C'est parti pour un nouveau chapitre...Bonne lecture !
1 mois ! 1 mois déjà qu'il était devenu un disciple !
Après les débuts douloureux, Harry s'était plutôt bien habitué à ce nouveau rythme. Une petite routine s'était installée permettant au jeune garçon de prendre des repères. Il se levait, allait prendre son petit déjeuner avant de se rendre à son étude. Puis après le déjeuner il faisait régulièrement une petite sieste pour être en forme l'après midi. Fort de son expérience du premier jour il n'oubliait plus de mettre un réveil ! Une fois les cours de l'après midi terminés, soit il montait se reposer soit il restait dans le salon en compagnie de son maître pour faire les quelques devoirs qu'il avait de temps en temps. C'était une des choses qu'il appréciait, même si son maître le faisait parfois travailler très dur pendant la journée, il ne lui donnait que très peu de devoirs à faire le soir. Puis après le dîner, il montait dans sa chambre et en profitait souvent pour écrire à ses amis. Enfin tous les soirs et ce même quand il avait été puni dans la journée, son maître venait dans sa chambre à 21h45 pour lui souhaiter un « bonne nuit gamin ». Même s'il ne le disait pas, Harry attendait toujours avec impatience ce petit moment. C'était bref mais avec cette simple petite phrase, le jeune garçon s'imaginait pendant quelques secondes plus dans une relation père-fils que maître-disciple.
Par chance il n'avait pas eu à « goûter » de nouveau au martinet. A dire vrai rien que d'y penser le faisait blêmir alors il espérait ne plus jamais être puni avec. Oh bien sûr même s'il avait évité cet instrument de douleur, il avait tout de même été puni quelques fois. Avec son caractère tête brûlée et sa formation tolérance zéro, il ne pouvait en être autrement. Il avait passé quelques heures au coin et à rédiger des copies ou des lignes ! Mais il n'avait reçu qu'un seul châtiment corporel mais aïe, ses fesses s'en souvenaient encore ! Avec un petit frisson, il se remémora ce qu'il s'était passé quelques jours avant.
Flash back :
Après une nuit agitée pendant laquelle il avait fait plusieurs cauchemars, Harry s'était levé de mauvaise humeur. Après une interrogation, surprise bien sûr, ils étaient partis au dojo pour une séance de sports de combat. Et c'est là que les choses avaient dégénéré.
Après un échauffement assez physique, son maître lui fit travailler un enchaînement de techniques de karate.
_ Non recommence ! Tu me refais encore la même erreur ! Concentre toi un peu !
Harry souffla de manière insolente avant de se remettre en position et de recommencer.
_ Non ! Ça n'est toujours pas ça ! C'est le pied droit qui doit bouger en premier ! Recommence !
_ J'en peux plus maître ! Je suis fatigué !
_ Cesse immédiatement de répliquer petit insolent ! L'entraînement a commencé i peine 45 minutes alors tu te remets au travail et je ne veux plus t'entendre ! C'est clair !?
Alors qu'il recommençait et reproduisait la même erreur, Léon décida de changer d'exercice. Il valait mieux parfois passer à autre chose et revenir plus tard sur ce qui n'avait pas été réussi.
_ Bon ça suffit ! Ça ne donne rien ! Nous reviendrons dessus la prochaine fois. En attendant tu vas me refaire le premier kata et applique toi cette fois !
_ On peut pas faire une pause ? J'en peux plus !
Voyant le regard très noir de son maître, il rajouta aussitôt :
_ S'il vous plaît maître ?
_ Non ! Pas de pause pour l'instant ! Commence par travailler sérieusement avant de demander une pause ! Et cesse de discuter de suite ! Tu dépasses sérieusement les limites !
Obéissant Harry exécuta son kata.
_ Tu te fiches de moi ! Ce que tu m'as montré est digne d'un gamin de 5 ans ! Alors tu ne quitteras pas ce dojo tant que tu ne m'auras pas répété ce kata 20 fois ! Ça t'incitera peut être à te mettre au travail !
_ Quoi ! Mais vous êtes malade ou quoi ! J'en ai marre ! J'en ai ras le cul de vos entraînements à la con ! Je vous l'ai dit je suis fatigué ! Alors foutez moi la paix et laissez moi me reposer !
Puis joignant le geste à la parole, l'adolescent partit en claquant la porte.
Complètement scotché par l'insolence de son disciple, ce n'est qu'en entendant le bruit de la porte que Léon réagit. Il sursauta avant de se reprendre et se mit à la suite de son élève avec la ferme intention de lui apprendre le respect. Il réussit à le rattraper alors que celui ci atteignait les escaliers.
