Épilogue : Je t'aime (c'est tout).

Un an et demi plus tard

-Je suis beau? Demanda Tim en arrivant précipitamment dans le salon où ses deux mères étaient.

-Magnifique mon coeur. Sourit Regina en se tournant pour le regarder, les bras pris par le bébé.

-Mama? Interrogea-t-il en regardant la blonde qui rangeait le biberon et les couches dans le sac.

Emma zippa le sac molletonné pour bébé, et se tourna pour regarder l'enfant. Tim portait un pantalon marron et une chemise blanche, ses baskets au pieds, son sac sur le dos, il était prêt pour son premier jour d'école.

-Tu es parfait champion. Assura la blonde.

-Super! Alors on peut aller à l'école! Cria-t-il enjoué.

-Va mettre ta veste on va bientôt partir. Accepta Regina en calant sa fille sur sa hanche pour ajuster sa veste et son bonnet.

Emma glissa le sac bébé sur son épaule et s'avança pour embrasser le crâne avec peu de cheveux avant qu'il ne soit recouvert par le bonnet. Elle sourit à sa femme et l'embrassa à son tour. Elles avaient eu leur bébé trois mois auparavant, après des mois et des mois de procédures pour l'adoption, elles avaient un jour reçu l'appel tant attendu et avaient sauté de joie. Elles avaient longuement attendu, espéré, été déçues et ce jour était arrivé. Un bébé de quatre mois attendait des parents, alors elles l'avaient adopté, une magnifique petite fille blonde, aux yeux marrons-verts, Regina avait de suite dit qu'elle ressemblait à sa femme, et qu'elle voulait ce bébé, sa fille. L'enfant avait été abandonné à la naissance, elle n'avait pas de prénom, alors les deux femmes en avaient discuté pendant des heures, durant toute une nuit, et finalement elles avaient décidé, leur fille se nommerait : Ola. Elles étaient de suite tombées amoureuses de leur fille, et Tim en était gaga, un vrai grand frère protecteur, et ça rendait les deux mères encore plus heureuses de tout ça. Elles avaient construit une belle chambre chaleureuse pour la petite fille, et depuis trois mois elles faisaient des nuits plus courtes, elles passaient la plupart de leurs temps à s'occuper d'Ola et de Tim, et avaient passé les vacances d'été avec les deux, Regina se prenant deux semaines de vacances pour qu'ils partent tout les quatre, leurs premières vacances. Et puis en rentrant, Regina avait reprit le travail, laissant la blonde -qui n'avait pas de cours et juste ses recherches- avec les deux enfants, résultat elles n'en avaient pas parlé mais Regina n'allait pas très bien depuis deux semaines, et surprotégeait ses enfants, surtout que Tim rentrait au primaire, une grosse étape aux yeux de la brune, qui angoissait beaucoup, alors que lui était heureux.

-Mamaaaaans! Appela Tim, prêt dans l'entrée, voulant partir rapidement.

-On arrive! Rétorqua la blonde. On arrive dès que toi tu m'auras embrassée. Ajouta-t-elle tout bas, près de sa femme.

-Je t'aime. Sourit Regina en venant poser un baiser sur ses lèvres.

Emma sourit, elles étaient amoureuses comme au premier jour, rien n'avait changé, le sexe était toujours aussi chaud et électrique, la douceur et la drague toujours présentes, elles profitaient de chaque instant comme avant, tout en dorlotant leurs enfants, et la blonde avait toujours voulu ça, rêvé de ça, et elle l'avait enfin. Alors elle embrassa son bébé de nouveau, et regarda de nouveau sa femme.

-Allez donne la moi, et va mettre tes chaussures et ta veste. Proposa la blonde.

Regina glissa son bébé dans ses bras, et alla dans l'entrée ou Tim s'impatientait.

-Ouais! Enfin une maman! Mama vient avec Ola! On doit partir. Réclama l'enfant.

-Ça va gamin, on est pas du tout en retard. Assura Emma en arrivant sa fille contre elle, son sac de travail sur une épaule, l'autre étant prise par le sac bébé.

-Mais on doit laisser Ola chez papy et mamie et si jamais ils parlent beaucoup, parce qu'ils parlent beaucoup, on sera en retard, et je veux pas être en retard pour ma rentrée. Expliqua Tim un peu paniqué.

-D'accord, d'accord chéri, on va y aller. Assura Regina. Mon amour tu es prête? Demanda-t-elle.

