- J'aime pas ça, s'exclama Liana adossé à un des arbres du parc, ça va faire un mois que Nathan m'évite, c'est pas normal.

- Et moi ça va faire 20 min que je te dis que tu t'inquiète pour rien, soupira Harden en lançant un balle en l'air, Nathan va très bien, il a juste besoin d'un peu d'espace, parce que entre toi et Vadimovich, il doit étouffer le pauvre.

- N'importe quoi! On s'inquiète juste pour lui, c'est tout ! répliqua Liana vexée.

- Mais vous vous inquiétez trop, c'est votre ami pas votre gosse, contra Harden en lançant la balle vers Lee, Aide-moi toi au lieu de lire! Tu es dans la même classe que Nathan, alors dit- lui qu'il va très bien qu'on en finisse.

- Il va très bien, répondit sobrement Lee en renvoyant la balle à Harden sans arrêter de lire.

- Mais encore…. insista Harden en perdant quelque peu son sang froid.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? Je lui parle jamais! répondit Lee en levant enfin son nez de son livre, Mais si ça peut te rassurer Liana, il est loin d'être exclu comme tu semble le penser, il s'entend plutôt bien avec les membres de sa maison et je l'ai jamais vu se disputer avec quiconque. Harden a sûrement raison si il t'évite toi et Vadimovich c'est qu'il doit juste avoir besoin d'un peu d'espace laisse le tranquille pendant 1 semaine ou 2 et c'est lui qui reviendra vers toi tu verras.

- Tu as peut-être raison, je suis sûrement un peu trop protectrice avec lui, avoua Liana. Mais son comportement me rappelle vachement celui qu'il avait à l'époque…

Liana avait dit cette dernière phrase plus pour elle-même que pour les garçons aussi ne s'attendait-elle pas à une réponse. D'ailleurs Harden ne l'entendit même pas, Lee en revanche tiqua mais n'osa pas demander d'explication à Liana devant Harden, qui était déjà au bout de sa patience.

- C'est une blague? s'écria Harden, ça fait 20 min que je te dis que tu t'inquiète trop et il a suffit que Lee balance 2 phrases pour que tu l'admet. La prochaine fois, on commencera directement par Lee se sera bien plus rapide. Bon maintenant que Monsieur Hiroya à lâché son livre et que Madame a fini de s'inquiéter pour rien, est ce qu'on pourrait enfin aller au terrain de Quidditch?

- T'es vraiment insupportable avec ton quidditch, s'exclama Liana bien qu'elle se leva tout comme Lee, pour suivre Harden vers le terrain de Quidditch. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu as réussi à récupérer ce souafle.

- Je l'ai pris la clé du local à Smith,d'ailleurs je me demande pourquoi c'est cet abruti qui a la clé du local et pas Night, répondit Harden. Mais bon ça m'arrange, c'est bien plus facile de la prendre à Smith sans que celui-ci ne s'en rende compte.

- T'as vraiment des tendances de pickpocket. Heureusement que t'arrive pas venir dans le dortoir des filles, je serai obligé de piéger toutes mes affaires, répliqua Liana.

- T'inquiète pas y'a pas de risque j'ai bien trop peur du dragon qui nous sert de Préfète, frissonna Harden, si elle me chopait dans le dortoir des filles je n'ose même pas imaginer ce qu'elle me ferait…

- T'aurait sûrement le droit à un petit chauve-furie, suivie de quelques heures de colles avec Rusard, déclara sobrement Lee avec un petit sourire en coin ce qui, pour lui, équivalait un grand sourire.

- Merci Lee, tu es vraiment un mec super rassurant, ironisa Harden, rappelle moi de ne jamais venir te voir si j'ai un problème.

- Bon les gars, quand vous aurez fini de blablater on pourra peut être enfin commencer à s'entraîner, s'exclama Liana qui était déjà montée sur son balai.

- Tu te fous de moi, y'a deux minutes c'est toi qui nous retardais, s'écria Harden, Et descends de là, c'est mon tour de diriger l'entraînement ce qui veut dire que Aujourd'hui c'est…

- Physique, soupirait ensemble Lee et Liana.

- On est vraiment obligé, geignit Liana en descendant tout de même de son balai.

- C'est du Quidditch pas du foatbol, répliqua Lee. Pas besoin de savoir faire des pompes, des abdos ou je sais pas qu'elle autres torture tu vas encore inventé.

- Alors déjà c'est du football, répondit Harden en grimaçant, et la condition physique est super importante dans le quidditch tu as qu'a voir la carrure de Night.

