6 : Demande et surmenage.

Regina se fixait dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble, cela faisait deux mois que Cora était revenue et repartie, et elle n'avait plus de nouvelle, heureusement, car elle n'avait aucune envie d'échanger avec elle. Elle était bien dans sa vie et ne voulait rien changer, elle était avec Emma depuis dix mois, Léonard était son fils dans son coeur, et elle l'aimait du plus qu'elle pouvait. Emma était toujours son soleil, elle était différente de la première fois qu'elle l'avait rencontrée, mais elle avait aussi tant de similitudes. Emma avait le même sourire, la même joie de vivre, les mêmes idées et envie, elle était sa merveille. Elle espérait avancer et finir ses jours avec elle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle alla vers son appartement. En entrant elle vit un Léonard assit sur le canapé, accroché à l'accoudoir, emmêler dans un plaid avec une Emma debout devant lui les bras croisés pour se la jouer méchante. Au vu de l'heure à laquelle elle rentrait en milieu de semaine, elle s'attendait à trouver l'enfant couché et Emma bouquinant ou regardant un film.

-Bonsoir vous deux. Sourit-elle en fermant la porte, posant son sac en enlevant ses talons.

-Ginaaaaa! Hurla le brun en se levant d'un bon sur le canapé pour enjamber le dossier et courir vers elle pour s'accrocher à sa taille. Elle le serra en retour. Tu m'as manqué. Souffla-t-il.

-Toi aussi mon chéri. Murmura Regina en embrassant son crâne. Mais tu devrais pas être au lit à cette heure?

-Si maman essayait de m'y envoyer, mais je voulais te voir. Tu étais pas là ce matin, ni hier soir, alors je voulais te voir avant d'aller dormir. Expliqua Léonard avec une petite moue attendrissante.

-Je suis là, et serait là demain matin. Je t'emmène à l'école même si tu veux. Sourit la brune en caressant ses joues, penchée sur lui, embrassant son front.

-Super! Je vais au dodo alors! S'exclama l'enfant ravi en allant vers la chambre. Bonne nuit!

-Bonne nuit mon coeur, chéri. Firent les deux femmes avant de voir la porte se fermer. Emma vint alors enlacer les épaules de sa compagne. Bonsoir poupette.

-Mon amour. Souffla la brune en venant l'embrasser. Tu m'as manqué aussi toi. Je t'ai pas vue aujourd'hui.

-Je suis montée deux fois en salle des titulaires mais tu n'étais pas là. Remarqua la blonde.

-J'ai eu trois opérations, plus les visites, plus des consultations, j'ai pas arrêté depuis hier matin. J'ai réussi à trouver quatre petites heures de sommeil en salle de pause cette nuit. Soupira Regina.

-Tu es la plus forte. Souffla Emma en caressant ses joues. Va te coucher, te reposer, moi je vais prendre une rapide douche et je viens te dorloter après. Proposa-t-elle en sentant le parfum de savon de son amante qui montrait qu'elle avait pris sa douche à l'hôpital.

-Parfait, je t'attends dans le lit. Prends ton temps. Sourit tout doucement la brune en lui volant un petit baiser.

Emma s'attarda quelques instants sur ses lèvres, avant de s'écarter pour aller dans la salle de bain. La porte fermée, Regina se précipita dans la chambre, alluma la guirlande, retira son ensemble de la journée pour enfiler sa jolie nuisette élégante et sexy mais pas trop. Elle ajusta les draps rouges sur le lit, et sortit la boite en carton mise sous le lit deux jours plus tôt. Elle la vida sur le lit et autour de ce dernier, étalant les pétales de rose blancs. Elle sortit ensuite la valise de souvenirs d'Emma et sa caisse à elle, les ouvrant au pied du lit, et s'assit en tailleur au centre du matelas avec une rose rouge et un alliance en or blanc avec un petit et élégant diamant dessus dépassant des pétales rouges. Elle avait prévu cette soirée depuis un mois, organisant tout parfaitement, mais elle avait prévu de le faire la veille, seulement le travail l'avait retenue. Alors ce soir elle le faisait, dix mois après sa première demande à laquelle Emma avait dit oui, pour qu'elle réalise finalement le lendemain qu'elles s'étaient un peu emballées, et décident d'attendre, elle allait lui demander de l'épouser, mais cette fois elle avait la bague, la belle ambiance, et elle avait tout prévu. Elle patienta quelques minutes, l'angoisse montant quand elle entendit les petits pas de sa compagne sur le sol, lui faisant savoir qu'elle arrivait. Emma entra dans la chambre, en culotte et teeshirt, son pyjama depuis le plus loin que la brune pouvait se souvenir, et en voyant son amante elle se stoppa, la main crispée sur la poignée, la bouche s'ouvrant. Regina lui sourit tendrement, et il fallut une minute mais la blonde finit pas lui rendre avant de fermer la porte.

