6 : Relation de demi-soeurs.
Il était tard, la nuit était tombée depuis deux bonnes heures, et Regina était recroquevillée sur son canapé. Depuis un mois son monde allait mal. Emma était toujours avec elle, attachée à elle, profitant de leurs moments, elles avaient couché ensemble aussi, bien que moins souvent qu'avant, elles le faisaient quand même. La blonde était toujours la même, toujours douce et adorable, en vérité rien n'avait changé. À l'exception du fait que Regina savait que sa petite amie revoyait son ex, pour parler seulement, et cela rendait Emma toujours plus perdue sur ce qu'elle voulait, et qui elle voulait. Elle était incapable de faire un choix et terrorisée à l'idée de blesser quelqu'un. Ce soir là, elle avait reçu un message d'Emma en début de soirée lui disant qu'Ivy venait de se présenter en bas de chez elle, sans être invitée, et que par conséquent elle et la blonde allaient boire un verre. Emma ne voulait pas laisser son ex entrer dans son appartement. Alors depuis, Regina attendait des nouvelles d'Emma, et refusait de partir se coucher sans. Elle regardait une série un peu nulle, pas du tout son genre, en pyjama en faisant des câlins à sa chienne. Son téléphone sonna soudainement et elle l'attrapa vivement.
*Allo?* Répondit-elle.
*Bonsoir.* Souffla Emma de l'autre côté du combiné. Regina soupira au son de sa voix. *Ça va?*
*Tu connais la réponse à cette question, Em'.* Argua la brune.
Il y eut un léger silence.
*Il ne s'est rien passé. Elle m'a parlé c'est tout.* Assura la blonde. *Je te l'ai promis jamais j'te tromperais.*
*Je sais ça Emma, mais tu aimes une autre femme, tu ne peux pas me demander d'être heureuse et détendue alors que je sais ça.* Remarqua Regina.
*Je n'aime pas Ivy. C'est juste...* Emma hésita. *C'est juste compliqué.* Reconnu-t-elle.
*Je sais.* Souffla la brune.
*Tu m'en veux?* Demanda la blonde, inquiète.
*Je ne crois pas. Je me sens juste mal à l'aise, incertaine, et pas en sécurité.* Confia la journaliste. *Mais ça ce n'est pas ton soucis pour le moment. Comment c'est passé ta soirée?*
*Tu veux vraiment en parlé?* S'assura Emma.
*Je veux savoir, ne pas être dans l'ignorance.* Répondit Regina.
*Elle m'a payé un verre, et m'a parlé. Elle a essayé de me rappeler des bons souvenirs pour m'amadouer, dirons nous. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que je n'ai jamais oublié les choses biens qu'on a vécu, mais je ne peux pas non plus lui pardonner comme ça son départ et ses manipulations pour m'isoler des autres et tout ce qui n'allait pas mais que j'ai réalisé une fois séparées.* Expliqua la blonde.
*Mais tu hésites entre elle et moi, donc elle cherche forcément à te ramener de son côté, et l'avantage qu'elle a sur moi c'est que vous avez vécu des choses magnifiques et fortes avant, elle te connait surement mieux que moi, et tu sais que votre relation peut être belle.* Remarqua la brune.
*Mais tu veux que je retourne avec elle ou quoi?* S'étonna Emma.
*Non, mais je suis réaliste, et je crains ne pas avoir beaucoup de chance de t'avoir.* Expliqua Regina.
*Tu te trompes, tu ne m'as jamais fais de mal, tu es parfaite, tu as tes chances, je dois juste faire le point.* Marmonna la blonde.
*D'accord, je te laisse alors.* Fit la brune. *Bonne nuit Em'.*
*Bonne nuit Gina. Je t'adore.* Souffla Emma.
La brune raccrocha, et soupira. La blonde l'adorait, mais le soucis c'est que elle, elle l'aimait. Fatiguée, elle se leva avec Wilby, et éteignit la télé pour se rendre à sa chambre. Elle s'enroula dans sa couette, et chercha le sommeil.
