/!\ Ce chapitre contient une scène de sexe un peu détaillée donc pour les plus jeunes je suis désolée, mais comme la FanFic était en rating T jusque là je vais la délimiter par des traits « OoOoO » pour que vous puissiez avoir la fin. Et je vais passer la fic en M du coup… /!\

Désir partagé

Plus d'un mois s'était écoulé depuis ce soir-là. Pénéloppe et Thomas avaient pris la décision de passer toutes leurs nuits ensemble pour avoir l'esprit parfaitement libre la journée, et cette méthode leur réussissait parfaitement. Ils avaient retrouvé leurs anciennes performances et étaient à nouveau à 100 % dévoués à leur univers virtuel, à la grande satisfaction de leur chef de guilde. Avec l'arrivée toute récente de ceux qu'on appelait les Pro Game Master, la guilde Justice avait du soucis à se faire. Bien sûr pour l'instant leurs exploits restaient encore discrets, mais c'était sans compter sur l'event d'halloween qui avait lieu aujourd'hui.

Max et Morgan étaient en bons termes. Le brun avait accepté de laisser le temps qu'il lui fallait au blond et ce dernier appréciait cette situation. Il acceptait chaque jour un peu plus ses sentiments, et ne se sentait pas stressé par son ami.

Fantöm avait été pris de cours par l'évent, et s'était retrouvé lâchement assassiné par Ystos. Fort heureusement ce dernier était chez lui car sinon le guerrier serait allé lui rendre la monnaie de sa pièce IRL. Zell quitta à contrecœur l'avatar sans vie de son idole avant qu'il ne se transforme en mort vivant. Max lui posa une main sur l'épaule IRL, lui disant « Ne t'inquiète pas je suis encore là ». Comme il n'aurait plus accès à son avatar avant la fin de l'évent, il tira sa chaise et se plaça derrière Morgan. Ils étaient seuls avec Saphir à la gaming room ce jour-là, et ce fut dans une ambiance détendue – ou plutôt partiellement détendue parce qu'ils étaient poursuivis par des slashers démoniaques - que la soirée se déroula. Leur PNG finit dispersé aux quatre coins de la map mais ils tombèrent sur celui de Gaea - oh nooon pas elle - et arrivèrent presque jusqu'au coffre avant de se faire piéger par Ystos et son avatar cheaté pour la nuit. C'est alors qu'ils furent pris de cours par la performance des Pro Game Master qui avaient terminé l'évent sur l'ensemble des maps d'Olydri. Ils passèrent une bonne demi heure à débriefer cet événement avec Pénéloppe dans la gaming room avant que celle-ci s'en aille pour « rentrer chez elle ». Max et Morgan échangèrent un regard entendu. Ils avaient bien compris qu'elle et Thomas sortaient ensemble mais c'était une vérité qui était tue et l'ensemble de la guilde faisait comme si cette relation n'existait pas, attendant que les concernés se décident à le partager d'eux-mêmes.

Max posa ses mains sur les épaules de Morgan en lui demandant "on y va ?". Le blond n'eut aucune réaction répulsive face à ce contact et n'en ressentit aucune gêne. Il se surprit même à l'apprécier réellement et fut déçu de sentir les mains se retirer rapidement. Max avait été plus que correct avec lui depuis qu'il était venu dormir chez lui et il ne pouvait lui en être plus reconnaissant. Il se tourna face à son coéquipier et se leva, ses yeux plongés dans les siens. Max ne détourna pas le regard mais fronça légèrement les sourcils. Morgan savait bien que quoiqu'il désire Max ne ferait plus jamais le premier pas sans qu'il ne lui donne son accord. Il comprenait que désormais cette responsabilité pesait sur ses épaules. C'est avec tout le courage dont il était capable qu'il s'approcha de Max et déposa en vitesse un baiser sur sa joue. Il se recula tout de suite, rougit, et baissa le regard.

