Chacun avait sa propre montagne de rumeurs dans son cœur -
Officiel de troisième rang Sir Zhang, je vous dirai secrètement quelque chose, vous ne pouvez absolument pas le dire aux autres, si cela compte étaient sur le point d'être entendus par les autres, vous perdrez la tête à coup sûr. J'ai entendu dire que l'Empereur et le Ministre adjoint du Ministère des Rites sont engagés dans une histoire d'amour, sssshh - Vous ne pouvez certainement pas le dire aux autres !
Est-ce vrai? Rassurez-vous, je n'oserais pas beaucoup parler de ce genre de choses, je n'ai toujours pas été fatigué de vivre… Officiel de cinquième rang Sir Liu, tout à l'heure j'ai entendu de la part du fonctionnaire de quatrième rang Sir Li une nouvelle choquante, en ce qui concerne le fait que nous sommes voisins depuis longtemps, je vous le dirai secrètement, cependant, ne dites jamais cela aux autres, votre langue sera tirée à coup sûr…
Tante Jian Yao, fonctionnaire de troisième rang, Sir Zhang m'a dit une affaire incroyable, vous me donnez juste plus d'échalote en bonus alors je vous le dirai secrètement.
Vous n'avez rien à dire, n'est-ce pas à propos de l'empereur et du ministre adjoint du ministère des Rites? Les femmes au foyer le savent mieux que vous! Vous achetez plus de radis, je vous dirai secrètement quelque chose de plus qu'aucun autre n'a jamais entendu auparavant, si vous n'en parlez pas aux autres, alors vous n'avez pas à vous soucier d'être emmené et nourri aux porcs. …
Potins et rumeurs. Des commérages ici et des rumeurs là-bas.
Bien qu'il soit sage d'arrêter la rumeur, contrairement aux attentes, les gens ordinaires étaient incapables de se soustraire au charme des commérages. Tout le monde dirait qu'ils ne le diraient absolument jamais aux autres, mais une fois qu'ils ont tourné la tête, leur cœur démange, leurs dents démangent et leur langue serait encore plus irritante, ne pouvait pas se retenir de dire à l'autre personne et de partager le secret. Une personne a dit à dix personnes, dix personnes ont dit à une centaine de personnes, les ragots se propageaient à une vitesse encore plus rapide qu'une maladie fébrile saisonnière qui se propageait, à une échelle encore plus étendue. La classe supérieure, tous les hauts fonctionnaires. La classe inférieure, tous les gens ordinaires et les colporteurs. Tout le monde était heureux en bavardant inépuisablement.
Juste comme ça, la grand-mère de la famille de l'est le dirait secrètement à la belle-sœur de la famille de l'ouest, la belle-sœur de la famille de l'ouest le dirait secrètement à la tante de la famille du nord, passant furtivement de la bouche aux oreilles. peu de temps après, les histoires d'amour par ouï-dire de ce couple avaient provoqué un grand bruit. Au point de: `` la ministre adjointe du ministère des Rites est en fait une femme déguisée en homme '', `` Quitter la capitale est une imposture, se cacher pour accoucher est la vérité '' ce genre de théorie au-delà des limites raisonnables arrivait hors du vapeur l'un après l'autre, disant invariablement sans exception et argumentant avec le courage de ses convictions, éclaboussant leur salive et parlant comme si c'était la vérité de la vérité.
Mais les deux rumeurs n'admettaient ni ne niaient du tout. De plus, personne n'a osé parler ouvertement de la question dans la rue sans retenue. Donc, jusqu'à présent, sur les mots «j'ai entendu ça…», tout le monde allongeait les oreilles, se grinait le cou en prévision de tout développement révolutionnaire.
«Troisième frère, le savez-vous? La liaison entre vous et Li Cong Qing est déjà en train de se répandre à l'extérieur? Song Xuan est venu spécialement pour rapporter cette affaire à l'empereur.
«J'en ai entendu parler.» L'empereur portait un regard indifférent, ne permettant à aucune ondulation de faire surface.
«Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles… khe khe, ridicule à l'extrême. Song Xuan utilisait la toux pour dissimuler son rire.
"Une femme déguisée en homme pour participer à l'examen impérial?"
«Non seulement cela, ils ont également dit qu'en fait Li Cong Qing est celui qui a donné naissance à la petite princesse. C'est bien trop drôle!
«Heee, c'est ça? Laissant doucement un rire, dit-il intérieurement, si Li Cong Qing pouvait vraiment accoucher, il le ferait certainement donner naissance à huit à dix enfants, il serait préférable que tous les princes et princesses soient de lui. «Y a-t-il autre chose? Dis moi tout."
«Troisième frère, je sens que… tu es plutôt heureux.»
"Ce genre de discours amusant, ce n'est pas comme si je pouvais l'entendre tous les jours." La facilité de l'Empereur l'a admis, ces sortes de ragots absurdes au-delà de la croyance non seulement ne l'ont pas mis en colère, même dans la mesure où ils ont servi de moyen de l'amuser.
Song Xuan lui a raconté toutes les rumeurs qu'il avait recueillies, même les plus absurdes au point de choses impossibles -
Il y avait une rumeur selon laquelle Li Cong Qing était la plante de pivoine de cette année d'un événement de pivoine à mâcher de bœuf. Se souvenant avec gratitude de la gentillesse de l'Empereur pour l'avoir cultivée, pratiqué l'ascèse pour devenir un humain, et voué sa vie à l'Empereur en s'engageant à l'épouser; Aussi cette année-là où l'événement d'assassinat a eu lieu pendant le banquet de la cérémonie du printemps, craignant que l'empereur ne soit intrigué par un esprit fleur maléfique et veuille se débarrasser du peuple du mal, de manière inattendue Li Cong Qing n'était pas un esprit maléfique, il était la Déesse des Fleurs envoyée par le Seigneur du Ciel pour descendre dans le royaume humain, par tous les moyens l'être céleste doit protéger l'empereur, alors seulement la tentative d'assassinat pourrait échouer; aussi, Li Cong Qing n'était pas une femme déguisée en homme, mais un hermaphrodite, c'est parce qu'il était une fleur,
L'amour interdit entre une déesse et le Fils du Ciel, l' amour vrai du céleste et le mortel, vraiment touchant à la profondeur de l'âme, en mouvement et en tirant profondément la corde sensible, ondulant les pensées d'amour, belle , sans limite ...
Les gens des temps de paix et de prospérité seraient sans aucun doute oisifs après avoir rempli leur estomac, le pouvoir de l'imagination enrichissait l'histoire romantique de l'autre, constituait une rumeur extrêmement brillante à partir de rien, l'intrigue était similaire à `` Fleurs dans le miroir 1 'ajoutant dans le' Romance of the West Chamber 1 'avec le' Romance of the Pipa 1 ', comme un coursier céleste, la rumeur montait dans le ciel 1, chaque nouveau point culminant serait remplacé par un autre. Pour résumer le tout, il suffirait de composer un roman chinois 1 et un opéra chinois, garanti qu'il plairait au public et inviterait au cri de «Bien joué» applaudi et scandé par les générations futures.