-Gina. Souffla-t-elle.

-Emma, tu es mon premier amour et j'espère le dernier, je n'ai jamais aimé que toi, ma vie a été comme interrompue pendant six ans et sept mois quand j'étais loin de toi. Mais si je pouvais tout recommencer je ferais pareil, parce que sans mon absence il n'y aurait peut-être pas eu Léo, on serait pas heureuses et amoureuses comme aujourd'hui surement. Remarqua Regina en bougeant, pour se mettre à genoux sur le lit. Tout ses souvenirs, reprit-elle en montrant la valise et la caisse, représentent la plus belle chance qui me soit arrivée, toi. Et je t'aime plus que je n'en suis capable, tout comme Léo. Alors Emma Swan, veux-

-Oui! Fit rapidement Emma en enjambant les caisses pour se mettre à genoux face à son amante sur les pétales.

-Je n'ai même pas fini. Gloussa la brune. Emma Swan, veux tu m'é-

-Oui! Se précipita la blonde avec un sourire éblouissant.

-Mais laisse moi terminer. Rit Regina.

-Mais je sais ce que tu vas demander, et je dis oui, oui, oui, et encore oui. Rétorqua Emma, emballée.

-Veux tu m'épouser? Fit précipitamment la brune, n'en revenant pas de ne pas réussir à placer cette question si importante.

-Mais bien sur que je le veux, ça fait dix fois que je te dis oui. Gloussa tendrement la blonde.

Le sourire de Regina s'agrandit, alors qu'elle prenait l'alliance de la rose pour la passer au doigt de la blonde. Cette dernière avait récupérer la rose de sa main libre, et souriait à s'en déchirer le visage. Elle glissa sa main fraichement habillée d'une alliance sur la joue mate, et vint faire s'effleurer leurs lèvres.

-Je t'aime tellement mon amour. Souffla Emma. Je te laisserais plus jamais partir loin de moi, Léo et moi avons bien trop besoin de toi. Assura-t-elle avant de venir l'embrasser.

Les mains de la brune glissèrent sur le corps de sa fiancée, venant s'attarder sur la peau de son dos, sous son teeshirt, alors que celle ci passait ses jambes de chaque côté d'elle. Emma était un peu plus grande de par sa position et tenait son visage en appuyant les baisers, jusqu'à ce qu'elles aient besoin de respirer.

-Tu m'as dis oui. Sourit Regina, la tête légèrement balancée en arrière, la tenant contre elle.

-Évidemment. Tu n'as quand même pas pensé que je pourrais te dire non? S'assura Emma en laissant la rose de côté pour enlacer correctement le cou de la jeune femme.

-Et bien je ne savais pas trop. Enfin je me doutais que tu dirais oui, après tout tu avais dis oui il y a dix mois, mais j'avais quand même une légère inquiétude. Reconnu la brune.

-Je veux t'épouser depuis que j'ai vingt deux ans, après notre premier rencard, j'étais persuadée que j'allais t'épouser avant ton passage en tant que titulaire. Raconta la blonde. Et quand tu es revenue il y a un an, je me suis dis après juste trois soirées que si je ne t'épousais pas, la vie n'en valait pas la peine. J'ai toujours voulu être ta femme, et j'ai si hâte que ça arrive.

-J'ai plus envie d'attendre non plus, j'ai envie de t'épouser vite. Souffla Regina.

-Alors épouse moi rapidement, on a pas besoin d'une grande cérémonie, on peut se marier rapidement, organiser tout vite. Proposa Emma en se laissant complètement aller contre la femme pour la faire basculer sur le lit, l'allongeant pour se mettre sur elle.

-Un mariage qui ne tarde pas? Les gens vont penser qu'on veut se marier vite pour dissimuler une grossesse accidentelle. Plaisanta la brune.

-Malgré tout l'amour que j'ai pour toi j'ai pas la capacité de te mettre enceinte. Alors pour les enfants on reverra plus tard, et personne ne pensera ça. Rit la blonde avant de reprendre plus doucement. Ils penseront juste que l'on s'aime tellement qu'on veut s'appartenir et que tout le monde le sache. Remarqua-t-elle tendrement en balayant des mèches brunes en arrière.

-Tu es mienne. Murmura Regina en glissant ses mains sur les fesses de son amante, les pressant légèrement.

