PDV de Taehyung
Cela fait maintenant deux mois que moi et Kookie l'avions fait pour la première fois et autant vous dire que depuis nous l'avions fait un nombre incalculable de fois. Je n'ai jamais plus renié cette nouvelle facette de moi, mais je suis encore mal à l'aise en dehors du lit. D'ailleurs, Jungkook avait été merveilleux car il m'avait rassuré et dit qu'il adorait se trait de ma personnalité, ce qui me permettait de m'exprimer librement dans notre intimité. Mais à vrai dire, je ne suis pas le seul à avoir un esprit mal placé car au vu des choses qu'il me faisait, je vous assure que je suis peut-être le plus saint des deux, ou peut-être pas qui sait, en tout cas, je ne peux pas nier qu'on est aussi tordu l'un que l'autre quand il s'agit de nous faire plaisir.
Hier, moi et lui étions allés faire les boutiques et avions décidé par la même occasion, d'aller pour la première fois dans un sex-shop afin d'essayer de nouvelles choses. Quand on était arrivé devant la porte d'entrée, j'avais voulu faire demi-tour car je ne voulais pas être juger, j'avais peur. Certes, Jungkook m'avait accepté, mais qu'allait penser les autres, même s'il s'agissait d'inconnu. Pour être franc, on n'avait jamais parler de notre vie sexuelle à personne, je voulais garder le secret, peut-être qu'au fond je n'assumais pas autant que ça.
Comme toujours, il ne m'avait pas brusqué et m'avait même dit qu'on reviendrait une autre fois si je ne voulais pas. Sa main était enlacée à la mienne et il avait déposé un baiser dessus. Son regard était si doux, si bienveillant que je me sentais en sécurité avec lui à mes côtés, alors j'avais décidé de rentrer.
On longeait les allés s'en vraiment savoir ce qu'on cherchait et un vendeur était venu nous parler pour nous conseiller. Instinctivement, je m'étais caché derrière mon chéri, tout en resserrant nos mains et il s'était retourné pour me donner un petit sourire.
- Ça va aller bébé ? On peut toujours partir si tu veux.
Timidement, j'avais secoué la tête pour lui dire que je voulais rester et il avait de nouveau déposé un bisou sur la paume de ma main avant de discuter avec le vendeur. Il nous avait dit qu'on ne devait pas avoir honte, qu'on ne faisait rien de mal et ne surtout pas hésiter à poser des questions pour que tout se passe bien pendant l'acte. Je l'écoutais mais je ne lui répondais pas directement, j'étais trop gêné, alors Jungkook faisait la conversation et lorsqu'il avait besoin de mon avis, il rapprochait son oreille de ma bouche pour que je lui dise ce que j'en pense, comme si je lui partageais un secret.
Finalement, on avait acheté un plug rose de taille moyenne car selon le vendeur, c'était ce qu'il y avait de mieux pour débuter. De mon côté, un détail avait attiré mon attention, les yeux brillants de mon amoureux lorsque nous étions passés dans le rayon de la lingerie. Il n'avait rien dit mais il n'arrêtait pas de déglutir et bizarrement, il avait ralenti ses pas, comme s'il voulait profiter de la vue un peu plus longtemps. Pour être honnête, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit et je ne savais pas si j'étais prêt à expérimenter ce genre de chose, mais lorsque ses yeux s'étaient déposés sur une petite culotte transparente en dentelle rose, il avait soupiré avant de détourner rapidement le regard. À la suite de quoi, on était allé en caisse avant d'aller dîner au restaurant et de rentrer pour regarder un bon film, devant lequel on s'était endormi, épuisés par notre virée shopping.
