-61-

Fils?

Su Ling a été abasourdi par cette déclaration. N'est-ce pas juste une illusion quand il a dit qu'il avait l'impression d'élever un groupe d'enfants? Mais Xian Mo Yu l'a toujours considéré comme son père? Il a réfléchi pendant un moment et a pensé que la possibilité était relativement élevée. Xian Mo Yu le suivit hors de la montagne et était très proche de lui, presque obéissant. Mais c'est faux, alors il l'a corrigé, "Tu n'es pas mon fils, je suis un humain, toi ..."

Avant qu'il ait fini de parler, les racines qui frottaient contre lui plus tôt se pencha vers l'extérieur et rebondirent pour lui gifler le front. De nombreuses racines se sont levées et tremblaient de mécontentement.

"Je suis ton père!"

Su Ling a regardé 4 grands mots et a été abasourdi. Pendant un moment, une pensée traversa son esprit, "Peut-être que la grammaire de Xian Mo Yu ne suffit pas". Cependant, en regardant la réaction de Xian Mo Yu, il s'est rendu compte que ce que Xian Mo Yu voulait exprimer, ce sont précisément ces mots, et l'ordre des pronoms était correct.

"Non, avez-vous mal compris? Je suis un humain, pas une plante spirituelle." Su Ling a expliqué.

"Tu es fils!" Xian Mo Yu partagea une expression de pleurs dans son esprit.

Su Ling ne sait pas s'il doit rire ou pleurer. Puis, des images lui traversèrent l'esprit, et il toucha inconsciemment la nuque, "La chose qui est dans mon corps, est-ce votre semence?"

Toutes les racines de Xian Mo Yu acquiescèrent ensemble. Puis ils emmêlèrent le poignet de Su Ling, poussant affectueusement, "Même souffle que moi."

Su Ling est très sensible aux odeurs. Il sait qu'à part son odeur de phéromone, il n'y a pas d'autre odeur sur son corps. Cependant, en regardant les mots de Xian Mo Yu, il devina que peut-être qu'il avait été affecté par la graine d'une manière ou d'une autre, et que son corps avait subi un changement imperceptible par l'homme, que seule la plante spirituelle pouvait ressentir. C'est pourquoi son affinité avec les plantes spirituelles est très élevée. Il regarda Xian Mo Yu avec une expression compliquée. Il s'est avéré que Xian Mo Yu était si bon avec lui parce qu'il le considérait comme son fils!

Xian Mo Yu tira doucement sur son poignet, et 2 mots apparurent dans son esprit: «Appelle Papa», puis une racine se pencha pour pointer vers Lóng Mo Téng, «Appelle l'oncle».

Su Ling: "..." D'autres personnes penseront qu'il est fou.

Su Ling n'a pas parlé pendant un moment, alors Xian Mo Yu a de nouveau dessiné une expression de pleurs, et en même temps, a pleuré à son petit ami.

"Mon fils a refusé de m'appeler" Papa "ou vous" Oncle ". Est-ce qu'il me blâme de ne pas être là pour lui pendant sa croissance ..."

Lóng Mo Téng: "Arrêtez vos cris stupides, et vous n'êtes plus autorisé à regarder des drames la nuit."

Regardant les racines molles, Su Ling étendit la main et serra légèrement, "Que diriez-vous de vous appeler 'Xiao Xian' et Lóng Mo Téng 'Xiao Lóng'? Cela semble plus proche, non?" Appeler les plantes spirituelles comme père et oncle est trop étrange.

Les racines se soulevèrent et se tinrent devant lui, sans se balancer ni hocher la tête, comme si elle envisageait la suggestion.

Lóng Mo Téng s'est détaché de l'un de ses pétales et a encerclé une extrémité autour du poignet de Su Ling. Ensuite, 3 grands mots sont apparus dans l'esprit de Su Ling, «Appelez l'oncle Lóng».

Lóng Mo Téng a utilisé ses feuilles pour faire fonctionner l'ordinateur, et l'écran holographique se dilate,

face à Su Ling.

Lin Meng, qui avait regardé avec curiosité, a tiré le bras de Su Ling et a dit: "Wow, beaucoup de gens discutent de Lóng Mo Téng, haha, certaines personnes l'appellent même Père!"

Su Ling regarda l'écran holographique. C'était une rediffusion de la scène où Lóng Mo Téng l'a sauvé, lui et Lin Meng, mais la vidéo a été presque obscurcie par le barrage élargi de commentaires. Il soupçonne que Lóng Mo Téng lit les commentaires plutôt que de regarder la vidéo.

"C'est tellement cool, Père plante spirituelle, s'il te plaît, donne-moi une feuille. A partir de maintenant, je serai ton fidèle fan."

"Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la plante spirituelle de mon Père?"

La vidéo a rapidement atteint la partie où Xian Mo Yu a pulvérisé son poison et le coin avant de la voiture a fondu. Puis le barrage de commentaires a immédiatement changé de direction.

"Ah! Mon père Xian Mo Yu est si beau!"

"Trop fort, Père Xian Mo Yu! Comme prévu du liquide corrosif qui pourrait éliminer les matières sombres de l'espace!"

Le coin de la bouche de Su Ling se tordit. Il semble qu'appeler la plante spirituelle comme Père est tout à fait normal? Tout être vivant est qualifié pour être appelé Père si c'est assez génial. Il sentit soudain qu'appeler Xian Mo Yu Papa lui semblait correct.

Les racines ont respiré la mauvaise haleine vers l'écran holographique et se sont tournées pour exprimer une certaine affection à son fils, "Je ne vous ai que mon fils; ils ne le sont pas!"

Lin Meng se pinça le nez et fit un pas en arrière, "Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce malheureux que d'autres personnes l'appellent Père?"

Su Ling marmonna maladroitement un En et pressa les racines, se sentant un peu ému. «Père» a une signification particulière pour lui parce que quelqu'un avec ce rôle n'est jamais apparu dans sa vie auparavant. Il en avait rêvé, mais il cessa de le souhaiter. Après avoir transmigré à Planet Belle, il a le père Su, mais cet homme n'est qu'une identité. Il n'a jamais considéré le père Su comme son père.

Xian Mo Yu a poursuivi: "Je gagnerai de l'argent pour te soutenir. Je ne voulais pas t'ignorer quand tu étais jeune. Je te cherche depuis longtemps."

Après avoir lu les mots, Su Ling a demandé: "Vos graines sont-elles difficiles à trouver?"

Xian Mo Yu a partagé quelques images mentales avec lui. Les images se déplaçaient très rapidement, comme un film en avance rapide. Les saisons ont changé plusieurs fois dans le film, et finalement, une graine a émergé du bouton floral de Xian Mo Yu. Après cela, Xian Mo Yu a commencé à accumuler des nutriments pour la croissance de la graine. Après avoir absorbé les nutriments, il condensera les nutriments des étamines, de la même manière qu'il libère son liquide noir. Mais les nutriments sont des particules solides, semblables à la graine. Parce que la nutrition est sous forme d'essence, le processus d'accumulation est très long. Plus tard, lorsque Xian Mo Yu accumulait les nutriments, il rencontra Redthorn Ball et les 2 autres plantes spirituelles. Il a essayé de les manger, et les plantes ont libéré leur poison, essayant de résister. Ce fut le moment où Mère Qin est apparue. Xian Mo Yu a abandonné les plantes spirituelles mais a accidentellement laissé sa graine et une partie des granulés nutritifs derrière. Quand il est revenu à la recherche, les 3 plantes et Mère Qin avaient disparu. Ainsi, il a commencé un long voyage de recherche de sa semence.

Su Ling caressa la racine de Xian Mo Yu sur son poignet et en fut désolé. Il a vraiment dépensé beaucoup d'énergie sur la graine. De toute évidence, il attendait beaucoup son «fils» avec impatience. Eh bien, ce n'est pas mal pour Xian Mo Yu de le traiter comme son fils; au moins, il ne se sentira ni déçu ni triste. Et comme l'a dit Xian Mo Yu, il a le même souffle que sa graine.

Souriant, Su Ling a demandé: "Si vous l'aimez, pourquoi ne pas vous appeler" Papa Xian "et Lóng Mo Téng" Oncle Lóng "?"

Les racines de Xian Mo Yu se tordirent joyeusement tandis que les feuilles de Lóng Mo Téng brillaient légèrement et frottaient ses feuilles contre le dos de la main de Su Ling. Ensuite, il est rapidement revenu aux pétales pour continuer à jouer avec l'ordinateur.

Lin Meng était perdu, "Je pensais que ça n'aime pas être appelé Père?"

Su Ling: "Cela ne m'inclut pas."

Lin Meng regarda les racines et marmonna: "Papa Xian ..."

Une racine lui gifla le front mais ne partit pas immédiatement et écrivit: "Appelle" oncle "."

Xian Mo Yu n'était pas très habitué à envoyer des mots mentaux, mais il réalisa maintenant que la communication directe était trop pratique.

Lin Meng regarda Su Ling, "Ça ... ça peut écrire!"

Su Ling a pointé du doigt l'ordinateur, "En, ils ont appris à écrire récemment."

"C'est incroyable!" Lin Meng était envieux comme il l'a dit: "J'ai déjà communiqué avec des plantes spirituelles de grade A. Elles partagent principalement des émotions et des images simples pour communiquer."

Tout en parlant, Gu Liheng est entré, "Il est temps de déjeuner."

Les quatre d'entre eux ont déjeuné et Xiào Rui est parti avec Lin Meng par la suite. Su Ling retourna dans la salle des plantes spirituelles. Il voulait demander quelque chose plus tôt mais ne l'a pas fait à cause de Lin Meng dans la pièce.

«Papa Xian, as-tu peur du feu?

Les racines acquiescèrent.

Lorsque la scène où Mère Qin est apparue, Su Ling a vu quelque chose qui serait considéré comme étrange dans Planet Belle. Elle tenait une torche au lieu d'un appareil d'éclairage. Xian Mo Yu a quitté la scène tout de suite, et combinant avec le fait que Mère Qin ne pouvait pas être une menace pour Xian Mo Yu, Su Ling a deviné que son départ était lié au feu. C'est probablement la raison pour laquelle Mère Qin, une Omega, a osé entrer seule dans la forêt. Elle semblait très bien connaître la forêt.

"Combien de personnes savent que vous avez peur du feu?" Il a demandé.

Xian Mo Yu: "Pas beaucoup. Peu de gens nous connaissent."

Su Ling: "Je vais le garder secret, et vous ne le faites savoir à personne non plus."

Les racines acquiescèrent.

Su Ling est resté un moment et est parti en voyant les deux plantes se réunir pour jouer à l'ordinateur. Il a marché jusqu'à sa chambre pour une sieste dans l'après-midi et a reçu un message du directeur Wang du programme scientifique.

"M. Su, quand êtes-vous libre? L'attention de Xian Mo Yu a atteint un nouveau sommet aujourd'hui. Je veux organiser votre émission le plus tôt possible."

Su Ling réfléchit un moment avant de répondre: "Je serai libre à partir de demain, mais laissez-moi vous dire ceci en premier. Le contenu scientifique normal est bien, mais il n'y aura pas de processus de chasse en direct."

"J'ai contacté l'association et obtenu des informations pertinentes. De plus, j'ai ajusté le déroulement du programme. Je vous enverrai les détails maintenant. S'il n'y a pas de problème, pouvez-vous venir répéter demain? Il sera diffusé en direct le lendemain demain."

Su Ling réfléchit un moment, "D'accord."

Après cela, Su Ling est allé au salon pour lire les informations avec Gu Liheng. Gu Liheng a suggéré: "Essayez d'éviter autant que possible d'être dans la caméra."

Su Ling pensa à l'accident d'aujourd'hui et fut d'accord avec un En, "D'accord, je vais juste laisser Papa Xian envoyer une racine en arrière-plan."

«Papa Xian? A demandé Gu Liheng.

En entendant la question de Gu Liheng, Su Ling était légèrement embarrassée. Il poussa une légère toux et parla du lien entre Xian Mo Yu et lui. Il a dit qu'avec un sourire inconsciemment révélé dans ses yeux, "En fait, à mon âge maintenant, j'ai tiré plus d'avantages de notre connexion."

Gu Liheng posa sa paume sur la nuque de Su Ling, "Y a-t-il des sentiments inhabituels en temps normal?"

Su Ling a rétréci son cou inconsciemment et a dit avec un sourire, "Est-ce que cela compte comme inhabituel si je voulais particulièrement que vous y preniez une bouchée?"

Les doigts de Gu Liheng se raidirent légèrement et ses yeux devinrent profonds, "Vous ne pourrez pas le supporter."

Su Ling attrapa son front et acquiesça: "Tu avais raison. Je n'ai plus d'énergie des activités de la nuit dernière plus la natation d'aujourd'hui." Il se leva et se dirigea vers la chambre d'amis, "C'est probablement mieux pour nous de dormir séparément pendant notre sieste de l'après-midi."

Gu Liheng attrapa la main de Su Ling, ne voulant pas se séparer de son Omega. Puis il a dit: "J'ai une idée."

-62-

Après que Gu Liheng ait dit cela, il a emmené Su Ling dans la salle des plantes spirituelles. 3 minutes plus tard, Xian Mo Yu s'assit à côté de la chambre principale près du balcon, exsudant un parfum agréable. Avec ses racines trempées dans la solution nutritive, Xian Mo Yu a apprécié son temps à regarder des dessins animés avec ses amis.

Gu Liheng a embrassé Su Ling dans ses bras, tous deux ont enlevé leur isolateur, mais ils n'ont pas été affectés par leurs phéromones. Leur taux de compatibilité est relativement élevé, mais ils ont eu des activités intimes la nuit dernière donc se prélassant dans le parfum de Xian Mo Yu, leur état est très stable.

Su Ling posa sa tête sur les épaules de Gu Liheng, ses yeux légèrement incurvés alors qu'il soupirait, "C'est tellement confortable."

Il n'y a rien qui couvre sa glande, et ça fait du bien de se câliner avec un dieu masculin. Gu Liheng frotta doucement ses cheveux noirs. Dans son cœur, Su Ling soupira d'admiration envers les pouvoirs de Papa Xian. Tout d'un coup, comme s'il pensait à quelque chose, il se retourna et sourit au dieu masculin: «En fait, il y a un autre moyen.

Les doigts de Gu Liheng s'arrêtèrent et sa mâchoire se raidit légèrement; il savait ce que voulait dire Su Ling.

Su Ling a poursuivi: "Si nous faisions un marquage permanent, nos phéromones seraient dans un état stable, sauf pendant les périodes d'œstrus et de susceptibilité. De plus, notre état stable s'appliquera non seulement entre nous mais aussi lorsque nous sentirons d'autres phéromones AO." Su Ling s'assit en tailleur et regarda Gu Liheng face à face, "Ai-je raison?"

Gu Liheng a reconnu avec un faible En.

En plissant les yeux, Su Ling se rapprocha de Gu Liheng, "Tu ne veux pas me marquer de façon permanente?"

Les joues et les mâchoires de Gu Liheng étaient raides et son expression était serrée.

Su Ling a touché le côté du cou de Gu Liheng, "Alors tu avais prévu de ne pas m'épouser avant d'être guérie, mais aussi de ne pas me donner de marquage permanent?"

La pomme d'Adam de Gu Liheng s'est déplacée de haut en bas, et il a tendu la main pour saisir la main qui s'est progressivement déplacée vers sa glande. Sa voix était basse et rauque alors qu'il expliquait: «Si je vous marquais de façon permanente, vous dépendriez complètement de moi, et je voudrais follement vous monopoliser. À moins que vous n'effaciez de force mon marquage, vous ne pouvez être qu'avec moi. Effacer un permanent le marquage est très douloureux. "

Les paroles de Gu Liheng combinées à sa voix virile magnétique ont fait battre le cœur de Su Ling à un rythme irrégulier. Su Ling rencontra ses yeux concentrés pendant 2 secondes avant de sourire et de reculer.

"En écoutant vos paroles, j'ai eu l'impression de vouloir être complètement marquée par vous."

En entendant cela, la respiration de Gu Liheng s'est ralentie et il a détourné le regard, "Tu devrais faire une sieste."

Su Ling eut un petit rire car il changea brusquement de sujet. Mais il a suivi ses souhaits et n'a pas continué le sujet. Il savait très bien que le dieu masculin pensait pour lui. Il (GLH) craignait que sa maladie ne puisse être guérie et ne puisse pas lui donner le bonheur (SL), alors il voulait laisser une certaine marge pour des changements futurs. Le cœur de Su Ling était doux et plein de chaleur alors qu'il se coucha docilement du côté de Gu Liheng. Puis il a tiré sur ses mains et a dit: "Vous devriez vous reposer aussi."

Après que Gu Liheng se soit couché, Su Ling a dit: "Je visiterai votre médecin avec vous cet après-midi."

"Bien." Gu Liheng a répondu.

Su Ling ferma les yeux et s'endormit avec satisfaction. Gu Liheng regarda le jeune homme à côté de lui avec affection et excuses. Le jeune homme n'a pas tenu compte de la réserve d'un oméga et a pris l'initiative d'aller plus loin avec lui, mais il l'a refusé. Que ce soit rejeter la demande du jeune homme ou aller contre son propre cœur, cela le mettait très mal à l'aise.

Les racines de Xian Mo Yu se balançaient dans la solution nutritive. "Ma belle-fille ne dort pas et a juste regardé mon fils. Que fait-il? Serait-ce qu'il veut manger mon fils en secret?"

Lóng Mo Téng: "Idiot, les gens ne mangent pas les gens. Sois honnête avec moi, quand je dormais, tu voulais me manger?"

"Bien sûr que non," répondit Xian Mo Yu et ajouta, "juste quand j'étais jeune. Je t'ai regardé et je veux juste absorber un peu de liquide de vigne."

Les feuilles de Lóng Mo Téng percées dans les pétales de Xian Mo Yu, "Connard, c'est pourquoi je me suis demandé comment tu peux grandir si vite!"

"Ce n'est qu'un petit peu, tu es si avare," Les racines de Xian Mo Yu s'enroulèrent autour de la vigne, "Vous pouvez produire un nouveau liquide de vigne chaque jour, pourquoi le garder pour vous?"

"Si je ne le garde pas, comment puis-je devenir instantanément grand et sauver votre fils aujourd'hui?"

"Mais tu es devenu incontrôlable plus tard à cause de trop de liquide de vigne!" Xian Mo Yu a secoué ses racines, "Tu devrais donner à mon fils du liquide de vigne tous les jours, c'est comme si tu donnais de l'argent de poche à mon fils."

Xian Mo Yu a cliqué sur l'écran holographique, "

Tu vois, l'oncle humain donne aux enfants de l'argent de poche et l'angpow du Nouvel An."

Lóng Mo Téng: «N'en ai-je pas déjà donné un? J'ai donné un énorme cadeau de réunion. "

Xian Mo Yu: "Mon fils ne l'a toujours pas vendu, il est dans l'espace de stockage! Oubliez-le, n'en donnez pas. C'est inutile de toute façon si mon fils ne peut pas le vendre."

"C'est impossible!" Les feuilles de Lóng Mo Téng brillaient légèrement. "Ce doit être mon neveu qui hésite à vendre."

"Oui," persuada Xian Mo Yu, "si vous donnez généreusement plus, peut-être qu'il sera prêt à le vendre."

Lóng Mo Téng: "C'est rare, vous parlez en fait de la logique."

Les racines de Xian Mo Yu ont tremblé, "Je suis super intelligent!"

Su Ling ne savait pas que pendant sa sieste de l'après-midi, son père bon marché [1] avait eu recours à certains avantages de son oncle bon marché. Quand il s'est réveillé, il a vu Gu Liheng assis sur le canapé en train de regarder l'écran holographique avec un visage sérieux. Une racine se tenait à côté de Gu Liheng, ne sachant pas ce qu'il regardait. Su Ling se dirigea vers le canapé et s'assit, posant sa main sur l'épaule du dieu masculin. Puis la racine se déplaça pour faire le tour de son poignet, et il la serra légèrement avec ses doigts. Jetant un coup d'œil à l'écran holographique, il demanda: "Est-ce le résultat de l'enquête?"

Gu Liheng prononça un En et lissa ses cheveux endormis, "Rien de suspect trouvé pour le moment."

"Les deux Omegas ont entendu dire que Xiào Rui et moi étions dans le centre sportif, alors ils nous ont attendus à l'entrée. Nous n'avons pas encore trouvé la personne qui a diffusé la nouvelle."

Su Ling a haussé les sourcils en entendant cela: "Il semble que je devrai vous accorder plus d'attention à l'avenir. En tant que président de la famille Gu, et avec une si belle apparence, il doit y avoir beaucoup de gens qui ont des intentions vous."

Gu Liheng a regardé Su Ling, "Vous êtes le seul à m'avoir avoué au cours des 3 dernières années."

Les yeux de Su Ling se rétrécirent légèrement, "Vous êtes malhonnête, n'est-ce pas Zhao Qi qui vous a avoué? Il doit y avoir quelqu'un d'autre aussi?"

"J'ai seulement remarqué votre confession." Dit sérieusement Gu Liheng.

Su Ling ne put s'empêcher de rire, "M. Gu, vos mots doux vont trop bien dans ma ruelle."

«Ce ne sont pas des mots doux», déclara solennellement Gu Liheng.

Su Ling sourit plus profondément et passa le sujet aux affaires, «Et ces Alphas ivres?

"Quelqu'un les a payés pour donner une leçon aux 2 Omegas, qui auraient triché dans une liaison. Cette personne en a parlé aux hommes dans la salle de bain d'un bar, aucune surveillance n'est disponible."

Su Ling: "La soi-disant leçon est destinée à vous et à Xiào Rui de la voir, pour vous retenir?"

"En, l'accident à l'intérieur du centre sportif a conduit un grand nombre d'agents de sécurité à s'y rendre. Il y avait peu d'agents de sécurité à l'entrée principale, ce qui a ralenti le soutien. Par conséquent, nous avons été retenus."

Su Ling a touché son menton, "Donc, cet accident vise soit Meng Meng, soit moi."

Le visage de Gu Liheng était légèrement sombre et il tenait fermement la main de Su Ling: "Pour viser vous ou Lin Meng, cela signifie cibler Xiào Rui et moi. Tout Alpha sera durement touché par un traumatisme en voyant son Omega entrer dans un accident en devant lui."

Su Ling se souvint de l'inquiétude de Mère Gu, craignant qu'il ne devienne la faiblesse du dieu masculin. Heureusement, rien ne lui est arrivé. Il a demandé: "Où est le chauffeur du camion?"

"Il est actuellement dans un coma sévère et n'a pu fournir aucune information utile. Le système de navigation de la voiture a été vérifié pour rechercher l'itinéraire de la voiture, et aucune manipulation visible n'a été trouvée."

"Cependant, ce camion transporte régulièrement du matériel vers le centre. Il empruntera le même itinéraire à chaque fois, et l'heure est fixée."

Su Ling: "Peu importe ce que c'est, cela montre que l'autre partie a une image claire de nos allées et venues."

En disant cela, son bracelet a sonné. Après l'avoir lu, il a montré le message à Gu Liheng. Il a déclaré: «Le ministre de la Sécurité m'a rassuré qu'ils, en coopération avec le ministère des Transports, recherchaient des cibles suspectes près de notre voiture dans la matinée.» Il a souri: «Ce genre de recherche de tapis demande beaucoup de travail, mais il devrait y avoir des résultats bientôt. Ne vous inquiétez pas, allons à l'hôpital (voir votre médecin). "

Gu Liheng: "Pas un hôpital, mais une clinique privée."

Avant le départ, Gu Liheng a transféré 4 membres de l'équipe Snow Leopard et a dit à Su Ling: "Avant que les résultats de l'enquête ne soient publiés, vous devez amener des gardes du corps lorsque vous sortez."

Su Ling ne voulait pas qu'il s'inquiète et hocha la tête, "D'accord."