Le lendemain elle essaya d'oublier toute cette situation, et alla au travail. Elle se plongea dans ses articles, interviews et projets, essayant d'oublier Emma, Ivy et tout, même si le soir même elle avait un rendez vous avec la jeune femme. Un peu après midi, alors qu'elle rédigeait un article, son bureau recouvert de notes, des coups retentirent sur sa porte.
-Entrez! Fit-elle, sans relever la tête.
La porte s'ouvrit, mais elle n'entendit rien alors elle lança un regard vers l'arrivante. Une grande femme rousse, la peau pâle et les yeux bleus, elle lui disait quelque chose, mais Regina n'arrivait pas à identifier qui.
-Je peux vous aider? Demanda la brune.
-Vous êtes bien Regina Mills? Questionna la femme.
-C'est moi même. Et vous êtes? Interrogea Regina en se levant, voulant lui faire face.
-Tu ne me reconnais pas. Constata la rousse, sourire triste aux lèvres.
-Pardonnez moi, mais non, je devrais? Reconnu la brune, mal à l'aise.
Elle connaissait ses yeux et ses cheveux roux, mais elle n'arrivait pas à savoir qui était cette femme, elle avait beau fouiller dans toutes les rousses qui avaient croisé son chemin, rien.
-Je m'appelle Lena. Enfin mon nom de naissance c'est Zelena. Zelena Mills. Se présenta la rousse.
La brune hoqueta, sa main se plaquant sur sa bouche, alors que l'autre cherchait le bureau pour prendre appui dessus, sentant ses jambes trembler sous la surprise, un choc émotionnel de plus, son corps ne pouvait pas tout encaisser. Sa soeur, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de quinze ans se tenait là devant elle.
-Le..Lena? Interrogea la brune, sa poitrine montant et descendant rapidement, une crise de panique pointant le bout de son nez.
-Oui, c'est mon prénom maintenant. Tu m'appelais ainsi, et c'était un prénom plus joli que celui de baptême. Confia la rousse mal à l'aise. Elle vit la brune s'essouffler de plus en plus et prendre appui sur ses deux mains sur le bureau. Respire Gina. S'il te plaît, souviens toi, l'air rentre et pétille avant de ressortir. Tu dois inspirer et expirer.
-Je n'ai..plus..treize ans. Haleta Regina, malgré tout touchée de voir que sa soeur se souvenait de comment elle l'aidait avec ses crises d'angoisse.
-Mais tu fais toujours des crises d'angoisse. Remarqua Lena. Tu vas mieux?
-Non je vais pas mieux! S'exclama la brune qui avait retrouver son souffle. Tu as disparu pendant quinze ans!
-Je sais. Et je te dois une explication. Reconnu la rousse.
-J'ai du travail. Viens chez moi ce soir à dix neuf heure. Réclama Regina en attrapant un papier et un crayon pour noter son adresse. Tiens.
-Je serais là. Accepta Lena en prenant le papier. Je vais te laisser travailler, mais tu vas bien? Je veux dire ta respiration ton coeur et tout? S'assura-t-elle.
-Je vais bien, je peux respirer et donc mon coeur bat bien. Assura la brune. À ce soir. Fit-elle.
Les deux soeurs se fixèrent une dernière fois, et Lena quitta la pièce, refermant la porte derrière elle. Regina se laissa alors tomber dans son siège dans un profond soupir de désespoir. Sa vie prenait une tournure improbable. Elle était amoureuse d'une femme qui l'adorait mais qui hésitait entre elle et une autre, sa soeur disparue réapparaissait et pour la première fois depuis des années son patron était fier de son travail, et sa carrière grimpait. Mais le retour de sa soeur était un bonheur à venir sir tout se passait bien, cela faisait quinze ans qu'elle espérait que ça arriverait, la moitié de sa vie en d'autre terme qu'elle attendait le retour de sa demie soeur. Elle se pencha vers son sac à main et en sortit son portefeuille. Derrière la photo de sa chienne, elle sortit une photo d'elle à l'âge de quinze ans et de sa soeur qui avait dix huit ans. La photo avait été prise par elles deux quelques jours avant le départ de la rousse, dessus elles souriaient grandement et s'enlaçaient, heureuses. Elle caressa le visage de la jeune fille, et posa la photo dans l'angle bas de son écran d'ordinateur et essaya de se remettre à travailler, pour finir tôt et rentrer.
