Will Of Past - Tome 2 :

Les Âmes Perdues

Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !

Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?

Précédemment : Après avoir passé son portail dans la Ville de l'Aube, Lea découvre le Monde dans lequel il va devoir passer son Examen du Symbole de Maîtrise...

Note 1 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

Note 2 : On s'excuse du retard de publications, mais Azalea avait des examens et on a volontairement laissé la fic de côté pour qu'elle puisse se concentrer dessus et se reposer quand elle avait le temps. Sur ce, bonne lecture ! On espère que le chapitre vous plaira !


Chapitre 5 - Chaudron et Grimoire

Partie I

Mains sur les hanches, Lea déambulait depuis plusieurs minutes désormais dans la vaste forêt sur laquelle s'était ouverte son portail lumineux. A peine avait-il franchi ce dernier que le rouquin s'était retrouvé nez-à-nez avec les restes d'un arbre mort, dont l'écorce qui se creusait progressivement ressemblait affreusement à une bouche béante sertie de yeux monstrueux. Le meilleur ami de Roxas et Xion avait poussé un cri de surprise à la vue du tronc monstrueux en reculant vivement en direction du portail. Malheureusement, ce dernier s'était déjà refermé sur lui, laissant le jeune homme trébucher sur une racine qui dépassait grossièrement du sol. Lea ne savait pas dans quel Monde il avait bien pu atterrir, cependant, il avait rapidement pris la décision de ne pas s'en préoccuper pour le moment ; son unique objectif avait été de s'éloigner le plus possible de ces arbres peu accueillants ! Malheureusement, plus il semblait s'enfoncer dans cette forêt lugubre, plus les arbres morbides semblants crier silencieusement se faisaient nombreux, au grand désespoir de Lea qui avait fini par ralentir sa course, jusqu'à cesser de courir. Ne quitterait-il donc jamais cette maudite forêt ? Leurs Maîtres leur avaient pourtant certifiés que les Mondes qu'ils allaient devoir sauver étaient tous nouveaux, mais, actuellement, Lea avait la désagréable impression d'être de retour dans la Ville d'Halloween !

"Au moins, murmura-t-il pour lui même, aucun Sans-cœurs dans les parages !"

Le rouquin continua son exploration en essayant de garder son allure calme et décontractée, malgré ses sens en alertes et les furtifs regards qu'il lançait tout autour de lui. Ces bois ne lui inspiraient aucune confiance, et malgré le silence angoissant qui y régnait, le jeune homme ne rejetait pas l'hypothèse qu'un ennemi puisse surgir à tout moment des ombres qui l'entouraient. Après tout, il s'agissait tout de même de l'Examen du Symbole de Maîtrise, trouver la Pierre ne serait sans doute pas aussi simple que de détruire des sphères lumineuses comme il avait été ridiculement le cas pour Terra et Aqua, qui s'étaient retrouvés dans de beaux draps à cause de cela ! Sans compter que leurs Maîtres leur avaient précisé que leur Examen consistait également à protéger les Mondes des Ténèbres !

Soudainement, le jeune Porteur de Keyblade fut alerté par un cri qui déchira le silence déjà pesant et angoissant de la forêt. Ce dernier, qui ressemblait fortement au couinement de douleur d'un petit cochon, résonna de plus belle à travers les arbres morts, qui eut tôt fait de redoubler la terreur déjà bien présente de Lea depuis qu'il déambulait à travers ces bois sinistrement silencieux. Brusquement, des rugissements plus graves et féroces vinrent couvrir les cris du supposé petit animal en détresse.

Lea s'immobilisa, essayant de repérer la provenance de ces cris ; bien qu'il s'agissait d'un animal, le rouquin devait aller voir de quoi il retournait car il ne pouvait pas se permettre de le laisser à la merci d'un danger !

Inopinément, le hurlement d'un jeune garçon se distingua parmi le vacarme qui secouait anormalement la forêt. Sans hésiter plus longtemps, le meilleur ami de Roxas et Xion quitta le chemin sur lequel il déambulait et se précipita vers la provenance de ces cris, prêt à venir en aide à un potentiel habitant de ce Monde inconnu. Le doute n'était désormais plus permis : quelqu'un subissait une attaque !

