Une semaine. Cela faisait maintenant une semaine que Kara n'avait eu aucune nouvelle de Léna.
Tous ses messages restaient sans réponses et ses tentatives d'appels étaient directement redirigées sur la messagerie. Léna avait manqué cinq jours de cours et Kara avait remarqué que Sam était également aux abonnés absents. C'était comme si les deux amies avaient disparues de la surface de la Terre. Kara faisait beaucoup de cauchemars depuis le premier silence radio de Léna. Chaque scénario finissait par la même chose, Léna était retrouvé morte. La blonde n'arrivait plus à dormir et celle qui avait l'habitude de la réconforter dans ces moments là, ne lui donnait plus aucunes nouvelles.

Kara marchait dans les couloirs en compagnie de sa soeur et ses deux amies vers leurs casiers respectifs afin de récupérer leurs manuels pour leurs premiers cours de la journée. La blonde avait laissé échapper un bâillement à s'en décrocher la mâchoire pendant qu'elle déverrouillait le sien. Les cernes prononcés sous les yeux de Kara et son teint blafard, dû à son manque de sommeil, n'avait pas échappé à Maggie.

- Tu sais que les nuits sont faites pour dormir mini Danvers ?

- Sans blague ? Ironisa Kara.

La blonde était d'un humeur massacrante ce matin. Elle consulta pour la millième fois son téléphone afin de voir si elle n'avait pas manqué une réponse de la part de Léna.

- Laisse tomber Maggie, ça fait genre trois jours que Kara n'a pas parlé à Léna, alors elle en veut à la terre entière, s'écria Alex d'un ton amer en prenant sa petite amie par la main.

- Sérieux ? Léna Luthor ? Tu fais encore une fixette sur elle ? Tu sais, elle est toujours comme ça, elle fait la meuf sympa pendant un projet puis une fois terminé elle se barre. Tu n'es pas la première à te faire avoir Kara.

La jeune Danvers claqua violemment la porte de son cassier après les propos de Maggie. Kara refusait de penser que Léna c'était servit d'elle. Jamais ! Pas après cette soirée ou elle s'était littéralement dévoilée à la brune.

- Alors déjà, ça ne fait pas trois jours que je n'ai plus de nouvelles, mais une semaine. Ensuite, pourquoi personne n'a l'air de s'inquiéter plus que cela de la situation ? Léna ne donne plus signe de vie depuis une semaine ! Il lui est peut-être arrivé quelque chose de grave ! Elle a peut-être été enlevée ou pire, elle est peut-être déjà morte à l'heure qu'il est, parce que personne d'autre que moi ne s'inquiète de sa putain de disparition ! S'écria Kara, rouge de colère face à ses amis.

- Oh ! Calmos les scénarios catastrophes et fait moi le plaisir de regarder derrière toi, dit Alex en faisant un signe de la tête.

Kara suivit le regard de sa soeur et son coeur rata un battement. Léna venait de rentrer dans l'établissement accompagnée de Sam.
La brune était habillée d'une robe bordeaux laissant percevoir la naissance de sa poitrine et qui descendait juste au dessus du genou. Elle portait des collants couleur chair et des cuissardes, tout cela agrémenté d'un manteau noir cintré. Ses longs cheveux ébènes, étaient relâchés et son visage était mangé par une grosse pair de lunette de soleil noir.

Kara quitta précipitamment ses amis pour se diriger d'un pas assuré, vers Léna. La blonde agrippa le bras de la jeune Luthor et l'attira sans un mot dans une salle vide. Léna avait d'abord été très surprise de se faire agripper de cette façon. Prête à briser le poignet de son agresseur, elle avait abandonné toute idée de violence en apercevant la chevelure blonde devant elle. Kara referma la porte et elle se retourna pour faire face à Léna. La jeune Luthor était en faute et le visage énervé de Kara ne faisait que confirmer cette idée.

- Est-ce que tu as une excuse qui justifie ton silence radio ?

- Pas vraiment… répondit Léna en soupirant.

La brune s'assit sur une table face à Kara cette dernière la fusillait du regard.

- Je suis désolé Kara… murmura Léna dans un souffle.

- Tu sais que je ne vais pas pouvoir me contenter que ça Léna, pas vrai ?

- Ouai je m'en doute… Mon… mon frère est de retour en ville. Je t'ai déjà expliqué qu'il ne faisait pas des choses vraiment très bien.

- Tu n'as pas vraiment développé le sujet…

- Parce que je n'aime pas vraiment parler de lui. Disons seulement qu'il ne fait pas vraiment dans la légalité.

Au fond, cette explication n'était pas vraiment un mensonge. Après tout, Lex tuait des gens et ce n'était pas légale.