Bien sûr, il était lié au hasard de la calomnie, principalement de la part des savants et des intellectuels dont le ventre était rempli d'encre. Indéniablement, ce sont les nationalistes qui ont condamné Li Cong Qing pour avoir pris des profits aux dépens d'autres. Le critiquant pour avoir utilisé son corps masculin pour tromper leur empereur, le condamnant pour avoir offensé la morale publique, le critiquait vicieusement pour avoir violé les principes célestes, le crime est grand et le mal est extrême, coupable du plus odieux, impardonnable! Certainement impardonnable ! Et ainsi de suite et ainsi de suite. Attendez, attendez, ce genre de colère était comme si Li Cong Qing avait massacré toute leur famille et enlevé leurs femmes. N'était-il pas simplement en couple avec l'empereur?
Bref, la rumeur se transmettait à l'infini, toute la ville était animée, puis elle a commencé à se répandre progressivement plus loin à l'extérieur de la ville.
L'empereur n'a pas pu retenir son rire, a même ajouté: «Cette fois, Li Cong Qing est hors de la capitale, en fait parce que je l'ai envoyé pour aller au mont Kunlun, la montagne des immortels, pour chercher l'élixir de vie, en l'espoir que nous pourrions être éternellement ensemble pendant des générations.
Song Xuan, au contraire, ne riait pas aussi fort que lui. «Ne craignez-vous pas qu'il soit incapable de le supporter une fois qu'il aura entendu parler de tout?»
«Il ne se sentirait jamais lésé par ce genre de chose insupportable, il craignait seulement que les choses soient gênantes.
«Tu as vraiment confiance en lui?
"Ce n'est pas une femme, il ne se laisserait pas pleurer et se lamenter sur cette question sournoise." Dit l'empereur.
Song Xuan a compris que son frère impérial avait un plan bien pensé concernant toutes les affaires, il a choisi de ne pas commenter davantage la question.
Brusquement, un préposé est venu à la hâte pour soumettre un rapport: «Rapport, Votre Majesté. Sa Majesté l'impératrice douairière est de retour au palais.
L'Empereur se leva aussitôt, avec Song Xuan, il sortit de l'Etude Impériale pour accueillir l'impératrice douairière. Juste au moment où il sortit, une femme vêtue d'une soie soignée et raffinée, d'une quarantaine d'années, aux traits et aux silhouettes gracieuses mais réservées, s'avança à leur rencontre.
«Votre fils salue respectueusement notre mère.» Deux personnes ont fait un pas en avant, s'agenouillant simplement comme une petite partie d'une grande courtoisie.
«Mes fils, lève vite ton corps.» L'impératrice douairière les a aidés à se lever. Même si elle n'avait pas la couronne de phénix ainsi que la cape à pompons brodée, elle la révélait tout de même extrêmement élégante et parfaitement équilibrée.
«Mère, pourquoi mon père n'est-il pas retourné au palais avec toi? Demanda Song Xuan.
«Il a fait un détour ailleurs pour rencontrer quelqu'un.
Les deux frères se regardèrent secrètement, ils savaient bien qui il allait rencontrer.
«Venez, venez, nous trois, mère et fils, ne nous sommes pas rencontrés depuis longtemps, laissez maman vous regarder tous les deux. L'impératrice douairière les a traînés pour entrer dans l'étude impériale, a renvoyé les préposés, demandant l'état de santé de ses fils, sans même mentionner la rumeur pendant très longtemps.
Ils ont bavardé jusqu'à l'heure du dîner. Les trois mère et fils prenaient leurs repas ensemble. L'impératrice douairière mettait les plats dans leurs bols à tour de rôle, affichant un amour maternel abondant, contrairement à la position solennelle et stricte habituelle de la cérémonie de la famille impériale, chaleureuse et confortable comme la maison des roturiers. Jusqu'à ce qu'une phrase brusque vole de loin: «Euh, le ministre adjoint du ministère des Rites est-il aussi délicieux que ce porc cuit au rouge?»
Song Xuan qui était en train de mâcher le porc cuit au rouge l'a presque jailli, se frappant la poitrine en s'étouffant et en toussant sans arrêt.
Song Yu n'a pas nié catégoriquement, utilisant la même intonation calme habituelle pour répondre: "Beaucoup plus léger, mais cela convient à mon goût."
«Depuis combien de temps mangez-vous?»
«Réponds, mère. Six ans."
L'impératrice douairière regarda attentivement son fils l'empereur. «Vous êtes sérieux à ce sujet?
"Oui."
«Puisqu'il en est ainsi, pourquoi ne lui donnez-vous pas un statut officiel? Comment as-tu pu le traiter injustement? L'impératrice douairière retint son aimable sourire, le changea en une expression de condamnation. «Si ce n'est pas parce que la rumeur s'est largement répandue à l'extérieur, combien de temps comptez-vous réellement traverser la mer par un tour 2 ?»
«Mère, ce n'est pas le troisième frère qui ne veut pas donner de statut.» Song Xuan intervint passionnément, essayant de dire un bon mot pour son frère aîné.
"Pour le dire correctement, c'est parce qu'il n'accepte pas de le faire savoir aux autres." Soudainement giflé la table, la mère aimante et attentionnée s'était transformée en une mère stricte et sévère. «Dis, est-ce parce que tu as perdu la tête à cause de la luxure, alors tu as pris un homme ordinaire par la force?»
Les deux frères posèrent leurs bols et baguettes, écoutèrent docilement les grondements. Les deux personnes qui détenaient le plus de pouvoir et d'influence à Dashao n'avaient ni peur du Ciel ni peur de la Terre, mais seulement de leur mère l'impératrice douairière.
«Je n'oserais pas.» Song Yu était toujours aussi imperturbable qu'avant.
«N'oserait pas tromper le supérieur et tromper le subordonné? Ou n'oserait-il pas prendre un homme ordinaire par la force?
«Mère, troisième frère ne l'a pas forcé…»
«Tu as fermé la bouche! Vous aussi, osez réellement être le complice du tigre 3 , aidant le tyran dans son oppression 3 , ce ministre adjoint du ministère des Rites est le deuxième frère de votre femme! Elle déplaça rapidement son regard pour fixer Song Xuan, la tête droite dans son visage, elle le gronda aussitôt.
Pour être soumis à un problème qui n'était pas de son fait, Song Xuan resta sans voix. Il n'eut même pas le courage de lever la tête un instant.
L'expression de Song Yu n'a pas changé, parlant clairement pour admettre sincèrement et équitablement à sa mère: «Mère, lui et moi nous aimons harmonieusement.
«Sans oublier qu'une relation inappropriée entre deux hommes créerait le scandale le plus honteux, un dirigeant et l'immoralité de son ministre est déjà le plus grand scandale! La manière de parler de l'impératrice douairière était tout à fait stricte lorsqu'elle montra sa faute avec colère. «Vous, vous, vous… vous avez l'intention de me mettre en colère à mort, n'est-ce pas?
«Mère, s'il te plaît, calme ta colère. Je comprends que pour les hommes qui s'aiment ne seront pas tolérables par le monde, cependant nous nous aimons déjà profondément, un corps et une âme. Je souhaite que vous puissiez comprendre. Song Yu a sincèrement dit d'une manière calme.