- On sait que c'est devenu ton modèle, souffla Liana, mais bizarrement je n'ai pas envie d'avoir sa carrure. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne m'irait pas...

Harden ne put s'empêcher d'imaginer Liana avec la carrure de Night, une Liana version 1m85 pour 90 Kg de muscle, ça n'allait pas du tout. Lee dû avoir la même image qui s'imposa à lui car il éclata de rire en même temps que lui.

- T'inquiète pas Liana, je pense pas que tu arriveras à obtenir sa carrure même après 1 ans d'entraînement, rigola Lee.

- Et de tout façon vous n'avez pas le choix quand on s'est mis d'accord pour suivre chacun les entraînements des autres à tours de rôle et sans se plaindre, répliqua Harden. Ducoup c'est parti pour 5 tours de piste en fractionné.

- Je te déteste, grogna Liana en commençant à courir suivi de Lee.

- Mais oui, c'est ça, cria Harden en les rattrapant, allez cours mini-Night.

OoO

- Je...te...hais…Harden, souffla Liana en essayant de reprendre son souffle allongée sur le sol.

- C'est moi ou tu deviens de plus en plus sadique, lâcha Lee en s'appuyant contre le poteau pour récupérer.

- J'avoue que sur ce coups là, j'ai peut être un peu abuser, admit Harden en s'asseyant par terre.

- Ce serait bien que la prochaine fois tu t'en rendes compte plutôt, répliqua Liana en se relevant en position assise. J'ai cru que j'allais crever sur les derniers tours, rappelle-moi de plus jamais manger avant de faire un de tes entraînements.

- D'ailleurs en parlant de manger moi, j'ai la dalle vous venez le repas ne devrait pas tarder à être servi, s'exclama Harden en se levant d'un coup.

- T'es pas humain, je suis morte moi, gémit Liana en se relevant à son tour.

- Justement, allons reprendre des forces, répliqua Harden en s'élançant vers le château.

- Ouai bah avant va falloir passer par la case douche parce qu' aucune maison ne va vouloir de vous, intervient Kévin en descendant des gardiens avec Karl. Vous puez plus qu'un troupeau Troll.

- Depuis quand vous êtes là ? questionna Liana, tu me suis ou quoi Harris ? peu importe où je vais je vois ta sale tête.

- Prend pas tes rêves pour une réalité Oakwoods, lança Kévin, les trois quarts du temps où on se croise c'est juste qu'on est dans les mêmes cours. Et pour répondre à ta question on est là depuis le moment où Joyner c'est ramassé dans la boue après seulement 10s de pange.

- De planche Kévin, intervient Karl qui sentant que la discussion allait s'éterniser s'était adossé au gradin.

- C'est pareille, s'exclama Kévin gêné de s'être fait reprendre, tant tout les cas ce mec à à peine tenu 10s.

- De quoi je me mêle Harris, grogna Harden, dégage !

- C'est quoi ton problème Joyner ? grinça Kévin, je ne faisais qu'énoncer une vérité.

- Laisse tomber Harden, calma Lee en se rapprochant de celui-ci et en le prenant par les épaules, sur ce coup-là, il n'a pas tort on ferait mieux d'aller prendre un douche. Tu viens de Liana ? On va dans les vestiaires je suis sûr que Harden à les clé se sera plus rapide que de remonter tout les marches jusqu'à la tour de Gryffondor.

Liana était vraiment reconnaissante à Lee pour avoir désamorcé la tension et surtout pour avoir remarqué qu'elle aurait probablement mis 1 heures a remonté à la tour de Gryffondor tellement elle avait mal aux jambes. Kévin, lui, commençait vraiment à en avoir marre de Lee Hiroya, déjà qu'il lui avait saboté son plan au bal de Noël, mais maintenant il ne se passait pas un moment sans qu'il soit collé à Liana et Harden. Et ça agaçait profondément Kévin car les deux étaient beaucoup plus calme en la présence de celui-ci ce qui rendait leurs rixes beaucoup moins intéressants.

- Eh Hiroya! Quand es-ce que tu vas enfin te décider à te comporter en homme, au lieu de toujours fuir la confrontation, provoqua Kévin, c'est pour ça que ton père te méprise.

A peine a t-il le temps de finir sa phrase que Lee se retourne en retenant toujours Joyner qui semblait être prêt à sauter sur Kévin, Lee était furieux si il y a bien un sujet sur l'américain savait qu'il ne fallait pas aborder avec le japonais c'était sa relation avec son père. C'est d'ailleurs pour ça que Kévin l'avait fait car il savait que c'était le seul moyen de tous les faire réagir. Aussi était-il prêt quand Liana sortit sa baguette sur lui avec l'intention de lui jeter un sort, il l'a désarma avec un expelliarmus et récupéra sa baguette qu'il envoya directement à Kark qui l'a réceptionné l'air de rien.