-Oui, je le suis, et O' aussi. Sourit la blonde qui serrait sa fille dans ses bras.

-Arrête avec ce surnom Emma, notre fille s'appelle Ola. Gronda gentiment la brune en ouvrant la porte, les laissant tous sortir.

-Oui, et alors? Tim s'appelle Timéo, et on l'appelle Tim tout le temps, Ola c'est O', voilà. Et puis toi je t'appelle ma belle, mon amour, ma Gina, pourtant tu t'appelles Regina. Se moqua gentiment Emma en sortant, tenant sa fille.

-Tu es impossible. Gloussa Regina en fermant la porte, leurs fils s'impatientant à côté. Oh arrête de trépigner toi, va dans la voiture. Soupira-t-elle en ouvrant depuis le perron. Tim partit en courant s'installer et Regina attrapa le menton de sa femme. On a passé une nuit entière à se mettre d'accord pour trouver son magnifique prénom, il est hors de-

Emma la coupa en l'embrassant.

-J'ai douze ans de moins, mais tu ne me donneras pas d'ordre. Si je veux appeler ma fille O', je l'appelle O', je l'aime, la chérie, lui lave ses fesses sales, la nourrit, la berce quand elle pleure, caresse son bidou en chantant quand elle veut pas dormir, je joue avec elle, la fait rire, et l'embrasse tout le temps. Je suis une bonne maman, j'apprends à être top, alors je l'appelle comme je veux. Argua la blonde avec un dernier baiser, avant de se diriger vers la voiture. Ma chérie, mon bébé, mon coeur, gamine, chipie, crevette, O', comme je veux. Hein ma fille, je t'appelle comme je veux? Ajouta-t-elle en effleurant le bout du nez de sa fille avec le sien, alors qu'elle arrivait à la voiture.

-Tu sais qu'elle ne va pas te répondre? Se moqua Regina en se mettant côté passager.

-Je te déteste. Grogna Emma alors qu'elle attachait leur fille sur son siège. Fait, elle vérifia que Tim était lui aussi bien attaché. T'es prêt champion?

-Mais oui, je vous attends moi. Se plaignit Tim qui n'en pouvait plus d'attendre.

Emma gloussa alors et se glissa derrière le volant pour démarrer. Elle prit la route et partit alors sur le chemin vers chez ses parents. Ces derniers étaient à la retraite depuis peu, au plus grand plaisir des deux femmes qui pouvaient leur laisser leur bébé, David et Margaret aimaient l'enfant, le choyaient, et les mamans préféraient cette solution à l'idée de laisser leur bébé, leur fille chérie, à un ou une inconnue pour la journée. De plus, les parents de la blonde avaient décidés peu de temps après le mariage des deux femmes, de se rapprocher d'elles et de Tim, alors après leurs retraites ils avaient déménagé, et vivaient maintenant à quinze minute de la maison SwanMills. Alors ils arrivèrent rapidement, quittèrent la voiture, et allèrent sonner. Margaret leur ouvrit avec un grand sourire.

-Princesse viens voir mamie! S'exclama-t-elle en prenant le bébé, l'embrassant avant de regarder le jeune garçon. Et toi tu es super beau. Sourit-elle en caressant sa joue.

-Merci mamie. Sourit grandement Tim. Papy est là?

-Oui, dans la cuisine. Il répart le- Répondit la petite brune, avant de voir l'enfant partir en courant.

-Tim, on part bientôt, ne- Regina se coupa, réalisant qu'elle parlait dans le vide. Tant pis, en tout cas merci Margaret, vous nous sauver en gardant Ola. Fit-elle rapidement vers sa belle mère.

-Je vous en prie, c'est un plaisir pour nous. Nous adorons les enfants, surtout quand c'est nos petits enfants, et en plus de ça on a encore du mal à se faire à la retraite, passer ses journées sans aucun impératifs ça peut devenir long des fois. Expliqua la plus âgée, sans perdre son sourire alors qu'elle berçait le bébé dans ses bras.

-Vous allez vous y faire, papa et toi trouverez bien des choses à faire. Assura Emma. Mais pour l'instant on doit y aller si on veut être à l'heure. Annonça-t-elle. Tim! Gamin vient on doit y aller.

-Je déteste quand tu l'appelle gamin. Soupira Regina.

Emma gloussa et se pencha pour embrasser sa fille.