L'impératrice douairière le fixa avec un visage tendu pendant un long moment, puis tout à coup gloussa avec un «pfft» avant d'éclater de rire. Son expression changea en une fraction de seconde. «Aimez-vous profondément, un corps et une âme, même ce genre de mots ringards, vous avez le culot de le dire à haute voix. Même le visage de ta mère rougit à ta place. Mérite vraiment d'être appelé comme mon fils.
Les deux frères poussèrent un soupir de soulagement. Leur mère, l'impératrice douairière, était par nature espiègle. Il se trouve qu'elle préfère se moquer des autres, a changé son expression aussi facilement que de feuilleter le livre. Les treize frères et sœurs impériaux, qu'elle ait accouché ou non, chacun d'eux avait été joué par elle depuis tout petit jusqu'à ce qu'ils grandissent. En fait, envers elle, ils étaient respectueux, aimés et effrayés.
«Mère, troisième frère et lui s'aiment vraiment, même je les envie quand je les ai vus comme ça. Song Xuan a parlé à la hâte pour soutenir son frère.
"Qu'est-ce que tu sais! Rentre chez toi et tiens ta propre femme. L'impératrice douairière lui a donné une châtaigne frite rapidement.
"Oh c'est vrai! Mère, la femme de ton fils a conçu le deuxième enfant!
«Alors, pourquoi poussez-vous encore le nez ici? Rentrez chez vous maintenant et attendez votre femme!
"Oui! J'irai tout de suite! Song Xuan a suivi les ordres. En douceur fait une évasion claire de la scène du crime.
L'impératrice douairière reporta son attention, puis poussa un soupir. «Ai, comment se fait-il que je ne sache pas que tu aimes les hommes avant? Vous le cachez vraiment parfaitement. Même toute la famille a été trompée.
«Avant, je n'aimais vraiment jamais les hommes, seulement jusqu'à ce que je le rencontre.»
«Avez-vous encore besoin d'un nouveau pavillon au sud du harem?»
"Ce n'est pas nécessaire. Je veux juste qu'il soit seul. Dit Song Yu. «Mère, lui et moi voulons vraiment être ensemble pour toujours. Absolument pas un sentiment momentané perdu dans le sentiment.
L'impératrice douairière pouvait voir le sérieux dans les yeux de son fils, fermement dans sa considération, elle a demandé une fois de plus: "Est-ce pour cette raison que vous n'avez toujours pas intronisé d'impératrice jusqu'à aujourd'hui?"
"Oui." Song Yu a parlé franc et sincère sans rien cacher. «S'il était une femme, je ne manquerais pas de le conférer à mon impératrice.
«Dites simplement que vous ne pouvez pas lui conférer d'être votre impératrice, vous pouvez toujours lui conférer un titre de Shang Jun, n'est-ce pas?
«Je ne veux pas le forcer à devenir un Shang Jun.»
L'impératrice douairière hocha la tête et dit solennellement: «Que ce soit pour prendre un homme ordinaire par la force, ou s'aimer harmonieusement, selon ce qui est bien. Yu euh, un empereur n'a aucune qualification pour avoir des affaires personnelles. Chacune de vos actions porte le poids de la nation. D'innombrables personnes vous admirent entièrement. Vous n'êtes pas seulement responsable du ministre adjoint du ministère des Rites, mais également des peuples du monde.
"Je comprends."
«Comment allez-vous y faire face?»
«J'attendrai son retour.»
«Quand reviendra-t-il?
«Réponds, maman. Je ne sais pas."
L'impératrice douairière pressa ses beaux sourcils l'un contre l'autre. «Jouez-vous au jeu« lâchez-vous pour capturer »?»
"Je ne suis pas."
«Vous êtes encore jeune mais expérimenté et prudent. Depuis l'âge de cinq ans, comparé à ton père, tu ressemblais plus à un empereur qu'à ton père. Quoi que vous fassiez, vous n'avez pas besoin que les gens se mêlent ou s'inquiètent pour vous. Vous avez votre propre raison. Pour le dire en bons mots, c'est réfléchir profondément et planifier soigneusement. Pour le dire en termes francs, c'est intrigant et réservé. Mère ne se souciera pas du jeu auquel vous jouez, elle ne le permettra tout simplement pas si cela produit une fin tragique. L'impératrice douairière a réprimandé à plusieurs reprises exhorté sans relâche. «Souviens-toi, tu es le Fils du Ciel, un empereur, pas un roi des bandits des montagnes.»
«Mère, entre lui et moi, il ne se produira absolument aucune tragédie.
Song Yu regarda la fenêtre extérieure, fixa un endroit lointain, ses yeux pénétrèrent à travers les milliers de montagnes et les dix milliers de torrents, fixa la silhouette invisible de sa bien-aimée qui avait profondément pris racine dans son cœur. Il ne permettrait pas à quelque tragédie que ce soit de leur arriver. Ils vivraient pendant des générations, seraient ensemble éternellement.
Le lendemain, la rumeur avait avancé au point que «l'Empereur a admis sa relation avec le ministre adjoint du ministère des Rites», la capitale avait fait sauter le chaudron.
En raison de la progression, un homme, une femme, un adulte, des jeunes tenaient le livre de fiction entre leurs mains. Surtout les livres d'obscurité qui laissaient tomber une allusion à l'empereur et au ministre adjoint du ministère des Rites ont été publiés comme un essaim d'abeilles. En peu de temps, il avait fait grimper les prix du papier à Luoyang 4 .
Le contrôle de la dynastie Dashao concernant l'activité des littératures publiées n'était pas du tout sévère, n'emprisonnerait ni n'exécuterait un auteur pour avoir écrit quelque chose considéré comme offensant par la cour impériale, encore plus ne brûlerait jamais les livres et enterrerait les savants vivants, tant qu'ils n'étaient pas initiés. les troubles au sein du peuple ou trop directement mentionnés sur les noms, n'affectent pas les choses dans leur ensemble, plus ou moins auraient un œil ouvert un œil fermé, pour fermer les yeux.
La papeterie et la librairie de Li Cong Yin saisiraient certainement l'occasion sans négliger ne serait-ce qu'un accident vasculaire cérébral. Il pourrait vous raconter l'histoire comme s'il recensait les trésors de sa famille 5 . Ces livres best-sellers étaient, "Le destin de la déesse des fleurs", "Romance of the Peony", "Your Majesty, No", celui au sommet des best-sellers était "The Wind, Flower, Snow and Moon 5 entre Sa Majesté et moi ». Tant le titre que le contenu des livres, le plus franc avec des détails érotiques, le volume des ventes brûlerait même vivement recherché. De plus, tous ces livres ont été écrits par l'auteur qu'il soutenait. Vous tous, qui n'avez pas encore dix-huit ans, ne lisez pas ces livres.
Allons, remettons le temps à il y a six ans, la première cour du matin après la fête des lanternes. Le premier chapitre de «Le vent, la fleur, la neige et la lune entre Sa Majesté et moi».
On dit qu'après avoir démis le tribunal du matin, Sa Majesté a appelé Li Cong Qing en privé. Li Cong Qing renforçait ses nerfs, resserrait ses fesses, dans sa position de prêt à se battre, suivit Wei Xiao Miao à l'étude impériale pour avoir une audience avec l'empereur.
