Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 7
Chapter 7
La calèche se dirigea vers la résidence de Lin Xuanzhi.
Cette cour était située dans une région éloignée, ce n'était pas l'une des pièces au niveau du ciel que l'on pouvait trouver parmi les milliers de bâtiments de la famille Lin. Lorsque Lin Zhan a disparu et que Lin Xuanzhi est devenu un bon à rien qui a été chassé de Profound Sky Sect, les chambres de Lin Xuanzhi et Lin Zhan étaient tombées en dessous des normes des chantiers au niveau du ciel.
Et cette cour était tout au plus une cour au niveau de la terre.
Cependant, une région éloignée a ses propres avantages, au moins il n'y avait pas beaucoup de monde ici, donc c'était calme. Habituellement, personne ne venait les déranger non plus, et c'était assez éloigné de la zone centrale de la famille Lin afin qu'ils n'aient pas besoin de voir souvent les autres disciples de la famille Lin. Comme ça, Lin Xuanzhi serait capable de tracer ses grands projets en paix.
La voiture s'est arrêtée, Yan Tianhen a dit de l'extérieur: "Dage, nous sommes de retour."
Lin Xuanzhi se redressa, tira les rideaux et descendit la voiture.
Yan Tianhen a été choqué et il est rapidement allé de l'avant pour soutenir Lin Xuanzhi, mais à la place, Lin Xuanzhi lui a tenu la main.
«J'ai consommé une pilule Repair Body, donc mon corps ne sera plus un gros problème maintenant.» Dit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen a été surpris et a dit: «Réparer la pilule corporelle? Dage, est-ce celui que papa a laissé derrière?
«C'est la bouteille que papa a laissée derrière. Lin Xuanzhi sourit légèrement à Yan Tianhen.
Yan Tianhen était stupéfait, il était presque aveuglé par l'éclat du sourire de Lin Xuanzhi.
Dage lui sourit? Le Dage qui lui montrait toujours un visage noir, lui souriait en fait?!
C'était définitivement un sourire et non un ricanement, n'est-ce pas?
At-il halluciné?
Il… il avait l'impression que quelque chose n'allait pas!
Lin Xuanzhi a agité sa main devant les yeux de Yan Tianhen et a dit: «Pourquoi êtes-vous dans un état second? Je sais que tu as mal au cœur pour ces pilules médicinales. Même si c'est un gaspillage pour moi de consommer la pilule Repair Body pour ce type de blessure, la situation était urgente à l'instant. Si je n'avais pas consommé la pilule médicinale et que mon corps se rétablissait rapidement, vous auriez dû souffrir.
C'était ce qui s'était passé dans sa vie passée. Il gisait dans cette même voiture. D'une part, il était plein de ressentiment que Yan Tianhen ait utilisé ce genre de voiture à bas prix pour le ramener à la famille Lin et soit même passé par l'entrée principale qui lui a fait perdre beaucoup de visage, donc de l'autre. main, il regarda froidement de loin alors que Yan Tianhen se battait avec les portiers.
Les pilules Repair Body que Lin Zhan lui avait laissées étaient toutes des pilules médicinales de première qualité, chaque pilule valait mille pièces d'or. Un pratiquant normal ne consommerait pas facilement ce genre de pilule à moins d'être au seuil de la mort. Après que Lin Xuanzhi se soit transformé en poubelle, il a dû compter sur ce genre de chose pour survivre, donc naturellement il ne le consommerait pas facilement aussi.
Pourtant, les blessures qu'il avait subies étaient toutes des blessures mineures qui se seraient rétablies après une période de repos, donc consommer la pilule Repair Body était un énorme gaspillage des dons du ciel.
Mais le Lin Xuanzhi aujourd'hui ne se souciait pas du tout de ces questions.
Il ne voulait tout simplement pas voir Yan Tianhen être victime d'intimidation, tout le reste n'était que des possessions mondaines.
Yan Tianhen sortit de sa stupeur et fut encore plus surpris de constater que Lin Xuanzhi s'expliquait en fait, et ses mots étaient tous remplis d'inquiétude pour lui!
Yan Tianhen a immédiatement pensé «oh non», son Dage était-il possédé par une chose étrange ou étrange?
À l'origine, il pensait que lorsque Yan Tianhen entendrait son explication, il serait un peu plus heureux, mais Yan Tianhen semblait en fait encore plus en colère qu'avant.
Lin Xuanzhi réfléchit un peu, avant de continuer à le consoler: «Ne vous sentez pas mal, Dage a déjà trouvé d'autres moyens de gagner de l'argent, la prochaine fois, vous ne manquerez certainement pas d'argent à dépenser. Peu importe le nombre de pilules Repair Body que vous souhaitez, Dage les achètera pour vous. »
Yan Tianhen hésita un moment, tendit son autre main qui n'était pas tenue par Lin Xuanzhi et toucha le front de Lin Xuanzhi.
«Vous… vous n'avez pas de fièvre.» Yan Tianhen a dit, puis a regardé attentivement les yeux de Lin Xuanzhi pendant un moment avant de dire avec inquiétude: «Vous n'étiez pas possédé non plus, n'est-ce pas? Que diriez-vous de Dage, vous me montrez une petite preuve que vous êtes toujours vous, sinon mon cœur sera toujours mal à l'aise.
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi ne savait pas s'il fallait pleurer ou rire ou non, mais après avoir réfléchi pendant un moment, il a quand même dit: «Je me souviens que papa a dit avant, quand tu venais de rejoindre notre famille, tu n'osais pas quitter ta chambre seule la nuit, vous vous êtes couché dans votre lit et vous l'avez retenu. Le lendemain matin, lorsque vous vous êtes réveillé, vous avez réalisé que vous aviez déjà mouillé le lit.
Yan Tianhen, «…»
