Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics

Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre

Ce texte a été écrit pour les prompts d'avril de "La bibliothèque de fictions"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


GAMORA

Etrangement, tout paraissait calme et paisible. Cela n'avait jamais vraiment été le cas dans la vie de Gamora et la jeune femme se demanda si elle n'était pas encore dans un rêve. En fait, il y avait peu de chance pour que cela le soit, ses rêves étaient des cauchemars… des cauchemars violents, remplis de sang et de morts… Cela ne pouvait pas être un rêve, mais c'était grandement agréable…

Gamora soupira légèrement de contentement sans s'en rendre compte et un léger battement parvint à ses oreilles. Un battement fort, régulier, apaisant.

Sans réellement bouger, elle entrouvrit les yeux et les cligna un peu à cause de la lumière qui inondait la pièce. Elle devait être bien fatiguée pour s'être endormie dans ces conditions. D'ailleurs, elle ne se rappelait même plus trop comment elle avait bien pu s'endormir. Dans ses souvenirs Peter était venu lui parler. Il lui avait fait écouter une autre chanson et lui avait raconté ce… ce film qu'il aimait tant. Gamora ne comprenait pas ce qui lui plaisait tant là dedans, mais elle le trouvait attendrissant quand il en parlait avec passion… Elle aurait bien aimé pouvoir raconter quelque chose avec autant de candeur.

Et puis… Il avait parlé un peu de son enfance et Gamora avait osé dire elle aussi quelques mots et…

Le battement sous son oreille était toujours là… et elle se sentait bien au chaud et en sécurité. C'était étrange… Gamora plissa les yeux plusieurs fois et redressa la tête, comprenant d'un coup d'où pouvait lui venir ce sentiment de plénitude qui l'habitait.

Elle n'avait aucun souvenir de la fin de leur discussion, mais Peter avait dû s'allonger sur la banquette pour la serrer dans ses bras et elle s'était laissé faire. Ils avaient dû continuer un peu à parler et puis… ils s'étaient endormis… Le battement agréable était celui de Peter, encore lourdement assoupi et dans les bras duquel elle venait de se réveiller. C'était si étrange et si agréable.

En plus, il paraissait encore plus enfantin et attendrissant quand il dormait à poings fermés. Gamora s'autorisa un sourire… Mon Dieu, comme elle pouvait l'aimer… La jeune femme n'avait jamais imaginé que cela puisse lui arriver et pourtant, depuis qu'elle avait baissé la garde avec lui, elle avait découvert tant de choses, à commencer par le pouvoir de l'amour vrai… Celui qui n'attends rien en retour, qui n'est que sourire, tendresse et douceur… qui donne des papillons dans le ventre et le feu aux joues… Celui qui permet aussi d'être spontané… comme maintenant.

Gamora bougea doucement et caressa la joue de Peter avec affection avant de tendre la tête pour lui donner un baiser tendre et passionné avant de murmurer.

- Debout Peter, les autres ne vont pas tarder à se réveiller aussi.

Il grogna et entrouvrit les yeux. Gamora lui donna un baiser rapide pour finir de le réveiller. C'était un moment précieux qui leur appartenait et qu'elle avait envie de garder pour elle, inutile que tout le monde le sache comment ils avaient passé la nuit.


Défi de la Bibliothèque de fiction :

Prompt du 3 avril : Se réveiller dans les bras de son/sa chérie le matin

Défis des Défis Galactiques

Défi Sarah et Voirloup n°169 - Placer le mot Lumière

Drabble 69 : Peter Quill / Gamora

Alphabet : S : Star Lord

Quatre aspects de Lexa : Guerrière : Écrire sur une femme qui est connue pour sa combativité

50 nuances de Marvel 7/50

Si tu l'oses : 530. L'amour vrai (173/400)