- Seavus? Demande nerveusement Dalhia.

- Oui?

- Est-ce que… pendant l'interrogatoire… j'ai dit quelque chose de… bizarre, ou qu'il ne fallait pas?

- Pas du tout, lui assure Lord Prince.

- Et… qu'est-ce que j'ai dit?

- Vous m'avez prouvé à quel point vous aimez Severus, dit simplement l'homme en noir en fermant la porte de la chambre derrière lui avec un sourire chaleureux.

Dalhia se sent soulagée avant d'ouvrir les yeux rond d'horreur. Il n'avait pas parlé au passé. Ça ne pouvait signifier qu'une seule chose… il savait qu'elle avait compris que Severus était devenu Seavus Prince. Et elle se retrouvait à vivre sous le même toit que lui?! Hécate que ça allait être gênant!

Le lendemain matin, elle se réveille doucement dans un grand lit confortable qui dégage une très légère odeur de lavande et de vanille et elle entend les craquements du bois dans la cheminé de la chambre pour réchauffer l'atmosphère de ce mois de novembre, au mur opposé à son grand lit à baldaquin couleur violet pastel, sa couleur préférée. Elle redécouvre la pièce où elle a dormi. Il semble que la décoration s'adapte à l'occupant des lieux. Tout ce qui est tissu dans la chambre est de sa couleur préférée, les accessoires sont argentés ou de couleur crème. Les meubles sont en bois clair et vernis, la tapis au milieu de la chambre est violet foncé et rond à poils longs. Sa malle magique, avec tout ce qu'elle possède, repose au bout du lit et ce qui va dans la chambre est déjà installé où il doit aller. Elle se lève doucement en posant ses pieds nus sur le tapis chaud et confortable. Dalhia explore un peu la pièce et est très heureuse de trouver une salle de bain avenante complète derrière une porte qu'elle croyait être un placard.

Miss Abbot se fait donc couler un bon bain chaud et s'y glisse avec bonheur. La tête vers l'arrière, appuyée sur le bord du bain sur pied lavande, elle fait ce qu'elle fait depuis qu'elle a une libido. Elle laisse glisser sa main vers son intimité en pensant que c'est la sienne. Que ses mains longues et élégantes parcourent son corps complètement offert à lui. Mais pour la première fois, le visage de son partenaire a changé. Ce n'est plus celui du jeune Maître des Potions qui enseigne maintenant à Poudlard depuis peu. Mais celui de Lord Prince : le nez un peu moins volumineux qu'avant, les lèvres un peu plus pleines, les cheveux doux et soyeux, une peau pâle et parfaite, une dentition blanche et droite, le même regard sombre et analytique et les traits aussi sévères que ceux d'avant, sauf quand il pose les yeux sur son fils. Alioth, qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, sauf pour les yeux. Deux émeraudes brillants et expressifs, comme ceux de…

Dalhia ouvre les yeux brusquement, sort donc en trombe de la baignoire et enfile rapidement le peignoir sur le crochet derrière la porte. Le peignoir de satin violet autour d'elle, elle sort comme une furie de sa chambre et se met à chercher Lord Prince. Mais elle tombe sur la chambre d'Alioth qui a la porte ouverte. Dalhia entre avec un grand sourire dans la pièce quand l'enfant se tourne vers elle et lève les bras pour qu'elle le prenne. La jeune femme le prend doucement en lui caressant les cheveux.

- Dada! S'exclame le gamin avec un sourire rayonnant.

- Tu m'as reconnu, n'est-ce pas Harry? Demande tendrement la jeune femme.

- Ali!

- Oui, ton nouveau nom est Ali, je n'ai pas oublié. Tu aimes être ici, avec ton nouveau papa?

- Voui, papa tiste, dit le gamin avec gravité en encrant son regard émeraudes aux yeux pers de la jeune femme.

- C'est normal, soupire Dalhia en lui caressant la joue. Elle lui manque à lui aussi.

- Mama patie, dit le bébé avec des larmes dans ses grands yeux verts.

- Elle restera toujours avec toi, là, dit Dalhia en posant un doigt sur la poitrine de l'enfant. Et là, dans ta mémoire, dit-elle en lui caressant les cheveux. Je t'aiderai à ne pas l'oublier, lui promet la jeune femme. Mais je vais devoir demander à ton nouveau papa de me faire oublier que je sais qui vous êtes. Mais je veux que tu saches que même si j'oublis que tu étais Harry, je t'aimerai toujours autant. Je te promets. Je t'aimais comme un neveu, avant que Lily ne parte, et jamais ça ne changera, mon poussin.

- Poussin! Sourit l'enfant en se rappelant du surnom qu'elle lui avait donné quand il vivait avec maman et son autre papa. Moi, poussin! Tata Dada! Rie Alioth en passant ses petits bras autour du cou délicat de la jeune femme en lui posant un baiser sonore sur la joue gauche, qui semble très heureux qu'elle l'appelle comme avant.

- Oui, dit-elle en riant doucement. Même les plus puissants sorts d'oubli ne pourront te faire oublier à mon cœur. Même si ma tête ne se rappelle plus, mon âme te sera toujours fidèle, mon poussin.