Avant de monter dans la voiture, une racine a émergé du trou précédent dans le sol, emmêlant les jambes de Su Ling. Quelques mots apparurent dans son esprit: «Allez ensemble».

Su Ling retourna à contrecœur dans la salle des plantes spirituelles et rangea les plantes dans son espace de stockage, mais Lóng Mo Téng était toujours enroulé autour de son poignet. Il toucha les feuilles vert émeraude et demanda: "Est-ce que c'est ennuyeux de rester à la maison?"

Lóng Mo Téng a écrit trois mots dans son esprit: «Pour vous protéger».

Su Ling était abasourdi. Pas étonnant que Lóng Mo Téng soit toujours enroulé autour de son poignet. Il peut imaginer que si Xian Mo Yu pouvait aussi se rétrécir, il resterait probablement à côté de lui aussi. Émue, Su Ling pinça légèrement les feuilles et dit: "Merci."

Lui et Gu Liheng plus 4 membres Snow Leopard; 6 hommes et 2 véhicules sont arrivés à la clinique de Mill. Su Ling a jeté un coup d'œil au panneau du psychiatre, a pris la main de Gu Liheng et lui a souri.

L'expression de Gu Liheng était beaucoup plus détendue: "Je vais bien."

Les deux sont entrés dans la salle de consultation privée du Dr Mill.

Mill a été surpris quand il a vu Su Ling et a rapidement ri de soulagement. Après s'être salués, Mill a interrogé Gu Liheng sur sa situation actuelle d'une voix douce. Il a demandé attentivement, y compris le régime alimentaire de Gu Liheng, le sommeil, les réactions à différentes personnes, s'il souriait et ses réactions ultérieures.

Gu Liheng a répondu un par un et Su Ling a écouté attentivement. Après avoir écouté, il a estimé qu'il n'y avait aucun problème avec le dieu masculin.

L'expression de Mill est détendue en disant: "Votre situation est bien meilleure que la dernière fois." Il se leva, "Mais nous devons encore faire quelques vérifications." Il regarda Su Ling, "Vous ne pouvez pas aller dans la salle d'examen, attendez ici."

Su Ling hocha la tête, il serra la main de Gu Liheng et la relâcha. Gu Liheng lui jeta un coup d'œil et entra pour le contrôle. Environ une demi-heure plus tard, Gu Liheng est sorti. Su Ling ne pouvait voir aucune information utile de son expression.

Mill: "Sa situation est bien meilleure. Maintenez le rythme de vie actuel, faites-vous plus d'amis, détendez-vous et continuez à faire de l'exercice. Cela ira de mieux en mieux."

Su Ling poussa un soupir de soulagement et ils quittèrent la clinique après que Gu Liheng eut remercié Mill. De retour à la villa, Su Ling serra Gu Liheng dans ses bras et leva les yeux vers lui: "Pourquoi es-tu contrarié, les choses ne vont-elles pas de mieux en mieux?"

"Désolé, j'ai été trop pressé avec mon traitement." Gu Liheng a doucement brossé les cheveux égarés du coin de l'œil de Su Ling.

Su Ling a ri, "Quelle est la précipitation? Je suis ici avec toi et je ne m'enfuirai pas. De plus, tu es plutôt bien maintenant. Ce serait mieux si ta maladie n'affecte pas la qualité de ton sommeil." Ses yeux se courbèrent alors qu'il ajoutait: "Mais ce n'est pas grave, je suis là de toute façon."

Le jeune homme était si parfait que Gu Liheng ne pouvait pas se retenir. Il baissa la tête et l'embrassa.

Les cils de Su Ling tremblaient légèrement. "Allons dans la salle des parfums?"

Gu Liheng hocha la tête, "D'accord."

Tout l'équipement de fabrication de parfum qu'ils avaient acheté auparavant était placé à côté de la chambre d'amis, alors Su Ling a utilisé cette pièce comme salle de parfum. En entrant, Su Ling a sorti les plantes spirituelles et a mis le souffle de Lopseed et Baby dans le coin. Ensuite, il laissa sortir Xian Mo Yu, et Lóng Mo Téng sauta de son poignet aux pétales de Xian Mo Yu.

Sortant la feuille que Lóng Mo Téng lui a offerte, Su Ling a déclaré: "Je veux étudier son efficacité."

Gu Liheng: "Besoin d'aide?"

Su Ling: "En, essayez l'effet avec moi dans un moment."

Il fit un geste, se préparant à diviser les feuilles en deux; la moitié doit être utilisée pour fabriquer de l'huile essentielle, et l'autre comme pièce de rechange. Cependant, il a trouvé qu'il était très difficile de couper la feuille. Su Ling s'est souvenu de la scène où les feuilles de Lóng Mo Téng pouvaient couper les pneus de voiture en morceaux et toucher les feuilles de Lóng Mo Téng, "Oncle Lóng, pouvez-vous aider à le couper en deux?"

La vigne s'étira et une feuille se tourna pour couper la feuille dans la main de Su Ling. La feuille s'est cassée au milieu.

Su Ling: "C'est incroyable!"

Lóng Mo Téng s'est rétracté vers la vigne principale, et ses feuilles brillaient légèrement.

"Avez-vous entendu? Mon neveu m'a félicité." Les feuilles ont touché les racines de Xian Mo Yu.

"Mon fils m'a félicité aussi avant," les racines se tordirent joyeusement, "Mon fils est vraiment similaire à moi. Nous pensons tous les deux que vous êtes super génial!"

Les feuilles de Lóng Mo Téng clignotèrent légèrement et tapotèrent pour démarrer l'ordinateur. "Idiot, me féliciter ne sert à rien. Vous ne serez toujours pas autorisé à regarder le drame à la télévision. Dites-moi, savez-vous comment écrire tous les mots?"

Xian Mo Yu: "Pas tous."

"Etudiez dur alors." Lóng Mo Téng a cliqué sur un dessin animé pour enfants pour apprendre les mots.

[1] C'est l'un de ces mots chinois qui ne se traduit pas bien en anglais. Le mot «bon marché» n'est pas vraiment péjoratif, mais plutôt «avantages non mérités». _ (; 3 / Signifie que SL l'a obtenu à bas prix, obtenant un nouveau père et un oncle sans aucun problème.

-63-

Entendant la voix familière du programme d'apprentissage pour enfants, Su Ling sourit et soupira silencieusement en quittant la pièce. Ils aiment vraiment beaucoup apprendre. Il regarda la feuille dans sa main et vit un liquide cristallin sortir du bord coupé. Un léger parfum sortit, mais bientôt il ne put plus sentir ce parfum. Il semblait s'être mélangé avec le parfum de Xian Mo Yu ou simplement disparaître dans les airs.

Cela le fait se demander si le parfum s'est assimilé au parfum de Xian Mo Yu ou s'est-il caché? En pensant à la caractéristique de Lóng Mo Téng de se déguiser, il sentit que ces deux suppositions semblaient possibles. Il a sorti une bouteille en verre et a soigneusement recueilli le liquide, puis s'est retourné pour demander l'avis de Gu Liheng.

Gu Liheng: "Essayez de mélanger le liquide avec les huiles essentielles d'autres plantes spirituelles et voyez l'effet."

Su Ling a accepté la suggestion de Gu Liheng et s'est dirigé vers son établi. Il a pris 2 gouttes d'huile essentielle de rose et l'a placé sur le plat en porcelaine. Le liquide jaune clair était particulièrement beau sur la porcelaine blanche pure, avec un léger parfum de rose. Il a pris 2 autres gouttes de liquide de vigne. Le liquide de vigne transparent semblait disparaître sur le plat en porcelaine; on ne pouvait le remarquer qu'à la légère réflexion de la lumière. Su Ling surveillait attentivement les deux parfums. Bientôt, il a constaté que l'odeur liquide de la vigne avait disparu, laissant l'odeur de rose dans l'air. Su Ling utilisa son index et trempa un peu de liquide de vigne pour sentir sous son nez; il n'y avait pas de parfum.

"Il n'y a pas de parfum, cela signifie que le parfum s'est caché." S'il s'agissait d'assimilation, le liquide lui-même devrait sentir l'huile essentielle de rose.

Comme Su Ling a dit cela, il a secoué le plat en porcelaine pour mélanger les deux liquides. Bientôt, le parfum de l'huile essentielle de rose a disparu, ne laissant que le parfum de Xian Mo Yu et le parfum des 2 autres plantes spirituelles de catégorie A dans l'air. Su Ling a été pris de court et a dit à Gu Liheng: "Il n'y a pas d'odeur provenant du plat en porcelaine. Je ne sais pas si les deux parfums ont réagi l'un à l'autre, ou le liquide de vigne a caché l'odeur de la rose essentielle. pétrole."

Gu Liheng: "Je vais demander à quelqu'un d'envoyer le séparateur. Nous saurons ce qui s'est passé après avoir fait quelques tests supplémentaires."

Su Ling sourit, «En».

Il a continué à expérimenter en mélangeant différentes huiles essentielles avec le liquide de vigne, et les résultats étaient les mêmes. Lorsque les deux liquides n'étaient pas mélangés, seul le parfum de l'huile essentielle était présent, tandis que le parfum du liquide de vigne disparaîtrait bientôt. Après avoir mélangé les deux ensemble, il n'y aurait plus de parfum. Une fois le séparateur livré, Su Ling sépare le liquide mélangé. Le résultat est que l'huile essentielle a conservé son propre parfum et que le liquide de vigne n'a aucun parfum. Après un moment de réflexion, Su Ling a tenu le liquide de vigne et a dit: "Je vais aller dans la pièce voisine pour l'essayer, il y a trop de parfums ici qui interfèrent avec mes sens."

Les deux allèrent dans la pièce voisine; l'air de la chambre était très propre, sans aucune odeur. Peu à peu, un léger parfum se dégageait du liquide de la vigne. Après que Su Ling l'ait ramené dans la salle des parfums, l'odeur du liquide de vigne a disparu à l'intérieur des différents parfums dans l'air. Su Ling a tenu la bouteille en verre contenant le liquide de vigne et a dit: "Il peut cacher son odeur, tandis que son corps peut changer de forme. Pas étonnant que l'oncle Lóng ait une telle capacité de camouflage." Il a dit, plissant les yeux et regardant Gu Liheng, "Je veux essayer si cette fonction est utile pour masquer les phéromones."

Gu Liheng: "Je vais essayer à la place."

Su Ling a ri et a dit: "Ne t'inquiète pas, je ne vais pas déconner. Je vais d'abord demander à Oncle Lóng."

Il se dirigea vers les pétales de Xian Mo Yu et pinça doucement les feuilles de Lóng Mo Téng sur les pétales, "Oncle Lóng, est-ce que l'homme peut boire le liquide dans vos feuilles?"

Un grand mot apparut dans son esprit, "Non".

Après cela, de nombreuses images lui sont venues à l'esprit, toutes ressemblant à des animaux avec des cheveux et des griffes sauvages après avoir ingéré des feuilles de Lóng Mo Téng. L'image mentale finale était celle d'un humain. Le cuir chevelu de Su Ling s'est engourdi en voyant cela. Tous les types de poils du corps de l'homme ont poussé si longtemps que c'est effrayant; comme ses poils sur le visage, ses cils et ceux de ses mains. L'homme ressemblait à une silhouette velue qui marche. Il a immédiatement demandé: "Et si je le bois accidentellement?"

Lóng Mo Téng sentit les sautes d'humeur de Su Ling et frotta sa main avec sa feuille.

Une autre image est apparue dans l'esprit de Su Ling. L'image montrait Lóng Mo Téng reposant sur un très grand lotus arc-en-ciel. Le lotus a progressivement rétréci et s'est finalement arrêté à un diamètre d'environ 1 mètre. Su Ling a demandé, "Vous l'absorber?"

Les feuilles montaient et descendaient.

Su Ling: "Je viens de faire quelques expériences avec votre liquide de vigne. Il semble que votre liquide spécial puisse cacher son propre parfum ainsi que les parfums d'autres plantes."

"Ouais." Lóng Mo Téng a écrit un mot dans sa tête.

Su Ling: "..." Il a soudain senti qu'il devrait peut-être demander à Oncle Lóng dès le début.

Au moment où il y réfléchit, Su Ling a découvert que le parfum de Xian Mo Yu avait soudainement disparu. À cause de cela, les phéromones avec un parfum de vin rouge non loin sont soudainement devenues évidentes; chaud et sensuel. Son rythme cardiaque s'accéléra rapidement et ses mains reposaient sur les pétales alors qu'il haletait légèrement. Auparavant, le dieu mâle et lui avaient enlevé leur isolateur quand ils étaient rentrés chez eux parce que Xian Mo Yu était là; détendre leurs glandes les fera se sentir mieux. Cependant, sans le parfum de Xian Mo Yu en ce moment, leur phéromone a réagi instantanément.

Les feuilles de vigne tremblaient alors que Lóng Mo Téng expliquait à Su Ling: "Cacher son parfum est très simple."

Inutile de dire que Su Ling l'a découvert à la dure. La disparition soudaine du parfum de Xian Mo Yu a pris Su Ling au dépourvu. Gu Liheng l'a serré dans ses bras par derrière et son corps a tremblé de manière incontrôlable quand il (GLH) l'a touché. Pensant aux 2 plantes spirituelles avec un QI élevé devant lui, Su Ling se sentit extrêmement embarrassé et était plus sensible que d'habitude. Ses pieds sont devenus doux et il a posé la majeure partie de son poids sur les pétales. Les pétales de Xian Mo Yu étaient très charnus mais très texturés et solides. Saisissant la main de Gu Liheng, Su Ling prit une profonde inspiration et dit: "Oncle Lóng, ne cache pas le parfum de Papa Xian."

Bientôt, l'odeur de Xian Mo Yu réapparut dans l'air.

Gu Liheng s'est retenu et a embrassé la glande de Su Ling. Il le lâcha lentement, et sa voix était profonde alors qu'il disait: "Je vais retourner dans ma chambre."

Le visage de Su Ling est devenu rouge et il n'a pas osé tourner la tête. S'il voyait l'expression aro-utilisée de l'homme en ce moment, il ne serait certainement pas en mesure de s'aider et de se jeter sur le dieu masculin. Mais il savait très bien que son corps ne pouvait pas le supporter, alors leur vie amoureuse doit rester claire temporairement.

Il hocha la tête, "En."

Avec Xian Mo Yu et Lóng Mo Téng dans la salle, Gu Liheng est assuré de la sécurité de Su Ling. Il lança un regard chaud à Su Ling avant de quitter rapidement la pièce. Il savait qu'en restant ici, le jeune homme perdrait le contrôle, et il ne pourrait pas nier son enthousiaste Omega. Mais il vient de le faire avec le jeune homme il n'y a pas très longtemps, et aujourd'hui il a eu peur pour qu'ils ne devraient pas déconner.

Après le départ de Gu Liheng, Su Ling s'est calmé rapidement, respirant le parfum de Xian Mo Yu.

«Tu veux monter? Les pétales sous les mains de Su Ling se déplaçaient légèrement de haut en bas, et les mots de Xian Mo Yu apparurent dans son esprit.

Su Ling toussa maladroitement, Xian Mo Yu a probablement mal compris car il avait l'air d'être presque couché sur les pétales. Il s'est redressé et a dit: "Pas besoin."

Xian Mo Yu semble un peu pitoyable, "Mes pétales sont très forts, tu peux t'asseoir dessus."

Su Ling a touché la surface des pétales. "Ce n'est vraiment pas nécessaire. J'ai quelque chose à demander à l'oncle Lóng."

Il regarda Lóng Mo Téng et l'observa attentivement. Il pinça sa tige et la regarda, seulement pour découvrir que la partie de la tige la plus proche des pétales avait de petites racines blanches reliées aux pétales. Il se frotta inconsciemment le poignet et demanda: "Oncle Lóng, est-ce que tu dois toucher d'autres plantes spirituelles pour contrôler leurs parfums?"

Les feuilles montaient et descendaient.

«Alors, quand tu seras à mon poignet, peux-tu aussi cacher ma phéromone?

La feuille hocha de nouveau la tête.

Les yeux de Su Ling s'éclairèrent, "Votre liquide de vigne peut-il faire la même chose? Cacher l'odeur de phéromone?"

«Je ne sais pas», écrivit lentement et proprement Lóng Mo Téng, même si certains mots manquaient de quelques traits ici et là, Su Ling pouvait toujours comprendre facilement le sens, «mon liquide de vigne est un fluide de croissance». Il ajoutait: "Vous pouvez le vendre aux agriculteurs, ne vous contentez pas de le garder. Je vous en donnerai tous les jours à partir de maintenant, et vous le vendrez comme mon argent de poche."

Su Ling: "... Merci, oncle Lóng."

Leaves frotta sa paume alors que des mots apparaissaient dans l'esprit de Su Ling: "C'est ce que l'oncle devrait faire."

Su Ling avait envie de rire et se sentit à nouveau émue. Il semble que la raison pour laquelle Papa Xian lui a donné du liquide noir et rouge soit probablement pour «l'élever». Il pensait qu'il élevait les plantes spirituelles, mais il a été élevé à la place. Il caressa la feuille et demanda: "Oncle Lóng, quel âge as-tu?"

"1685 ans."

Su Ling était stupéfaite. "Et Papa Xian?"

"Presque pareil. Cet imbécile, il ne se souvient pas de son âge exact."

Su Ling a estimé que les appeler Papa Xian Oncle Lóng était vraiment approprié. Il a demandé avec curiosité: "Alors vous devez avoir connu beaucoup de gens?"

"Non", a répondu Lóng Mo Téng et a déclaré: "Nous vivons dans des forêts primitives, et nos prédécesseurs n'approuvent pas notre contact avec les humains."

"Nous n'avons voyagé en groupe que lorsque nous avons atteint l'âge de 1000 ans. Cela a commencé à être une expérience nouvelle. La société humaine est fascinante. Nous sommes restés cachés en apprenant les connaissances humaines et en observant la vie humaine, mais nous avons été découverts plus tard."

Lóng Mo Téng a continué à écrire après un certain temps, "Je n'aime pas les humains."

Su Ling s'est rendu compte qu'ils auraient dû rencontrer des choses désagréables à l'époque.

Lóng Mo Téng a ajouté: "Nous vous élèverons jusqu'à votre mort et retournerons dans la forêt."

La bouche de Su Ling se tordit, "Élevez-moi à ma mort?"

"Fr, ton Papa Xian et moi prendrons bien soin de toi et t'élèverons. Nous ne partirons que lorsque tu auras atteint la fin de ta vie. Nous serons de bons anciens dans ta vie."

Su Ling pinça les lèvres. Face à un aîné aussi responsable, il ne pouvait pas se sentir à l'aise. "Je suis un humain. Pensez-vous aussi que je suis le fils de Papa Xian?"

Lóng Mo Téng: "S'il pense que vous l'êtes, alors vous l'êtes. Vous avez son souffle, notre souffle, seule notre progéniture en héritera."

Su Ling y réfléchit soudainement et dit: "Merci, mais si jamais tu t'es senti malheureux, tu peux simplement retourner dans la forêt à tout moment. Je suis un adulte et je peux prendre soin de moi."

"A nos yeux, vous êtes toujours un semis", a déclaré Lóng Mo Téng, "J'ai promis à votre Papa Xian, et je resterai ici pour vous protéger avec lui. Je reste sur ce grand arbre depuis près de 20 ans, et cela a été très amusant récemment. "

Su Ling sourit, "C'est bien. Dites-moi si vous devez y aller."

"N'oubliez pas de dire à l'oncle Lóng et à votre papa Xian si vous manquez d'argent. Nous trouverons un moyen."

Su Ling a rapidement dit: "Je ne manque pas, je suis riche maintenant."

Après avoir communiqué avec Lóng Mo Téng, Su Ling ne peut plus les traiter comme des plantes spirituelles, mais comme des créatures intelligentes non humaines, ou comme des aînés. Il retourna à son établi et regarda le liquide de vigne dans la bouteille en verre. Après un moment de réflexion, il en versa sur sa main et l'essuya sur la nuque. Couvert par le liquide de la vigne, sa glande ne ressentait aucune gêne. Au contraire, c'était très confortable. Au bout d'un moment, l'odeur de sa phéromone a disparu. Ses yeux s'illuminèrent instantanément, mais bientôt, le jus de vigne se vaporisa et son parfum de phéromone réapparut. S'il existe un moyen d'empêcher le jus de vigne de se vaporiser, le liquide de vigne peut remplacer l'isolateur! Contrairement à l'isolateur qui rend la glande bloquée, le liquide de la vigne n'a aucun effet secondaire.

La découverte a remué le cœur de Su Ling. Il déteste utiliser l'isolateur; sa glande se sent toujours bouchée et contrainte. Lorsqu'elle n'utilise pas l'isolateur, sa glande se détend et devient plus sensible aux phéromones des autres. Il a clairement senti que lorsque le dieu masculin n'avait pas l'isolateur, il était beaucoup plus détendu que d'habitude. Il réfléchit un moment et envoya un message à Ni An, "Docteur Ni An, y a-t-il un matériau liquide avec une fonction de blocage d'eau super forte?"

Ni An a répondu: "Utilisez-vous pour des soins de la peau ou autre chose?"

Su Ling: "Ce ne sont pas des soins de la peau!" Il a ensuite décrit l'effet du liquide de vigne, "Je veux l'utiliser à la place d'un isolateur."

Après avoir envoyé le message, il a immédiatement reçu un appel de Ni An. Ni An était excité en disant: "Le liquide dans ta main, peux-tu me le donner à étudier?"

Su Ling sourit et dit: "Oui, mais je pensais que tu étais occupé à étudier le liquide noir."

"Je suis un expert des glandes, et des experts de la matière noire prennent désormais en charge la recherche sur les liquides noirs." Il sourit: "Quand j'ai étudié le liquide noir pour la première fois, je l'expérimentais pour les glandes, mais c'était trop corrosif. Plus tard, j'ai découvert l'effet par accident après avoir discuté avec mes amis des blessures et des particules de matière noire tenaces." Il a dit: "Le liquide dont vous venez de parler peut affecter les phéromones, donc je m'intéresse davantage à cela."

Su Ling a suggéré: "Dois-je vous l'envoyer par la poste?"

"D'accord, et pouvez-vous révéler la source du liquide?" Demanda Ni An.

Su Ling pensa silencieusement dans son cœur; c'est une plante spirituelle qui ne veut pas être connue. Mais, il est déjà connu dans le monde entier, et le nombre de personnes est énorme! Il a dit: "Désolé."

Ni An: "Cela n'a pas d'importance, je vais toujours le garder secret."

-64-

Après avoir parlé avec Ni An, Su Ling a nettoyé la salle des parfums. Il versa la moitié du liquide de vigne dans une petite bouteille en verre et se rendit dans le salon pour trouver le robot Domi la gouvernante.

"Domi, aide-moi à envoyer ça par courrier."

Domi a déménagé à Su Ling et a pris la bouteille en verre. Su Ling a transmis l'adresse de Ni An à Domi, et une lumière bleue a clignoté dans ses yeux en confirmant: "Cela sera livré dans environ une heure."

Su Ling: "Merci."

«Belle Omega du Maître, vous êtes la bienvenue», dit Domi avant de se retourner et de se diriger vers l'extérieur.

Su Ling ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Domi. Il a essayé de le corriger avant, mais la logique de Domi est très dure. Puisqu'il est l'Omega de Gu Liheng et qu'il est très beau, Domi a répondu que l'appeler comme le bel Omega du Maître est le nom le plus approprié.

Juste à ce moment-là, Gu Liheng est descendu de l'étage et les a vus: "Vous n'aimez pas ça? Vous pouvez modifier son programme."

"Pas besoin," dit Su Ling, "c'était votre camarade de jeu quand vous étiez enfant. C'est un programme que vous avez gardé pendant tant d'années, ce serait dommage de changer." Il s'est approché de Gu Liheng et a souri: "D'après son programme, je peux voir que tu devrais être assez vivant quand tu étais enfant?"

Gu Liheng prit la main de Su Ling et s'assit sur le canapé. Avec son expression inchangée, il hocha la tête et dit: "En, j'étais assez méchant."