- Pardon, marmonna-t-il.

- C'était… inattendu ?

Comme le blond continuait de fixer ses pieds, Max s'approcha, leva le bras, hésita une seconde, puis glissa ses doigts sous son menton et lui releva doucement la tête.

- Ne sois pas désolé.

Un faible sourire se dessina sur les lèvres du berserker, et Max glissa sa main sur sa joue pour la caresser quelques secondes avant de la retirer. Morgan l'attrapa et la prit dans la sienne.

- C'est halloween, on ne devrait pas fêter ça ? demanda-t-il.

- On a déjà fêté in game techniquement.

- Ouais mais on a perdu contre ces espèces de joueurs cheatés, pas ma vision de la fête, contra-t-il une moue sur le visage.

Max se décida à saisir la perche que son ami lui tendait et lui proposa de prendre un verre chez lui. Ils n'avaient plus passé de temps seuls IRL depuis la fameuse nuit, et tous deux se sentaient un peu fébriles. L'atmosphère était électrique.

Max verrouilla sa porte d'entrée et se tourna vers Morgan. Ce dernier était planté au milieu du salon, ses bras pendant bêtement le long de son corps. Alors que Max le rejoignait, son cœur accélérait. Chaque pas qu'il faisait vers lui le rendait à la fois plus nerveux et plus excité. Son cerveau tournait à mille à l'heure. Quand Max se planta face à lui, le regard inquiet, tout s'arrêta de fonctionner. Il retint son souffle et eut l'impression d'être dépossédé de son corps. Max recula d'un pas, demandant "ça va Morgan ?". Ce mouvement de recul apporta au blond à la fois une vague de soulagement et une déception immense. Alors, plongé dans l'incompréhension, Morgan se saisit de la dernière chose qu'il lui restait, sa témérité.

- Et puis merde.

Il effaça les deux mètres qui les séparaient encore, vint glisser ses bras autour du cou de Max et posa ses lèvres sur les siennes. Ce dernier resta figé quelques secondes, puis se décida à lui rendre son baiser. Alors Morgan sentit une douce onde de plaisir se répandre dans tout son corps, et en même temps que Max le saisissait à la taille pour le serrer davantage contre lui il comprit ce qu'il mettrait sûrement longtemps à pouvoir avouer à voix haute : il l'aimait. Il en était follement amoureux et il ne pouvait s'empêcher plus longtemps de le lui montrer.

OoOoOoO

Le baiser s'éternisa un peu, et c'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent, se dévisageant avec envie. Morgan sentit ses joues le brûler et il devina qu'elles devaient être cramoisies. Les joues de Max étaient elles-même légèrement rosies. Pour ne pas risquer de laisser son trouble prendre le dessus, Morgan enfouit ses doigts dans les cheveux de Max et recommença à l'embrasser. Il passa sa main sous son pull alors que sa bouche descendait sur son cou. Il aida Max à se débarrasser de son vêtement et regarda quelques secondes son torse nu, les yeux brillants d'envie. Tout son corps brûlait pour Max et rien ne pouvait plus éteindre cet incendie qui le consumait. Il se remit à l'embrasser sur la bouche, le visage, le cou. Contrôlé par ses seules pulsions, il le poussa dans le canapé, s'allongea sur lui et vint l'embrasser encore et encore. Puis quand il eut épuisé l'envie de sa bouche il quitta le jeu de leurs langues pour descendre sur son torse, son ventre alors que ses mains détachaient sa ceinture. Il tira doucement sur le jeans et le boxer et sans hésiter se saisit du sexe de Max pour le mettre dans sa bouche. Il ne vit pas les yeux de Max écarquillés par la surprise mais il sentit au bout de quelques secondes ses doigts s'emmêler dans ses cheveux. Il eut le temps de sentir Max se tendre plusieurs fois sous les actions de sa bouche et de sa langue avant de se décider à relever les yeux vers lui. Il découvrit le regard brillant de plaisir de Max qui le dévisageait. Lorsque leurs yeux se croisèrent, il vit un léger sourire moqueur se dessiner sur la bouche de son amant. Soudain il se sentit ridicule et demanda sur la défensive :

- Y'a quoi ?

