Ch8 - La Résidence du Marquis

Bienvenue à nouveau éditeur Ahzinal! 3 Aussi, merci Anon pour les ko-fis! Ils ont été très appréciés!

«De façon inattendue, il y a en fait des gens qui ne manquent pas la maison de leurs parents.» En entendant les paroles de Mu Hanzhang, Jing Shao ne sentit que de la chaleur dans son cœur, et il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour le taquiner à nouveau.

Mu Hanzhang reprit sa main et détourna la tête pour regarder par la fenêtre, l'ignorant.

Jing Shao sourit, s'allongea simplement sur le grand siège de la voiture, et soupira: «Auparavant, quand je faisais des choses, je n'y pensais jamais auparavant, alors Jun Qing doit me rappeler beaucoup de choses à l'avenir. Sinon, je prendrai tôt ou tard de mauvaises décisions jusqu'à ce que je fasse vraiment une grave erreur.

Mu Hanzhang resta silencieux pendant un moment. Quand Jing Shao pensa qu'il ne parlait plus, il l'entendit accepter tranquillement. Ainsi, Jing Shao se tortilla comme un gros serpent et se tortilla à ses côtés. Il étira ses bras autour de sa taille étroite et y colla son visage avant de se frotter d'avant en arrière: «Jun Qing, parlez-moi de la situation de marquis. Ce serait bien si j'avais une réponse préparée.

Son dos se raidit à la suite d'une grosse tête frottée contre lui, de sorte que Mu Hanzhang ne put se retourner que pour arracher la personne qui lui collait. Jing Shao a relâché ses mains de sa propre initiative et a saisi l'occasion de reposer sa tête sur les genoux de l'autre.

«…» Regardant le gars, qui avait l'air d'appartenir là-bas, Mu Hanzhang sentit seulement qu'il y avait un profond sentiment d'impuissance.

Il y a une grande population vivante dans la maison du marquis, et le père de Mu Hanzhang est l'actuel marquis du Nord. Parce que la vieille marquise est toujours en vie, il n'y a pas eu de séparation de la maison. Plusieurs cousins vivent également dans la résidence. Les héritiers de cette maison ont fait pas beaucoup, la marquise du Nord a une paire de filles, et puis il y avait lui, le salaud, le reste des concubines n'ont toujours pas d'héritiers.

«Alors ton père est assez éphémère avec ses affections. Jing Shao leva les yeux vers lui, juste pour voir les belles lignes de son menton et sa délicate pomme d'Adam qui glissa le long de sa gorge exquise.

«Peut-être…» Sur ce sujet, Mu Hanzhang n'a pas voulu en dire trop. «Notre situation familiale est compliquée. Si vous n'êtes pas disposé à y faire face, il n'y a rien de mal à l'ignorer. »Au cours de ces deux derniers jours, il a découvert que Jing Shao n'est pas très doué pour recevoir les gens, en particulier les fonctionnaires influents qui ont des tours et des tours. Il ne pouvait s'empêcher de lui expliquer en quelques phrases.

Je suis un prince, qui peut encore me harceler? Jing Shao voulait rire et dire qu'il réfléchissait trop, mais quand les mots étaient sur le bout de sa langue, ils changeaient en fait. Il a dit: "Je comprends."

Ils ne tardèrent pas à arriver à la résidence du marquis du Nord. Les deux hommes ont redressé leurs vêtements et sont sortis ensemble. Mu Hanzhang a ouvert sa main qui était saisie par Jing Shao, mais il ne pouvait pas rivaliser avec lui, et ne pouvait pas non plus faire un grand mouvement, donc il ne pouvait que le laisser faire ce qu'il voulait.

«Moi, Mu Jin, j'amène les habitants de la résidence des marquis du Nord pour accueillir Wang Ye et Wang Fei!» Le marquis du Nord Mu Jin se tenait à l'avant tout en guidant tout le monde alors qu'ils s'agenouillaient pour se saluer.

À l'origine, lors du premier retour de la mariée chez elle, le nouveau gendre devait d'abord saluer son nouveau père et sa belle-mère; mais, si la personne est de la maison impériale, les parents de l'épouse jusqu'à l'inverse saluer le nouveau gendre.

