6 : ...tout et pour tout.
Emma souriait doucement, la tête balancée en arrière contre l'appuie tête de son siège avant, sa petite amie à côté conduisant. Elles rentraient d'un week-end prolongé en amoureuses. La situation entre Emma et ses parents s'étant vraiment arrangée ces derniers temps, bien qu'ils n'étaient pas non plus très amis avec Regina, ils avaient accepté de garder Tim, et de l'emmener et d'aller le chercher à l'école vendredi et lundi. Le couple rentrant ce dernier jour, elles avaient promis d'être à l'heure pour aller le prendre à l'école, seulement juste avant le départ, Regina avait tirée son amante dans la douche avec elle, pour lui faire l'amour -encore- résultat elles avaient pris un peu de retard. Résultat la brune était tendue à l'idée de ne pas être à l'heure pour son fils, alors qu'Emma se sentait bien, ravie et détendue. Elle avait commencé son travail avec la rentrée, c'est à dire un peu plus d'un mois plus tôt, elle était ravie, adorait, mais c'était si nouveau qu'elle angoissait un peu de ne pas y arriver des fois et elle travaillait beaucoup pour ses recherches aussi, alors entre son travail et celui de sénatrice de Regina, les emplois du temps étaient chargés. Elles faisaient leurs possible pour être présentes pour Tim en plus de leur couple, alors ce petit week-end juste elles deux avait été une bouffée d'air frais.
-Je t'aime. Rappela la blonde.
-Moi aussi Emma. Sourit la brune. Mais si on arrive en retard, je vais t'en vouloir.
-C'est toi qui m'a tirée dans la douche alors que j'étais déjà propre! Se défendit Emma.
-Je voulais te faire l'amour, si tu m'avais pas donné d'orgasme ensuite on serait pas en retard. Argua Regina.
-Tu peux pas me tirer dans la douche, avec ton corps nu en espérant que je vais pas essayer de te toucher ensuite, surtout quand tu fais bien en sorte de m'exciter et de laisser une trace sur moi. Tu m'as quand même fait un suçon sur le sein, je vais avoir l'air de quoi devant mes étudiants demain? Rétorqua la blonde.
-Et bien tu cacheras tes seins au moins. Provoqua la brune.
-Mais c'est sur le haut du sein, va falloir que je porte un haut ras le cou. Remarqua Emma.
-Et bien c'est parfait, pas besoin de décolleté pour faire cours. Fit sérieusement Regina.
-Vraiment Gina? C'est pour ça que tu as fais ça? Parce que tu es jalouse des gens qui pourraient me mater? Je te ferais remarquer que t'es la plus belle sénatrice et que tu es toujours élégamment sexy, alors franchement si une de nous devrait être jalouse c'est bien moi. Grogna la blonde.
-On va vraiment se disputer en rentrant de notre week-end en amoureuses? Soupira la brune.
-Non. Non, c'est pas ce que je veux. Reconnu Emma. Juste si je veux mettre des décolletés j'en mets, et t'as pas ton mot à dire. Je m'habille comme je veux, je t'aime, je suis à toi, mais je choisi ce que je veux porter. Argua-t-elle.
-Bien. Mais personne te touche, ni te lorgne. Marmonna Regina.
-Personne ne touche, juré. Mais je peux pas promettre l'autre, si mes élèves lorgnent je peux pas les contrôler. Rit la blonde. Mais y a que toi que j'aime.
-Moi aussi. Sourit la brune.
La blonde glissa alors sa main sur la cuisse de sa compagne, et la caressa lentement, avec douceur tout le reste du trajet. Elles s'arrêtèrent finalement devant l'école de leurs fils, avec cinq minutes de retard. Ensemble, elles se précipitèrent dans l'école, dans les couloirs, jusque'à la classe de leurs fils. Celui ci était sagement assis sur le banc, son cartable sur le dos, près de la maitresse, la tête baissée, l'air triste.
-Tim! Appella la blonde.
L'enfant releva la tête et sourit grandement avant de sauter sur ses pieds pour se précipiter vers les deux femmes.
