Pardon pour cet update tardif ! J'ai aucune excuse, si ce n'est que j'écris en parallèle une autre fanfic BTS, et qu'en ce moment elle m'inspire bien plus que celle-ci. Si ça intéresse quelqu'un, elle implique des hybrides :D.
Katell se gara rapidement sur une place de parking dans la rue, et allait ouvrir le coffre quand le plus jeune la devança, libérant le chien qui sauta sur le trottoir en lançant à tout le monde des regards assassins. D'habitude, il avait toute la banquette arrière pour lui tout seul, alors il voyait d'un mauvais œil ces nouveaux arrivants qui volaient sa place. Sa rage fut de courte durée, cependant. Lorsque Jungkook lui gratta la gorge, il se laissa tomber au sol et se roula sur le dos, exposant son ventre dans l'attente de caresses.
Sans perdre de temps, la jeune femme les dirigea vers une maison au bout de la rue, et ils contournaient la haie pour accéder à l'entrée lorsqu'ils virent un homme qui attendait, l'épaule posée contre le montant de la porte.
La première chose que Yoongi se dit, ce fut que Katell tenait plus de sa mère. Car si l'homme et elle avaient quelques traits en commun, la vendeuse dépassait de justesse le mètre soixante, alors que lui le toisait d'au moins quinze centimètres. Le Coréen ne se sentait pas petit, après tout il était de taille moyenne dans son pays. Mais face à la force de la nature qui bloquait toute la porte par son imposante stature, il se sentit minuscule. Surtout au moment où il se décolla du mur pour poser une main gigantesque sur sa hanche, l'autre se soulevant, permettant à ses yeux de regarder sa montre.
- Je t'attendais il y a une demi-heure, lâcha-t-il d'une voix venue du fin fond d'une grotte, en fixant sa fille.
- Salut, papa, je suis contente de te voir aussi, marmonna-t-elle. Désolée, on est en retard. Je te présente mes amis ?
- Nan. Ca sera Chinois 1, Chinois 2 et Chinois 3, répliqua-t-il d'un ton mauvais en croisant ses bras sur sa large poitrine.
- Alors, lui c'est Yoongi, l'ignora-t-elle en montrant le rappeur d'un geste de la main. Puis Namjoon, et Jungkook.
- Chinois 1, Chinois 2 et Chinois 3, répéta son père dans un grognement. Et explique-moi pourquoi tu t'es fait aussi belle, ajouta-t-il en réussissant à lui lancer un regard admirateur et réprobateur à la fois.
- Je vais rentrer et voir maman, le prévint-elle avec un sourire blasé, se glissant dans le maigre espace qui restait entre son père et le montant de porte.
Suga, qui était celui qui se trouvait le plus proche, voulut la suivre, mais le bras que l'homme lança pour bloquer le passage le fit bondir en arrière. Alors Katell revint sur ses pas, passa sous le bras, et se planta devant son père en croisant les bras à son tour, montrant qu'ils étaient définitivement de la même famille.
- Papa, soit tu dis bonjour, soit tu laisses passer, mais décide-toi.
De mauvaise foi, il retroussa sa lèvre supérieure, ce qui le faisait ressembler à un taureau, et il tendit la main vers le rappeur, qui tenta d'étouffer un cri aigu lorsqu'il lui broya les os. Secouant sa main, il entra dans la maison sans un mot, tenant un boitier blanc sous son coude, alors qu'il vérifiait que ses phalanges étaient intactes. Vint ensuite Jungkook, qui fit à l'homme un des sourires enfantins dont il avait le secret, le salua en se baissant puis lui tendit la main de bonne volonté. Il lui aurait bien fait le même coup qu'à Yoongi, mais le regard noir de sa fille, ainsi que le fait que Kahn (autrement dit son petit-fils) se tenait en confiance tout près de sa jambe, l'en dissuada. Alors il s'en contenta d'une poignée de main ferme, avant de se tourner vers le dernier arrivant.
