Après le week-end, le campus vide depuis deux jours aura toujours beaucoup de discussions. Qu'il s'agisse de montrer de courts voyages en famille ou d'assister occasionnellement à des cours avec d'autres camarades de classe, hommes et femmes, il suffit de remplir le temps de classe pas si long. Habituellement, Chu Jia n'est pas impliqué dans la propagation de ces potins mais ce lundi est voué à être différent.
Parce que Ye Zhechen a une petite amie.
C'était une Omega de classe ordinaire, une fille nommée Zhuang Xiaomeng. Les notes de Xiao Meng sont moyennes mais elle a un visage très beau et charmant. Elle garde les cheveux longs avec une frange. Toujours avec un bandeau de perles ou de dentelle et porte parfois secrètement deux petites boucles d'oreilles sur ses oreilles.
Bien que les règles scolaires des écoles privées ne soient pas aussi strictes que celles des écoles publiques, il leur est également interdit de salir les élèves pendant les cours normaux. Peu de temps après la première moitié de la première année du lycée, Zhuang Xiaomeng a été accusée «d'avoir utilisé du maquillage à l'école» et a été appelée par l'enseignant de la classe au bureau. Elle a sorti une serviette en papier et lui a dit d'essuyer la poudre sur elle. visage et le rouge à lèvres sur sa bouche Après un long moment de frottement, il n'y a rien sur la serviette en papier autre que le fait de la beauté naturelle de Zhuang Xiaomeng.
Ye Zhechen sera avec Zhuang Xiaomeng. Ce fait est inattendu et raisonnable. La raison en est que Ye Zhechen a toujours ignoré les filles autour de lui. Tout le monde pense que sa vraie déesse est peut-être en dehors de l'école, ou même une étudiante universitaire plus âgée que lui. Cette raison est logique. Le père de Zhuang Xiaomeng est un représentant légal d'une célèbre usine pharmaceutique. Si cette paire peut être combinée, elle aura une grande importance pour les deux familles.
L'un est l'élite de la population alpha, et l'autre est la belle jeune femme oméga. Quoi qu'il en soit, c'est une paire qui sera bénie par tout le monde.
Mais pour Chu Jia, bénissez-les, il ne peut pas le faire pour le moment.
Au cours de la deuxième classe, Zhuang Xiaomeng est apparu à la porte de la classe clé. Dix secondes plus tard, Ye Zhechen s'est levé de son siège et a traversé le bureau de Chu Jia et s'est dirigé vers Zhuang Xiaomeng.
Dans un tas de chuchotements de filles, il a pris l'initiative de tendre la main et a pris la main de Zhuang Xiaomeng et a dit deux mots.
"Si froid."
Il ne savait pas que le cœur de Chu Jia était peut-être plus froid que la main de Zhuang Xiaomeng.
En tant que couple d'étudiants qui commencent tout juste à se développer, ce qu'ils peuvent faire tous les jours n'est rien de plus que de les voir en classe, de se retrouver au déjeuner, de marcher après un repas ou de filles qui viennent au terrain de jeu pour un petit ami sur le terrain de basket pour venez pour applaudir.
Ainsi, quand la cloche du matin a sonné le matin; Chu Jia s'est enfui et a quitté la salle de classe remplie d'une douce atmosphère. Ce qu'il a vu était toujours les deux personnages les plus indésirables.
Ye Zhechen était assis dans son ancienne position, le calmar cuit à la vapeur avec une odeur terrestre dans l'assiette. Zhuang Xiaomeng assis à côté de lui a également commandé le calmar, plissé de beaux sourcils et a chuchoté quelque chose ...
À partir de ce jour, Chu Jia a abandonné sa position de repas fixe pendant près d'un an.
Après cela, Chu Jia a commencé à découvrir que bien qu'il n'ait pas communiqué, lui et Ye Zhechen étaient ensemble la plupart du temps à l'école. Prenez des cours ensemble, mangez ensemble et participez aux mêmes cours au choix et aux mêmes activités du club ...
Maintenant, tant de «communs» sont devenus pour lui un outil de torture. Son esprit disait clairement «abandonner», mais son cœur n'a jamais fait cela, n'est-ce pas autodestructeur?
