Coucou !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le thème Princesse et Chevalier (AU)

Pour être honnête ce thème ne m'inspirait pas du tout. J'ai même hésiter à ne pas le faire.

Au final, j'ai quand même fait un pitit quelque chose, vraiment pas long.

Bonne lecture et à demain !

Adriana108 : Pour répondre à tes questions, oui j'ai prévu un OS plus complet sur Marichat, mais je ne le posterais pas dans le Marichat May. Il n'est pas encore fin d'écrire et pour l'instant je suis 100% dans le marichat may alors je n'ai pas le temps de m'y plonger sérieusement. Cet OS sera un 'prolongement' ou une version plus développée de l'histoire Tout va bien, que je posterais le 12 mai pour le Marichat May. Il y aura évidement plus de développement personnel chez les personnages, du reveal, tout ça tout ça. Donc on verra ça après ce mois de mai ^^


Chère Princesse

Chère Princesse,

Il y a quelques jours, lors du bal masqué donné au château, j'ai appris à aimer. Pardonnez d'avance, l'importunité de ses quelques mots que je vous écris aujourd'hui.

Derrière mon masque noir de jais, j'ai repoussé maintes demandes, de très charmantes demoiselles. Je ne me trouve aucune passion pour la danse, pourtant grand divertissement de la cour. Alors que je déambulais dans la grande salle, observant les mouvements gracieux des invités aux sons divins des musiciens, je vous ai aperçu.

Mon corps, prit d'un élan, m'a porté jusqu'à vous. Vos yeux ont accroché les miens, et je me suis perdu. Je suis tombé. Tombé en amour. Mon cœur a sombré, quand vous avez accepté, pour quelques notes, de m'accompagner. Le loup pastel que vous portiez, me laissait entrevoir vos pommettes rosies. Je n'ai pu détacher mon regard de votre corps, s'harmonisant à la perfection à la mélodie. La chanson prit fin, mais vous m'avez entraîné avec vous, pour une seconde, une troisième, et nous ne nous sommes arrêtés, qu'à l'épuisement.

La balade dans les jardins, silencieuse, n'avait pas besoin de mot. Votre présence a suffi à mon bonheur. Et quand, au détour d'un buisson de roses, vos lèvres ont touchées les miennes, mon cœur à palpité. Jamais encore, je n'avais connu de lèvres aussi douces, sucrées que les vôtres.

Veuillez excuser l'indécence de tels propos. Je ne suis que l'homme qui, pour une nuit, a volé votre bouche. A mêlé son souffle au vôtre.

Ma main se souvient de la vôtre. Mon corps se souvient du vôtre. Mes lèvres se souviennent des vôtres. Mes yeux se souviennent des vôtres.

Dans mon esprit, toutes mes pensées sont pour vous. Mon sommeil a fui, rejoignant inlassablement, les images de cette nuit. Mon cœur, lui vous appartient désormais.

Princesse, j'espère que vous ne ferez pas abstraction de ses mots. Ses mots d'un chevalier masqué, qui a appris à aimer.