Après quelques secondes de course à travers les arbres qui lui obstruaient la vue, l'ancien numéro VIII quitta enfin la vaste et sombre forêt, tandis qu'un paysage bien différent s'étendait désormais devant lui : les vestiges d'une ancienne vaste plaine aujourd'hui dénuée de vie. De nombreux rochers dangereusement pointus et aiguisés s'élevaient sinistrement par endroits de la terre brunâtre et aride en direction du ciel aux couleurs anormalement orangées et dénué de soleil. Sans doute à cause de ces similitudes, Lea songea que cet endroit ressemblait fortement au paysage désolé et sans vie de la Nécropole des Keyblades, dont il avait étrangement horreur de se rappeler, à cause de tous les précédents combats menés sur cette terre dont il gardait une certaine forme de cicatrice, au fond de son coeur.

Soudainement, une ombre gigantesque vint obscurcir le peu de lumière qui réussissait à se frayer un chemin parmi les lourds nuages chargés d'amertume au-dessus de la tête du rouquin. Immédiatement, l'ancien numéro VIII leva ses iris péridot en direction du ciel, lorsqu'il aperçut ce qui ressemblait à une étrange machine aux insolites couleurs roses et améthyste voler au-dessus de lui, à l'aide de deux petites ailes mécaniques aux membranes ivoires. La créature faisait plusieurs mètres de long et possédait, malgré ses couleurs rassurantes, une inquiétante mâchoire qui claquait dangereusement, ainsi qu'une longue queue en forme de tuyau mécanique noire se terminant par une lame semie-circulaire visiblement aiguisée. Enfin, sous sa poitrine, à l'exact endroit où le meilleur ami de Roxas et Xion aurait dû apercevoir des pattes s'il s'agissait d'un animal normalement constitué, se trouvait une petite cage remplie de créatures à la peau d'ébène et fortement inquiétantes, elles aussi. Lea reconnut immédiatement le symbole rouge en forme de cœur que portaient chacune de ces créatures sur leur torse ; il s'agissait sans aucun doute de Sans-cœurs emblèmes.

Le rouquin fit immédiatement apparaître Flammes Libératrices dans une gerbe de rubans étincelants, avant de se précipiter à la poursuite du dragon qui prenait la direction du centre de la plaine. Un nouveau couinement aigu attira cependant bien vite l'attention du rouquin qui cessa immédiatement sa course afin de lancer un regard sur sa droite, à l'endroit exact où avait retenti le cri, et c'est ainsi qu'il vit un petit cochon rose passer à toute vitesse près de lui. Le Porteur de Keyblade fronça ses sourcils rougeâtres lorsqu'une soudaine bourrasque de vent le déséquilibra momentanément, suivit par un second dragon mécanique qui se détacha des nuages afin de poursuivre le pauvre animal qui fuyait à toutes jambes dans tous les sens.

Sans perdre une seconde, Lea abandonna sa propre poursuite et s'élança en direction du petit animal afin de le protéger des griffes de ce Sans-cœur. Il n'était pas question pour le meilleur ami de Roxas et Xion de l'abandonner à son sort !

Entourant sa Keyblade de rubans enflammés, l'ancien numéro VIII s'interposa entre le petit cochon et la créature des Ténèbres, et profita de sa perte d'altitude afin de lui asséner un coup de Keyblade dévastateur. Le dragon mécanique lâcha un hurlement de douleur tandis que les flammes de l'arme mystique vinrent brûler une partie de son crâne mécanique, avant de s'écraser brutalement sur le sol rocailleux à cause du déséquilibre provoqué par l'assaut du rouquin. Cependant, le Porteur de Keyblade n'eut pas le temps de réitérer son attaque, que le Sans-coeur se stabilisa rapidement avant de reprendre son envol au même instant, sans doute conscient du danger qu'il encourait s'il restait ainsi sur la terre ferme.

"Tirelire !" s'écria soudainement la voix désespérée et presque enfantine - voire immature - d'un jeune garçon dans le dos de Lea, attirant immédiatement son attention.

L'ancien numéro VIII fit volte-face en direction de la première personne humaine qu'il rencontrait dans ce Monde depuis son arrivée et dont il avait entendu les cris, qui appartenait à un adolescent à peine plus jeune que ses meilleurs amis. Ce dernier courait à toutes jambes, bras tendus en direction du petit cochon dans un geste d'héroïsme, pris pour cible par l'un des deux Sans-cœurs.