Dix neuf heure était passé depuis dix minutes, la table basse du salon de la brune était recouverte par des verres et des choses à grignoter, Regina était en jean et chemise, assise sur son canapé, sa chienne près d'elle, et commençait à penser que sa soeur avait fui de nouveau. Mais la sonnette de l'entrée retentit enfin, et elle se leva rapidement, bien que Wilby fut plus rapide. Regina ouvrit la porte et trouva sa soeur derrière.
-Bonsoir. Fit-elle avant de voir sa chienne sautiller. Wilby, soit sage. Ordonna-t-elle.
-Je suis désolée pour le retard, j'ai été retenu au dernier moment par...Désolé. S'excusa la rousse, mais son attention fut attirée par la chienne qui sautait sur ses jambes. Salut toi. Sourit-elle. Comment il s'appelle alors?
-Wilby. Et c'est elle. Sourit doucement Regina.
-Oups, je t'ai mégenrée petite bouille, pardon. Gloussa Lena. Bien que tu sois adorable, Wilby tu me laisses entrer j'ai une discussion à avoir avec ma soeur, ta maitresse. Fit-elle.
Avec l'aide de Regina, la chienne se calma et les deux femmes purent aller s'asseoir dans le canapé. Face à face, elles s'installèrent, le fond musical évitant le silence total.
-Un verre? Proposa Regina, en lui tendant le verre de vin.
-Oh euh non merci. Fit poliment la rousse.
-Eau ou jus de pomme? Proposa la brune.
-Jus de pomme, avec plaisir. Accepta Lena. Sa soeur partit prendre la bouteille dans le frigo et lui servit un verre. Merci beaucoup. Ajouta-t-elle avant qu'elles ne trinquent et ne prennent une gorgée. Je dois commencer par où?
-Par le début. Pourquoi tu es partie? Demanda Regina.
-Mère voulait me marier comme j'avais passer la barre des dix huit ans. Je refusais, et la seule façon d'y échapper c'était, et bien de m'échapper. Alors je suis partie. Fit sincèrement la rousse.
-Te marier? De...de force? Questionna la brune, étonnée, les yeux écarquillés, elle avait imaginé beaucoup de raison, mais pas celle ci. Et pourquoi tu ne m'as rien dit à l'époque?
-Tu avais quinze ans, tu espérais toujours que mère devienne quelqu'un de bien, et la mort de ton père te faisait toujours du mal. Alors je voulais te protéger des nouvelles horreurs de notre mère. Alors j'ai fui loin, très loin, je suis aller à Londres. Confia Lena. Elle n'a pas essayer de te faire un mariage arrangé?
-Non. Je...Mince tu as loupé tellement de choses. Soupira la brune. À mes dix huit ans, j'ai fais mon coming out à notre mère, je lui ai alors annoncé que j'aimais les femmes, et après ça mère et moi avons eu une relation très conflictuelle. À vingt ans j'ai quitté la maison, et j'ai commencé à vivre seule, je ne l'ai pas revue depuis. D'après elle je déshonorais notre famille.
-Mon dieu, je suis tellement désolée, j'aurais dû être là pour t'aider, tu as toujours été ma seule famille. Soupira la rousse, bouleversée de savoir que sa soeur avait dû faire un coming out à leurs mère conservatrice et coincée, très homophobe.
-Pourquoi tu ne m'as pas retrouvée avant? Demanda Regina.
-C'est pas faute d'avoir cherché. Gloussa nerveusement Lena. Les premières années j'ai bataillé avec plusieurs petits boulots pour survivre, et puis un peu après mes vingt six ans, j'ai ouvert ma salle de sport qui a très bien marché, et puis j'ai voulu rentrer aux États-Unis, et donc j'ai laissé ma salle à mon équipe, et j'en ai ouverte une ici, à Boston y a trois ans. Et depuis je te cherche, mais tu es bien protégée. S'amusa-t-elle.
-Je suis journaliste, j'ai appris à cacher les informations sur moi. Sourit Regina. Tu vis ici alors?
-À un quart d'heure de voiture de chez toi. Sourit Lena. Je pars plus Gina, alors si tu veux bien de moi, j'adorerais retrouvé ma petite soeur. Parce que tu m'as tant manqué.
La brune sentit ses larmes lui monter aux yeux, elle avait perdu sa soeur depuis quinze ans, avec l'espoir de la retrouver un jour, et n'arrivait finalement pas à croire que ça arrivait. Elle posa son verre de vin sur la table, et se pencha vers sa soeur. Cette dernière comprit le message, et l'enlaça avec un immense sourire, tout comme la brune. Elles restèrent un moment, enlacées, immobiles, retrouvant l'autre, ayant l'impression de redevenir les pré-adolescentes qu'elles avaient été ensemble, une période heureuse malgré la douleur et le peine que leurs faisait ressentir leur mère. Elles n'avaient pas été ensemble depuis des années, et cette étreinte était symbole de retrouvaille mais aussi d'un avenir possiblement beau pour leur relation de -demie-soeurs.
-Alors raconte moi ce que j'ai loupé. Un résumé des quinze dernières années. Demanda la rousse dans un sourire.
-Par étape. D'abord professionnellement parlant, je suis journaliste pour un gros magazine, ça m'emmène dans différents endroits de temps à autre pour des interviews ou pour couvrir des évènements, et dernièrement mon patron remarque mon travail, donc j'ai de plus en plus de responsabilités et d'articles importants. Présenta la brune.
-Félicitation, j'ai chopé un magazine ce matin en venant, j'ai lu tout tes articles. Sourit Lena. Tu es douée avec les mots.
-Merci. Sourit la brune. Concernant ma vie sociale, c'est un peu comme avant, je suis solitaire, renfermée, et n'ai pas vraiment d'amis. Gloussa-t-elle.
-On a toujours sur que la plus loufoque, sociable, et dévergondée c'était moi. Rit Lena.
-Effectivement. Rit Regina. En fait, ma meilleure amie c'est ma Wilby.
-Elle est adorable au passage, j'adore. Sourit la rousse.
-Tu es sûre de ne pas vouloir de vin? J'ai des bières aussi si tu veux. Proposa Regina qui venait de finir son verre.
-Non, non merci, j'évite l'alcool. Admit Lena. Pour tout te dire, je..je suis enceinte.
-Vraiment? S'exclama la brune, avec un sourire en la regardant, elle et son ventre en alternance. De combien? De qui? Tu es heureuse?
-Alors, oui vraiment. De trois mois et demi, d'un homme avec qui je sortais mais qui m'a abandonné en apprenant que j'étais enceinte. Et oui je suis heureuse, même si j'ai un peu peur d'être seule avec mon bébé. Reconnu la rousse.
-Je serais là. Je vais faire une tata fantastique. Sourit Regina. Je suis tellement contente de te retrouver, mais que tu sois enceinte c'est vraiment génial.
Les deux femmes grignotèrent en parlant de leurs relation passé, se sentant bien avec l'autre, comme si rien n'avait changé, comme si il n'y avait pas eu quinze ans de vide, elles étaient deux jeunes filles qui se disaient tout, parlant de ce qu'elles vivaient à l'autre, partageant leurs secrets. Alors que la rousse était au milieu d'une histoire le téléphone portable de Regina sur la table se mit à sonner, et elle vit le visage de la blonde.
-Mince j'ai oublier! S'exclama Regina en réalisant qu'elle devait diner avec son amante ce soir, et qu'elle aurait déjà dû être là bas depuis une dizaine de minutes. Je dois vraiment répondre, excuse moi.
-Pas de soucis vas y. Assura sa soeur.
Regina décrocha, restant sur le canapé.
*Emma, je suis vraiment désolée.* Fit-elle de suite.
*Tu vas bien? Tu réponds pas au message et tu devrais être là depuis presque un quart d'heure.* Remarqua gentiment Emma, pas agacée le moins du monde, juste inquiète pour elle.
*Je vais bien. J'ai juste eu une surprise dirons nous. Je..* Elle hésita une seconde et regarda la rousse. *Ma soeur m'a retrouvée.* Confia-t-elle faisant sourire la concernée.
*Quoi?! Oh mais c'est génial Gina!* S'exclama Emma, la voix pleine d'euphorie et de joie pour elle. *Profite d'elle et de ta soirée, on se voit demain soir si tu veux? * Proposa-t-elle.
*Oui, pourquoi pas, je te rappelle demain, excuse moi de ne pas avoir pensé à t'appeler avant.* S'excusa à nouveau Regina.
*Pas de soucis, je comprends. Je suis heureuse pour toi, tu sais, très heureuse.* Souffla la blonde. *Tu me manques un peu mais je peux être patiente.*
*Merci Em'. Tu me manques aussi. À demain.* Finit la brune, la voix tendre.
Elle raccrocha avec un léger sourire et posa son téléphone, reprenant son verre pour bien se remettre dans le canapé, face à sa soeur. Celle ci affichait un petit sourire, les sourcils relevés d'interrogations.
-Em'? Elle te manque? Tu devais diner chez elle? Pas quelque chose à me raconter? Demanda la rousse.
-C'est compliqué Lena. Soupira Regina, en regardant son vin.
-Justement, raconte moi. Insista gentiment sa soeur.
-Emma est comme qui dirait ma petite amie. Commença la brune.
-Oh j'adore. Sourit Lena.
Regina se lança alors dans le récit de son histoire avec la blonde. Leurs rencontre, l'ascenseur, la nuit de sexe qui suivit, le premier rencard, les points communs entre elles, le début de relation, l'arrivée de Neal, l'adaptation à la situation, la rencontre précoce avec les parents -trop aimants- de la blonde, et puis le retour d'Ivy, le questionnement d'Emma, et la situation actuelle dans laquelle elles étaient maintenant, ce ménage à trois.
-Alors pour résumé tu es folle amoureuse d'une femme qui hésite entre toi et son ex qui lui a fait du mal, qui ne veut pas te blesser ni te tromper, mais qui est perturbée par tout ça. S'assura Lena une fois qu'elle eut fini.
-Oui, c'est ça. Et je ne sais pas quoi faire pour ne pas la perdre. Expliqua Regina.
-Tu m'as dis que son ex débarquait n'importe quand pour lui parler, lui prouver qu'elle l'aimait, et qu'elle était présente? S'assura la rousse. Sa soeur hocha vivement la tête. Et bien tu dois faire la même chose. Si tu veux vraiment garder Emma, prouve lui que tout ce que peut lui offrir Ivy, tu peux le faire aussi, et même plus, montre lui qu'elle compte pour toi, et que toi au moins jamais tu ne lui feras de mal ou ne disparaîtra sans un mot. Encouragea-t-elle.
-Elle le sait tout cela, mais Ivy et elle ont une histoire forte, c'est ça qui la retient, qui la fait hésiter, et c'est ce qui me rend dingue, c'est la seule chose que je ne peux pas changer. Grogna la brune.
-Il n'empêche que tu ne peux pas laisser son ex lui faire des surprises, lui faire la cour, se montrer sous son meilleur jour, sans réagir. Toi et Emma vous vous voyez comme avant, comme une routine d'après ce que tu m'as décrit, mais pire encore vous faites moins l'amour qu'avant, alors prouve lui que tu va te battre, et que tu ne laisseras pas ta place, fais en sorte que même quand tu n'es pas près d'elle, elle sache que tu la veux, que tu l'aimes et que tu te battras jusqu'au bout pour elle. Appuya Lena, convaincue d'avoir raison et que c'était la bonne solution.
-Tu as raison, je dois me mettre en avant. Reconnu Regina. Ok, demain soir je dine avec elle, je dois prévoir un truc hyper romantique. Mais je suis pas la plus douée à ça, je dois reconnaitre que toute ma vie je suis celle à qui les femmes faisaient la cour et pas celle qui devait le faire. Admit-elle, rougissant légèrement.
-Princesse. Rit sa soeur, se prenant un léger coup au bras. J'adore, c'est comme quand on était gamine. Constata-t-elle, la faisant doucement sourire. Pour en revenir à Emma, je n'ai jamais organisé de grands trucs romantiques non plus, mais l'important c'est de faire quelque chose qui lui plaira.
-Oh je sais ce que je vais faire! S'exclama Regina avec un sourire. Et au passage ça rivalisera avec un souvenir que partagent Emma et Ivy. Faut que j'organise tout ça demain. Décida-t-elle.
Les deux soeurs discutèrent un moment avant que finalement la brune ne déplie le canapé pour Lena, qui resta dormir là, pendant que Regina allait dans son lit, s'écrouler, épuisée par toutes ses émotions, et sachant très bien que le lendemain ne serait pas plus calme. Sa soeur avait raison, elle devait montrer à Emma qu'elle était la meilleure.
Le lendemain, au matin après un petit déjeuné avec Lena, elle alla travailler, et sortit du bureau au milieu de l'après midi, n'ayant pas pris de pause à midi, elle avait prit de l'avance, et pu se permettre de passer faire quelques courses. Dans le premier magasin, elle acheta des sucreries et des petites choses salées pour l'apéro. Dans le second un plaid doux, un nouvel oreiller assez imposant, et une longue guirlande. Dans le troisième et dernier, elle acheta le repas italien à mettre au four pour leurs diner du soir. Elle entra ensuite chez elle, et commença par ranger la nourriture dans la cuisine avant de se rendre au salon. Elle poussa la table basse sur le côté, sortit du canapé le matelas qui servait quand on le dépliait pour dormir, et le mit devant au sol, entre la télé et le canapé replié avec les coussins. Sur le matelas elle mit tout les oreillers qu'elle avait plus l'imposant acheter plutôt, sur la moitié supérieure du matelas faisant vraiment un tas dans lequel elle avait envie de se blottir. Sur la moitié inférieure elle mit les trois plaids qu'elle avait. Elle sortit d'une commode les bougies qu'elle mit sur la table basse et le meuble télé, avant de mettre autour du matelas la longue guirlande allumée. Elle ferma les volets, baignant finalement la pièce dans la lumière des bougies et de la guirlande, donnant une ambiance douce et agréable. Elle retourna alors en cuisine, remplissant les plus jolis bols qu'elle possédait des sucreries et choses salées achetées, avant de mettre à cuir leur repas. Elle prit la bouteille de vin et deux verres pour les mettre sur le plateau avec les friandises, et apporta celui ci pour le poser sur le matelas. Regardant l'heure, elle vit qu'elle avait une demie heure à peine avant l'arrivée d'Emma, et elle couru à la douche. En en sortant elle enfila un legging élégant rouge, et une chemise blanche abandonnée chez elle de la blonde, qui était longue et large. Elle se sentait prête, et heureusement, car pile au moment où elle sortit de la chambre, la sonnette résonnait, et Wilby sautait à la porte. Elle alla alors rapidement ouvrir avec un sourire.
-Bonsoir Emma. Souffla-t-elle.
-Bonsoir toi. Tu es belle. Sourit la blonde en se penchant pour l'embrasser.
Regina glissa une main sur sa joue, faisant durer le baiser un moment. Puis elle finit par se détacher et lui sourit.
-Ferme les yeux, et fais moi confiance. Demanda-t-elle.
-D'accord, mais pas de mauvaise surprise, hein? S'assura la blonde en fermant tout de même les yeux.
-Je te le promets. Sourit Regina en prenant ses mains. Wilby cuisine. Ordonna-t-elle, se faisant obéir rapidement. Bien, tu peux avancer sans avoir peur de l'écraser. Elle ferma la porte et guida Emma au salon. Elle la plaça à la droite du matelas et du canapé, ainsi face à la pièce. À trois tu ouvres les yeux. Souffla-t-elle en la lâchant se déplaçant. Un. Deux. Elle s'assit en tailleurs sur le matelas, face à la télé allumée. Et trois.
Emma ouvrit les yeux, les cligna deux ou trois fois avant de laisser sa mâchoire tomber devant la scène qui se passait devant elle. La pièce était à coupé le souffle et dans cette lumière Regina avait l'air d'une déesse, dans un cocon merveilleux.
-Mon dieu c'est magnifique. Souffla la blonde. Tu as fais ça pour moi?
-Évidemment, pour qui d'autre pourrais je faire ça? Sourit Regina. Diner au four, apéro avant, et on regarde ce que tu veux.
-Tu es merveilleuse. Emma retira ses chaussures et en jean et pull, elle vint s'asseoir sur le matelas, avant de se laisser tomber dans les coussins. Je suis sûre que les nuages sont moins moelleux que ça. Soupira-t-elle. Tu es tellement géniale, personne n'a jamais rien fait de tel pour moi.
-Je voulais que tu sois heureuse. Sourit la brune.
-Et je voudrais que tu le sois, j'espère d'ailleurs que le retour de ta soeur c'est bien passé. Ajouta Emma en se redressant sur ses coudes.
-Parfaitement, on a parlé jusqu'à très tard, essayant de rattraper les quinze dernières années. Expliqua Regina, avant de se lancer dans un résumé de la soirée.
À la fin de son petit discours, Emma souriait, et elle attrapa la brune par sa chemise pour l'amener sur elle et l'embrasser.
-Je suis heureuse qu'elle t'ai retrouvée, et tu es belle quand tu souris de bonheur. Souffla Emma en la serrant contre elle. Et merci pour tout ça, c'est si beau.
-Si tu veux me remercier choisi quelque chose à regarder et trinquons. Réclama Regina en lui offrant un rapide baiser sur les lèvres, avant de se redresser. Et attention sur la droite du plateau c'est sucré, pour le dessert, sur la gauche salé, pour l'apéro, mélange pas se sera moins bon. Gloussa-t-elle.
Emma rit en s'asseyant avant d'attraper le plaid doux pour le tirer sur elle et sa petite amie, restant collée contre elle, même quand le film fut lancé. Verre en main, Emma passa son bras libre autour de la brune, pour la garder près d'elle. Elle aimait un peu plus la brune si c'était possible. Deux verres de vin bu, les gâteaux apéros mangés, Regina offrit un baiser à la blonde en se levant.
-Tu ne bouges pas d'ici, et s'il te plaît fait attention à Wilby avec les bougies et les guirlandes. Lui demanda-t-elle.
-D'accord. Sourit Emma. Wilby, mon petit bout vient ici.
Alors que Regina partait vers la cuisine, elle vit sa chienne sauter sur les jambes croisées de la blonde qui la câlina avec tendresse en embrassant sa truffe. Elle avait toujours adoré voir leurs interactions, et su qu'elle pouvait s'occuper du repas sans s'inquiéter pour sa chienne. Les assiettes pleines et colorées, elle arriva avec dans le salon et reprit sa place. Elle laissa un message à sa soeur pour lui dire que tout allait bien, et la remercier de l'avoir bougée. Les deux femmes mangèrent le repas et les sucreries à s'en faire exploser le ventre, avant de pousser le plateau pour se vautrer sur le matelas, le haut du corps relevé par les coussins, les jambes emmêlées, la blonde tenant Regina contre son torse, jouant avec ses cheveux alors que la brune caressait distraitement les abdominaux d'Emma sous son pull.
-J'ai l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde. Souffla Emma en passant une main sous la chemise pour caresser le dos de son amante.
-C'est l'impression que j'ai à chaque fois que je suis dans tes bras. Sourit Regina.
-Moi aussi, enfin avant de vivre cette soirée magique qui me fait me rendre compte que je suis toujours plus sensible à tes attentions et toujours plus chanceuse d'être avec toi. Murmura la blonde en venant chercher un baiser.
Regina sourit contre ses lèvres, elle marquait des points, peut-être que ainsi elle pourrait ne jamais perdre Emma. Mais pour le moment elle se concentra sur l'instant, et son envie de déshabiller la blonde, ce qui arriva vite. Au moins, Emma avait toujours autant envie d'elle, et elles aimaient toujours autant faire l'amour.
