Titre : Vacances entre capitaines
Genre : Humour Romance
Rating : T
Personnages : Julius, les capitaines, Leopold, NoelleShip : Fuegoleon x Nozel, Yami x Charlotte
Résumé : Les capitaines se tapent dessus sans cesse et Julius veut s'amuser. Il les envoie sur une île... Dont il a oublié l'emplacement !
Disclaimer : Je ne possède pas Black Clover, à mon plus grand malheur
Spoiler : Peut être un peu sur Black Clover Quartet Knights
Notes : Ne suis pas l'animé
Vacances entre capitaines — Chapitre 7
Fuegoleon avait mis toute son énergie à mettre en place son plan pour les réunir. Ce plan consistait à une petite soirée tranquille sur la plage, comme le premier jour de leur arrivé. Il voulait également que ses amis mettent fin au débat, en choisissant la meilleure option pour tous.
Il était actuellement en pleine contemplation du calme de l'océan et il n'entendit pas les pas qui se rapprochaient de lui. D'ailleurs, il ne reconnut pas non plus la personne lorsqu'elle posa ses bras sur les épaules.
« Eh bah tu fais quoi, ici tout seul ? »
« Oh Nozel c'est toi. »
« Bien sûr, qui voulais-tu que ce soit ? »
« Humm... Je ne sais pas... Peut-être une jolie fille, en maillot de bain si possible... »
Nozel sentit la colère et la douleur lui monter au nez, et il préféra partir tout de suite, avant que la douleur qui écartait son cœur ne soit inguérissable. Ce qui ne fut pas de l'avis du lion, puisqu'il le rattrapa immédiatement pour le coller contre son torse. Il avait un petit sourire narquois qui pointait sur ses lèvres, ce que Nozel avait manqué lorsqu'il avait tenté de fuir.
« Mais s'il faut que je me contente de toi, je signe tout de suite. »
« Idiot... J'ai vraiment cru que tu ne voulais plus que je t'approche. »
« Ah ça c'est clairement impossible, je ne peux pas me passer de toi. »
Vous avez demandé une tomate avec une petite tresse argenté ? Vous êtes servis : un Nozel a qui vous faites des compliments rougit très rapidement !
« Si tu continues à me flatter, je vais partir en courant vers le chalet. »
« Alors j'arrête. »
« Mais je dois quand même retourner dans le chalet. »
« Pff ... C'est pas drôle. »
L'argenté lui tira la langue d'un geste enfantin et fila vers la petite maison de bois. Le lion rigola devant cette bouille absolument adorable puis reporta son regard sur l'océan. Il finit par se lever en secouant son short de bain plein de sable, avant d'aller préparer tout ce qu'il fallait pour ce soir.
De son côté, Charlotte avait observé la petite scène entre ses deux amis. Depuis le début, elle les avait encouragés à se déclarer l'un a l'autre, et même s'ils n'étaient pas encore officiellement ensemble, ils s'étaient considérablement rapproché, et elle sentait bien que leurs sentiments se développaient à une vitesse grand V. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ça ne se fasse. Pourtant, même si elle était vraiment heureuse pour ses amis, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa pseudo-relation avec le capitaine des Taureaux Noirs. Non mais franchement, il ne faisait pas attention à elle ! Même Rill et Dorothy étaient plus proches qu'avant ! Et ce n'était pas faute d'avoir essayé : être en maillot devant lui, dormir à côté de lui... Bon, elle finissait chaque nuit dans ses bras, mais elle ne savait pas qui des deux se blottissaient contre l'autre.
Il y avait bien eu ce soi-disant baiser ce jour-là, mais elle le qualifierait plus d'embrassade ou de « poser ses lèvres hyper rapidement et ne plus se souvenir à quel point celles de Yami sont géniales ». Elle, elle était sûre de ses sentiments. Mais en ce qui concerne le partenaire, elle n'en savait rien. Mis à part qu'il était peut-être l'amant des toilettes... Rah mais pourquoi l'a mettait-il dans cet état ?
A force de réfléchir toute l'après-midi, le soir était bien vite arrivé. Comme quoi, si vous vous ennuyez, réfléchissez, ça fait passer le temps. Ils s'étaient retrouvés à l'intérieur de la maison, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous. La tension en était presque palpable, et Nozel commençait à s'impatienter de l'arrivé du lion. D'un coup, il débarqua, sous une pluie de regards noirs en manquant de peu de finir étaler dans l'entrée.