Su Ling était amusé par le contraste entre l'expression de Gu Liheng et ses paroles. Il a posé sa main sur son épaule (GLH) et a dit avec un sourire: «C'est un peu difficile d'imaginer ça.

Gu Liheng a regardé Su Ling et a demandé: "Suis-je très ennuyeux maintenant?" Il a fait une pause, "Sur Internet, il est dit que le jeune Omega aime l'Alpha humoristique et émotionnel."

En entendant cela, Su Ling haussa les sourcils et ses yeux se courbèrent avec un sourire. Il se pencha vers Gu Liheng avec curiosité et demanda: "Est-ce que vous parcourez toujours ce genre de sites Web?" Il a touché le poignet gauche du dieu masculin. "Puis-je voir ce que vous avez vu?"

Gu Liheng avait l'air légèrement gêné par la demande.

Su Ling a dit: "Tout va bien. Si cela ne vous convient pas, voulez-vous voir mon historique de recherche à la place?"

N'attendant pas que le dieu masculin réponde, Su Ling a ouvert son bracelet pour entrer dans le forum des relations et a cliqué sur la page Favoris, qui était pleine de divers articles sur la façon de poursuivre un Alpha.

"J'ai lu beaucoup de stratégies pour te chasser, mais j'ai échoué au début. Puis j'ai renoncé à suivre ces conseils," sa bouche se courba, "Je t'ai finalement attrapé."

Alors que Gu Liheng regardait l'écran holographique, son cœur était plein de chaleur et de culpabilité. Il déplaça son regard, et son visage était légèrement raide en disant: "Toi ..."

Su Ling remarqua que son ton était différent et tourna la tête, "Qu'est-ce qu'il y a?"

"Pourquoi avez-vous enregistré un message supprimé?" Gu Liheng désigna l'écran.

Son expression était trop artificielle. Su Ling plissa les yeux et regarda son expression en demandant: "Vous connaissez le contenu de ce message?"

C'est à ce moment-là qu'ils ont dîné ensemble, et il a donné des roses au dieu masculin pour la première fois mais il a été rejeté. Ce message supprimé a été rédigé par un serveur de restaurant. C'est également à travers ce post qu'il a appris que le dieu masculin est revenu pour récupérer la rose, renforçant ainsi l'idée que le dieu masculin l'aimait.

Les lèvres minces de Gu Liheng se pressèrent légèrement, «En».

Soudainement réalisé quelque chose, Su Ling cligna des yeux et demanda, "C'est vous qui avez supprimé le message?" Il se pencha plus près, "Parce que tu ne veux pas que je le voie?"

Gu Liheng resta silencieux pendant un moment, mais il répondit honnêtement: «En».

Su Ling a ri, "Ce serait dommage si je ne le voyais pas. Repenser à ce moment-là me rend toujours heureux." Il a pointé du doigt l'écran holographique: "Comme mes messages enregistrés, bien qu'ils ne servent plus à rien, mais à ce moment-là, je voulais vraiment vous chasser. L'humeur et les sentiments contenus dans les messages me mettent dans l'embarras mais en même temps , j'ai hâte d'y être. C'est toujours très doux. "

Gu Liheng regarda le visage souriant de Su Ling et tapota sur son propre bracelet.

À première vue, Su Ling a vu le même message supprimé dans le message enregistré de Gu Liheng, "La raison pour laquelle vous avez hésité tout à l'heure est parce que vous avez peur que je puisse voir cela?"

Gu Liheng avait l'air légèrement embarrassé.

Su Ling sourit plus vivement et parcourut le reste de ses messages enregistrés, tous étaient liés à Omega. Et il existe de nombreux mots clés comme jeune, juste atteint l'âge adulte et 18 ans. Amusée, Su Ling a demandé: "Craignez-vous d'avoir un écart de génération avec moi? Pourquoi utilisez-vous ces mots-clés dans toutes vos recherches?"

Gu Liheng: "J'ai 10 ans de plus que toi", a-t-il ajouté, "je ne te traite pas comme un enfant, je veux juste savoir ce que tu en penses."

Su Ling: "Vous pouvez me poser la question directement à l'avenir. Même les personnes du même âge ont de grandes différences individuelles." Il tapota l'épaule du dieu masculin et ajouta: "Avoir plus de communication est également une bonne chose."

Gu Liheng hocha la tête.

Satisfait, Su Ling a demandé avec curiosité: "Qu'avez-vous fait des roses après les avoir récupérées? Et qu'en est-il des roses que j'ai offertes par la suite?"

Gu Liheng regarda Su Ling, "Tu veux savoir?"

Su Ling hocha la tête à plusieurs reprises.

Gu Liheng a emmené Su Ling à l'étage et est allé au bureau.

C'est la première fois que Su Ling visite l'étude de la villa. L'étude est dominée par les couleurs sombres et le style est globalement solennel. À côté du bureau en bois se trouve une grande chaise de bureau. Sur le bureau se trouve le dernier modèle d'ordinateur; argent et blanc de la taille d'une paume. Avec le verre à eau, ce sont les 2 seuls éléments de couleur vive dans la pièce.

Gu Liheng a sorti la chaise et a dit: "Asseyez-vous."

Su Ling le regarda avec curiosité et s'assit. Gu Liheng a pris un grand cahier en cuir de la bibliothèque de droite et l'a placé sur le bureau.

Su Ling a été un peu surpris de voir cela car les produits en papier sont rares à Belle. Après que Gu Liheng ait ouvert le cahier, une légère odeur de rose a émané des pages. En regardant les pages couvertes de pétales rouges, le cœur de Su Ling bat rapidement et soudainement, et il est profondément ému. Il jeta un coup d'œil au dieu masculin et toucha le coin du livre. Lorsqu'il est sur le point de tourner la page, il a vu une petite ligne manuscrite dans le coin inférieur gauche.

"Restaurant, fleurs du jeune homme."

Su Ling s'arrêta une seconde avant de tourner la page pour se rendre compte que ce n'était pas un cahier ordinaire; chaque page était très épaisse. La deuxième page est toujours pleine de pétales rouges, et il y a aussi des caractères manuscrits dans le coin inférieur gauche.

"Villa, fleurs du jeune homme."

Cette fois, la phrase manuscrite n'était pas nette et ordonnée comme la première page, comme si le propriétaire n'était pas calme quand il l'a écrite. Su Ling a tourné page par page jusqu'à la fin. Chaque fois qu'une page était tournée, les pétales se retrouvaient empilés. Heureusement, les pétales ont tous été spécialement traités, ils sont donc légers et fins.

Après avoir fini de lire, Gu Liheng s'est tenu sur le côté du bureau et a pris le cahier. Il se détourna de la dernière page où les fleurs étaient placées, et ses longs doigts bien noués arrangeaient les pétales selon leur disposition d'origine. Après avoir fini de le faire, il couvrit la page et appuya sur le papier épais. Puis il a continué à faire de même jusqu'à la deuxième page.

Maintenant, Su Ling savait pourquoi les pétales étaient si nets quand il les regardait. Il regarda en silence, le tempérament du dieu masculin était en fait très différent de celui de la rose, mais à ce moment, il sentit que c'était très approprié; tellement charmant.

Gu Liheng a fermé la page en cuir et était sur le point de remettre le cahier dans sa position d'origine lorsque Su Ling a tendu la main pour faire un tour de cou.

Su Ling se leva du siège et se tint sur la pointe des pieds. Pressé le cou de Gu Liheng vers le bas, il a levé la tête et l'a embrassé (GLH). Au bout d'un moment, il rougit et se rassit sur le siège, l'air innocent, "C'est toi qui m'as taquiné."

Une personne si sérieuse qui fait des choses chaleureuses comme celle-ci et qui montre son cœur devant lui; comment pourrait-il le supporter?

Le bout des doigts de Gu Liheng sur le cahier était légèrement blanc parce qu'il tenait trop fort. Finalement, il éloigna son regard enflammé de Su Ling. Au bout d'un moment, il se redressa et remit le cahier en place. Ses mouvements étaient les mêmes que d'habitude et son expression redevint sans expression.

Su Ling savait que Gu Liheng se retenait, mais après avoir hésité pendant un moment, il ne pouvait pas le supporter et a demandé: "Voulez-vous que je vous aide?"

Tendant la main, Gu Liheng souleva les cheveux égarés du coin de l'œil de Su Ling, "Non. Vous vous sentirez mal à l'aise."

Su Ling soupira et il manqua un peu son corps précédent. Si c'était son propre corps sur Terre, alors ils pourraient totalement s'entraider. Cependant, il est maintenant un Omega. Un Omega ne peut être soulagé du dos que lorsque la sensation l'a frappé, mais son corps ne pourra pas supporter cet «exercice» excessif. Heureusement, ils ont Xian Mo Yu pour les garder calmes.

La nuit, Xian Mo Yu restait dans la chambre et tordait joyeusement ses racines. Une racine gardait amoureusement à côté du lit; gardant son fils qui dort profondément.

"Mon fils est si beau! Hahaha, il devient plus collant à moi ~"

Lóng Mo Téng: "Idiot, c'est parce qu'ils ont besoin de ton parfum."

Xian Mo Yu: "Mon fils ayant besoin de moi, je suis un aîné tellement incroyable!"

Lóng Mo Téng: "Arrêtez votre stupide vantardise. Humph, une fois qu'ils auront réussi à rechercher la fonction de mon liquide de vigne, il me faudra aussi!"

Su Ling s'est réveillé avec une sensation de fraîcheur. Après le petit déjeuner, Gu Liheng l'a accompagné pour amener Xian Mo Yu à la répétition.

Le réalisateur Wang est un Alpha d'âge moyen. Quand il a vu Gu Liheng, il a été un peu surpris, mais a rapidement ri et a dit ses salutations. Il a personnellement expliqué le processus: "Le programme est divisé en un segment d'introduction et un segment interactif. Le segment d'introduction n'a besoin que de Xian Mo Yu pour rester en place. Ne bougez pas et la caméra peut filmer à 360 degrés."

"Le segment interactif est de permettre au public d'avoir une certaine compréhension du QI d'une plante spirituelle de Grade S."

Su Ling hocha la tête et le réalisateur Wang le conduisit sur scène pour lui expliquer où se tenir. Su Ling l'interrompit et dit: "Je vais simplement laisser sortir Xian Mo Yu puis attendre dans les coulisses. Je ne monterai pas sur scène."

«Ceci… si vous n'êtes pas là, est-ce que Xian Mo Yu va coopérer?

Su Ling: "Oui, je suis à l'arrière et pas très loin."

Le directeur Wang a réfléchi, "Essayons d'abord," et a indiqué la position sur la droite, "Mets simplement Xian Mo Yu ici."

Quand Su Ling a fait sortir Xian Mo Yu, les membres du personnel ont été étonnés, mais sont rapidement redevenus silencieux. Une racine se précipita pour faire le tour du poignet de Su Ling, tandis qu'une autre se tenait à côté de lui. Su Ling pressa légèrement la racine et regarda le Lóng Mo Téng immobile avant de sourire. Normalement, dès l'apparition de Xian Mo Yu, les vignes se précipiteront vers les pétales. Maintenant, les vignes sont restées immobiles, ce qui signifie qu'il sait clairement que ce que fait Xian Mo Yu est très médiatisé.

Su Ling a dit à Xian Mo Yu: "N'oubliez pas de suivre les instructions du réalisateur, je vous accompagnerai depuis les coulisses."

La racine qui se tenait à côté hocha la tête, et les yeux du réalisateur Wang brillèrent d'excitation, "Vraiment intelligent, ce programme atteindra certainement un nouveau record d'audience!"

Étant loué, les racines se balançaient joyeusement dans l'air.

Su Ling sourit et se dirigea vers l'arrière tandis que la racine de Xian Mo Yu restait emmêlée autour de son poignet. Il a demandé au directeur Wang: "De cette façon, je peux communiquer avec lui à tout moment. Cela n'affectera pas la diffusion, n'est-ce pas?"

Directeur Wang: "Non, ce n'est pas le cas. D'autres membres du personnel peuvent entrer et sortir par la gauche à la place."

Le directeur Wang a fait en sorte que le personnel soit en place, l'hôte se tenait à gauche de Xian Mo Yu et le directeur Wang a annoncé le début de la répétition. Le processus de répétition s'est bien déroulé, avec quelques ajustements dans les détails. Le réalisateur Wang et l'hôte ont beaucoup aimé Xian Mo Yu, qui était très coopératif. L'hôte était doux avec ses mots et a comblé Xian Mo Yu de louanges. Étant félicité, Xian Mo Yu était de bonne humeur tout le temps, donc le studio était plein de son parfum et le personnel était plein d'énergie tout au long.

La répétition se termine avant 11h30 et le directeur Wang a souri: "Merci pour votre travail acharné. Demain soir, elle sera diffusée à 19h30. Pouvez-vous venir à 18h00?"

Su Ling hocha la tête, "Oui."

A midi, Su Ling et Gu Liheng sont allés déjeuner dans un restaurant avant de retourner à la villa. Su Ling est allé dans la salle des parfums pour faire du parfum pendant que Gu Liheng était assis dans le coin, regardant ses documents. De l'autre côté, les plantes spirituelles sont restées ensemble pour lire.

Xian Mo Yu s'éloignait de temps en temps, il se balançait près de Su Ling et se retournait pour observer à côté de Gu Liheng ensuite. Après avoir été percé par Lóng Mo Téng à quelques reprises, il a rapidement rétracté ses racines et s'est concentré sur l'apprentissage des mots. À 15h00, Su Ling a mis tous les produits de test dans l'appareil de vieillissement et a bougé ses poignets. Il a dit à Gu Liheng: "Je vais à la salle de fitness."

Les sourcils de Gu Liheng bougèrent légèrement, "Maintenant?"

Su Ling hocha la tête: "Fr, je vais faire de l'exercice chaque après-midi et chaque soir à partir de maintenant. Vous continuez à lire vos fichiers, et j'emmènerai Papa Xian et Oncle Lóng. Lopseed et l'haleine de bébé sont là, donc l'odeur vous mettrait à l'aise. . "

Gu Liheng s'est levé et a dit: "Vous ne pouvez pas jouer avec l'exercice, je vais faire attention à vous."

Su Ling haussa les sourcils, "Tu es sûr?"

Gu Liheng: "Je sais beaucoup de choses sur le fitness."

Cependant, peu de temps après avoir vu Su Ling avec un short serré, Gu Liheng ne peut plus rester calme, "Vous ..."

Su Ling désigna la piscine, "Je préfère nager."

Gu Liheng se frotta les sourcils, effrayé de regarder la peau pâle et éclatante de Su Ling, "Où est ton haut?"

Su Ling: "Nous ne sommes pas dehors en public. Je n'aime pas porter de vêtements pour nager, cela me met mal à l'aise."

Comme il l'a dit, Su Ling a déplacé ses mains et ses pieds. Puis il étira ses pieds pour sentir la température de l'eau, avant de plonger dans la piscine.

Quand Gu Liheng a entendu le bruit des éclaboussures d'eau, il s'est retourné et a été charmé par ce qu'il a vu. Le jeune homme était maigre, mais ses proportions corporelles étaient bonnes. Son style de nage était léger et ses os de papillon bougeaient avec ses mouvements, le rendant très attrayant. La pomme de Gu Liheng Adam a instinctivement roulé de haut en bas, respirant légèrement. Il a soudainement découvert que vivre avec le jeune homme qui pouvait le taquiner jusqu'à ce qu'il devienne incontrôlable à tout moment est une sorte de douce torture, même lorsque le jeune homme n'est pas conscient de ses propres actions.

Su Ling a nagé d'avant en arrière, puis s'est arrêté sur le côté. Il repoussa ses cheveux, révélant tout son visage. Avec son visage mouillé d'eau, Su Ling avait l'air pâle et brillant. Il leva les yeux vers son dieu masculin qui se tenait à côté de lui avec un sourire et demanda un peu fièrement, "Expert en fitness, comment était ma natation?"

Gu Liheng s'accroupit et souleva le menton de Su Ling pour déposer un baiser sur lui. Puis, d'une voix rauque, il dit: «Très bien».

Les yeux de Su Ling se courbèrent avec un sourire. Ses mains glissèrent de nouveau dans l'eau et il recula légèrement. Avec un ton légèrement regrettable, il a dit: "Malheureusement, la piscine est trop petite, donc nous ne pouvons pas nager en douceur. Sinon, ce serait plus agréable."

Gu Liheng fit signe: "Viens ici."

Su Ling haussa les sourcils et se rapprocha, "C'est mauvais pour ton corps si tu continues à te retenir. Je reste à l'écart pour ton bien. Ne plaisante pas."

En entendant cela, les yeux de Gu Liheng sont devenus profonds. Il attrapa le poignet de Su Ling, plaçant deux doigts sur le pouls et comptant silencieusement ses battements de cœur. "La piscine extérieure à l'étage est immense, mais nous l'utilisons rarement. Si vous l'aimez, je demanderai à Domi de nettoyer la piscine."

Les yeux de Su Ling se sont éclairés, "Oui!"

Gu Liheng hocha la tête et lâcha sa main, "Nage encore 5 minutes, puis reviens pour que je vérifie."

"Qu'est-ce que vous vérifiez?"

"Votre rythme cardiaque."

Su Ling jeta un coup d'œil à son poignet et se mit à rire. "D'accord, expert en fitness." D'un léger coup de pied sur le mur de la piscine, il s'éloigna à la nage.

Gu Liheng s'est frotté les doigts et a chronométré l'horloge avec son bracelet. Dans le même temps, il a demandé à Domi de nettoyer la piscine extérieure.

Su Ling a nagé pendant 15 minutes et a été arrêté par Gu Liheng. Il s'est levé de l'eau et Gu Liheng a pris une serviette sèche et l'a drapée sur lui.

"Faites une pause toutes les 15 minutes, et pas plus d'une heure par jour." Dit Gu Liheng.

Su Ling sourit et hocha la tête, "D'accord, mais cette quantité d'exercice est trop petite. Et si tu m'apprends à jouer au ballon?"

Gu Liheng a pensé pendant un moment, "D'accord."

Dans la soirée, Su Ling se tenait sur le court nouvellement construit dans le jardin arrière, lançant et attrapant le volant dans sa main, "Je pensais que tu m'apprendrais le squash ou le tennis."

Gu Liheng: "Ceux-ci ne vous conviennent pas," il jeta un coup d'œil au bras de Su Ling, "la force utilisée est trop forte."

En entendant cela, Su Ling haussa les sourcils, "C'est parce que je n'ai pas fait assez d'exercice. Je peux certainement jouer avec eux à l'avenir."

Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, et il se frotta les cheveux, "D'accord, je vais t'apprendre."

Bien que Su Ling ne soit pas bon au badminton, il sait toujours jouer. Mais sérieusement, en regardant le dieu masculin expliquer sérieusement le sport, Su Ling écouta tranquillement avec un sourire.

Les deux ont joué pendant 40 minutes et Su Ling a beaucoup transpiré. Mais Gu Liheng avait l'air de se réchauffer. Cela a rendu Su Ling plus consciente du fossé énergétique entre leurs corps. Par conséquent, il a fait un programme d'exercice avant de se coucher et s'est rapidement endormi d'épuisement.

Le lendemain, Gu Liheng a emmené Su Ling manger quelque chose avant de se rendre au studio de diffusion.

-65-

Parce qu'ils viennent de répéter la veille, tout était en ordre dans le studio. Le réalisateur Wang a vu Su Ling entrer et a souri: "Je dois vous déranger de recommencer le processus avant la diffusion en direct pour vous assurer que tout est dans le bon ordre."

Su Ling hocha la tête pour comprendre et relâcha Xian Mo Yu.

Quand il est presque 19h30, Su Ling a remis Xian Mo Yu dans l'espace de stockage et est retourné dans les coulisses. Assis côte à côte avec Gu Liheng, ils ont regardé l'émission en direct diffusée sur le mur en attendant.

À 19 h 30, la voix du directeur Wang est venue de derrière les caméras, "Commencez!"

L'animateur est apparu sur scène avec le sourire: "Bonjour à tous et à notre public, bienvenue dans notre programme scientifique, je suis l'animateur Xiao Ke."

L'animateur a parlé avec compétence des remarques d'ouverture, et le barrage de commentaires était rempli du nom de Xian Mo Yu. Le nombre de téléspectateurs sur la chaîne en direct a augmenté rapidement. Le personnel des coulisses était plein de joie. Certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de dire avec enthousiasme: "L'émission d'aujourd'hui établira certainement un record."

I écrans électroniques au sol devant la scène. Sur la gauche se trouve un prompteur et sur la droite un écran de commentaires. Lorsque l'hôte a vu le barrage de commentaires, il n'a pas paniqué et est resté calme au milieu de l'envie. Il a présenté Xian Mo Yu en général selon le processus prévu. Après avoir éveillé la curiosité du public au sommet, il a souri et a dit: "Bienvenue à notre invité spécial, Xian Mo Yu."

Su Ling se dirigea vers la scène et sourit à la caméra. Puis il a libéré Xian Mo Yu et est retourné dans les coulisses. Xian Mo Yu étendit deux racines pour le suivre; Je me suis enroulé autour de son poignet à côté de Lóng Mo Téng et je me tenais à côté de lui.

Après que Xian Mo Yu soit apparu sur scène, le barrage a explosé instantanément, "C'est magnifique!"

"L'Omega est actuellement le propriétaire de Xian Mo Yu? Super envieux!"

"J'ai entendu dire que Xian Mo Yu de Grade S avait un QI élevé, est-ce vrai?"

L'animateur a regardé Xian Mo Yu et a dit: "Xian Mo Yu, pouvez-vous dire bonjour au public?"

Les pétales rouges de Xian Mo Yu se déplaçaient de haut en bas, et 5 racines s'étendent à l'avant de la caméra. Ils ont secoué à gauche et à droite, simulant le mouvement d'une vague de main.

"Wow! Il a vraiment dit bonjour!"

"Tellement intelligent!"

Xian Mo Yu a suivi le processus tel qu'il a été répété. Après son salut, ses pétales sont redevenus immobiles et ses racines se sont rétractées. Cependant, il a trouvé quelque chose de nouveau en se rétractant. Un pli de racine et déplacé pour s'arrêter à l'écran de commentaire sur la droite. Ce n'était pas là pendant la répétition. Voyant le barrage plein de louanges à l'écran, Xian Mo Yu est devenu très heureux. Ses racines se balançaient et en même temps, il partageait sa joie avec son fils et ami: "Beaucoup de gens m'ont fait l'éloge, hahaha."

Su Ling a frotté la racine sur son poignet et a rappelé, "Papa Xian, ne regarde pas le barrage maintenant. Tu fais une émission en direct maintenant."

L'hôte a été stupéfait par l'action de Xian Mo Yu mais a rapidement réagi. Il a pointé du doigt l'écran de commentaires sur le côté droit et a dit: "Cher public, vous savez tous qu'il s'agit d'un écran de commentaires, n'est-ce pas? Nous ne l'avons pas utilisé pendant la répétition. Donc, Xian Mo Yu le voit pour le première fois et est probablement curieux. "

Les racines heureusement ondulantes se levèrent et hochèrent la tête de haut en bas. Suite au rappel de Su Ling, les racines se sont rétractées vers le bouton floral.

"Si mignon!"

"Trop intelligent, il a même appris à hocher la tête comme nous."

"Haha, il se balançait si joyeusement avant. Pourrait-il savoir que nous le louons?"

Xian Mo Yu resta docilement à sa place. Le caméraman a mobilisé l'équipement de la caméra pour montrer Xian Mo Yu à 360 degrés, et l'animateur a présenté les différentes parties de Xian Mo Yu avec la caméra. Le barrage s'est un peu calmé et tout le monde a soigneusement prêté attention pour en savoir plus sur Xian Mo Yu.