Après l'école, il s'est enfui dans le métro et le long du chemin a dû endurer les filles sur la même route en chuchotant avec excitation. En toute honnêteté, ces voix ne sont pas trop fortes, mais elles peuvent être aussi aiguës qu'une aiguille.
Une fois arrivé à la gare, Chu Jia a continué à se mélanger dans la foule et quand il est revenu, il se tenait déjà devant leur maison. Il hésita un instant mais se tourna vers le côté des bois.
Dans les bois de metasequoia et de magnolia, il y a une épaisse couche de terre meuble. Parfois, on pouvait entendre le tweet silencieux d'un ou deux pies. Depuis son enfance jusqu'à ce jour, c'est une base secrète de Chu Jia seul. Il a enterré beaucoup de choses sous le sol épais ici, et il en avait même oublié beaucoup.
Il ne parla ni ne bougea, alla droit devant l'un des grands metasequoia, le front contre le tronc, silencieux pendant un moment et soudainement "mangé" et rit.
Quelle chose ridicule, un gars qui est secrètement amoureux, un tel échec; une personne qui n'a aucun moyen d'insister sur sa propre décision, quelle position doit-elle se cacher ici?
S'il en a la capacité, il se précipitera maintenant vers Ye Zhechen et lui dira à haute voix: Bien que je sois une bêta, je suis déterminé à ne pas abandonner le droit de vous poursuivre!
Ou mettre de côté l'état laid de cette âme perdue, vraiment passé cette page insupportable.
Mais tu ne peux pas faire les deux, Chu Jia, tu es inférieur!
La soirée de fin d'automne est très sombre. Au fur et à mesure que la lumière de la forêt s'éloigne, les lumières de la maison éloignée deviennent de plus en plus évidentes. La lumière chaude révèle la scène de cuisine de sa mère mais Chu Jia a peur de retourner face à ses yeux doux.
À ce moment, son téléphone dans la poche émit un bref bip.
"Xiao Jia, triste? Besoin de quelqu'un pour te réconforter? Je peux te prêter mon épaule."
Le message texte a été envoyé par Jun Ran. Cette version bêta excentrique prétendait avoir pensé à lui après avoir appris l'existence de Ye Zhechen.
Peut-être qu'à un autre moment, Chu Jia ne fera pas attention à ce message texte. Mais pour le moment, parler à une autre version bêta est peut-être aussi une bonne chose.
Alors il a répondu. "Qu'est-ce que c'est pour vous?"
Le message de Jun Ran est très rapide. "Cherchez un meilleur alpha, il vaut mieux être une fille aux gros seins ou un oiseau géant et aller à l'école avec une odeur demain."
C'est vraiment son style.
La réponse déraisonnable a fait rire Chu Jia bêtement mais pour le moment il a oublié le blâme de soi. Ses doigts se sont arrêtés pendant quelques secondes et les courts messages là-bas ont continué à arriver.
Cela vaut la peine d'être une personne ayant des antécédents dans le monde souterrain. Il a dit qu'il avait enquêté de manière approfondie sur les antécédents de Zhuang Xiaomeng. Bien qu'elle et Ye Zhechen semblent correspondre à l'apparence, il n'y a absolument aucune possibilité d'être ensemble.
"Sans oublier que Ye Family n'a pas besoin de démanteler l'usine pharmaceutique pour réduire les coûts de fonctionnement de l'hôpital, en disant que la fille elle-même ne sera certainement pas la belle-fille de Ye Family. Vous ne le savez probablement pas. qu'elle avait demandé un mois de congé alors qu'elle avait un demi-semestre. À ce moment-là, on disait que c'était de l'urticaire. En fait, c'est un désordre avec un homme. En conséquence, elle était gravement allergique au déodorant et sur son lit. Pendant un mois! "
Il semble que les paroles de Jun Ran soient toujours aussi explosives, de sorte que Chu Jia ne savait pas s'il devait faire noir ou lui rappelait qu'il ne devait pas divulguer la vie privée des autres. Quand il y pensa enfin, il ne demanda qu'une phrase.
"Pourquoi tu me dis ça?"
Le message texte à la fin de la vague s'est soudainement arrêté, comme dans une réflexion à long terme.
