En entendant l'alarme de son téléphone sonner, Hannah se réveilla et ouvrit lentement les paupières, luttant avec difficulté contre le sommeil dans lequel elle menaçait de se plonger à nouveau. Une fois ses yeux ouverts, elle jeta un coup d'œil, essayant de déterminer où elle se trouvait. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle ne s'était pas réveillée dans sa chambre, avant de se rappeler que Loki lui avait proposé la veille une séance d'entrainement en plus de leurs deux séances hebdomadaires habituelles et que c'était à cause de ça qu'elle s'était retrouvée ici.
Après la nuit qu'elle avait passé avec la rousse (dont elle n'eut jamais l'opportunité d'apprendre le prénom), Hannah tomba dans une certaine routine qui, même si elle ne la rendait pas heureuse, était tout de même supportable.
Plusieurs fois par semaine, elle allait rejoindre Loki pour s'entraîner et passer du temps avec son amie, tombant à chaque fois encore plus amoureuse de la déesse. Elle ressortait de chaque séance d'entrainement avec l'impression d'avoir simultanément sa tête sur le point d'exploser, son transpercé par un poignard et une excitation hallucinante coulant dans ses veines. Du coup, elle finissait immanquablement par revenir dans le bar où elle avait rencontré la rousse et trouver une fille voulant passer la nuit avec elle.
Elle faisait de son mieux pour ne pas prendre le temps pour réfléchir sur cette habitude de coups d'un soir qu'elle avait depuis peu adopté. Elle savait pertinemment que ce n'était pas un comportement bon pour elle et qu'elle finirait très certainement par le regretter comme le regrettait à présent son père. Mais le fait était qu'elle ne voyait aucune solution : sans ça, sans cette possibilité de se perdre dans ces sensations ne serait-ce que pour quelques heures, elle savait qu'elle allait craquer. Et quand elle pensait 'craquer' cela voulait soit dire se jeter sur les lèvres de Loki pour ne plus jamais les quitter (ruinant de ce fait l'amitié qu'elles avaient difficilement réussi à construire ensemble), soit tout faire exploser autour d'elle…
En plus de tout ça, s'ajoutait à son emploi du temps leurs sorties en tant que Super-Héros. Ils n'y allaient la plupart du temps que Peter et elle, mais parfois, il arrivait que Loki les rejoigne et se batte avec eux. Si au départ, ils ne s'étaient attaqué qu'à de petits méfaits ne représentant pas vraiment de danger pour eux et ne les exposant pas médiatiquement ; ils étaient rapidement passés aux catastrophes de grande envergure et étaient devenus le sujet préféré de la majorité des journaux : tout le monde (y compris le SHIELD) ne parlait plus que d'eux et de leurs étranges pouvoirs.
Hannah soupira longuement et passa la main dans ses cheveux, les emmêlant probablement encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il était à présent 6h du matin et elle avait une heure pour revenir à la tour Stark, se changer dans sa tenue de Sorcière de Jade et se présenter avec Peter à la réunion à laquelle ils avaient été convoqués. Super programme, en somme…
Malgré la faible luminosité de la pièce, elle parvint à trouver les habits qu'elle avait porté la veille. Elle s'habilla en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Angela. Juste avant de sortir de la chambre de celle-ci, elle jeta un dernier coup d'œil à la forme étendue sur le dos dans le lit, se doutant qu'elle ne la recroiserait très certainement jamais.
Les yeux caressèrent la silhouette fine de la jeune femme, prenant le temps de s'attarder sur les magnifiques hanches sur lesquelles elle avait eu le plaisir de poser ses mains quand elle avait eu sa tête entre les cuisses d'Angela. Ensuite, son regard remonta le long du ventre plat jusqu'à tomber sur la poitrine qu'elle avait passé un long moment à découvrir d'abord avec ses mains, puis avec ses lèvres : que n'aurait-elle pas donné pour envoyer balader la réunion et passer à la place la matinée à redécouvrir ces seins qui lui faisaient perdre la tête à chaque fois qu'elle les voyait ? Enfin, elle détailla le visage fin d'Angela qui était actuellement encadré par ses douces boucles blondes : elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de tous les baisers qu'elles avaient échangé et de toutes les fois où elle avait eu l'impression de perdre pied quand la langue de son amante s'était faufilée dans sa bouche.