-Mamans! Cria-t-il.
Il sauta dans les bras de la brune qui le souleva pour le caler dans ses bras contre son torse.
-Mon coeur. Souffla la brune en embrassant son visage. Tu m'as manqué.
-Toi aussi maman. Marmonna l'enfant calé dans son cou, avant de relever la tête. Mama aussi tu m'as manquée. Ajouta-t-il en tendant les bras vers elle.
Emma qui avait attendu son tour patiemment, se précipita pour le prendre dans ses bras, et le serrer fortement.
-Je te laisse plus gamin, fini, je reste toujours avec toi. Assura la blonde.
-Suis d'acco'. Accepta Tim dans ses bras.
La brune les laissa s'embrasser, et alla vers la maitresse, s'assurant que tout c'était bien passé ces derniers jours, et s'excusant pour le retard. Elle prit ensuite une production en terre faite par Tim, et salua la femme pour aller vers ses deux chéris qui n'avaient pas bougé, se serrant toujours.
-On rentre à la maison mes amours? Proposa-t-elle.
-Oui. On pou'a avoi' un chocolat chaud? Demanda Tim, avec sa lèvre inférieure ressortie pour l'amadouer.
-Tout ce que vous voulez mes amours. Accepta Regina.
-En plus on a rapporté des super bons petits gâteaux de là où on était avec maman. Ajouta la blonde en se mettant à marcher, sans lâcher l'enfant dans ses bras.
-C'était bien? Pou'ait veni' avec vous la p'o'aine fois? S'emballa Tim alors qu'ils quittaient l'école.
-Peut-être, si tu es sage. Gloussa Regina.
-Promis on t'emmènera. Assura tout bas la blonde, faisant sourire l'enfant.
-Emma. Soupira la brune.
-Quoi? Je sais pas lui dire non, il est trop mignon. Bredouilla Emma avec un sourire en ouvrant la voiture, installant l'enfant dans le siège à l'arrière. Hein champion, t'es trop adorable? Fit-elle en l'attachant.
-Vui. Pa'ce que je suis vot'e fils. Sourit Tim, recevant un baiser sur le front.
-Vous faites la paire tout les deux. Soupira Regina en levant les yeux au ciel, alors qu'elle se mettait derrière le volant.
Emma rit et alla prendre sa place près de sa petite amie pour partir. Ils rentrèrent à la maison, prirent leur goûter, les deux femmes racontant à leurs fils leurs jours loin de lui, le faisant rêver. Elles étaient parties seulement dans une petite ville à deux heures de chez elles, mais l'enfant qui n'avait jamais voyagé auparavant, rêvait en les entendant parler de la chambre d'hôte, du village et des ballades et sorties qu'elles avaient faites. Le chocolat chaud dégusté, l'heure avançant, Emma proposa de s'occuper du bain de l'enfant pour que la brune puisse cuisiner le diner comme elle le voulait. Alors elle se retrouva dans la salle de bain, à genoux au sol, près de la baignoire pleine dans laquelle Tim s'amusait.
-Champion tu sais garder un secret? Demanda Emma.
-Oui, je sais. Si c'est un sec'et c'est que j'ai pas le d'oit de di'e. Je sais. Acquiesça fièrement l'enfant.
-Alors je vais te dire quelque chose, mais tu n'as pas le droit de dire à maman, c'est juste pour Tim et Emma, okay? S'assura la blonde.
-Promis mama, je di'ais 'ien. Assura le brun. Dis moi, dis moi. Réclama-t-il en la regardant avec ses grands yeux.
-Tu sais que je t'aime fort, toi et ta maman? Rappela Emma.
-Oui, je sais. Acquiesça Tim.
-Et bien j'aimerais me marier avec ta maman. Annonça la blonde. Tu sais ce que ça veut dire?
-Oui, on a app'it à l'école. Toi et maman vous allez mett'e des 'obes blanches, et y a un t'uc avec des bagues et vous di'e que vous vous aimez, et ap'ès on se'a tout les t'ois pou' toujou's. Expliqua l'enfant.