Réagissant immédiatement, le rouquin transforma sa Keyblade en deux Chackrams dans une gerbe de flammes flamboyantes, qu'il lança à toute vitesse en direction du dragon mécanique. Ce dernier esquiva habilement l'attaque des anciennes armes de Lea qui s'écrasèrent contre un gigantesque rocher avant de retomber sur le sol aride de la plaine. Cependant, malgré sa cible manquée, Lea parvint grâce à cet assaut à dévier la trajectoire du dragon mécanique qui délaissa le jeune garçon continuant d'appeler en vain le petit cochon présumé Tirelire, sans se préoccuper de la présence de l'ancien numéro VIII. Cela arrangea bien ce dernier, qui devait respecter le maximum possible l'Ordre des Mondes.

Le meilleur ami de Roxas et Xion matérialisa à nouveau Flammes Libératrices qui avait repris sa forme initiale entre ses doigts. Le jeune homme fit un pas en direction de l'adolescent qui courait après son petit cochon afin de le rejoindre et le mettre à l'abri le temps qu'il s'occuperait de ces Sans-coeurs, cependant, le Porteur de Keyblade fut bien vite arrêté dans son geste par l'un des dragons, qui vint se planter devant lui afin de lui obstruer la route.

Lea serra les dents et retint un juron avant d'effectuer un bond en arrière, esquivant adroitement un coup de mâchoire de la part de son ennemi, qui aurait pu facilement lui être fatal. Il n'avait pas le temps de s'en débarrasser maintenant car il devait d'abord s'assurer que le jeune garçon qu'il avait aperçu ainsi que son cochon soient tous deux à l'abri.

Saisissant sa Keyblade à deux mains, Lea dirigea l'embout écarlate de cette dernière en direction du mystérieux Sans-cœur qui poussa un puissant cri intimidant. Le jeune homme ne scilla pas devant l'impressionnante créature, tandis que les rubans d'un brasier vinrent recouvrir la lame rougeâtre de Flammes Libératrices, avant de se rejoindre en une sphère de feu à son extrémité. Brusquement, lorsque son sort fut prêt, Lea libéra son Brasier X qui vint s'écraser contre l'abdomen du Sans-cœur avec violence, désormais rongé par les flammes qui éclairaient les deux adversaires d'une puissante couleur rougeâtre.

Profitant de la faiblesse de son adversaire, Lea s'élança rapidement sur la droite de la créature des Ténèbres afin de la contourner, et ainsi rejoindre le jeune garçon et son cochon qui en avaient profité pour s'enfuir. Le meilleur ami de Roxas et Xion avait sans doute eu l'occasion d'achever ce Sans-coeur, cependant, le jeune homme préférait s'assurer que l'adolescent, toujours face au second dragon mécanique, allait bien.

Sa Keyblade toujours fermement serrée entre ses doigts, l'ancien numéro VIII parcourut rapidement du regard l'étendue aride dans laquelle il trouva rapidement la silhouette de Tirelire au loin. Malheureusement, ce dernier semblait difficilement parvenir à maintenir une distance raisonnable entre lui et le Sans-cœur qui le rattrapait dangereusement !

Sans réfléchir plus longtemps, Lea se précipita en direction du dragon mécanique, sa Keyblade tendue sur le côté qui se recouvrait de flammes afin de se préparer à effectuer une Frappe enflammée, lorsqu'il sentit soudainement des griffes venir lacérer son bras gauche, lui arrachant un cri de douleur inquiétant, qui résonna sinistrement à travers toute la plaine désertique.

Le jeune homme se retourna brusquement en balayant son arme mystique, à temps pour parer in-extremis du plat de sa Keyblade les nouvelles griffes d'un Sans-coeur que le Porteur de Keyblade ne connaissait que trop bien. Son nouvel ennemi, contré par l'arme mystique, retomba agilement au sol aux côtés de deux autres créatures semblables, aux corps bleutés portant un étrange casque métallique sur leur tête laissant apercevoir leurs deux yeux lumineux. Lea reconnut immédiatement les Sans-cœurs Soldat, qu'il avait croisé de nombreuses fois par le passé. Cependant, d'où sortaient-ils exactement ceux-là ? Le rouquin était persuadé de ne pas les avoir vu ou entendu apparaître !

