Disclaimer : MFB ne m'appartient pas.


7. Le goût du combat


Ginga lui avait permis de retrouver l'envie de combattre.

Kyouya n'avait pas aimé perdre contre lui, comprenez bien. Il avait détesté ça. Il n'avait jamais perdu de duels de sa vie. La différence de niveau était telle entre ses adversaires et lui qu'il avait rarement besoin d'utiliser son coup spécial et, quand il se décidait à le lancer, personne ne pouvait lui résister, encore moins le contrer.

Jusqu'à Ginga Hagane.

Kyouya ne s'était jamais senti aussi humilié de sa vie. Non seulement il avait perdu – pour la toute première fois, alors qu'il croyait avoir gagné – mais sa stratégie avait été déjouée. Son stadium ne lui avait pas permis d'obtenir l'avantage désiré. Et surtout – surtout – son coup spécial, cette attaque dont il était si fier, avait été vaincu avec une facilité déconcertante. Il. Avait. Détesté. Il en avait voulu à Ginga, assez pour suivre Daidouji dans le désert puis à la Nébuleuse Noire. Assez pour se jeter dans le Wolf Canyon.

Oh, il ne le regrettait pas. Ça lui avait permis de devenir plus fort et de découvrir le terrain d'entraînement parfait pour Leone et lui. Ça leur avait également permis de faire un raid dans la base de la Nébuleuse Noire. S'il n'avait pas aimé voir Ginga aussi secoué par un combat, ça avait été une étape nécessaire.

Maintenant qu'il était aux Championnats du Monde, à la veille de son duel contre Ginga, il ne pouvait qu'être heureux de la tournure des événements. Bien sûr, avoir perdu lui restait quelque peu en travers de la gorge... mais Ginga lui avait redonné l'envie de combattre. Il ressentait la même excitation que lorsqu'il avait débuté son voyage... Non. C'était plus intense encore, parce qu'il savait qu'un adversaire digne de lui l'attendait au bout du chemin. Ce n'était pas un maigre espoir, qui pourrait s'évaporer, mais une certitude. Ginga l'attendait. Ils combattraient et seraient témoins de leurs progrès respectifs. Kyouya serait forcé d'utiliser toutes ses ressources, de déployer tous ses talents, pour gagner.

Depuis que sa route avait croisé celle de Ginga, Kyouya ne cessait de rencontrer et d'affronter des bladers intéressants, qui lui offraient des combats corrects. Aucun n'égalait Ginga, bien sûr, et son rival était le seul qu'il désirait réellement vaincre. Mais ça lui changeait agréablement la vie. Le temps où il s'ennuyait à la tête des Face Hunter lui semblait bien loin, à présent. Il n'y avait qu'entraînements et combats, inlassablement.

Autre chose que son premier combat contre Ginga lui avait permis de réaliser, c'était qu'il était encore loin d'avoir atteint son plein potentiel et d'avoir exploité la totalité du pouvoir de Leone. Son entraînement à la Nébuleuse Noire lui avait permis d'accroître sa force physique ainsi que ses capacités de concentration et de contrôle de sa toupie. Le Wolf Canyon... Ouais, sa première sortie du Wolf Canyon n'avait pas été fameuse, mais ça l'avait aidé à faire ressortir son esprit combatif – faire face, seul, à une nature sauvage et indomptable, remplie d'animaux qui attendaient le moindre signe de faiblesse pour vous dévorer, donnait un sacré coup de fouet. Entraîné par sa volonté de vaincre Ginga, il avait parcouru le pays, participé à de nombreux tournois et s'était finalement qualifié pour l'Ultime Bataille – où il avait malheureusement perdu contre Ryuuga, ce qui l'avait empêché de retrouver Ginga en finale, comme il l'avait prévu.

Mais cette fois-ci, rien ne l'empêcherait d'affronter Ginga. C'était tout ce qu'il désirait et il l'obtiendrait.

Ginga et lui, face à face, sur la scène mondiale. Il serait témoin des nouvelles forces acquises par son rival et des capacités de Galaxy Pegasus. Il le pousserait à donner tout ce qu'il avait et lui montrerait tous les progrès qu'il avait accompli, dans l'unique but de le vaincre. Kyouya avait hâte de laisser Leone utiliser sa véritable puissance. Les coups spéciaux qu'il avait lancés jusqu'à présent dans le tournoi n'étaient que de pâles reflets de ce dont il était capable. Enfin... Leone et lui allaient enfin pouvoir utiliser leur pleine puissance et se mettre à l'épreuve.

Les Championnats du Monde étaient secondaires par rapport à la réalisation de leur objectif, de leur motivation.

Vaincre Ginga Hagane.


Fin du drabble 7


Note : Kyouya pense clairement dans le manga que Ginga lui a redonné le goût du combat. Même s'il ne le formule pas, dans l'anime, c'est tout aussi flagrant.

À dans deux semaines pour le drabble 8.