Chapitre 7 - La créature en mouvement

Un des ailiers réagit et tira sa flèche.

Avant qu'Harry puisse même cligner des yeux, Ginny leva son bras.

- Putain, murmura Ron.

- Euh, ouais. Ça, acquiesça nerveusement Hermione.

- Ginny! haleta Harry.

Parce que Ginny était là, tenant la flèche dans sa main. Elle venait de l'attraper comme un souafle. Elle dit calmement,

- Je sais que cela allait passer devant moi comme un avertissement. Mais je veux que vous sachiez que je ne suis pas une menace pour vous !

Bane dit:

- Les filles d'Artémis sont une menace pour tous les êtres magiques. Ils doivent chasser, et les chassés ne peuvent pas les arrêter. Les centaures se retournèrent et s'éloignèrent.

- Mules bâtés, marmonne Ron. Hermione et Harry le regardent, et il se plaint :

- Quoi ? Hagrid l'a dit ! Et ils ont appelé Ginny un CA !

- De quoi parlait-il ? demande Ginny.

Ron dit :

- Sais pas. Toute cette chose à propos de Mars ? Nous avons déjà entendu cela. Rappelez-vous la première année ? Harry et Hermione et Neville et Malefoy ici dans la forêt tard dans la nuit ? Harry m'a tout dit à ce sujet. Mars est brillant ce soir. Beurk. Vous ne pouvez pas obtenir une réponse claire d'un centaure.

Et Hermione attrape son bras.

- Ron ! C'est cela! Vous êtes un génie ! Elle regarde les deux autres. « Mars représente la guerre. Orion est le chasseur. Les centaures nous ont dit pendant six ans que Voldemort reviendrait et ramènerait la guerre, et nous étions trop stupides pour comprendre ! Et le chasseur ? La fille d'Artémis, la déesse de la chasse? C'est Ginny. Elle fait partie de notre guerre avec Voldemort maintenant, que nous le voulions ou non. »

Harry fronce les sourcils,

- Je n'aime pas le son de cela.

- Et peut-être que nous devrions quitter la forêt, juste pour rendre les centaures plus heureux, murmure Ron.

- Une autre démonstration d'abord. Elle se dirige vers une branche d'arbre abattue. Elle mesure près d'un pied de large et s'étend à trente pieds plus loin dans la forêt. Elle regarde Harry et dit, "Essayez de la ramasser." dit Ginny.

Il secoue la tête.

- Allez, il faudrait prendre Hagrid pour soulever ça ...

Ginny la soulève d'une main. Puis elle se déplace à l'endroit où la branche avait peut-être quatre pouces d'épaisseur. Elle lève la branche à deux mains et se met à la fléchir.

La branche casse comme une brindille.

- Ginny? Peut-être pourriez-vous éviter de frapper vos grands frères sur le bras cet été ? Spécialement moi ? grimace Ron.

Ginny réalise soudainement quelque chose d'affreux. Elle pourrait blesser quelqu'un juste en jouant. Si les jumeaux lui jouaient un tour, elle ne pouvait pas juste en frapper l'un. Elle est assez forte pour lancer un rocher. Elle est assez forte pour tuer quelqu'un par accident.

Peut-être que Bane avait raison. Peut-être que ce n'était pas sûr d'être près d'une Tueuse de Vampire, pas plus qu'il n'était sûr d'être autour du Garçon qui a survécu.

Alors qu'ils retournaient au château, Hermione demanda :

- Elle connaît la prophétie et les Horcruxes. Devrions-nous lui dire le reste ?

- Le professeur Dumbledore voulait que je le garde juste pour vous deux. dit Harry.

- Pourquoi ? demanda Ginny.

- J'ai toujours pensé qu'il essayait de garder le secret à un très petit groupe pour que nous n'ayons pas à nous inquiéter que quelqu'un d'autre soit frappé avec la Légilimencie, ou soit torturé pour parler, ou n'importe quoi d'autre. Si le secret est dévoilé, Voldemort pourrait faire plus de Horcruxes et nous battre. dit Harry.

- Si Ginny est immunisée contre un Doloris, elle est probablement immunisée contre la Légilimencie aussi.,dit Hermione.

- Et si tu ne me le dis pas, je vais commencer à chercher au sujet des Horcruxes dans la bibliothèque de l'école, dit Ginny.