L'un des Soldats effectua soudainement un nouveau bond en direction de Lea, le sortant instantanément de ses pensées. Le Porteur de Keyblade esquiva agilement l'assaut d'un simple saut sur le côté, laissant la créature des Ténèbres s'écraser lamentablement contre la terre aride.

Le jeune homme lança un rapide coup d'œil par-dessus son épaule, en direction du petit cochon qu'il avait aperçu plus tôt entre les rochers. Ce dernier se faisait désormais immobiliser au sol dans lequel sa tête était cruellement enfoncée par la cage présente sous le torse du dragon mécanique qui avait fini par rattraper le petit animal sans défense. Inopinément, les barreaux de cette étrange prison volante s'ouvrirent dans un grincement inquiétant, laissant s'en échapper la masse noire qui grouillait à l'intérieur. Lea ouvrit de grands yeux surpris en reconnaissant immédiatement de nouveaux Soldats, qui se saisirent chacun d'une des pattes de l'animal afin de l'emprisonner à son tour dans la cage.

Brusquement, un nouvel assaut de la part des créatures des Ténèbres ramena immédiatement l'attention du rouquin sur le combat, qui sentit une présence néfaste dans son dos. Le meilleur ami de Roxas et Xion para de justesse le bras désarticulé du Soldat grâce à la lame de Flammes Libératrices, avant de riposter immédiatement d'une Frappe enflammée contre le corps de son adversaire qui se désintégra en de fines particules ténébreuses, tandis qu'il relâcha un cœur s'envolant vers les cieux. Le jeune homme lâcha un juron : il espérait, au fond de son être, que ces cœurs étaient artificiels, car il était hors de question de créer un nouveau Kingdom Hearts !

Lea embrasa de plus belle sa Keyblade avant d'asséner de nouvelles frappes aux Sans-coeurs, décidé à ne pas leur laisser le temps de riposter à leur tour. Il devait se débarrasser au plus vite de ces créatures, qu'il avait probablement libéré malencontreusement de leur cage d'acier lors de son précédent sort Brasier X contre le dragon mécanique.

Malheureusement, le jeune homme n'eut pas le temps de vérifier ses hypothèses que deux Soldats, respectivement sur sa gauche et sur sa droite, se jetèrent sur lui, le prenant en tenaille et complètement par surprise. L'ancien numéro VIII les esquiva agilement d'un seul bond en arrière, laissant les deux Sans-cœurs se heurter violemment - quoique assez ridiculement - entre-eux avant de retomber mollement sur le sol, assommés. Lea profita de cette occasion afin de les achever d'un simple Brasier cette fois-ci (hors de question pour lui de libérer plus de coeurs s'il avait la possibilité de ne pas le faire), assez puissant pour qu'ils disparaissent en de fines particules ténébreuses qui s'envolèrent au loin.

"Non ! hurla soudainement le jeune garçon non-loin du Porteur de Keyblade. Non revenez ! Je vous en prie !"

Le meilleur ami de Roxas et Xion fit volte-face dans sa direction, à temps pour apercevoir l'adolescent s'élancer à la poursuite du dragon mécanique qui s'était envolé dans le ciel, passant pour cela à travers plusieurs arbres qui semblaient bien plus secs et sinistres que ceux rencontrés dans la précédente forêt où avait atterri le Porteur de Keyblade. Cependant, malgré sa curiosité naturelle, le jeune homme était conscient qu'il ne pouvait pas se permettre de le suivre pour le moment : il avait un Sans-cœur, probablement puissant et donc dangereux, à éliminer ! Le meilleur ami de Roxas et Xion devait profiter de l'absence de l'adolescent afin de combattre cette créature des Ténèbres.

Matérialisant à nouveau sa Keyblade en Chackrams qu'il fit tournoyer quelques secondes entre ses mains tendues, Lea lança ses anciennes armes sur les Soldats restant autour de lui, ces derniers se désintégrant immédiatement sous la puissance de l'attaque, en de fines particules de Ténèbres.

"Une bonne chose de faite" commenta le rouquin avec un sourire en coin, fier de lui.