Après avoir présenté l'apparence de Xian Mo Yu, l'hôte a commencé à présenter les effets du liquide noir de Xian Mo Yu, en utilisant le cas du maréchal Manton comme exemple. Le public était au courant de cet incident, et avec leur idole Manton impliquée, ils ont commenté avec leurs remerciements et leur gratitude.

"Merci, Xian Mo Yu."

"Heureusement, Xian Mo Yu est apparu à temps!"

"Maréchal Manton, récupérez-vous bientôt!"

Enfin, l'hôte parle des habitudes générales de Xian Mo Yu.

"Ensuite, veuillez regarder cette vidéo. Ici, je voudrais remercier l'association d'enregistrement des plantes spirituelles pour son soutien à notre programme."

La vidéo provient de la caméra de surveillance de l'association montrant Xian Mo Yu dans la vallée. Après le post-traitement, les activités de Xian Mo Yu du matin au soir sont couvertes dans la vidéo, en particulier son processus de chasse en 3 temps. Chaque processus de chasse ne durait pas plus d'une minute; tout simplement propre et soigné.

"Trop beau!"

"C'est trop génial pour que mon cuir chevelu soit engourdi."

"Si le venin est accidentellement pulvérisé sur les gens, ne serons-nous pas de la viande morte?"

Su Ling a constaté que la plupart des commentaires étaient des louanges et de l'admiration, mais il y avait aussi de nombreuses inquiétudes. Après la vidéo, l'introduction prend fin.

Animateur: "Les plantes spirituelles sont de bons amis de l'humanité. Les humains cultivent des plantes spirituelles, et elles nous fournissent des matières premières en retour. Nous apprenons à les connaître pour mieux nous entendre."

"Nous savons tous que les plantes spirituelles possédaient de l'intelligence, et la plante spirituelle de grade S peut avoir un QI encore plus élevé que ce que nous pensions. Vous avez également vu comment Xian Mo Yu peut bien vivre dans la forêt par elle-même, et elle n'a pas besoin d'humains. pour l'élever. Mais il est toujours prêt à nous fournir des matières premières. Il existe de nombreuses plantes spirituelles comme Xian Mo Yu. Nous devons traiter chaque plante spirituelle avec gratitude. "

Le barrage de commentaires a fait écho au sentiment.

Su Ling a souri et ce discours de clôture a été changé à plusieurs reprises. Pendant la répétition, il n'arrêtait pas de réfléchir à ce que le public penserait de Xian Mo Yu après en avoir entendu parler. Il y aura certainement des éloges et des remerciements. Mais la puissante capacité du liquide noir de Xian Mo Yu est non seulement bénéfique pour les humains, mais également potentiellement dangereuse. Les personnes qui ne connaissent pas Xian Mo Yu peuvent facilement s'inquiéter pour la sécurité humaine. Ces mots de l'hôte ne dissipent pas nécessairement l'idée de certaines personnes que Xian Mo Yu est nuisible, mais au moins cela peut les empêcher de juger le livre par sa couverture. En même temps, le public serait conscient que les plantes spirituelles sont amicales avec les humains.

La partie suivante est la session interactive, où le public pose des questions ou des demandes. Ensuite, l'hôte en sélectionnera au hasard pour demander à Xian Mo Yu. Le barrage a été instantanément anéanti par diverses questions, et beaucoup de questions étaient similaires. La première question qui a été tirée était très répétitive.

"Est-ce que Xian Mo Yu peut nous comprendre?"

Après que l'hôte l'ait lu, Xian Mo Yu a jailli d'une racine et a hoché la tête de haut en bas.

L'animateur a ri: "En voyant cette scène, le public qui a posé la question devrait connaître la réponse? Oui, il peut nous comprendre."

Les questions tournaient essentiellement autour du QI et de la capacité de Xian Mo Yu. Certaines personnes ont mentionné Su Ling et se sont demandé comment il avait obtenu Xian Mo Yu. L'hôte a répondu avec la réponse discutée à l'avance, "Comment Omega et la plante spirituelle se rencontrent, c'est une question de destin. Ils se sont rencontrés dans les montagnes."

À la fin du spectacle, Xian Mo Yu a étendu ses racines et a fait signe d'adieu au public. En dehors de cela, il a également formé un sourire avec ses racines. Le public a crié: "Tellement mignon!" dans la zone de commentaire. Su Ling sourit; la partie mignonne d'acteur était ce qu'il a demandé à Papa Xian de faire. Cela ne fait pas de mal de laisser une bonne impression sur le public.

Après la clôture de la diffusion en direct, le directeur Wang a dit avec enthousiasme: "Très bien!"

Su Ling est monté sur scène et a remis Xian Mo Yu dans son espace de stockage. Plein de sourires, le directeur Wang est allé le remercier. "Les frais de comparution seront crédités sur votre compte plus tard. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter."

Su Ling comprit sa bonne humeur. Le nombre de téléspectateurs a dépassé les 100 millions lors de la diffusion en direct et de nombreuses personnes ont envoyé des cadeaux tout au long de l'émission. Il a finalement compris pourquoi le directeur Wang a payé près de 10 millions de pièces étoiles pour ses frais d'apparition. Après avoir échangé quelques mots polis, il est parti avec Gu Liheng.

...

Après avoir regardé l'émission en direct, Gu Ming était plein de colère et a grondé Gu An, "Pourquoi êtes-vous si impatient? Sachant qu'il a une plante spirituelle de Grade S dans sa main, vous envoyez toujours des gens pour le poursuivre!"

Gu An baissa la tête, ses cheveux légèrement plus longs couvraient ses yeux, "Père, c'était ma négligence. Je ne m'attendais pas à ce que les militaires l'apprécient autant."

«Tu n'es pas négligent; tu es stupide,» était furieux Gu Ming. Après avoir grondé, il a dit solennellement: "Va trouver un moyen de réconforter la famille Yan et de te retirer de ce désordre."

Gu An: "Oui."

"Aussi, va enquêter sur les antécédents de Su Ling. En tant que fils abandonné, comment pourrait-il posséder 3 plantes spirituelles de grade A et 2 plantes spirituelles de grade S." Il ne pouvait pas contenir le ressentiment dans sa voix, "Gu Liheng a vraiment de la chance."

Une lueur froide a clignoté dans les yeux de Gu An, "Oui."

...

Su Ling et Gu Liheng sont retournés à la villa et ont eu un souper préparé par Domi. En mangeant, Su Ling a reçu la nouvelle du ministre de la Sécurité. Après l'avoir lu, il a regardé Gu Liheng. "Le chef Li a dit que la personne derrière l'accident a été retrouvée. C'est le secrétaire de Gu An."

En entendant cela, le visage de Gu Liheng s'est affaissé, et son ton était froid, "Gu An!"

Su Ling: "Qui?"

Gu Liheng: "Le petit-neveu de mon grand-père paternel, le fils de mon oncle."

Su Ling a organisé mentalement l'arbre généalogique et a demandé: "A part vous, y a-t-il quelqu'un d'autre sous la lignée de votre grand-père paternel?"

Gu Liheng a regardé le jeune homme parce que sa question a frappé le clou sur la tête, "Non."

«La possibilité de cet accident lié à Gu An est très élevée,» Su Ling plissa les yeux. «En essayant d'attaquer de mon côté, pense-t-il que je suis plus facile à être victime d'intimidation?

Il semblait y avoir tellement réfléchi. Il a rompu avec la famille Su, alors il ressemblait probablement à un petit chou (chose pitoyable) que n'importe qui peut intimider. Mais il n'a probablement jamais traversé l'esprit de Gu An qu'il ait Papa Xian et Oncle Lóng! Sans l'oncle Lóng, il serait en grave danger à ce moment-là.

Gu Liheng a frotté les cheveux de Su Ling, et il n'y avait pas de chaleur dans ses yeux alors qu'il disait: "Je lui ferai savoir que tu n'es pas facile d'être victime d'intimidation."

Le lendemain, ils ont appris le résultat de l'interrogatoire du ministère de la Sécurité et leurs expressions n'étaient pas très bonnes. Peu de temps après, Domi les informa: "Maître, Gu An est devant la porte."

D'une voix inexpressive, Gu Liheng a dit: "Laissez-le entrer."

Gu An porte un costume blanc. Il est assez grand et est beaucoup plus pâle que l'Alpha moyen. Ainsi, la couleur sombre sous ses yeux était très visible, le faisant paraître hagard. Alors que Gu An entrait dans le salon, il vit Xian Mo Yu appuyé contre le mur et balançant ses racines. Ses pas s'arrêtèrent pour le moindre moment. Puis il s'est rendu compte que ni Gu Liheng ni Su Ling n'avaient leur isolateur. C'est pourquoi il pouvait sentir une puissante phéromone dirigée vers lui, avec une forte coercition et colère, mais il fronça les sourcils et resta immobile. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'inconfort se dissipe dans le parfum de Xian Mo Yu.

Gu An s'est dirigé vers Gu Liheng et a dit, la tête penchée, "Big Brother, je suis désolé. Je ne m'attendais pas à ce que le secrétaire Yan attaque votre petit ami." Il se pencha en bas et de la fatigue se manifesta dans son visage et sa voix, le rendant très pitoyable.

Les joues et les mâchoires de Gu Liheng se resserrèrent; son visage et son regard étaient froids. Ce genre d'attitude encore. Depuis son enfance, il connaît très bien le jeu d'acteur de Gu An. Chaque fois qu'une telle scène est apparue, il (GLH) sera sûrement malchanceux ensuite. Et Gu An recevra la pitié et l'amour des anciens. Mais maintenant? Sans les anciens ici, à qui veut-il montrer son jeu d'acteur?

Soudain, le cœur de Gu Liheng se serra et il se tourna pour regarder Su Ling. Omega est naturellement sensible émotionnellement et facile à avoir le cœur tendre. Le jeune homme le trouvera-t-il effrayant? Va-t-il sympathiser avec Gu An?

Sentant le regard, Su Ling haussa les sourcils avec confusion. Pourquoi l'a-t-il soudainement regardé? Le dieu masculin demande-t-il ses pensées? Su Ling a jeté un coup d'œil à Gu An et a dit: "Vous n'avez pas besoin d'expliquer; nous savons ce qui se passe. Mais pour être en mesure de faire supporter tous les défauts au secrétaire Yan, vous êtes vraiment quelque chose."

Gu An regarda Su Ling avec étonnement.

Su Ling plissa les yeux et regarda Gu An, "Mais tu devrais faire attention à l'avenir. Puisque tu m'as fait peur. Je ne te laisserai pas partir facilement."

En un instant, Gu An perdit momentanément sa concentration. Belle et dangereuse Omega évoquera toujours le désir de conquête d'un Alpha.

Gu Liheng a tapoté les épaules de Su Ling et a regardé Gu An avec un avertissement, "Scram".

Su Ling tourna la tête avec surprise. Le dieu masculin est toujours rationnel et retenu; même sa colère est également réservée. C'était la première fois qu'il l'entendait parler d'un ton aussi furieux.

Le visage délicat de Gu An révéla une certaine tristesse en disant: "Je sais que c'est difficile de te convaincre que ça n'a rien à voir avec moi, mais vraiment ... j'ai seulement entendu dire que mon frère aîné est amoureux, alors j'ai regardé ça avec curiosité." Il jeta un coup d'œil à Su Ling. "Après tout, mon frère n'est jamais vraiment tombé amoureux depuis tant d'années. Je me suis même inquiété pour lui."

"Je ne m'attendais pas à ce que le secrétaire Yan comprenne mal mon intention. J'ai juste dit que tu étais belle et j'ai dit que mon frère est béni. Je n'ai rien dit d'autre."

Su Ling sentit un pincement à l'épaule, alors il tourna la tête et leva les yeux. Gu Liheng a sa main sur son épaule et des veines surgissaient au dos de sa main comme s'il endurait quelque chose.

"Frère, tu lui fais du mal." Lui rappela doucement Gu An et regarda Su Ling avec pitié.

La force dans la main de Gu Liheng fut soudainement soulagée, et il regarda Gu An.

"Tu ne veux plus de tes yeux?" Sa voix était extrêmement froide. "Sortez. Je suis tellement fatiguée de voir votre expression hypocrite depuis que je suis enfant."

En entendant cela, Gu An eut l'air encore plus triste: "Frère, pourquoi me comprends-tu toujours mal? Je t'admire depuis que je suis enfant." Il fit une pause et sembla vouloir ajuster son humeur. "Pour m'excuser, je vais donner la moitié de mes atouts à Su Ling en guise d'excuses."

"Ce n'est pas nécessaire." Dit Gu Liheng d'une voix grave, ordonnant à Domi de renvoyer l'homme de force.

Gu Liheng s'est rapidement retourné et a abaissé le col de Su Ling à l'épaule droite après que Gu An ait quitté le salon. Puis il vit que l'épaule pâle et ronde de Su Ling était devenue rouge et serrait fortement les poings. Il a dit solennellement: "Je suis désolé." Comme il l'a dit, il baissa la tête et déposa un baiser sur l'épaule de Su Ling.

-66-

Sentant une sensation de démangeaison de son épaule, Su Ling a légèrement rétréci ses épaules et a placé ses mains autour du cou de Gu Liheng, "Cela ne fait pas mal. Vous savez, mon corps est facile à laisser des marques."

Le corps de Gu Liheng était toujours raide, alors Su Ling a fait un pas en arrière et a poussé sa joue. Avec un sourire, il dit: "Détends-toi, je vais bien." Puis il s'arrêta, "Tu n'as pas besoin de te soucier de Gu An. Il a délibérément fait ça pour t'agiter."

Le ton de Gu Liheng était bas, "Ne le regarde pas."

Amusée, Su Ling demanda: "Pourquoi est-ce que je veux le regarder? Serait-ce que tu es jalouse? Je ne m'intéresse à personne d'autre que toi."

En entendant cela, l'expression de Gu Liheng s'est progressivement atténuée. Il tendit la main et serra Su Ling dans ses bras, "Merci."

Su Ling s'est ajusté à une posture confortable et a demandé: "Merci pour quoi?"

"Merci de m'aimer," dit affectueusement Gu Liheng, "Être aimé de toi est la meilleure chose que j'aie jamais rencontrée dans ma vie."

L'affection directe et non déguisée du jeune homme lui a donné de la stabilité et le rend obsédé.

Les sourcils de Su Ling se courbèrent alors qu'il disait: "C'est mon plus grand plaisir de vous rencontrer." En raison de l'expérience de sa mère, la vision de Su Ling sur les sentiments est en fait très pessimiste, mais dans son cœur, c'est une personne qui a très peur d'être seule. Il a eu une fois la vision la plus parfaite pour l'avenir quand il a rencontré une personne responsable, et les deux vivraient heureux ensemble. Mais il a trouvé que sa vision était trop difficile à réaliser. Il est difficile de vivre ensemble heureux même avec une garantie de mariage, encore moins une personne comme lui sans aucune garantie. C'est pourquoi quand il a lu le roman, il aspirait au monde dans l'histoire. Et la raison pour laquelle il considérait Gu Liheng comme son dieu masculin est que Gu Liheng est très fiable. Au début, il voulait simplement être avec un dieu masculin et avoir une relation stable. Mais maintenant, sa mentalité a beaucoup changé. L'amour est la raison pour laquelle il veut rester avec le dieu masculin.

Gu Liheng soupira dans son cœur. Son jeune homme parle mieux que lui et il a beaucoup de chance. S'il n'avait pas rencontré Su Ling, il aurait pu rester célibataire toute sa vie. Il caressa les cheveux doux du jeune homme et dit solennellement: "A propos de Gu An, je vais prendre soin de lui. Ne fais rien par toi-même."

"Vous ne pouvez pas enfreindre la loi!" Su Ling a dit: "Je lui ai déclaré ma position. Par conséquent, je dois lui donner une leçon et lui faire voir les conséquences de comploter contre moi."

Gu Liheng: "Les canaux appropriés sont suffisants pour traiter avec lui. Je lui ferai voir les conséquences," il regarda Su Ling, "Ne le contactez pas vous-même."

Se sentant amusé, mais voyant Gu Liheng avec un visage sérieux, Su Ling a dit: "Très bien 'pot de vinaigre', j'ai promis ..."

Gu Liheng n'a pas réfuté le surnom mais a baissé la tête pour cacher la froideur de ses yeux. Il connaît très bien Gu An. La façon dont il (GA) a regardé le jeune homme, il est définitivement intéressé par lui (SL).

...

Sur le chemin du retour, Gu An a reçu des informations détaillées sur Su Ling de ses subordonnés. Il les regarda un par un, et ses yeux se posèrent finalement sur les photos de Su Ling. Mon père a raison, Gu Liheng a vraiment de la chance! Puis, l'expression méchante du jeune homme apparut dans son esprit.

"Jeune maître, nous sommes arrivés", a déclaré le chauffeur.

Gu An regarda la photo et sortit de la voiture. Il alla au bureau, leva la main et frappa à la porte.

"Entrez." La voix de Gu Ming venait de l'intérieur.

"Père," Gu An entra dans le bureau et le salua respectueusement tout en transmettant les informations de Su Ling à Gu Ming. "Son père est Su Ya, le président de la compagnie des plantes spirituelles de Su. Sa mère est Qin Min, qui n'a pas de parents, et est décédée quand Su Ling avait 2 ans."

Le regard de Gu Ming est tombé sur la photo de Qin Min quand Gu An a dit cela, et il a légèrement froncé les sourcils.

Remarquant cela, les yeux de Gu An bougèrent légèrement, mais il ne demanda rien. Il a poursuivi avec son rapport: "Selon l'enquête, les plantes spirituelles de 3 année A de Su Ling lui ont été laissées par sa mère et ont été conservées dans la compagnie d'assurance jusqu'à cette année."

"La source des plantes spirituelles de Grade S n'est pas claire ... Père?" Gu Ming s'est levé si soudainement que Gu An a demandé avec surprise.

Gu Ming ne dit rien et se dirigea rapidement vers l'étagère à droite. Puis il a sorti une boîte du coin supérieur droit.

Voyant cela, Gu An fut un peu surpris. Que veut faire son père avec de vieux bracelets? De nos jours, le développement des bracelets personnels s'est stabilisé, de sorte que la fréquence des remplaçants a ralenti, mais la plupart des gens en changeront un au moins une fois tous les 10 ans. Chaque fois que l'on change de bracelet, toutes les données seront entièrement transférées vers le nouveau. Bien sûr, certaines personnes supprimeront certaines données inutiles, ou laisseront certaines données à stocker dans l'ancien bracelet.

Gu Ming posa la boîte sur le bureau et ouvrit la boîte. Il a sorti le bracelet qu'il avait remplacé il y a 17 ans et l'a mis sous tension avec son empreinte digitale. Il a tapoté sur le vieux bracelet pendant un moment et a appelé l'écran holographique, "Venez jeter un oeil."

Gu An s'approcha et se figea quand il vit la photo d'une fille sur l'écran holographique, "C'est ... Qin Min?"

Bien que Qin Min ait l'air plus jeune sur cette photo que celle du profil de Su Ling, ses traits du visage n'ont pas beaucoup changé. C'est juste que la photo dans le profil avait l'air plus mature et hagarde.

"Pas étonnant que je n'ai pas pu trouver ses informations à ce moment-là. Elle a changé de nom." Dit Gu Ming.

Gu An a demandé: "Père, pourquoi est-ce que cette image vient?"

Gu Ming: "Giant Bear me l'a donné. Quand il a accepté ma commission, en plus des frais de poste, il m'a également demandé de trouver cette femme à Belle pour lui."

En entendant, Gu An était encore plus surpris, "Quelle est leur relation?"

La réponse qu'il a entendue de Giant Bear à ce moment-là est immédiatement apparue dans l'esprit de Gu Ming. Il y avait un frisson dans sa voix rauque, "Bien sûr que c'est ma petite fille." Il se sentit choqué à ce moment-là, donc l'impression était particulièrement profonde. Cependant, Gu Ming est plus assuré que ce genre de personne a un taux de réussite plus élevé pour faire les choses. Les faits ont prouvé que c'était effectivement le cas, et les choses se sont parfaitement déroulées.

Gu Ming a retrouvé ses esprits à partir de la mémoire et a répondu: "Sa fille", comme il l'a dit, il ne pouvait s'empêcher de rire, "Gu Liheng est tombé amoureux du petit-fils de cette personne, le tueur qui a tué son père." Il a ri pendant un long moment avant de s'arrêter. "Je veux vraiment voir à quoi ressembleront Gu Liheng et ma bonne belle-sœur quand ils apprendront la nouvelle."

Se tournant pour regarder Gu An, Gu Ming a demandé, "N'avez-vous pas dit que Gu Liheng a un problème psychologique? Il a été trop à l'aise récemment, nous devrions rendre cela excitant pour lui."

Gu An: "Mais Père, Aunty enquête sur ce qui s'est passé à l'époque. Et si cela nous affecte accidentellement?"

Gu Ming: "Ce ne sera pas le cas. J'ai utilisé une communication temporaire pour communiquer avec Giant Bear à l'époque. Tous les enregistrements de communication ont été détruits, il est impossible de nous les relier."

Gu Ming a réfléchi pendant un moment avant de dire: "Vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet. Restez simplement discret pour le moment. Gu Liheng et l'armée nous suivront certainement. En ce qui concerne la famille du secrétaire Yan, veuillez les réconforter avec une compensation suffisante. . "

Gu An hocha la tête et ne put s'empêcher de demander: "Mais Père, qu'est-ce que tu vas faire? Ils nous ont surveillés de près récemment ..."

"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Je n'ai besoin que de révéler un peu d'informations. Ta tante découvrira certainement le reste."

...

Dans la salle des parfums, Su Ling a sorti le produit de test placé dans l'appareil de vieillissement la veille. Il a senti le parfum un par un et a pris des notes en même temps. Certains produits finis sentaient comme une version améliorée de l'odeur des matières premières, tandis que d'autres deviennent complètement différents. Semblant avoir une réaction chimique, l'odeur est étrange et désagréable.

Su Ling fronça les sourcils, posa rapidement le couvercle sur la bouteille en verre et attisa l'air de son nez. Il a noté les matières premières du parfum et a ajouté une note pour se rappeler que les deux ne peuvent pas être mélangés ensemble à l'avenir. C'est la première fois qu'il utilise une variété de matières premières pour fabriquer un parfum. Ce n'est qu'alors qu'il découvrit que de nombreuses plantes spirituelles réagiraient les unes aux autres, rendant l'odeur désagréable. Il soupira légèrement, faire du parfum n'est vraiment pas si simple.

Eh bien, en y réfléchissant, il est logique d'être difficile. Sinon, il n'y aura pas de spécialisation à l'école, axée sur la fabrication de parfums. Il ne s'est pas découragé, au contraire, il a ressenti un sentiment de familiarité. À l'époque, lorsqu'il faisait des expériences chimiques, il voyait souvent de merveilleuses réactions chimiques de différentes substances. Il a le sentiment de retourner au laboratoire.

Sortant les produits à succès, il les a rangés dans une rangée et a nettoyé les produits de test ayant échoué. Il tenait 3 bouteilles en verre et pencha la tête pour regarder vers le coin. Gu Liheng est assis sur le canapé avec une expression sérieuse et sévère tout en tapant rapidement sur le clavier holographique, émettant des commandes les unes après les autres. Il jeta un coup d'œil à l'heure et vit que le dieu masculin travaillait sans interruption depuis une heure et demie. Il est temps de se reposer un peu. Il prit les bouteilles en verre et se dirigea vers le coin. Lorsqu'il approchait, Gu Liheng tourna la tête et regarda.

Su Ling sourit, et secoua les bouteilles en verre dans sa main, "Essayez de le sentir."

Gu Liheng hocha la tête et Su Ling ouvrit une bouteille en verre. Gu Liheng se pencha sur l'accoudoir du siège et plaça la bouteille en verre devant son nez. Puis il a dit: "C'est rafraîchissant et mon esprit s'est amélioré."

Su Ling sourit, "Alors ce n'est pas approprié à utiliser avant d'aller se coucher."

Il boucha la bouteille en verre et était sur le point d'ouvrir la deuxième bouteille en verre quand Domi entra.