Cela avait vraiment une nuit mémorable pour Hannah et elle regrettait que cela doive se terminer si tôt…
Sentant sa détermination lui échapper et céder face à son désir pour Angela, elle se força à prendre son sac et faire demi-tour. Peu importe ce qui se passait, il ne fallait surtout pas qu'elle oublie que sa mission à Peter et elle passait avant tout le reste : elle pouvait se permettre de relâcher la pression quelques nuits par semaines mais cela ne devait en aucun cas dépasser ça et empiéter sur ses obligations.
Une demi-heure plus tard, dans la chambre d'Hannah dans la tour Stark :
Tandis qu'Hannah terminait juste d'enfiler sa tenue de Sorcière de Jade, elle entendit quelqu'un toquer à la porte, ce qui l'étonna : vu qu'il n'était que 6h30 ce n'était probablement son père, et son frère n'était censé la retrouver que dans un quart d'heure. Qui était-ce ?
Elle alla ouvrir la porte et laissa entrer son frère qui semblait complètement paniqué : il était pâle et se tordait frénétiquement les mains comme pour se retenir de faire de grands gestes. En voyant ça, Hannah haussa les sourcils et demanda, une fois la porte refermée :
« Est-ce que tout va bien, Peter ? »
« A ton avis ? » demanda sarcastiquement le jeune homme en la regardant comme si elle avait dit quelque chose de complètement absurde, avant de poursuivre d'un ton affolé. « Je suis venu dans ta chambre vers six heures pour vérifier que tu t'étais bien réveillée et je ne t'ai trouvée nulle part. Même JARVIS ne savait pas où tu étais ! Je t'ai laissé des tas de messages et je t'ai appelée plein de fois mais je n'ai eu aucune réponse ! Je ne savais même pas s'il t'était arrivé quelque chose et si tu allais bien… Où est-ce que tu étais ? Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ? »
Les yeux d'Hannah s'écarquillèrent et elle se maudit intérieurement pour sa stupidité : elle aurait dû se douter que Peter viendrait vérifier qu'elle ne s'était pas rendormie (il avait après tout l'habitude de le faire les jours de cours au lycée) et s'inquiéterait de son absence. Elle sortit son téléphone de sa poche et constata que, effectivement, son frère et l'avait appelée à de nombreuses reprises et lui avait envoyé un nombre impressionnant de messages…Dans sa hâte pour être à l'heure à la réunion, elle ne les avait pas vus…
Elle fit une grimace coupable dans la direction de Peter et tenta de le calmer :
« Je suis vraiment désolée… Je vais très bien, c'est juste que… C'est juste que je manquais de temps pour me préparer et arriver à l'heure à la réunion et je n'avais pas vu que tu avais essayé de me contacter. Je ne voulais pas t'inquiéter comme ça… »
Peter sembla un peu moins paniqué après qu'elle ait dit mais il paraissait encore stressé ce que Hannah pouvait tout à fait comprendre : si leurs places avaient été échangées et qu'elle avait trouvé la chambre de Peter vide, sans avoir de moyen de la contacter, elle aurait été au moins aussi angoissée… Elle se fit la promesse qu'elle ferait tout pour ne plus mettre son frère dans un état pareil : les fois suivantes, elle laisserait un mot sur son oreiller au cas où il viendrait dans sa chambre pour une raison ou pour une autre.
« Je suis rassuré par le fait que tu ailles bien mais tu n'as pas répondu à ma question : où est-ce que tu étais à 6 heures du mat' ? »
Elle ne put s'empêcher de rougir alors qu'elle repensait à ce qui l'avait occupée la nuit précédente. Elle ne se voyait pas parler de ça : c'était beaucoup trop gênant ! Son frère avait beau déjà savoir qu'elle était lesbienne, elle ne se voyait quand même pas expliquer que cela faisait plusieurs semaines qu'elle enchainait des coups d'un soir avec des filles rencontrées dans un bar… Que penserait-il d'elle s'il apprenait ça ?
