Lilith marche dans un couloir et voit soudain Shirley parler avec les sorcières qui étaient présentes dans les bois. Lilith les fixe du regard en s'arrêtant de marcher puis voit Shirley tourner son regard vers elle et s'approcher rapidement.
Shirley : Eh toi !
Shirley arrive au niveau de la brune et la pousse violemment. Lilith se laisse faire et fronce les sourcils. Pourquoi cette fille tient autant à montrer son autorité ? C'est vraiment pathétique.
Lilith : Qu'est-ce que tu me veux ?
Shirley : Que dirais-tu d'une petite revanche ?
Lilith regarde autour d'elle les autres étudiants marcher, personne n'a l'air de se soucier d'elles. Est-ce une chose fréquente de se disputer dans les couloirs ici ?
Lilith : Une revanche, ou une seconde défaite pour toi ?
Shirley arque un sourcil alors que son regard devient un peu plus froid qu'avant.
Shirley : Faisons ça au sein de l'académie, l'utilisation de nos pouvoirs est impossible en dehors des salles de classe. Nous pourrons alors régler ce problème une bonne fois pour toute, à égalité.
Lilith regarde les sorcières riant derrière Shirley. Et réfléchi rapidement à ses options. Elle peut garder son calme et éviter une baston, ou elle peut s'amuser un peu, ce qui serait la première fois qu'elle s'amuse dans l'académie, et jouer le jeu.
Shirley : Tu te dégonfles ? Ça ne m'étonne pas. Je savais bien que tu te rendrais compte que tu ne peux rien faire contre moi, après tout qui es-tu pour me dire ou me faire quoique ce soit
Lilith regarde Shirley dans les yeux, elle la regarde rire, accompagnée de son petit groupe. Lilith a toujours été impulsive, c'est ainsi que son poing s'écrase contre le visage de Shirley, la faisant tomber au sol à cause de l'impact auquel elle ne s'était clairement pas attendu. Tout le monde se tourne vers elle. Les élèves s'approchent et observe la scène avec surprise. Shirley se relève se tenant la mâchoire et se jette sur Lilith. Les deux sorcières tombent à terre. Shirley tire les cheveux de Lilith puis écrase sa main sur sa joue mais Lilith sourit et prend le dessus renversant Shirley. Elle prend ça pour un jeu pas vraiment pour une vraie bagarre et frappe de nouveau Shirley qui riposta en frappant Lilith en plein nez. Lilith s'apprête à mettre un nouveau coup à Shirley lorsque soudain elle sent une forte emprise sur son poignet la soulever. Elle se tourne et tombe nez à nez avec le grand-prêtre. Tout le monde regarde la scène dans un total silence. George soulève également Shirley.
George : Que tout le monde se disperse ! Il n'y a plus rien à voir ici ! Et vous deux dans mon bureau.
Une fois dans le bureau, George s'assoit dans son grand fauteuil. Lilith regarde la décoration autour d'elle tandis que Shirley baisse la tête face au grand-prêtre.
George : Ce qu'il vient de se passer est inadmissible !
Lilith regarde soudainement vers le grand-prêtre en l'entendant hausser le ton. Elle observe son visage. C'est vrai qu'il y a un air de famille avec Zelda maintenant qu'elle y pense.
George : Je ne veux même pas savoir pourquoi ni comment vous en êtes arrivée là mais ce n'est pas comme ça qu'une sorcière est censée se comporter ! Et je ne tolérerais pas que cela se reproduise à l'avenir ! Est-ce bien compris ?!
Les deux sorcières acquiescent silencieusement. Lilith n'écoute que la moitié de ce qu'il dit, trop intéressée par la décoration du grand-prêtre. Ses yeux analyse chaque petits objets de son bureau mais sont soudainement interpellés par une petite dague en argent posé sur un petit coussin en velours vert. Lilith plisse un peu les yeux avant de froncer les sourcils. C'est la lame qu'avait Shirley dans la forêt. Lilith reconnaît le serpent enroulé autour du manche avec la petite pierre d'émeraude dessus. Que fait-il ici ? Est-ce que Shirley l'a volé et remis à sa place ici ? Ou peut-être que-
George : Pour la peine vous serez soumise à un couvre feu pendant la totalité du semestre, interdiction de traîner dans les couloirs après le dîner. Lilith, vous pouvez sortir, Shirley, restez un instant.