Kara fronça les sourcils. Les explications de son amie devenait de plus en plus incompréhensible. Gênée, Léna remit ses lunettes de soleil en place sur son nez. Ce geste fût comme un électrochoc pour Kara. Qui portait des lunettes de soleil en plein mois de décembre alors qu'il n'y avait aucun signe de soleil en vu, qui plus est dans une salle de classe ? La blonde retira rapidement les lunettes du visage de Léna. La brune n'avait pas eu le temps d'effectuer un mouvement de défense. Elle s'était donc brusquement tournée pour que Kara ne voit pas les dégâts sur son visage. Néanmoins, la blonde avait eu le temps d'apercevoir une couleur qui n'était pas habituelle sur le visage de la jeune femme. Elle avait donc prit le menton de Léna et l'avait tourné vers elle constatant avec horreur le coquard violacé et la blessure sur son arcade sourcilière.

- Léna ? Mais enfin qu'est-ce qu'il-t-est arrivée ? s'exclama Kara en se rapprochant plus près de Léna. Elle se retrouvait à présent, entre les jambes de cette dernière.

Léna avait tenté de cacher son bleu sous une tonne de fond de teint. Le résultat n'aillant pas été au rendez-vous la brune avait opté pour une grosse pair de lunette de soleil qui cachait parfaitement sa blessure. Elle aurait dû se douter que Kara lui aurait retiré.

- Ce n'est rien Kara, avait dit la brune en prenant dans sa main l'un des poignets de Kara dans sa main. J'ai fais de la boxe et je me suis prit un mauvais coup, c'était seulement un accident.

- Est-ce que c'est ton frère qui t'a fait ça ? Questionna Kara.

- Quoi ? Non ! Bien sûr que non Kara ! Répondit Léna avec un petit rire. Je t'assure que ce n'était qu'un accident.

Léna se surprenait toujours quant à la facilité qu'elle avait à mentir, c'était devenu une seconde nature chez elle. La jeune femme faisait des petits cercles rassurants sur le poignet de Kara avant de laisser un baiser à l'intérieur de ce dernier.

- Kara regarde moi, ordonna Léna en prenant le menton de Kara entre ses doigts. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je vais bien.

À l'aide de son autre main, Léna remit une mèche de cheveux blonde derrière l'oreille de Kara.

- Néanmoins, mon frère n'est pas quelqu'un à qui on peut dire non . Sam et moi avons dû l'aider pour.. certaines choses…

- Quelles genres de choses ? Questionna innocemment Kara.

Léna soupira avant de lâcher le visage de Kara et de laisser ses mains tomber doucement sur la taille de la blonde pour la rapprocher plus près d'elle.

- Je ne peux pas te le dire. Moins tu en seras mieux ce sera pour toi. Je dois régler quelques affaires. Une fois mon frère parti, tout sera de nouveau comme avant, je te le promet. Mais en attendant, on va devoir s'éloigner toi et moi…

- Quoi ? Pourquoi ?

- Parce que je ne veux pas te mettre en danger Kara… admit Léna.

- Léna, est-ce que tu as des problèmes à cause de ton frère ? Si c'est le cas, tu sais qu'on peut t'aider et…

- Non Kara, coupa Léna. Je ne veux pas mettre ta famille en danger. Tout sera bientôt finit d'accord ? Mon frère part bientôt.

- J'ai peur pour toi Léna… avoua Kara en jouant avec une mèche de cheveux de la brune.

- Tu n'as pas à l'être, tout va bien. Tu me fais confiance ?

- Bien sûr que je te fais confiance.

- Alors je t'assure que tout cela sera bientôt derrière nous.

Sur ces mots, Léna releva son visage pour ancrer son regard dans celui de Kara. La brune aimait tellement se perdre dans ces deux billes bleus. Des yeux d'un bleu si clairs, qu'ils vous transperçaient de par leur beauté. Lentement, Kara approcha son visage vers celui de Léna. Leur proximité déjà très présente, les deux jeunes femmes étaient à présents collées l'une à l'autre. Seul leurs visages n'étaient encore qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Le regard aimant de Kara sur Léna avait fait s'emballer le coeur de la brune. Léna resserra sa prise sur la taille de Kara et cette dernière passa ses bras autour de la nuque de la jeune Luthor. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humecter, Léna senti le souffle chaud de Kara sur celles-ci. Alors que leurs lèvres s'effleuraient, la sonnerie indiquant le début des cours se fit entendre. Les deux femmes soupirèrent avant de poser leurs fronts l'un contre l'autre et de fermer les yeux.

- Il faut y aller… murmura Léna haletante.

- Je le crois bien…

Léna déposa un baiser sur la joue de Kara avant de définitivement se séparer de la blonde et de prendre son sac à main posé sur la table. Kara l'imita avant de suivre Léna dans les couloirs. Les deux jeunes femmes s'étaient fait un signe de mains au détour d'un couloir, encore frustrées d'avoir une seconde fois été interrompu.


