Le samedi après-midi, Stiles était entrain de ranger son appartement quand la sonnette retentit plusieurs fois d'affilée. Il était surprit et et alla rapidement ouvrir la porte. Il vit Isaac et Scott, les sourcils froncés et un air grave sur le visage.

-Tu peux me dire ce que t'as foutu hier soir? lança Isaac en le pointant du doigt et le poussant pour entrer dans l'appartement.
Scott entra derrière lui et ferma la porte.

-Ouai, on s'est inquiété mec! Tu revenais plus, on croyait qu'il y avait un soucis avec ton père! Comme on arrivait pas à te joindre, on a appelé Beacon Hills! s'écria Scott les bras croisés.

-Les mecs je... Merde! Mon téléphone est resté dans ma voiture, grogna le châtain en tâtant ses poches.

-Dans ta voiture? Et t'as pas pensé une seule fois à aller le chercher ce matin? s'énerva le bouclé.

-Je suis désolé, je... commença Stiles.

-Non, t'as pas à faire ça! On a aussi imaginé qu'il t'était arrivé quelque chose. T'aurais pu nous prévenir au moins! Stiles, t'as foutu quoi? demanda Isaac énervé.

-Je... J'étais avec un mec, avoua Stiles en mumurant et baissant la tête.

Scott le regarda surprit et Isaac leva les yeux au ciel.

-A cause de l'autre? demanda Isaac plus calmement et posant une main sur l'épaule de Stiles.

-Oui, mumura Stiles.

-Ok, je crois que tu dois me dire la vérité Stiles. Je comprends rien là, lança Scott en s'approchant de ses amis.

-Dit lui, dit Isaac en allant s'assoir sur le canapé.

Stiles soupira et rejoignit Isaac sur le canapé. Scott s'installa sur le fauteuil.

-J'ai pas juste couché avec un mec Scott, c'était mon patron et euh... il est en couple, avoua Stiles pour la seconde fois.

-Mec! Jamais les personnes en couple! On le sait ça, non? lança Scott.

-J'y peux rien, j'ai pas pût faire autrement... marmonna le châtain.

-Et du coup t'as couché avec un autre mec hier soir pour l'oublier c'est ça? demanda Isaac sans se soucier de gêné Stiles.

-Isaac... Oui, répondit tout de même Stiles.

-Et ça à marché? l'interrogea Scott.

-Vu sa tête je ne pense pas, se moqua Isaac.

-Non, c'est encore pire. Je me sens mal d'avoir fait ça, soupira le châtain.

Isaac lui envoya un petit cou sur la tête en levant les yeux au ciel et Scott s'avachit dans le canapé en soupirant. Les deux amis tentèrent de faire comprendre à Stiles qu'il n'avait pas à se sentir mal et qu'il avait tout à fait raison de faire ça. Il n'était pas en couple avec Derek, il pouvait donc faire ce qu'il voulait.
Ils passèrent le reste de l'après-midi auprès de Stiles avant de repartir. Scott allait sans doute demander à Alison de l'épouser et Isaac retournait auprès de Danny. Stiles se sentit une nouvelle fois seul. Il y a quelques temps en arrière, il ne se plaignait pas d'être seul. Il aimait ça. Mais aujourd'hui c'était plus dur. Il s'allongea dans son canapé et zappa les émissions de télé.
Quelques semaines plus tard, Stiles avait réussi à passer à autre chose. Il évitait toujours Derek autant que possible, mais arrivait à aller travailler sans avoir la boule au ventre. Il sortait tous les midis avec Nathalie ou David, ou les deux, et ne quittait plus le bureau tard. Il partait à 18 heures maximum. Isaac l'emmenait de temps en temps boire un verre dans un bar en fin de journée et Scott venait dans son appartement pour lui raconter cinquante fois comment Alison avait dit oui à sa demande.

-Stiles! s'écria Nathalie en arrivant dans son bureau le vendredi matin. Tu ne devineras jamais!

Stiles leva les yeux vers la brune et fronça les sourcils. Il n'aimait décidément pas quand elle lui disait cette phrase.

-A ce qui parait Vanessa à vu le patron avec une fille hier soir! Mais elle n'a pas réussi à voir qui c'était.

Sans le savoir, elle venait de renvoyer Stiles quelques semaines plus tôt, quand il était au plus mal à cause de Derek.

-Ah bon? réussit-il à articuler en baissant les yeux sur son écran.

-Ouai! Et dans son bureau en plus! T'imagine? Au bureau! N'importe qui aurait pu les voir.

-Oui, n'importe qui en effet.

-Bon je te laisse, j'ai des choses à faire! s'amusa-t-elle avant de sortir de son bureau.