Avant même qu'elle n'ait eu le temps décider de ce qu'elle allait répondre à la question qui lui avait été posée, son frère fronça les sourcils d'un air perplexe et demanda :
« Pourquoi est-ce que tu as une odeur étrange ? »
Hannah rougit encore davantage, ayant immédiatement une idée de ce qui avait pu causer l'odeur : même son odorat, qui était beaucoup moins puissant que celui de Peter, pouvait le sentir… A son grand dépit, elle avait tant manqué de temps pour se préparer qu'elle n'avait pas pu se laver : elle n'avait eu d'autre choix que de jeter un sort de nettoyage mais cela n'avait pas été assez puissant pour la débarrasser complètement de l'odeur de sexe…
Devant elle, son frère était clairement en train d'essayer de déterminer pourquoi l'odeur lui était si familière. Au bout de quelques instants, il poussa un petit cri choqué, indiquant à Hannah qu'il avait compris ce qui s'était passé :
« Tu as la même odeur que Mr Roberts et Mrs Lens quand ils sont ressortis des toilettes des profs essoufflés ! Tu as couché avec quelqu'un ! »
Hannah acquiesça brièvement la tête, sentant ses joues brûler et résistant difficilement à l'envie de se couvrir le visage avec oreiller et de se boucher les oreilles pour ne plus rien entendre. Pour l'instant, son frère avait l'air à la fois surpris et content pour elle. Mais qu'en serait-il quand il saurait que ça n'avait été que du sexe sans sentiments ? Penserait-il que c'était une erreur qu'elle faisait ?
Ne se rendant pas compte de la tension dans les épaules de sa sœur et de son expression de visage, Peter eut un grand sourire malicieux et commença à poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, ce qui en l'occurrence voulait dire beaucoup.
« Est-ce que c'était bien ? Est-ce que c'était te première fois avec elle ? Est-ce que je la connais ? Vous sortez ensemble depuis combien de temps ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Est-ce que ça veut dire que… »
« Ralentis avec les questions si tu veux que je puisse y répondre… » l'interrompit Hannah avec un petit geste de la main. Elle soupira et baissa le regard vers ses genoux pour ne pas à avoir à croiser celui de son frère. Elle hésita un instant sur la manière à adopter pour dire ce qu'elle avait à dire puis elle décida d'être complètement honnête et directe, et se lança d'une voix qui resta nerveuse en dépit de tous ses efforts pour la rendre normale :
« C'était fantastique. C'était bien ma première fois avec elle mais ce n'était pas ma première fois tout court. Je doute que tu la connaisses : je l'ai rencontrée dans un bar hier soir et il ne me semble pas qu'elle aille dans le même lycée que nous. On ne sort pas ensemble, c'était juste pour une nuit. Et enfin, je ne te l'ai pas dit parce que, comme je viens de le dire, c'était que pour une nuit. C'était que du sexe, ça n'ira pas plus loin. De même que ça n'est pas allé plus loin avec les autres filles avec lesquelles j'ai couché ces dernières semaines. »
Elle fut surprise de sentir la main de son frère se glisser dans la sienne dans un geste apaisant. Cela lui donna le courage de relever la tête pour voir la réaction de Peter. Celui-ci avec les sourcils froncés mais ses yeux brillaient d'amour pour elle et d'inquiétude. Sans même s'en rendre compte, elle relâcha la respiration qu'elle tenait depuis qu'elle s'était arrêtée de parler.
Peter lui sourit gentiment et déclara :
« Je ne vais pas te mentir : je suis terrifié à l'idée que tu fasses comme papa avant et que tu te fasses du mal. Mais, même si je m'inquiète, je suis conscient que tu n'es pas papa et ça se passera probablement beaucoup mieux pour toi. » Il la regarda droit dans les yeux, serra brièvement sa main dans la sienne et supplia avec une urgence dans sa voix qui émut Hannah. « Juste, promets moi que tu feras attention à toi, OK ? Et s'il te plait, dis le moi quand tu passes la nuit avec quelqu'un : tu me connais, je ne te jugerai pas et ça me permettra de moins m'inquiéter. D'accord ? »
Hannah hocha la tête, soulagée par la réaction de Peter, avant de le serrer aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras. Ils restèrent un moment comme ça puis, elle s'écarta de lui, vérifia l'heure sur son téléphone et grimaça en réalisant qu'il était temps pour eux de se mettre en route.
« C'est le moment d'y aller si on ne veut pas être en retard… On est toujours sur le fait qu'il vaut mieux que tu nous balade un peu partout dans la ville pour brouiller nos traces au cas où, pour ensuite nous remmener ici ? » demanda-t-elle, étant à nouveau capable de se concentrer sur l'importante réunion qui les attendait, maintenant qu'elle ne s'inquiétait plus par rapport à la réaction qu'allait avoir son frère.
Ce dernier acquiesça en souriant d'un air déterminé et lui indiqua d'un petit geste de la main qu'elle pouvait grimper sur son dos, ce qu'elle fit immédiatement.