«Rapport, Votre Majesté. Sir Li est venu. Wei Xiao Miao a conduit Li Cong Qing à entrer dans l'étude impériale. Se retirant du côté de l'empereur pour l'attendre, prépara personnellement l'encre pour l'écriture au pinceau pour l'empereur.
"Un humble sujet salue respectueusement Votre Majesté." Li Cong Qing se tenait si loin. C'était la toute première fois qu'il était appelé à entrer seul dans l'étude impériale.
"Rapproche toi." Les yeux de l'empereur n'avaient pas quitté le document.
En raison de son ordre, Li Cong Qing a fait un pas en avant, un tout petit pas.
«Rapprochez-vous à nouveau.»
A fait un autre pas en avant, encore un très petit pas.
«Viens devant moi, lève la tête.»
Li Cong Qing soupira intérieurement, souleva sa paire de jambes lourdes pour se déplacer vers l'avant du siège impérial, leva la tête, mais ses cils pendaient toujours bas, n'osa pas regarder directement l'empereur.
L'empereur le regardait maintenant, regardant tout son visage comme s'il était sur le point de recevoir une punition comme, un sourire flottait légèrement, avec une manière détendue et sans hâte de parler, comme avoir une conversation oisive, il a dit: tu sais pourquoi, dans le passé, je ne pensais pas que tu étais belle, mais pourquoi plus je te regarde, plus je sens que tu es belle? Xiao Miao, dis, qu'est-ce que tu penses que c'est? "
«Répondez à Votre Majesté. Il y a un dicton populaire, aux yeux d'un amoureux apparaît Xishi 6 7 , même si être utilisé sur Sir Li n'est pas tout à fait juste, mais l'idée n'est pas si éloignée. Wei Xiao Miao a répondu respectueusement.
Ces mots ont rendu Li Cong Qing maladroitement mal à l'aise de la tête aux pieds, ne pouvait pas se retenir de se précipiter pour dire: «Votre Majesté, si vous voulez trouver quelqu'un pour vous amuser et vous faire plaisir, vous devriez trouver un bel homme comme le savant Lou qui possèdent une beauté inégalée pour que vous puissiez être vraiment excité.
«Le ministre Lou est déjà devenu un Xishi aux yeux de nombreuses personnes. Je n'ai pas l'intention de me battre pour lui avec les autres.
«Tant que Votre Majesté dira un mot, qui oserait se battre pour lui contre vous?
«Alors ce ne sera pas intéressant.»
"Il n'y a personne qui va rivaliser avec vous pour moi aussi, n'est-ce pas le même inintéressant?"
«Personne pour rivaliser avec moi, je peux être plus épargné par l'inquiétude.»
Donc, pour dire, fondamentalement, Li Cong Qing était le seul et le seul qu'il voulait.
Li Cong Qing a été bloqué jusqu'à ce qu'il ne puisse plus répondre, il criait au Ciel dans son cœur. Il se demandait s'il était beau ou pas, s'il avait du talent ou non, la seule explication était que la meilleure vertu de toute sa personne était terne et incolore au maximum. Il ne pouvait vraiment pas comprendre ce que l'empereur avait réellement vu en lui? Honnêtement, il voulait vraiment conseiller l'Empereur, appeler le Docteur Impérial pour vérifier s'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ses yeux.
"Je voulais vous donner un bon message officiel, vous avez en fait eu peur." Dit l'empereur.
«Un sujet humble n'a ni capacité ni vertu, il ne peut pas assumer une responsabilité aussi lourde.»
«Personne ne s'attendait à ce que vous assumiez une lourde responsabilité.» Les yeux de l'Empereur brillaient d'une lumière d'excitation. «Sauf votre honorable frère aîné qui voulait me vendre vos fesses.
Pourquoi parlerait-il à nouveau de cette question! Li Cong Qing a failli tomber. Pleurant fort intérieurement, Big Brother lui avait vraiment fait du mal et lui avait fendu les fesses!
«Li Cong Qing, acceptez-vous de devenir mon Xishi?» Demanda l'Empereur d'une voix douce.
Le cœur de Li Cong Qing battait à un rythme effréné. Voulait dire carrément que je ne suis pas d'accord, mais a également pensé que ce serait inutile, alors il a fini par ne pas dire un mot. Il n'avait pas une telle détermination pour préférer mourir qu'un personnage soumis, de plus, seulement envers l'empereur, il y avait une faiblesse inhabituelle, le rendait impuissant et incapable de résister.
«Viens à mes côtés.»
Wei Xiao Miao posa le bâton d'encre et se retira sur le côté. Li Cong Qing hésita un moment, puis se déplaça autour du siège impérial pour venir du côté de l'empereur.
L'Empereur le tira pour s'asseoir sur ses genoux, caressant ses lèvres fraîches et douces avec son pouce. «Vous êtes la première personne à m'énerver et à m'exciter. Je l'ai dit, ne vous forcera pas, mais ne vous laissera pas non plus partir.
Les attouchements intimes presque inappropriés ont fait frissonner légèrement Li Cong Qing, il a fermement pressé sa voix: «Votre Majesté veut vraiment mon… euh… mes fesses?»
«Pour le moment, c'est comme ça.»
À l'heure actuelle, qu'en est-il à l'avenir? Li Cong Qing fit un sourire ironique, impuissant. «Veuillez pardonner l'audace de l'humble sujet à parler sans détour, ces paroles de Votre Majesté sont vraiment cruelles.
«Vous pensez que je ne vous considère que comme mon jouet?
«Lorsqu'ils étaient aimés, ils seraient tenus dans la paume et considérés comme des trésors. Après ne plus être aimés, ils seraient jetés comme une paire de chaussures usées. N'est-ce pas ce qu'ils appellent un jouet? » Li Cong Qing a jeté ses mots, le ton était proche du questionnement.
«Votre regard extérieur est d'un faible, votre intérieur cache en fait un opposé courageux. Cependant, ce côté de vous pourrait être ce qui me rend vraiment fasciné par vous. L'Empereur prit son visage en coupe, fixa ses yeux. «A vos yeux, il n'y a ni monarque ni sujet, ni passion ni plaidoyer. Je veux savoir, vous qui ne prenez pas tout à cœur, une fois que vous vous souciez de quelque chose, à quoi ressembleriez-vous? Li Cong Qing, vous êtes-vous déjà vraiment attaché à quelque chose?
Li Cong Qing était à court de mots. En y repensant, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais montré aucune sorte d'entêtement absurde. Vers qui et quoi que ce soit, il a choisi de s'en sortir comme il le pouvait, dans la mesure où il était content de pouvoir passer, buvait de l'eau s'il y avait de l'eau, mangeait du porridge s'il y avait du porridge. Sans principe était son principe. C'était la façon de vivre la plus relaxante, mais cette façon de vivre rendait sa vie apparemment vide et dénuée de sens.