Il était plus de deux heures du matin et Léna marchait doucement dans la forêt au coté de Sam. Les deux jeunes femmes étaient de gardes cette nuit là, pour le plus grand malheur de Léna qui ne voulait avoir aucune discussion avec sa meilleure amie. La brune était devenue distante avec Sam, sachant pertinemment que si son amie avait été torturé, c'était entièrement de sa faute. Elle se sentait coupable des blessures qu'avait infligé son frère à la châtain et même si Sam lui avait assuré que ses blessures ne lui faisaient plus vraiment mal, Léna en doutait. Elle avait entendu Sam retenir des cris de douleur en essayant de désinfecter ses plaies. Une griffe d'Alpha était aussi douloureuse qu'une lame d'argent et, comme cette dernière, elle mettait encore plus de temps à guérir qu'une blessure classique.

- Tu vas m'éviter encore longtemps comme ça ? Finit par demander Sam.

- Je ne t'évite pas.

- Non tu rumines dans ton coin, c'est pire. Tu te blâmes pour des choses qui ne sont pas de ton fait mais, Léna, ce n'est pas de ta faute tout ça ! dit Sam en s'arrêtant brusquement.

- Il aurait pu te faire encore plus de mal !

Léna tenta de poursuivre sa phrase mais un message l'en avait empêché. La jeune femme sortit son téléphone de sa poche arrière pour jeter un oeil à l'écran. Il était plus de deux heures du matin et la seule personne qui pouvait la contacter à cette heure-ci, était Kara.

« Tu dors ? »

Léna soupira tristement mais un petit sourire avait eu le temps de naitre au coins de ses lèvres. La jeune femme répondit par la négative au message de son amie.

- Ce n'est pas vraiment pour moi que tu t'inquiètes, je me trompe ? Questionna Sam en voyant l'expression de son amie.

Léna releva la tête vers sa meilleure amie, le visage plus fermé qu'il y a quelques secondes, avant d'avaler difficilement sa salive. Devait-elle lui en parler ? Devait-elle dire à sa meilleure amie qu'elle avait peur pour la vie de celle qu'elle aimait ? Parce que oui, il était sûr que Léna aimait Kara plus que tout. Elle voulait la protéger. Pour cela elle devait s'éloigner et pourtant elle ne pouvait se résigner à le faire. Elle voulait pouvoir surveiller Kara chaque seconde de la journée et ne jamais la laisser partir.

- Si je n'ai pas su te protéger Sam alors que tu es un loup et que tu sais te défendre, comme je vais pouvoir protéger Kara ? Demanda t-elle à son amie les yeux remplis de larmes.

- Ce n'est pas qu'une humaine n'est-ce pas ?

- De quoi tu parles ?

- Je ne suis pas dupe Léna, cette fille est arrivée et elle est passée à travers toutes les barrières que tu te démènes à construire depuis de nombreuses années. Elle est plus qu'importante pour toi, j'ai tors ?

Sam avait raison sur un point. Jusqu'à présent, Léna avait toujours mis un point d'honneur à maintenir une certaines distance avec les gens. Elle était sociable et amicale mais ne pas s'attacher était plus facile pour elle. Au départ, Léna n'avait pas comprit pourquoi elle n'avait pas su garder ses réserves avec Kara. Puis elle avait compris. Les yeux vert de Léna c'étaient perdus quelques instants dans le vague, avant de répondre à son amie.

- Il y a quelque temps, j'ai réalisé à quel point il m'était facile de laisser tomber le masque quand j'étais avec Kara. Elle me permet d'être moi-même, et peu importe si ce n'est que pour un moment. Avec elle, je ne suis plus Léna Luthor, je suis seulement Léna, une ado comme les autres. Et je n'avais pas ressentis ça depuis un moment…la jeune femme fît une pause avant de continuer. Je vais te dire quelque chose mais je veux que tu me promettes que tu n'en parleras à personne Sam.

- Tu me connais Léna, je ne suis pas du genre à crier un secret sur tous les toits.

- Non Sam c'est bien plus que ça, si jamais Lex te torture tu ne dois révéler cette information sous aucun prétexte, il en va de la vie de Kara.

Sam fronça les sourcils, qu'est-ce qui pouvait être si important au point de devoir peut-être mourir pour garder ce secret ?

- Je te le promet Léna.

Léna prit une grande inspiration comme pour se donner du courage. Et commença son récit.

- Kara à été adopté quand elle avait dix ans. Mais avant ça elle avait passer six ans dans différentes familles d'accueilles. Sa ville natale c'est ici, à Midvale. Avant de porter le nom des Danvers, c'était une Zor-El, chuchota Léna.

- Attend quoi ? Kara est une Zo….

Léna mit immédiatement une main sur la bouche de Sam pour l'empêcher de hurler au monde entier ce qu'elle venait d'apprendre.

- Chuuuuttttt ! tu veux ameuter tout le quartier ou quoi ?

- Excuses moi, mais c'est ouf, tu m'avais pas dit que toute la famille était morte ?