Le lendemain, j'avais passé toute ma matinée à repenser à notre aventure au sex-shop, surtout au regard plein de désir qu'avait éprouvé Jungkook devant cette culotte. Je ne savais pas pourquoi, mais plus j'y pensais, plus j'avais envie d'essayer, je voulais lui faire plaisir mais j'avais aussi peur de sa réaction. Et sans comprendre comment, une fois mes cours terminés, j'avais atterri devant la boutique du désir, le palais des plaisirs. J'étais aussi rouge qu'une tomate, restant devant à faire un pas en avant puis un en arrière. Je me détestais à hésiter comme ça, ma décision était prise et pourtant j'étais comme incapable d'être en accord avec elle. Soudain, je reconnus le vendeur de hier qui débutait sûrement sa journée de travail. Il me fit un sourire bienveillant et me salua gentiment en me demandant si j'avais besoin d'aide. Il était tellement amical et le fait d'avoir déjà eu un contact avec lui, me rassura, alors je le suivis à l'intérieur et lui dit que je venais chercher une surprise pour mon petit ami. Il me conduit dans le rayon, m'aida pour trouver ma taille avant de nous diriger en caisse pour que je paye.
- Bonne soirée et ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'elle va lui plaire, c'est un très bon choix. M'avait-il dit au moment de partir.
Étrangement, ses mots m'avaient rassuré et conforté dans mon choix, j'étais maintenant pressé de la montrer à Jungkook et je l'imaginais me bouffer avec ce regard qu'il avait eu en la voyant.
De retour à l'appartement, j'étais surexcité et j'étais allé me doucher afin de me préparer au mieux pour l'arrivée de mon chéri. Une fois tout propre et parfumé avec son parfum préféré, je devais maintenant mettre le plug en place. Le vendeur nous avait recommandé de se doigter un peu, afin de facilité son insertion car la sensation de silicone pouvait surprendre au début. Me voilà donc à quatre pattes sur le lit, une bouteille de lubrifiant à ma droite et le jouet à ma gauche. Je respire lentement afin de me détendre et ainsi détendre mes chairs. Je prends le tube de lubrifiant et m'en applique sur deux de mes doigts, au vu de la taille de l'objet ça devrait suffire. Je rapproche mes doigts à mon postérieur et commence à faire des cercles autour de mon anneau de chair. Au simple contact du liquide froid, je lâche un soupire et un frisson me parcoure le corps. Je continue encore quelques minutes avant d'enfoncer doucement un premier doigt et de débuter des vas et vient. Ayant l'habitude de me faire du bien, notamment sous les pupilles de Jungkook, je savais exactement comment m'y prendre pour me stimuler, mais le but ici était juste de préparer le terrain pour mon chéri. Je me fais donc violence pour ne pas trop me laisser aller avec mes doigts.
Sentant l'accès beaucoup plus dilaté, j'insère maintenant le second doigt, m'arrachant un gémissement. Je lutte mais mes vas et vient s'accélèrent, ressentant une vague de plaisir montrer. Je respire de plus en plus fort et mon corps commence à se dandiner, cherchant désespérément à atteindre ma prostate. Mon dieu, c'est trop bon, j'arriverais jamais à m'arrêter et pourtant il le faut, je dois me réserver pour Jungkook qui risque d'arriver d'une minute à l'autre. Je prends des grandes inspirations pour me reconcentrer et avoir le contrôle sur mes pulsions. Je retire ainsi mes doigts de mon trou qui est maintenant assez dilaté, jette ma tête en avant afin de reprendre mon souffle et me calmer pour la prochaine étape. Je prends alors le plug que je recouvre de lubrifiant et le rapproche de mon cul. Je fais des mouvements circulaires avec sur mon antre et l'enfonce au fur et à mesure. Sans aucune difficulté, il s'y glisse et j'avoue que la sensation est étrange, ça fait du bien tout en laissant un sentiment de pas assez, comme s'il manquait quelque chose. Une fois entièrement inséré, je m'assis sur le lit et sursaute en le sentant aller encore plus loin. Je ne peux pas résister à l'envie de sautiller sur le matelas afin de découvrir l'effet que ça fait et pour être honnête, c'est plutôt plaisant. Mes mouvements s'accélèrent et je le sens m'étirer encore plus en frôlant ma boule de nerf à certains coups. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pu continuer encore un peu mais je ne devais pas perdre de vu mon objectif qui était, la surprise pour Kookie. Je me relève pour aller récupérer la petite culotte sur le bureau et la sensation du plug qui se déplace à chaque pas m'excite encore plus, j'ai envie de le toucher, de jouer avec, de l'enfoncer encore plus, putain Tae, reprends-toi, tu es un obsédé c'est pas possible. J'expire fortement, agacé par mon propre comportement et mets enfin la culotte. La taille est parfaite et je trouve ça plutôt jolie, j'avais peur d'être ridicule mais je me trouve même sexy, reste plus qu'à savoir si elle va plaire à Jungkook. Pour parfaire ma tenue, j'enfile l'un de ses grands t-shirts car il adore me voir dans ses habits, il dit que ça prouve à la face du monde que je l'appartiens et moi ça me rend heureux. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je pense être prêt. Je m'allonge donc dans le lit et attends son arrivée avec impatiente.