« Allez, venez. »
Le petit groupe prit doucement la marche derrière le grand roux, qui lui avait un air joyeux. Il les mena sur un coin de la plage qu'ils n'avaient pas encore exploré, une petite baie entre les rochers, qui n'avait pour seule entrée, un passage étroit entre les roches. Fuegoleon y avait installé des poufs de couleurs et une souche d'arbre en guise de table. Des fils étaient tirés entre les deux falaises d'où pendaient des lampions. Personne ne savait où il avait trouvé tout ça, mais tous étaient émerveillés par ce coin de bonheur. Rill avait des étoiles qui sortaient des yeux, Yami avait fait tomber sa cigarette et les autres avaient des réactions similaires. Le lion était bien fier de sa surprise, même aux yeux de l'aigle, qui l'avait pourtant un peu aidé. En fait, cette mise en scène était spécialement pour tous les réconcilier, mais aussi pour s'occuper des quelques personnes qui se tournaient encore autour...
« Allez, vous allez pas rester là quand même ! »
Cette fois, c'était Rill qui les avait un peu pressés. Il s'installa sur un des poufs et prit une boisson. Il leur envoya un énorme sourire, qui encouragea tous les autres à faire de même. Jack, qui avait bien perçut le regard insistant de Dorothy, se plaça à côté de Charlotte, qui était désormais coincée entre les capitaines de la Mante d'Emeraude et du Taureau Noir. Observant les échanges entre Jack et Dorothy, elle en conclut qu'elle s'était fait avoir. Bon, cela ne la dérangeait pas, surtout le fait d'être à côté de l'élu de son cœur.
La soirée commença doucement, et rapidement, ils décidèrent tous de continuer à chercher un peu et d'aviser quand ils auraient retrouvés un moyen de repartir. Et puis Dorothy avait eu cette brillante idée, de jouer à un jeu. En temps normal, Charlotte était contente quand elle voyait que celle-ci était réveillée, mais depuis quelques temps, elle commençait à se demander quand est-ce qu'elle retomberait dans les bras de Morphée. Ce jeu, qui n'était pas difficile en soi, consistait à réaliser des gages. Ceux-ci commencèrent doucement, puis ils devinrent un peu plus corsés. Jack et Dorothy s'en donnaient à cœur, mais un petit grain de sable venait se coincer dans les rouages : William. Le capitaine de l'Aube d'Or essayait d'attirer les yeux de la blonde sur sa personne, sans grand succès. Enfin, cela pouvait même devenir une certaine aide... S'ils arrivaient à rendre Yami jaloux, le reste ne serait plus très dur.
Par contre, pour Charlotte, ça commençait à devenir de plus en plus tendu. Yami ne la regardait pas, et lui répondait par de courtes phrases et pour couronner le tout, elle avait trois regards bien insistants sur elle.
Au bout d'un certain moment - lorsque tous avaient bien compris le principe du jeu et que ça devenait légèrement ennuyeux, Dorothy se redressa.
« Bon, on va passer aux choses sérieuses, et pas d'objections, sinon on va tous s'endormir sur place. »
Jack lui lança un certain regard, qui confirma les pensées de Charlotte. Heureusement pour elle, c'était le tour de Nozel, et les tours de Jack ou Dorothy n'étaient pas les suivants.
« Hum... Yami, ton gage est de répondre à la question suivante : dit nous quelle est la personne qui compte le plus pour toi, et pourquoi. »
Trois personnes observaient bien le capitaine des Taureaux Noirs. Celui-ci fit passer son regard sur tous avant de répondre, comme désintéressé.
« L'père Julius. Et pourquoi, j'en sais rien, c'est grâce à lui que j'en suis là maintenant. C'est bon ? »
« Ouais merci... Mais t'as pas une fille ou une autre personne qui compte autant ou plus ? »
« Bah nan. D'ailleurs je vois pas pourquoi je suis obligé d'avoir une fille qui compte beaucoup. »
Inutile de vous raconter la suite, je pense que vous avez bien compris que trois personnes commencèrent une dépression profonde. Et inutile de vous dire qu'il s'agissait de Jack, Charlotte et Nozel. Et la jolie blonde prétexta que le temps se rafraîchissait, et elle parti en courant vers la maison, aussitôt suivie de Dorothy.
« Eh Charlotte, attend moi ! »
Elle ralentit sa course pour que la violette la rattrape. Elle remarqua sans problèmes les deux sillons de larmes salés dévaler le visage de son amie.
« Charlotte, tu te trompes, il a mentit. Je ne doute pas de ce qu'il ressent pour Julius mais avant de répondre, il a regardé à droite. »
« Et alors ? »
« Ça prouve qu'il a mentit ! Il a forcément une fille et on pense tous que c'est toi. Et sinon, dit moi pourquoi il a passé la soirée à te regarder. En plus, rappelle toi sa réaction quand Fuegoleon et lui ont débattu pour savoir qui était le meilleur entre Nozel et toi. Le meilleur en quoi, ça je sais pas, mais voilà. Et tu veux vraiment sur je te fasse un récapitulatif de tout ce qui s'est passé entre vous depuis qu'on est sur l'île? »
« Non merci ça va. »
« T'es convaincue maintenant ? »
« Pour l'instant. »
« Aller, passe toi de l'eau sur le visage et rejoint nous rapidement. »
Elles arrivèrent devant les garçons en rigolant, si bien qu'ils ne se doutèrent de rien. La soirée continua doucement puis ils s'endormirent tous petit à petit, sans s'en rendre compte.