- C'est ce que tout le monde croyait, moi y compris. Je pense que la meute des EL a eu connaissance de son arrivée, c'est pour ça qu'il attaque.

- Mais Kara, elle est au courant de ce qu'elle est ?

- Non… mais je suppose que sa meute va la trouver et lui expliquera tout… Si mon frère apprend qui elle est… il l'a tuera c'est sûr.

- Oui c'est évidement Léna, Kara n'est pas en sécurité avec toi à ses cotés. Tu sais que j'ai raison.

- Je pensais m'éloigner d'elle le temps que Lex soit en ville.

- Et après ?

- Quoi après ?

- Léna… ne me dit pas que tu n'as pas pensée à ça ? Même si ton frère part à un moment donné. Kara, elle, va rejoindre la meute des El. Vous faites parties de deux meutes ennemis Léna. Malgré tout l'amour que tu peux lui porter et même si c'est réciproque… tu restes une Luthor et elle, une Zor-El. Jamais vous ne pourrez êtres ensemble…

Sam avait raison et même si cela sonnait amèrement comme un remake pourrit de Roméo et Juliette aux oreilles de Léna, c'était malheureusement la vérité. La brune avait essayé d'écarter cette pensée de son esprit une bonne dizaine de fois. Elle voulait exclure cela de l'équation, Léna était sur de pouvoir trouver un moyen, elle en trouvait toujours et elle n'était pas connue pour abandonner facilement. Peu importait l'obstacle en face d'elle et même si il était infranchissable, Léna soulèverai des montagnes et traverserai des océans pour, au final, retrouver Kara de l'autre coté. Mais pour l'instant, Sam avait raison, Kara était en danger tant que Lex était en ville. C'est pourquoi Léna devait trouver quelque chose pour l'éloigner d'elle quelques temps.

- Tu dois mettre un terme à tout cela…

- Qu'est ce que tu me conseilles ?

- Provoques une dispute, quelque chose qui la fera s'éloigner de toi…

- Je ne veux pas lui faire de mal… Tu préfères la voir mourir ? Parce que c'est exactement ce qu'il va se passer si tu ne t'éloignes pas d'elle. C'est à toi de voir, Léna. Tu as toutes les clés entres tes mains l'important maintenant, c'est de savoir ce que tu en feras. Dans tous les cas je te soutiendrai.

Sam posa une main rassurante sur l'épaule de Léna et elle lui fît un petit sourire d'encouragement.

- Je dois le faire… je n'ai pas le choix…


Kara et Léna venaient de faire le tour du quartier en voiture une bonne dizaine de fois, écoutant la musique de nuit ennuyante qui passait sur les station de radio.

- Léna ?

- Humm?

- Pourquoi ta lèvre est-elle fendue ?

Léna pinça les lèvres et ferma les yeux une demie seconde, avant de se concentrer de nouveau sur la route. Il y a de cela trois heures, la jeune Luthor était face à son frère se prenant encore une fois un sale coup. Il n'y en avait peut-être eu qu'un seul il lui avait, néanmoins, marqué une nouvelle fois le visage. Lex ne faisait même plus attention au emplacement des coups qu'il donnait à sa soeur. Il se fichait de ce que pouvait dire les autres. Léna était assez grande pour justifier ses bobos et Lex n'avait pas le temps de prévoir où il allait donner les coups pour que cela ne se voit pas.

- Crois-moi Kara, tu ne veux pas savoir… avait seulement répondu la brune.

- Léna, tu as été là quand j'au eu besoin de toi. C'est à mon tour d'être présente pour toi. Mais si tu ne me dis pas ce qu'il se passe je ne peux pas faire grand chose.

- Mais je ne veux pas de ton aide Kara ! Hurla Léna.

En vérité ces mots étaient faux. La jeune Luthor mourrait d'envie de se faire aider par Kara et d'être réconforter par celle qui faisait battre son coeur. Mais elle repensait aux mots de Sam. « Tu préfères la voir mourir ? » Non. C'était décidément la dernière chose que Léna voulait. Elle avait récupéré Kara pour faire une balade en voiture. La blonde avait remarqué que Léna n'était pas dans son assiette, peu bavarde et légèrement froide. La brune attendait le moment parfait pour provoquer cette dispute qui protègerait Kara, mais l'éloignerait de la brune par la même occasion. Tout cela dans le but d'empêcher Lex de se servir de la blonde comme jeu de torture. Les dés étaient lancés et il n'y avait plus aucun moyen pour Léna de revenir en arrière.

- Je me suis toujours démerdé seule okay ? J'ai pas besoin que tu t'immisces dans ma vie ! C'est très sympa de proposer ton aide mais tu ne me connais pas !

Kara, sous le choc, resta muette, quelques minutes, face aux paroles de son amie.

- C'est vrai je ne te connais pas. Je sais même pas pourquoi je suis amie avec toi. Peut être que ma soeur avait raison finalement, tu te fiches de notre amitié.