Soudainement, un claquement inquiétant suivi d'un puissant cri dans son dos attira immédiatement son attention. Le meilleur ami de Roxas et Xion fit volte-face, et adopta sa position de combat, prêt à en découdre avec son ennemi.

"A nous deux !" s'exclama Lea avant de s'élancer en direction de la gigantesque créature des Ténèbres.

Le Porteur de Keyblade bondit dans les airs à l'aide d'un double saut tandis qu'il embrasa la lame de Flammes Libératrices qui avait remplacé ses deux anciens Chackrams avant de se laisser retomber sur le dos du Sans-cœur en lui assénant un puissant coup de Keyblade. Le dragon mécanique lâcha un hurlement de douleur lorsque la lame de Flammes Libératrices rencontra son corps métallique, sur lequel était dessiné le symbole caractérisant les Sans-coeur emblèmes.

Lea se redressa rapidement, tenant sa Keyblade à une seule main afin d'effectuer une frappe enflammée, lorsque le dragon métallique se courba brusquement, déséquilibrant momentanément le meilleur ami de Roxas et Xion qui se retrouva projeté dans les airs avant de recevoir un puissant coup de queue dans l'abdomen, lui coupant le souffle. La puissance du choc projeta Lea qui s'écrasa contre des rochers plusieurs mètres plus loin, avant de retomber mollement sur le sol aride de la plaine comme s'il n'eût été qu'une poupée désarticulée, tandis que des cailloux s'écroulant du rocher tombaient tout autour de lui.

Une vive douleur vint aussitôt parcourir les côtes endolories de l'ancien numéro VIII qui porta instinctivement une main à son abdomen. Malgré la douleur, le jeune homme fut rassuré de ne pas sentir de plaie sous sa paume, indiquant qu'il avait évité, probablement de justesse, la lame acérée qui se balançait au bout de la queue du Sans-coeur.

Immédiatement, Lea se prodigua un rapide sort de Soin en luttant contre la douleur qui remontait jusque dans son torse et l'empêchait de respirer correctement. Le jeune homme refusait de s'avouer vaincu aussi facilement d'entrée de jeu. Il n'était pas question de renoncer face au premier Sans-cœur venu, ce n'était pas son genre d'abandonner, quelles que soient les difficultés ! Son Examen ne faisait que commencer, et il ne comptait pas le rater !

Le sort de Soin guérit rapidement la blessure de l'ancien numéro VIII qui sentit la douleur s'apaiser, tandis qu'une nouvelle énergie s'empara de lui. Un sourire en coin, le meilleur ami de Roxas et Xion se redressa d'un bond avant de se jeter sur le côté en une rapide roulade, juste à temps pour éviter la tête hideuse du Sans-cœur qui fonçait vers lui, s'écrasant malencontreusement dans le rocher qui fut entièrement détruit. Avec un ravalement de salive, le rouquin ne voulut même pas penser à ce qui aurait pu se produire s'il n'avait pas eu les réflexes assez développés pour éviter l'assaut de justesse !

Le meilleur ami de Roxas et Xion se redressa rapidement et entreprit de s'éloigner le plus vite possible du Sans-cœur, afin d'échapper à son attention momentanément. Le jeune homme avait eu une idée malgré l'échec de son premier assaut, cependant, il ne pourrait la réaliser qu'en étant suffisamment hors de portée de la créature des Ténèbres. Cette dernière possédait sur la base de sa nuque ce qui ressemblait à un petit Sans-coeur qui, contrairement aux Soldats, semblait indissociable du dragon métallique. Malgré son immobilité, Lea avait remarqué que juste avant de chuter dans les airs à cause du mouvement brusque de la créature mécanique, le petit être des Ténèbres s'était retourné dans son socle afin de poser ses grands yeux jaunes sur lui. Le jeune homme n'était certes pas le plus réfléchi de tous ses camarades Porteurs de Keyblade, cependant, il était presque persuadé que ce petit Sans-cœur faisait office de pilote à bord de ce dragon aux allures de machine. Il ne s'agissait que d'une hypothèse, et son idée entière se basait sur des suspicions, cependant, Lea prit la décision de parier sur son intuition. De toute façon, il n'avait pas la moindre idée de comment battre cette créature autrement !