"Maître, votre mère est ici."

Gu Liheng fronça légèrement les sourcils et ferma son bracelet.

Su Ling se redressa, recula, se retourna et rangea la bouteille en verre avant de partir avec Gu Liheng. Dès qu'il se dirigea vers le salon, Su Ling remarqua immédiatement les yeux de Mère Gu sur lui avec une aversion ou même un dédain très évident.

Gu Liheng n'était pas satisfait de cela, et s'est légèrement avancé pour bloquer devant Su Ling, «Mère».

Su Ling est sorti de derrière Gu Liheng, comme s'il n'était pas au courant du regard de Mère Gu et a salué: "Bonjour, ma tante."

Avec un visage inexpressif, Mère Gu a dit: "Je veux parler à Ah Heng, ce n'est pas convenable pour vous d'être ici."

Su Ling resta immobile, "Si c'est lié à moi, je veux l'entendre."

Mère Gu fronça les sourcils, "Vous êtes impoli, ne suis-je pas assez clair? Je ne veux pas que vous soyez là."

"Mère," la mâchoire de Gu Liheng se serra, et son ton était fort, "Ling Ling peut écouter n'importe quelle conversation entre nous."

Mère Gu serra les poings et sa poitrine se souleva violemment. Elle fixa Gu Liheng pendant un moment, avant de hocher la tête avec un sourire en colère, "Très bien, tu as vraiment grandi. Tu as dit que tu voulais qu'il écoute? Alors écoute attentivement, je verrai s'il a encore le visage pour rester après ça. "

Gu Liheng prit la main de Su Ling et s'assit en face de Mère Gu.

Mère Gu a allumé son bracelet et a appelé l'écran holographique pour activer le mode de partage. Elle a d'abord ouvert 2 photos; qui étaient tous deux des photos uniques.

En voyant les photos, l'expression de Su Ling a légèrement changé. Il connaît trop la personne sur la photo; c'est sa mère, qui est aussi la mère de ce corps.

Mère Gu: "Connaissez-vous cette personne?"

Su Ling hocha la tête, "Ma mère."

Mère Gu a continué à montrer 2 autres photos, toutes deux prises ensemble. Sur la photo, Qin Min a été embrassée par un homme grand et robuste, mais ses lèvres étaient serrées et elle avait l'air malheureuse.

"Savez-vous qui est cet homme?" A demandé Mère Gu. Voyant Su Ling secouer la tête, elle renifla, "Ton grand-père maternel, Onis."

Les photos ont disparu, remplacées par un autre groupe de photos et de données textuelles. Sur les photos, Onis est à différents endroits, avec des morts, des incendies et des explosions en arrière-plan ... Le seul point commun est le sourire triomphant sur son visage.

L'expression de Mère Gu était froide, avec dégoût. «Il a aussi un surnom appelé Ours Géant, un des meilleurs interprètes du dark web. Il y a 11 ans, le dark web a été détruit par l'armée et de nombreuses personnes ont été arrêtées. Cependant, votre grand-père est toujours en liberté. "

Elle se tourna pour regarder Gu Liheng, "Sa mère est la fille du tueur, et il est le petit-fils du tueur. Si c'est juste un mauvais passé familial, je peux l'accepter, mais je ne peux pas tolérer qu'il discrédite le nom de notre famille Gu."

«Toi», elle fixa Su Ling, «Si tu penses vraiment pour Ah Heng, éloigne-toi de lui. Si tu es avec lui, ce sera une tache dans sa vie!

Su Ling fronça les sourcils et ne parla pas immédiatement. Il ne savait pas si ces arrière-plans étaient les histoires des coulisses imaginées par l'auteur de l'histoire ou créées par son arrivée au monde. Mais il ne fait aucun doute que ce sont ses propres expériences de vie et son identité qui ne peuvent pas être changées.

Gu Liheng a légèrement tenu la main de Su Ling et a regardé Mère Gu. "L'ours géant est un ours géant, et ce qu'il a fait n'a rien à voir avec Ling Ling."

La voix de Mère Gu s'éleva, "Rien à voir avec lui? Avez-vous vu ce qui se répand en ligne? Ses plantes spirituelles pourraient être des trucs volés; arrachés à quelqu'un d'autre par son grand-père!"

"Dès que j'ai eu la nouvelle, j'ai immédiatement demandé aux gens de la vérifier. Je me suis précipité ici dès que j'ai reçu l'information. Qu'est-ce que tu pensais que j'ai fait ça? N'est-ce pas juste à cause de toi? Tu seras critiqué quand vous restez avec le petit-fils d'un criminel. Notre société Gu y sera également entraînée. "

"Je me fiche de ce que les autres pensent," dit Gu Liheng d'une voix grave, "Ling Ling est innocent."

Mère Gu: "Innocent? Je ne pense pas que ce soit un personnage facile. Sinon, à un si jeune âge, comment pourrait-il vous rendre accro en peu de temps?" Elle a jeté un mauvais regard à Su Ling, "Si vous faisiez cela pour de l'argent, je pourrais vous le donner. Vous n'êtes pas autorisé à apparaître à nouveau devant Ah Heng à l'avenir."

Su Ling ne put s'empêcher de rire en entendant cela - cette scène se produisait toujours.

En entendant le rire de Su Ling, Mère Gu est malheureuse, "De quoi riez-vous?"

Su Ling: "Désolé, je ne veux pas de votre argent, je ne le quitterai pas."

Il jeta un coup d'œil à l'écran holographique: «Je ne nierai pas mon expérience de vie, mais avant cela, je ne connaissais pas l'identité de mon grand-père, encore moins sachant qu'il existe toujours. Je n'ai pas encore lu les informations en ligne. si, comme vous l'avez dit, mon grand-père a volé ces plantes spirituelles, je les rendrai. "

Il est toujours incapable de déterminer la source des plantes spirituelles de 3 année A. S'ils étaient obtenus illégalement, il ne les garderait pas et ne rendrait pas la propriété au propriétaire d'origine. D'un autre côté, il est à peu près sûr que Papa Xian et Oncle Lóng n'avaient rien à voir avec qui que ce soit.

Mère Gu ricana, "Et si on le rendait? Le mauvais comportement de ton grand-père peut-il être dissimulé?"

«Je ne fais que ce que je devrais faire», dit sérieusement Su Ling, «Ses mauvaises actions n'ont rien à voir avec moi, et je ne suis pas d'accord avec cela. Il est très déraisonnable pour quelqu'un de me demander d'expier ses crimes. Supposons que les ancêtres «les péchés sont imputables aux générations futures, l'humanité ayant une longue histoire, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de gens vraiment innocents».

Mère Gu: "Vous diriez ça. Ce n'est pas étonnant que vous ayez une forte emprise sur mon fils."

Bien qu'il ne devrait pas agir comme ça, Su Ling ne pouvait toujours pas s'empêcher de rire après avoir entendu ces mots. Parce que cela signifie que n'importe quel spectateur pourrait voir que le dieu masculin l'aime beaucoup.

Mère Gu se moqua de Su Ling, "Vous vous sentez fier, n'est-ce pas?"

-67-

Voyant l'expression laide de Mère Gu, Su Ling savait que son sourire en ce moment était inapproprié, alors il a immédiatement corrigé son expression, "Je suis désolé."

Mère Gu renifla. Elle n'a pas pris la peine de parler à Su Ling et a regardé Gu Liheng: «Rompre avec lui, je ne suis pas d'accord avec le fait que vous soyez ensemble.

Le ton de Gu Liheng était ferme, «impossible».

"Pourquoi pas?!" La voix de Mère Gu s'éleva: "Vous ne l'avez pas marqué de façon permanente."

Avec une expression solennelle, Gu Liheng a dit: «Je l'aime bien.

L'audience qui a étouffé Mère Gu. Elle a regardé Gu Liheng pendant un moment, et est devenue plus calme quand elle a parlé à nouveau, «Même si vous et la société Gu avez été calomniés malicieusement à cause de lui?

«Oui», a déclaré Gu Liheng, «je vais gérer les rumeurs sur Internet. Le comportement de Giant Bear n'a rien à voir avec Ling Ling, et il ne devrait pas être blâmé de manière inexplicable. En disant cela, il serra légèrement la main de Su Ling. Puis il a ouvert son bracelet et a contacté son assistant personnel et le service des relations publiques de l'entreprise.

Mère Gu a vu clairement les petits mouvements de Gu Liheng, et les coins de sa bouche se sont enfoncés. Elle le regarda et ne parla pas pendant un moment. Sans le savoir, son fils a atteint cet âge, contrairement à l'époque où il la suivait quand il était jeune. Elle se sentait déprimée, un peu triste et même un peu confuse. Elle a rejeté le conseil de ses parents de se remarier et a forcé son fils à prendre en charge la famille Gu. Juste pour finir avec cette situation actuelle?

Le salon se calma pendant un moment, et Su Ling vit que Mère Gu n'allait pas parler, alors il baissa les yeux sur son bracelet pour parcourir les actualités. La nouvelle de son expérience de vie a été diffusée en ligne. Il a été mis sous les projecteurs à cause de Xian Mo Yu au cours des 2 derniers jours, il est donc très célèbre pour commencer. Cette fois, le sujet concerne la société Gu et les criminels du dark web, donc les rumeurs sur sa vie ne cessent de grandir. Il y a des gens qui ont remis en question son caractère, mais il y a aussi des gens qui l'ont plaint pour son expérience de vie.

D'autre part, Su Ling a également vu la déclaration publiée par le père Su, indiquant qu'il ne connaissait pas les antécédents familiaux de Qin Min. Il pensait seulement qu'elle était orpheline et suivait les ordres de ses aînés d'épouser Qin Min. Quant aux plantes spirituelles populaires, elles ont également fait l'objet de vifs débats. De nombreuses personnes enthousiastes ont même demandé si quelqu'un avait déjà perdu des plantes spirituelles de haut niveau.

Après une analyse rapide des sujets, Su Ling a écrit un article sur sa page.

«Ma mère est décédée quand j'avais 2 ans. Elle n'a jamais mentionné mon grand-père, donc je ne connais que l'identité de mon grand-père aujourd'hui. Si les plantes spirituelles ont vraiment été obtenues illégalement, je les rendrai à leur propriétaire d'origine après enquête. N'essayez pas de faire une fausse déclaration, je livrerai quiconque ayant de mauvaises intentions à la police.

Juste après avoir publié ce message, Su Ling a reçu un appel de Nalu. Il regarda la mère et le fils et se leva, "Désolé, je vais sortir pour prendre un appel."

Gu Liheng l'a regardé, et il (SL) a souri en montrant la porte. Il est sorti du salon et a connecté l'appel par le jardin, «Oncle Nalu».

Le ton de Nalu était anxieux, «Xiao Ling, comment vas-tu? Je viens de voir les nouvelles.

Su Ling: "Je vais bien, ne t'inquiète pas."

En entendant la voix calme de Su Ling, Nalu poussa un soupir de soulagement: «C'est bien», il hésita un moment avant de continuer, «Ce que les gens ont dit en ligne à propos de votre parcours est probablement vrai.

Su Ling n'était pas surpris. Il est peu probable que les informations sur lesquelles Mère Gu a enquêté soient fausses.

«Mais,» Nalu fit une pause pendant un moment, puis dit rapidement: «La question de votre grand-père n'a rien à voir avec votre mère. Elle n'a jamais parlé de ses antécédents, mais une fois, elle a pleuré après avoir bu ... »

«Ce n'est qu'alors que j'ai su qu'elle n'était pas orpheline. Elle a couru à Planet Belle pour éviter son père. Ne la blâmez pas.

L'apparence douce de Qin Min est apparue dans l'esprit de Su Ling, et il se sentait un peu lourd dans son cœur.

«Je ne la blâmerai pas, quelle que soit l'origine de ma mère, je la respecte», a-t-il dit et il a demandé: «Savez-vous comment ma mère a-t-elle obtenu les plantes spirituelles de 3e année?»

Nalu: «Je sais à ce sujet. Il a été donné à votre mère par quelqu'un d'autre, mais elle a voulu le rendre. Votre grand-père ne voulait pas qu'elle le fasse et a prévu de l'arracher. Alors elle s'est enfuie avec les plantes spirituelles.

Nalu soupira avant d'ajouter: «Cette fois, ta mère a pleuré très tristement. Je peux voir qu'elle aime probablement beaucoup la personne qui lui a offert la plante spirituelle, mais elle a dit qu'ils ne seraient pas heureux ensemble. À ce moment-là, je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle voulait dire parce que ta mère est un très bon Omega. Mais maintenant je comprends pourquoi elle a dit ça.

Su Ling pinça sa lèvre inférieure, "Pourquoi veut-elle se marier dans la famille de Su?"

Nalu: «Elle a déjà aidé votre grand-père et votre grand-mère (côté de la famille Su), et elle était très populaire auprès d'eux. Les deux anciens sont de bonnes personnes et ils veulent rembourser votre mère. Ils la plaignent d'être seule et ont eu l'idée de la faire correspondre avec votre père. Plus tard, lorsque votre mère était en période d'œstrus, votre père l'a marquée de façon permanente et ils vous ont.

Le ton de Nalu était bas: «C'est vraiment un gâchis. Ton père et ta belle-mère étaient toujours amoureux à l'époque. Il y avait beaucoup de problèmes et votre mère était dans une situation difficile.

Su Ling: «Pourquoi y a-t-il toujours des gens qui font du mal aux autres avec le slogan« Je pense pour ton bien »?!» Su Ling n'a pas pu s'empêcher d'exploser: "Mon grand-père et ma grand-mère Su, essayez-vous de blesser ma mère à mort?!"

Nalu: «Ils pensaient que ce serait mieux si votre mère avait quelqu'un pour s'occuper d'elle, et ce serait vraiment bien pour votre mère. Juste qu'ils sont trop arbitraires et n'ont pas demandé l'avis de votre mère.

Su Ling a demandé: «Le marquage permanent n'est-il pas lavable?»

Nalu soupira à nouveau: «Les deux anciens ont tenu votre père pour responsable, et dans les 2 jours, on a découvert que votre mère était enceinte. Laver la marque endommagera son corps. Pendant la grossesse d'un O, afin de protéger le O faible, la loi interdit aux deux paires d'AO de laver la marque. "

"Donc Xiao Ling, à moins d'être sûr que vous serez avec le président Gu, vous ne pouvez pas simplement ..." Nalu toussa, "Vous ne pouvez pas simplement faire le marquage permanent."

Su Ling pensa en lui-même, même s'il le voulait, le président Gu n'est pas disposé à le faire. Il a répondu: "En, je sais."

Nalu pensa aux nouvelles qu'il avait vues aujourd'hui et ne put s'empêcher de s'inquiéter: «Ce sont des gens riches et ils apprécient le plus la célébrité et les antécédents familiaux. La mère du président Gu vous a-t-elle embarrassée?

Su Ling a inconsciemment jeté un coup d'œil à la porte avant de répondre «Non».

Il y eut un léger bruit de dispute venant du salon. Su Ling fronça les sourcils et couvrit la partie haut-parleur de son bracelet, «Oncle Nalu, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Soyez prudent dans le magasin. »

Nalu: "En, En, n'oubliez pas de me contacter si quelque chose se passe."

Su Ling poussa un soupir de soulagement. Heureusement, Nalu n'entendit pas le bruit, sinon il se ferait gifler sur place.

«Au revoir, oncle Nalu.»

Après avoir raccroché, Su Ling entra rapidement dans le salon. Le couple de mère et de fils qui était assis ensemble était debout face à face. L'atmosphère était très tendue et aucun d'eux ne le remarqua.

«Si vous osez toujours être avec lui, je ne vous reconnaîtrai pas comme mon fils!» La voix de Mère Gu était particulièrement tranchante, comme si elle était au bord de l'effondrement.

Su Ling était stupéfaite et ne comprenait pas pourquoi l'attitude de Mère Gu était si dure. Il regarda Gu Liheng et se rendit vite compte que quelque chose ne va pas, que le dieu masculin est en mauvais état. Son expression était aussi solennelle que d'habitude, mais plus raide et avec une panique imperceptible.

Gu Liheng n'a donné aucune réponse à Mère Gu.

Mère Gu a fait un pas en avant et a demandé: «Dis-le, es-tu toujours réticent à te séparer de lui, HUH?!» Sa voix se brisa à la dernière exclamation, avec une expression triste. Puis elle a levé la main droite et a giflé durement Gu Liheng.

Un son «PA» résonnait dans le salon.

Gu Liheng se tenait droit sur place, son visage légèrement tourné sur le côté et ses pupilles se contractaient rapidement. Il y avait de la confusion dans son esprit, et les cris et les pleurs l'entouraient de peur.

«Ah Heng! Pourquoi n'es-tu pas obéissant? »demanda la jeune mère brusquement, et s'étrangla:« Si tu n'es pas obéissante, maman partira et je ne veux plus de toi.

Non! S'il vous plait, ne m'ignorez pas. Père est déjà parti. Que puis-je faire moi-même?

Gu Liheng semblait être revenu à cette époque où il était jeune, le plus jeune était très paniqué. Puis une vague de panique l'attaqua, le submergea et l'enroula étroitement autour de lui.

Su Ling ne s'attendait pas à ce que Mère Gu fasse un geste si soudain. Son cœur se redressa et il courut rapidement vers Gu Liheng, «Li Heng».

La paume de la mère Gu était rouge et elle était engourdie. Elle regarda sa paume d'un air vide et regarda avec des yeux froids lorsqu'elle entendit le cri de Su Ling. Mère Gu se tenait légèrement à l'extérieur, et Su Ling devait la dépasser en premier pour atteindre Gu Liheng. Juste au moment où Su Ling était sur le point de la dépasser, elle tendit violemment la main pour le pousser, «Tout est à cause de toi», ses yeux étaient rouges, «Sors d'ici!

À ce moment-là, Su Ling était anxieux pour Gu Liheng et a couru très vite. Étant poussé brusquement, son pied a attrapé la jambe d'un meuble et il est tombé lourdement au sol. «Urgh…» Son bras droit atterrit le premier et prit ensuite le poids de tout son corps. Les os durs au niveau du coude ont touché le sol, ce qui faisait tellement mal. Su Ling serra son bras et grogna [1] de douleur.

Gu Liheng leva rapidement les yeux et ses yeux se posèrent sur Su Ling. Ses pensées étaient toujours gravées dans sa mémoire, mais ses pieds le poussaient inconsciemment à se précipiter. S'accroupissant, il tendit la main pour tenir la personne dans ses bras.

Su Ling a immédiatement constaté que le corps du dieu masculin tremblait. Juste au moment où il est sur le point de parler, le bruit des talons hauts claquant sur le sol pouvait être entendu approcher rapidement.

L'épaule de Gu Liheng a été saisie par Mère Gu et tirée en arrière, «Gu Liheng! Il est le petit-fils du tueur qui a tué votre père. Et vous osez toujours le tenir?! Avez-vous déjà pensé à votre père? Avez-vous pensé à moi?

Des veines surgissaient sur la main que Gu Liheng avait posée sur l'épaule de Su Ling, et ses doigts tremblaient férocement.

Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent et il regarda brusquement Mère Gu, «Qu'as-tu dit?»

Mère Gu regarda Su Ling comme un ennemi, «Votre grand-père a créé l'accident et a tué le père d'Ah Heng!»

Deux grands mots «Dog Blood» sont apparus dans l'esprit de Su Ling. Après un moment de perte, il a demandé à Gu Liheng à voix basse: «Vraiment?»

Gu Liheng ne répondit pas, mais le tint plus fort et sa respiration devint progressivement plus rapide. Su Ling savait dans son cœur que c'était vrai. Il a deviné que Mère Gu avait donné les informations détaillées quand il est sorti pour prendre l'appel.

«J'ai les preuves, alors ne pensez même pas à les nier. Dit Mère Gu avec colère, utilisant ses mains pour forcer Gu Liheng à laisser partir Su Ling.

Gu Liheng se tenait immobile, la mâchoire serrée, et une fine couche de sueur recouvrait son front.

Incapable de faire desserrer Gu Liheng, et n'a pas pu obtenir la réponse qu'elle voulait, une profonde impuissance a balayé Mère Gu. Elle lâcha prise et attrapa son poing, passant du tir au poing. Elle a battu Gu Liheng sur l'épaule, pleurant en le frappant, et sa voix s'est étouffée: «Pourquoi ai-je un fils comme toi? Avez-vous oublié à quel point votre père est bon pour vous?

«Même si je meurs, je ne vous laisserai pas être ensemble!» Elle éleva soudain la voix: «Sinon, comment pourrais-je avoir le visage face à ton père? Comment osez-vous dire que vous êtes son fils?

La sueur du front de Gu Liheng coulait sur les joues de Su Ling. Su Ling étendit sa main et l'essuya, puis pencha un peu la tête en arrière, attendant de voir le visage de Gu Liheng. Cependant, son corps est devenu soudainement lourd. Su Ling a soutenu le sol avec sa main et a rapidement stabilisé son corps. Il a crié: «Li Heng!»

L'autre partie n'a pas répondu et s'est effondrée dans le coma.

Mère Gu était stupéfaite, "Ah Heng?" Elle a poussé l'épaule de Gu Liheng, "Ah Heng, réveille-toi."

Su Ling s'est rapidement calmé et a immédiatement contacté l'ambulance. En pensant aux particularités que Gu Liheng avait affichées précédemment, il en informa également Mill. L'ambulance est arrivée très rapidement, et sur le chemin de l'hôpital, le médecin accompagnant a donné à Gu Liheng un examen complet du corps. Il a donné le résultat: "Il n'y a aucun problème avec son corps."

«Comment quelqu'un peut-il tomber soudainement dans le coma sans problème?» Demanda Mère Gu avec un visage calme.

Docteur: «Il peut y avoir plusieurs raisons. Nous devrons lui donner un examen plus détaillé et complet. »

Su Ling regarda le visage de Gu Liheng et se pinça l'arête du nez. Ce genre de complot de sang de chien n'est-il pas destiné au protagoniste? Il n'est évidemment qu'un passant dans le livre! Quoi qu'il en soit, il connaît très bien son cœur. Il veut être avec un dieu masculin, mais qu'en est-il du dieu masculin… Cela ne le dérange-t-il pas? Jusqu'à ce que Gu Liheng soit envoyé aux urgences, Su Ling réfléchissait toujours à cette question. Sachant qu'il ne pouvait pas répondre à cette question, il ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Mère Gu le regarda avec une expression laide: «Qu'est-il arrivé à Ah Heng?»

"Je ne sais pas." Dit Su Ling.

"Comment pouvez-vous ne pas savoir si vous êtes avec lui tous les jours?" Mère Gu n'était pas satisfaite de la réponse.

Su Ling: "Il est généralement en bonne santé."

Tout en parlant, Mill est arrivé à l'hôpital. Mère Gu a été un peu surprise de le voir et a crié: «Docteur Mill».

Mill acquiesça et la salua.

Mère Gu: «Pourquoi reviens-tu ici?»

Su Ling: «J'ai demandé au Dr Mill de venir.» Il regarda Mill et montra l'allée sur la gauche. "Parlons ici."

Su Ling et Mill se dirigèrent vers l'allée gauche. Su Ling a expliqué: «Li Heng n'a jamais informé sa mère de son état, je ne peux donc pas le divulguer.

Mill hocha la tête avec compréhension, "Qu'est-ce qu'il y a?"

Su Ling a raconté ce qui s'était passé avec soin, en prêtant une attention particulière à la réaction de Gu Liheng: «Je pensais que ses réactions n'étaient pas tout à fait justes à l'époque, il était assez étourdi. Penser à cela rend Su Ling agacé, "Je devrais lui parler davantage et ajuster ses émotions." C'est juste que Mère Gu est là, donc c'était assez difficile de le faire.

«Cela n'a rien à voir avec toi,» Mill avait l'air sérieux. «Je sais probablement ce qui se passe. Je parlerai au médecin responsable plus tard.