Les paroles de l'empereur l'ont poussé à regarder en arrière et à réfléchir sur sa vie. Même si le style de vie confus et ignorant était le plus approprié pour son tempérament inactif négligent, mais c'était vraiment une vie extrêmement ennuyeuse, pratiquement aucune différence avec une personne totalement inutile. En termes simples, ne buvez et ne mangez que jusqu'au jour de sa mort.
Il devrait changer, n'est-ce pas?
L'empereur n'était pas impatient et le tenait simplement pour s'assurer qu'il ne tombait pas, mais aussi ne lui laissant pas trop de temps pour hésiter à trouver une issue. Chuchotant à l'oreille d'une voix douce pour lui ordonner: «Ce soir, dirigez-vous vers le Palais d'été et attendez-y.»
La voix grave et grave était pleine de séduction. Quand Sa Majesté l'Empereur, brillamment beau et fascinant, a voulu séduire quelqu'un, qui pourrait lui résister et l'arrêter?
Li Cong Qing a frissonné, son oreille est devenue très chaude. «Votre Majesté a dit que ne me forcerait pas.»
"Si vous dites que vous n'êtes pas d'accord, je ne vous forcerai certainement pas."
Absurdité! Qui oserait dire ne soyez pas d'accord devant vous, le Fils du Ciel! Li Cong Qing a eu l'impulsion de rouler des yeux pour le laisser voir. Cependant, il n'a pas osé.
L'Empereur l'a laissé partir. «Retournez d'abord au Ministère des Rites.»
«Le sujet humble se retire maintenant.»
«N'oubliez pas de laver vos fesses propres.» Il pourrait aussi bien lui rappeler froidement.
Le juste a marché pendant quelques pas Li Cong Qing a trébuché férocement de sorte qu'il a à peine échappé à la chute, a détesté complètement la mention de cette partie du corps, en une fraction de seconde, il a volé dans la rage, et a en fait oublié le respect d'un sujet à un monarque, il tourna la tête pour jeter un regard noir. Levant la tête et redressant sa poitrine, il s'éloigna d'un pas large et lourd.
En le regardant comme ça, l'Empereur n'était plus capable de retenir sa voix claire et forte d'un rire bruyant. "Xiao Miao, ce Li Cong Qing est une personne très intéressante, n'est-ce pas?"
«Votre Majesté l'a bien dit, je n'ai pas vu Votre Majesté heureuse comme ça depuis longtemps déjà.
«Suis-je généralement pas content?»
«Pas du tout, mais pas aussi détendu et confortable qu'avec Sir Li.» Wei Xiao Miao a dit sincèrement. «Je souhaite que Votre Majesté puisse être heureuse toute sa vie.»
L'Empereur rit légèrement sans rien dire.
Le tout juste sorti de l'étude impériale Li Cong Qing souhaitait vraiment tout jeter et se faire rare. Mais à la fin, il retourna toujours docilement au ministère des rites. Fidgety, incapable de s'asseoir ou de rester immobile par nervosité, a jeté et retourné les documents, sans même parcourir un seul document après un long moment.
Les collègues du ministère des Rites ne l'avaient jamais vu aussi agité et inquiet qu'aujourd'hui. Étrangement, il ne s'est pas assoupi comme d'habitude. Les collègues concernés sont venus un par un demander ce qui ne va pas chez lui.
Il a réussi avec un effort pour rire et a dit pas de problème. Anxieusement, pensa-t-il à lui-même, si tout à l'heure il disait ne pas être d'accord avec l'empereur, la décision en vertu de l'empereur n'était pas du tout un dirigeant fatal et indulgent, ne serait jamais simplement parce qu'il l'a refusé de lui couper la tête, au pire. il finirait par perdre son emploi. Mais pourquoi «ne pas être d'accord» ces trois mots en quelque sorte coincés dans sa gorge, il ne pouvait pas le dire tout à fait? Se pourrait-il que, en fait, il s'attend également à cela?
Attendre?! Pfft ... il a giclé une gorgée de thé. Quel homme normal s'attendrait à ce que ses propres fesses soient ouvertes! Li Cong Qing a déprimé et s'est tiré les cheveux.
Ses collègues ont sauté et ont été sacrés par son mouvement bizarre et soudain indescriptible. Aujourd'hui, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez lui. «Sir Li, vous ne vous sentez pas bien aujourd'hui? Voulez-vous demander un congé plus tôt pour rentrer chez vous et vous reposer? »
Il voulait en effet rentrer secrètement chez lui, mais il ne pouvait se cacher que pendant un moment, ne pouvait pas s'échapper pour toujours. De plus, défier un décret était un grand crime. Ai ai, étant forcé par une personne puissante, pour une personne suspendue sous les combles, qui n'oserait pas céder.
"Ce n'est pas nécessaire. Je vais sortir me promener. Ses sentiments n'étant pas du tout pacifiques, Li Cong Qing a glissé. Il se déplaçait dans le jardin fleuri à l'extérieur du bureau. En repensant à l'interaction avec l'empereur depuis le moment où il est entré à la cour en tant qu'officiel il y a deux ans, tout n'a commencé qu'à partir du banquet de la cérémonie du printemps, à plusieurs reprises pendant la chasse d'automne, pourquoi n'a-t-il pas réalisé que les yeux de l'empereur, chaque au moment où il le regardait, il devenait de plus en plus profond, de plus en plus rempli du désir de le dévorer.
Sans le vouloir, il se souvint de la savoureuse viande rôtie offerte par l'Empereur, alors, l'Empereur voulait le nourrir pour faire grossir, après être devenu plus délicat avec la graisse, il choisirait un bon moment, le jour de chance pour l'abattre et le manger ... Que faire Je fais? Que fais-je? Il ne voulait pas que ses fesses se fendent, il n'osait pas non plus se révolter…
«Ahhhhhhhhhhhhh So ennuyingggggggggg! J'ai mal à la tête, je ne veux plus penser! Li Cong Qing a tenu sa tête avec consternation et a frappé du pied tout en criant fort.
"Sir Li, qu'est-ce qui ne va pas avec vous?" Le fonctionnaire voisin du ministère du Revenu, Geng Bai Zuo, vient accidentellement de sortir et a vu que Li Cong Qing était seul et avait l'air fou.
«Sir Geng… Que pensez-vous de moi?» Il ne pouvait s'empêcher de demander.
«Qu'est-ce que tu as?»
«Si tu es un homme, hein, tu es déjà un homme, m'aimeras-tu?»
Geng Bai Zuo bondit et recula jusqu'à trois pas tout d'un coup, son visage s'assombrit comme une cascade de fil noir. "Sir Li, vous vous vous ... III ... mon mal, je n'ai rien à dire!"
Li Cong Qing était abasourdi, puis a dit: «Vous avez mal compris, je ne veux pas dire…»
«Excusez-moi, j'ai encore quelque chose à faire, au revoir.» Geng Bai Zuo s'est enfui comme s'il volait.
Cette fois, c'était Li Cong Qing qui avait un visage assombri comme une cascade de fil noir. Aiyaa, étant incomprise… Soupir, oublie ça. Qu'il s'agisse de fortune ou de désastre, un désastre ne peut être évité. Quoi qu'il en soit, il est difficile d'échapper à la calamité, peu importe à quel point je m'en suis inquiété, cela ne serait d'aucune utilité. Il vaut mieux s'endormir un moment, si fatigué à mourir.