-Et tu es mienne aussi. Sourit Emma en venant l'embrasser. Promis je t'épouse bientôt, et on se met à tout organiser vite, mais là je peux te faire l'amour?

-Dépêche toi, je porte pas de culotte et excitée comme je suis je vais finir par tacher le drap. Provoqua la brune, la voix rauque, ses mains pressant un peu plus fort les fesses de la blonde.

-Hmm t'es la plus sexy et aguicheuse des fiancées. Ronronna la jeune femme au dessus en venant embrasser son cou, bien décidée à laisser une marque qui serait visible le lendemain et demanderait du travail pour la cacher.

Regina la laissa faire avec plaisir, lui retirant ses vêtements à son tour. Au vu du peu d'heure de sommeil qu'elle avait avec sa nuit de travail avant elle aurait du dormir, mais Emma était bien plus belle et intéressante que le sommeil.
Le lendemain, quand le réveil sonna, la brune l'éteignit en grognant, avant de sentir le corps de son amante pressé contre son dos, une main sur son abdomen. Regina vint emmêler leurs doigts et sentit alors la bague offerte la veille, ce qui la fit grandement sourire.

-Bonjour. Souffla Emma en pressant un baiser paresseux entre les deux omoplates de la jeune femme.

-Bonjour mon poussin. Répondit la brune en portant leurs mains liées à ses lèvres, pour l'embrasser.

-On doit se lever pour réveiller Léo et lui dire qu'on va se marier. Marmonna la blonde, se réveillant à peine, pressée contre elle.

-Tu veux lui dire dès maintenant? Demanda Regina avec un léger sourire.

-Je cache pas à mon fils d'amour que j'épouse la femme de ma vie et qui est sa deuxième maman depuis des mois. Argua Emma dans un baillement en se détachant de la femme pour s'étirer sur le dos.

-Deuxièmement maman. Souffla la brune, émue, en se tournant pour aller au dessus de sa fiancée en appui sur ses bras.

-Bah ouais t'es sa maman aussi. Sourit la blonde en caressant les bras de la brune. Bon là t'es à poil au dessus de moi, ça fait pas très maman mais bon d'habitude tu fais très maman. Rit-elle.

-Tu es une andouille. Gronda gentiment Regina. Mais je t'aime. Ajouta-t-elle en allant l'embrasser. Je vais faire le petit-déjeuner. Finit-elle en sortant du lit.

Emma resta nue sous la couette, la tête dans sa main, regardant sa fiancée s'habiller rapidement, tout en faisant tourner sa bague à son doigt.

-Je t'aime. Murmura la blonde alors que la jeune femme finissait de mettre son legging.

Regina se tourna et lui sourit en venant vers elle pour prendre son visage en coupe et l'embrasser. Puis elle la laissa pour aller cuisiner, lançant le chocolat chaud et le pain grillé tout en dressant la table pour tout le monde sur le comptoir. Emma prit un moment pour sortir de sa bulle de bonheur et s'habilla pour rentrer dans la chambre de son fils. Elle ouvrit le rideau et s'allongea près de Léonard en passant un bras autour de lui.

-Mon coeur, réveille toi c'est l'heure. Souffla-t-elle en embrassant son front. J'ai un truc à t'annoncer. Tu vas être heureux mais faut ouvrir les yeux.

Léonard mit quelques secondes mais finit par ouvrir les yeux.

-Alors c'est quoi maman? Demanda-t-il.

-Donc pas de bonjour, pas de « bien dormi maman? », pas de bisous, direct des questions. S'offusqua faussement Emma, le faisant mariner un peu plus.

-Bonjour maman, tu dors toujours bien depuis que t'as Gina. Fit rapidement Léonard en venant l'embrasser. Alors? Interrogea-t-il faisant rire sa mère.

-Gina m'a offert une belle bague. Déclara la blonde en montrant sa main.

-Et alo- Léonard se coupa en comprenant la signification de la bague et se redressa assit. Vous allez vous marier? Cria-t-il.

-Oui. Bientôt. Sourit Emma.

-Ouais! Hurla Léonard avant qu'elle finisse son dernier mot, en se relevant pour sautiller avant de quitter la chambre en courant. Ginaaaa! C'est vrai? C'est vrai? Tu vas épouser maman?! Cria-t-il en sautillant tout près d'elle.

-Oui chéri, c'est vrai. Gloussa Regina, amusée par sa réaction, en caressant sa tête brune. Tu es heureux de ça? Ça te va? S'assura-t-elle rapidement.

-Bah bien sur! S'exclama le brun, alors que sa mère arrivait derrière. Tu seras ma deuxième maman comme ça! Tu seras mama! S'emballa-t-il.

