Eeeeeeeeet merde, pensa Bakugo en regardant son bureau inexorablement vide de son téléphone. Il l'avait oublié dans la chambre du rouge à tout les coups. Sûrement quelque part sur un des tapis après que Mina ait voulu fouillé dedans (c'était devenu habituel depuis qu'elle avait découvert que ses parents étaient stylistes et qu'ils lui envoyaient régulièrement des designs futurs pour la collection Heros, elle était fan).

Il poussa un soupir en remettant son débardeur et sortie de sa chambre pour aller vers celle du hérisson sur pattes qui lui servait d'ami. Il ne toqua même pas à la porte à vrai dire, l'ouvrant simplement en lançant un :

« Hey t'aurai pas - »

Ah. Kirishima était en caleçon, entrain de ranger il ne savait quoi. Merde. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

« Tu veux un truc Bakub- »

Il n'entendit pas la suite à cause de la force qu'il utilisa pour fermer la porte. Et littéralement fuir dans sa chambre aussi rapidement qu'il avait fermé la porte. Putaaaaaaaaaaaaain, il savait que Kirishima était bien foutu (il le voyait presque tous les jours fallait pas se leurrer hein, ils vivaient dans un putain de dortoir, avaient les mêmes cours et les mêmes vestiaires) mais fuuuuuuuuuuuuck.

Putaaaain. Le sourire qu'il avait fait en le voyant…

Putaaaaaaaaain.

Il était dans la merde.