Li Cong Qing qui était même paresseux d'être inquiet est retourné au ministère des Rites. Finalement, il a repris ses habitudes de sommeil normales, a exprimé tout son grief à Zhou Gong. Assoupir une sieste pas si paisible de l'après-midi jusqu'à près de la nuit. Lorsque Wei Xiao Miao est revenu personnellement pour l'appeler, il a vraiment souhaité qu'il puisse simplement simuler la mort, mettre fin à tous les problèmes lorsque les principaux problèmes se terminent.
«Sir Li, pardonnez-moi de trop parler. Sa Majesté vous a donné un jour pour réfléchir, si vous n'acceptez pas de céder, cette fois, vous n'êtes pas obligé de m'accompagner. Wei Xiao Miao lui a dit.
«Je…» Ne suis pas d'accord, ces trois mots s'étranglèrent une fois de plus. Bizarre, sur quoi était-il réellement en conflit?
Comme résultat final, il est allé involontairement avec Wei Xiao Miao. En passant par le jardin de fleurs impérial, face à la situation non loin de la salle d'étude impériale, le palais d'été. Summer Palace a été installé au milieu de l'étang Yao Guang, un bâtiment de deux étages de haut, élégant et raffiné dans un endroit isolé et tranquille. Lorsque l'empereur était fatigué après avoir géré les affaires du gouvernement, il venait juste à cet endroit pour se reposer, y passait parfois la nuit.
En marchant sur le pont en zigzag qui reliait au Palais d'été, les jambes de Li Cong Qing devenaient de plus en plus lentes à chaque pas qu'il faisait, rampant aussi lentement qu'un pas de tortue. Wei Xiao Miao ne l'a pas pressé, il a patiemment suivi son rythme.
Enfin, ils montèrent à grands pas dans le palais d'été, ils montèrent au deuxième étage où l'empereur se reposait habituellement.
L'Empereur n'était pas du tout là pour l'attendre, il devait être encore occupé par les affaires du gouvernement. Ce qu'il fallait pour être un bon empereur, c'était le genre de décision en vertu de laquelle l'empereur était tenu de le faire, et non une personne qui, simplement à cause de ses affaires personnelles, rejetterait les affaires de la nation. Cette petite pensée a permis à Li Cong Qing d'être légèrement revécu, à tout le moins, il ne porterait pas l'accusation de tromper un empereur et l'a amené à négliger les affaires de l'État.
Mais l'empereur a envoyé le jamais part de son côté Wei Xiao Miao pour s'occuper de lui, à partir de là on pouvait clairement voir l'étendue de son sérieux. Même si Wei Xiao Miao était un eunuque, mais il était le préposé le plus fidèle de l'empereur, ainsi que l'administrateur principal du palais intérieur. Essentiellement, sa position, à proprement parler, était supérieure à celle de Li Cong Qing. Mais il attendait personnellement de lui comme un subalterne inférieur, ne montrait absolument pas la moindre quantité de son ennui à le servir. Attendit doucement et humblement qu'il prenne son dîner, le baigna et changea ses vêtements, pièce par pièce, chaque détail soigneusement fait avec la plus grande précision, donnant à Li Cong Qing l'impression de se baigner dans une agréable brise printanière. Finalement, Li Cong Qing s'est détendu petit à petit et a eu une conversation informelle avec lui.
Pendant le dîner, Wei Xiao Miao lui a surtout donné une soupe apaisante à boire, pour le laisser se détendre et relâcher son corps tendu et son humeur tendue. Il l'a également accompagné en parlant, jusqu'à ce qu'il voit que Li Cong Qing montrait sa somnolence. Doucement, il dit: "Sir Li, vous pouvez d'abord vous coucher et vous reposer un peu."
«Sa Majesté n'est pas encore arrivée, comment oser dormir en premier?» La voix était faible et douce avec une forte somnolence, le corps et le cœur s'étaient détendus, il ne se rendait pas compte qu'il n'était plus inquiet de l'arrivée de l'Empereur.
«Sa Majesté ne vous blâmerait ni ne vous punirait pour cela. Wei Xiao Miao l'aida à s'allonger sur le lit Dragon spacieux et confortable.
L'amour de dormir Li Cong Qing, une fois que sa tête a eu un contact avec l'oreiller, sa somnolence est devenue plus forte, avait complètement oublié la question concernant ses fesses était sur le point d'être déflorée. A tranquillement fait un long bâillement, se livrait facilement à son petit sommeil.
Après avoir correctement rangé Li Cong Qing, Wei Xiao Miao est allé à la salle d'étude impériale pour faire rapport à l'empereur. L'Empereur avait terminé toutes les affaires du gouvernement d'aujourd'hui depuis plus tôt. Faisant appel à un médecin impérial, il voulait que le médecin impérial explique clairement à quoi il fallait prêter attention pendant le moment de joie homosexuelle. Plus ou moins, il avait entendu parler de l'accouplement homosexuel, avait également vu un peu du livre. Mais il n'avait jamais vécu cela personnellement. Il ne voulait pas que Li Cong Qing ait peur et souffre au milieu de l'accepter.
Les questions posées par l'Empereur étaient comme des questions issues des pensées folles et fantaisistes d'un homme, mais son visage était toujours aussi solennel et calme que d'habitude, pas affecté par la timidité, absolument pas vulgaire et perverti. Le médecin impérial ne pouvait pas non plus le soupçonner et n'oserait pas le traiter de manière irrespectueuse, ordonnée et minutieuse de la structure du corps humain, comment se préparer à l'avance et le nettoyage après, expliqua-t-il en détail. Il demanda également à son préposé de se rendre au quartier du médecin impérial pour obtenir l'huile et la crème lubrifiante à présenter à l'empereur. Il a également ajouté que, lorsqu'ils se rejoignent, la posture est la même lorsque l'on rejoint une femme, seul le corps d'un homme n'est pas doux comme le corps d'une femme, s'il est excessivement plié et tiré, provoquera probablement l'entorse des muscles, et ainsi de suite et ainsi de suite,
Wei Xiao Miao a attendu que le Médecin Impérial se retire, après cela il s'est déplacé du côté de l'Empereur, lui a dit à voix basse qu'il avait aidé Sir Li à s'endormir en premier.
L'Empereur hocha la tête, prenant les deux petites bouteilles de porcelaine qui étaient le cadeau du médecin impérial, il se rendit au Palais d'été.
Li Cong Qing était toujours allongé là-bas, si confortablement serein et calme. L'empereur ne pouvait pas supporter de perturber son sommeil, assis à côté du lit, regardant silencieusement ce visage ordinaire d'apparence normale, mais ces lèvres étaient de la couleur de l'homme aux fleurs du printemps.
L'Empereur avait été patient pendant toute la journée, se retenait avec force de l'envie d'aller au Ministère des Rites et exécuta Li Cong Qing. Laisser son cœur avoir une bonne préparation. Il a également appelé le médecin impérial pour expliquer les choses concernant les rapports homosexuels. Ce genre de considération réfléchie n'avait jamais été accordé à aucune de ses concubines impériales, mais maintenant il la donnait à un homme, même lui-même ne pouvait s'empêcher de se sentir plutôt inattendu, son cœur était devenu aussi doux.