Salle de réunion de la tour Stark, une demi-heure plus tard :
Hannah regarda partout autour d'elle, détaillant avec minutie la salle dans laquelle elle se trouvait depuis qu'un agent du Shield les y avait menés Peter et elle en attendant que les autres participants à la réunion arrivent. Techniquement, elle n'avait nul besoin d'observer la pièce : ayant toujours vécu dans la Tour Stark, elle connaissait très bien cette salle. C'était justement parce qu'elle la connaissait, qu'elle savait qu'il y avait au moins deux caméras qui filmaient en continu : du coup, elle avait estimé qu'il valait mieux faire semblant de ne pas connaitre les lieux au cas où le directeur du Shield ou son père décidaient d'analyser ces images pour mieux les étudier. Ils n'allaient pas forcément le faire mais cela restait une possibilité.
En tout cas, c'est ce que elle aurait fait si elle avait été à leur place.
Elle sortit brusquement de ses pensées quand la porte s'ouvrit et laissa passer son père et Nick Fury. Peter et elle se levèrent immédiatement et tendirent leur mains en avant pour serrer celles des deux nouveaux arrivants.
'Mince, qu'est-ce que ça fait étrange de serrer la main de papa au lieu de lui faire un câlin…' pensa Hannah légèrement mal à l'aise. Elle avait beau avoir su depuis le début que son père les traiterait comme des inconnus quand ils seraient en costume (et pour une bonne raison : n'ayant pas été mis au courant, à ses yeux ils ne seraient littéralement que des inconnus), cela lui faisait quand même mal : elle était habituée à ce que les yeux de son père la fixent avec amour et bonheur. Pas avec cette froideur méfiante, cette indifférence. Il était difficile de se souvenir que devant elle se trouvait Tony Stark, milliardaire et génie admiré et craint par la majorité des gens, et non Tony Stark, son papa qui lui avait fait des bisous magiques à chaque fois qu'elle s'était fait mal quand elle était petite et qui avait toujours été là pour elle.
Une fois les poignées de mains échangées, ils s'assirent tous les quatre autour de la table, le silence se faisant de plus en plus lourd autour d'eux. Soudain, Nick Fury prit la parole, les faisant presque sursauter, et s'adressa à eux avec la même méfiance qu'affichait le regard de son père. :
« Sorcière de Jade, Spiderman, je vous remercie d'avoir accepté de nous rencontrer comme ça. »
Dit comme ça, ça donnait presque l'impression que Peter et elle avaient simplement été aimablement invités par le Shield et qu'ils avaient été libres d'accepter ou de refuser ladite invitation.
Ça n'avait décidemment pas été le cas.
Cela avait été une convocation. Ni plus, ni moins. Il n'y avait eu aucune menace explicitement proférée, mais il n'y avait eu aucun doute sur le fait que s'ils venaient à ignorer ''l'invitation'', ils se retrouveraient avec le gouvernement et les avengers aux trousses.
Du coup, le choix avait vite été fait…
Pas que rencontrer le Shield n'ait pas été quelque chose qu'ils avaient prévu de faire : ils avaient prévu de rentrer d'une manière ou d'une autre en contact avec Fury et de le convaincre de les intégrer aux avengers. C'était leur plan depuis le début. Après tout, comment auraient-ils pu aider leur super-héro de père s'ils n'étaient pas dans la même équipe que lui ? Donc, non, ils ne pouvaient pas vraiment dire que la convocation par le Shield avait été une surprise ou même qu'elle n'avait pas été la bienvenue : ça aurait été mentir.
Le seul truc, c'était qu'ils auraient préféré avoir un peu plus de temps pour s'habituer à ce nouvel aspect de leur vie avant de devoir mettre en application cette partie-là du plan…
Alors qu'elle cherchait un moyen poli de répondre à Fury, Peter la devança et affirma aimablement :
« Nul besoin de nous remercier : c'est un honneur pour nous d'être ici… Après tout, c'est grâce aux avengers que nous avons réalisé que nous voulions aider les gens du mieux qu'on pouvait. On espère un jour pouvoir faire aussi bien.»
Ils avaient longuement réfléchis avec Peter et ils avaient finalement estimé qu'il leur serait impossible de faire croire qu'ils étaient adultes : leurs voix et leurs statures les auraient trahi sans aucun doute… Du coup, ils avaient décidé qu'il valait mieux pour eux assumer le fait qu'ils étaient des adolescents et se présenter comme de grands fans des Avengers : cela pouvait peut-être pousser ces dernier à les penser trop jeunes pour rejoindre l'équipe mais il restait quand même des chances qu'ils baissent un peu leur garde avec Peter et Hannah. En plus, cela serait probablement d'autant plus tentant pour le Shield de les engager : s'ils faisaient preuve de cette puissance alors qu'ils n'étaient que des adolescents, qu'en serait-t-il quand ils seraient adultes et parfaitement entrainés ?