- Tu ne m'auras pas deux fois Darling, répliqua Kévin avec un grand sourire, soit gentille, et reste sur le côté, ce n'est pas tes affaires.

- T'es vraiment un énorme batard! s'exclama Harden passablement énervé. Lâche moi Lee, je vais lui apprendre à respecter les autres.

- Faut savoir Joyner, c'est pas toi qui me traitait d'hypocrite et maintenant que je suis franc, t'es pas content, tu sais vraiment pas ce que tu veux, se moqua Kévin.

- Je te jure que….

Avant que Harden n'ait pu finir sa phrase, il sentit Lee lui broyer l'épaule, il releva la tête vers lui et fut comme paralysé par le regard de Lee. Il ne l'avait encore jamais vu aussi en colère, lui qui était d'habitude si calme semblait bouillir de rage. Paradoxalement, le voir comme ça calma immédiatement Harden.

- C'est bon t'as fini ta petite crise Harris, répliqua Lee d'une voie polaire, tu t'es bien défoulé. Maintenant si tu le peux, j'ai autre chose à faire que de gérer tes crise d'enfant pourri gâté. Viens Liana !

Sans même un dernier regard, il commença à partir entraînant Harden avec lui mais à peine eu-t-il fait deux pas qu'il lança un regard en direction de Kévin et ajouta:

- Et la prochaine fois que tu me parleras de mon père, je me ferai un plaisir de te renvoyer tes propre problème familial, je suis sûr que tu apprécierais que tout le monde sache pour ton frère.

Cette fois ce fut au tour de Kévin de rentrer dans une rage froide mais avant qu'il n'est pu faire ne serait ce qu'un mouvement, Karl lui attrapa fermement le bras et lui intima d'un seul regard de se tenir tranquille.

- Tu l'as cherché, continué ainsi ne te mènera à rien.

- Lâche-moi Karl, tu sais aussi bien que moi qu'il est allé trop loin.

- PAF!

Les garçons étaient choqués, la baffe avait résonné dans tout le terrain. Liana se tenait droite devant Kévin qui, choqué, la regardait sans comprendre.

- C'est toi qui est allé beaucoup trop loin Harris, dit-elle fermement ce qui contrastait avec ses yeux humide de larme et le fait qu'elle tremblait, Ma baguette Vadimovich!

Karl lui donna machinalement, ne sachant pas quoi faire d'autre, il aurait aimé pouvoir s'excuser du comportement de Kévin. Et pouvoir lui en expliquer la cause mais il n'était pas sûr de trouver les mots justes et à ce niveaux là, il craignait que le moindre mot de travers ne déclenche une nouvelle crise. Aussi il l'a regarda partir entraînant à sa suite, Lee et Harden, sans esquisser le moindre geste tout comme Kévin. Après qu'ils ne furent plus en vu, il s'apprêtait à dire ce qu'il pensait de tout ça à l'américain mais il le coupa

- Ne dis rien, je sais que j'ai merdé, je voulais pas que ça se passe comme ça, dit Kévin en s'asseyant par terre. Par merlin, comment ça a pu dégénérer comme ça? Je sais que j'aurais jamais dû parler du père de Lee mais ça m'énerve tellement qu'elle préfère être avec lui plutôt qu'avec nous. Si encore elle continuait à réagir à mes piques mais même ce mec à un effet apaisant même Joyner ce calme avec lui.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais une fixation sur le fait qu'elle ne veut pas être amis avec nous, d'habitude c'est toi qui fuit les gens qui te poursuivent et non l'inverse.

- Je sais pas trop mais je crois que j'aimais bien le fait que malgré que ce soit une sang pur elle soit pas là à me lécher les bottes comme tous les autres. Pis j'aime bien la petite bande qu'on avait commencé à former avec Nathan. Mais maintenant même lui il nous fuit à croire que j'ai un don pour faire fuir les gens qui m'intéresse.

Karl ne savait pas quoi répondre à ça, lui avait avoué qu'il aurait pu s'habituer à la présence de Liana, sa franchise avait quelque chose de rafraîchissant par rapport à l'hypocrisie qui régnait autour d'eux dû fait de leur famille puissante. De plus il était vrai que Nathan se faisait de plus en plus distant ce qui commençait vraiment à l'inquiéter il aurait vraiment voulu pouvoir en parler à Liana aujourd'hui mais mais ce n'était pas vraiment le moment.