-À ce soir ma O' d'amour. Murmura-t-elle. Comme elle l'espérait elle vit sa femme lever les yeux au ciel avant de venir faire un bisou à leur fille à son tour. Tim, sérieux on doit y aller! Appela-t-elle de nouveau.

Quelques secondes après des pas brutaux d'enfant résonnaient.

-Papy a dit aussi que j'étais beau! On peut y aller! Informa le brun.

-Si il avait dit que tu étais pas beau, on aurait pas pu y aller? S'amusa Emma.

-J'aurais du me changer. Argua sérieusement Tim

-Pardon? S'étonna la blonde.

-C'est ma rentrée, je dois être beau. Appuya l'enfant. À ce soir mamie, bisou ma soeur. Ajouta-t-il pressé, en faisant un bisou au bébé avant de partir en courant à la voiture.

Les deux femmes embrassèrent le bébé à nouveau, et saluèrent Margaret avant de rejoindre la voiture à leur tour pour partir vers l'école primaire de Tim. En y arrivant, il sauta de la voiture, près à partir en courant vers sa classe, en oubliant ses mamans qui l'arrêtèrent à temps.

-Tu pourrais au moins nous embrasser. Remarqua Regina. Tu sais que cette année je peux pas t'accompagner à ta classe, c'est plus comme avant. Rappela-t-elle en caressant ses joues.

-Je sais maman, je suis un grand. Mais tout va bien. Assura-t-il avant de se hisser sur ses pointes de pieds pour embrasser sa joue. À ce soir maman. Ajouta-t-il avant d'embrasser la blonde. Bisou mama, tu viendras me chercher ce soir? Demanda-t-il.

-Oui champion, je serais là. Et tu sors pas de l'école autrement que pour me rejoindre, okay? S'assura-t-elle.

-Promis! Accepta Tim. A ce soir! Cria-t-il en partant en courant cette fois, ne leur laissant pas le temps de le retenir.

Emma sourit, fière de lui, et se tourna pour partir, avant de voir sa femme droite comme un piquet fixant l'école, se mordant la lèvre d'angoisse.

-Ma belle. Soupira Emma en venant l'enlacer. N'aie pas peur comme ça. Tout ira bien, tu as élevé un garçon formidable et débrouillard, il est intelligent et adorable, il va s'en sortir avec les leçons et se faire des amis, tout ira bien.

-Mais si il lui arrivait quelque chose? Et si ça se passait pas parfaitement bien? Et si il faisait sa tête de mule et que les autres arrivaient pas à voir qu'il est formidable et qu'il finit tout seul? Et si il aimait pas manger à la cantine? S'emballa Regina, dont les mains s'étaient crispées sur les bras de sa femme.

-Tu te poses trop de questions mon amour, tout ça peut arriver ou pas, tout peut se dérouler à merveille ou non, mais il est pas tout seul, si quoi que se soit arrive on sera prévenues, donc tout va bien. Il doit essayer, faire ses propres expériences, et nous on sera toujours là. Rationalisa la blonde.

-Tu as raison. Souffla la brune. Allons travailler alors. Elles remontèrent en voiture et Emma prit la route, en silence les premières minutes. Je voudrais passer plus de temps en famille. Lâcha soudainement Regina.

-C'est à dire? Demanda la blonde.

-Ce soir, tu vas quitter le travail, aller chercher Tim, puis Ola, et finalement tu vas rentrer à la maison avec eux, t'en occuper, t'amuser avec eux. Et moi je vais rentrer si tard qu'ils seront en train de se mettre au lit, ou pire, déjà endormis, et j'aurais tout rater. La brune déglutit. J'ai besoin d'être plus avec vous. Je veux voir plus mes enfants, ma femme, j'en ai marre de travailler autant. Admit la brune.

-Mais tu adores ton boulot. Remarqua Emma.

-Oui je l'adore, c'est vrai, j'aime ce que je fais, mais je n'ai plus de temps pour vous. Regarde, tu fais un métier que tu aimes, qui te combles, mais en plus tu as du temps pour les enfants, pour me faire des surprises, des diners des soirées d'amoureuses. Moi aussi je veux ça, je veux ce temps. Expliqua Regina.

-Tu veux arrêter de travailler? Demanda la blonde, un peu incertaine.

-Je ne sais pas. Je dis juste que je vous veux plus. Termina la brune.