Lilith sort de ses pensées et lève son regard vers le grand-prêtre. Il la regarde droit dans les yeux. Elle n'a écouté que la moitié de son discours mais elle comprends qu'il est temps pour elle de sortir.
Lilith se dirige vers les toilettes les plus proches. Elle se regarde dans le miroir, son nez a saigné, tachant sa robe, mais il n'est pas cassé. Elle sourit un peu en repensant aux coups qu'elle a mis à Shirley mais elle ne peut pas arrêter de penser à la lame dans le bureau. La porte s'ouvre, elle tourne la tête et voit Zelda entrer.
Zelda : J'ai entendu parler de se qui s'est passé
Lilith : Bien.
Lilith touche son nez encore douloureux et commence à se passer de l'eau sur le visage. Zelda se lave les mains au lavabo d'à côté, ses mains ne sont pas sales, elle veut juste savoir ce qu'il s'est passé avec Shirley.
Zelda : Pourquoi ?
Lilith : Pourquoi quoi ?
Lilith n'a pas l'air tant énervé que ça, pourtant elle sent une certaine tension dans la pièce. Zelda fronce un peu les sourcils tandis que la possibilité que Lilith soit violente avec lui traverse l'esprit. Bien qu'elle ne lui parle pas souvent elle a compris qu'elle aimait chercher les ennuis et surtout qu'elle n'hésitait pas à utiliser la violence physique.
Zelda : … Pourquoi tu t'es battue avec Shirley ?
Lilith : Ça ne te regarde pas.
Zelda se regarde dans le miroir face à elle puis replace une de ses mèches rousse derrière son oreille avant de se tourner vers Lilith. La brune reste silencieuse puis la sonnerie retentit, indiquant que les cours reprennent. Zelda soupire silencieusement.
Zelda : Tu viens en cours ?
Lilith : Non, j'ai besoin de prendre l'air. Je vais commettre un meurtre si je reste ici
Zelda regarde Lilith frotter sa robe avec de l'eau tentant d'atténuer au mieux la tâche. Elle ne bouge pas et continue de regarder la tâche rouge lentement s'estomper mais pas complètement disparaître. Lilith lève son regard et fronce les sourcils en voyant Zelda encore ici.
Lilith : Ça a sonné, miss parfaite
Zelda décide d'ignorer ce surnom. Il pourrait être flatteur mais Zelda sait que Lilith le dit avec moquerie. Elle vient de se battre et Zelda ne souhaite pas s'attirer sa colère. Elle n'a pas peur, c'est ce qu'elle se dit.
Zelda : Je sais
Lilith : Qu'est-ce que tu fous encore ici alors ?
La brune parle sèchement et Zelda baisse un instant son regard en entourant son poignet avec une de ses mains.
Zelda : J'en sais rien... J'ai peut-être bien besoin d'un peu d'air frais aussi...
Leur prochain cours se fait exceptionnellement avec l'aide des deuxièmes années. Le but étant aux sorciers de s'entraider. Qui dit deuxième année dit Faustus, et avec ce qui s'est passé la dernière fois, Zelda n'est pas sûre d'être prête à le revoir, et encore moins à faire un duo avec lui pendant le cours.
Lilith lève les yeux vers Zelda et arque un sourcil en lui lançant un regard moqueur.
Lilith : Quoi ? Toi, Zelda Spellman, es en train de me dire que tu veux sécher les cours ?
Zelda évite les yeux de Lilith et hausse les épaules. C'est ce qu'elle vient de dire, oui. Elle n'est pas sûre que cela soit la meilleure solution mais c'est en tout cas la seule qui lui vient à l'esprit pour ne pas voir Faustus.
Zelda : Peut-être bien
Lilith : Tu sais que ton frère va remarquer que tu n'es pas là et que ton père va être au courant, et je tiens à préciser qu'aujourd'hui il n'est pas de bonne humeur.
Zelda : Je sais
Lilith hausse les épaules à son tour en partant. Elle ouvre la porte tandis que Zelda la rattrape. Zelda sait qu'elle va passer un mauvais moment en rentrant, mais ce ne sera pas pire qu'assister à son cours auprès de Faustus. Elle sait qu'il ne lui ferait rien devant le reste des élèves, mais elle ne se sent pas prête à revoir son regard bleu sur elle.
Zelda : Attends moi !
Zelda suit Lilith en silence. Elles arrivent devant l'académie, à ce moment, Lilith sort une cigarette et l'allume. Elle la tend vers Zelda qui la prend et inspire une bouffée de nicotine.