Se penchant, il embrassa affectueusement ses lèvres, à côté de son oreille marmonna en plaisantant: «Li Cong Qing, je vais vous donner une autre opportunité. Si vous ne vous levez pas, aujourd'hui, je vais laisser vos adorables petites fesses pour le moment.
Je ne savais pas que Li Cong Qing était chanceux ou malheureux, son sommeil n'était pas trop sain. Le baiser de l'empereur le réveilla jusqu'à sa conscience à moitié endormie et à moitié éveillée. Dans son trouble, il entendit que quelqu'un parlait par son oreille, mais il ne pouvait pas entendre clairement ce qu'il avait dit, un peu plus tard, il se réveilla et ouvrit les yeux pour former une ligne de crevasse. Regard embrouillé le plus proche de l'extrême beau visage. Murmure comme s'il parlait dans son sommeil: «Oh… Votre Majesté, vous êtes venue.
Comment une personne endormie au point d'être confuse et brouillée pourrait-elle se souvenir de la courtoisie d'une règle et d'un sujet? Pas le moins du monde en état d'alerte ou de panique, complètement naïf et mignon. Une lumière illumina les yeux brillants de l'Empereur, brûlant farouchement de dévorer, dit: «On dirait que tu es destiné à être le mien.
Ses lèvres se posèrent sur celles de Li Cong Qing, chaudes et follement mordantes et suçant, emmenant Li Cong Qing à moitié conscient dans un baiser profond.
Li Cong Qing s'est engourdi immédiatement, n'a pas refusé ni lutté. Son corps était toujours aussi faible que lorsqu'il dormait. Mais son rythme cardiaque ainsi que sa respiration lui donnaient envie de s'arrêter de nervosité, son corps frissonna et fit monter la température.
L'empereur a enlevé sa robe de sommeil ample et mince, pour révéler que sa peau et ses muscles ne rencontraient généralement jamais le soleil. Les lèvres et la langue se tortillaient, méticuleuses comme une pincée de pluie sur le contour visible du corps, utilisant une manière douce mais puissante d'allumer l'étincelle.
Les lèvres et la langue volèrent vers le bas de l'abdomen, tout d'un coup il le retourna pour s'allonger sur le ventre, mordit et rongea attentivement le haut des fesses rondes blondes et tendres.
Li Cong Qing a été choqué au point de se réveiller complètement. Sa taille tremblait de secousse après secousse, son esprit au contraire était devenu plus vide, incapable de penser, incapable d'arrêter le tremblement de la tête aux pieds, de supporter le désir fracassant de se répandre sur son corps, vague après vague de le choc électrique faisait rage dans toutes les directions.
L'Empereur a forcé d'ouvrir son étroite crevasse, pour révéler une vallée cachée entre elle. la couleur et le lustre étaient rosâtres, la forme d'un pistil de fleur. "Qui aurait pensé que cette partie de vous est si jolie?"
Joli? Comment les fesses peuvent-elles être jolies! Li Cong Qing s'est serré instinctivement, mais a été à nouveau forcé de s'ouvrir, un aperçu a sans aucun doute été exposé sous la ligne de mire rouge.
«Ne regarde pas…» Li Cong Qing enfouit sa tête dans l'oreiller, il avait honte à mort. Son corps chauffait et devenait encore plus chaud, c'était comme s'il avait été rôti à fond par les yeux de l'Empereur.
Plus que simplement regarder, l'Empereur étira ses doigts pour remuer et toucher, caresser, frotter et pétrir.
Sentant que le doigt faisait son chemin pour entrer, la secousse sur la taille de Li Cong Qing devint encore plus sévère.
Sachez qu'il avait peur de la douleur, l'Empereur réprima le désir réconfortant à l'intérieur de son corps, le caressa doucement et amoureusement, en utilisant un grand nombre de crème lubrifiante pour l'ouvrir, mais la douleur de la première fois portait la convoitise bien sûr était inévitable. Quand Li Cong Qing a été pénétré, il a poussé un cri de douleur.
Pour être honnête, son corps n'était pas blessé au point d'être insupportable du tout, la soupe apaisante et la quantité suffisante de lubrifiant ainsi que la caresse amoureuse, avaient rendu son corps détendu et mou. Cependant, la sensation d'un énorme intrus perçant son corps l'a terrifié à mort. Tellement choqué que son âme avait envie de voler hors de son corps.
Il aimait lire des livres vulgaires et divers au hasard. Des livres qui décrivaient l'amour obscène entre hommes naturellement, il ne le laisserait pas échapper. Ce qu'on appelle «l'histoire non officielle de l'homosexualité», «le bonnet d'un homme et l'épingle à cheveux d'une femme», «le parfum interdit du printemps» et ainsi de suite, il en avait lu un certain nombre. Quand il a lu, il a senti que c'était tellement amusant. Mais quand cela s'est réellement abattu sur son propre corps, ce n'était pas du tout délicieux.
L'Empereur se déplaça dans un mouvement très lent, le laissa patiemment s'adapter pour s'ajuster à lui.
Le processus de rythme délibérément lent, était aussi bon qu'allongé également le temps de tourmente, par chacun des mouvements de poussée, Li Cong Qing aurait eu l'impression qu'un fer brûlant poignardait lentement. Quand il était lentement retiré, il pouvait clairement sentir cette partie de son corps s'ouvrit petit à petit, le frottement pouce par pouce…
Il se mordit les lèvres, saisit fermement le bras de l'Empereur. La paire d'yeux habituellement toujours mi-ouverte mi-fermée était largement ouverte. La brume et le brouillard tourbillonnaient et passaient, apparemment sur le point d'éclater de la digue et de bouillonner. Il n'avait jamais sorti un si gros matériel, encore plus impossible à fourrer dans un si gros truc… Je mourrai! Je vais certainement mourireeeeeee! -
L'Empereur le vit effrayé que son visage soit devenu si pâle, il ne put s'empêcher de le plaindre, l'embrassant sans cesse pour le réconforter, lui dit doucement à l'oreille: «Paresseusement enveloppé de vêtements fins pour dormir dans la nuit froide, l'oreiller de parfum de fleurs de printemps «tous les soirs».
Li Cong Qing était dans un état second pendant un moment, à quel point il était familier, apparemment il en avait entendu parler quelque part.
«Bien sûr, ils ont été oubliés.» L'empereur n'est pas du tout inattendu. Quand Li Cong Qing a récité ces deux versets, il était dans sa plus grande ivresse, il avait très probablement oublié une fois qu'il avait dégrisé. Il lui a donné un indice: «L'année dernière, lors du banquet de la cérémonie du printemps, il a été récité de la bouche d'un ivrogne.
"Vous avez vu ça?" Les oreilles de Li Cong Qing sont devenues brûlantes d'avoir honte.
«Souviens-toi aussi.» L'Empereur lui baisa les yeux, lui ordonna d'une voix douce: "Fermez les yeux, n'ayez pas peur, vous savez par cœur, je ne vous ferais jamais de mal."