Le meilleur ami de Roxas et Xion bifurqua derrière l'un des rochers de la plaine, dérapant involontairement sur le sol aride avant de perdre l'équilibre. Le jeune homme se rattrapa in-extremis et posa un genou à terre afin d'amortir sa chute, tandis qu'il reprenait son souffle.

L'ancien numéro VIII patienta quelques secondes avant de risquer un bref regard en direction de son ennemi qui s'était à nouveau envolé dans les airs, et prenait désormais de l'altitude dans le but de le retrouver plus facilement. Les Sans-coeurs étaient certes attirés par la Keyblade, ces derniers ne pouvaient pas seulement se fier à ce sens instinctif qui les animait.

L'ancien numéro VIII réagit instantanément et prit la décision de ne pas attendre que la créature des Ténèbres le retrouve parmi les roches composant ce désert. Attrapant discrètement sa Keyblade à deux mains sans lâcher son ennemi des yeux, Lea laissa les flammes recouvrir entièrement son arme mystique avant de fermer ses paupières un instant afin de se concentrer. Un puissant hurlement résonna soudainement dans la vaste plaine désertique et ruinée, indiquant à Lea que le Sans-cœur l'avait probablement retrouvé. Rouvrant soudainement ses yeux émeraude, Lea bondit hors de sa cachette provisoire et dirigea l'embout de Flammes Libératrices en direction du dragon mécanique qui fonçait vers lui en rasant dangereusement le sol, sa mâchoire grande ouverte prête à ne faire qu'une bouchée du Porteur de Keyblade. Le meilleur ami de Roxas et Xion attendit que la créature des Ténèbres soit assez proche avant de relâcher toute sa puissance magique qui créa autour de lui des rubans de flammes faisant voleter ses cheveux et ses vêtements en tous sens, tandis que la lueur des flammes éclairait les alentours d'une chaude et rassurante couleur orangée.

Le Brasier X se détacha de l'embout rougeâtre de Flammes Libératrices avant de venir s'engouffrer à une vitesse incroyable dans la mâchoire béante du Sans-coeur, provoquant une puissante explosion à l'intérieur de son corps qui s'écrasa brutalement sur le sol. Lea s'écarta d'un bond de la trajectoire du dragon métallique qu'il évita de justesse tandis que ce dernier souleva un épais nuage de poussière lors du contact de son corps avec la terre aride de la plaine, dans laquelle résonna un nouveau hurlement de douleur étouffé par les flammes du sort lancé par le rouquin.

Déterminé à achever son ennemi une bonne fois pour toutes, le jeune Porteur de Keyblade prit de l'élan et effectua un double saut afin d'atterrir sur la tête rose du dragon métallique, désormais immobile sur le sol, la mâchoire légèrement entrouverte et encore fumante. Lea esquissa un léger sourire en coin satisfait en constatant que son idée avait fonctionné, et que la créature des Ténèbres était désormais à sa merci. Le rouquin prit la décision de profiter de cette occasion afin d'achever son adversaire à l'aide de la magie et ainsi de ne pas libérer un nouveau cœur tant qu'il ne serait pas certain que ces derniers ne rejoignaient pas un nouveau Kingdom Hearts.

Sans hésiter plus longtemps, le meilleur ami de Roxas et Xion laissa la lame de son arme mystique se recouvrir de flammes avant de diriger son embout en direction du petit Sans-coeur noir qui dépassait de la tête du dragon mécanique. Malheureusement, Lea n'eut pas le temps de libérer son sort de feu, qu'il sentit soudainement un créature s'abattre violemment sur son bras, le déstabilisant momentanément. Le jeune homme lâcha un hoquet de surprise tandis qu'il perdait l'équilibre, avant de finalement basculer en arrière, glissant sur la peau métallique du Sans-cœur. Dans sa chute, l'ancien numéro VIII eut tout juste le temps d'apercevoir le Soldat à l'origine de sa perte d'équilibre qui sautait joyeusement sur le dos du dragon mécanique, avant de percuter brutalement le sol, lui faisant momentanément fermer ses paupières et lâcher sa Keyblade qui se dématérialisa en touchant la terre.

