« La Servante de la Terreur », tome 2

Chapitre n°7


Kadira cligna des yeux, décontenancée. Elle ne se sentait déjà pas très à l'aise avec cette profanation, mais Vader attendait désormais d'elle qu'elle désacralise la défunte.

Elle devait vivre cela comme une Cérémonie, ni plus ni moins. Elle fit difficilement le vide dans son esprit, ralentie par son manque d' « entraînement » récent. Son corps ne devait plus être qu'un outil, un moyen d'accomplir des actions désagréables, déconnecté de tout le reste.

Elle se pencha à son tour vers la Sénatrice, posant également la main sur ce ventre plein. Vader retira la sienne, et Kadira tâta doucement la matière rebondie. C'était tout aussi ferme que pouvait l'être un véritable ventre de femme enceinte.

Elle glissa les mains des deux côtés de l'abdomen, cherchant à déterminer à travers le tissu souple la présence ou non d'attaches – sans succès.

Elle n'avait désormais plus d'autre choix. Elle se déporta vers les pieds de la Sénatrice pour soulever l'ourlet de sa robe. Du coin de l'œil, elle vit Vader détourner la tête avec pudeur. Kadira ne pouvait que tenter de deviner où il en était de son conflit intérieur. En attendant, elle avait une tâche à accomplir.

Ses mains et ses bras passèrent rapidement sous la robe, se dirigeant immédiatement vers le ventre. Kadira ne sentait pas de différence en touchant la peau, mais le bout de ses doigts détecta bientôt un léger décalage entre l'abdomen et la peau des hanches.

Une prothèse, comprit-elle. D'une qualité exceptionnelle.