Alors que Harry s'apprêtait à dire quelque chose, il lui ordonna le silence.
_ Tu te tais ! Je ne veux pas t'entendre ! Tu en as assez dit pour aujourd'hui !
Puis le saisissant durement par l'oreille, il le dirigea vers la salle d'étude avant de changer d'avis et de se rendre directement dans la chambre de l'enfant.
Il l'emmena de force à la salle de bain avant d'exiger :
_ Tu ôtes immédiatement tes chaussures et tu passes aux toilettes. Je te donne 1 minute avant de venir te chercher moi-même !
Dés que Harry ressortit, il lui attrapa de nouveau l'oreille et le mena à son lit.
_ Dans ton lit ! Et je t'interdis d'en sortir sans mon autorisation ! Mais ne t'inquiète surtout pas, après ta sieste je t'apprendrai à me respecter ! Tu vas apprendre à ne plus jamais me parler comme ça ! Et crois moi que celle là je n'aurai aucun scrupules à te la flanquer !
Et sans se retourner, il quitta la pièce laissant un Harry qui commençait sérieusement à s'inquiéter de la suite des événements.
Ce n'est que deux bonnes heures plus tard qu'il retourna dans la chambre du gamin. Le trouvant profondément endormi, il ressortit. Il comptait le punir sévèrement certes mais il préférait que l'enfant se réveille de lui même.
Vers 16 h il remonta. Harry devait maintenant être réveillé.
Lorsqu'il entra, il trouva l'enfant assis dans son lit le regard dans la vague. Mais dès que ses yeux se posèrent sur son maître, il trembla légèrement. Il était toujours un peu en colère, son maître lui en demandait beaucoup trop ! Et refaire 50 fois la même chose ne servait à rien ! Alors pourquoi l'épuiser avec des exercices inutiles comme ça !? Malgré tout maintenant qu'il avait un peu dormi, la peur s'était aussi installée. Décidant de faire profil bas, il tenta de s'excuser :
_ Maître. J…
_ Je t'ai dit tout à l'heure de te taire. Je ne veux pas t'entendre !
Puis allant s'asseoir sur le canapé, il enchaîna :
_ Tu baisses pantalon et sous vêtement et tu viens t'allonger sur mes genoux ! De suite ! Et si je t'entends dire un seul mot c'est le martinet que j'attrape ! Tu vas maintenant apprendre à ne plus jamais me manquer de respect comme ça ! En aucun cas il sera permit à un gamin de ton âge de parler ainsi à un adulte ! Alors en tant que disciple n'en parlons même pas !
Tremblant et obéissant, Harry se rapprocha de son maître. Une fois devant celui ci il déboutonna son pantalon et le laissa glisser jusqu'à ses chevilles avant de faire de même avec son slip. Il avait très peur de la fessée qu'il allait recevoir, mais il savait aussi que le martinet serait bien pire. Puis sans trop savoir comment s'y prendre il s'allongea tant bien que mal sur les genoux de son maître qui le positionna correctement.
_ Saches que si je m'étais permis de parler à mon maître comme tu l'as fait tout à l'heure, c'est au martinet que j'aurais eu droit ! Et je n'aurai probablement pas pu m'asseoir confortablement pendant un mois !
Sans attendre plus longtemps les premières claques tombèrent. Bien que le postérieur de l'enfant commença à rougir, Léon n'avait pas du tout l'intention de s'arrêter. La punition ne faisait que commencer !
_ Alors comme ça je suis un malade !
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ Tu en as ras le cul !
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ De mes entraînement à la con
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ Et je dois te foutre la paix
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ Et bien dis toi bien une chose
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ Ce n'est pas toi qui commande d'une part !
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
Sous l'effet de la douleur et de la honte, Harry se mit à pleurer à chaudes larmes. Son postérieur était en feu et il commençait à avoir vraiment honte. Mais se rappelant la menace de son maître, il ne dit pas un mot. Il attendrait d'en avoir l'autorisation avant de s'excuser. Il espérait juste que sa punition s'arrêterait bientôt même si son maître était vraiment furieux après lui.
_ Et d'autre part, je te rappelle que tu me dois le respect !
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
_ En aucun cas il ne t'est permis de me parler ainsi !
Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac, Clac.
Quand il s'arrêta, les fesses et les cuisses de l'enfant étaient rouges écarlates. Satisfait du résultat, il le releva avant de s'adresser à lui :
_ Bien maintenant tu peux t'excuser ! Et je te conseille de réussir à me convaincre sinon je continue !