La blonde se tourna vers Léna attendant surement une réponse, une phrase qui vendrait contredire ce qu'elle venait de dire. Mais il n'en fût rien. La brune resta de marbre, les yeux toujours rivés sur la route.

- Arrête la voiture, ordonna Kara.

- Quoi ? Mais…

- Arrête cette putain de voiture Léna !

La jeune Luthor s'arrêta nette sur le bas côté. Kara récupéra sa veste et chassa une larme solitaire de sa joue avant d'ouvrir la portière.

- Demain, on passe notre oral et après, toi et moi c'est terminé.

Sur ces mots la blonde referma la portière avec force et se mit à marcher sur le trottoir.

C'était fait. Léna venait de provoquer cette dispute et Kara avait mit un terme à leur amitié. La blonde était la seule personne qui lui permettait vraiment d'être elle-même et elle venait de tout gâcher, pour la mettre en sécurité. Et cela venait de lui briser le coeur.


Kara était assise dans l'herbe observant les étoiles en cette soirée de Noël.

- Toi tu as besoin de te confier, avait dit Alex en s'asseyant à côté de sa soeur, sortant cette dernière de ses pensées.

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda Kara de façon innocente.

Malgré l'obscurité, Kara voyait déjà sa soeur lever les yeux au ciel. Point commun qu'elle avait avec Léna. Léna… C'était elle son problème. Elle était vraiment partagée sur ce qu'elle ressentait. D'un côté, elle en voulait à Léna de l'avoir écartée de vie. Mais d'un autre côté, elle lui manquait terriblement. Fichus sentiments ! Pensa la blonde.

- Tu sais Kara, tu ne dis peut-être rien, mais tes yeux parlent à ta place. Quand tu es perturbé, comme c'est le cas en ce moment, ta petite lueur de malice s'estompe…

- Tu deviens poétique Alex, fit remarquer Kara amusé.

- Change pas de sujet, je ne rigole pas.

- Je sais bien ça.

Alex laissa passer deux minutes.

- Alors ? Insista t-elle.

Kara soupira, s'allongeant doucement dans l'herbe suivit de près par Alex.

- Tu ferais quoi si une personne importante pour toi passait son temps à te mentir et à te cacher des choses ?

Alex fronça les sourcils.

- Tu parles de Léna ?

La blonde abdiqua sans regarder sa soeur.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je croyais que vous étiez très proche, continua Alex.

- J'ai voulu l'aider est elle m'a repoussé en provoquant une dispute totalement démesurée contenu de la situation.

La plus âgée des Danvers ne répondit rien. Continuant à regarder les étoiles, elle laissa sa soeur réfléchir à ce qu'elle allait dire. La brune avait bien compris que Kara n'était qu'au début de ses confessions.

- Tu sais, c'est plus fort que moi. Elle peut me mentir, et me repousser, toutes ses actions me donneront l'envie de continuer de m'accrocher à elle. Comme l'oxygène, elle m'est devenue indispensable. Chaque jours passés loin d'elle est un déchirement. C'est ma Kryptonite. Je ne sais pas pourquoi elle me fait me sentir ainsi et c'est terrifiant !

- Qui devient poétique de nous deux maintenant ? Fit Alex en tapant dans l'épaule de sa petite soeur. Tu es amoureuse Kara, c'est l'amour qui te fait agir de cette façon…

Kara ouvrit puis referma la bouche aussitôt, retournant dans tous les sens de sa soeur. Amoureuse ? Était-elle véritablement amoureuse de Léna ? Elle n'y avait pas pensé. Bien sûr, elle savait qu'elle ressentait des choses. C'était indéniable. Mais de l'amour ? Et puis cela paraissait d'un coup très logique. Kara mourrait d'envie de gouter aux lèvres rosés de la brune, depuis leur première rencontre. Évidemment, la jeune Danvers n'avait jamais pensée « amour » puisque qu'elle n'avait jamais ressenti de pareil sentiment avant aujourd'hui.

- Je veux seulement la retrouver… décréta Kara pensive.

- Laisse passer les vacances, tu aviseras le moment venu. J'ai confiance en toi.


- Joyeux anniversaire petite soeur !

Kara sursauta dans son lit après que sa soeur est eu la bonne idée de sauter sur le matelas. À présent consciente de qui était la masse affalée sur elle, Kara plongea sa tête dans son oreiller.

- Hummm, Aleeeexxxx ! Ronchonna la jeune Danvers avait de taper dans le vide essayant en faite de toucher sa soeur.

- Oh aller marmotte lèves toi !

- Il est quelle heure ?

- Sept heures trente.

- Sept heures trente ? Un dimanche ? Tu te fiches de moi sérieusement ! Cria Kara en relevant sa tête pour constater l'heure sur son réveille. C'est inhumain Alex !

- Il faut que tu te prépares j'ai une surprise pour toi.

