu es amour. » Fit Rebecca en raccrochant


Xoxoxo


Au QG de Central City, un militaire entra dans le bureau d'un Général : Raven. Ce dernier commençait tranquillement à travailler.

- Monsieur, nous avons un problème avec Mascarade. »

- Un problème ? » Répéta Raven surpris.

- Oui, notre nettoyeur a commis une erreur… Une vidéo a été envoyé à une salle de jeux en ligne. Par chance, nos agents ont réussi à reprogrammé et supprimé la vidéo avant que sa lecture ne soit achevée. Mais… »

- On n'est pas à l'abri que l'un d'entre eux n'ait fait une copie. » Comprit Raven.

- Tous à fait. Quels sont vos ordres ? »

- Identifié chaque personnes présentes dans la salle hier et faite les taire. Bien évidemment, vous utilisez la manière douce et si elle ne fonctionne pas la manière forte. »

- A vos ordres. » Répondit le militaire en sortant du bureau.

Contrarier le sourire sur le visage de Raven s'effaça. Puis, il se rappela qu'il avait une réunion avec le Führer et le reste de l'armée. Il quitta son bureau pour rejoindre la salle de réunion. Il s'installa à droite de Grumman.

- Vous en faite une tête… Votre matinée commence mal ? » Demanda Grumman avec le sourire.

- Vous êtes au courant. » Comprit Raven en serrant le poing

- Qu'une vidéo montrant la mort d'un scientifique travaillant pour Mustang a circulé hier dans une salle de jeux en ligne ? » Répéta Grumman avec ce même sourire.

- On est tous au courant. » Rétorqua un autre Général qui était assis en face de Grumman et Raven en frappant son poing sur la table.

- Rassurez-vous, je gère la situation. » Répondit Raven qui avait peur de son collègue.


Xoxoxo


Dans les bureaux de l'enquêteur John Kim, un homme fouillait les dossiers. D'un coup, il s'arrêta en tombant sur le portrait d'une fillette réalisé au fusain. Curieux, il ouvrit le dossier et regarda qui avait commander cette recherche. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il découvrit l'adresse et le nom de Roy Mustang. Satisfait, il vida un jerricane d'essence dans le bureau et enflamma le liquide en craquant une allumette. Il quitta la pièce et fit signe à un taxi. Le véhicule s'arrêta et il monta dedans.

- Ou dois-je vous déposer ? » Demanda le chauffeur.

Le passager lui répondit en lui montrant l'adresse sur le bout de papier. Sans dire un mot, le conducteur emmena l'homme jusqu'à sa destination.


xoxoxo


Endormit sur son canapé, Roy rêvait une nouvelle fois de sa vie passée. Il se réveilla en sursaut en entendant que l'on sonnait à sa porte. Il regarda l'heure sur sa montre connecter et découvrit qu'il était quatorze heures. C'était cette femme Riza. Elle était à l'heure et aussi précise qu'une horloge. Un très bon point pour elle car, il n'aimait les gens en retard. La moitié de ses clientes arrivaient en retard et lui posaient toujours la même question débile : « Tu ne m'as pas trop attendu ? ». A chaque fois, il avait envie de répondre : « Si, mais comme j'étais payé pour faire cela, alors, je vais passer l'éponge. ». Il attrapa ses béquilles et se releva. Il se déplaça jusqu'à la porte et…


A SUIVRE...


Merci d'avoir lu. Merci à LénaFMA et Hawkeye59 pour vos reviews. Gros bisous...