Mu Hanzhang regarda tous ses cousins aînés agenouillés devant lui. Il ne pouvait pas dire quel genre de sentiment son cœur ressentait. Heureusement, Jing Hao lui tenait toujours la main comme pour lui dire: «N'aie pas peur, je vais te soutenir.» Auparavant, il ne pensait qu'à passer l'examen civil pour gagner l'honneur universitaire, afin que ces personnes puissent le regarder avec valeur. Ou, il semble que cet objectif ait été atteint d'une manière étrange. À tout le moins, personne dans la résidence du Marquis du Nord n'ose plus l'intimider.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Sentant que l'homme retournait lentement son prix, les yeux de Jing Shao montrèrent une expression souriante, et sa voix claire permit à tout le monde de se lever. Ensuite, le marquis du Nord les a conduits dans la résidence.

Ktf ygbatfgr bo Ze Alc kfgf jii mbcrlvfgfv mtlivgfc bo mbcmeylcfr, jcv mbeivc'a lctfgla atf alaif. Ktfgfobgf, tlr olgra klof'r fivfra rbc, Ze Olcuyjb, rabbv ys tlr rlvf. Lf tjv jigfjvs yffc jqqblcafv atf tflg atf sfjg yfobgf atf ijra.

Ze Olcuyjb ibbxfv ktlaf jcv afcvfg, qfgtjqr la kjr yfmjerf la kjr pera joafg atf cfk sfjg mfifygjalbcr, ibbxlcu ilxf tf tjv ujlcfv rbwf kfluta. Ze Alc jmmbwqjclfv Alcu Vtjb. Cr atfs kjixfv, tf rjlv ja Ze Ljchtjcu'r rlvf, «Vfmbcv sbecufg ygbatfg, obg atf yjcdefa lc j ilaaif ktlif, vb sbe kjca ab rla klat sbeg Zbatfg lc atf llatf lfc bg lbg lc bgw lc atf llatf lfc bg lg , tlr fzqgfrrlbc kjr bcf bo jggbujca wbmxfgs.

«Le frère aîné à la qualité d'héritier. Ces étiquettes devraient être plus claires pour vous que pour votre jeune frère. Mu Hanzhang ne le regarda pas non plus, se contenta de maintenir sa posture et avança lentement.

Mu Lingbao a regardé sa tenue et son tempérament, et il le détestait tellement que ses dents le démangeaient. Dans son cœur, pensait-il que ce salaud semble être tombé dans le nid de la fortune?

Mu Jin regarda son fils aîné et sourit à Jing Shao en disant: «Il est encore tôt. Inviter Wang Ye à se rendre dans le hall d'entrée avec cet humble serviteur pour prendre le thé pour permettre à Wang Fei d'aller voir sa mère, puis de venir dans le hall d'entrée pour commencer le banquet.

Jing Shao jeta un coup d'œil à la personne à ses côtés, le voyant hocher la tête, il lâcha lentement la main qu'il tenait: «Vous êtes toujours malade. Ne vous fatiguez pas trop.

"Oui." Mu Hanzhang répond par un seul mot et lui sourit gentiment. Il a suivi Mu Lingbao jusqu'à la cour arrière. Zhi Xi et Lan Ting ont attendu que plusieurs filles esclaves et eunuques passent en premier avant de suivre également. L'entourage était vaste et assez magnifique.

Les interactions des deux après leur descente de voiture sont toutes tombées dans les yeux de Mu Jin. Il était assez surprenant de constater que Mu Hanzhang n'était pas blâmé mais était en fait très favorisé. En même temps, le marquis du Nord poussa un soupir de soulagement. Il était plus sûr de pouvoir compter sur Wang Ye pour trouver une voie commerciale. Le sourire sur son visage ne pouvait s'empêcher d'être plus brillant.

"Oh, regarde, notre Wang Fei est de retour." La voix était exactement celle de la troisième tante à grande bouche, mais Mu Hanzhang l'ignora également. Il alla directement à la maison principale et se teinte devant la porte.

«Lorsque Wang Fei retourne chez sa mère, toutes les épouses et les femmes célibataires doivent immédiatement lui rendre hommage.» Zhi Xi se tenait aux côtés de Mu Hanzhang, annonçant à tout le monde avec un air digne.