Le médecin est rapidement sorti des urgences et a déclaré: «Le patient est en bonne santé. Son coma est dû à une surstimulation.

Quand Mère Gu l'a entendu, elle a immédiatement regardé Su Ling: «Tout est à cause de vous!»

Le cœur de Su Ling se serra soudainement. Serait-ce un dieu masculin trop stimulé parce que son grand-père a fait du mal à son père?

Le visage toujours doux de Mill était un peu sérieux, "Madame Gu, je pense que cette question est probablement liée à vous."

Mère Gu: «Comment est-ce possible?»

Mill n'a pas immédiatement expliqué, mais s'est tourné vers le médecin: «Bonjour, je suis le psychiatre du président Gu», il a montré sa carte d'identité, «je veux participer à son traitement.»

Docteur: «Super, avec votre participation, le traitement est plus facile. Mais vous devez d'abord passer par les procédures. »

Mill hocha la tête avec compréhension et suivit le médecin tout au long des procédures.

Mère Gu se tenait là, incrédule sur son visage, «Le psychiatre d'Ah Heng? Comment Ah Heng a-t-il pu avoir besoin d'un psychiatre?

Su Ling lui jeta un coup d'œil et ne dit rien. S'il se sentait sceptique à ce sujet auparavant, les paroles de Mill ont déjà confirmé que le trouble mental du dieu masculin est lié à Mère Gu.

Le médecin et Mill ont rapidement élaboré un plan de traitement et Gu Liheng a été envoyé au service VIP.

Mère Gu regarda Mill et demanda: «Qu'est-ce qui se passe avec Ah Heng?»

Mill: "Il a hésité à vous le faire savoir, mais le médecin et moi avons convenu que son traitement nécessitait votre coopération."

«Il a toujours eu un trouble psychologique. Il n'a eu aucun traitement quand il était jeune et son état est devenu plus grave quand il a grandi, mais il n'y a pas prêté attention.

«Il y a trois ans, je suis devenu votre psychiatre. Pendant ce temps où je vous traitais, j'ai remarqué ses problèmes. Une fois votre état stabilisé, je lui ai parlé de son état, mais il a refusé le traitement, ou il s'est probablement senti inutile.

Les lèvres de Mère Gu tremblaient. «Quel genre de trouble mental?

Mill: "Expression, tout ce qui concerne l'apparence." Mill expliqua à nouveau, puis soupira légèrement: "Vous êtes la cause de tout cela."

«En fait, non seulement cela, son expérience d'enfance a laissé un traumatisme dans son cœur, et il souffrirait d'insomnie et de cauchemars.»

«Vos coups, grondements, questions, pleurs le rendront nerveux et agité. Votre sourire n'est que l'apparence, et ce qui le rend nerveux, c'est la réprimande qui suit immédiatement le sourire.

Mère Gu était stupéfaite: «Eh bien, il ne l'a jamais dit auparavant», dit-elle d'un ton plus élevé, «il est si fort, il est le responsable de la famille Gu. Il lui est impossible d'être aussi faible que vous l'avez dit!

Mill fronça les sourcils, «Madame Gu, cela n'a rien à voir avec la faiblesse. En fait, le président Gu est une élite. Avant de le voir en personne, je n'avais pas du tout l'impression qu'il avait un trouble mental. C'est un homme très puissant. Il a ajouté: «C'est difficile pour quelqu'un qui a la même expérience que lui de faire ça.»

Su Ling se sentit très affligé. Le dieu masculin n'avait que 8 ans à cette époque. Il a perdu son père et sa mère était stricte et même mentalement anormale. De plus, il y avait de nombreuses personnes malveillantes autour de lui. Un tel environnement fait que l'on se sent déprimé rien qu'en y pensant.

L'expression de Mère Gu était étourdie, comme si son énergie avait été emportée en un instant, ne laissant qu'une coquille vide. Elle marmonna pour elle-même: «Comment cela pourrait-il être ...

Su Ling a demandé à Mill: «Comment puis-je le réveiller?»

Mill: «Vous êtes la clé. Il se soucie beaucoup de vous. Parlez-lui davantage et utilisez des parfums apaisants. Il devrait se réveiller bientôt.

"C'est juste," s'arrêta Mill. «Après avoir été surexcité, i possibilités pour son état au réveil, soit pour le meilleur, soit pour le pire. De manière générale, la possibilité du pire est plus grande. Vous devez être mentalement préparé.

Su Ling hocha la tête.

Mill se tourna vers Mère Gu: «Vous n'êtes pas apte à comparaître devant le président Gu lorsque son réveil n'est pas confirmé.»

Mère Gu avait l'air déprimée. Elle jeta un coup d'œil au lit d'hôpital avant de se retourner et de sortir.

Après que Mill eut mis le parfum sur la tête du lit, il sortit de la salle avec le médecin.

Su Ling se dirigea vers le lit, s'assit et regarda Gu Liheng pendant un moment. Ses yeux étaient fermés, mais ses sourcils étaient étroitement repliés. Il n'était pas en paix même lorsqu'il était inconscient. Saisissant la main droite de Gu Liheng avec les deux mains, Su Ling a incliné la tête et a picoré: «Savez-vous que je suis très inquiet pour vous allongé comme ça?»

Il a babillé pendant un long moment et a dit beaucoup de mots de confession d'amour, mais l'autre partie n'a pas répondu. Il a serré le bout de ses doigts (GLH) et a dit: «Je suis juste tombé, mais vous ne savez que me tenir. Vous ne m'avez pas demandé si mon coude me faisait mal, vous êtes tellement stupide!

"Est-ce que ça fait mal?" Une voix magnétique et rauque résonna dans ses oreilles.

-68-

En entendant cela, Su Ling se tourna immédiatement vers le lit. Puis il a vu le regard affectueux et calme de Gu Liheng se poser sur lui, mais son expression est toujours dans un état second. Su Ling se pencha et demanda: «Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part?»

Gu Liheng cligna des yeux et ses yeux devinrent clairs. Son regard était sur Su Ling tout le temps alors qu'il répondait «Non».

Su Ling a souri et a dit: «C'est bien. Vous m'avez vraiment effrayé à mort, vous êtes tombé dans le coma comme ça.

S'asseyant, Gu Liheng a tendu la main pour embrasser Su Ling, "Désolé, je ne serai plus comme ça."

Il lâcha et tint légèrement le poignet droit de Su Ling. Se retournant pour regarder le coude de Su Ling, il vit que la zone était devenue bleue et violette, parsemée de peau blanche rayée. Les sourcils de Gu Liheng se froncèrent profondément, et il se déplaça sur le côté pour sortir du lit, «Je vais vous emmener soigner la plaie.

Su Ling a posé sa main sur l'épaule de Gu Liheng pour arrêter son mouvement, «Attendez», il a souri et a dit: «C'est juste un traumatisme cutané, ce n'est pas grave. Attendez ici, je vais appeler un médecin. Vous ne serez autorisé à sortir du lit qu'après votre examen. »

Gu Liheng: "Je vais bien."

Su Ling: «C'est l'hôpital. Tu vas bien quand le médecin a dit que tu vas bien. Puis il fit une pause et sa voix baissa, "Je pense que votre situation précédente n'était pas tout à fait correcte, alors j'ai contacté Mill."

«Ta mère est au courant de ta situation maintenant.»

Gu Liheng resta silencieux pendant un moment, "Très bien alors."

Su Ling sourit quand leurs yeux se rencontrèrent, «J'appellerai un médecin.»

Mill et le médecin responsable sont rapidement arrivés pour vérifier Gu Liheng. Mill a posé beaucoup de questions, mais Gu Liheng avait une expression calme et a répondu de manière ordonnée. Même lorsqu'il parlait des scènes qu'il craignait pendant l'enfance et qui l'avaient obligé à tomber dans le coma, son état était très stable. Mill fut un peu surpris et sourit bientôt de soulagement: «Votre tolérance est plus forte que ce à quoi je m'attendais. Je suis trop conservateur dans votre traitement. "

«Vous êtes tout à fait apte à utiliser le traitement simple et à affronter les obstacles; combattre le poison par le poison.

Les yeux de Su Ling brillèrent légèrement, "Docteur Mill, que voulez-vous dire?"

Mill: «S'il peut maintenir l'état stable actuel, je peux en gros conclure que son trouble mental s'est guéri.»

Su Ling: "Mais il y a aussi des chances qu'il ne se soit pas complètement rétabli?"

Mill hocha la tête: «Dans la situation actuelle, il est possible qu'après avoir été stimulé, il veuille instinctivement se protéger. Ensuite, sa maladie fera des allers-retours avec sa progression, mais ce genre de situation serait généralement exposé rapidement.

Su Ling sourit et regarda Gu Liheng: «Je pense que tu vas déjà bien, tu ne te tromperas pas avec l'autoprotection.

En entendant cela, l'expression de Gu Liheng est devenue douce et les coins de sa bouche se sont légèrement relevés, «En».

Mill a demandé: «Pouvez-vous me dire la raison de votre changement soudain?»

Le regard de Gu Liheng est tombé sur le visage de Su Ling avant de dire: «Ling Ling est blessé ... Il est juste en face de moi, mais mes pensées étaient occupées par la panique et la peur. C'était comme si j'étais dans un autre espace et qu'il était loin de moi.

«Il est mon Omega et je veux le protéger. À ce moment-là, j'ai réalisé très clairement que je ne suis plus le plus jeune de moi. Je n'ai pas besoin de protection, je dois plutôt protéger Ling Ling. »

Il pencha légèrement la tête: «C'est difficile à exprimer avec des mots. Après avoir réalisé que je suis un adulte et que je suis l'Alpha de mon Oméga, les choses dont je crains inconsciemment ne me font plus peur.

«Je peux regarder ces choses de manière rationnelle avec les yeux d'un spectateur. Je sais très bien qu'ils ne me feront plus de mal maintenant, et il n'ya aucun danger. »

Mill a ri: «En écoutant vos paroles, je suis presque certain que vous êtes guéri. Tu es très fort. Cette fois, vous avez fait face au stimulus, ce qui équivaut à une thérapie d'exposition à haute intensité. De manière générale, très peu de personnes pourraient agir comme vous. Être capable de se rendre compte si vite que le stimulus ne vous est plus nocif et de retrouver votre sang-froid. "

Gu Liheng secoua la tête, "C'est trop lent." Il a fait attendre le jeune homme assez longtemps.

Mill secoua la tête, mais il n'a pas réfuté Gu Liheng avec les chiffres statistiques: «Félicitations pour votre rétablissement. Je pars en premier. Contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose. "

D'un ton sincère, Gu Liheng a remercié le Docteur Mill, "Merci."

Quand Mill est sorti de la salle, il a vu Mère Gu debout dans le couloir à droite en train de parler avec quelqu'un. Il hésita un moment et s'arrêta.

Mère Gu a rangé ses cheveux inconsciemment et a souri un peu avant de saluer la mère de Xiào Rui. Dans son cœur, elle poussa secrètement un soupir de soulagement qu'elle avait pris soin de son apparence avant cela.

Mère Xiào a demandé avec inquiétude: «Jia Yun, que fais-tu à l'hôpital? Vous sentez-vous bien?"

Mère Gu secoua la tête: «Ce n'est rien», elle raccrocha son doux sourire habituel et ajouta: «Je viens juste de passer un examen, le médecin a dit que je suis en bonne santé.

Lin Meng a tenu la main de Xiào Rui avec un sourire éclatant: «Tante Gu s'est bien rétablie, alors grand-père ira certainement bien.

Mère Xiào sourit en entendant les mots et prit la main de Mère Gu: «Jia Yun, nous avons tous les deux de la chance. Votre Ling Ling et mon Meng Meng sont de bons enfants.

En entendant cela, le visage de Lin Meng est devenu rouge et il a jeté un coup d'œil à Xiào Rui avec un sourire timide. Xiào Rui lui pinça tendrement le menton en retour.

Puis Mère Xiào a poursuivi: «Quand mon père se rétablira, je dois remercier Ling Ling. Notre famille Xiào lui devait une grande faveur.

Mère Gu sourit légèrement, mais ses doigts étaient étroitement serrés l'un contre l'autre.

À ce moment, une infirmière est venue informer: «Mme. Xiào, tu peux entrer. »

Mère Xiào: «J'irai voir les résultats de l'examen de mon père. Prenons rendez-vous pour le thé ensemble quand j'aurai le temps.

Mère Gu hocha la tête, «D'accord.»

Après le départ des 3 personnes, Mère Gu a laissé tomber sa façade. Ses épaules tombaient et elle se tenait en place avec des expressions compliquées.

«Madame Gu.»

Mère Gu tourna la tête et sourit inconsciemment, «Docteur Mill», elle regarda la salle avant de demander: «Comment va Ah Heng?»

«Le président Gu va bien», répondit Mill, hésita un instant et dit: «Madame Gu, c'est peut-être un peu brusque, mais en tant que médecin, il m'est difficile de fermer les yeux. Votre état psychologique n'est pas très bon. »

Le sourire de Mère Gu se rétrécit: «Je suis complètement rétabli.

Mill: «Pendant la période de rejet, votre partenaire vous manquera anormalement. Vous serez complètement piégé dans les souvenirs de votre partenaire, et tous vos yeux et toute votre attention seront tournés vers votre partenaire.

«Rester longtemps dans cet état formera une habitude. Votre pensée sera emprisonnée dans vos souvenirs ou même devenue rigide, même si votre maladie de rejet est guérie.

Les paroles de Mill étaient douces et il finit de parler sans hâte. Puis il a dit: "Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter à tout moment."

Mère Gu s'est détournée et est partie.

Mill soupira légèrement et se dirigea vers l'ascenseur.

De nombreux AO qui souffrent d'une maladie de rejet auront ce symptôme. Tombant dans les souvenirs de leur partenaire, ils sont incapables de s'enfuir, ce qui aggrave la situation. Sur la base de l'espérance de vie actuelle à Planet Belle, la plupart des patients sont encore très jeunes et peuvent commencer une nouvelle vie. S'il s'agissait d'un couple AO issu d'un divorce normal, il leur est facile de commencer une nouvelle vie. Tout le monde est assez ouvert d'esprit, ils peuvent donc se réunir et se séparer paisiblement, sans être affectés par leurs émotions. Cependant, pour AO souffrant de rejet, c'est difficile car ils n'ont que l'autre dans leur monde. Il est facile de faire tourner leur vie autour de leur partenaire. Par conséquent, même si leur maladie de rejet est guérie, il est difficile de commencer une nouvelle vie à moins qu'ils ne soient disposés à recevoir un traitement.

...

Dans la salle

Le médecin a noté les données des différents résultats de Gu Liheng et a dit: «Vous pouvez passer par les procédures de sortie maintenant.»

Gu Liheng: «Merci.»

Il sortit du lit et pressa légèrement sa main sur l'épaule de Su Ling, "Attends un peu."

Su Ling sourit et hocha la tête.

Gu Liheng entra dans la salle de bain et en sortit bientôt. Ses cheveux et ses vêtements qui étaient à l'origine légèrement en désordre étaient bien rangés.

Quand Su Ling a regardé Gu Liheng, il a le sentiment qu'il (GLH) est devenu légèrement différent. Bien qu'il (GLH) soit toujours sans expression comme d'habitude, il a fait en sorte que l'on se sente plus détendu maintenant. Sa posture est toujours droite, mais avec une sensation plus effrénée, pas aussi sérieuse et serrée qu'avant. Cette prise de conscience fit sourire Su Ling plus profondément. Gu Liheng s'est approché et a tenu sa main gauche, et ils sont sortis de la salle ensemble.

Gu Liheng resta immobile à la porte et regarda autour de lui. Après un moment de silence, il tapota son bracelet et envoya un message à Mère Gu: «Je vais bien maintenant, où es-tu?»

Mère Gu regarda le message avec une transe. Elle a réalisé que c'était la première fois qu'Ah Heng prenait l'initiative de la contacter. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre de la voiture. Le soleil brillait et sa vision était claire, mais elle était enveloppée de confusion, comme si elle était dans le chaos.

Ah Heng a un trouble mental à cause d'elle, et Su Ling a une grâce qui lui sauve la vie. Mais le grand-père de Su Ling a tué son partenaire, et Ah Heng veut être avec Su Ling… Elle fronça les sourcils en y réfléchissant. Se frottant le front avec sa main, elle a répondu au message après un moment: «Je suis rentré à la maison.»

Gu Liheng: "Reposez-vous bien."

Après avoir envoyé le message, Gu Liheng a envoyé un autre message au chauffeur de la famille et a demandé au chauffeur de l'informer de leur retour à Gu Mansion. Il referma son bracelet et regarda Su Ling: «C'est ma mère et tu es mon amante. Je ne peux pas contrôler ses pensées, mais je ne changerai pas mes pensées. Je veux être avec vous."

Su Ling pinça sa lèvre inférieure. En fait, il s'était demandé comment interroger Dieu masculin à leur sujet, et il était un peu inquiet. Après tout, son grand-père maternel a tué le père du dieu masculin. C'est un concept complètement différent du fait que son grand-père maternel est un criminel. Il ne s'attendait pas à ce que le dieu masculin en parle soudainement, dissipant directement ses inquiétudes. Il se tint sur la pointe des pieds et embrassa les lèvres du dieu masculin: «Sois avec moi? Est-ce une demande en mariage?

Gu Liheng a tenu la taille de Su Ling et ses yeux se sont enfoncés. Retenant les pensées qui montaient dans son cœur, il dit d'une voix grave: «Non, ce n'est pas le cas. Comment un bon jeune homme comme lui pouvait-il mériter une proposition aussi désinvolte?

Les yeux de Su Ling se plissèrent, "Menteur, tu n'as pas dit que nous nous marierons après que tu sois guérie?"

Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, et sa main tenait sa main gauche, «Je ne vais pas vous mentir. Il a emmené Su Ling dans un autre département pour soigner sa blessure au coude. Après avoir traité la plaie, le médecin a ouvert une bouteille d'huile médicamenteuse et a dit: «Appliquez-la avant d'aller au lit, puis massez fort. La trace disparaîtra dans les 2 jours. "

Gu Liheng a pris l'huile médicinale, a remercié poliment le médecin et est sorti de la salle.

À l'ascenseur, Su Ling s'est souvenu de quelque chose et a dit: «Nous sommes venus en ambulance», a-t-il souri,

«As-tu déjà pris un taxi?»

Gu Liheng a prononcé un En et a dit: «Nous allons prendre un taxi aujourd'hui. Je vais demander au chauffeur de venir nous chercher à la porte de la zone de la villa.

Lorsqu'ils sont sortis de l'ascenseur et sont sortis de l'hôpital, de nombreuses personnes les ont reconnus. Su Ling était calme et souriait aux personnes qui lui disaient bonjour tandis que Gu Liheng le protégeait et éloignait les autres. Heureusement, les personnes à l'hôpital étaient soit des patients, soit des membres de la famille du patient. Il n'y avait pas de personnel des médias, alors ils ont réussi à sortir sans encombre et ont pris un taxi. Le chauffeur de taxi a reconnu les deux dans le rétroviseur et a été stupéfait: «Êtes-vous le président de la société Gu Gu et le propriétaire de Xian Mo Yu, Su Ling?»

Su Ling a souri et a dit: «Bonjour, monsieur. Tu as réussi à me reconnaître en un coup d'œil, je suis flatté.

Le chauffeur a ri: «Vous êtes célèbre après tout. Quand je rentrerai chez moi aujourd'hui, je vais tellement m'en vanter auprès de mes amis. Malheureusement, cette voiture est petite, sinon je peux voir Xian Mo Yu de mes propres yeux.

Le chauffeur était très bavard et Su Ling est de bonne humeur. Par conséquent, les deux ont parlé tout le chemin jusqu'à ce qu'ils atteignent leur destination. Lorsque Su Ling était sur le point de sortir de la voiture, le conducteur s'est tourné pour le regarder et a dit: «Vous avez une très bonne personnalité. Peu importe ce que fait votre grand-père. Ignorez ces gens qui parlent de déchets sur Internet. Ne soyez pas stressé par eux.

Les yeux de Su Ling se courbèrent avec un sourire: «Je sais. Merci Monsieur."

De retour à la villa, Su Ling a été immédiatement pris dans une étreinte serrée. Son dos heurta une poitrine ferme et son épaule gauche s'affaissa légèrement. Inclinant la tête sur le côté, Su Ling vit un dieu masculin poser son menton sur son épaule.

Gu Liheng a un ton compliqué en disant: «Vous êtes tellement sympathique.»

Su Ling a ri: «Pourriez-vous même vous sentir jaloux du chauffeur de taxi? Et ... »Il s'est retourné, encerclant le cou de Gu Liheng avec ses mains et a continué:« Si je ne suis pas aimable, comment puis-je vous faire comme moi? »

Les yeux de Gu Liheng s'assombrirent et sa respiration s'accéléra progressivement.

«Maître, l'heure du déjeuner.» À ce moment, Domi s'approcha pour les informer.

En entendant cela, le teint de Gu Liheng est devenu légèrement raide. Il tourna la tête sur le côté et expira légèrement. Puis il a tenu le poignet de Su Ling et les a déplacés vers le bas de son cou, «Mange le déjeuner.

Su Ling a suivi derrière Gu Liheng et lui a poussé l'épaule avec un sourire, "Savez-vous quelle devrait être votre action standard en ce moment?"

Intrigué, Gu Liheng se tourna pour le regarder.

Su Ling se pencha plus près, "Tu devrais me tenir, m'embrasser," il désigna Domi derrière lui avant d'ajouter: "Dis-lui que tu manges."

Abasourdi, Gu Liheng a rapidement compris ce que cela signifie. Sa respiration se ralentit et il leva la main de Su Ling pour mordre légèrement le bout de ses doigts, «Vous n'êtes pas autorisé à lire ces choses absurdes à l'avenir.

Su Ling plia ses doigts et taquina les lèvres de Gu Liheng.

Gu Liheng se figea et lâcha la main de Su Ling. Il resta immobile et pressa sa lèvre inférieure.

«Vous…» Gu Liheng prit une profonde inspiration et se pencha sur l'oreille de Su Ling avant de dire d'une voix grave: «Ne me taquine pas. Votre main vous fait mal en ce moment et votre corps ne peut pas le supporter. Si tu recommences ... »Il baissa la voix,« Je ne m'arrêterai pas même si tu pleurais et me suppliais.

Le cœur de Su Ling bat énormément et il réfléchit pendant un moment: «Allons manger d'abord.»

-69-

À la salle à manger

Su Ling a mangé sa nourriture rapidement et ses joues étaient bombées. Il enfouit son visage dans le bol comme si toute son attention était placée sur la nourriture devant lui.

Gu Liheng ne pouvait plus le supporter, alors il a rempli un petit bol de soupe et l'a mis à côté de Su Ling. Il a dit: "Mangez lentement."

Avalant la nourriture dans sa bouche, Su Ling se tourna pour regarder Gu Liheng et sourit; ses sourcils se courbèrent de joie.

Voyant cela, l'expression de Gu Liheng s'est adoucie et les coins de sa bouche se sont légèrement levés, "Vous vous sentez heureux?"

Su Ling a prononcé un En, et son regard est tombé sur le coin de la bouche de Gu Liheng, "Vous souriez."

Gu Liheng a été surpris, et a souri plus profondément, "Sentez-vous que vous n'y êtes pas habitué?"

En regardant le sourire de Gu Liheng, l'empressement que Su Ling ressentait auparavant s'est soudainement calmé. Il a dit: "Bien sûr que non. Souriez ou pas, tant que c'est vous, je l'aimerai. Ça va tant que vous vous sentez à l'aise."

Les paroles du jeune homme étaient directes et enthousiastes. Les yeux de Gu Liheng s'assombrirent. Après l'avoir regardé pendant 2 secondes, Gu Liheng a regardé le bol de soupe à côté de Su Ling et a dit: "Bois de la soupe et mange lentement."