Lorsque la tonalité du message retentit, Chu Jia baissa les yeux sur l'écran, mais le message indiquant que le contact était signé comme "Maman" apparut.
"Il fait noir, vous ne rentrez pas chez vous?"
Les progrès de l'affaire sont vraiment comme Jun Ran l'avait prédit et la relation entre Ye Zhechen et Zhuang Xiaomeng n'a duré qu'une courte semaine. Après cela, il a jeté un coup d'œil au frère de l'école primaire de première année et même certaines personnes ont juré de dire que Ye Zhechen avait une relation avec le modèle du magazine à l'arrière.
Au cours de ses fréquents échanges de contacts, Chu Jia s'est peu à peu habitué à l'absence de Ye Zhechen à ses yeux. Il a complètement mis sa vie sur l'enchevêtrement sans fin avec la mer de questions. Elles sont comme les deux hyperboles du manuel, elles étaient très proches mais elles ont finalement choisi de se contrarier.
La chute s'est déroulée inconsciemment. La fraîcheur et l'excitation de l'école ont été englouties par un programme récurrent. Inconsciemment, le fruit de l'eucalyptus était rouge et sec. Lorsque le parterre de fleurs a commencé à geler, la deuxième année de lycée a marqué le début de l'examen de mi-session de ce semestre.
Pour être honnête, c'est le test le plus difficile que Chu Jia ait vécu depuis qu'il était enfant. C'est aussi la première "bataille" à laquelle il a vraiment participé en tant que bêta. Le résultat de la bataille était inattendu.
«Super niveau de jeu?!»
Une semaine après la fin de l'examen, les notes ont commencé à être publiées une par une. Chu Jia, dont le score a été stable dans le top dix de la classe, est devenu le plus gros cheval noir. Pendant cette période de dur labeur, il a finalement joué son rôle. Lorsque tous les résultats ont été annoncés et que les notes ont été classées dans une rangée, Chu Jia a pris la fusée et a grimpé douze, d'un seul coup, le nombre des deux meilleurs étudiants a été pris.
"Ce gamin Beta ... un peu incroyable."
Même l'enseignant alpha qui est le chef de classe est également étonné. Il ne peut s'empêcher de se souvenir secrètement de la dernière fois qu'un bêta ou un oméga a obtenu la première année ... Quand était-ce?
La performance académique en plein essor a fait de Chu Jia le sujet de discussion brûlant pendant le cours, mais cela ne lui a pas apporté beaucoup de plaisir. Pour Chu Jia, le vrai défi est l'étude d'un an et demi.
Cependant, même s'il est bien testé, il a perdu l'occasion de parler au nom de tous les diplômés.
Par rapport à Chu Jia, la situation de Ye Zhechen sera très différente. Peut-être est-ce dû à l'insistance répétée de l'enseignant sur «tomber amoureux et retarder l'école», sa performance a chuté complètement, mais pas au fond, elle est loin du niveau qu'il devrait avoir. Dans les quelques jours où il vient de mettre la liste, les professeurs de diverses matières l'ont appelé à plusieurs reprises pour parler. Il a entendu dire que l'enseignant et le chef de classe devront également parler de ces jours.
Pour être honnête, lorsque chaque score de devoirs est sorti, Chu Jia a prêté attention à voir le score de Ye Zhechen. Du début de l'étourdissement au faible petit suffisant, à la plus grande surprise et à l'incompréhensibilité. Il s'est finalement installé dans une peur profonde.
En tout cas, il ne veut pas voir Ye Zhechen comme ça, tout comme nier son appréciation des yeux des gens. Quelle est la différence entre un alpha dans la chimie des phéromones et une bête?
Pendant la pause déjeuner ce jour-là, l'enseignant de la classe a appelé Chu Jia au bureau. En marchant dans un couloir plein de soleil, la porte du bureau est cachée et la vitre est recouverte de panneaux tels que le nettoyage de printemps et la réunion sportive. La chaleur qui déborde des fissures de la porte est plus abondante que dans la salle de classe, et l'odeur de la crème pour les mains est légèrement cachée dans l'air frais. Chu Jia a symboliquement frappé deux fois à la porte et a crié un «rapport».
Le professeur de classe est bien sûr au bureau et il se tient toujours devant Ye Zhechen.