-Oui, c'est à peu près ça. Sourit Emma. Mais faut d'abord que je demande à maman si elle est d'accord, c'est pour ça que tu dois rien dire.
-D'acco'. Moi je suis content si tu te ma'ies avec maman. Comme ça tu se'as ma mama pour toujou's. Admit Tim en se remettant à jouer avec l'eau.
-Oui, moi aussi je veux être ta mama pour toujours mon champion. Sourit tendrement Emma en caressant sa tête.
Elle termina le bain de l'enfant, et avant de quitter la salle de bain, elle attrapa le petit corps en pyjama et s'assura qu'il garderait le secret. Ce ne fut pas chose facile pour l'enfant, mais il garda le secret durant des jours, demandant chaque soir lors de son bisou à la blonde quand elle demanderait à Regina. Et après trois semaines, ce jour arriva. Emma avait tout préparé en rentrant du travail. Quand la brune passa la porte d'entrée après une longue journée, elle déposa son sac sur la commode et son manteau sur le crochet, comme à son habitude. Mais quand elle remarqua qu'il n'y avait aucun son, elle s'avança alors dans la maison.
-Mes amours! Appela-t-elle en jetant un oeil au salon rangé et vide. Emma?! Timéo?! Fit-elle un peu plus fort en vérifiant la cuisine éteinte.
-Salut maman. Intervint une voix.
-Mon coeur. Souffla la brune rassurée. Puis elle remarqua qu'il portait un pantalon noir élégant et une chemise blanche, et qu'il se tenait dans l'embrasure de la porte qui menait au sous sol. Que fais tu là et dans cette tenue? Et pourquoi Emma n'est pas là?
-Suis moi maman, et aie confiance. Réclama Tim.
-Ça c'est Emma encore, qu'est ce que vous mijoté tout les deux? Demanda Regina en le suivant, léger sourire amusé aux lèvres.
-Tu dois pas poser de questions. Juste me suiv'e maman. Insista l'enfant.
La brune acquiesça et le suivit dans les escaliers. Elle avait fait aménagé le sous sol y a longtemps, une salle de sport, qu'elle n'utilisait plus depuis qu'elle avait Emma, par manque de temps et d'envie, et tout le sport qu'elle avait à faire, elle le faisait de façon délicieuse avec son amante. Mais la salle de sport n'était qu'une partie du sous sol, l'autre partie était une salle qui lui servait de rangement sur un morceau et l'autre était un petit salon, un canapé, une table basse, deux fauteuils, et quelques photos de famille, un endroit dans lequel elle venait se réfugier des fois, pour mettre de la musique et prendre un verre. C'était bien isolé, et elle ne risquait pas d'être entendu par son fils quand celui ci dormait. Mais en cet instant, alors qu'elle entrait dans la pièce elle se disait qu'elle devrait peut-être rajouter un lit, où quelque chose s'en approchant pour qu'elle puisse emmené Emma ici de temps à autre. Elle fut sortie de ses pensées, quand au milieu de la pièce, son fils se tourna brusquement pour lui faire face avec un sourire qui prenait la moitié de son visage.
-Tu veux bien m'expliquer maintenant chéri? Demanda la brune.
-Est ce que tu me t'ouves beau avec un costume? Interrogea l'enfant en écartant les bras pour montrer sa tenue.
-Bien sur mon amour, tu es merveilleux. Assura Regina.
-Et tu c'ois que je se'ais beau avec un..Il chercha ses mots, essayant de se souvenir de ce qu'avait dit sa mama. Un t'uc papillon.
-Un noeud papillon? Proposa sa mère. Tim hocha la tête. Tu serais très beau, mais pourquoi veux tu en mettre?
-Mama et la mait'esse elles m'ont dit que les ga'çons et des fois les filles mettent des costumes et des noeuds papillons pou' les ma'iages. Expliqua l'enfant.
-Et tu vas à un mariage toi? S'amusa tendrement la brune.
-Bah si tu dis oui, oui. Sourit Tim.