Lilith : Pourquoi tu sèches ?
Zelda : Parce-que je veux prendre l'air
Lilith : Je ne suis pas stupide
Zelda lève son regard vers Lilith et lui tend sa cigarette avant de soupirer en expirant la fumée hors de ses poumons. La nicotines détends presque immédiatement ses muscles et elle sent sa tête légèrement tourner dû au fait qu'elle ne fume pas fréquemment.
Zelda : … Très bien, j'évite quelqu'un
Lilith : Qui ?
Zelda : Peu importe
Lilith part en laissant Zelda devant les escaliers avec un regard perdu. Elle n'a jamais séché, et elle ne compte pas rester seule. Elle regarde une dernière fois l'académie, se disant que si elle rentre pour aller en cours elle n'aurait qu'un petit retard et que ce ne serait alors pas si grave car elle pourrait trouver une excuse, mais elle abandonne l'idée et cours après Lilith pour la rattraper. Elles marchent côte à côte vers la forêt dans un silence pesant pour Zelda mais plutôt agréable pour Lilith.
Zelda : On va où ?
Lilith : Toi je sais pas mais moi je vais me poser dans une clairière tranquille et fumer en ne pensant à rien.
Zelda : Très bien, alors moi aussi
Lilith ne répond pas et continue de marcher à travers les bois. Elles arrivent au bord d'une rivière et Zelda observe Lilith retirer ses souliers puis commencer à marcher dans l'eau.
Zelda : Quoi ?! Je ne marche pas là dedans !
Lilith arrive de l'autre côté et se retourne vers Zelda. Elle regarde la sorcière rousse de l'autre côté et sourit malicieusement, elle se doutait bien qu'elle ne traverserait pas. Zelda est plus le genre de sorcière à bien s'habiller, bien se coiffer, bien se maquiller et bien se tenir plutôt qu'une sorcière à traverser une rivière et fumer comme Lilith. D'ailleurs voir Zelda fumer n'est pas très crédible, mais tout de même intriguant d'une manière ou une autre...
Lilith : A une prochaine fois alors !
Lilith ne prend pas la peine de remettre ses chaussures et commence à partir. Les yeux de Zelda alternent entre Lilith et l'eau puis elle soupire bruyamment avant de retirer ses chaussures à son tour. Elle ne peut pas rester ici et attendre seule. Elle ne peut pas rester dans cette forêt seule, ou elle ne veut pas plutôt. Elle enfonce alors un premier pied dans l'eau glacée et ouvre la bouche laissant un cri silencieux s'en échapper avant de mettre son deuxième pied et de rapidement traverser. Lilith se retourne rapidement en entendant le bruit de l'eau et elle est surprise de voir Zelda au milieu de la rivière se débattant pour avancer sans s'éclabousser. C'est assez hilarant à voir, et Lilith doit avouer qu'elle pensait que la rousse abandonnerait et retournerait à l'académie, comme la sage et parfaite fille du grand-prêtre qu'elle est. Les collants de la rousse sont trempés et le bord de sa robe aussi. Elle remet ses chaussures et rattrape Lilith en courant malgré la sensation désagréable d'avoir les pieds mouillés.
Lilith : T'es pas morte tu vois
Lilith le dit sarcastiquement en continuant son chemin mais Zelda décide de l'ignorer Elles arrivent ensuite dans une petite clairière entourée d'arbres. Il y a un ruisseau qui coule en plein milieu. Lilith part s'asseoir par terre, dos à un tronc d'arbre couché. Zelda quant à elle s'assoit sur le tronc d'arbre veillant à ne pas abîmer ou salir ses vêtements. Un silence s'installe. Zelda observe le lieu, elle ne l'avait jamais vu avant, pourtant elle connaît plutôt bien la forêt. Elle sent la fumée de cigarette de Lilith lui revenir dans le visage tandis que le ciel commence à se couvrir.
Zelda : Pourquoi tu es si froide avec moi ?
Lilith : Pourquoi tu poses des questions ? Et puis on ne peut pas dire que tu sois chaleureuse avec moi non plus. J'ai dit que je voulais être tranquille et ne penser à rien. Alors arrêtes de parler, ou pars...
Lilith le dit sèchement, peut-être même plus sèchement qu'elle l'aurait voulu. Zelda ne répond pas. Elle a l'impression d'être à longueur de temps commandée. Son père, son frère, Faustus... Maintenant Lilith. Cela lui rappelle la soirée de la veille et sa gorge se noue.