Li Cong Qing cligna des yeux, ferma docilement les yeux, détendit lentement son corps tendu. Très frémi, il accueillit le fer chaud et ferme qui pénétrait dans sa partie intérieure.
Les mouvements réguliers de la passion sensuelle de lent, progressivement étaient devenus rapides, de légers à devenir lourds. Li Cong Qing a senti qu'il était comme une feuille qui tombait dans une rivière, au début, il a été lentement dérivé avec le courant, a volé progressivement dans un courant plus dur et plus rapide, finalement noyé dans une vague intense de vagues de l'océan. Noyé dans les vagues, jeté hors des vagues, noyé à nouveau dans les vagues, et jeté à nouveau des vagues ...
Chaque fois qu'il était noyé et jeté dehors, alors qu'il était au milieu de la douleur, un fil de plaisir inconnu s'accumulait. S'empiler de plus en plus haut et plus haut. À qui est-ce haletant qui est devenu plus intense? De plus, à qui gémir est-il ce qui se déverse?
«Nggh… Ahhh…»
Quand son certain rôle fut déclenché par le toucher, quand le plaisir empilé avait noyé la douleur, ce plaisir devint soudainement plus aigu, pillant ses sens encore plus sensibles, il le voulait mais pas non plus. cela, il voulait que ce soit fini, mais il ne voulait pas non plus que cela se termine.
«… Ahhh… Non… Je ne veux pas… Ahhh…»
«Oui, tu veux ça.» De plus en plus fort, plus profond et plus lourd, aboutissant finalement à un trouble hystérique, jaillit volontairement.
«Ahhhhhhhhhhh…»
En une fraction de seconde, alors qu'il était au sommet du plaisir, apparemment il pouvait voir, le ciel de la nuit dernière fleuri de feux d'artifice, ce genre de lumière splendide et éblouissante, étourdissait ses yeux de façon éblouissante, vidant toutes ses pensées.
«Ahh!»
Roulant dans les vagues en avant, secousse par secousse tremblant de la plus haute réalisation du plaisir, deux corps humides et humides se secouaient spasmodiquement, se mélangeaient pour devenir un seul corps, pour le moment, on ne savait pas de quel sang dont la chair.
Hu hu hu… Le pantalon épais s'est progressivement calmé, la peau et le corps entrelacés ne voulaient pas se desserrer et se laisser aller, inséparables dans une étreinte collante. Il avait l'illusion qu'il était toujours poussé et pressé par la foule de la nuit dernière, il l'a saisi, il s'est penché sur lui… Le cherchant du plus grand lointain, quand il s'est soudain retourné, cette personne était déjà là, sous la lumière tamisée des lanternes…
Après un long moment, l'Empereur lui demanda doucement: «Es-tu vierge?»
"Non. Le jour de mon quinzième anniversaire, ma famille m'a amenée au bordel pour fêter ma majorité. Li Cong Qing lui a répondu honnêtement, avec le son nasal lourd, vertigineux.
"Mais votre sensibilité est comme jamais entrée dans une personne auparavant." L'empereur se moquait tranquillement de la partie du corps tombante, l'admirait affectueusement, même cette partie ressemblait à son propriétaire, adorablement paresseux.
"Ma partie arrière n'avait en effet jamais été saisie." Paresseusement lança un regard de côté, ignorant impuissante la position imprudente et désordonnée, fatigué et affaibli, ne pensa même pas à bouger pendant un moment.
Après l'avoir vécu le jour de son quinzième anniversaire, au début, il se rendait furtivement au bordel pour se vider. Mais après plusieurs fois, il a senti que ce genre de chose était en fait très fatiguant, alors il n'y allait plus aussi souvent. Et quand il en avait envie? La paire de mains pouvait absolument tout faire, non seulement pratique, mais aussi rapide, le plus important étant qu'il n'avait pas à gaspiller autant de ses forces. Cependant, ce petit détail était inutile pour lui d'expliquer à l'Empereur, donc, il ne lui a pas tout dit.
«C'était douloureux? Les doigts de l'Empereur rampèrent sur son dos, caressèrent légèrement le pistil mouillé et glissant, la luxure douce et succulente s'était reformée à nouveau.
"Un peu."
«C'était fatiguant?
«Extrêmement fatigant.» Li Cong Qing se tordit pour résister aux doigts qui tentaient de se frayer un chemin pour entrer. L'inactif lui n'avait pas une si bonne endurance, il ne serait pas capable de supporter le mouvement continuellement intense. «Je ne veux plus.»
La première fois que j'ai goûté à l'extase de la saveur homosexuelle, splendidement merveilleuse ne pouvait pas être exprimée par des mots. L'Empereur voulait vraiment le faire une fois de plus, mais ne pouvait pas se permettre de faire du mal à la personne qui était déjà extrêmement fatiguée la première fois. Il ne pouvait que supprimer un autre désir qui montait. Tirer les doigts et ne plus le déranger, embrasser ses lèvres en disant: «Va dormir.»
«Mm.»
L'empereur a attendu que Li Cong Qing soit profondément endormi, l'a légèrement emmené dans un style nuptial, l'emmenant à la salle de bain. Le plaçant dans l'eau chaude et confortable, l'a personnellement nettoyé et lavé, a soigneusement repêché l'essence masculine à l'intérieur de son corps. En pensant à lui-même, c'est la graine de dragon que tant de femmes ont rêvé et ont plaidé pour avoir, mais elle est gaspillée sur le corps d'un mâle qui est impossible de pondre des œufs.
Bien qu'il n'ait pas été blessé au point de saigner, l'empereur a tout de même appliqué la pommade pour réduire le gonflement. Après cela, il le ramena dans le lit du dragon, endormi au coude à coude avec lui. Intérieurement, dit-il, il semble qu'il sera nécessaire de développer correctement la force physique du ministre adjoint du ministère des Rites. Notes
de fin du chapitre 7 de Mo Shang Hua Kai
:
1). Fleurs dans le miroir: roman de fantaisie et d'érudition de Li Ruzhen; Romance of the West Chamber: Un roman de Wang Shifu; Pipa: Un instrument à cordes pincées avec une touche frettée; Comme un cheval céleste, planant à travers les cieux (id): Un style d'écriture puissant et sans contrainte; Roman chinois: roman en chapitres, long roman dont chaque chapitre est dirigé par un couplet sommaire.
2) Traversez la mer par un truc (id): pratiquez la tromperie, cachez la vérité.
3) Agir comme complice du tigre: Aider le méchant à faire le mal; Aider le dirigeant tyran dans son oppression (id): prendre le parti du malfaiteur.
4) Faire grimper les prix du papier à Luoyang (id): popularité sensationnelle d'un nouveau livre.
5) Énumérer ses trésors familiaux (id): être trop familier avec le sujet; Vent, Fleur, Neige et Lune: Traduit littéralement car je trouvais plus amusant de le dire ainsi, cela signifie simplement: Affaires d'amour. XD
6) Xishi: Célèbre beauté chinoise, avant tout des quatre beautés légendaires données par le roi Gou Jian de Yue comme concubine au roi de Wu dans le cadre d'un plan réussi pour détruire Wu.
7) Aux yeux d'un amoureux apparaît Xishi (id): La beauté est dans l'œil du spectateur.