_ Je suis désolé maître !
Alors que son maître lui saisit le bras certainement dans l'intention de reprendre là où il s'était arrêté. Harry enchaîna immédiatement.
_ Snif ! Je vous demande pardon maître s'il vous plaît. Snif. Je sais pas ce qui m'a prit. Snif. Je recommencerai plus. Pardon. J'étais fatigué et je me contrôlais plus. J'ai très mal dormi cette nuit et j'étais sur les nerfs. Snif. Pardon.
_ Très bien on dirait que tu es maintenant calmé !
_ Oui maître ! Je suis vraiment désolé. Je recommencerai plus.
_ Mais je veux que la leçon soit bien claire fit il en le basculant à nouveau.
_ Je clac ne clac veux clac plus clac jamais clac que clac tu clac me clac parles clac comme clac ça ! Clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac.
_ Tu peux te relever et te rhabiller. Mais si jamais tu me manques à nouveau de respect comme tu l'as fait ce matin, je te fesserai encore plus sévèrement ! Peut être même que c'est le martinet que tu recevras ! C'est bien compris ?
_ Oui maître. Je recommencerai plus. Fit il en baissant la tête.
_ Maintenant tu vas descendre avec moi. Tu resteras au coin pendant que je travaillerai. Sache également que tes fesses resteront ainsi pendant les 4 prochains jours.
Fin du flash back
Ce jour là Harry avait compris que son maître pouvait se montrer très sévère si c'était nécessaire. En plus de la fessée mémorable, il avait passé les heures suivantes au coin dans le bureau de son maître les fesses à l'air. Pour bien marquer le coup, il avait du recopier 500 fois « je ne manquerai plus jamais de respect à mon maître sauf si je souhaite avoir mal aux fesses pendant les 2 semaines qui suivront ». Et cette fois ci il n'avait reçu aucun coussin, aucun sort pour rendre sa chaise plus confortable.
Harry secoua la tête pour penser à autre chose. Son maître lui avait maintenant pardonné. Et de cet épisode il préférait retenir la dernière phrase :
_ Si tu passes une très mauvaise nuit je peux comprendre. Dans ce cas tu me l'expliques calmement et je peux modifier le programme.
Avec un sourire, il avait ensuite ajouté :
_ Eh n'oublie pas gamin que tu peux aussi m'appeler de jour comme de nuit si tu en éprouves le besoin.
Depuis les entraînements avaient repris normalement. Son maître l'avait d'ailleurs aidé quand quelques nuits plus tard il avait de nouveau fait des cauchemars.
Flash back :
Harry était de retour à Poudlard. Il avait à nouveau passé les différentes salles et voilà qu'il se retrouvait encore une fois face à Voldemort. Mais ce coup ci Ron n'avait pas été assommé lors de la partie d'échec. Non, il était là avec lui tout comme Hermione. Il les voyait tous les deux couchés par terre, morts. Voldemort les avait tués l'un après l'autre quand Harry avait refusé de le rejoindre. Puis soudain Hermione se relevait reprochant à Harry de les avoir entraîner dans ces ennuis. Alors qu'il ne pouvait qu'entendre son amie lui lancer des insultes, il se retrouva soudain seul dans la nuit. En regardant autour de lui, il comprit qu'il se trouvait cette fois dans la forêt interdite. Comme la première fois la licorne était là, la chose buvant son sang et Harry ne pouvait pas bouger. Puis soudain quelqu'un arrivait et tentait de l'emmener de force avec lui.
_ Harry ! Harry ! Réveille toi gamin !
Difficilement le jeune garçon ouvrit les yeux complètement perdu en se débattant toujours avec ses démons.
_ Calme toi gamin. Tu es en sécurité. Tout va bien. Tu es dans ta chambre. Tu as fais un cauchemar.
Lentement Harry réussit à se calmer. Les paroles de son maître assis sur son lit commençaient à avoir du sens pour lui.
_ Voilà c'est mieux gamin. Chut. Tu es à la maison. Tout va bien.
_ Maître ? Je... j'ai fait un cauchemar. Je suis désolé de vous avoir réveillé.
_ Chut gamin ! Ne dis pas de bêtises ! Tu as fait un cauchemar, tu n'y es pour rien. Et de toute façon je veux savoir quand tu dors pas bien. C'est mon rôle de m'occuper de toi. Tu veux m'en parler ? Raconte moi ce que tu as vu.