Zelda observe alors silencieusement Lilith fumer. La brune semble loin dans ses pensées tout en regardant le ruisseau couler. Elle porte un collant noir, comme la quasi totalité des sorcières de l'académie. Elle porte également une robe bleu marine s'arrêtant légèrement au dessus de ses genoux et un manteau noir de la même longueur que sa robe. Ses cheveux noirs forment deux tresses collées. Elle est assise les jambes en tailleur. Zelda ne comprendra jamais comment la brune peut s'asseoir si négligemment alors qu'elle est en robe. Et puis, Zelda a été éduquée en s'asseyant toujours correctement donc elle fait toujours attention à sa posture. Lilith n'est pas vraiment féminine, du moins, pas autant que Zelda. Et Zelda aime ça, ça change de toutes les autres sorcières de l'académie, ça change de ce que ses parents lui répètent tout le temps. Une sorcière doit rester à sa place et bien se conduire. Et puis il y a Lilith, elle casse complètement le code. C'est rafraîchissant, et même si elle est dure et qu'elle agit parfois comme une connasse envers Zelda, la rousse veut apprendre à la connaître. D'accord, au début elle n'aimait pas Lilith à cause de ces différences, mais maintenant, c'est ce qu'elle apprécie chez elle.
Alors en attendant de pouvoir parler, Zelda reste là assise sur un tronc d'arbre, observant le ruisseau paraissant si intéressant aux yeux de Lilith.
Lilith écrase sa cigarette et soupire, brisant le silence légèrement pesant entre elles.
Lilith : … Je suis... Je suis désolée
Lilith ne dit que rarement c'est mots, et c'est déjà trop pour elle. Alors elle eut du mal à les prononcer devant Zelda. La rousse fronce les sourcils et regarde Lilith ne lâchant pas le ruisseau des yeux.
Zelda : Pourquoi ?
Lilith : Parce-que j'agis comme une connasse
Zelda : Oh... Pas grave...
Un silence s'installe à nouveau et Lilith regarde un instant dans le vide avant de tourner son visage vers Zelda.
Lilith : En vrai, je te trouve plutôt sympa, mais encore plus lorsque tu es ivre
Lilith rit doucement tandis que Zelda roule des yeux en souriant. Pourquoi a t-elle bu ce soir là ? Qui a eu l'idée de faire un alcool aussi fort ? Et pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve avec Lilith dans le dortoir ?
Lilith : Je n'aime juste pas m'ouvrir aux autres
Zelda fronce les sourcils en entendant cette confession soudaine de Lilith. Elle baisse son regard vers elle et remarque que ses yeux bleus fixent de nouveau le ruisseau.
Zelda : Donc tu préfères être un connasse avec tout le monde ?
Lilith : Ouais
Zelda acquiesce silencieusement. C'est étrange, mais elle a l'impression de se reconnaître. Elle n'est pas la plus douée socialement. Zelda est plus le genre de personne à se retrouver incroyablement gênée devant une personne qui pleure.
Zelda : ...Dis moi, comment ça se fait que tu as un niveau si élevé en sorcellerie, et en latin ?
Lilith : J'ai toujours eu des facilités pour retenir les choses...
Lilith se redresse légèrement et continue de regarder le ruisseau couler. Elle se sort une autre cigarette et l'allume rapidement avant d'en prendre une bouffée. Elle en fait apparaître une autre et la tend à Zelda qui la prit. Lilith lui allume d'un claquement de doigt et Zelda l'apporte à ses lèvre en la remerciant. Zelda commence à avoir froid, ses pieds sont glacés et sont nez et ses joues commencent à rosir.
Zelda : Comment fais-tu pour rester toute la journée dans le froid ?
Lilith : J'ai rarement froid, mais quand c'est le cas je pars marcher
Zelda : On peut marcher ?
Lilith tourne la tête vers Zelda en fronçant les sourcils.
Lilith : Pourquoi ?
Zelda roule des yeux en entendant la question stupide de la brune. N'est-ce pas évident qu'elle a froid ? Elle a les extrémités du visage rouge, son corps tremble et elle a du mal à bouger les mains.
Zelda : J'ai vraiment froid
Lilith fait un sourire moqueur et bien que cela agace Zelda, elle ne dit rien.