Toutes les tantes et cousins ont regardé fixement, seulement pour se rendre compte que cette personne était déjà devenue un Cheng Wang Fei de haut rang, et qu'il n'était plus l'enfant bâtard qui ne recevait aucune faveur.

L'épouse du marquis du Nord, Madame Du sourit et se leva du siège de sa maîtresse. Elle a conduit toutes les femmes avec elle à lui rendre hommage: «Accueillir respectueusement la visite de Cheng Wang Fei à la maison.»

«Mère, lève-toi s'il te plaît. Mu Hanzhang s'est avancé pour aider sa mère officielle, permettant également aux autres de se lever.

En ce qui concerne la tenue de Mu Hanzhang, la marquise du Nord était très satisfaite, et elle lui prit la main et le laissa s'asseoir à la place de la maîtresse avec elle-même. Mu Hanzhang regarda autour de lui. Derrière Fu Ren du marquis du Nord, se tenaient les concubines. Sur les quatre d'entre elles, trois étaient présentes. Seule sa propre mère biologique manquait.

«Vous êtes-vous habitué à vivre dans le manoir du prince?» Madame Du n'était pas pressée de discuter de la question de sa mère et posait aimablement la question que la première épouse devait poser.

«En réponse à Mère, tout va bien», s'inquiétait Mu Hanzhang dans son cœur, mais il ne pouvait pas pas demander directement. Ce serait irrespectueux envers la première femme. «Le corps de la mère est-il en bonne santé récemment?»

Après la naissance d'une petite fille par Madame Du, son corps n'a pas été très bon. Elle avait l'air beaucoup plus maigre que la femme mariée moyenne, alors même si elle souriait, elle avait un regard vif vers elle: «Je suis contente que vous ayez tant de piété filiale. Mon corps est assez robuste, mais Concubine Qiu a été frappée de maladie la veille. Sans elle à mes côtés, faire quoi que ce soit n'est pas pratique.

Les manches longues de Mu Hanzhang cachaient ses mains qui s'étaient enroulées en poings, mais son visage ne révéla rien: «Avec les soins de Mère, Yiniang ira certainement mieux. Wang Ye laisse juste ce fils ramener du ginseng des neiges. Donnez à Mère et Yiniang pour les aider à guérir. En disant cela, le petit eunuque derrière lui s'est avancé et a présenté une boîte de ginseng des neiges.

Une lumière froide traversa les yeux de l'épouse du marquis, mais elle sourit et laissa la bonne le recevoir: «Mon mari, le marquis, s'est arrangé pour que vous alliez dans le hall pour assister au banquet de l'après- midi. Même si vous restez avec ce groupe de femmes, ce ne sera pas intéressant. Saisissez cette occasion pour aller voir Concubine Qiu alors.

En attendant le départ de Mu Hanzhang avec son entourage, le visage de l'épouse du marquis s'est refroidi.

«Oh, ce gamin a grandi. Sait comment utiliser le Wang Ye pour menacer Sœur maintenant. La troisième épouse rit froidement et dit, cherchant à gagner la faveur en regardant vers la personne assise dans le siège de la maîtresse.

«Je n'ai pas pu découvrir grand-choisi.» Madame Du prit un mouchoir et s'essuya la bouche, et se leva langoureusement: «Allons-y, nous devons nous préparer pour le banquet.

Jing Shao se tenait dans la salle d'étude du marquis, les deux mains derrière le dos. Il avait l'air plutôt intéressé par une peinture sur le mur. Le long rouleau d'images occupe la moitié du mur. Il y avait neuf armes blanches différentes et au-dessus d'une ligne de mots: «… penser à neuf armes précieuses… trois épées, la première à parler est Lingbao, la deuxième à parler est Hanzhang, la troisième à parler est Suzhi; deux poignards… les noms sont donnés en fonction de leur posture, afin de pouvoir s'inscrire dans la mémoire.

«Est-ce que Wang Ye est aussi une personne qui apprécie les armes?» Mu Jin sourit en le demandant.