-Si je dis oui? Mais oui à quoi chéri? Interrogea Regina, de nouveau perdue.
-À moi. Intervint une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, venant de derrière elle.
Regina se tourna alors pour voir sa petite amie en robe blanche, moulante, s'arrêtant au genoux, sur des talons.
-Emma? Interrogea-t-elle.
-Gina. Ma Gina. Sourit la blonde en s'approchant, les mains dans le dos. Tim à garder le secret longtemps, et tout comme moi il avait beaucoup de mal à ne rien te dire.
-Me dire quoi? Demanda Regina.
Timéo alla vers la blonde, debout près d'elle, et sortit la boite de sa poche.
-Vas y mama. Encouragea-t-il.
La blonde la prit et fit un pas pour s'agenouiller devant sa compagne.
-Te dire que je t'aime plus que tout, que toi et ton fils êtes mon équilibre. Commença Emma. Et que je voudrais finir mes jours à vos côtés. Alors ma belle Regina Mills, veux tu m'épouser?
La brune haleta, plaquant une main sur sa bouche, retenant ses larmes, ses yeux brillants d'émotions.
-Dis oui maman. Intervint Tim, qui n'en pouvait plus d'attendre.
-Oui, oui, oui, bien sur que oui que je veux t'épouser. Assura rapidement Regina, réalisant qu'elle n'avait toujours rien dit en entendant son fils.
Emma sourit, rassurée, et passa l'anneau au doigt de sa toute nouvelle fiancée, avant de se relever pour l'embrasser. Tim cria de joie derrière elles, les faisant rire tendrement, et la blonde l'attrapa dans ses bras, pour le mêler à l'étreinte.
-Vu comme vous êtes beaux on va aller diner au restaurant pour fêter ça. Proposa Regina.
Les deux acquiescèrent rapidement, et ils partirent tout les trois pour la soirée, ne rentrant pas trop tard, pour coucher Tim à l'heure.
Durant les mois qui suivirent, les deux femmes ajoutèrent à leurs plannings des moments pour préparer le mariage, en plus des réunions et du travail au Sénat, des cours et des recherches en anthropologie, des moments familles, des sorties avec les amies et de Tim qui grandissait et apprenait toujours plus de choses, mais surtout à prononcer les syllabes qui lui manquait. Elles avaient rapidement choisi la date, le jour de leurs un an et demi pile, elles se marieraient, et pour ça elles avaient dû choisir un lieu, le réserver, puis le traiteur, les tenues, les invitations, le juge, la décorations, les meubles, elles avaient eu du travail à n'en plus pouvoir, mais elles ne s'étaient pas démotivées, sachant qu'à la fin se serait leur union. Les parents de la blonde avaient été heureux d'apprendre le mariage, heureux pour leur fille, bien qu'ils n'étaient toujours pas parfaitement à l'aise avec le couple qu'elle formait avec Regina, mais ils s'y faisaient doucement, et pour ne pas perdre leur fille à nouveau ils étaient prêts à tout. Alors quand le jour du mariage arriva enfin, tout était prêt, mais les deux femmes étaient un peu angoissées, inquiètes que quelque chose se passent mal, pas comme elles l'avaient prévu et que tout soit parfaitement gâché.
-Maman, mama sortez, je suis prêt! Appela pour la dixième fois Tim dans le couloir de la maison, devant la salle de bain.
-Tim, laisse tes mamans tranquilles, elles sortiront bientôt. Assura Mulan depuis l'escalier. Elle et Aurore étaient venues pour surveiller Tim le temps que les mariés se préparaient, et pour ensuite les conduire. Tout va bien dans la salle de bain?
-Oui, oui, restez là on sort dans une minute. Assura la première voix.
-Emma! Je ne serais pas prête dans une minute! S'offusqua la seconde.
-Mais mon amour tu es magnifique, arrête de te prendre la tête. Encouragea Emma.