Hannah vit son père hausser légèrement les sourcils, comme s'il avait du mal à croire ce qu'avait dit Peter. Se doutait-il de quelque chose ? Peut-être qu'en dépit des sorts de camouflage qu'elle avait placé sur eux, JARVIS les avait reconnus et l'avait averti ? Elle croisa les doigts pour que ça ne soit pas le cas.
« Vu ce qu'on a observé de vous ces dernières semaines, je pense pouvoir dire que vous avez largement les capacités pour faire à peu près tout ce que vous voulez… » Tony s'interrompit pour les fixer intensément comme s'il cherchait quelque chose dans leurs visages masqués, avant d'ajouter. « Je veux dire, vous avez notamment combattu une armée de robots à vous seuls… »
Hannah se mordit la langue pour s'empêcher de le corriger en expliquant que c'était principalement Loki qui avait détruit ces robots et qui les avait sauvés. Elle aurait tellement aimé pouvoir montrer aux gens autour d'elle que la déesse était une personne absolument fantastique qui ne méritait pas d'être traitée comme un monstre. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre, pas pour l'instant : défendre Loki aurait été le moyen le plus sûr d'attiser la méfiance du Shield et des Avengers par rapport à eux…
Du coup, au lieu de laisser s'échapper son affection pour Loki, elle déclara de la voix la plus posée possible :
« Nous nous entraînons autant que nous le pouvons et nous sommes effectivement contents de ce que nous avons pu faire pour le moment ensemble. Cependant, nous sommes conscients du fait que travaillant seuls nous sommes limités dans nos actions : n'ayant aucune crédibilité auprès des autorités, nous n'avons aucun moyen de savoir quand et où notre aide est nécessaire. Nous devons donc nous contenter de parcourir la ville en espérant arriver au bon moment et au bon endroit pour intervenir, ce qui est loin d'être efficace. » elle s'arrêta un instant, jetant un coup d'œil à Peter pour vérifier qu'il était d'accord pour qu'elle continue avec l'argumentation qu'ils avaient préparée. Une fois qu'elle eut vu hocher la tête, elle reprit la parole en se forçant à regarder Nick Fury sans baisser les yeux afin de ne pas paraitre faible. « Nous nous demandions s'il serait possible de nous allier aux Avengers. »
Elle fit un discret signe de tête dans la direction de Peter, lui indiquant qu'il pouvait s'occuper de la suite , ce qu'il fit aussitôt :
« Nous sommes tout à fait conscients du fait que nous ne sommes pas assez puissants et entrainés pour être quoique ce soit d'autre lors d'un combat aux côtés des avengers que des boulets. C'est pour cette raison que nous ne nous attendons pas à ce que vous souhaitiez qu'on rejoigne votre équipe. Cependant, nous pouvons peut-être vous être utiles en nous occupant des blessés lors des combats ou des infrastructures endommagées risquant de s'effondrer : nous sommes tous les deux plus résistants que la plupart des être humains et, comme vous avez pu le voir, nous savons nous pourrions nous défendre si nous étions directement attaqués. Je peux m'occuper d'éloigner rapidement les victimes du lieu de combat et les apporter à la Sorcière de Jade qui peut utiliser ses pouvoirs pour les soigner. »
Quand son frère eut fini de parler, Hannah eut du mal à continuer de respirer : elle appréhendait tant la réponse de leur père et du directeur du Shield qu'elle avait l'impression que sa cage thoracique était en train de se recroqueviller sur elle-même au détriment de son cœur affolé et de ses poumons qui ne parvenaient plus à se gonfler. Heureusement pour elle, elle n'eut pas à attendre plus longtemps car Nick Fury finit par briser le silence :
« Si j'ai bien compris, ce que vous gagneriez à cette alliance serait d'être informés des différents dangers nécessitant une intervention ? Vous voudriez un accès aux informations de la police, c'est ça ? »
Ok… En dépit de toute leur préparation, ils n'avaient à aucun moment prévu cette question-là. Et ils s'étaient encore moins attendus au ton glaçant que Fury avait adopté lorsqu'il l'avait posée. C'était vraiment stupide de leur part : ils auraient dû envisager cette réaction-là…
Hannah et Peter échangèrent un rapide coup d'œil, essayant de communiquer ainsi la stratégie qu'ils souhaitaient adopter pour répondre aux question de Fury. Puis Hannah se racla la gorge pour se donner le temps de trouver les mots pour s'exprimer et répondit :
« Pas forcément. Vous pouvez effectivement faire ça et ça nous conviendrait évidemment. Mais ce n'est pas forcément ce que nous demandons : il existe d'autres possibilités pour cette alliance et le choix parmi elles ne dépend que de ce qui vous arrange. Vous pouvez notamment décider de simplement nous dire quand vous auriez besoin de nous d'une manière ou d'une autre et de ne pas nous parler des autres dangers. Ça serait tout à fait compréhensible si vous n'aviez pas envie de donner accès à ces informations à deux inconnus. »
Elle remarqua du coin de l'œil que Peter lui avait discrètement adressé un sourire rassurant, comme pour lui dire qu'elle s'était bien débrouillée. Elle espéra qu'elle ne l'avait pas imaginé et qu'elle n'avait pas tout gâché en quelques mots.