Le lendemain, ils s'étaient réveillés vraiment tard, pas dérangé par la luminosité ou la chaleur du Soleil. Ils étaient toujours sur les poufs à côté de la plage, mais dans des positions un peu différentes de la veille. Allez savoir comment, mais Yami s'était retrouvé avec Charlotte dans les bras, de même pour Nozel et Fuegoleon ou Dorothy et Rill. Et encore plus étonnant, Dorothy était la première réveillée, suivie de Nozel, alors que les deux là avaient la réputation de dormir beaucoup - à des échelles non comparables entre les deux bien sûr. En attendant que leur petite troupe préféré ne se réveille, ils parlèrent des nombreux changements qui s'étaient opérés depuis qu'ils avaient débarqué sur l'île, un mois auparavant.
Charlotte et Jack émergèrent des bras de Morphée et se joignirent à la conversation, non sans rougeur sur les joues de l'une. La discussion allait de bon train, tous souriaient. Dorothy en profita pour envoyer ce petit regard qu'il connaissait bien à Jack, pendant que celui-ci questionnait la blonde.
« Alors Charlotte, comment ça se fait que vous ayez passé la nuit collé l'un à l'autre ? »
Une crise de rougeur plus tard, la réponse vint d'une petite voix toute timide.
« C'est pas moi, je me suis endormie avant. Mais je dois avouer que j'ai quand même bien dormi ! »
Jack leva ses pouces en l'air, un sourire victorieux sur le visage, et criant un peu. Juste un peu. Un tout petit peu... Vraiment pas fort... à la Jack quoi. Donc, il réveilla tous les autres. Excepté Yami, qui n'avait pas l'air de vouloir sortir de son sommeil. D'une certaine manière, c'était compréhensible, il tenait toujours Charlotte, mais assez discrètement pour que les autres ne remarquent rien.
Une heure plus tard, le taureau n'était toujours pas réveillé, et ça avait pour effet de saouler une grande partie des gens ici-présent.
Ils décidèrent donc de partir en forêt pour trouver un peu de fraîcheur, parce qu'il fallait bien avouer que rester en plein soleil aux alentours de midi, ce n'était pas la bonne idée. Ils se dispersèrent un peu, et formèrent des petits groupes ; Nozel et Fuegoleon - ce qui étonna beaucoup de monde (#ironieeeee)- , Jack, Charlotte, Rill et Dorothy, et les deux autres, Gueldre et William étaient chacun partit de leur côté.
Lorsque 'la belle au bois dormant' se réveilla, il fut désagréablement surpris de ne pas trouver la jolie blonde qui s'était endormie à côté de lui ; alors qu'il était sûr de l'avoir entendue quelques instants plus tôt. En réalité, les instants étaient en fait d'une durée de deux bonnes heures, pendant lesquelles il avait replongé dans un lourd sommeil. Et ses amis étaient partis bien avant ses deux heures. Bon, la bonne nouvelle pour lui, c'était son bronzage. Il avait complètement retrouvé sa couleur de peau bronzé, et il devait bien avouer que c'était un de ses buts en arrivant sur cette île.
De leur côté, Jack et sa petite troupe arrivaient devant des falaises de l'autre bout de l'île. Ils n'avaient jamais vraiment visité cette partie de l'île. Les premiers jours, ils avaient fait le tour rapidement, mais sans s'attarder. Et quand certains étaient partis chercher un moyen de rentrer chez eux, ils n'avaient pas pensé à ces endroits, tout simplement parce qu'ils n'avaient rien noté extravagant pour une île censée être déserte.
Ils prirent le temps de détailler cet endroit : c'était une jolie plage, encastrée entre les autres falaises. La roche était abrupt et les vagues s'écrasaient avec violence sur les parois noires. La végétation recouvrait le haut des falaises, mais la plage et les pentes en étaient dépourvues.
Charlotte se plaisait ici, le paysage, bien que sauvage était vraiment à couper le souffle. Elle reçut d'ailleurs un coup de coude de Dorothy :
« Ça serait bien que t'amènes Yami un jour ici, tu sais pour avoir ce genre de rendez vous que toutes les personnes amoureuses l'une de l'autre ont, autrement dit, un rendez vous amoureux. »
La belle blonde rougit à ses paroles mais l'idée ne lui parut pas une mauvaise idée. Elle allait y réfléchir, avant qu'ils retournent à Clover. Mais un cri, provenant de Rill l'alerta. Il était accroupi par terre, près des rochers ; et leurs faisaient des grands signes. Aussitôt, ils se rapprochèrent du bleuté. Et ce qu'ils virent leur glaça le sang :
Une femme. Une femme rousse, allongée sur le sable, comme emportée par la marée.
Avis ?