Immédiatement le sourire de Max s'effaça et il répondit de sa voix grave encore perdue dans les vapes du plaisir :

- Rien, je pensais juste à quelque chose. Continue.

- Non, dis-moi, s'entêta le blond qui s'était redressé, les bras croisés sur la poitrine.

Max leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il était entêté.

- "Tu me vois tailler une pipe sérieusement ?" imita-t-il avec un accent du sud ridicule.

Le visage de Morgan se ferma et il devint complètement rouge, mort de honte. Max se redressa à son tour, et prit doucement les bras de Morgan pour les décroiser. Ce dernier se laissa faire docilement. Il avait l'impression de s'être pris la foudre et son cerveau tournait à mille à l'heure pour au final le laisser dans un brouillard de pensées dénué de sens. Il sentit les mains de son amant se glisser sous son T-shirt et ce contact le ramena brusquement à la réalité. Il leva les bras pour l'aider à le retirer. Les mains de Max entourèrent ses épaules alors qu'il l'attirait contre lui.

- Viens là. Tu es un idiot d'avoir honte. Je t'aime, je ne te juge pas.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il pivota pour poser ses jambes au sol, attrapa Morgan sous les cuisses et se leva.

- Maaaaaax !?

- Quelle drama Queen, lui chuchota-t-il comme réponse à l'oreille alors qu'il le portait dans sa chambre.

En guise de réponse Morgan le tapa dans le dos mais en vain. Arrivé dans la chambre, Max le jeta sur le lit. Puis il enleva complètement son pantalon et son boxer sous le regard de feu du bel Apollon. Il rampa ensuite tel un prédateur sur le lit au-dessus de son amant pour venir embrasser et lécher chaque centimètre de peau qui s'offrait à lui. Il remonta dans son cou, détachant ce qu'il restait de vêtements à Morgan et son excitation augmenta encore si cela était possible en sentant son souffle saccadé contre son cou. Ne pouvant attendre une seconde de plus, il se redressa et tira brusquement les habits du blond, les jeta sur le sol et remonta à l'intérieur de ses cuisses. Il tortura son amant de baisers jusqu'à ce que celui-ci le supplie de le soulager. Alors seulement il prit son sexe et commença sa fellation. Morgan n'avait jamais rien ressenti de tel, il enfonça profondément ses doigts dans les épaules de Max et gémit de plaisir. Au bout de quelque temps la bouche s'aventura plus bas, et Morgan se tendit immédiatement lorsqu'il sentit la langue chatouiller son anus. Max cessa ses caresses et regarda Morgan dans les yeux.

- Dis moi.

- Je… déglutit-il.

- Tu ..? l'encouragea Max.

- Je crois que je ne me sens pas prêt pour ça, conclut-il.

A sa surprise un sourire se dessina sur la bouche du brun et il remonta en déposant de chastes baisers sur son corps jusqu'à sa tempe. Puis il lui chuchota à l'oreille :

- Alors prends le contrôle monsieur le mâle alpha.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Tu as toujours rêvé de me dominer au classement général. Et comme tu n'as pas encore réussi je te donne l'occasion de le faire ici. Ne laisse pas passer ta chance, ajouta-t-il avec un sourire moqueur.