Lilith : Petite nature
Lilith se lève en riant doucement, et Zelda fait de même en marmonnant qu'elle n'est pas une petite nature, par pure fierté. Elle suit de nouveau la brune à travers les bois et elles arrivent à la clairière où Zelda a fait son baptême obscur deux semaines plus tôt.
Zelda : Toi aussi tu as ton baptême fait ici ?
Lilith : Je ne suis pas baptisée
Zelda s'arrête et se tourne vers Lilith plus que surprise. Une sorcière non baptisée ? Est-ce même possible ? Que fait-elle à l'académie ? Son père est-il au courant ?
Zelda : Quoi ? Tu n'as pas écrit ton nom dans le livre de la bête ?!
Lilith : Non, puisque je n'ai pas eu de baptême tu te souviens ?
Zelda : C'est impossible
Lilith fait un petit sourire en coin en remarquant à quel point Zelda a l'air sûre d'elle.
Lilith : Eh bien il faut croire que si
Zelda fronce les sourcils et s'apprête à répliquer mais Lilith la coupe dans sa lancée, ne voulant pas s'attarder plus longtemps sur son baptême obscur qui n'a jamais eu lieu.
Lilith : Et toi, tu l'as fait ici ton baptême ?
Zelda : Oui, c'est ici que je suis née et que je suis née à nouveau avec mon baptême
Lilith : … Qu'est-ce que tu penses du seigneur obscur ?
Zelda : C'est notre maître, il nous donne des pouvoirs extraordinaires et nous devons le vénérer et nous soumettre à chacune de ses lois et chacun de ses désirs. Nous lui devons le respect et une ultime dévotion
Lilith roule des yeux. Elle n'aurait pas dû s'attendre à moins de ça de la part de la fille du grand-prêtre...
Lilith : Si seulement tu le connaissais mieux...
Zelda : J'ai lu un nombre de fois incalculable la Bible impie, j'ai aussi lu tous les registres sur notre seigneur.
Lilith : Ce ne sont que des foutaises...
Lilith parle légèrement plus bas.
Lilith : Il n'est pas aussi bon que tu le penses
Zelda : Personne n'est bon, nous avons tous plus ou moins de défauts... Je trouve que c'est d'une certaine façon... une bonne chose
Zelda regarde Lilith dans les yeux.
Lilith : Quoi ? Pourquoi tu me fixe ?
Zelda : Eh bien tu as ton petit grain d'agressivité
Lilith : N'importe quoi !
Zelda : Ce n'est pas une mauvaise chose, tu es comme ça, c'est tout
Lilith fronce les sourcils.
Lilith : Je ne serais jamais comme Lucifer
Zelda est surprise d'entendre Lilith prononcer le nom angélique de leur seigneur. Les sorciers n'ont pas l'habitude de l'appeler comme ça.
Elles continuent de marcher dans les bois.
Zelda : ...Pourquoi le détestes-tu autant ?
Lilith : Je ne veux pas en parler
Les deux sorcières arrivent de nouveau à la rivière. Elles retirent de nouveau leur chaussures et Lilith commence à traverser. Zelda prend un peu plus son temps.
Zelda : Argh c'est beaucoup trop froid !
Lilith : Plus tu vas vite moins tu sens la température de l'eau
Zelda : Mais c'est glacé !
Lilith revient sur ses pas et prend le poignet de Zelda avant de l'entraîner avec elle rapidement.
Zelda : Eh ralentis ! J'ai de l'eau partout !
Les deux sorcières courent dans l'eau, leurs robes sont complètement trempées, mais Lilith rit face à la réaction de Zelda.
Lilith : Ça va sécher !
Elles arrivent de l'autre côté. Lilith lâche le poignet de Zelda et remet ses chaussures. La rousse prend un peu plus son temps encore choquée d'être trempée. Sur le chemin elles croisent parfois quelques animaux se préparant à hiberner. Les nuages s'assombrissent et quelques gouttes de pluie commencent à tomber.
Zelda : Je suis déjà trempée !
Lilith rit tandis qu'elles continuent de marcher. Elles arrivent vers l'académie et Zelda voit son père parler avec un élève devant l'entrée. Elle se cache derrière un arbre.
Lilith : Qu'est-ce que tu fais ?
Zelda : Si mon père me voit comme ça il va me tuer, vraiment
Elles attendent que George finisse sa discussion et parte avant de se faufiler jusqu'au dortoir.
Zelda : Je n'ai même plus d'affaire de rechange, je dois me téléporter chez moi... mais si jamais ma mère me voit...