-J'aime bien mama. Sourit Emma, adossée au comptoir.

-Tu...Tu veux que..Tu..Bégaya Regina.

-Ça va Gina? Heu je veux dire, ça va mama? T'es bizarre. Remarqua Léonard faisant encore plus monter les larmes de la brune. Maman, qu'est ce qu'elle a? Demanda-t-il.

-Elle est heureuse, tu l'as appelé mama, elle s'y attendait pas, donc elle est submergée par l'émotion. Expliqua la blonde en caressant la joue de son fils. Va t'habiller et te laver, et quand tu reviendras le petit déjeuné sera prêt et Gina aura retrouver la faculté de parler et bouger.

-D'accord j'y vais! Accepta Léonard après un dernier regard inquiet pour la chirurgienne qui ne bougeait pas.

Les deux femmes se retrouvèrent alors seules, et Emma vint se coller à son amante, embrassant sa joue, alors qu'elle caressait son dos.

-Poupette. Reviens sur terre. Gloussa-t-elle.

-Il..Je..Regina se colla contre elle, cachant son visage contre son torse alors que la blonde l'enlaçait. Je l'aime tellement. Et il me considère comme sa maman. Je crois que ça me fait l'aimer encore plus. Marmonna-t-elle.

-Il n'y a pas de limite à l'amour qu'on peut éprouver pour son enfant. Sourit doucement Emma en caressant les cheveux bruns de sa fiancée.

-Je m'en rends compte. Murmura la brune.

Elles restèrent en silence un moment avant que le minuteur sous le chocolat chaud ne bip, les faisant se séparer pour s'en occuper. Emma sortit alors de quoi tartiner le pain alors que la brune remplissait les tasses.

-Peut-être, reprit Emma l'air de rien, dos à dos avec la brune, que plus tard, quand on sera mariées par exemple, on pourrait envisager que tu adoptes Léo. Finit-elle en se tournant.

Elle vit la tasse dans la main de la brune prête à tomber et la rattrapa de justesse renversant juste quelques gouttes. Regina essuya rapidement et posa les deux tasses pleines sur le comptoir avant de faire face à Emma, le visage plein d'émotions.

-Tu.. Elle se racla la gorge. Tu es sérieuse Emma? Parce que si tu ne l'es pas c'est pas drôle du tout. Argua-t-elle.

-Je suis très sérieuse. Tu élèves Léo depuis bientôt un an avec moi. Et si dans le pire des mondes on venait à rompre dans quelques années, j'aimerais que tu fasses encore partie de sa vie. Il te considère comme sa deuxième maman, il t'aime, donc quoi qu'il arrive entre nous tu auras toujours ta place dans sa vie, donc quand on sera mariées on en reparlera mais je pense que ça pourrait être bien que votre lien soit au delà des sentiments, qu'il soit écrit et légal. Si il devait m'arriver quelque chose je voudrais que tu n'es pas à te battre pour avoir Léo avec toi. Expliqua la blonde.

-Je sais pas quoi dire. Murmura Regina les larmes aux yeux. Je..C'est tout ce que je désire. Vous êtes toute ma vie, et si dans le pire des mondes je devais te perdre d'une manière ou d'une autre, je voudrais m'occuper de Léo, l'avoir avec moi, parce que je l'aime et que je voudrais pouvoir être là pour lui. Admit-elle finalement.

Emma l'embrassa tendrement avant de se séparer d'elle quand Léonard sortit de la salle de bain toujours aussi excité par la nouvelle. Elles eurent du mal à lui faire comprendre qu'il devait se calmer et aller en cours. Le petit déjeuné et le départ pour l'école furent complexe, Léonard ne se calmant pas, sautillant d'excitation, posant diverses questions à propos du mariage. Alors quand finalement Regina réussit à le convaincre de quitter la voiture pour l'école, et qu'elle se retrouva seule avec la blonde elle soupira.

-Je l'aime, mais va falloir que tu me montres où est le bouton off. Soupira-t-elle faisant rire la blonde.

-Si je le connaissais j'aurais appuyer dessus vingt fois ce matin. Gloussa Emma en redémarrant, posant une main sur la jambe de sa fiancée. Cette dernière se mit à jouer avec la bague à son doigt. Tu devrais avoir la tienne. Remarqua la blonde.

-J'aurais mon alliance le jour j, pour le moment c'est juste toi. Sourit la brune. Tout le monde saura qui porte la culotte de nous deux comme ça. Plaisanta-t-elle.