Morgan hésita quelques instants se demandant où était le piège mais Max avait l'air parfaitement sérieux. Alors il roula pour se placer au-dessus de lui et recommença à l'embrasser avec davantage de passion. Il frissonna en sentant les mains puissantes lui caresser le dos et commença lui-même à toucher la cuisse de Max qui vint s'enrouler autour de lui en réponse. Il bascula un peu sur le côté et vint caresser sa fesse. Il fut surpris d'entendre Max gémir doucement. « Dans le premier tiroir de la commode » dit-il dans un souffle. Morgan se redressa et ouvrit le fameux tiroir à bout de bras, curieux de découvrir ce qu'il contenait. Il attrapa un petit flacon et ne put s'empêcher de rougir en lisant « lubrifiant » sur l'étiquette. Il ouvrit le bouchon et regarda la bouteille l'air penaud.

- Je n'ai aucune idée de comment… commença-t-il.

- Moi non plus, avoua Max dans un sourire. Mais je te conseille de faire ce que tu fais le mieux : improvise.

Morgan fit couler un peu de lubrifiant sur ses doigts et se dirigea vers les fesses de Max. Il se remit à l'embrasser pour tenter d'oublier ce qu'il était en train de faire - ce avec quoi il n'était pas encore vraiment à l'aise même s'il le désirait profondément. Apparemment ses doigts faisaient des merveilles car Max attrapait sa peau et laissait ses ongles s'y enfoncer pour tenter de canaliser son plaisir. Alors ne pouvant plus tenir, son désir si puissant qu'il se sentait sur le point de pleurer Morgan soupira :

- Je te veux Max..

- Tu es sûr ?

- Oui... et toi ?

- Maintenant je le suis.

Le blond s'appuya sur ses coudes, surplombant Max. Il était si beau, ses yeux brillants de désir. S'aidant d'une main, il s'enfonça doucement en lui dans un long gémissement commun. Il commença à bouger doucement, puis accéléra lorsqu'il sentit Max accompagner son mouvement. Il ferma les yeux, transporté par son plaisir. Ils continuèrent ainsi jusqu'à atteindre le paroxysme de leur plaisir, puis ils se laissèrent aller l'un contre l'autre, absorbant chaque vague de plaisir de l'orgasme.

OoOoOoO

- Gaea ne doit jamais l'apprendre, chuchota Morgan à l'oreille de Max.

Ce dernier rigola en réponse. Il serra son amour contre lui. Ils avaient toute la nuit pour s'aimer, rien que tous les deux, et toutes celles d'après, il en était convaincu.

Le soleil vint chatouiller les pupilles de Morgan sous ses yeux clos. Il prit soin de se décaler légèrement pour ne plus avoir le rayon sur le visage avant d'ouvrir timidement les yeux. Il se sentait étrangement heureux et apaisé, et avait l'impression de flotter dans un doux rêve. Il tendit le bras pour s'étirer et le laissa tomber mollement sur l'oreiller à sa droite. Il tourna vivement la tête réalisant soudain qu'il n'était pas dans son lit, et les souvenirs de la veille devinrent plus nets. Ce n'était peut-être pas un rêve après tout. Il se redressa sur le lit et réalisa en même temps sa nudité. Il rougit et remercia le ciel que Max ne soit plus là avec lui. Cette pensée lui arracha une grimace et il se donna lui-même une tape sur la tête. « Comment tu peux penser ça ? T'as pris une décision Morgan, maintenant faut l'assumer. » Il se leva avec confiance et prononça à haute voix pour finir de se convaincre :

- Quand je m'engage dans quelque chose je le fais à 100%. Alors maintenant plus question de faire marche arrière. La lâcheté c'est pour les femmes, pas question de se planquer comme Gaea !

Sur ces mots il attrapa un training dans l'armoire de Max et l'enfila avant de sortir de la chambre. Le vêtement un peu grand pour lui tombait négligemment sur ses hanches dévoilant un ventre légèrement dessiné. Le grand Oméga Zell se devait bien de prendre un peu soin de lui IRL pour avoir l'air d'un vrai warrior !