- Enchanté, monsieur, commença Namjoon en claudiquant vers lui pour lui tendre la main.
D'habitude grand comparé aux autres, Rap Monster devait lever les yeux pour regarder le père de son amie, ce dont il n'avait pas l'habitude et il trouvait cela assez déconcertant. Et ce fut encore plus le cas lorsque l'homme le laissa avec sa main tendue alors qu'il l'observait de la tête aux pieds. Et il soupira avant de prendre la parole.
- Je crois que j'avais la même chemise quand j'avais ton âge, lâcha-t-il en saisissant enfin la main tendue, avant de le pousser à l'intérieur de la maison. Katell, bonsoir mon cœur, la salua-t-il enfin en la prenant dans ses bras pour la faire disparaitre dans son torse d'ours. Alors, c'est qui ces types ?
Elle allait lui raconter toute l'histoire lorsque sa mère arriva dans le hall, tout sourires pour accueillir ses invités, et Kookie se précipita vers elle pour lui dire bonjour, et plein d'autres choses qu'elle ne comprit pas, et fut rapidement suivi par les deux autres qui saluaient poliment.
- Trésor, tu devrais aller chercher le rat dans son terrier. Et je t'écoute pour l'explication, poursuivit son père en refermant derrière lui.
- Alors... On s'est rencontrés par hasard, et je les dépanne jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver une solution. Ils sont chanteurs dans un groupe qui s'appelle BTS, ajouta-t-elle en ouvrant une porte menant au sous-sol, alors que les garçons tendaient soudain l'oreille en entendant le nom de leur groupe. Et pour info, papa, ils sont Coréens, pas Chinois.
Ils arrivèrent dans une grande pièce qui faisait sans doute la même surface que la maison, où se trouvaient une table de billard, des étagères pleines de jeux de société, et même quelques instruments. Devant eux, un canapé leur tournait le dos, et un jeune homme était assis dessus, manette à la main, et jouait à un jeux vidéo sur un grand écran plat.
- Pourquoi on parle des BTS ? Demanda-t-il sans se retourner. On entend qu'eux en ce moment. Et puis y'en a un, paye tes chevilles, le gars se fait appeler "Rap Monster", rit-il. Après le "Rap God", t'as le "Rap Monster".
Katell plaqua une main sur son visage, voulant effacer les cinq dernières minutes de sa vie. Le leader, pour sa part, s'approcha du canapé avec un large sourire, et le contourna, attirant enfin l'attention du jeune homme.
- En fait, c'est juste RM maintenant, mais tu peux m'appeler Namjoon.
Une longue seconde passa, pendant laquelle le jeune homme fixa Namjoon dans les yeux sans réagir. Puis, soudain, il bondit sur ses pieds en faisant un "O" avec sa bouche, alors que la télé affichait un "GAME OVER" multicolore. Voulant se tourner vers Katell, il vit les deux autres membres du groupe et ferma la bouche, revenant à son premier interlocuteur.
- En vrai, j'aime bien celle qui fait "Oh my my my", fit-il avec un geste du genou qui fit rire Suga, alors que Jungkook le reprenait la chorégraphie de "Boy With Luv" avec un niveau professionnel.
- T'es pas obligé d'aimer, s'amusa Namjoon en lui tendant une main. Ta sœur aime pas notre musique, ajouta-t-il en reconnaissant des traits communs.
- J'ai jamais dit ça, se défendit Katell.
- Tu nous as jamais dit que t'aimais ce qu'on faisait non plus, c'était assez facile à déduire, sourit-t-il en lui faisant comprendre que ce n'était pas un problème.
- J'aime bien "Dynamite".
- C'est vrai, elle aime bien "Dynamite", l'appuya le jeune homme en s'approchant des deux autres pour leur tendre la main. Owen, se présenta-t-il. Je suis le frère de Katell.