Emma glissa sa main dans celle de sa femme, n'ayant pas de réponse pour elle, ce n'était pas un choix pour elle, c'était un choix que la brune devait faire seule. Alors elle la déposa au travail, l'embrassa, lui rappelant qu'elle l'aimait, et partit à son tour pour l'université.
Le sujet ne fut plus abordé durant les deux mois qui suivirent. Surement parce que entre leurs travails respectifs, les devoirs de Tim, son énergie à toute épreuve, sa demande d'attention en permanence -surement parce qu'il avait peur que sa soeur le remplace, ce qui ne risquait pas d'arriver-, mais aussi Ola qui comme tout les bébés, demandaient une attention permanente, les deux mamans étaient en continu occupées, et épuisées. Les nuits de sexe n'arrangeaient rien à leur sommeil. David et Margaret continuaient de garder la petire fille quand les deux mamans travaillaient, mais Emma la prenait avec elle quand elle n'avait pas de cours et qu'elle travaillait à la maison. Les deux mères essayaient de passer le plus de temps possible avec leur fille, voulant que la petite se sente aimée et protégée, et surtout parce qu'elles avaient un léger problème de mamans poules. Elles aimaient leurs enfants plus que tout, Emma passait son temps à essayer de rattraper les années qu'elle n'avait pas eu avec Tim, tout en essayant de ne rien louper de sa fille, en assurant ses cours et chérissant sa femme. Cette dernière ne disait rien, mais continuait de se sentir impuissante et si peu présente pour sa famille que ça la rendait dingue, mais elle ne savait pas quoi faire, elle voulait sa famille mais ne savait pas si arrêter de travailler était une solution. Elle voulait juste plus de temps mais elle avait beau essayer encore et encore elle n'arrivait pas à trouver plus de temps. Mais comme elle n'avait pas de solution, elle n'en parlait pas. Jusqu'à ce dimanche particulier. Le soleil brillait déjà bien haut dans le ciel quand Emma entra dans sa chambre, sa fille sur sa hanche, et Tim près d'elle.

-Je peux mama? Demanda l'enfant tout bas.

-Vas y, mais soit doux. Réclama Emma, la voix basse aussi.

Tim se précipita vers le lit, et grimpa à quatre patte pour s'allonger sur le milieu du lit face à sa mère brune endormie. La blonde déposa ensuite sa fille contre le brun, entre lui et Regina, et Tim passa de suite un bras protecteur autour de sa soeur. Emma s'allongea dans le dos de sa femme et ensemble ils tentèrent de réveiller Regina. Depuis deux semaines cette dernière faisait des horaires impossibles pour le travail, rentrant tard et épuisée, alors le week-end elle dormait plus. Mais les mains d'Ola jouant avec ses cheveux, le bras d'Emma autour de son abdomen et les bisous et paroles de Tim finirent par la réveiller. Elle sourit avant même d'ouvrir les yeux, se sentant aimée et entourée de la chaleur de sa famille. Elle glissa un bras autour des deux enfants et les sera doucement.

-Bonjour maman! Bon anniversaire! S'exclama Tim avec un immense sourire.

-Merci mon amour. Sourit Regina en embrassant son front, avant de se pencher pour embrasser la tête de sa fille. Bonjour chérie, tu me tires les cheveux pour dire bonjour? Gloussa-t-elle.

-Elle dit bon anniversaire maman. Affirma l'enfant.

-Comment sais tu ça? Sourit la brune en regardant son fils, tenant bien la petite sur le dos, collée à elle.

-Je lis dans les pensées de ma soeur. C'est mon talent de grand frère. Assura fièrement Tim.

-Tu es le plus fort de tous. Rétorqua Regina avec un sourire, caressant sa joue.

-Je veux de l'attention aussi. Réclama Emma qui en avait marre d'attendre en glissant son visage dans le cou de sa femme. Joyeux anniversaire mon bel amour. Murmura-t-elle en déposant un long baiser.

-Merci mon petit chou. Sourit Regina en glissant sa main dans les cheveux blonds de sa femme. Vous êtes fantastique.

-Je t'aime. Sourit la blonde en embrassant sa joue.

-Je t'aime plus moi. Argua le brun en se penchant pour embrasser sa mère.

-N'importe quoi toi, c'est moi qui l'aime plus. Rétorqua Emma.

-Non c'est moi! Affirma Tim.

-Arrêtez mes idiots. Gloussa Regina. On s'en fiche, moi je vous aime fort fort tout les deux. Assura-t-elle. Qu'elle heure est il? Demanda-t-elle.

-Bientôt onze heure. Tu as beaucoup dormi. Sourit la blonde.