Il ouvrit délicatement la porte de la salle de bain d'où provenait un bruit d'eau qui coulait et découvrit Max nu sous la douche. Le blond détailla quelques secondes le corps musclé, le dos large, alors que son cœur s'emballait. Il ferma la porte toujours aussi discrètement, laissa glisser son vêtement le long de ses jambes et s'avança vers la douche. Il poussa doucement la porte vitrée et vint susurrer à l'oreille de Max qui sursauta sous l'effet de surprise :

- Bonjour..

Il passa ses bras autour de sa taille et de son ventre et enfouit son visage dans son cou. Sans le voir il pouvait deviner que Max souriait. Ce dernier enroula ses bras autour de ceux de Morgan.

- Et moi qui croyait que tu allais complètement flipper et que je retrouverais ma chambre vide… pour une surprise, c'en est une !

- Tu m'as laissé tout seul, tu aurais pu me réveiller…

- C'est une blague ? T'aurais pu faire une crise cardiaque en te réveillant à moitié couché sur moi.

- Ça n'aurait pas été une première, fit remarquer Morgan.

- Justement, c'est de là que je tire mes conclusions !

Morgan relâcha son étreinte et se glissa devant le brun. Il le regarda avec intensité et posa ses mains sur ses épaules.

- Je suis entêté, persévérant, obstiné, peut-être même obsessionnel parfois. Quand je décide de faire quelque chose je mets tout en œuvre pour le réaliser. Je voulais faire partie de la guilde Justice, j'en fais partie ! Je voulais battre cette… cette harpie de Gaea, et je l'ai écrasée comme la noob qu'elle est ! Je voulais devenir numéro 1 et… heu bon là…

Max eut un petit sourire moqueur tandis que le visage de son amant perdait de son d'assurance, mais il se reprit rapidement :

- Bon bref on va pas tout énumérer hein on a pas que ça à faire ! Mais je voulais t'avoir toi, et à partir du moment où j'ai décidé que c'est ce que je veux, plus rien ne saurait m'arrêter !

Max sourit de toutes ses dents et attira Morgan contre lui pour l'embrasser tendrement avant d'attraper un savon et de commencer à le lui passer sur tout le corps avec un regard calculateur. Son amour s'offrait enfin à lui, et il voulait profiter de chaque privilège que cela lui offrait, y compris celui que l'entendre gémir son nom dans son plaisir autant de fois qu'il le pourrait. Et si possible dès ce matin.

Les deux jeunes hommes arrivèrent à la gaming house ensemble, un sourire béa collé sur le visage. Ils avaient pris la décision de garder leur relation secrète aux yeux des médias mais de mettre leur guilde au courant, pour le bien de la cohésion de groupe. Les secrets prenaient trop d'espace dans leur esprit pour qu'ils ne se le permettent maintenant qu'ils avaient les Pro Game Master à leurs trousses en plus de la guilde Roxxor. Ils ne pouvaient se permettre de perdre une place de plus au classement général.

Une fois dans le local, Max s'éclaircit la gorge et alors que tous les membres de la guilde se tournaient vers eux il prit la main de Morgan dans la sienne et sous les yeux exorbités de Pénéloppe il posa ses lèvres sur celles d'un Morgan malgré tout encore très gêné face aux autres.

- Comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant, déclara le brun et sans transition aucune il se dirigea vers son PC. Alors cette quête ?

Pénéloppe prit sa tête entre ses mains et soupira de désespoir.

- Comme si on avait besoin de ça

Les autres ne dirent rien mais ne purent s'empêcher de sourire, et Justine lança quelques œillades complices à Max sous le regard jaloux de Morgan. Mais lorsqu'ils entrèrent dans leur monde virtuel plus personne ne pensa à cette relation ou quoique ce soit d'autre que leur quête et leur retour au sommet d'Horizon 4.0.

Voilà c'est la fin ! Il reste juste l'épilogue pour lequel à mon avis il faudra attendre un peu… Mais le principal est là et je veux faire un truc sympa pour conclure cette aventure ;)