Stiles resta figé à sa place, une multitude de pensées s'entrechoquait dans sa tête. La première était que Derek avait couché avec une autre. La seconde, Derek avait encore trompé sa femme. Et également, Derek l'avait réellement utilisé. Ce qu'il lui disait était faux, juste pour l'attirer dans son lit. Ou plutôt celui du châtain. Il fronça les sourcils et sans pouvoir s'en empêcher il se leva de son fauteuil et sortit de son bureau. Il tourna à droite et se positionna devant la porte de Derek. Il frappa un coup avant d'entrer sans attendre de réponse. Il sentit le regard de quelques personnes derrière lui. Il ferma alors la porte et se tourna vers le brun, le sourcils toujours froncés. Derek le regardait surprit de le voir débarquer ici. Ça faisait plusieurs semaines que le châtain n'était pas entré. Il arrêta ce qu'il faisait et se leva mais resta où il était.

-Ca t'amuse vraiment de faire ça en fait? commença le châtain en le pointant du doigt.

-De quoi tu parles Stiles? demanda calmement le brun.

-Tu crois pas que tu devrais arrêter? Je sais pas, au moins par respect pour elle! s'écria Stiles, content que la porte soit fermée.

-Je ne sais pas pourquoi tu viens me dire tout ça mais arrête, répondit Derek en croisant les bras.

-Arrêter? Toi tu devrais arrêter tes petites activités, rétorqua Stiles sèchement.

-Je pense que t'as aucun droit pour venir me dire ça! Tu ne m'as jamais repoussé que je sache, ça te plaisait plutôt bien non? s'énerva Derek.

-Si je l'ai fait, trop tard, mais je l'ai fait parce que je supportais plus tout ça, souffla Stiles.

-Et puis de toute façon, t'es le seul. Y a eu personne d'autre, se renferma Derek en lui tournant le dos.

Stiles fut surprit de ses mots. Mais alors, Vanessa avait-elle menti? Il se sentit bête. Il ne dit plus rien et observa un court instant le bureau de Derek. Il y avait pas mal de bordel, des dossiers trainaient sur toutes les surfaces possible, une chemise était posée sur le canapé ainsi que deux vestes de costume. Son regard s'attarda ensuite sur la photo du couple de Derek qui était posé à l'envers sur son bureau. Il se demanda si c'était volontaire ou si elle était tombée.

-Tu ferais mieux de sortir, annonça platement Derek en se retournant.

Stiles lui lança un dernier regard et s'exécuta. Il retourna dans son bureau et s'installa machinalement derrière son bureau. Il regarda son écran une bonne dizaine de minutes avant de se rendre compte de la situation. Il n'était clairement pas passé à autre chose. Il avait toujours envie d'être avec le brun et il n'allait certainement pas mieux que le soir où Isaac était venu le consoler. Il s'était juste construit une façade inconsciemment. Il soupira et envoya un texto à Isaac.
"Je crois que je devrais vraiment démissionner..." - Stiles
"Qu'est-ce qu'il s'est passé encore?" - Isaac
"Rien rien... Mais en fait je crois que j'arrive pas à l'oublier." - Stiles
"Il ne t'apportera rien, oublie ce type!" - Isaac
Il soupira et posa son portable. Comment avait-il fait pour se retrouver coincé dans ce merdier? Il se releva et alla chercher un dossier dans son armoire. Il tourna la tête en entendant sa porte s'ouvrir et s'attendit à voir Nathalie. Elle avait sans doute du le voir aller chez Derek. Mais ce ne fut pas la brune. Derek entra et referma la porte derrière lui. Stiles reposa le dossier dans son armoire et se tourna vers lui, fronçant à nouveau les sourcils. Le brun paraissait gêné d'être là. Stiles s'autorisa de l'observer un peu et remarqua une nouvelle fois les cernes qu'avait son patron. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas le voir avant.

-Stiles... commença Derek en s'approchant de quelques pas. Je...

-Qu'est-ce que tu veux Derek? demanda lassivement Stiles, voyant que le plus vieux ne continuait pas sa phrase.

-J'y arrive pas... J'arrive pas à t'oublier... mumura-t-il en baissant la tête.

Stiles cru qu'il allait s'évanouir. Ça ne pouvait pas recommencer. Son cœur s'emballa et il reste figé sur place. Derek finit par relevé la tête et quand Stiles croisa son regard, il ne put faire qu'une chose. Faire les quelques pas qui le séparait de Derek et s'accrocher à son cou tout en posant ses lèvres sur les siennes. Il dût retenir un gémissement. Derek semblait relâcher une certaine pression et passa ses bras autour de Stiles, le serrant contre lui. Le châtain savait qu'il allait le regretter mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était les lèvres de Derek sur les siennes.
. . . . . . . . . .

Hello tout le monde!

Voilà la suite. Vous aimez toujours?
Je ne pouvez pas les laisser fâché trop longtemps ces deux là, vous pensez que ça va marcher un jour entre eux?
Comme ce n'est pas très long, je posterais un deuxième chapitre demain!

Bonne journée/soirée/nuit :)

Mrs Rosie