Emma rit fortement avant de porter leurs mains à ses lèvres pour déposer un baiser sur celle de sa fiancée, et très bientôt femme. Enfin très bientôt c'est ce qu'elles voulaient, mais ce n'est pas ce qui arriva. Le travail prit le dessus, et les deux femmes se mirent à faire des journées à rallonges, Regina particulièrement, elle était en train de se faire un nom, et certains patients venaient de l'autre bout du pays juste pour elle. Elle enchaînait les opérations, les cas, les patients, tout en intervenant aux urgences quand elle était appelée. Elle était la meilleure et le prouvait chaque jours. Au début Emma était fière et Léonard content tant qu'il la voyait, mais après un mois où la brune se fit de plus en plus absente, ils commencèrent à en avoir marre. Regina travaillait très tard, voir toute la nuit, elle loupait souvent le couché de Léonard, et le matin si elle était là elle était speed, et déposait que très rarement l'enfant à l'école. Le week-end elle travaillait aussi des fois, et les deux Swan étaient tristes de son absence. Emma commença à essayer de compenser son absence et le vide créer dans son quotidien en travaillant plus, sans même s'en rendre compte elle allongea ses journées. Alors l'organisation du mariage n'avançait pas, et pire que ça leurs fils se sentait doucement abandonné. Mais Léonard ne disait rien, restant calme, jusqu'à un soir. Deux mois qu'elles étaient fiancées, et la situation était douloureuse à vivre pour lui, alors quand un soir, il entendit la porte d'entrée il quitta son lit. Emma était là avec lui ce soir, et l'avait couché, il avait lutté contre le sommeil attendant le retour de Regina, elle lui avait promis la veille au matin qu'elle serait là. Quand il sortit de sa chambre, doucement il vit sa mère en tailleur dans le canapé, tournée à regarder la brune se débarrasser de ses affaires dans l'entrée, mais le bruit de sa porte attira l'attention des deux.

-Léo! Il est minuit, tu devrais dormir. Gronda Emma.

-Mais je voulais voir mama. Fit le brun en allant vers la table basse.

-Je te fais un bisou, et tu retournes au lit, tu dois te reposer. Fit la brune en venant vers lui.

-Non. Je veux pas vous laisser. Après vous aller encore disparaître. Refusa Léonard en reculant pour éviter le bisou. Vous disparaissez tout le temps en ce moment.

-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Regina en se mettant dans le canapé, voyant qu'il avait besoin de parler.

-Vous travaillez tout le temps, vous me laissez tout seul. Surtout toi mama, je te vois plus. Et vous aviez dit que vous alliez vous marier vite et rien ne viens. J'en ai marre de pas vous avoir. J'en ai marre que vous travaillez tout le temps. S'agaça Léonard avec sa bouille triste, sa lèvre inférieure ressortie.

-Léo...Souffla la brune.

-On ne t'abandonne pas. Jamais. Assura Emma.

-Si! Vous préférez le travail! S'écria Léonard. Moi je veux que vous soyez mes mamans mariées, mais vous vous êtes toujours à l'hôpital! J'en ai marre! S'exclama-t-il avant de partir rapidement dans sa chambre.

La brune sursauta quand la porte claqua, tombant des nues, elle savait qu'elle rentrait plus tard de temps à autre mais pas à ce point.

-Il a raison tu sais. Je suis beaucoup à l'hôpital parce que j'aime moins être ici quand tu ne l'es pas. Reconnu Emma. Tu travailles beaucoup plus. Et donc on prépare pas notre mariage.

-Je...Je m'en étais pas rendu compte. Je me suis laissé emporter par les opérations et les différents cas. Reconnu honteusement Regina, la tête baissée, se pinçant la peau des mains.

-Eh. Appela doucement la blonde en posant une main sur les siennes. Te prends pas la tête. On va aller rassurer Léo, et se coucher. Et toi tu vas faire plus attention dans les jours à venir, pour retrouver un rythme plus normal, et moi je vais cesser de faire des heures sup' pour combler le vide que ton absence créer. Okay? Proposa-t-elle.

-Oui, à l'avenir dis le moi quand tu le vois, je me laisse emporter sans le voir, si tu le remarques dis le moi tout de suite. Réclama la brune. Emma accepta et vint l'embrasser. Et on prépare le mariage ce week-end, ça fait un an la semaine prochaine qu'on est ensemble, il serait temps que je t'épouse. Sourit-elle.

La blonde gloussa en hochant vivement la tête, enthousiaste. Puis elles se levèrent pour aller enlacer Léonard ensemble, tout en lui promettant que ça allait changer, qu'elles allaient être là, pour lui, pour leur famille, pour le mariage.