Chapitre 7: Le baron
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA
QC: Kirio
«J'ai besoin de l'aide du baron pour me présenter à la première agence de renseignement de l'Empire.» Le visage de Ye Shao était particulièrement enchanteur dans les lampadaires sombres. De nombreuses personnes dans le convoi n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à son visage. «Il y a une situation d'urgence sur Alpha.»
"Quoi?"
Ye Shao a sorti son communicateur et a montré son identité au responsable. "Je suis le soldat de première classe Ye Shao, qui s'est entraîné sur Alpha - pouvez-vous me laisser entrer maintenant?"
Le responsable regarda attentivement l'identification de Ye Shao, mais ne bougea toujours pas.
Même si l'identité de l'homme en face de lui avait été confirmée, les ordres du baron n'étaient pas faciles à désobéir. Il était maintenant dans un lit, «luttant» avec son animal de compagnie récemment acquis, et ce soir il a donné l'ordre que personne ne devrait le déranger.
Il pouvait seulement dire: «Le baron se repose maintenant. Je vais transmettre le message. Reviens demain."
Les yeux de Ye Shao devinrent froids et ses yeux noirs devinrent soudainement agressifs. «Je dois informer l'Empire de cette nouvelle le plus tôt possible. S'il est retardé, pouvez-vous en assumer la responsabilité? » Sa silhouette élancée se tenait haute et droite, alors qu'il regardait l'homme froidement.
«… Compris, veuillez patienter un moment.» Tiré par les regards froids des yeux de Ye Shao, l'homme hocha la tête et disparut rapidement au loin.
Des couches sur des couches de mousseline flottaient dans l'immense pièce, le corps d'un jeune homme n'était recouvert que d'une fine couche de tissu rouge. Il ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, "Monsieur, comment se fait-il que vous ne m'ayez pas rattrapé?"
Sa voix était douce et séduisante, et ses grands yeux étaient charmants. Le corps recouvert d'une fine couche de tissu était flexible comme un serpent d'eau, et l'homme mince derrière lui était sur le point de l'attraper. En un instant, avec sa taille souple, il se retourna et évita les grandes mains de l'homme.
«Petite beauté, quand je t'attraperai, je te ferai savoir à quel point je suis puissant.» Les yeux bruns remplis de pensées perverses fixaient les fesses rondes qui n'étaient pas loin de lui. Le baron avala sa bave. Lascivement, il se précipita à nouveau vers les jeunes.
Le garçon roula des yeux. Cette fois, il ne s'est pas enfui et a été facilement rattrapé par le baron. Le baron caressait anxieusement les fesses qu'il convoitait depuis longtemps. Il baissait la tête, sur le point d'embrasser les lèvres roses du jeune homme mais fut dérangé par le coup soudain à la porte.
"Qu'est-ce?! N'ai-je pas dit de ne pas me déranger!? Le visage du baron devint laid en levant la tête. Il a crié entre les pantalons.
«Baron, un soldat de première classe formé sur Alpha a demandé une audience et a dit qu'il avait quelque chose d'important à rapporter au service de renseignement impérial…
"Non non! Dites-leur à tous de partir ! C'est juste un soldat de première classe. Dites-lui de revenir demain! Le baron hurla de colère, puis baissa à nouveau la tête et embrassa le jeune homme ricanant qui le regardait, «Bébé, maintenant je vais te gâter…» Il gloussa de manière obscène puis caressa les fesses de son homme.
"Mais…"
"Mais quoi? Scram! " Le baron rugit violemment, ramassa le jeune homme et se dirigea vers le grand lit derrière les couches de voiles minces.
«Oui…» L'homme hésita un moment, s'inclina à la porte de la pièce, puis s'éloigna.
«Je suis désolé, je vous en prie, revenez demain. Le Baron ne veut divertir aucun visiteur. »
Le visage de Ye Shao s'affaissa. «Même s'il s'agit d'un rapport militaire urgent, le baron ne me laissera pas entrer?»
"Désolé, ce n'est pas que le baron ne veuille pas vous voir, mais vous a demandé de revenir demain." Dit le responsable avec embarras. Il ne pouvait pas dire au bel homme en face de lui que son supérieur s'amusait avec son jouet pour garçon et n'avait pas le temps et l'intérêt de le voir, non?
"Vraiment?" Ye Shao fit un pas en avant et regarda froidement le responsable. Ses muscles se crispèrent et son dos fléchit, tout comme un léopard prêt à attaquer sa proie.
Long Yuan s'avança et tira le Ye Shao en colère derrière lui et mit rapidement un objet dans la main de l'homme. «J'espère que vous pourrez le dire à nouveau au baron et lui demander de reconsidérer.