«Les armes précieuses reconnaissent leur maître. Si ce n'est pas le sien, alors on ne peut que l'apprécier mais on ne peut pas tuer l'ennemi. Jing Shao se retourna et dit cela avec un sourire qui n'était pourtant pas comme un sourire alors qu'il regardait le marquis du Nord.

«Wang Ye est vraiment un maître», sourit Mu Jin, ne poursuivant pas le sujet avec Jing Shao. Il a changé de sujet et a dit: "Depuis qu'il était jeune, Hanzhang n'aimait pas les armes, et était également inarticulé avec son discours, s'il est divulgué, s'il vous plaît, Wang Ye, ne vous embêtez pas avec lui. "

«Jun Qing est très bon.» Jing Shao a légèrement dit cette phrase. Puis il se retourna pour regarder la peinture sur le mur. Cette épée précieuse de Hanzhang, brillante d'une lumière brillante et de couleurs vibrantes, était comme une pierre colorée. L'essence intérieure était visiblement radieuse, sur elle se trouvaient les mots «Hanzhang et Suzhi, purs comme de la glace et profondément clairs».

Mu Jin le voyant si calme et posé, ne pouvait s'empêcher d'être anxieux. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle d'étude où brûlait un bâton d'encens parfumé, il discuta sans hâte de l'essence des armes, mais il apparaîtra amené là-bas avec une certaine intention. Selon la rumeur, le Cheng Wang est irritable et facile à mettre en colère, rarement patient. Mais aujourd'hui, il semble que les modes de cette personne soient calmes et imperturbables, son regard fixe et profond, tout son corps débordant d'une aura austère qui parlait de quelqu'un qui a tué et a dû prendre des décisions difficiles. Tout à fait contrairement à un jeune qui peut être faiblement manipulé.

Mu Hanzhang laissa Zhi Xi récompenser quelques pièces d'argent, avant de renvoyer les servantes qui ouvraient la voie. Puis il entra seul dans la petite cour de la concubine Qiu. La résidence du marquis n'était pas aussi grande que celle du prince. C'était une maison où tout le monde vivait dans une cour, et les concubines ne pouvaient être divisées qu'en maisons à deux pièces avec une petite cour. Cela méritait vraiment d'être appelé une petite cour car l'espace ouvert entre les deux que le petit espace entre la maison de la concubine suivante.

"Qiu Lan, est le deuxième jeune maître dans la cour arrière?" Une voix familière sortit de la pièce avec une légère toux.

«Oui, j'ai entendu dire qu'il parlait à Fu Ren. Qiu Lan a porté un pot de tisane et est sorti pour changer l'eau. Il se trouve qu'elle est tombée sur Mu Hanzhang, qui était devant la porte, alors elle ne pouvait s'empêcher de s'exclamer. «Deuxième jeune maître!»

Mu Hanzhang hocha la tête, leva le rideau et entra. La situation à l'intérieur de la pièce n'était pas aussi mauvaise qu'il avait imaginé. La concubine Qiu s'appuya sur la tête de lit et brodait. Entendant le cri de surprise de Qiu Lan, elle se piqua soudain la main.

«Pourquoi brodez-vous encore si vous êtes malade?» Mu Hanzhang marcha vers elle rapidement

La concubine Qiu a sucé le chant au bout de ses doigts. Quand elle le vit, elle rit sentimentalement. «Je ne peux pas être là où il y a du vent. Il n'y a aucun mal à broder. J'espère que le deuxième jeune maître a vécu sainement et sauf dans le palais du prince… »en disant cela, ses larmes ne peuvent s'empêcher de couler.

"Je suis très bon. Yiniang n'a pas besoin de s'inquiéter. Wang Ye, il… me traite très bien…" Mu Hanzhang pinça les lèvres et dit lentement. Il prit le mouchoir des mains de la concubine Qiu pour essuyer ses larmes. «Il m'a alloué un petit garde impérial, m'a permis de sortir et n'a jamais évacué sa colère contre moi.

«Vraiment? La concubine Qiu n'y croyait pas. Il était bien connu que le tempérament de Cheng Wang n'était pas bon.

"Il, en fait, n'est pas le même que tout le monde prétend savoir", se rappelant les deux jours où ils s'entendaient, Mu Hanzhang a montré un sourire sur son visage. «Je vis vraiment bien, mère…»