Le mot « surprise » avait fait tiller la jeune Danvers qui c'était retournée vers sa soeur, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu vois quand tu veux, je t'attend en bas petite soeur ! Dit Alex en sortant de la chambre.

Kara sauta de son lit et se précipita vers son armoire pour prendre les premières affaires qui lui tomba sous la main. C'était donc, habiller d'un jean et d'un tee-shirt simple que la blonde dévala les escaliers de sa maison.

- Joyeux anniversaire ma chérie !

Kara se précipita dans les bras de sa mère adoptive tout en scrutant la pièce du regard à la recherche de sa soeur.

- Merci Éliza, remercia la jeune femme en souriant à la plus âgée.

- Dix huit ans ! Comme vous grandissez vite toutes les deux ! Alex nous attend dans le jardin.

- Dans le jardin ? Questionna Kara.

Pourquoi la surprise de Kara était dans le jardin ? Ce pourrait t'il que sa surprise soit une voiture ?! Kara c'était bien vite calmée en réalisant que son cadeau ne serait sûrement pas une voiture. Sa soeur avait eu dix-huit ans l'année dernière. Les deux soeurs étaient dans la même classe puisque Alex avait redoublé et l'ainée des Danvers n'avait pas eu de voiture pour son anniversaire. Alors il était sûr que la surprise de la blonde était toute autre. La jeune fille n'avait pas eu le temps de réfléchir plus longtemps qu'une petite masse de poile blanche lui sauta dessus, lui faisant perdre l'équilibre. Kara était à présent parterre se faisant lécher le visage par un petit chiot, un labrador.

- Kara, je te présente le nouveau membre de notre famille ! Cria Alex tout sourire.

- Salut toi ! Rigola Kara en caressant la tête du chiot. Comment il s'appelle ?

- C'est ton chien, à toi de lui donner un nom, répondit Éliza.

- C'est vrai ? C'est le mien ?

- Joyeux anniversaire ma chérie !

- Comment tu vas l'appeler ? Questionna Alex en s'assaillant à côté de sa soeur pour caresser le chiot.

Ce cadeau, c'était son idée. Alex avait parcouru plusieurs sites et elle était tombé sur celui de la SPA de Midvale. Elle avait craqué sur le petit chien qui lui faisait grandement penser à sa soeur. Abandonné puis confier à la SPA le chiot était joueur et très affectif. Alex voulait que sa soeur retrouve le sourire et un chien était sûrement le meilleur moyen pour l'aider à avancer.

Kara fit mine de réfléchir avant de prendre le chiot et de le poser sur ses genoux.

- Krypto, décréta la jeune femme.

- C'est sympa, je valide Krypto.

- Moi aussi, confirma la mère de famille.


- C'est vraiment trop bien comme cadeau d'anniversaire un chiot. Moi, ma mère ne voudra jamais. Avait dit Winn en jouant avec Krypto dans le salon.

Alex avait organisé un anniversaire surprise pour Kara. Elle avait invité leurs deux meilleurs amis pour l'après-midi pensant que les retrouver pouvaient faire oublier la peine que sa soeur pouvait ressentir depuis sa dispute avec Léna.

- Dit moi Danvers, je croyais que c'était toi l'ainée de la famille? Questionna Maggie en s'asseyant auprès d'Alex sur le canapé du salon.

- C'est le cas, j'ai redoublé mon année de première après la mort de mon père… je n'avais pas vraiment la tête à travailler.

- Ah non, on est pas la pour déprimer mais pour fêter l'anniversaire de mini Danvers ! Décréta Winn en prenant une bière sur la table avant de s'approcher de Kara.

Le jeune homme tendit sa main et fit une révérence afin d'inviter Kara à danser.

- M'accorderez-vous cette danse Mademoiselle ?

- Avec plaisir mon Seigneur ! Kara accepta la main de son ami et ils s'étaient tous deux, retrouvés à valser et chanter en coeur au milieu du salon.

Alex regarda sa soeur, un sourire pensif sur les lèvres.

- À quoi tu penses ? Lui demanda Maggie.

Alex se blotti dans les bras de sa petite amie.

- À Kara, on ne la voit pas beaucoup sourire ces temps-ci, elle s'est disputée avec Léna, soupira-t-elle.

- Qui a provoqué la dispute ?

- Léna je crois… c'est sûrement pour ça que Kara est triste. Kara voulait l'aider et je crois que Luthor l'a repoussé.

- Ouai, Léna n'est pas très doué pour les liens affectifs du moins plus maintenant…

Alex se redressa les sourcils froncés pour faire face à Maggie.

- Plus maintenant ? Tu peux développer.