- Ça ne donnera rien du tout. Le professeur Dumbledore a retiré tous les livres sombres qui parlaient du sujet. Il y a quelques jours, je les ai tous accio hors de son bureau. Soudainement choquée, elle se racla la gorge et dit bien sagement :

- Parce que nous ne pouvons pas laisser ce genre de livres là où quelqu'un pourrait les trouver... dit Hermione

Ginny essaya une autre tactique. Elle prit les mains de Harry et supplia :

- Harry, s'il te plaît. Penses-y. Pense à quel point tu as été seul pendant des années. Un élu, contre tout ce qui se passe là-bas, avec seulement Hermione et Ron pour l'aider. N'avez-vous jamais voulu que quelqu'un parle à qui comprend? Je veux dire vraiment compris? Je le fais. Depuis quelques jours, je suis aussi un élu. J'ai reçu des pouvoirs afin que je puisse combattre les forces obscures chaque nuit jusqu'à ma mort. Et puis une nouvelle fille sera appelée, et elle fera la même chose, et mourra de la même manière. Harry, j'ai vraiment besoin d'être capable de parler de ça à quelqu'un, et la seule personne que je connaisse qui comprendra vraiment, c'est toi.

Harry regarda par-dessus son épaule ses deux meilleurs amis. Ginny pouvait les sentir tous les deux hocher la tête.

Il a soufflé une bouffée d'air :

- D'accord, laisse-moi d'abord te parler de la prophétie, et ensuite je te parlerai de Tom Jedusor et de ses sept Horcruxes. Alors toi et Hermione pouvez me raconter toute cette histoire de Tueuse de vampires.

Ils sortirent sur le terrain de Quidditch pendant qu'ils parlaient. Après avoir entendu les conjectures de Luna au sujet de la prophétie, et avoir lu la note de RAB au sujet du Horcruxe, Ginny n'était pas si surprise, bien qu'apprendre que le journal diabolique était un autre Horcruxe était plutôt étrange. Et avoir entendu que Voldemort avait tué des gens à d'autres fins que de créer Inferi et simplement frapper les gens en général ? Pas exactement un choc. Voldemort a presque fait ressembler Gellert Grindelwald à un saint.

Hermione a finalement dit :

- Viens. Nous devons retourner au château. Nous avons tous besoin de faire nos bagages. Le train part à 9 heures demain matin.

- Alors je dois retourner chez les Dursley jusqu'à mon anniversaire. Le professeur Dumbledore a été vraiment clair à ce sujet. C'est de la magie du sang. Elle me protégera jusqu'à mes 17 ans. Ensuite, j'aimerais visiter les tombes de mes parents à Godric's Hollow avant de traquer le reste des Horcruxes. Mais je ne vais pas retourner à l'école. Il voulait que je les traque. C'est pour ça qu'il m'a tout raconté.

Il jeta un coup d'œil à Ginny et dit

- Il y en a encore quatre quelque part, et ensuite je dois prendre le dernier. Celui dans le corps de Voldemort. Je suis celui qui va le tuer. Et si je rencontre Rogue en cours de route, tant pis pour lui, dit Harry.

- Nous serons avec toi, a dit Ron.

- Quoi ?

Ron dit comme s'il ne pouvait pas croire que Harry ne comprenait pas,

- Chez les Dursley, et ensuite où que tu ailles.

Harry essaya de ne pas être d'accord, mais Hermione dit :

- Tu nous as déjà dit, il y a cinq ans, qu'il était temps de faire demi-tour si nous le voulions. Nous avons eu le temps, n'est-ce pas ?

- Je n'aime pas entrainer Ginny dans cela, mais on dirait que Ginny peut nous entraîner tous les trois sur une montagne maintenant, alors je pense que vous nous avez tous les trois. dit Ron.

- Peut-être que tu devrais amener Ginny. Et si le professeur Dumbledore n'avait qu'en partie raison ? Et si le pouvoir que tu as que Voldemort ne connaît pas n'est pas seulement de l'amour, c'est comme ça que toi et Ginny vous aimez les uns les autres ? dit Hermione.

- Mince, je n'avais pas pensé à ça. marmonna Ron.

Ginny sourit :

- Et tu dois venir chez nous.

Au regard confus sur le visage d'Harry, elle sourit,

- Bill et le mariage de Fleur. Rappelles-toi ?

- Ouais. Nous ne devrions pas manquer cela, a-t-il finalement accepté.

Hermione regarda Ginny d'un air satisfait et dit :

- Et tu finiras par danser avec Harry.

Ginny sourit. Elle ne le dit pas à haute voix, mais elle allait attraper ce bouquet même si elle devait jeter une demi-douzaine de filles sur le côté et bondir de dix pieds dans les airs.

Mis en ligne le Lundi 17 Mai 2021.