- Son frère, répéta Jungkook en levant les yeux vers lui.
Si Owen faisait pratiquement la taille de son père, il était pourtant plus mince, et avait hérité de la chevelure châtain et des yeux verts de sa mère, à l'égal de Katell. Portant les cheveux relativement courts, il avait aussi une barbe bien taillée qui couvrait tout son menton jusqu'au bord de sa mâchoire.
- Moi c'est Kookie. Je peux toucher ta barbe ?
- Non, répondit le jeune homme sans hésiter.
- Aish, fit cette fois-ci Yoongi. Ca se demande pas, Jungkook. Moi c'est Suga.
- J'arrive pas à avoir de la barbe, poursuivit le maknae en adoration devant sa pilosité faciale. T'as quel âge ?
- Vingt ans… fronça-t-il les sourcils sans comprendre ce que cela venait faire dans la conversation.
- Oh ! T'es plus jeune que moi ! Je suis le hyung de quelqu'un ! Quelqu'un me doit le respect !
Se tournant vers sa sœur, le jeune homme fit non de la tête en haussant un sourcil, et elle lui fit signe de laisser tomber.
- On va remonter ? Proposa-t-elle. Je pense qu'on va attaquer l'apéro.
- Ca mange beaucoup les Coréens ? Demanda Owen en laissant passer les invités devant. Parce que papa a prévu de quoi nourrir un petit pays, et il accepte mal les refus.
La table était entièrement couverte de bols, assiettes, ramequins... Des carottes coupées en bâtonnets côtoyaient les gressins et les olives, alors que toute une variété de sauces donnait aux invités l'occasion de faire leurs mélanges. Les garçons eurent l'air émerveillés en entrant dans le salon salle à manger, et le plus jeune voulut se servir, arrêté au vol par la main du leader qui tapa sur ses phalanges.
Katell se tourna vers eux en entendant deux cris étouffés, alors que Namjoon faisait la grimace, son front collé contre un mur, et que Jungkook se frottait la main, soufflant un piteux "hyung!" alors qu'il lançait à son ami un regard trahi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'enquit-elle.
- Jungkook a voulu prendre une carotte, expliqua Yoongi avec son flegme habituel. Et RM lui a tapé dessus avec sa main plâtrée. Du coup ils ont mal tous les deux. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à la maladresse de Namjoon. Madame, passa-t-il à autre chose comme s'il avait l'habitude, alors que la jeune femme vérifiait que les mains des garçons allaient bien. C'est pas grand-chose mais on vous a apporté ça.
Katell se chargea de la traduction, alors que Suga tendait à sa mère le boitier blanc qu'il avait sous son bras et qu'il trimballait depuis la maison. Plus gros qu'un livre, il n'y avait rien dessus, en dehors des lettres "BE" sur le devant, et la dame le remercia en haussant les sourcils.
- C'est notre dernier album, précisa-t-il.
- C'est un CD ? S'étonna-t-elle en l'ouvrant immédiatement pour découvrir tout un tas de livrets, photos et posters.
- Oui, il est dans la pochette noire, intervint cette fois-ci Namjoon en lui montrant ce dont il parlait, frottant sa main gauche.
- Mais il y a plein de gens, dessus, s'étonna la mère en ouvrant un poster montrant une photo du groupe.
- Les autres sont restés en Corée du Sud, poursuivit le leader. Vous avez V, montra-t-il sur l'affiche, J-Hope, Jin et Jimin.
- Wah, le packaging déchire, lança Owen par-dessus l'épaule de sa mère en attrapant un livret plein de photos. Regarde papa, montra-t-il une photo à l'homme qui était resté près de la porte. Et si je me teignais les cheveux en bleu ?
- Non.
- Et rouge ? Montra-t-il un autre portrait.
- Non.
- Et décoloré, comme RM ? Insista-t-il en faisant sourire le premier intéressé.
- Déménage de chez moi.