Lilith : Pas de panique, je vais te prêter des vêtements
Zelda : Vraiment ?
Lilith : Oui
Lilith ouvre son coffre et en sort une robe noire avec un col en dentelle blanc.
Lilith : Tiens
Elle lui tend aussi des sous-vêtements en soie noirs eux aussi.
Zelda : Wow, je ne savais pas que tu portais ce genre de chose...
Lilith : Tu n'es pas la seule pleine de surprises Spellman
Zelda sourit entendant la brune l'appeler par son nom de famille. Elles partent ensuite prendre une douche dans la salle de bain commune. Zelda sort habillée avec la robe de Lilith. Lilith est adossée au lavabo et fait un sourire un coin.
Lilith : Elle te va clairement mieux qu'à moi
Zelda se regarde dans le miroir.
Zelda : Merci
Zelda perd son sourire.
Lilith : Quoi ?
Zelda : Mon père va quand même me tuer, un jour ou l'autre il l'apprendra
Lilith : Arrêtes de penser à ça
Zelda : Oui, je verrais bien ce qui arrivera...
Les deux sorcières sortent alors que la cloche sonne la fin des cours. Zelda rentre chez elle et voit sa mère descendre les escaliers. Elle s'approche et fronce les sourcils.
Ellen : Ce n'est pas ta robe... A qui est-elle ?
Zelda : Hum... Elle est à une fille de ma classe, j'ai-
Soudain la porte d'entrée s'ouvre et Zelda sent son cœur rater un battement lorsque son père la regarde droit dans les yeux et s'approche dangereusement d'elle. George s'arrête devant Zelda et remarque sa robe ainsi que ses cheveux mouillés.
Georges : Tu étais où cet après-midi ?
Zelda ne répond pas, elle voit la colère dans les yeux de son père.
Ellen : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Georges : Zelda n'a pas assisté aux cours cet après-midi
Ellen : Quoi ? C'est vrai ?
Zelda : J'ai une bonne explication
Georges : Oh oui elle a intérêt à être bonne. J'attends !
Zelda ouvre la bouche mais elle ne va pas dire à ses parents que c'était pour éviter Faustus.
Georges : Zelda Phiona Spellman... Je te promets que si cela se reproduit encore une seule fois ça va vraiment mal se passer, en attendant tu es privée de sorcellerie dans le manoir
Georges récite un sort et les pouvoirs de Zelda s'annulent. Il embrasse Ellen avant de retourner à l'académie. Zelda monte dans sa chambre et lit un livre pour se calmer.
Lilith fume rapidement une cigarette avant d'aller au dortoir. Au fond, sa punition ne la gêne pas vraiment car elle n'a pas l'habitude d'aller traîner avec les autres sorciers dans la salle commune après le dîner. Elle part se changer laissant son livre sur son lit. Lorsqu'elle revient il a disparu. Elle fronce les sourcils et ouvre son coffre au cas où elle aurait oublié de le prendre mais elle ne trouve pas non plus. Elle se tourne vers les trois filles de son dortoir.
Lilith : Qu'est-ce que vous avez fait de mon livre ?
Mavis : On a pas touché à ton livre, peut-être que tu devrais faire un peu plus attention à tes affaires
Lilith s'approche sentant la colère monter.
Lilith : Et toi tu devrais faire attention à toi, et à ce que tu fais. Rends moi mon livre maintenant
Lilith s'approche un peu plus et voit les autres sorcières rire.
Mavis : Et tu vas faire quoi ? Me frapper, comme tu l'as fait avec Shirley cet après-midi ?
Lilith : Me tente pas, maintenant rends moi le livre !
Lilith s'approche du coffre de Mavis et l'ouvre.
Mavis : Eh ! Tu fais quoi ?!
Mavis pousse Lilith.
Lilith : Rends moi ce livre !
Elle pousse Mavis puis la plaque contre le mur tandis que les deux autres sorcières viennent aider Mavis. Elles prennent chacune un bras de Lilith et l'écarte. Lilith se débat mettant un coup de coude dans une et un coup de pied dans l'autre.
Lilith : Je n'aime pas qu'on me tienne.
Mavis lance le livre de Lilith par terre.
Mavis : Tu es vraiment folle !
Lilith : Je m'en fiche de ce que tu penses !
Lilith le ramasse et part s'asseoir dans son lit. Elle envie tellement Zelda qui peut être tranquille chez elle.