« Je crains ne pas très bien comprendre ce que vous gagneriez dans une telle alliance : vous ne seriez alors mis au courant que au bon vouloir du SHIELD et en plus de cela vous seriez contraint de nous apporter votre aide pour les soins des blessés. En quoi est-ce que cela vous apporte quoique ce soit par rapport à votre situation actuelle ? » demanda Tony Stark, ses sourcils se fronçant en une expression suspicieuse.
Ça, c'était d'avantage une question pour laquelle ils s'étaient préparés ! remarqua mentalement Hannah en se retenant de soupirer de soulagement.
« Nous n'avons pas forcément envie de combattre : nous ressentons uniquement le besoin d'aider et de sauver le maximum de personnes ce que nous pourrions faire en apportant des soins médicaux pendant vos combats. Bien-sûr, avoir accès aux informations de la police serait préférable à nos yeux puisque cela nous permettrait d'intervenir en dehors des fois où vous avez besoin de nous ; cependant nous comprenons que nous donner ce genre d'accès peut s'avérer problématique et que vous refusiez donc de le faire. Tout ce dont nous avons envie, c'est aider. » expliqua Peter, d'un ton paraissant complètement sincère qui impressionna Hannah.
Peter n'avait pas menti lorsqu'il avait pris la parole. Pas techniquement du moins. Pas beaucoup. C'était tout à fait vrai qu'ils voulaient aider les gens et qu'ils ne désiraient pas particulièrement combattre : soigner les gens blessés durant le combat semblait une option absolument fantastique aux yeux d'Hannah. Le seul truc pour lequel il n'avait pas été tout à fait honnête avait été de cacher le fait que leur objectif c'était sauver leur père. Cela pouvait être horrible de dire cela mais, comparé à sauver leur père, sauver le reste de la population était complètement insignifiant pour Peter et elle.
C'était pour cette raison qu'ils voulaient absolument participer d'une manière ou d'un autre aux combats de avengers que ce soit en tant que soignants ou en tant que combattant : tout ce qui leur importait était d'être suffisamment proches de leur père pour pouvoir intervenir et le tirer hors de danger si quelque chose menaçait de lui arriver. Bien-sûr, s'ils pouvaient sauver quelques vies au passage c'était tant mieux mais ce n'était pas la priorité à leurs yeux : ils n'étaient pas des héros, ils étaient uniquement des enfants prêts à tout pour leur famille. Ça n'allait pas vraiment plus loin que ça…
Hannah vit son père et le directeur du SHIELD échanger des hochements de tête ce qui donna une envie folle de se tortiller nerveusement sur la chaise. Elle ne voulait plus qu'une chose et c'était que la réunion se termine : quand ça serait enfin fini, elle pourrait enfin s'enfuir de cette pièce et se débarrasser de son angoisse en rejoignant Angela qui avec un peu de chance serait d'accord pour recommencer ce qu'elles avaient fait la nuit précédente.
Finalement, après ce qui sembla être une éternité, Fury prit à nouveau la parole et déclara d'un ton légèrement moins froid que la dernière :
« Nous trouvons que l'alliance que vous proposez est intéressante mais avant de vous donner une réponse définitive, nous aimerions vous poser quelques questions personnelles afin de mieux vous cerner. Est-ce que cela vous convient ? »
Peter et Hannah hochèrent tous les deux la tête : même si l'idée de devoir répondre à des questions personnelles (alors qu'ils faisaient de leur mieux pour cacher leur identité) était pour le moins dérangeante, ils s'étaient attendus à devoir passer par là.