-Vraiment? Soupira la brune qui n'avait pas l'habitude de se lever si tard. Mais le petit déjeuné? Vous devez mourir de faim les enfants! Paniqua-t-elle en se redressant dans le lit, sa fille dans ses bras.

-Non mais ça va, je suis là. Je voulais te laisser te reposer alors j'ai géré les enfants et ils ont le ventre bien plein. Assura Emma. Hein Tim, t'as bien mangé?

-Trop! On a eu des pancakes, et O' a eu un biberon qu'elle a eu l'air d'aimer. Gloussa l'enfant couché dans le lit avec un sourire.

-O'? Tu l'appelles O' toi aussi?! S'étonna Regina en se tournant vers sa femme. Emma! Tu te rends compte de ce que t'as fait?! Il l'appelle O' aussi! S'agaça-t-elle.

-Et alors? C'est bien O'. Sourit fièrement la blonde en se recouchant. C'est mon fils, normal qu'il fasse comme moi. Je suis fière de toi champion. S'amusa-t-elle en tendant sa main vers l'enfant.

Ce dernier tapa dedans avant de se coller à la blonde pour un câlin. Regina ne pu s'agacer pour le surnom de leur fille en les voyant comme ça, et sourit finalement en sortant du lit, Ola toujours bien calée dans ses bras.

-Bon, debout tout les deux, moi je vais boire un café et préparer notre fille, vous vous allez vous habiller et vous laver. Décida Regina. Et pas de bêtise et de flemme, David et Margaret arrivent dans une heure, Mulan et Aurore aussi, alors on se dépêche. Ordonna-t-elle.

-Papy et mamie?! S'exclama Tim en se redressant, debout sur le lit. J'y vais! Hurla-t-il en se mettant à courir.

-Comment peut-il être si heureux de voir mes parents? Soupira Emma en se tournant dans le lit, pour enfouir sa tête dans l'oreiller.

-Tu adores tes parents. Rappela Regina qui fouillait dans son tiroir.

-Oui, mais pas autant que ton fils. Argua la blonde.

-Notre fils, Emma. Corrigea la brune.

-Ah non, c'est pas mon fils quand il est heureux de voir mes parents. Refusa la jeune femme toujours enterrée dans son oreiller.

-Idiote. Rappela Regina, en allant vers la porte. Je descends me chercher un café avant de l'habiller elle, si je remonte et te trouve dans le lit, pas de galipettes ce soir. Menaça-t-elle avec un sourire, faisant attention à son langage devant sa fille.

Emma grommela mais ne prit pas plus d'une minute pour se lever. Ils s'activèrent tous dans la maison, se préparant pour la journée à venir, les deux femmes ayant décidé de faire un déjeuné d'anniversaire pour la brune, ayant ainsi l'après midi pour eux, et la soirée en amoureuses. Elles avaient prévu de coucher les enfants et de se retrouver juste elles, pour un doux moment en tête à tête pour l'anniversaire de Regina. Mais avant elles devaient faire un moment en famille. Bien que tout allait mieux avec les parents de la blonde, ils restaient toujours un peu distants avec Regina, comme gênés avec elle, et les deux femmes s'y étaient fait depuis le temps, même si Emma aurait aimé qu'ils soient plus proches, plus complices. Déjà, ses parents ne faisaient pas de différence entre Timéo et Ola, et ça c'était une chance, parce que la blonde avait peur avant la présentation d'Ola à sa famille, qu'ils fassent une différence entre les deux enfants, parce qu'elle même n'était pas présente lors des premières années de vie de Tim. Mais ses parents étaient finalement gaga des deux enfants, et ça se prouva encore ce midi là. Quand la sonnette retentit, toute la famille était prête, et Emma alla rapidement ouvrir, sa fille dans ses bras, Tim la poursuivant pour sauter dans les bras de son grand-père une fois la porte ouverte. David enlaca son petit fils, le serrant aussi fortement que lui le faisait, alors que Margaret prenait le bébé des bras de sa fille. La blonde gloussa doucement, et les invita à rentrer. Aurore et Mulan arrivèrent à peine cinq minutes après et firent des câlins aux petits à leurs tour.

-Et où est la reine de la journée? Demanda Aurore alors qu'ils s'installaient dans le jardin.

-Dans son bureau, un coup de fil imprévu qu'elle ne pouvait pas louper, elle s'excuse et nous rejoint. Expliqua Emma en reprenant sa fille. Allez ma O' c'est l'heure de ton repas, ça fera peut-être venir maman.