Alors doucement Harry lui raconta tout. La pierre philosophale, les épreuves, Ron blessé, sa retenue dans la forêt interdite, sa rencontre avec Voldemort. Puis Ron avec lui, Ron mort tué par Voldemort, Hermione l'accusant et l'insultant, Voldemort rigolant et voulant le forcer à le rejoindre. Il lui raconta tout ce qu'il avait en tête mélangeant parfois les éléments réels et ceux de son cauchemar.
Une fois qu'il eut fini de parler, il se mit à pleurer de manière incontrôlable. Tout ce qu'il avait gardé en lui ressortait avec ce rêve. Sans hésiter, Léon prit l'enfant dans ses bras et le berça. Il était peut être son disciple mais il était avant tout un gosse de 12 ans totalement effrayé qui avait vécu des choses qu'aucun gamin ne devrait jamais vivre.
_ Pleure gamin ! Ça te fera du bien. Là chut, tout va bien. Laisse sortir tout ça. C'est fini maintenant. Tu es en sécurité et je suis avec toi.
Puis doucement, Harry se calma. Il se sentit un peu honteux d'avoir pleuré comme un gosse de 5 ans mais après son cauchemar, il n'avait pas pu s'en empêcher.
_ Je...je suis désolé maître. Bégaya-t-il ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
_ Arrête de t'excuser pour ça gamin ! Tu n'as rien fait de mal au contraire. Je suis aussi là pour t'aider quand tu vas pas bien après tout. Est ce que ça va aller maintenant ?
_ Oui maître. Enfin je crois. Merci. Fit-il en baissant la tête un peu gêné.
Après tout personne n'était jamais venu le voir pour le réveiller d'un cauchemar.
_ Est ce que tu crois que tu vas pouvoir te rendormir ?
_ Je crois que ça ira. Je vais me recoucher. Merci.
_ Très bien. Alors recouche toi gamin. Et ne t'inquiète pas si ça va pas je reviendrai. J'ai placé une alarme sur ta chambre. Donc si tu fais un nouveau cauchemar, je serai averti et je viendrai te réveiller.
Obéissant l'enfant se recoucha. Léon le borda avant de quitter la chambre. Sur le pas de la porte il ajouta tout même :
_ Demain nous commencerons une heure plus tard. Profites-en pour dormir un peu.
Puis se retournant une dernière fois :
_ Et je te rappelle que quelques soient les circonstances tu dois me nommer maître. Tâche de ne pas l'oublier !
Puis il quitta la chambre.
Harry quant à lui fit une petite grimace au reproche de son maître avant de se rendormir paisiblement. Il avait fait un mauvais rêve mais son maître était venu le voir et l'avait réconforté lui assurant qu'il reviendrait s'il faisait un nouveau cauchemar. Il avait maintenant quelqu'un qui était là pour le protéger.
Fin du flash back
Harry souriait au souvenir de ce mois de juillet. Même si les choses n'avaient pas très bien commencé, même s'il avait été puni à la moindre bêtise, son maître s'était occupé de lui comme un parent. Même si la vie de disciple était assez difficile avec les punitions qui tombaient à la moindre erreur, Harry s'était beaucoup attaché à son maître. Maintenant il le considérait réellement comme son maître mais aussi comme un père. Un père certes extrêmement sévère mais un père toujours près à se montrer disponible pour lui. Jamais il n'avait repoussé Harry quand il était venu lui demander de l'aide ou tout simplement une simple présence. C'était souvent des petits riens mais ça comptait beaucoup pour Harry. Il avait toujours vécu seul chez les Dursley en ne pouvant compter que sur lui alors avoir un adulte sur qui s'appuyer était vraiment agréable.
Jetant un petit coup d'œil à sa pendule, Harry sursauta. Il s'était perdu dans ses pensées. Sauf que maintenant il était 8 h 55 et il n'avait pas encore pris son petit déjeuner ! C'était certain ! Il allait être en retard et il savait que son maître n'accepterait pas ça. Il allait à nouveau être puni, Léon l'avait bien prévenu que tout retard serait sanctionné physiquement et sévèrement.
Au pas de course il fila vers la cuisine en espérant que pour son maître, un toast et un verre de jus d'orange soient considérés comme un petit déjeuner.
Son cœur s'accéléra quand il pénétra dans la salle de classe l'horloge indiquait 9 h 05. Conscient qu'il était en tord et qu'il serait puni pour son retard, il préféra prendre les devants.
_ Je vous demande pardon maître pour mon retard. Je sais que c'est inacceptable.
_ En effet ! As tu pris ton petit déjeuner ?
