Marinette et Kim

«TU N'ES QU'UNE VULGAIRE PERTE D'ESPACE, MARITRASH. UNE PUTE À SUPER-HÉROS! Tu écartes les cuisses pour un bon à rien qui est encore trop bien pour toi! Arrête d'utiliser l'air de ceux qui la mérite et de nous faire perdre notre temps!» cria Chloé depuis l'avant de la classe vers sa Némésis sans que personne ne comprenne d'où venait cet éclat.

Même pour la fille du maire parvenue et détestable, ces paroles étaient cruelles et dépassaient les limites.

Dans la classe, tous étaient stupéfaits, Kim le premier, il avait la mâchoire pendante en direction du sol. Il regardait Chloé, la plupart du temps, mais aussi Marinette.

Et il se sentait embêté, il ne savait pas pour qui prendre. Il aimait beaucoup Marinette.

Avec Max, elle était l'une des personnes les plus brillantes qu'il connaissait et il avait énormément de respect pour elle et ses opinions.

D'un autre côté, il aimait vraiment Chloé malgré son fort caractère. Il était simplement d'avis qu'elle devrait l'utiliser pour la bonne cause et surtout pas pour blesser leur camarade de classe.

Justement, la demoiselle en question était en train de bouillir comme une théière qui se réchauffait. Et les cours n'étaient même pas encore commencés! C'est qu'elle aussi avait tout un tempérament. La réponse promettait d'être explosive!

Puis, sans que Kim ne l'ait vu venir, une voix très détendue et presque amusée vint détruire comme par magie la tension qui régnait dans la classe.

«Tu veux un conseil Chloé-chou? Que le couple de Marinette et ChatNoir soit une réalité ou non, tu ne devrais vraiment, mais vraiment pas insulter Marinette. Parce que même s'il n'est pas avec elle, s'il y a quelque chose que ChatNoir ne supporte pas, c'est de voir une jolie jeune femme qui n'est pas heureuse. Rien que pour ça, il pourrait te faire des misères pour la venger. Et je pense qu'il n'est pas le seul que cette envie démange en ce moment.»

Kim, comme tout le monde avait tourné le regard vers Adrien appuyé avec toute la nonchalance du monde contre l'encadrement de l'entrée. Ils avaient toujours répété qu'ils se connaissaient depuis toujours mais, cette familiarité entre eux, c'était encore inhabituel.

«Tu crois que ce sac-à-puce oserait s'en prendre à moi avec ses pouvoirs? Il ne me fait pas peur. Mon père et Ladybug l'en empêcheraient!» cracha l'héritière toujours avec colère.

«Oh...» reprit Adrien toujours sans se départir de ce sourire goguenard. «Je ne pense pas qu'il serait si direct. Mais bon, il peut entrer chez toi et cataclysmer ta garde-robe.»

Il prit ensuite une voix faussement inquiète en s'approchant lentement de Chloé.: «Et imagine un peu que ce soit vrai! Imagine que tu viens véritablement d'insulter la copine d'un super-héros? Et pas n'importe lequel, le porteur de la destruction. À ta place, j'aurais peur qu'il s'installe carrément dans ma chambre! Il ferait ses griffes sur ton lit, perdrait ses poils dans ta baignoire vingt-quatre carats et miaulerait toute la nuit pour rameuter ses potes les autres "sacs-à-puce" errants vers chez toi. Oh! Et s'il t'aime bien, il pourrait être gentil et te rapporter une grosse souris ou même un rat encore presque vivant en cadeau.» Adrien était maintenant à un pas de Chloé et parlait de façon hypnotisante, torturant la jeune héritière.

Chloé était blanche et verte. Adrien avait frappé là où ça faisait mal. Il souriait toujours innocemment cependant et Marinette étouffait un gros éclat de rire contagieux dans l'épaule d'Alya. Toutes la classe le regarda se pencher encore et souffler des paroles incompréhensibles malgré le silence totale qui régnait. Mais en tendant l'oreille, