Mon actrice. Mon agent.
Emma entra dans le building, hissée sur de hauts talons élégants noirs, dans une combinaison pantalon à manches longues, serrée à la taille, sac à main sur l'épaule. Elle avait rendez vous dans cinq minutes, elle serait à l'heure si elle réussissait à éviter les gens. Elle sortit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez, sa capeline bien enfoncée sur ses cheveux blonds tombant sur ses épaules. Elle baissa légèrement la tête et prit l'ascenseur. Au vingt-neuvième et dernier elle sortit et retira ses lunettes de soleil noires, pour aller vers la porte, avec le nom "Mills" dessus. Elle frappa et entra comme toujours.
-Bonjour Cora. Sourit-elle.
-Emma! S'exclama la femme ensuite se levant pour venir vers elle et partager une étreinte.
La blonde connaissait Cora Mills depuis qu'elle avait douze ans, à l'époque elle n'avait personne, et Cora l'avait découverte. Elle l'avait aidée à se construire. C'était son agent, elle lui avait trouvé ses plus grand rôle au cinéma, ses contrat de mannequin et ses rôles dans ses séries, c'était grâce à elle. Mais elle était devenue plus que son agent, elle était son amie, malgré les années de différences, elle s'entendait très bien. Alors Emma était la seule a oser rentrer dans le bureau sans autorisation et à l'enlacer.
-Comment vas tu? Pourquoi me faire venir aujourd'hui? Demanda Emma quand elles se détachèrent.
-Je voulais te parler. Viens t'asseoir. Sourit Cora en lui montrant le petit canapé. Tu veux un café?
-Avec plaisir. Accepta Emma en s'asseyant, avant d'être rejointe quelques minutes après par Cora qui lui donna sa tasse en s'asseyant dans le petit fauteuil face à elle. Alors me parler de quoi?
-Voilà, je vais prendre ma retraite. Annonça Cora, en serrant entre ses mains sa propre tasse.
-Quoi?! Non! Tu ne peux pas me laisser. Je vais faire comment moi? S'exclama Emma, prise de panique.
-Ne t'inquiète pas. Je ne t'abandonne pas. Rassura Cora. Tu te souviens, je t'ai parlé plusieurs fois de ma fille?
-La super belle femme qui est brune et en photo un peu partout? Demanda Emma, laissant éclore son sourire charmeur.
-C'est moi même. Déclara la brune entrée depuis quelques secondes, en s'approchant.
-Chérie. Salua Cora avec un grand sourire en se levant pour l'enlacer. Prend toi un café si tu veux, et viens t'asseoir. Proposa-t-elle.
La jeune femme accepta, et une fois sa tasse en main, elle revint vers elles et s'assit à la dernière place libre, dans le canapé près d'Emma. Celle ci ne la quittait pas des yeux. Elle l'avait vu en photo une centaine de fois, son agent lui en avait parlé si souvent qu'elle avait fini par craquer pour elle. Oui, sans jamais l'avoir vu en vrai, elle était quelques peu tombée sous son charme, et la voir en vrai faisait seulement battre son coeur à une vitesse folle. Elle n'en revenait pas de la rencontrer enfin, de l'avoir à cinq mètres d'elle. Même pas en fait, la jeune femme s'était assise à moins d'un mètre d'elle.
-Emma, je te présente ma fille Regina. Elle va prendre ma suite. Annonça Cora.
-Ta suite? Interrogea la blonde en passant son regard de son agent à la brune à ses côtés.
-Oui. J'ai décidé il y a quelques années de devenir aussi agent, j'ai étudié pour et je travaille avec ma mère depuis des mois, je suis tout à fait apte à prendre sa suite, je vous le promets, Miss Swan. Sourit poliment Regina.
-Oh j'en doute pas, mais je vous en prie pas de Miss Swan. S'amusa gentiment Emma, alors que la plus âgée lâchait un rire.
-Emma à en horreur le vouvoiement et l'utilisation de son nom de famille. Ria Cora.
-Ce n'est pas vrai, je déteste ça quand se sont des personnes que je vois et côtoie régulièrement. Expliqua Emma. S'il vous plait, je vous appellerais Madame Mills et vous vouvoierais, mais ne le faites pas avec moi. Supplia-t-elle vers la brune.
-Nous verrons Miss Swan. S'amusa Regina, en prenant une gorgée de café.
-Pas de doute, c'est bien ta fille. Le même sarcasme et la même maniaquerie du contrôle. Grogna Emma en regardant Cora.
Les deux Mills lâchèrent un rire, plus retenu pour Regina. Cora, elle savait, elle savait le désir et l'attirance d'Emma pour sa fille, celle ci lui posait souvent des questions sur elle, s'intéressait à Regina, à sa vie et sa carrière. Ce que savait aussi Cora, c'est que Regina avait toujours trouvé l'actrice belle et sexy, elle l'avait avoué devant un film où la jeune femme avait le rôle principal et Cora l'avait charriée. Ce jour là, elle avait même donné le numéro personnel d'Emma à sa fille, lui disant de l'appeler, mais apparemment celle ci ne l'avait jamais fait. Elle les observait depuis des mois, à chaque fois qu'Emma venait la voir pour les rendez vous professionnel, Regina s'échappait et partait loin, revenant juste après le départ de la blonde.
-Bon, je vais te faire signer le contrat de validation. Reprit Cora en lui tendant des feuilles. Voilà, c'est juste pour attester que tu es d'accord pour le changement d'agent.
-Je vais le lire maintenant. Informa Emma en se calant au fond du canapé pour commencer la lecture.
Regina lança un regard surpris à sa mère, en voyant la jeune femme se lancer dans la lecture sérieusement. Après de longues minutes, elle approuva, et signa finalement le contrat, suivit de Regina et Cora.
-T'as intérêt à venir me voir quand même. Imposa finalement Emma.
-Je te le promets. Sourit Cora.
-Super. Je suis ravie de vous connaitre et de pouvoir travailler avec vous. Rayonna grandement la blonde envers la jeune femme. Je dois y aller, j'ai mon tournage dans une heure. Informa-t-elle en attrapant son sac.
-Tu ne devais pas finir le tournage hier? Questionna la femme.
-Si, mais quelques problèmes ont survenus la semaine dernière, alors on a prit du retard. J'ai quand même assez bien gérer pour que tout soit fini avant le début de mon autre film, comme ça j'aurais le temps de me préparer et d'apprendre. Sourit-elle.
-Tu n'as plus besoin de moi en fait. Ria Cora.
-De toute façon tu t'en vas. Mais j'ai beaucoup trop besoin de ta fille. Rétorqua Emma faisant sourire la mère de la concernée qui elle rougissait. Je sens la situation inconfortable pointer le bout de son nez, alors je vais partir. À bientôt Cora. Salua-t-elle en l'étreignant rapidement. Regina, ce fut un grand plaisir, hâte de vous revoir. Souffla-t-elle avec un sourire avant de partir.
La brune regarda Emma s'éloigner, et fermer la porte derrière elle. Elle souffla un coup et se laissa tomber dans le canapé. Sa mère lui sourit et vint s'asseoir près d'elle.
-Alors, amoureuse folle? S'amusa-t-elle.
-Maman. Grogna Regina en lissant frénétiquement sa jupe.
-Elle te plaît énormément, je parierais sans problème sur le coup de foudre, voir le grand amour. Ça fait des mois que tu l'observes, que tu me poses des questions, et que je te vois craquer. Et là, je te connais ma fille, tu es totalement sous le charme et folle d'elle. Remarqua Cora en prenant une main de sa fille dans la sienne.
-Oui, mais elle ne doit jamais rien savoir. Jamais. Il ne se passera rien maman. Je suis son agent maintenant, et nos contacts seront professionnels, peut-être amicaux, mais c'est tout. Déclara Regina, la voix étranglée.
-Rien ne t'empêche de l'aimer, rien ne t'empêche de la laisser t'aimer. Regina, tu as réussi ta vie professionnelle, toi et moi sommes heureuses, nous avons remonté la pente depuis la mort de ton père. Mais toi et moi savons que je ne suis pas éternelle, et je refuse catégoriquement de te laisser seule à ma mort-
-Maman. Tu n'es pas mourante. Soupira Regina.
-Non, mais je ne suis plus toute jeune. Et Emma est quelqu'un de bien, indépendante, forte, gentille, adorable, dévouée, tout ce qui pourrait être parfait pour toi elle l'a, et en plus de ça vous vous plaisez, laisse lui une chance. Réclama Cora.
-Maman, je ne suis pas faite pour les relations et-
-Kathryn était une opportuniste, chieuse, débile et particulièrement ingrate et sans coeur. Ne les compare pas. Emma est tout le contraire, elle est la douceur et la gentillesse incarnée. Laisse lui une chance Regina. Insista Cora.
La brune la regarda un moment. Elle n'abordait jamais le sujet de son ex, cette femme l'avait utilisée, lui avait fait du mal, et sa mère l'avait aidé à s'en remettre. Elles n'en parlaient plus depuis, elles évitaient toujours le sujet. Finalement elle se leva et enlaça sa mère, avant de prendre ses affaires pour partir.
-Un mois plus tard-
Cora avait finalement prit sa retraite, et Regina occupait son poste officiellement depuis trois semaines. Seulement un des clients l'avait lâché pour un autre agent. Elle s'en sortait à la perfection, malgré le fait que la possibilité de voir Emma Swan l'angoissait autant qu'elle l'excitait. Elle pensait bien trop souvent à elle, redoutait le moment où elle passerait à son bureau, elle ne savait pas comment elle réagirait face à elle. Elle savait fermer son coeur à tout le monde, mais étrangement, avec Emma elle ne savait pas faire, cette femme lui faisait perdre tout ses moyens, toujours. Elle sursauta, assise à son bureau, quand des coups se firent entendre sur la porte.
-Heu...Oui? Se reprit-elle.
-Bonsoir. Salua Emma en entrant. Votre secrétaire n'est plus là, d'où le fait que je rentre sans elle.
-Il est si tard que ça? S'exclama Regina en attrapant son téléphone pour voir l'heure.
Elle remarqua alors qu'il était déjà vingt heure, elle n'avait rien avalé depuis midi, et avait totalement oublié le temps. Emma s'approcha, et c'est seulement une fois qu'elle se posta près d'elle que la brune la remarqua, pourtant la jeune femme l'appelait pour la faire réagir. Elle se tourna, toujours assise sur son siège. La blonde portait une robe simple et légère, sans prétention et pourtant elle était élégante.
-Miss Swan. Salua-t-elle.
-Emma, appelez moi Emma je vous en prie. Supplia la blonde. Vous avez l'air ailleurs, tout va bien? Demanda-t-elle.
-Oui, très. Acquiesça la brune. Je peux faire quelque chose pour toi Emma?
-Ah enfin le tutoiement et le Emma. Parce que dans tout vos messages et vos mails pour me donner des infos vous me vouvoyez, horrible. Du coup j'étais venue pour ça. Sourit-elle.
-Promis je me mets au tutoiement. Tu pourrais peut-être faire de même alors, tant qu'on est sans personne autour? Proposa Regina, envoûtée par le sourire de la jeune femme.
-Avec le plus grand des plaisirs. Rayonna Emma. Regina. Ajouta-t-elle. Les deux femmes se fixèrent, Emma avait un sourire tendre alors que la brune avait l'air effrayée et en même temps heureuse. La blonde le remarqua et s'accroupit, devenant un peu plus petite qu'elle. Est ce que tout va bien?
-Oui. Juste un peu de fatigue. Sourit poliment la jeune femme.
-Je connais Cora, et je suis venue parce que j'ai une question. Depuis trois semaines, elle vient souvent me voir, et me vante tes louanges. Regina rougit d'un coup. Sauf que depuis quatre jours, elle ne parle plus de toi pour me montrer à quel point tu es parfaite, parce que je l'ai totalement compris, mais elle me donne des tactiques pour te faire la cour et te faire craquer. Révéla Emma.
-Je suis désolé. Ma mère s'est mis en tête de nous caser ensemble, depuis qu'elle est à la retraite, elle répète qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle ne veut pas mourir en me laissant seule. Expliqua la brune. Je suis désolé Emma.
-Pas moi. Si ta mère fait ça, c'est peut-être parce que je lui ai confié que tu étais une femme magnifique et que tu me plaisais beaucoup. Murmura la blonde, incertaine.
-Je...Tu... Marmonna la brune.
-Aurait-il une possibilité pour que je te plaise ne serait ce qu'un tout petit peu? Continua Emma tout bas.
Regina resta à la regarder, son côté professionnel et son âme sentimentale se battant en elle pour qui aurait le dernier mot. Elle voulait sauter sur Emma, sur ses lèvres souriantes et timides, l'embrasser à en oublier de respirer, elle était si attirée par elle, ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas ressenti ça. Cependant elle ne pouvait pas elle devait être professionnelle, ne pas entretenir autre chose qu'un peu d'amitié pour la blonde. Mais celle ci avait un regard si doux, si beau, des mots si agréables, une voix si envoutante, son coeur tambourinait si fort en elle, penser devenait si compliqué. Son âme sentimentale prit le dessus, et elle se pencha pour apposer ses lèvres sur celles d'Emma. Cette dernière sourit discrètement, en pressant ses lèvres à son tour sur les siennes, en mourant d'envie. Elles s'embrassèrent à en oublier tout le reste, laissant les sensations et les émotions les envahir, et la blonde finit par se redresser sur ses jambes, entrainant la brune dans son mouvement. Lentement, sans cesser de s'embrasser, elles s'étreignirent, avec une grande tendresse, qui leurs était si inconnu à l'une comme à l'autre. Quelques minutes, et Regina prit soudainement conscience de ce qu'il se passait. Elle repoussa Emma, portant ses doigts à ses lèvres.
-Oh mon dieu...Souffla-t-elle, ne réalisant pas vraiment.
-Regina, je- Tenta Emma en se rapprochant.
-Non. Non. Non. Non. Non. Non. Enchaina la brune en récupérant sac et ordinateur, pour partir.
-C'est ton bureau. Remarqua Emma, mais il était trop tard, la jeune femme était partie, effrayée comme une voleuse.
Regina trottina sur tout le chemin, avant d'arriver à la porte d'entrée. Elle entra dans sa voiture et démarra rapidement pour rentrer chez elle. Elle ne pouvait pas, c'était impensable, jamais elle ne sortirait avec cette femme. Elle était son agent et rien d'autre. Son coeur battant, con corps frémissant, ses lèvres demandant celles d'Emma à nouveau, elle devait ignorer, oublier, plus jamais elle ne se laisserait aller. Agent. Juste ça. Son agent. Tant pis pour l'amour qui l'avait envahit quand elle l'avait embrassée, tant pis pour tout ça, elle resterait professionnelle, elle le devait et ne pouvait pas tomber amoureuse. La dernière fois elle s'était bien fait avoir, elle ne prendrait pas le risque encore une fois. Chez elle, elle abandonna ses affaires dans l'entrée et monta les escaliers en trainant des pieds. Sa mère sortit de sa chambre.
-Chérie? Tout va bien? Demanda-t-elle.
-Bonne nuit maman. Répondit la brune en entrant dans sa chambre.
Elle ferma la porte à clé, sa mère abandonna après quelques minutes et alla se coucher. Regina retira sa robe et se glissa dans le lit, prenant un somnifère, ne voulant plus penser, et coulant dormir, ce qui arriva rapidement.
Au matin, le réveil sonna, et après s'être longuement frotté les yeux, elle alla se préparer pour sa journée de travail, voulant absolument oublier Emma et leurs baisers, oublier toutes les sensations et les battements de son coeur. Prête, elle descendit, et trouva sa mère dans la cuisine, lui faisant son café et ses tartines grillées.
-Regina, enfin! S'exclama la femme. Bien dormi?
-Je ne veux pas parler d'hier soir. Prévint Regina, connaissant bien sa mère, et depuis la révélation d'Emma la veille, elle comprenait que sa mère était aussi déterminée à voir la blonde et elle en couple, qu'elle, elle était déterminée à ce que rien n'arrive.
-Comment vas tu? Je m'inquiète pour toi. Souffla sa mère, près d'elle.
-Maman, je vais bien. Je vais au travail. Fit elle en allant prendre ses affaires dans l'entrée. Elle ouvrit la porte, prête à partir et se tourna vers sa mère qui l'avait suivie. Et arrête d'aller voir Emma. Réclama-t-elle avant de partir.
Cora n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie. La brune fit rapidement le chemin, se pressant, voulant à tout prit se noyer dans le travail. Son esprit passait son temps à dériver sur la soirée d'hier, sur les lèvres de la blonde. Si seulement son coeur pouvait arrêter de s'emballer, et d'avoir envie de la blonde. Elle soupira fortement en se garant, et sortit finalement de la voiture pour monter dans son bureau. Elle ignora sa secrétaire, pas par méchanceté, cette femme était gentille, mais seulement parce que ses pensées dérivaient, parce qu'elle n'arrivait plus à se concentrer sur rien d'autre qu'Emma. Elle entra dans son bureau, claqua la porte et en se retournant, elle se figea en voyant la jeune femme assise sur son canapé.
-Emma..? Interrogea-t-elle abasourdie.
-Tu es partie comme une voleuse hier soir, t'as rien fermé, et j'ai trouvé personne, alors je suis restée, pour pas laissé les bureaux ouverts sans personne. Ta secrétaire est arrivée, et j'ai dit que j'allais t'attendre, parce que je veux comprendre. Enchaina rapidement Emma en se tournant. Viens ici s'il te plaît, je voudrais qu'on discute, je voudrais comprendre.
-Il n'y a rien à dire. Va t'en s'il te plaît. On se reverra pour notre prochain rendez vous. Insista Regina en s'asseyant à son bureau.
-Je ne sais pas ce que tu sais sur moi, je ne sais pas ce que tu as pu entendre de ta mère ou n'importe qui, reprit Emma en se levant et s'approchant du bureau pour s'appuyer dessus, mais sache que je suis pas du genre à lâcher l'affaire. Tu as deux solutions, où tu m'expliques, on discute et on voit, ou tu ne dis rien, mais t'es pas à l'abris de me voir débarquer ici dès que j'ai un instant, ou chez toi puisque tu vis avec ta mère, qui m'adore. Prévint-elle.
-C'est une menace? Provoqua Regina.
-Non, pas du tout, juste un fait, je t'explique juste que c'est possible, que j'abandonnerais pas sans explication, alors que ce baiser était absolument délicieux, et que je sais qu'il t'a fait vu que tu as frissonné. Informa simplement la blonde. Mais la jeune femme ne bougea, pas d'un pouce, et ne dit pas un mot, appuyée sur le bureau en face d'elle, plus basse. Ok, et bien à plus tard. Souffla Emma en se penchant pour embrasser le front de la jeune femme avant de tourner le dos, attraper son sac et partir.
Regina soupira lourdement, et se cogna deux fois répété la tête sur le bureau. Elle allait en baver pour résister à sa belle et fougueuse Emma.
Et elle ne se trompa pas. Les six semaines qui suivirent, elle vit la blonde débarquer à n'importe qu'elle heure, lui apportant un truc à boire ou à manger des fois, cherchant à la connaître ou à comprendre le rejet dont elle était victime, mais ne chercha pas à l'embrasser à nouveau. Regina finit par lui dire qu'elle ne sortirait pas avec une actrice dont elle était l'agent, mais ça ne freina pas Emma. Cette dernière continua de venir encore et encore, toujours plus adorable, douce et présente pour la brune. Regina se rendit vite compte qu'elle en prenait l'habitude, elle attendait la jeune femme chaque jour.
En ce vendredi soir, Regina devenait dingue, assise à son bureau, travaillant, elle regardait l'heure en continu. Elle n'avait pas vu Emma depuis la semaine précédente et le peu d'échange par message c'était pour le travail. Elle enrageait d'être devenue dépendante de la blonde alors qu'elle avait pourtant refuser de sortir avec elle en partie pour éviter ça. Saturant, n'arrivant même pas à se concentrer, elle éteignit tout, récupéra ses affaires, et quitta son bureau pour reprendre sa voiture, une fois tout fermé. Elle conduisit jusqu'à chez elle, ayant qu'une hâte : se glisser dans un bain chaud.
Lorsqu'elle se gara devant le manoir, elle vit la lumière dans le salon et la cuisine, et comprit que le repas devait être sur le feu. Elle entra et déposa ses affaires.
-Maman c'est moi! S'exclama-t-elle en retirant veste et talons pour se détendre.
-Je suis au salon. Un verre t'attend chérie. Informa sa mère.
Regina eut un sourire tendre, depuis trois semaines sa mère était au petit soin avec elle, tout le temps adorable, et elle devait reconnaitre aimer se faire chouchouter. Elle se précipita vers le salon en s'étirant.
-Oh merci maman! Je suis épuisée! Rétorqua-t-elle en entrant dans la pièce sans regarder. Quand elle se pencha sur la table basse pour prendre son verre elle remarqua enfin qu'il y avait deux personnes dans le canapé. Mais...?
Emma était là en robe simple et bottes, ses cheveux blonds dans tout les sens mais beaux, assises de trois quart dans le canapé, près de sa mère, un verre de vin à la main à lui sourire. Regina sentit son coeur s'emballer par tant de beauté et par le simple fait d'enfin la voir.
-Bonsoir Regina. Salua l'actrice.
-Emma mange et dors ici ce soir. Des journalistes planquent devant chez elle depuis une semaine, elle avait besoin d'air. Justifia Cora avec un sourire qui contenait une point de malice, cachant ses manigances.
-Oh. D'accord. Aucun problème. Accepta la brune en prenant finalement son verre pour s'asseoir.
-Et puis comme ça je peux te voir. Sourit Emma. Je n'ai pas eu un moment cette semaine pour passer à cause de mon nouveau tournage, je suis vraiment désolé Regina. S'excusa-t-elle.
Regina la fixa, insultant silencieusement son coeur battant et ramolli par la tendresse. Elle ne pouvait pas craquer pour Emma. Pas encore plus, c'était impossible. Elle rêvait en cet instant de s'installer sur ses jambes pour l'embrasser, ce simple geste ferait s'envoler toute la fatigue de la semaine.
-Vous n'êtes pas passée de la semaine? Je n'avais pas remarqué. Mentit-elle en prenant une gorgée de vin.
-Je t'ai déjà dis que tu ne savais pas mentir. Rétorqua Emma.
-Et bien cela tombe bien, car je ne mentais pas. Répondit la brune.
-Tu mens chérie. Tu m'as demandé des nouvelles d'Emma lundi et mercredi, et hier tu t'es retenue. Lâcha Cora en se levant. Je vais voir le diner. Ajouta-t-elle en partant sous les yeux ébahis de sa fille.
-Maman! S'exclama cette dernière.
Cora disparu, sourit aussi fier que provocant aux lèvres. Alors le silence tomba dans le salon, Regina refusant de regarder la blonde, qui elle la fixait avec un large sourire. La brune avait qu'une envie fuir.
-Tu es très jolie. Reprit finalement Emma.
-Merci. Souffla Regina avant de relever la tête. Fais un commentaire sur les propos de ma mère et je te le ferais regretter des mois. Menaça-t-elle.
-T'as passé une bonne journée? Questionna la blonde l'air de rien.
-Hmmhmm. Acquiesça Regina, incertaine devant le changement de conversation.
-Le repas sera prêt dans une demie heure. Déclara Cora en revenant.
-Je vais aller prendre un bain. Lança la brune en se levant, et vit le regard sombre de désir de l'actrice. J'ai vraiment besoin de retirer mes vêtements et de me détendre dans un bon bain chaud. Déclara-t-elle provocatrice avant de quitter le salon.
-Ta fille me tuera. Entendit-elle depuis le couloir.
-À ce point? Lui répondit Cora sans savoir que Regina entendait.
-Ce n'est pas ma faute, j'ai craqué pour elle. Depuis des semaines je tente tout et elle refuse en bloc mais je suis quand même amoureuse. Marmonna Emma.
Regina plaqua sa main sur sa bouche n'en revenant pas du dernier mot et recula rapidement pour monter, ne voulant surtout pas que les deux femmes s'aperçoivent de sa présence. Elle se glissa rapidement dans son bain chaud, n'arrivant pas a oublier les mots entendu. Elle savait qu'elle plaisait à Emma, la jeune femme ne lui avait pas caché et elle lui résistait depuis des semaines, depuis le premier baiser, mais aujourd'hui tout changeait. Elle aimait une femme qu'elle s'épuisait à détester et repousser mais qui malgré tout était tombée amoureuse. Elle ne savait plus quoi faire ni comment agir avec Emma. Elle ne voulait pas à nouveau souffrir, être à nouveau trahie.
Elle finit par sortir de son bain en sentant l'odeur du repas se répandre dans la maison. Habillée d'un pantalon et d'un haut simple, les cheveux mouillés en vrac et le visage démaquillé, elle descendit. Elle était au plus naturel possible, peut-être qu'ainsi elle plairait moins à Emma, seulement elle ne savait pas encore, si elle préférait lui plaire encore ou non. Elle retrouva les deux femmes dans la cuisine, sa mère devant la gazinère, la blonde mettant la table.
-Regina, enfin! S'exclama sa mère. Je serre et vous rejoins, installez vous.
Elle rejoignit Emma qui s'était retournée et la regardait des pieds à la tête, les yeux écarquillés.
-Regina, tu...tu...t'es...woah. Marmonna Emma. Mais t'es magnifique, je...Je vais pas m'en remettre. Lâcha-t-elle en se laissant tomber sur sa chaise.
-Merci. Souffla Regina, les joues écarlates. Tu peux fermer la bouche, tu sais. S'amusa-t-elle doucement en la voyant.
-À table! Interrompit Cora en arrivant.
Elles passèrent à table toutes les trois, reprenant des discussions simples, Emma et Regina s'observant le plus discrètement possible du début à la fin, sous l'oeil protecteur et indiscret de Cora.
Le repas fini, Emma insista pour faire la vaisselle alors la brune alla essuyer la vaisselle sur ordre de sa mère. Elles n'échangèrent mas un mot, seulement des effleurements, et des sourires timides. Fini elles embrassèrent Cora avant de partir se coucher chacune dans leurs chambres. Elles se changèrent et se couchèrent, sans pouvoir s'empêcher de penser à la femme qui dormait dans la chambre d'en face. Après deux longues heures sans bruit, sans bouger, Regina vit sa porte s'entrouvrir.
-Regina? Appela tout bas l'arrivante.
-Oui Emma? Répondit la brune, anxieuse en se redressant sur ses coudes.
Entendant sa voix, la blonde ferma la porte et s'avança pour s'asseoir sur le bord du lit.
-Dis moi pourquoi tu refuses de me laisser une chance. Dis moi la vérité. Murmura Emma.
Regina grogna, non elle ne voulait pas. Elle se laissa tomber sur son lit à nouveau et tira d'un coup sec sa couette pour se tourner, dos à Emma qui elle vacilla quand la couette fut tirée de sous elle. Elle se rattrapa et en voyant la forme enfouie sous la couette, elle s'y prit d'une autre manière. Elle se remit sur le lit, et s'allongea dans le dos de la brune, collée à elle, la couette les séparant, elle passa un bras autour d'elle pour la serrer.
-Je sais que je te fatigue à insister mais je ne peux pas ne pas penser à toi, je passe mon temps à me demander ce que tu fais, comment tu vas, quand est ce que je vais te revoir. Avant de te connaître tu me plaisais, mais ces dernières semaines je tombe doucement amoureuse de toi. Murmura Emma. Alors si j'ai vraiment aucune chance dis moi pourquoi, que j'arrive à stopper mes sentiments.
Regina, inconsciemment, entendant ses mots se serra un peu plus contre le corps de la blonde qui la serra plus encore, la couette entre elles.
-Ma première et dernière copine, je l'ai aimée, vraiment. Mais elle n'en avait qu'après mon argent. Elle m'a trompée plus de fois que je ne puisse les compter, et m'a fait souffrir plus que quiconque sur cette terre. Je ne veux plus vivre ça, je ne veux plus avoir mal. Je ne veux plus souffrir pour avoir aimé. Chuchota Regina dans le noir, la voix brisée. Ce n'est pas toi, tu es parfaite, le problème c'est moi.
-Alors j'attendrais jusqu'à ce que tu sois prête, j'attendrais le temps qu'il faudra. Assura Emma en posant sa tête contre la nuque de la brune. J'attendrais pour toi.
Regina ne su quoi répondre, alors elle attrapa délicatement la main de la jeune femme et s'endormit contre elle, trouvant le sommeil rapidement pour une fois depuis longtemps, avec comme dernière pensée que peut-être Emma était la seule et l'unique, la bonne pour offrir à nouveau sa confiance et son amour.
Le mois qui suivit cette soirée, la brune ne sachant comment agir, évita Emma au mieux, ne la voyant qu'en présence d'une tierce personne pour lui parler de rendez vous professionnels. Elle ne savait plus comment être, comment agir, elle s'était ouverte, elle avait fait un geste vers elle, et pourtant en se réveillant le matin elle avait fuit les bras d'Emma. Cependant ce soir là, un gala était organisé, et en temps qu'agent d'Emma elle devait y être et avec la blonde. Pendant la première heure elles se comportèrent bien, comme des collègues, mais dès que la blonde eut un instant, elle vérifia que personne ne les voyait et prit la main de Regina pour la tirer à sa suite. Elle quitta la salle et emprunta le grand escalier.
-Emma! Emma! Qu'est ce qui te prend? Appela Regina en tentant de la suivre du mieux qu'elle pouvait dans sa grande et longue robe, blanche et bleue, qui tombait au sol malgré ses hauts talons.
-Chut. Souffla Emma en arrivant à l'étage. Le couloir désert, elle attira la brune contre le mur face à elle. J'en ai marre Regina. Je sais que tu veux pas de moi pour le moment, et j'attendrais le temps qu'il faudra mais s'il te plaît ne m'ignore pas.
-Je ne t'ignore pas. Mentit Regina.
-Arrête en un mois on s'est vues trois fois, en rendez vous pro, avec toujours quelqu'un pour nous surveiller, et ce soir tu te comportes comme si on se connaissait à peine. Ta mère a fini par m'avouer après que je l'ai harcelée que tu étais morose ces dernières semaines. Débita la blonde.
-Mais quand apprendra-t-elle à se taire!? S'exclama la brune. Je vous déteste vous deux.
Elle se décala de la jeune femme, voulant lui échapper. Elle était déjà sensible au charme et à la beauté d'Emma, mais la blonde dans une robe rouge magnifique sur de beaux talons, la poitrine mise en avant, les boucles en cascade, elle ne pouvait pas se retenir, elle se sentait fondre en la regardant. Elle réussit à se décaler, se sentant incapable de repousser encore Emma, elle n'y arrivait plus, elle était irrémédiablement amoureuse de la jeune femme. Alors qu'elle descendait l'escalier, son bras se retrouva dans la poigne de la blonde qui l'obligea à lui faire face au milieu de l'escalier.
-Je connais ce regard. Tu me mens. Tu es toi aussi tombée amoureuse de moi. Remarqua Emma en regardant les yeux bruns.
-Arrête Emma. Murmura la brune, se sentant mise a nue.
-Tu es tombée amoureuse de moi. Tout comme je le suis de toi, alors arrête de résister, laisse moi une chance. Je te veux tellement Regina, pour ton coeur, ta force et ton esprit. Pour tout ce qui fait que tu es toi. Arrête de me repousser. Murmura Emma.
La brune serra les dents pour repousser ses larmes. Elle devait résister. Ne pas craquer. Lui tenir tête.
-Regina, laisse moi te montrer que tu mérites tout le bonheur du monde. Susurra Emma.
Et la brune craqua, ce regard tendre, cette voix douce étaient sa faiblesse maintenant. Elle glissa une main sur la joue d'Emma et l'attira à ses lèvres. La blonde soupira de satisfaction en venant se coller à Regina qui se recula jusqu'à la barrière.
-Ne me trompe jamais. Ordonna Regina dans un murmure entre deux baisers.
-Promis. Acquiesça Emma, sentant la main libre de la brune glisser sur sa taille jusqu'au début de ses fesses.
-Jamais. Insista la brune en détachant leurs lèvres pour s'en assurer.
-Regina, je ne te tromperais jamais, je ne jouerais pas avec toi, je ne te trahirais jamais. Je t'en fais la promesse. Souffla Emma en la regardant droit dans les yeux.
La brune l'observa quelques secondes s'assurant de sa sincérité.
-Alors embrasse moi. Réclama Regina, une main toujours sur la joue de la jeune femme.
Emma ne perdit pas de temps et vint l'embrasser passionnément, se collant toujours plus à elle contre la barrière. Elles finirent par s'enlacer pour ne plus laisser d'écart, trop heureuses l'une comme l'autre de pouvoir enfin se laisser aller.
-Emma? Appela la brune entre deux baisers.
-Oui? Invita alors la blonde.
-Assume moi. Réclama Regina. Ne me laisse pas dans l'ombre comme un sale petit secret. Je veux pas être mise de côté, je veux savoir que je compte, que c'est pas une bête aventure. Murmura-t-elle gênée.
-Viens. Fit la blonde en se reculant lui tendant la main.
-Tu vas faire quoi? Interrogea Regina en lui donnant sa main pour la suivre.
-Fais moi confiance. Sourit Emma en la tirant a ses côtés une fois au rez de chaussée. Je suis si heureuse si tu savais. Murmura-t-elle en embrassant sa tempe, passant un bras autour de ses hanches.
-Étrangement moi aussi, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps. Sourit timidement Regina en se collant plus à elle.
Emma embrassa son épaule dénudée, avant de rentrer dans la salle de soirée. Cette dernière était organisée pour le dernier film de la blonde dans lequel elle avait le rôle principal, donc comme depuis le début de la soirée elle ne passa pas inaperçue. Ni elle, ni son bras autour des hanches de Regina.
-On nous regarde. Susurra Regina.
-Parce que tu es belle et qu'ils m'envient. Charma Emma tout bas.
-Et bien qu'ils t'envient de loin parce que le premier qui se met entre nous je vais lui faire regretter. Grogna la brune en entendant les murmures autour d'elles.
Depuis le début de la soirée elle avait pu constater qu'Emma avait de nombreux prétendants et prétendantes, mais malgré ça l'actrice l'avait choisi elle, elle et la difficulté qu'elle lui avait imposé.
-Et dire qu'il y a dix minutes c'est toi qui te mettait entre nous. S'amusa Emma, alors qu'elles arrivaient sur la piste de danse.
-Chut. Oublions ça. J'avais peur, je voulais pas souffrir à nouveau c'est tout. Se justifia Regina.
-Je sais. Et je vais te prouver que tu peux avoir confiance. Mais pour l'instant danse. Obligea gentiment la blonde. Je conduis. Prévint-elle avant de faire un pas.
La soirée termina très tard. Après de nombreux verres en l'honneur du film et de leurs couple avec les invités, les deux femmes quittèrent la soirée en étant légèrement alcoolisées. Dans la voiture, Regina donna son adresse et devant chez elle, elle tira Emma pour qu'elle vienne avec elle. La blonde ne discuta pas et elles allèrent jusqu'à la chambre de la brune sans faire de bruit. Dans celle ci elles se déshabillèrent, se retrouvant en sous-vêtements et se glissèrent sous la couette. Comme un mois plus tôt, Emma fit la grande cuillère, serrant le corps de la jeune femme contre son ventre.
-Soirée parfaite. Marmonna-t-elle.
-Je te le fais pas dire. Sourit bêtement Regina, les yeux tout aussi fermés que ceux d'Emma. La prochaine en tête à tête.
-Juré. Mais dodo maintenant ma Regina. Souffla la blonde.
-Bonne nuit. Bredouilla la brune.
-Cinq ans plus tard-
-Mon amour, tu es prête? Demanda Emma en entrant dans la chambre de la suite d'hôtel, dans sa robe émeraude de gala.
-Presque. Répondit Regina en mettant son talon avant de se lever. Tu me trouves comment?
Elle portait une longue robe noire, tombant au sol, à bretelles, décorée sur l'épaule, perchée sur de beaux talons, affinant sa silhouette qui était finie par un beau chignon avec un maquillage sombre mais pas abusif.
-Tu es toujours aussi belle. Si je te rencontrais aujourd'hui je tomberais folle amoureuse de toi. Sourit Emma appuyée sur le chambranle de la porte.
-Merci mon coeur. T'es vraiment très belle aussi tu sais. Sourit Regina en s'approchant.
-On y va? Ta mère nous attend à la soirée. Proposa Emma en lui tendant son bras.
-Je t'aime. Murmura la brune en lui volant un baiser. Tu te rends compte que se sera ta première apparition publique en tant que femme mariée. Et tu vas pouvoir me présenter comme ta femme enfin. Susurra-t-elle contre ses lèvres.
-Je t'aime. Sourit Emma. Maintenant, viens vite, je veux arriver sur le tapis rouge avec toi à mon bras et faire sensation pour mon nouveau film. Entraîna-t-elle.
Regina afficha un immense sourire, le même qu'elle portait depuis cinq ans sur son visage à chaque instant. Elles prirent la voiture ensemble, et devant le tapis rouge, elles s'embrassèrent avant de sortir. Emma la première prenant la main de sa femme pour l'aider. Alors qu'elles étaient éblouie par les flashs, avançant, un cri passa dans la foule.
-Mamans!
Regina fronça les sourcils en regardant la blonde, avant qu'une petite masse brune ne se rut sur elles. Regina souleva sa fille, étonnée, alors qu'Emma affichait un grand sourire.
-Et bien s'était pas prévu. Ria la blonde. Que fais tu la chenapan? Provoqua-t-elle, un bras autour des hanches de Regina, en regardant sa fille dans sa petite robe rose pâle de princesse à bretelle, serrant le cou de la brune.
-J'ai échappé à mamie pour vous voir. Sourit la petite.
-Alice. Soupira la brune. Tu abuse.
-Mais je vous aime. Se justifia la petite.
-Nous aussi. Mais maintenant sourire, parce qu'il y a plein de journalistes. Réclama Emma alors que sa femme reposait leurs fille sur le sol devant elle, pour qu'elles deux puissent la tenir par la main.
Alice avait presque quatre ans, elle avait été adoptée par les deux femmes alors qu'elle avait sept mois, et c'était leurs rayon de soleil. Ce n'était pas la première fois qu'elle rejoignait ses mères sur un tapis rouge vu qu'Emma était toujours aussi connue, malgré le fait qu'elle se resservait du temps pour sa famille. Alors qu'elles se faisaient photographier, elles virent au bout du tapis rouge, les attendant à l'entrée, Cora, avec un grand sourire. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que ces cinq dernières années, sa fille et Emma étaient heureuses, le plus important à ses yeux. Et puis sa fille avait une grande réussite professionnelle, comme sa belle fille, et l'apothéose était qu'elle était devenu grand mère, d'une petite fille pleine d'entrain et heureuse. Les trois générations de femmes de la famille étaient heureuses que pouvait-on demander de plus?