«… Même si…» Le responsable était sur le point de dire: «Vous me soudoyez, je ne peux pas aller en informer à nouveau le baron». Mais quand il rencontra les yeux oppressants de Long Yuan, aucun mot ne sortit.
L'homme en face de lui avait une aura de supériorité, et ses yeux portaient également une force de commandement irrésistible. Pendant un moment, quand il rencontra ses yeux, l'air autour de lui sembla être beaucoup plus lourd. Il ressentit même le besoin de s'agenouiller devant lui.
"Oui! Oui, j'irai tout de suite! L'homme s'est éloigné directement cette fois. Lorsqu'il atteignit la porte de la pièce où le baron jouait avec son jouet de garçon, il jeta inconsciemment un regard sur ce qu'il tenait dans sa main.
Une bague en argent gisait toujours dans sa main, et son instinct lui disait qu'il devait d'abord la montrer au baron, et ensuite seulement mentionner la demande de l'homme.
Il inspira profondément avant de frapper à nouveau aux portes bien fermées.
Le baron soulevait les jambes de celui qui le regardait avec ses yeux comme de la soie en se léchant le doigt. Il était sur le point d'entrer en lui mais fut interrompu par les coups à la porte, et son objet imposant, qui était à l'origine extrêmement dur, devint soudain mou. Il a laissé tomber la jambe du jeune et il a laissé échapper un gémissement. Il ne pouvait que jeter un regard de pitié à son jouet garçon sans le réconforter. Il enfila un peignoir et se dirigea avec colère vers la porte de la chambre. Une fois qu'il a ouvert la porte, il a instantanément giflé l'homme qui se tenait devant la porte.
"Quel est le problème?" Le baron écarquilla ses petits yeux et ses yeux étaient rouges de colère. «N'ai-je pas dit de ne plus me déranger? Idiot!"
L'homme réprima son mécontentement, pressa une main sur son visage et lui présenta la bague que l'homme à l'extérieur du manoir du baron avait mis dans sa main.
Le baron jeta un coup d'œil désinvolte à la bague présentée par l'homme, puis ses yeux s'écarquillèrent soudainement, "Il ... Où est-il maintenant?"
"Juste à l'extérieur du manoir, avec le soldat de première classe." L'homme regarda le baron d'un air confus qui fut soudainement énervé.
«Y-vous, accueillez-le! Non, non, non, attendez une minute. Je vais mettre mes vêtements et vous accompagner tout de suite! Le baron ferma la porte aussitôt, se précipita dans son placard, sortit ses vêtements et son pantalon de l'armoire et les enfila dans la panique. S'il ne se trompait pas, la bague n'avait jamais quitté «cette» personne.
A la prise de conscience de l'identité de l'homme et de l'attitude qu'il avait affichée en ne les accueillant pas, une couche de sueur froide a éclaté sur le front du baron.
«Mon Seigneur, qu'est-ce qui ne va pas? N'allons-nous plus le faire?
"Scram, je ne suis pas d'humeur maintenant!" Le baron souleva le jeune, qui s'appuya langoureusement contre lui comme s'il n'avait pas d'os1, habillé à la hâte et redressé son apparence dans le miroir. Puis il s'est précipité hors de la porte et a ordonné à l'homme: «Emmenez-moi vite à lui.
L'homme se précipita aux portes avec le baron. Dès qu'il a vu la silhouette grande et élancée se tenant à l'extérieur des portes gardées, l'expression du baron donna l'impression qu'il avalait un gros morceau de fer.2. Avaler ce n'était pas facile, ni le cracher, mais il n'avait ni le temps ni la chance de regretter ce qu'il venait de faire.
Il ne pouvait que marcher vers Long Yuan, ruisselant de sueur froide, et alors qu'il était sur le point de s'adresser à lui, il fut arrêté par le regard de Long Yuan. "Baron, j'espère que vous pourrez nous laisser entrer. Mon ami a des informations importantes à rapporter."
«Bien sûr, entrez! Je me reposais tout à l'heure et je n'ai pas écouté attentivement l'annonce de mes subordonnés. Je voudrais m'excuser pour les ennuis que j'ai dû vous causer à vous et à votre ami. Il est trop tard dans la nuit maintenant et pour vous présenter mes excuses, vous et votre ami devriez rester ici pour la nuit… »
«Alors nous devrons troubler le baron. Avec un demi-sourire aux lèvres, Long Yuan vit plus de sueur sur le visage du baron. Ce n'est qu'alors qu'il a lentement reculé son regard, s'est tourné pour tenir la main d'un Ye Shao détendu et a dit: «Entrons.