Mulan dans le couloir les écoutait parler près de l'enfant, imaginant bien la scène. La brune râlant et Emma la complimentant encore et encore, collée à son dos, la serrant dans ses bras. Les deux furent rejoint par Aurore et ils patientèrent un peu encore, avant de voir la porte s'ouvrir. Emma sortit alors en costume blanc, veste sur un petit haut élégant en dentelle, et son pantalon s'élargissant en bas, cachant une partie de ses pieds dans des talons, ses cheveux réunis dans un chignon bas et un léger maquillage affinant encore plus ses traits. Elle leurs sourit et se tourna, pour tendre la main vers la salle de bain. Une main plus mate se glissa dans la sienne, et Regina s'avança. La mâchoire de chacun se détacha presque autant que l'avait fait la blonde plus tôt. Regina portait une belle robe blanche, en bustier, avec les épaules et le haut du dos couverts de dentelle. Le tissu blanc et la dentelle était reliés par un tissu en mousseline léger, et transparent, donnant un effet de légèreté et d'apesanteur. Sa robe tombait derrière elle sur une vingtaine de centimètre, comme une princesse avait dit la blonde, et ses cheveux qui lui arrivaient maintenant sous les épaules étaient détachés mais soigneusement coiffés pour ne pas tomber dans son visage maquillé ni touché ses lèvres rougies.
-Maman t'es trop belle! Cria l'enfant en venant enlacer la femme qui vacilla, prise au dépourvu, mais rattrapée par sa fiancée.
-Merci mon coeur. Tu es magnifique aussi dans ton costume. Sourit Regina en caressant la tête brune de son fils de quatre ans, presque cinq qui portait un petit costume gris.
-Oui mais toi tu ressembles à une p'incesse, et mama a un p'ince. S'enjoua Tim.
-Princesse et prince. Rectifia la brune en accentuant les syllabes compliquées pour lui.
-Oui maman. Accepta docilement le brun avant de reprendre dans la seconde. On y va maintenant?
Les quatre femmes rirent doucement, et les deux fiancées se jetèrent un oeil pour voir si elles étaient en accord sur la réponse à donner.
-Oui, on va en voiture. Accepta Emma.
-Oui! Hurla Tim en partant en courant vers l'escalier. Je me mets entre mes mamans! Annonça-t-il en allant vers l'entrée.
-Heu..Hésita Regina en regardant sa fiancée alors qu'elles descendaient les escaliers.
-Si si, il a raison, c'est une bonne idée, moins de bisous avant la cérémonie, ça vous fera pas de mal. Gloussa Mulan derrière.
Emma marmonna son mécontentement, et gardant bien la main de sa fiancée dans la sienne elle l'emmena à la voiture. Ils montèrent tous, les futures mariées et l'enfant derrière, Mulan au volant et Aurore continuait de les mitrailler de photos comme depuis son arrivée. Elle était la photographe du jour, sur la demande de son amie la sénatrice et mariée du jour. Ils arrivèrent assez rapidement là où la cérémonie de début d'après midi allait se passer. Elles avaient longuement chercher le lieu parfait, une villa, une maison, un cottage, un domaine, une salle des fêtes, ou profiter du soleil et de l'époque chaude de l'année pour faire ça dehors, et puis finalement elles avaient décidé de faire un mariage au bord d'un magnifique lac aux abords de la ville qu'elles adoraient, c'était simple, beau, il y avait un ponton sur le lac, les tables de buffet et l'allée blanche entre les invités étaient installée quand elles arrivèrent. Ils quittèrent la voiture, et marchèrent jusqu'au bout de l'allée, tout les invités présents se tournant pour regarder les deux femmes, les parents de la blonde en première ligne.
-On se met en place nous! Décida Mulan qui était témoin de la blonde.
-Tim tu viens avec nous. Ajouta Aurore qui était celle de la brune.
L'enfant acquiesça et couru dans l'allée, faisant sourire tout le monde, pour se poster près de la juge qui les attendait devant tout les invités. Les deux femmes gardèrent leurs mains liées et se sourirent.