- Je suis arrivées a Midvale à l'âge de huit ans, la mère de Léna venait de mourir mais elle n'avait jamais été en très bon contact avec elle et Sam venait de se faire adopter par les Arias. Toutes les trois, on étaient inséparables, mais quand on a eu quatorze ans toute a changé. Le père de Léna est mort et c'est son frère qui est devenue son tuteur légal. Elle a finit par nous repousser pour s'isoler. On a jamais compris pourquoi. Puis c'est Sam qui est partie vers nos seize ans. Elle a eu un accident de voiture avec son père adoptif et un mois plus tard, Sam avait emménagé au manoir Luthor. Les filles étaient redevenues les meilleures amies du monde pendant que moi je les regardait à essayer d'obtenir une explication que je n'ai jamais eu.

- C'est super bizarre comme histoire.

- Ouai, tout ça pour dire que, si Léna à du mal à accepter l'aide de quelqu'un, c'est parce qu'elle c'est toujours débrouillée seule. Son frère n'est vraiment très présent et si tu veux mon avis, c'est mieux comme ça.

- Pourquoi ?

- Tu as vu le coquard de Léna il y a trois semaines ? C'est pas la première fois que Léna se ramène avec des marques sur le corps. Habituellement elle les caches mieux que ça. Mais depuis que son frère à sa garde, Léna n'est plus la même alors je ne sais pas… mais peut-être que tout cela a un lien.

- Quoi, tu crois que Léna se fait violenter par son frère ?

- Possible, mais il n'y a pas assez de preuve pour l'inculper.

- Tu as déjà essayé d'en parler à Léna ?

- Bien sûr, à plusieurs reprise même, mais elle est fermée comme une huitre et Sam est exactement pareille. Tu sais, je pense que ta soeur a réussi briser les barrières de Léna. Et pour ce protéger Léna a dû la repousser, puisqu'elle n'a pas l'habitude d'être percé à jour.

- Ça expliquerait beaucoup de choses.

- Ta soeur ne devrait pas abandonner.


Kara avait passé la journée avec un migraine atroce. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était malade. Les sons étaient, étrangement, plus décuplés et son odorat, beaucoup plus sensible. La moindre petite odeur pouvait donner la nausée à la blonde.

Cette migraine avait clouée la plus jeune des Danvers au lit pendant les trois premiers jour de la semaine, une semaine après la rentrée de janvier.

Ce matin, Kara s'était énervé contre sa soeur parce que qu'elle ne lui laissait pas assez de place sur le trottoir. C'était littéralement un prise de tête stupide et pourtant, cette petite action avait fait sortir Kara de ses gongs.

La cadette des Danvers était irritable. Sa famille tout comme ses amis se posaient des questions. Kara était-elle passée de la phase triste à celle de la colère? Alex se demandait si c'était à cause du sujet « Léna ».
Si c'était le cas, Alex était sûre que sa soeur ne parlerait pas. C'était pourquoi, elle marchait dans la cafétéria du lycée à distance raisonnable de sa cadette.

Marchant pour aller s'installer à leur table habituelle, un jeune homme d'une quinzaine d'année chahutant avec ses amis, se retourna et percuta Kara. Le plateau de la blonde se retrouva au sol et le sang de Kara ne fit qu'un tour.

- Mais c'est pas vrai, je ne suis pas invisible pour autant que je sache ! Tu pouvais pas faire attention !

- Je… je suis désolé

- Je me fou de tes excuses !

Alex regarda sa soeur choqué de cet excès de rage qui ne ressemblait absolument pas à sa petite soeur.

- Kara ? Qu'est-ce qu'il te prend ? Il ne l'a pas fait exprès.

Comme si Kara réalisait ses actions, la jeune femme porta une main à sa bouche pour courir une expression de choque sur son visage. Elle partie en courant vers le couloir de sortie, suivie de très près pars Alex.

- Qu'est-ce qui lui a prise ? Demanda Sam à Léna en piquant une pâte dans son assiette.

Tout comme l'entièreté de la cafétéria, les deux jeunes femmes avaient vu Kara passer ses nerfs sur un garçon de première année.

- Je n'en sais rien, ça ne lui ressemble tellement pas. Kara est toujours douce et bienveillante. Le calme c'est ce qui l'a définit c'est totalement… irréaliste… avait dit Léna en soufflant presque ses derniers mots pour elle-même.

Léna avait relevé la tête doucement puis l'un de ses sourcils s'était levé durant sa réflexion. Une idée avait germé dans son esprit et ce n'était pas bon, pas bon du tout.

- Viens avec moi, je voudrais vérifier quelque chose, avait dit Léna en prenant ses affaires et en saisissant le bras de sa meilleure amie.

- Mais, et mes pâtes, j'ai pas fini moi ! C'était indigné la châtain.

- Tu retrouveras tes pâtes après.

La Luthor marchait d'un pas rapide dans les couloir du lycée et Sam la suivait à petites foulés juste derrière.

La jeune Arias ne savait absolument pas où l'emmenait son amie, jusqu'à ce que Léna pénètre dans le secrétariat. La brune passa par dessus le comptoir pour faire face au nombreux tiroirs derrière.

- Léna mais qu'est-ce que tu fais ? Chuchota Sam pour ne pas se faire remarquer.