Aïe la situation s'empirait. Il allait encore devoir dormir sur le ventre. Il joua la carte de l'honnêteté pour ne pas aggraver son cas.
_ Non enfin pas vraiment maître. J'étais en retard alors je suis juste passé rapidement à la cuisine pour manger un toast et boire un verre de jus d'orange. J'espérais ainsi arriver à l'heure, ou avoir le moins de retard possible pour mes leçons. Je suis vraiment désolé.
Léon soupira. Le gosse était sincère. Vu le programme de la journée, il n'avait pas du tout envie de le punir même s'il savait que le gamin méritait une correction.
_ Je vais finir par croire que tu n'es pas capable de passer une semaine sans être puni au moins une fois.
A ces mots, Harry baissa la tête. Il savait que répliquer ou tenter de se justifier ne servirait qu'à lui attirer des ennuis. Les règles avaient été posées dès le départ : aucun retard et obligation de se présenter à tous les repas. Alors autant accepter sa punition pour passer au plus vite à autre chose.
_ Je suis désolé maître. Je n'ai pas fait exprès. J'étais perdu dans mes pensées et j'ai pas vu l'heure. Mais je sais que c'est pas une excuse et que je mérite d'être puni.
_ Tu vas te mettre au coin ! Les mains sur la tête !
20 minutes plus tard monsieur Tomas lui ordonna de sortir et de s'approcher. Dès qu'il se retourna, Harry remarqua le martinet sur le bureau. Tremblant il obéit essayant de se préparer à la sévère correction qui l'attendait certainement.
_ Mains sur le bureau jeune homme !
Dès que le disciple fut en position, la correction débuta.
Schlak, Schlak, Schlak
Harry gémit à chacune des 3 morsures.
_ Tu peux te relever !
L'adolescent n'osa pas bouger. Avait il bien entendu ? La correction était elle réellement terminée ? Ou alors il comptait juste lui faire ôter son pantalon.
_ Tu ne bouges pas ? Tu en veux d'autres peut être ? Fit il en montrant l'objet de la douleur.
A ces mots Harry bredouilla quelques excuses tout en se relevant avant de se rendre compte du léger sourire de son maître.
_ C'est mieux. Tu t'assois et tu me recopies les 3 dernières potions.
_ Combien de fois maître ?
_ Jusqu'à ce que je te dise de t'arrêter.
Obtempérant, Harry se mit tout de suite au travail. Il n'en revenait pas. Il était arrivé en retard et sans avoir pris son petit déjeuner et pourtant il n'avait reçu que 3 coups et sur le pantalon. Son maître lui avait pourtant promis une correction digne de ce nom s'il se permettait d'arriver en retard. Alors il n'en revenait pas. Peut être que son maître comptait le punir plus sévèrement plus tard ? Peut être que ce n'était qu'un avant goût de ce qui l'attendait… Décidé à ne pas paniquer sans savoir, il mit ça de côté et ne se concentra plus que sur les potions qu'il devait recopier.
xxx
1 heure plus tard, monsieur Tomas se leva pour vérifier le travail du gamin. Dès que la potion en cours fut terminée, il enjoignit Harry de le suivre jusqu'au salon.
_ J'ai un certain nombre de choses à faire aujourd'hui et je préfère t'emmener avec moi. Et puis il est hors de question que tu restes tout seul aujourd'hui. Mais gare à toi si tu ne tiens pas correctement ! Ne t'avise surtout pas de me faire honte ou tu le regretteras !
_ Je ferai attention maître.
_ Allez suis moi !
Ils se trouvaient devant une maison qui semblait perdue au milieu de nulle part. Autour il n'y avait que des arbres et des champs. S'il avait dû la décrire, Harry aurait certainement utilisé le terme bizarre. La demeure était en effet tout en hauteur, complètement biscornue et semblait tenir debout uniquement par magie. Il ne vit rien cependant qui pourrait indiquer chez qui il se trouvait. Pas que ça aurait changé quelque chose pour autant. Malgré tout il se demanda qu'est ce que son maître pouvait avoir de si important pour qu'il lui fasse manquer au moins une partie de ses leçons de la journée.
Après avoir traversé le jardin, Léon frappa et recula laissant Harry devant lui. C'est un homme de taille moyenne qui vint leur ouvrir.
_ Monsieur Tomas, Monsieur Potter. Je vous en prie entrez.
_ Bonjour Arthur !
Mais à peine avait il pénétré dans la cuisine, qu'il perdit pied avec la réalité.
C'est une réprimande de son maître qui lui permit de réagir.
_ Il me semblait pourtant t'avoir appris le respect et la politesse gamin !