-J'ai toujours voulu voir ma fiancée descendre l'allée pour venir vers moi. Commença Emma. Et je sais qu'on en a jamais parlé, mais je veux t'attendre là bas, devant tout le monde et sourire en te voyant marcher vers moi. Réclama-t-elle.
-Vas y alors, mon petit chou. Sourit Regina.
Le sourire de la blonde s'agrandit et elle vint déposer un baiser sur ses lèvres, avant de s'avancer, lâchant lentement sa main pour descendre l'allée et se mettre devant la juge, Mulan dans son dos. Elle jeta un clin d'oeil au petit brun, puis un regard à ses parents qui lui souriaient et se tourna pour regarder sa fiancée qui tenait sa robe d'une main en avançant vers elle, le regard de tout le monde sur elle. Regina s'installa face à la blonde, prenant sa main dans la sienne, et la juge commença son discours.
-Avant d'échanger les alliances et les promesses, avez vous quelques mots? Proposa la femme.
-Oui. Acquiesça Emma. Ma belle, avec toi je suis passé d'ado babysitter à femme assumée mama de ton petit garçon formidable, en passant par jeune adulte folle amoureuse. J'ai grandi, évolué, changé mais deux choses sont restées les mêmes. Mon amour et ma complicité avec Timéo, et mon amour dévorant pour toi. Un an et demi à te le cacher, et te regarder en espérant que tu comprendrais à quel point je t'aimais et en même temps à redouter que tu comprennes parce que j'avais peur, peur de toi et de ta réaction, peur que tu ne veuilles plus jamais me voir et que je perde Tim. Elle laissa un moment. Et tu nous as laissé une chance, un essai, voir si ça marchait, et j'ai eu peur, tellement peur, tellement de fois, et un jour tu m'as dis que tu voulais parler de nous à Tim, et là j'ai compris, j'ai compris que j'avais réussi, que tu m'aimais aussi, presque autant que je t'aimais, j'ai compris qu'on allait finir nos jours ensemble. Elle sourit doucement à la brune. J'ai attendu un peu pour te demander en mariage, pour pas t'effrayer, mais si il n'y avait eu que moi je t'aurais demander de m'épouser directement. Gloussa-t-elle, avant de reprendre plus sérieusement. J'ai toujours su que c'était toi, que se serait toujours toi, même si personne comprenait. Finit-elle, laissant un silence de quelques secondes après.
-Regina? Proposa la juge.
-Je refuse de parler après toi, après tout ces jolis mots. S'amusa doucement Regina.
-Ma belle, je te connais, tu sais toujours trouver les mots. Rappela la blonde.
-Tu m'as aimée avant que je ne t'aime, ou en tout cas avant que je le réalise. Tu m'as aimée avec ton innocence propre à l'enfance et ta maturité de l'âge adulte. Tu m'as aimée sans me demander de changer, comme j'étais. Tu m'as aimée malgré tout ce qui nous séparait. Tu m'as aimée avec tout ton coeur. Et le plus beaux dans tout ça, tu m'as fait comprendre que je pouvais aimer aussi, que j'avais le droit d'avoir une relation, que je n'étais pas que sénatrice et mère, j'étais aussi une femme. Et grâce à toi je vis un conte de fée qui me paraissait impossible d'un jour arriver. Elle déglutit, émue. Je t'aime mon amour, je t'aime tant, et je ne veux jamais te quitter, ni toi, ni notre fils. Vous êtes mon présent, mon avenir, mon bonheur. Souffla-t-elle.
Leurs invités étaient émus, les parents de la blonde pleuraient, sa mère surtout, et Tim toujours près de la juge souriait à s'en déchirer le visage.
-Alors maintenant, les promesses. Reprit la juge. Emma Swan, voulez vous prendre pour épouse Regina Mills, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie? Demanda-t-elle.
-Oui je le veux. Sourit la blonde en regardant sa fiancée.
-Regina Mills, voulez vous prendre pour épouse Emma Swan, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie? Questionna la femme.
-Je le veux. Accepta la brune.
-Les alliances. Demanda la juge. Tim tendit la petite boîte avec les deux alliances. Emma.