- N'empêche qu'elle a une sacré droite, intervient d'un coup Kévin en se massant sa joue meurtrie interrompant ainsi les pensé de Karl, Je pense que je vais me passer de l'embêter pendant un certains temp le temps qu'elle se calme, pour mon intégrité physique.

- Sage décision, sourit Karl, allez viens retournons au château.

OoO

Pendant ce temps au château, dans un couloir en direction des tours

- Aaah! ce mec m'énerve, je vais le tuer avant la fin de l'année, s'écria Liana, je tiendrai jamais 7 ans avec lui sans que l'un de nous deux y passe.

- Allez Liana, il est plus là, essaya de la calmer Harden, D'ailleurs je croyais que t'avais plus de force après la séance de sport mais en fait t'a encore une sacré réserve d'énergie.

- Hein comment ça ?

- Liana t'a presque couru jusqu'ici et sans t'arrêter, intervient Lee, on dû courir pour te rattraper.

- Et vu la baffe que t'as mis à Harris, il te reste encore vachement de force dans les bras, je savais que tu aurais pu faire plus de pompe.

L'atmosphère se détendit après ça, ils se moquèrent de la tête que tirait Kévin après la baffe que lui avait mis Liana pendant 5 bonne minutes avant que Lee ne se sépare de Harden et Liana pour rejoindre la tour de Serdaigle. Puisque Liana était tellement énervée qu'elle n'avait pas pensé à s'arrêter au vestiaires, ils n'avaient pas d'autres choix que d'aller tous se doucher séparément dans leurs dortoirs.

- Alors que Lee se dirigeait vers la tour de Serdaigle, il entendit une conversation qui l'intrigua

- Bah alors qu'est ce qu'on as là? Ce serait pas ce petit poufsouffle qui se croit tout permis

- Je vois pas quoi vous voulez parler, répliqua une voix tremblotante

Lee était sûr qu'il avait déjà entendu cette voix aussi se rapprocha-t-il de façons avoir qui parlait sans être vu. Il n'en revenait pas devant lui se tenait 2 serpentards qui avaient coincé Nathan contre un mur et semblaient le menacé avec leur baguette. Il n'en était pas vraiment sûr puisque, de là où il était, il ne pouvait pas voir leur visages mais leurs posture était clairement offensives. Alors qu'il s'apprêtait à intervenir, il se stoppa en entendant ce que disait l'autre serpentard.

- Je crois que t'as pas bien compris ce qu'on t'as dit la dernière fois, tu n'as rien à faire avec les familles de sang pur comme celle de Vadimovich, Harris ou Oakwoods. Tu n'es qu'un parasite.

- Ce sont mes amis et peu importe ce que vous direz je continuerai de les voir, s'écria Nathan bien qu'on pouvait clairement sentir dans sa voix qu'il était beaucoup moins assuré que ce qu'il voulait faire croire.

- T'entends ça, Chris, il semblerait qu'on va devoir être un peu plus clair.

- Un sang de bourbe n'as rien à faire avec du sang pur, répliqua le dénommé Chris en levant sa baguette.

Lee en ayant assez entendu se décida enfin à intervenir.

- Stupéfix! Voyons voir ce qu'on as, lança Lee en s'avançant doucement vers Nathan et les deux serpentards.

- Hiroya, dit faiblement Nathan qui avait dû mal à croire que Lee l'ait aidé, ce n'était pas la première fois que quelqu'un surprenait leurs conversations mais c'était la première fois que quelqu'un intervenait.

Les deux serpents palirent quand ils reconnurent la personne qui les avait stupéfiés.

- Chris Nott et Ivan Sherman, en entendant votre discours je ne m'attendais sûrement pas à tomber sur un sang mêlé et un sang tout juste pur. Mais bon je suppose qu'il ne suffit pas d'être un sang pur pour être un abruti.

- Mmmm, marmonèrent Nott et Sherman.

- Ne craignez rien, je ne vous ferai absolument rien, annonça d'une voix doucereuse Lee.

Puis voyant Nathan se tendre, craignant que Lee ayant reconnu c'est agresseur se contente seulement de répartir le laissant seul à son sort, et les deux autres se détendre. Lee précisa.

- Je vais simplement vous laisser là pendant un certain temps, et laisser les nobles maison Harris, Vadimovich et Oakwoods, vous réglez votre compte après tout ce sont les premiers concernés.

Sur ces mots il partit, laissant les deux idiots paniqués, et Nathan le suivre.