Un bon quart d'heure plus tard, j'entends enfin la porte d'entrée puis sa voix m'appeler. Je lui réponds en lui disant de s'installer devant la télé et que je venais le rejoindre. Je commence à stresser en me demandant si c'était finalement une bonne idée. Et s'il n'aimait pas, s'il trouvait ça ridicule, je ne veux plus y aller, j'aurais jamais dû l'acheter. Je m'observe dans le miroir et soulève légèrement le t-shirt pour la regarder de nouveau, l'examinant sur tous les angles. Mais dans quoi je me suis embarqué, ok on a des délires chelous mais là c'est un peu trop non, il n'aimera pas. Pourquoi il n'aimerait pas, j'ai bien vu comment il a réagi hier et le vendeur m'a assuré qu'il aimerait. Bon j'y vais et puis zut, s'il n'aime pas tant pis, je la porterais plus et c'est tout, mais j'espère que ça lui plaira car moi je trouve ça beau, je me trouve beau dedans. Après une grande inspiration, je me décide enfin à le rejoindre et je le retrouve assis dans le fauteuil devant la télé, dos à moi. Je me rapproche lentement et fais le tour pour me placer devant lui. Ses yeux se posent sur moi et il me sourit, ne se doutant pas une minute de ce que je cache sous son vêtement. Je pense que mon angoisse se lit sur mon visage car un air inquiet prend place sur le sien. Je reste immobile face à lui, essayant de me donner le plus de courage possible, la peur au vendre d'être rejeté. Et puis crotte, quand faut y aller, faut y aller, pour une fois Tae, comporte-toi comme un mec. Délicatement j'attrape le bas du t-shirt et je le remonte avant de le jeter à terre, dévoilant ainsi la petite culotte. Je vois les yeux de Jungkook s'écarquiller et limite sortir de leurs orbites alors que sa bouche s'ouvre en grand. Ma respiration s'accélère, ne sachant comment le prendre, et j'hésite à parler. Je le vois déglutir plusieurs fois, ses yeux papillonnent et il se redresse dans le fauteuil. Son regard change et j'y vois apparaître ce que je souhaitais y lire, il s'embrase et la luxure j'empare intégralement de lui.
- Tu aimes Kookie ? Demande-je encouragé par sa réaction.
Son torse se soulève et se baisse rapidement, signe que sa respiration s'affole et se fait de plus en plus forte. Je me rapproche sensuellement jusqu'à lui et le regarde dans les yeux.
- Mon Kookie n'aime pas ? Dis-je avec ma petite voix enfantine en tournant lentement sur moi-même, cherchant à le chauffer encore plus qu'il ne l'est déjà.
- Bébé, tu veux me tuer s'est ça ?
- Non mon Kookie, jamais, pourquoi tu dis ça ? Je lui souris innocemment, satisfait de mon coup.