-Regina, par cet anneau je lie ma vie à la tienne. Je promets de te respecter, te chérir, t'aimer et de rester à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare. Annonça la blonde en glissant la bague à l'annulaire de son amante.
-Regina. Invita la femme.
-Emma, par cet anneau je lie ma vie à la tienne. Je promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin des temps. Et je resterais à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare. Fit à son tour la brune en faisant comme Emma plus tôt.
-Vous pouvez embrasser la mariée. Argua la juge.
Emma sourit en faisant le pas qui la séparait de sa femme, et attrapa sa taille. La brune glissa ses mains sur les joues de la jeune femme s'approchant.
-Allez, mamans emb'assez vous! Fit Tim impatient près d'elle.
La blonde ne perdit plus de temps et vint embrasser sa femme passionnément, Regina lui rendant volontiers. Leurs invités se mirent à applaudir et les minutes suivantes tout s'enchaina rapidement. Une heure après, un coupe de champagne prise pour chacune d'elles, elles se retrouvèrent enlacées au milieu du ponton, sur le lac, juste elle deux.
-On est mariées. Gloussa Emma en venant embrasser la femme dans ses bras, partout sur son visage.
-Mamans! Interrompit Tim en arrivant. La blonde lâcha sa femme pour le soulever dans ses bras, en se collant à elle. Je peux vous demander un t'uc? Demanda-t-il.
-Bien sur, qu'est ce qu'il y a mon coeur? Demanda un Regina, un bras autour des hanches de sa femme, l'autre venant caresser la joue de l'enfant.
-Est ce que maintenant que toi et mama êtes ma'iées, mama est ma v'aie- vraie maman? Se reprit-il, voulant bien articuler cette question importante.
-C'est ta vraie maman mon chéri, promis. Sourit la brune.
-Oui! Cria l'enfant. Faut que je dise à papy et mamie, et Mulan et Aurore! Décida-t-il en se tortillant pour être posé.
Emma étonnée le posa en fixant sa femme, attendant qu'il parte en courant pour parler.
-Tu..Tu penses que je suis sa vraie maman? Demanda-t-elle.
-Bien sur. Tu l'élèves avec moi depuis qu'on est ensemble, un an et demi ou plus même. Je t'aime, et j'aimerais que tu adoptes Tim. Regina caressa la joue de la blonde. Si dans un monde horrible, toi et moi on se séparait j'aimerais que tu sois toujours sa mère et que tu l'élèves aussi, que tu continues à le voir, tu es sa mère dans son coeur, c'est tout ce qui compte. Si il devait m'arriver quelque chose, je voudrais qu'il soit avec toi. Je veux que tu l'adoptes. Sourit-elle.
-Regina.. Murmura la blonde, pleurant doucement. Je veux tu sais, mais j'ai tellement peur que se soit pas ce qu'il y a de mieux pour lui, si j'étais pas parfaite? Marmonna-t-elle.
-Tu es parfaite avec lui depuis trois ans, en tant que babysitter et meilleure amie d'abord puis en maman. Faut juste que tu saches plus lui dire non, mais sinon tu es parfaite. Se moqua tendrement Regina.
-Je peux pas, je l'aime trop pour lui dire non. Bredouilla Emma.
-Je l'aime aussi je te signale. Gloussa la brune. Bon, tu veux l'adopter oui ou non?
-Bien sur que je veux. Accepta la blonde. Et je veux d'autres bébés, qu'on adoptera et élèvera ensemble.
-On aura un autre bébé, mon amour. Sourit Regina.
-Deux autres. Rectifia Emma.
-Peut-être. Commençons par un. Et apprend à leur dit non, et on verra pour un troisième. Gloussa la brune. Et donc adoption, tu veux pas être enceinte?
-Non. Je veux adopter. Avec toi. Sourit la blonde.
Regina sourit tendrement à sa femme et vint l'embrasser, sentant tout son corps pétiller à l'idée de leur avenir ensemble, de leurs famille s'agrandissant. C'était donc ça le bonheur parfait.