Su Ling sourit et but docilement la soupe. Quand il a recommencé à manger, sa vitesse était beaucoup plus lente. Son appétit ne représentait que la moitié de la portion de Gu Liheng. Avant cela, il mangeait rapidement donc il se sentit bientôt rassasié. Reposant ses baguettes, Su Ling but une gorgée d'eau et se leva, "Tu manges lentement, je vais retourner dans la pièce." Après avoir fait 2 pas, il a ajouté: "Notre chambre à l'étage."

La main de Gu Liheng qui tenait les baguettes s'est agrippée inconsciemment fort.

Su Ling a souri et a rappelé: "Mange bien. Je t'attendrai," il fit une pause avant d'ajouter, "Et je ne pleurerai pas!"

En entendant cela, la respiration de Gu Liheng s'est accélérée. Il fixa le dos du jeune homme jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Après cela, la posture alimentaire de Gu Liheng était toujours impeccable et il avait l'air calme, mais sa vitesse était beaucoup plus rapide que d'habitude.

Personne ne peut refuser une invitation aussi évidente du jeune homme. Mais son corps (SL) peut-il tolérer ... Gu Liheng a ralenti sa vitesse de manger et ses sourcils froncés. L'Omega a donné une invitation, il serait donc très blessant que l'Alpha la rejette. Il avait rejeté le jeune homme sur ce genre de chose auparavant. Alors maintenant, que ce soit mentalement ou physiquement, il ne veut plus refuser. Reposant ses baguettes, Gu Liheng a rapidement ouvert son bracelet et est entré dans le centre commercial en ligne. Puis il est entré dans le magasin spécialisé Omega et a acheté des médicaments.

Après que Su Ling ait quitté la salle à manger, il est d'abord allé dans la salle des plantes spirituelles et a libéré Xian Mo Yu du stockage de l'espace. Lóng Mo Téng a immédiatement sauté de son poignet aux pétales de Xian Mo Yu. Il sourit: "Papa Xian, oncle Lóng, vous pouvez vous reposer ici. Si vous avez quelque chose, envoyez-moi un message," Puis il a rappelé: "Vous ne devez pas pénétrer le plafond avec votre poison!"

Xian Mo Yu a écrit dans l'esprit de Su Ling: "Vous ne voulez pas que je reste dans votre chambre?" En même temps, il a crié à son ami: "Mon fils ne me collera plus!"

Lóng Mo Téng: "Arrêtez de pleurer. Les amoureux humains ont besoin d'un espace privé pour faire des choses intimes, vous comprenez?"

Les racines de Xian Mo Yu ont tremblé, "Vais-je avoir un petit-fils?"

Lóng Mo Téng: "Peut-être ... mais disons ceci en premier. Nous ne nous soucions que de votre fils, pas de vos petits-enfants. Cela signifie que nous retournerons dans la forêt lorsque votre fils mourra."

Xian Mo Yu: "Je sais."

Su Ling ne savait pas de quoi les deux parlaient. En regardant la question de Xian Mo Yu, il toussa de manière embarrassante et dit: "Ce n'est pas convenable pour vous de rester dans ma chambre aujourd'hui."

Déjà eu une discussion rapide avec son ami, Xian Mo Yu a exprimé sa compréhension et a écrit: "Je comprends! Allez-y pour faire des bébés, je ne regarderai pas."

Su Ling: "... Non, je ne fais pas de bébé!"

Une racine caressa légèrement le sommet de la tête de Su Ling, "Ne sois pas timide, fils. La reproduction est la loi de la nature."

Su Ling ne sait pas s'il doit rire ou pleurer. Il leva la main pour pincer la racine et dit: "Je vais maintenant monter."

De retour dans la pièce, il enleva son isolateur et emporta un peignoir en soie noire dans la salle de bain. Après sa douche, il est sorti en peignoir. Un coup d'œil à la fenêtre et Su Ling vit que la lumière du soleil à l'extérieur de la fenêtre était juste. Mais son visage est devenu rouge quand il a pensé à ce qu'il allait faire bientôt. Il semblait un peu trop impatient, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. L'angoisse qu'il a ressentie lorsque le dieu masculin est tombé dans le coma, l'inquiétude lorsque le dieu masculin est allongé sur le lit d'hôpital, et l'excitation quand le dieu masculin s'est rétabli ... Son cœur n'a jamais pu se calmer, et il voulait juste faire quelque chose pour être sûr.

Su Ling attacha sa ceinture avec désinvolture, sortit de la salle de bain et s'allongea sur le lit. Il tendit la main et tira un oreiller pour le mettre sous son menton. Puis il a tapoté son bracelet et a vérifié les informations pertinentes pour un marquage complet. En regardant la description détaillée en ligne, son visage est devenu de plus en plus rouge et il a été assez choqué. Les détails étaient vraiment explosifs. Penser que son corps a des réactions qui deviendraient incontrôlables le rend très embarrassé. Son corps en ce moment est complètement différent de son corps sur Terre, et la partie qui a réagi n'est pas l'avant, mais l'arrière. Il referma son bracelet et enfouit son visage dans l'oreiller moelleux; abandonner sa recherche. Il vaut mieux ressentir personnellement les changements car chaque individu a des réactions différentes et ne peut pas être complètement utilisé comme référence.

Alors que Su Ling réfléchit encore, le lit a légèrement coulé et le côté de son cou était couvert de paumes chaudes. Puis la voix magnétique et rauque du dieu mâle résonna à son oreille: "Ne vous allongez pas comme ça, vous serez étouffé."

Suivant la force de la paume, Su Ling pencha la tête et se posa dessus. Le dieu masculin porte toujours une chemise et un pantalon; apparemment, il vient d'arriver à l'étage. Su Ling plissa le nez mais ne sentit pas l'odeur qu'il voulait. Alors il a pointé le cou de Gu Liheng et a ordonné: "Enlevez votre isolateur."

Au moment où les mots tombèrent, la nuque fut pressée par le pouce légèrement calleux et son corps trembla. Su Ling rétrécit ses épaules et gémit doucement. "Vous ..." Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, avec la surprise dans ses yeux, et ses yeux étaient rouges.

Gu Liheng a chuchoté: "Désolé, supporte-moi."

Sa paume a enflammé des taches sur le corps de Su Ling, Su Ling ne pouvait pas le supporter et voulait le serrer dans ses bras, mais Gu Liheng a arrêté Su Ling, "Attends un peu."

Su Ling était devenu fou par le toucher et l'odeur de menthe citronnée devenait de plus en plus forte dans l'air.

Gu Liheng était à moitié agenouillé sur le lit, respirant rapidement et lourdement. Quand il est presque temps, il a sorti le médicament qu'il avait acheté. Su Ling a déjà été mis au jour et le médicament a été appliqué en douceur [1]. Essuyant ses doigts, Gu Liheng frotta légèrement la tête de Su Ling et dit: "Tout ira bien bientôt, attendez-moi."

Les yeux de Su Ling étaient remplis de larmes. Après que Gu Liheng soit allé à la salle de bain, il a serré le poing et a frappé l'oreiller avant d'enfouir son visage dans l'oreiller. Bâtard! Scandaleux! [2]

L'endroit où le médicament a été appliqué est légèrement chaud mais très confortable. Su Ling savait que le dieu masculin le faisait pour son propre bien. Mais comparé à cette façon d'appliquer le médicament, il a plutôt fait un peu mal à la place.

Lorsque la salle de bain fut rouverte, un fort parfum de vin rouge sortit, balayant rapidement toute la pièce. Le lit coula et Su Ling tomba dans une étreinte chaleureuse et forte. Il avait initialement prévu d'attendre que le dieu masculin sorte et exprime son mécontentement quant à la manière dont il appliquait le médicament. Cependant, son corps est devenu si doux qu'il a oublié de dire quoi que ce soit. Il veut juste s'emmêler étroitement avec le dieu masculin.

Lorsque Su Ling s'est réveillé à nouveau, le ciel est déjà devenu sombre. Il y avait une faible veilleuse jaune dans la chambre, qui était très chaude. La phéromone mélangée dans l'air a été dispersée, ne laissant qu'une odeur apaisante de parfum. Il jeta un coup d'œil dans la pièce, mais il ne vit pas le dieu masculin. Il essaya de se lever mais s'arrêta car ses muscles lui faisaient toujours mal. Cependant, son état est meilleur qu'avant et l'endroit derrière lui était beaucoup plus confortable. Il s'assit en tailleur sur le lit, se rappelant la scène d'avant, et fronça lentement les sourcils.

Gu Liheng a transporté la nourriture dans la pièce et a vu l'expression de Su Ling. Il posa rapidement la nourriture sur la table de chevet avant de placer le dos de sa main contre son front. Sentant que la température de Su Ling était normale, il se soulagea de nouveau.

"Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part?" Gu Liheng a demandé avec inquiétude.

Su Ling a regardé le dieu masculin avant de dire: "Vous ne m'avez pas marqué de façon permanente, n'est-ce pas?" Il a rappelé: "Ça ne va pas, et tu n'étais pas là quand je me suis réveillé!"

Après avoir été un marquage permanent, la paire AO ne pourra pas se séparer pendant un certain temps. En revanche, la durée n'est pas correcte non plus. Un marquage permanent ne peut pas se terminer en un seul après-midi.

En entendant cela, le cœur de Gu Liheng s'est adouci. Avec l'Omega demandant un marquage permanent, cela signifie qu'il a une confiance totale et se donne à l'autre partie. Il a tenu la main de Su Ling et a dit: "Oui, je ne t'ai pas marqué de façon permanente." Il regarda dans les yeux de Su Ling, "Il est très irresponsable de marquer un Omega complètement avant le mariage."

Son Omega bien-aimé lui a permis de faire tout ce qu'il veut avec son corps, et c'est un excellent test pour lui de retenir l'envie de le marquer de façon permanente. Mais il doit se retenir. Son jeune homme est intelligent mais débridé émotionnellement. Il ne peut ignorer la coutume simplement parce que le jeune homme ne comprend pas.

Su Ling n'est pas un pur Oméga après tout. Il était un homme sur Terre, donc il n'avait pas le concept d'autoprotection ou se sentait désavantagé. De plus, il avait une confiance absolue en Gu Liheng. En faisant la moue, il a dit: "Ce n'est pas comme si vous n'assumiez pas la responsabilité."

Gu Liheng a dit doucement: "Je voulais juste que tout soit parfait pour toi." Comme tous les fantasmes d'Omega pour rencontrer quelqu'un et tomber amoureux, puis avoir un mariage inoubliable, avant de vivre enfin le merveilleux processus de marquage permanent.

D'un autre côté, Su Ling ne se soucie pas vraiment de la commande. "Pour moi, c'est parfait si vous pouvez me marquer de façon permanente. Ensuite, nous nous marierons et resterons ensemble pour toujours."

Gu Liheng a une expression douce, il n'a pas essayé de corriger Su Ling et a dit: "Je sais. Je vais faire les arrangements dès que possible."

Su Ling a bondi sur Gu Liheng et a demandé: "Quels arrangements? Mariage ou marquage permanent?"

Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, "Mariage".

Pensant que le vrai but qu'il voulait faire un marquage permanent était pour le mariage, Su Ling a cessé de s'inquiéter à ce sujet. Il y réfléchit et dit: "Je devrais aussi être préparé."

"Tu n'as rien à faire."

Su Ling haussa les sourcils, "Comment puis-je ne rien faire?"

Gu Liheng frotta ses cheveux noirs et réconforta: "Comme tu veux alors. Mange quelque chose d'abord."

Su Ling se retourna et sortit du lit. Dès qu'il s'est levé, ses jambes se sont soudainement adoucies. Heureusement, Gu Liheng l'a attrapé à temps après sa chute. Gu Liheng l'a serré dans ses bras et l'a placé sur le lit. Su Ling a donné un coup de pied et a essayé de marcher sur le sol à nouveau, "Je veux d'abord me rincer la bouche."

Par conséquent, Gu Liheng se pencha et porta Su Ling avec une princesse à la salle de bain.

La tête de Su Ling a heurté l'épaule de Gu Liheng alors qu'il disait: "Je veux augmenter la quantité d'exercice. Je suis trop faible."

Gu Liheng a gloussé, "Vous êtes un Omega, ne vous inquiétez pas tellement de votre forme physique. C'est bien tant que vous êtes en bonne santé," il a fait une pause avant d'ajouter, "J'aime vous tenir comme ça."

Su Ling: "Tu n'es pas fatigué?"

"Vous êtes très léger." Dit Gu Liheng. Bien qu'il porte Su Ling, sa respiration est toujours stable.

Voyant un dieu masculin faire son truc sans effort, Su Ling ne dit rien. Il se rinça la bouche avant de dîner. Puis ils sont allés se promener dans le jardin. Son humeur se sent stable en ce moment, et il a pensé à quelque chose, "Qu'est-ce que le dark web?"

Gu Liheng a expliqué: "Semblable à une organisation de mercenaires, mais les tâches affichées étaient toutes illégales. Les personnes qui avaient besoin de quelque chose publieront leur tâche et leurs primes sur le Web sombre, et les exécuteurs exécuteurs effectueront les tâches."

Su Ling: "En d'autres termes, Giant Bear a pris la tâche postée par quelqu'un?" Après avoir dit cela, il expliqua inconsciemment: "Je n'essaye pas de l'exonérer, je voulais juste que ce soit clair. Le fait qu'il ne soit pas attrapé signifie que les gens derrière lui sont également en liberté. Il a agi sur votre père. et peut ne pas avoir de mauvaises intentions pour vous. "

Gu Liheng a légèrement serré la main et a regardé Su Ling: "Ne sois pas nerveux, je sais que tu tiens à moi. J'ai demandé à quelqu'un de vérifier et assigné des personnes pour surveiller ceux qui pourraient avoir la possibilité d'attaquer mon père à cette fois. Il y aura bientôt des résultats. "

Su Ling sourit, le dieu masculin pensa à la même chose que lui. À ce moment, son bracelet a sonné et il a connecté l'appel.

Ni An: "Xiao Ling, j'ai réussi à faire des recherches sur l'efficacité de ce liquide. Il peut cacher directement la phéromone AO."

La voix de Ni An était excitée et il ne s'arrêta pas de parler: "Sauf pendant la période d'oestrus AO, le liquide peut cacher les phéromones pendant 20 heures en une seule utilisation. Il n'a pas d'effets secondaires et n'alourdit pas les glandes.

Les yeux de Su Ling s'illuminèrent, "Pouvez-vous me parler de la formule?"

Ni An a facilement accepté, "Oui," il a demandé, "Combien de liquide avez-vous encore?"

Su Ling a estimé dans son esprit. L'oncle Lóng peut lui donner du liquide de vigne chaque jour, soit environ 50 ml par jour. Il a dit vaguement: "Pas beaucoup."

Ni An: "J'ai utilisé une grande partie de celui que vous m'avez envoyé pour mes recherches. J'ai prévu de donner le reste à l'institut de recherche pour qu'il puisse étudier des substituts artificiels. Puis-je?"

Su Ling: "Bien sûr que vous pouvez!"

Il est préférable qu'une substitution soit créée avec succès. Alors même si l'on sait que le liquide de vigne appartient à l'oncle Lóng, ils ne cibleront pas l'oncle Lóng.

Ni An: "Merci, venez dans mon laboratoire quand vous aurez le temps. Je vous montrerai le processus de production."

Su Ling réfléchit un moment et dit: "Je serai libre demain, puis-je passer à 10h00?"

Ni An: "D'accord, je vais vous donner une carte de rendez-vous."

Après avoir raccroché, Su Ling a rapidement reçu une carte de rendez-vous électronique à 10h00 de Ni An. Il y jeta un œil et éteignit son bracelet. Puis il a dit au dieu mâle de l'effet du jus de vigne: "Demain, j'irai au laboratoire du docteur Ni An pour apprendre la formule."

Gu Liheng: "Je vous accompagnerai."

Su Ling sourit et attrapa sa main, "C'est agréable de passer des vacances ensemble."

[1] Ce n'est pas mentionné ici à cause du crabe de rivière, donc Banana laisse supposer que GLH allume SL et masse son chrysanthème hehe. Puis il l'a probablement ciselé avant d'appliquer un bon lu-be.

[2] Probablement lié au crabe de rivière ci-dessus. SL a une crise parce qu'il est gêné par les préparatifs?

Le lendemain, Su Ling a mis Xian Mo Yu dans son espace de rangement et Lóng Mo Téng s'est enroulé autour de son poignet, et il est sorti avec Gu Liheng. Le premier arrêt est d'aller à la villa Xiào pour récolter le liquide de balle. Quand il est sorti de la salle des plantes spirituelles, Lin Meng l'a attiré près de lui pour le réconforter, "Ling Ling, tout cela n'a aucun sens sur Internet, ne les dérange pas."

De toute évidence, Lin Meng a également vu les nouvelles de son parcours.

Mère Xiào a un regard doux sur son visage, et elle a versé un verre de jus pour Su Ling: "Mon enfant, ta situation te rend vraiment angoissée. Les problèmes qui se sont produits avec les aînés n'ont rien à voir avec toi, alors ne Je ne pense pas trop. "

Su Ling sourit, "Merci, ma tante."

Après avoir bavardé pendant un moment, Lin Meng a suggéré: "Ling Ling, pourquoi ne pas aller au parc à thème plus tard?"

Su Ling secoua la tête, "J'ai rendez-vous avec le docteur Ni An."

«Êtes-vous malade? Lin Meng a immédiatement demandé.

Su Ling: "Non, je vais là-bas pour apprendre une formule."

Lin Meng a curieusement demandé: "Quelle formule? Le docteur Ni An vous apprendra-t-il lui-même?"

Su Ling hocha la tête, "Attendez que je l'ai appris, je vais vous donner un essai."

Lin Meng: "Quelle est la fonction?"

Su Ling a ri, "Vous saurez quand vous essayez."

"Cela me rend encore plus impatient d'y être", a déclaré Lin Meng en changeant de sujet, "mais pourquoi êtes-vous toujours occupé? Ce sont les vacances les plus longues et les plus tranquilles de nos jours d'école, attendez-vous à voir dans le futur ... . »Il jeta un coup d'œil à Xiào Rui, son visage devint rougeâtre.« Vous ne serez peut-être pas aussi libre à l'avenir. Vous devriez jouer plus. Il y a beaucoup de temps pour faire des parfums et faire des expériences à l'université. À ce moment-là, vous pourriez vous sentir comme vomir après avoir senti le parfum. "

Su Ling ne pouvait pas comprendre la signification de la pause de Lin Meng et haussa les sourcils, "Pourquoi rougis-tu?"

Lin Meng s'accroupit et dit: "Je n'ai pas rougi!"

Su Ling regarda son visage devenir plus rouge, "Oh oui, tu ne l'as pas fait." Puis il attrapa le jus et le but lentement.

Amusée par les paroles de Su Ling, Mère Xiào a touché les cheveux de Lin Meng avec amour et a dit: "Ne vous inquiétez pas, vous et Ah Rui êtes tous les deux jeunes. Pas besoin de vous dépêcher, les enfants peuvent venir après avoir obtenu leur diplôme universitaire."

Su Ling buvait le jus et était sur le point de l'avaler. En entendant cela, il a soudain compris ce que signifiait la pause de Lin Meng. Elles seront enceintes et auront des enfants plus tard, il n'y aura donc pas beaucoup de temps libre à ce moment-là.

"Toux ..." Sa respiration se haussa, ce qui fit s'étouffer Su Ling avec son verre.

Gu Liheng a pris le verre avec du jus et a tiré une serviette pour lui. Après avoir posé le verre à eau sur la table, il lui tapota le dos. Su Ling s'est essuyé la bouche avec la serviette et a dit: "Excusez-moi." Il toussa pendant un moment avant que sa respiration ne se calme.

Lin Meng: "Vous n'avez pas parlé quand vous avez bu votre jus, mais vous pourriez même vous étouffer avec ça?"

Je n'ai pas parlé en effet, mais j'ai entendu quelque chose qui a fait fluctuer mon humeur brusquement! Pensa Su Ling en silence. Bien sûr, il ne pouvait pas le dire comme ça. Après tout, la suggestion de Lin Meng et la franchise de Mère Xiào étaient tous des sujets réguliers dans Planet Belle. Il s'essuya les mains et jeta la serviette dans la poubelle. "J'ai dû boire trop vite."

Le visage de Su Ling était rouge à cause de la toux, et sa voix était rauque, sonnant comme s'il était gêné.

Lin Meng: "Haha, j'avais l'habitude de boire trop vite et toujours étouffé, mais maintenant je prends des gorgées et les avale avant la prochaine gorgée. Essayez, vous ne serez pas étouffé la prochaine fois."

Su Ling sourit, "D'accord."

Vers 9h30, Su Ling et Gu Liheng ont quitté la villa Xiào et se sont rendus à l'hôpital central. Les deux s'assirent sur la banquette arrière de la voiture. Su Ling saisit avec désinvolture la main définie du dieu masculin et joua avec, pinçant ses jointures avec intérêt.

Gu Liheng a laissé Su Ling jouer, écartant ou levant les doigts en coopération tout en le regardant attentivement. Le jeune homme a des sourcils délicats et des cheveux noirs. Sa peau claire est très douce. "Tu es encore jeune, ne t'inquiète pas pour les enfants," dit-il calmement, "je ne suis pas pressé moi non plus."

Surpris, Su Ling regarda Gu Liheng avec de grands yeux.

Gu Liheng sourit et écarta les cheveux légèrement plus longs qui tombaient sur les paupières de Su Ling, "Vous vous êtes étouffé avec le jus parce que vous avez entendu ça, non?"

L'expression surprise de Su Ling a disparu, et il lui sourit, "Vous m'avez regardé?"

Gu Liheng hocha la tête honnêtement, "En, tu ne buvais pas trop vite." Il attrapa la main de Su Ling et ajouta: "N'aie pas peur, nous n'aurons pas d'enfants tant que tu ne seras pas prêt."

Su Ling a ri et a serré Gu Liheng dans ses bras. "Vous êtes si gentil."

Il n'a pas dit qu'il ne voulait jamais d'enfants. Tout comme le dit Dieu masculin, ils ont encore beaucoup de temps pour se préparer, dont la durée de vie est beaucoup plus longue que le temps qu'il a passé en tant qu'homme sur Terre. Son corps a changé, l'environnement autour de lui a également changé, donc ses pensées peuvent toujours changer.

Gu Liheng a tenu la taille de Su Ling et a avoué: "J'ai aussi mon propre égoïsme. Je profite de notre temps avec seulement deux d'entre nous."

Su Ling a immédiatement répondu: "Je l'aime aussi!"

Garant la voiture dans le parking de l'hôpital, les deux sont descendus de la voiture ensemble et se sont dirigés vers le bâtiment où se trouve le bureau de Ni An. Avant de quitter le parking, du bruit pouvait être entendu de l'avant gauche. Su Ling a jeté un coup d'œil là-bas et a vu 2 voitures de luxe garées côte à côte. Il y avait 4 personnes debout devant les voitures, 2 dos face à elles et 2 face à face.

L'un des hommes faisant face à Su Ling et Gu Liheng a les cheveux coupés et son œil droit était rouge et enflé. Le coin de sa bouche était également blessé et il regardait fixement la personne qui se tenait devant lui.

"Ne vous considérez pas comme quelque chose de spécial. En ce moment, qui ne sait pas que le président Gu essaie de faire tomber à la fois votre père et vous? Alors inutile de faire semblant devant moi. Sans la compagnie Gu, qui d'autre dans Planet Belle vous abritera? En tant qu'Alpha, vous ne savez que planifier toute la journée, je suis déjà dégoûté de vous depuis le début. "

L'homme aux cheveux noirs avec le dos tourné vers Su Ling et Gu Liheng leva la tête et sa voix était froide en disant: "Vous avez oublié comment vous aviez l'habitude de courir comme un chien? Quoi? Maintenant vous voulez m'attaquer pour plaire à Gu Liheng? Une personne au visage de chien comme vous, les autres ne dérangeront pas du tout. Élever un vrai chien vous permettra d'obtenir une loyauté plus sincère que vous. "

Su Ling était un peu surpris, c'est la voix de Gu An.