- Putain Tae, tu es trop bandant là-dedans, je vais te bouffer.
Je monte à califourchon sur lui et colle mon bassin au sien. Il place ses mains sur ma culotte sans détacher ses yeux d'elle.
- Ça ne devrait pas être permis, tu es magnifique bébé.
- Je voulais faire une surprise à mon Kookie pour le remercier de bien baiser sa salope.
- Tu ne pouvais pas mieux me faire plaisir bébé, tu es parfait dedans et je ne pourrais plus vivre sans ton p'tit cul de salope moulé dans de la dentelle.
Je rigole face à sa remarque et je suis trop content de lui faire plaisir, en plus je trouve que ça me met bien en valeur. Il glisse ses mains dans ma culotte pour attraper mes fesses. Je sursaute, le sentir les malaxer m'excite grandement.
- Kookie, tu penses que ta salope mérite une récompense ?
- Oh que oui, je vais défoncer ma salope.
- Ta salope n'attend que ça Kookie.
Sans plus de discours, il se jette sur mes lèvres et m'embrasse à pleine bouche, insérant sa langue dans ma cavité pour venir titiller la mienne. Je sens son désir dans son baiser et il sourit quand sa main rencontre le plug.
- Tu veux définitivement ma mort. Prépare-toi à pleurer bébé. Dit-il entre deux baisers.
Il me dévore les lèvres avec encore plus de ferveur, n'hésitant pas à les mordre, à les malmener alors que je commence à onduler mon corps contre le sien. J'ai chaud, mon dieu, si j'avais su qu'une simple culotte l'aurait mis dans un état pareil, je l'aurais acheté bien avant.
Soudain, je sens qu'il enfonce encore plus le plug, écartant mes chairs qui s'étaient resserrées autour de lui. Je soupire et il recommence, content de ma réaction. Il l'enfonce encore et encore tout en le faisant tourner sur lui-même, enroulant mes chairs au passage qui s'étirent, mon dieu que c'est bon. Je soupire de plus en plus fort et j'ai du mal à maintenir mes lèvres contre les siennes. Il se rue sur mon cou et le dévore sauvagement, tout en continuant sa torture dans ma culotte. Mon corps se cambre et je commence à gémir, prit par le plaisir.
- Kookie...humm.
Il l'enfonce encore plus, ne prenant même plus la peine de faire des vas et vient, cherchant juste à le faire aller encore plus loin. La boule à l'extrémité du plug est maintenant contre mon entrée et il appuie toujours plus fort, étirant mon cul sur la grosse boule imposante.
- AHHH...Koookkie.
Mon dieu, elle est grosse, elle m'écarte et putain que c'est bon. Je passe mes bras derrière sa nuque et donne des coups de bassin comme animé par le désir.
- Kookie...donne-moi Mini Kook...ahhh.
Je gémis de plus en plus fort et je sens ma bite gonflée dans le morceau de tissus, devenu maintenant embarrassant.
- Kookie s'il te plaît.
Il s'éloigne un peu de moi pour libérer la bête trémoussant de son pantalon, heureuse de rencontrer la liberté, alors que moi je me redresse pour enlever ma culotte.
- Non ! Garde là, je veux te baiser avec.
Je le regarde sans comprendre et il retire ses mains de mon sous-vêtement pour prendre le rebord autour de ma cuisse gauche et le tirer en l'amenant à l'autre rebours, lui offrant l'accès à mon cul sans me la retirer. Son autre main m'enlève le plug et il m'empale violemment sur lui alors que mon dos se cambre.
- Ahhh Koookiie.
Sans attendre, je sautille comme une chienne en chaleur sur sa bite, désirant le sentir au plus profond de moi. Il dépose sa bouche sur mon téton qu'il lèche avidement, m'électrisant encore un peu plus le corps. Il joue avec quand soudain il le mord avec force.
- AHHHH.