-Je peux aller la chercher si tu veux mama. Proposa Tim.

-Non champion elle va venir, mais laissons la régler ses affaires. Fit Emma. Mais tu peux aller faire chauffer le repas de Ola.

-Oui je veux! Accepta l'enfant en partant rapidement.

-Maman, tu peux aller le surveiller discrètement, il sait faire mais j'aime pas quand il est seul dans la cuisine. Demanda la blonde.

Sa mère accepta et partit de suite pour surveiller l'enfant qui ne fit aucune erreur et revint avec la purée du bébé. Alors qu'Ola était au milieu de son repas, de la purée partout autour de la bouche, la brune arriva vers eux tous. Ils l'embrassèrent en lui souhaitant son anniversaire, et puis ils servirent l'apéritif, Emma toujours avec sa fille. Le repas se déroula parfaitement bien, les discussions allant de bon train, les rires aussi, Tim attirant souvent l'attention. Et puis finalement ils servirent le dessert, soufflèrent les bougies, et Regina ouvrit tout ses cadeaux, ou presque, la blonde lui ayant offert un cadeau en plus d'une belle bague, qu'elle lui donnerait dans la soirée. Une fois fait alors qu'ils allaient se mettrent à manger le dessert, la brune les interrompit.

-J'ai une annonce importante à vous faire. Commença-t-elle.

-On t'écoute ma belle. Sourit la blonde qui préparait une assiette avec des mini morceaux de gâteau pour que leur fille puisse goûter.

-Je ne suis plus sénatrice. Je ne vais plus travailler. Mais passer tout mon temps avec ma famille. Lâcha Regina.

-Pardon? Tu es sérieuse tu arrêtes vraiment de travailler ? Rétorque directement la blonde, assez surprise par cette nouvelle.

-Oui, en tant que sénatrice j'ai l'impression de tourner en rond, j'aime mon métier et en même temps j'ai l'impression de toujours faire la même chose, et côté famille comme je te l'ai dit mon amour, j'ai l'impression de toujours tout louper, je ne vois pas assez les enfants, ni toi, j'ai peu de temps avec vous, et ça commence à me rendre vraiment dingue. Confia la brune. Alors oui j'arrête de travailler, peut-être que quand Ola ira à l'école et que Tim sera plus grand, je me remettrais travailler je ne sais pas dans quoi mais peut-être, pour m'occuper quand ils ne seront pas là, mais je veux profiter des années où ils sont autant à la maison avant de les voir partir.

-Si je comprends bien, nous ne garderons plus notre petite fille autant qu'avant? Questionna Margaret.

-Et bien effectivement je la garderais beaucoup plus, mais vous serez toujours les bienvenus ici, et si vous voulez la garder de temps à autre ce n'est pas un problème, je veux surtout pas vous retirer votre petite fille. Sourit Regina avant de regarder sa femme. Mon petit chou? Interrogea-t-elle.

-Je vais jamais avoir la motivation de partir travailler, en sachant que toi tu restes avec notre fille et notre fils. Jamais. Argua Emma avant de lui sourire. Mais si être à la maison avec les enfants te rend heureuse, alors je le suis aussi. Sourit elle en se penchant sur le coin de la table pour l'embrasser.

Regina sourit en caressant sa joue, lui rendant ses baisers avec douceur, se sentant légère et libérée de sa charge de travail pour la première fois depuis qu'elle avait ses enfants.

-Je peux arrêter l'école moi et rester à la maison avec maman et O'? Demanda Tim, surprenant tout le monde.

-Hors de question. L'école c'est important. Argua Emma.

-Mais Ola et moi on viendra te chercher tout les soirs, et mama t'emmènera souvent le matin. Sourit la brune.

-D'acco'. Soupira l'enfant. Tant qu'on est tous ensemble ça me va.

-Tous ensemble, tout le temps. Assura Regina en serrant la main de sa femme.

-On va pouvoir adopter un autre bébé alors. Sourit Emma.

-On va pouvoir, mais attendons les un an de Ola. Accepta la brune avec un sourire.

-Ouais! Je vais encore être grand frère! Cria Tim, heureux.

Emma sourit tendrement, regardant cette famille que quelques années auparavant elle avait rêvé en pensant qu'elle n'arriverait jamais parce qu'ils avaient trop de soucis, mais finalement malgré eux, elles s'étaient lancées et aimées.

FIN