- La secrétaire est en pause déjeuner, répondit la brune comme si cela était évident.

- Non, je te demande pourquoi tu fais ça ?

- J'ai besoin que tu face le guet le temps que je trouve le dossier scolaire de Kara.

Sam fronça les sourcils mais avait tout de même abdiquée. La jeune Luthor s'activa à ouvrir les tiroirs jusqu'à ce qu'elle se rendre compte que les dossiers étaient rangés par ordre alphabétique. Elle ouvrit le quatrième tiroir et en sortit le dossier « Danvers ».

- Tu peux me dire pourquoi tu as besoin du dossier scolaire de Kara ?

- Pour savoir sa date de naissance, avait répondu Léna en soulevant quelques pages et trouver ce qu'elle cherchait.

- C'était pas plus simple de regarder sur son compte Facebook ?

- Non, puisque Kara n'a aucun réseau social. Elle les a tous supprimé après son harcèlement l'année dernière. C'est bon je l'ai.

La brune lue le dossier en travers avant de tomber sur la page qui concernait Kara. La Luthor avait blêmi en lisant la feuille.

- Alors ? Demanda Sam en fronçant les sourcils.

- Deux janvier…

- C'était il y a presque deux semaines.

- La prochaine pleine lune est aujourd'hui…

- Quel rapport ?

- Tu te rappelles ce que je t'ai dit sur elle, Sam ? Kara est une descendante de la meute des El et elle a eu dix-huit ans il y a deux semaines. Ça veux dire que sa transformation s'est activée. Son excès de colère, c'était un symptôme, elle commence à ressentir les effets de la pleine lune.

- Sa famille est au courant ?

- Bien sûr que non, elle même ne sais pas ce qu'il lui arrive.

- Il faut absolument que tu l'as sorte de chez elle pour la nuit. Autrement, sa pourrait tourner à la catastrophe.

- Peut-être que la meute des EL la trouvera avant, avait dit Léna sans être vraiment convaincue de ce qu'elle disait.

- Et si ce n'était pas le cas ? Léna, tu ne peux pas risquer d'attendre que les El la trouve. Peut-être qu'il ne savent même pas que Kara est en vie. Toutes tes théories sont basées sur des suppositions. Nous on peut l'aider.

- Tu as raison, il faut qu'on aille la chercher ce soir.


Il était dix sept heure la lune se levait dans une heure et Léna était fin prête pour partir chercher Kara chez elle. Elle avait essayé de lui laisser des messages mais la blonde se refusait à lui répondre. Léna espérait pouvoir convaincre Kara de venir avec elle.

La brune ouvra la porte du manoir et pénétra dans sa voiture lorsque la sonnerie de son téléphone retenti dans tout l'habitacle. Léna démarra la voiture et décrocha à l'aide du Bluetooth, le nom de Kara apparu sur son écran.

- Kara ?

- Non c'est… c'est Alex Danvers, la soeur de Kara. Je t'appelle parce que ma soeur n'est pas chez nous. Elle était énervée ce midi donc je l'ai renvoyé chez nous. Je pensait la retrouver à la maison, mais elle n'y est pas. Elle a laissé son téléphone et ses affaires sur son bureau mais il n'y a pas de mot. J'ai dit à ma mère qu'elle était chez une amie mais je m'inquiète beaucoup. J'ai peur qu'elle face une bêtise Léna. Tu sais elle a déjà… elle a déjà…

- Oui je sais…

- Je sais que vous n'êtes pas en très bon terme en ce moment mais tu es la personne dont elle est le plus proche ici… tu.. . tu ne serais pas où elle pourrait être ? Je ne sais pas il y a peut être un endroit où elle aime aller ou quelque chose dans le genre… je ne sais pas, je… je ne sais pas où chercher Léna…

- Ne t'inquiète pas, je crois savoir où elle est, j'y vais tout de suite.

Léna avait accéléré pour ce rendre le plus vite possible au cimetière de Midvale. Si il y avait bien un endroit où Kara pouvait se trouver c'était au près de ses parents.

- Merci beaucoup Léna.

- Je t'en pris, je te recontacte si jamais j'ai des nouvelles.

Léna mit fin à l'appel, elle devait se dépêcher avant que quelque chose d'affreux arrive à Kara ou à des innocents.


Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver pour ce chapitre ! Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos commentaires qui me touche énormément. Je ne pensais pas du tout que cette histoire serait autant appréciée et vos retours me donne encore plus envie d'écrire et de vous la partager !

Je tenais aussi à vous dire pour ceux qui ne sont pas au courant, que j'ai créé un compte Instagram dédié à mon histoire et aux histoires à venir. Alors pour ceux que ça intéresse:

un . r . e . v . e . eveille (sans les espaces c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que le site ne suprime pas la moitié de mon pseudo)

J'espère vous y retrouver ! Je vous souhaite une bonne semaine et à la semaine prochaine pour le chapitre 8 !