Et il le mord de nouveau. Mes larmes montent et je hurle de douleur, mais mon dieu que c'est bon, c'est lui qui va me tuer. Il remonte sa main qui me tenait la hanche et agrippe mes cheveux pour tirer ma tête en arrière. Il lèche ma pomme d'Adam avant de me mordre l'épiderme, je vais mourir je vous jure.
- Kookie j'en peux plus, enlève-là moi.
Elle me fait mal, je veux l'enlever, mon sexe est coincé dedans et veux se libérer, car pour ne rien arranger, le fait qu'il la tire me compresse encore plus, ça fait tellement mal. Il me mord encore une fois le téton et je hurle en pleurant, c'est trop bon.
- Tu l'as mise, tu la garde.
Je me sens faiblir et j'ai de moins en moins de force pour me pénétrer, mon corps est pris de spasmes.
- Regarde-moi comme tu mouilles salope, regarde-moi comme cette jolie petite culotte est maintenant souillée.
Je pleure, je hurle, je ne peux rien faire de plus, j'ai mal, mon dieu que j'ai mal à la bite, elle est légèrement sortie de la culotte et elle la compresse, mais pourtant je trouve ça tellement bon. Il m'en a fait des choses mais là ça dépasse tout.
- Tient la culotte en place.
Je m'exécute et il place ses mains sur mes hanches pour m'empaler sur lui, tout en donnant des coups de bassins.
- AHAHHH... KKOOOKKIIEE... ENNCORE LA.
Il touche de plein fouet ma prostate, ce qui me donne encore plus de plaisir, moi qui croyais être au maximum de ce que je pouvais ressentir, je m'étais trompé. Je sens le rebord du tissu presser ma bite comme s'il voulait la couper en deux, rajoutait à ça, mon cul qui se fait défoncer, c'en est trop, je vais jouir, j'y suis presque, je vais plus pouvoir tenir, c'est trop bon, mon dieu que c'est bon, il est tellement bon, mon dieu que je l'aime.
- JE VAIS...
- Moi aussi bébé, jouis pour moi et salit moi cette culotte.
- AHH PUTAIN KOOKIE.
Mes doigts se resserrent sur le tissu, mon corps part en arrière en contractant tous mes muscles au maximum.
- Vas-y bébé, tache-là pour moi, montre-moi que tu es une salope.
J'en peux plus, je vais jouir, je sens que ma bite va exploser, c'en est trop, mon corps se consume de l'intérieur.
- AHHHHHHH.
Je me vide violemment, déversant mon sperme sur nos deux torses ainsi que sur la culotte, mon corps tremble alors que je le sens me défoncer comme un dingue. Mes larmes continuent de couler et je lui agrippe la nuque avec mes mains pour pleurer dans son cou. J'ai tellement pris de plaisir que mon corps tout entier craque et je sens un liquide chaud me remplir alors qu'il grogne. Une fois sa jouissance terminée, il jette son dos en arrière contre le dossier du canapé, m'emportant avec lui alors que je suis toujours en sanglot. Il me blottit contre lui et me caresse le dos.
- Plus jamais tu me fais un coup pareil Tae, mon cœur ne tiendra pas sinon.
Malgré mes pleures, je rigole et resserre notre étreinte. Il dépose des bisous dans mon cou pour me calmer.
- S'est bien bébé, tu as été parfait, c'est fini, tout va bien.
J'hoche la tête et me blottit encore plus.
- Je t'aime bébé.
- Moi aussi mon Kookie d'amour, je t'aime tellement.
Sans m'en rendre compte, je m'endors dans ses bras, le sourire aux lèvres, euphorique de notre nuit. Il aura suffi d'une simple culotte pour faire perdre la tête à mon Kookie et mon dieu que ça avait été bon. Je vais vous faire une confidence, je ne vais pas hésiter à l'utiliser à l'avenir car cette culotte a encore de longs jours heureux à nos côtés.