Seavus s'arrête net dans le cadrage de la porte de la chambre de son fils quand il voit le corps parfait de la jeune femme couvert d'une simple robe de chambre fine en satin qui ne laisse pas beaucoup place à l'imagination. Sa longue chevelure cuivrée, volumineuse et ondulée qui lui arrive au-dessus des fesses fermes et rebondi. La bande de tissu qui sert de ceinture accentue sa taille fine et met en valeur sa poitrine généreuse et harmonieuse avec le reste de son corps délicat. Elle est pieds nus sur le bois clair du plancher de la chambre d'Alioth. Il voit encore des traces d'eau sur le satin, qui se colle sur la peau d'albâtre de Dalhia. Il se fige quand elle commence à parler à son fils et qu'il entend qu'elle a compris qui Harry était. Mais il se rassure tout de suite quand elle dit à l'enfant qu'elle lui demandera de la faire oublier. Il n'a pas l'intention de le faire. Les cours d'Occlumancie seront suffisants. Mais il est tout de même touché de la loyauté de cette femme. Définitivement, il serait tombé amoureux d'elle à Poudlard si cet ordure de Damien Abbot ne s'en était pas mêlé!

Il lève tout de même un sourcil inquiet quand la jeune femme se tourne avec le bébé dans ses bras et perd son sourire quand son regard se pose sur lui.

- Je… je suis désolée, dit précipitamment Dalhia en reposant Harry dans son lit. Je vous cherchais et je…

- Il n'y a aucun problème, Dalhia. Alioth vous adore, vous pouvez le voir quand vous en avez envie. Puis-je vous parler en privé, un instant?

- Bien sur, lui répond la jeune femme en resserrant ses bras autour d'elle-même à cause du froid.

Seavus la guide donc vers la chambre de Dalhia en lui demandant si elle lui plait, ce qu'elle confirme immédiatement. Une fois dans la pièce, il ferme la porte derrière lui et s'avance d'un pas lent vers Dalhia qui recule, nerveuse.

- Je sais que vous avez compris, pour Harry et moi, dit Severus en s'approchant encore plus d'elle, qui ne peut plus reculer à cause du lit derrière elle.

- Je suis désolée, répète Dalhia, le regard horrifié. Je ne voulais pas…

Mais elle ne peut plus rien dire. Severus fond sur elle comme une chauve-souris, passe ses bras puissants autour de sa taille et pose ses lèvres sur les siennes avec passion et impatience. Après la surprise passée, Dalhia passe ses petits bras autour du cou de son hôte et se laisse consumer par ce baiser qu'elle a toujours espéré. L'odeur du Maître des potions empli ses narines, l'odeur d'herbes et de feu de bois la rassure. Ses doigts glissent dans les cheveux soyeux de l'homme en noir alors qu'il resserre sa prise autour d'elle avec douceur et possessivité. Elle sent les doigts de Severus passer entre leur corps et dénouer la nœud de son peignoir et elle ne fait rien pour l'arrêter. Quand le morceau de tissu tombe au sol, Severus la regarde avec émerveillement.

- Tu es… la femme la plus belle qui ait foulé cette terre, dit-il en la regardant dans les yeux.

Le rougissement des joues de la jeune femme sous le compliment la rend encore plus belle. Dalhia, complètement nue, s'approche de Severus et déboutonne sa chemise noire avec lenteur en passant doucement ses doigts fins sur la peau lentement exposée.

Avec Dalhia, tout est lent, doux et infiniment agréable. Jamais Severus n'avait vécu une relation pareille! Jamais il n'avait autant pris son temps pour explorer le corps de sa partenaire. Jamais il n'avait entendu sa partenaire murmurer, soupirer ou crier son nom de cette façon. Avec autant d'amour et de plaisir qu'elle. Jamais il n'avait autant mis du sien dans ce genre d'échange. Une fois nus, en sueur et collé l'un à l'autre avec la jeune femme endormie dans ses bras, il sait que jamais il n'aura envie de faire ça avec une autre. Jamais il n'aura envie que d'autre lèvres se posent sur les siennes, jamais il n'aura envie qu'une autre voix prononce son nom avec autant de désir et de plaisir à en faire vibrer ses cordes vocales. Jamais il n'aura envie de toucher une autre peau que la sienne, de sentir l'odeur d'une autre chevelure que la sienne, de se perdre dans un autre regard que le sien. Que jamais il n'aura envie d'une autre bouche sur son corps, de d'autres mains qui s'enfoncent dans ses muscles alors qu'il ferait son chemin dans son intimité. Jamais il ne voudra un autre gout sur sa langue que celui de Dalhia. Jamais sa magie ne s'apaisera autant avec celle d'une autre. Il l'avait déjà senti, il y a longtemps, à Poudlard. Mais il n'avait pas compris ce que c'était, à l'époque. Surtout que Dalhia se faisait un point d'honneur de ne jamais être dans la même pièce que lui. Elle avait compris, bien avant lui, qu'ils étaient fait pour être ensemble. Severus se promet donc de ne plus JAMAIS laisser Damien Abbot le séparer de Dalhia.