"Gu An, dis-le encore fcker," l'homme aux cheveux coupés leva la main. Avant que son poing ne tombe sur Gu An,

l'homme avec un T-shirt bleu à côté de lui l'attrapa et le tira en arrière, "Ne soyez pas impulsif."

Gu An renifla froidement, "Oh, tu as touché un nerf?" Puis il déplaça son regard vers l'homme au T-shirt bleu, "Ne le retire pas. Laisse-le venir, je promets de ne pas riposter."

«Et laissez-le se faire arrêter à la prison, non? L'homme en T-shirt bleu fixa Gu An, "Ne l'aggrave pas, on te laissait faire ce que tu voulais. Mais tu n'as pas peur, nous ne voulons simplement pas offenser la compagnie Gu."

Gu An a crié: "La ferme! Voulez-vous que je remercie Gu Liheng de m'avoir soutenu pendant tant d'années? Vous m'entouriez et me flattaient, mais vous n'avez pas dit que c'était à cause de lui!" Il prit une inspiration avant d'ajouter: "Pourquoi ne pas flatter plutôt autour de lui?"

L'homme au T-shirt bleu a retroussé ses lèvres. "Qui ne sait pas que le président Gu est un ranger solitaire?"

Su Ling pencha la tête pour regarder Gu Liheng et murmura: «Ranger solitaire?

Gu Liheng baissa les yeux sur Su Ling, montrant un soupçon d'impuissance. "C'est la première fois que j'entends parler de ce titre."

Les yeux de Su Ling se courbèrent de rire et il demanda: "Que faire? Il sera 10h00 dans moins de 10 minutes."

Gu Liheng a répondu à la question par des actions. Prenant la main gauche de Su Ling, Gu Liheng le conduit vers le côté droit et continue d'avancer. Lorsqu'ils atteignirent le devant du chemin, les hommes en querelle sur la gauche regardèrent.

L'air était calme pendant un moment. Immédiatement après, 3 voix ont salué «Président Gu».

Gu An regarda les deux personnes entrantes avec une expression laide, et les coins de sa bouche se baissèrent.

Gu Liheng a fait un signe de tête aux 3 personnes qui l'ont salué et a dit: "Excusez-moi, l'heure convenue avec le médecin approche, je partirai en premier."

"Ça va, pas de problème."

Gu Liheng a souri et a emmené Su Ling devant eux.

"Arrêtez," dit soudain Gu An et courut devant eux deux. Gu Liheng le regarda, "Tu as besoin de quelque chose?"

Gu An a regardé Gu Liheng et a demandé: "Allez-vous vraiment nous coincer contre le mur? Ces derniers jours, tous mes projets ont été cédés. Tout cela était de votre fait?"

Gu Liheng n'a pas échappé au regard de Gu An en répondant: «Oui».

La voix de Gu An s'éleva: "Je l'ai déjà dit que ce n'est pas moi qui l'ai fait!"

Gu Liheng: "Je ne le crois pas," dit-il à voix basse, "Je ne crois pas un mot. Dans le passé, les petites actions de votre père et vous n'aviez pas un grand impact sur l'entreprise. Donc J'ai agi comme si je ne les voyais pas. "

"Ce n'est pas que je ne sais pas, je ne veux juste pas me soucier de toi," sa voix devint froide, "mais cette fois, tu as touché mes résultats."

Gu An pâlit et se tourna pour regarder Su Ling, "Je suis vraiment innocent, je ..."

Su Ling a agité la main et a dit: "Je ne le crois pas, je ne crois pas un mot." Répéter les paroles du dieu masculin sans manquer un mot.

Jetant un coup d'œil à Su Ling avec un sourire, Gu Liheng regarda Gu An et dit: "Le monde d'un adulte est différent de celui d'un enfant. Vous devriez changer vos astuces." Il a dit légèrement: "Adultes, parlez avec leur force."

En entendant cela, Gu An serra le poing en regardant les deux s'éloigner sans dire un mot.

L'homme aux cheveux coupés regarda Gu An avec un grognement froid et se dirigea vers le bâtiment ambulatoire avec l'homme au T-shirt bleu. Alors qu'ils s'éloignaient, il a dit: «Le président Gu a raison, la force est la chose la plus importante. Écoutez, quand le président Gu traite avec Gu An et son père, les gens qui restaient autour de Gu An sont partis. Heh, c'est vraiment un gâchis pour Gu An d'avoir une si bonne identité, il n'a clairement que 2 ans de moins que le président Gu. "

T-shirt bleu homme: "Tu n'as rien à dire, tu ne fais pas le tour de Gu An avant? S'il a vraiment la force, tu ne seras pas battu aujourd'hui car il te laissera sans os. "

Homme aux cheveux courts: "Je l'ai fait pour me mettre en ligne avec le président Gu! Un Alpha comme lui qui complote toute la journée, et sait seulement faire de petits mouvements tous les jours. Si ce n'était pas mon père qui me disait de ne pas jouer avec le Famille Gu, j'aurais combattu avec lui beaucoup plus tôt. "

"D'accord, vous n'êtes pas mieux. Regardez le président Gu, at-il maudit ou battu des gens lorsqu'il a affaire à Gu An?"

"C'est pourquoi je ne suis pas le président Gu!"

...

Su Ling ne put s'empêcher de rire alors qu'il marchait. "Tu es vraiment célèbre, hein? Les gens qui te connaissent te disent généralement bonjour comme ça?"

Gu Liheng: "Sauf pour les affaires officielles, je communique rarement avec les gens et je ne fais pas trop attention", pensa-t-il, "C'est pareil avec d'habitude, juste que mes subordonnés se tiendront plus droits."

Su Ling a éclaté de rire, "Alors si vous retournez au travail cette fois, vos subordonnés vont sûrement laisser tomber leurs mâchoires."

Gu Liheng: "Un si grand changement?"

Su Ling hocha la tête, «Quand vous êtes sérieux, vous avez toujours l'aura dominatrice. Mais votre mode décontracté a un tempérament plus détendu et une expression plus riche.

En parlant, il a regardé en arrière et a vu que le parking n'était plus visible. Il pensa au dieu masculin "astuces" mentionné pendant l'enfance et demanda avec curiosité: "Est-ce que Gu An t'a intimidé quand tu étais enfant?"

Gu Liheng: "Ce ne sont que de petits trucs. Il s'est probablement habitué au taux de réussite et l'a utilisé jusqu'à présent."

Su Ling: "Quelle astuce?"

-70-

Le truc de Gu An?

Le ridicule a clignoté dans les yeux de Gu Liheng, et il a légèrement expliqué son passé.

"Gu An est né avec un corps très faible et ses aînés l'aiment beaucoup. Il n'est pas en bonne forme physique, mais ses résultats scolaires sont très bons. Son apparence est bonne, son tempérament doux et les gens l'aiment beaucoup." "

"Il aime me déranger. Quand il voit des choses que j'aime, il trouve toujours des moyens de me les enlever. J'étais très méchant quand j'étais enfant, donc je me battais toujours avec lui. Devant le anciens, il aura toujours l'air pire que moi, alors les anciens me gronderaient. "

"Quel âge avait-il à ce moment-là, c'est si effrayant," Su Ling tapota le bras de Gu Liheng et ajouta: "Petit pitoyable, ce Gege (frère aîné) vous protégera à partir de maintenant, afin que vous ne soyez pas intimidé."

Gu Liheng regarda Su Ling, "Gege?"

"Utiliser le mot" Gege "semble plus confiant." Dit Su Ling avec raison.

Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, son jeune homme est trop mignon et il l'aimait trop.

Au bout d'un moment, ils sont tous les deux arrivés au département de Ni An. Après que Su Ling ait présenté la carte de rendez-vous, ils ont immédiatement eu accès.

Ni An n'a pas été surpris de voir Gu Liheng. Il sourit et les amena au laboratoire. Le laboratoire de Ni An est entièrement équipé, et i assistants à l'intérieur qui font des recherches. Quand Ni An entre, ils le saluent rapidement. Ni An fit un signe de la main à l'assistant et les laissa continuer ce qu'ils faisaient. Puis il a emmené Su Ling à la table de travail sur la gauche. Il y avait quelques instruments sur la table. Une plante verte de forme étrange a été placée près de la fenêtre. L'épaisseur de la tige principale est comme une baguette et sa longueur ne mesure qu'un doigt. La plante était recouverte d'une boule blanche transparente.

Derrière la table se trouve un support mural, rempli de bouteilles et de canettes. Ni An a pris une bouteille de liquide vert clair et a dit: "Cette lotion verte est la matière première d'une plante spirituelle de qualité B, Dew Grass (含 露 草). Elle est très hydratante et douce pour la peau." Il a regardé Su Ling, "Beaucoup d'Omega le traite comme un produit de soin de la peau, donc vous pouvez également l'essayer."

Su Ling: "... En, je le ferai."

Ni An a sorti un tube à essai, "De la lotion verte et ..." Il s'arrêta, "Est-ce que le liquide que vous m'avez donné a un nom?"

Su Ling: «Liquide de vigne».

En entendant cela, Ni An jeta un bref coup d'œil sur le poignet de Su Ling et sourit: "Il semble que la supposition de l'internaute soit correcte. Cette vigne est la plante spirituelle de Grade S, Lóng Mó Téng, n'est-ce pas?"

Travaillant dur pour faire office de bracelet au poignet de Su Ling, Lóng Mó Téng ne bougea pas malgré cela. Su Ling sourit et écarta les mains, "Je ne sais rien."

Une pensée traversa l'esprit de Ni An. En pensant au QI élevé des plantes spirituelles de Grade S, il avait quelques suppositions dans son cœur. Il sourit et versa 5 ml de lotion verte dans le tube à essai.

Il a expliqué: "Le rapport entre la lotion verte et le liquide de vigne est de 1: 3. Après l'avoir laissé reposer pendant 10 minutes, vous pouvez ensuite le mettre dans la machine de vieillissement et régler le délai sur 15 jours."

Su Ling a écrit ce que Ni An a dit. Puis il s'est rendu compte que Ni An avait cessé de parler et n'a pas continué. Comme s'il se souvenait soudainement de quelque chose, il sortit 100 ml de liquide de vigne de son espace de stockage et le remit à Ni An.

Ni An a pris le liquide et a versé 15 ml dans un tube à essai. Après cela, il a retourné le liquide de vigne restant à Su Ling, puis a versé les 2 types de liquide dans une bouteille en verre ensemble.

"Ensuite, vous devez le laisser reposer pendant 10 minutes", a déclaré Ni An. "Patientez s'il-vous-plait."

"C'est bon," demanda Su Ling. «Puis-je jeter un œil autour de moi? Il désigna les instruments partout.

Ni An: "Ne touchez pas à ceux qui fonctionnent. Vous pouvez consulter librement le reste."

Su Ling regardait toutes sortes d'instruments, tandis que Gu Liheng notait silencieusement les instruments que Su Ling regardait plus longtemps.

Lorsqu'ils retournèrent à l'établi, Ni An ouvrait le couvercle transparent de la plante spirituelle par le rebord de la fenêtre. Il tenait une petite paire de ciseaux et coupait soigneusement une section de la tige principale. Puis il l'a placé dans la petite bouteille devant lui. Ni An rangea les ciseaux et referma le couvercle. Après cela, il a tapoté sur le couvercle et ajusté les paramètres. Ensuite, il a versé plusieurs liquides dans la petite bouteille en face de lui, en mélangeant avec la tige coupée.

Quand il s'est arrêté, Su Ling a demandé avec curiosité: "Quel parfum faites-vous?"

Ni An secoua la tête, "Ce n'est pas un parfum, mais un inhibiteur de qualité spéciale, spécifiquement pour Omega qui est en œstrus mais n'a pas de partenaire."

Su Ling: "Vous ne pouvez pas simplement l'acheter en ligne?"

Ni An: "Ceux sur le marché ont des effets secondaires. Lors de l'utilisation, l'humeur de la personne sera très déprimée en une semaine et ce n'est pas bon pour le corps." Il soupira et regarda le rebord de la fenêtre. "Malheureusement, les matières premières nécessaires pour cet inhibiteur de qualité spéciale ne sont pas faciles à obtenir. Ainsi, elles ne peuvent pas être commercialisées."

Dans l'esprit de Su Ling, il chercha les informations sur les plantes spirituelles qu'il avait vues dans l'association d'enregistrement des plantes spirituelles. Puis il a regardé la plante verte, et a demandé avec hésitation: "Cette plante s'appelle-t-elle l'herbe du bourgeon de fleur (花苞 草)?"

La photo qu'il a vue dans la salle de stockage est très différente de cette plante verte. La tige principale de l'herbe à boutons floraux sur la photo est droite et mesure plus de 1 m de long. Il a des boutons floraux violet clair qui poussent autour de la tige principale de bas en haut. En revanche, cette plante verte ne mesure pas plus de 10 cm de long. La tige est lisse et aucun bourgeon n'en pousse.

Ni An hocha la tête, "Oui," il avait l'air impuissant en disant: "Bien que ce soit une plante spirituelle de Grade B, elle pousse lentement et consomme beaucoup de nutriments. Ainsi, sa rareté est à peu près la même qu'une plante spirituelle de Grade A maintenant . "

"Si un Oméga est en bonne santé et peut résister aux effets secondaires des inhibiteurs généraux, il lui sera interdit d'utiliser des inhibiteurs de qualité spéciale. Même ainsi, cette herbe à boutons floraux ne peut pas durer longtemps."

Su Ling: "En ce moment, vous coupez directement les matières premières, y aura-t-il un problème?" Les matières premières qui ne sont pas fournies volontairement par la plante spirituelle sont susceptibles d'être toxiques.

Ni An: "Cette herbe à boutons floraux est différente des autres plantes spirituelles. Elle ne sera considérée comme une plante spirituelle que si des boutons floraux en sortent. Pour le moment, cette plante est une plante normale, donc la récolte directe n'affecte pas l'effet. . "

Su Ling regarda curieusement l'herbe du bouton floral, et une pensée se forma dans son esprit. Ses doigts frottaient inconsciemment Lóng Mó Téng sur son poignet, "Est-ce difficile d'acheter de l'herbe à bourgeon de fleur?"

"En, ceux qui existent sont tous cultivés par l'Institut impérial de culture des plantes spirituelles. Ils ne sont pas vendus au public et l'institut coopère uniquement avec les hôpitaux. Il existe également des réglementations strictes sur la quantité que les hôpitaux de différents niveaux peuvent acheter."

Curieux, Su Ling a demandé: "Est-ce difficile de cultiver la plante?"

Ni An: "La raison principale est que son taux de croissance ne peut pas suivre le taux de consommation. Il pousse trop lentement. Généralement, il doit atteindre au moins un demi-mètre avant de commencer à former des bourgeons. Seulement avec les bourgeons, nous peut cultiver une nouvelle plante. Mais pour le moment, nous ne pouvons guère attendre que ses bourgeons poussent, nous devons donc utiliser sa tige à la place. "

"Heureusement, il est interdit d'utiliser les 10 plantes restantes de l'institut de culture, sinon elles seront éteintes maintenant."

Su Ling hocha la tête et Ni An sourit: "Comme on l'attend d'un étudiant en plante spirituelle majeure, vous avez un grand intérêt pour les plantes spirituelles. Vous deviendrez certainement un incroyable cultivateur spirituel dans le futur."

Les yeux de Su Ling se courbèrent de sourires, "Je vais travailler dur."

Lorsque le temps de repos du mélange est écoulé, Ni An met la bouteille en verre dans le dispositif de vieillissement et ajuste les valeurs. Une fois que Su Ling a pris les notes, il a appuyé sur le bouton de démarrage. Après 3 minutes, l'appareil vieillissant a cessé de fonctionner. Ni An a habilement gelé et filtré le mélange, et a finalement mis le produit fini dans une petite bouteille blanche, "Ceci est un vaporisateur. L'embouchure du flacon atomisera le liquide. Lorsque vous l'utilisez, vous pouvez le vaporiser sur la glande. il n'y aura donc pas de gaspillage. " Il a remis la bouteille à Su Ling et a dit: "Les bouteilles peuvent être achetées en ligne et il existe de nombreux modèles différents."

Su Ling a pris le relais et a remercié Ni An, "Merci beaucoup."

Ni An a ri: "Ce n'est pas un problème, juste un peu de travail. C'est le liquide de vigne que vous avez fourni qui m'a aidé à rechercher un nouveau produit. Merci pour la joie que j'ai obtenue de la recherche. Si vous avez de nouveaux matériaux dans le futur, tu peux toujours me trouver. "

Su Ling a promis et a quitté l'hôpital avec Gu Liheng.

Dans la voiture, Su Ling a contacté le chef Wang du département de la logistique. Après quelques discussions, il réussit à échanger du liquide noir contre une petite herbe à bourgeon floral.

Après l'appel, Gu Liheng a demandé à Su Ling: "Vous voulez fabriquer un inhibiteur de qualité spéciale?"

«Non, avec toi à côté de moi, je n'en ai pas besoin», fit-il une pause avant de dire: «Si mon expérience réussit, j'essaierai d'en faire une pour la mettre dans la barre de parfum pour une utilisation d'urgence.

Gu Liheng a compris ce que voulait dire Su Ling, "Vous voulez utiliser du liquide de vigne?"

Su Ling hocha la tête, "Oui!"

Après le déjeuner, une livraison est arrivée du service logistique de l'armée. Su Ling a emmené le courrier dans la salle des plantes spirituelles et a placé l'herbe du bouton floral sur le tabouret. Il n'a pas été posé au sol car il est trop petit. Dans le pot de fleurs de la taille d'une paume se trouve la tige d'une plante de moins de 10 cm de long. Si le pot est posé sur le sol, il pourrait facilement être piétiné.

Les racines de Xian Mo Yu se balançaient autour de l'herbe du bouton floral. Heureusement, la plante est encore un semis. À la maison, Xian Mo Yu libère toujours du parfum, donc au lieu d'avoir peur, l'herbe à bouton floral plie sa tige pour toucher les racines.

Su Ling n'a pas utilisé le liquide de vigne tout de suite, mais a d'abord demandé à Lóng Mó Téng, "Oncle Long, la plante spirituelle peut-elle pousser en utilisant votre liquide de vigne?"

"Oui, plus le niveau est bas, plus vite il grandira. Mais vous devez donner la bonne quantité, sinon la plante mourra."

Su Ling: "De combien pensez-vous que l'herbe à bouton floral a besoin?"

Lóng Mó Téng ne répondit pas immédiatement mais passa des pétales de Xian Mo Yu au tabouret. Rétrécissant progressivement au cours du mouvement, il est finalement devenu une vigne mince en montant dans le pot de fleurs et s'enroulant autour de la tige de l'herbe à bourgeon floral. Lóng Mó Téng a rétréci si petit que ses feuilles d'origine vert émeraude semblaient presque noires.

Su Ling était depuis longtemps perplexe face à ce changement: "Oncle Long, pourquoi tes feuilles changent-elles de couleur?"

"Le liquide de la vigne est stocké dans les feuilles. Par conséquent, il se concentre lorsque la taille est réduite."

Sur le point de parler, Su Ling vit que l'herbe du bouton floral poussait à une vitesse visible à l'œil nu, et Lóng Mó Téng se déplaça également. La légère odeur dans l'air est progressivement devenue plus forte, et lorsque l'herbe à bouton floral a atteint un demi-mètre, un bouton floral est apparu sur la tige principale. Au moment où le bourgeon est apparu, Su Ling a ressenti une émotion joyeuse, venant de la plante spirituelle. Il était un peu surpris. Tout comme Ni An l'a dit, lorsqu'un bouton floral pousse, la plante peut être considérée comme une plante spirituelle. Les plantes spirituelles de ce monde sont si étranges, soupira Su Ling d'admiration.

Voyant que l'herbe à bouton floral poussait de plus en plus longtemps, mais que l'épaisseur restait la même que si elle se cassait dans l'instant suivant, Su Ling ne pouvait s'empêcher de demander, "Oncle Long, est-ce vraiment bien?"

"Aucun problème."

Lorsque la tige atteint 1 m de haut, Lóng Mó Téng s'est éloigné et est retourné aux pétales de Xian Mo Yu. Puis une phrase est apparue dans l'esprit de Su Ling: "J'ai utilisé la moitié du liquide de vigne que je vous ai donné chaque jour." En d'autres termes, 25 ml suffisent pour qu'une herbe à bouton floral pousse.

Su Ling pinça légèrement la feuille de Lóng Mó Téng et dit: "Merci, oncle Long!"

La feuille trembla et frotta le bout de ses doigts. "Vous êtes le bienvenu, neveu."

Su Ling rit et rétracta sa main.

Les racines de Xian Mo Yu frottaient contre les vignes, "Tu es un si bon oncle."

Lóng Mó Téng: "Idiot, arrête de dire des bêtises."

Su Ling a compté les boutons floraux poussant sur la tige de bas en haut. Il y a un total de 10 bourgeons, exactement 1 bourgeon tous les 10 cm l'un de l'autre. La tige se plia légèrement et toucha le bout de ses doigts. Souriant, il communiqua avec la plante à l'aide de sa phéromone et dessina une petite herbe en trois traits pour représenter le bouton floral. (Probablement comme ça - \ | /)

L'odeur de l'herbe du bouton floral est devenue plus forte et une image d'un bouton floral apparaît dans l'esprit de Su Ling, situé au bas de la plante spirituelle. Su Ling regarda et vit que le bouton floral le plus bas se balançait de haut en bas, avant de tomber sur le pot de fleurs.

Su Ling caressa doucement la tige avec ses doigts, "Merci."

La tige se plie et touche son bras. Ce mouvement a choqué Su Ling, mais heureusement, la potence est très flexible et ne s'est pas cassée. Il a ramassé le bourgeon, ne savait pas comment élever les plants. Après un moment de réflexion, il le rangea soigneusement et décida de vérifier plus d'informations plus tard. Il a mis l'herbe à bouton floral à côté de la haleine de bébé et du pot de Lopseed. Tout à coup, les feuilles argentées de Lopseed se sont redressées et entaillées sur la tige. Cela effraya l'herbe du bouton floral et elle se pencha dans la direction opposée.

Su Ling pinça légèrement la feuille de Lopseed et dit: "C'est un nouvel ami, tout le monde doit bien s'entendre."

Une image du nectar de Lopseed est apparue dans l'esprit de Su Ling. Puis une ligne verticale est apparue avec un simple mot à côté - Dry. (Devrait être comme ça - | 干) Avant que Su Ling ne puisse être surpris par cela, il fut abasourdi par un sentiment de fierté véhiculé par Lopseed. La ligne verticale doit faire référence à l'herbe à boutons floraux. Il sourit et dit: "Fr, l'herbe à bourgeon floral est différente de vous. Elle ne produit pas de liquide, alors entendez-vous bien."

Les feuilles de Lopseed ont secoué et ramollies avant de s'enrouler autour de la tige. La tige a tremblé pendant un moment et s'est finalement calmée.

Su Ling a imaginé que plus le niveau des plantes spirituelles était bas, plus leur pensée était simple. Auparavant, ses plantes spirituelles de 3e année étaient effrayées par la présence de Xian Mo Yu. Même après que Xian Mo Yu eut promis que cela ne leur ferait pas de mal, ils étaient toujours en alerte pendant un certain temps. Contrairement à l'herbe à boutons floraux, elle a immédiatement cru que Lopseed ne lui faisait aucun mal.

Se levant, Su Ling pinça la racine enroulée autour de son poignet et demanda, "Papa Xian, leur as-tu appris à lire?"

Xian Mo Yu: "Bien sûr, nous devrions étudier ensemble! Bien qu'ils soient stupides, ils peuvent apprendre lentement."

Les racines ont tremblé lorsque Xian Mo Yu a ajouté: "La communication est plus pratique de cette façon."

La feuille de Lóng Mó Téng se retourna et poignarda une racine, "Vous ne voulez tout simplement pas qu'ils soient oisifs!"

Xian Mo Yu: "Humph, je ne l'ai pas fait."