Le jeune homme serra les dents et se redressa rapidement en se massant douloureusement le bas de son dos, bien que sa chute ne l'ait pas vraiment blessé. Cependant, le Porteur de Keyblade eut à peine le temps de reposer ses iris péridot sur ses adversaires qu'une violente rafale de vent manqua de le déséquilibrer à nouveau, suivi du son caractéristique d'un battement d'ailes. Lea se protégea immédiatement le visage tandis qu'il matérialisa Flammes Libératrices dans son autre main, décidé à ne pas laisser la créature des Ténèbres s'enfuir. Cette dernière s'éleva dans les cieux tandis que l'ancien numéro VIII s'élança dans sa direction, avant de transformer rapidement son arme mystique en Chackrams qu'il lança furieusement en direction du Sans-coeur qui ne cessait de prendre de l'altitude. Les anciennes armes du jeune homme manquèrent malheureusement leur cible qui s'éloignait bien trop rapidement dans le ciel, dans la même direction que son semblable un peu plus tôt.

Le meilleur ami de Roxas et Xion cessa sa poursuite et demeura immobile au milieu de la plaine aride, avant de rattraper agilement ses Chackrams qu'il fit disparaître dans une gerbe de flammes.

Lea lâcha un soupir frustré tandis qu'il passa une main dans ses cheveux en pics rougeoyants, contrarié d'avoir laissé ce Sans-coeur lui filer entre les doigts à cause de son inattention. A peine venait-il d'arriver dans ce Monde qu'il échouait déjà lors de son premier combat ! Malgré son optimisme naturel, le rouquin ne pouvait s'empêcher de se demander sérieusement ce que ses Maîtres pouvaient bien penser de son échec.

Certes, le jeune homme ne possédait pas la Keyblade depuis aussi longtemps que ses amis, et il avait dû apprendre à s'habituer à un autre type d'arme qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser. Cependant, n'était-ce pas la raison pour laquelle Yen Sid lui avait fait subir un long entraînement en compagnie de Kairi dans la Forêt des Murmures, pour rattraper le retard qu'il avait sur Sora, Riku, et tous les autres ?

Ce simple échec avait suffi pour lui mettre un sacré poids sur le moral, au point de se sentir inférieur aux autres et indigne d'une arme aussi mystique et puissante que la Keyblade… Mais bon ! Il venait tout juste d'arriver dans ce Monde, il ne fallait pas qu'il désespère au premier échec qui s'offrait à lui ! Le rouquin aurait très certainement beaucoup d'autres opportunités de prouver à ses Maîtres qu'il était lui aussi capable d'être digne de la Keyblade !

"J'espère que ça se passe mieux pour elle" lâcha Lea dans un murmure en levant ses yeux émeraude en direction des cieux orangés, ses pensées soudainement tournées vers la jeune fille avec qui il avait passé sans aucun doute des mois à s'entraîner dans la Forêt des Murmures.

Les mains sur les hanches, l'ancien numéro VIII fit volte-face dans la direction où avaient disparu les Sans-cœurs un peu plus tôt. Le jeune homme avisa rapidement les bois par lesquels s'était faufilé le jeune garçon qu'il avait rencontré lors de son combat contre les dragons métalliques, afin de suivre ses ennemis qui avait malheureusement réussi à enlever le petit cochon sans défense.

Inquiet quant à l'enlèvement du porcelet prénommé Tirelire, qui s'était déroulé sous ses yeux impuissants, le meilleur ami de Roxas et Xion prit la décision de s'engager dans la même direction que l'adolescent afin de le retrouver. Il voulait également en apprendre plus sur les agissements des Sans-coeurs dans ce Monde, car ils n'avaient pas pour habitude d'enlever les habitants. Le jeune homme était certain que ces créatures des Ténèbres agissaient dans un objectif précis, et le rouquin voulait par la même occasion découvrir ce qui n'allait pas dans ce Monde. Après tout, n'est-ce pas l'objectif de leur Examen du Symbole de Maîtrise ? Avec de la chance (qu'il n'avait pas eu le loisir d'avoir jusqu'à présent !), peut-être trouverait-il même un indice sur la localisation de sa Pierre de Maîtrise, qu'il devait impérativement trouver afin de prouver à ses Maîtres qu'il avait protégé ce Monde des Ténèbres !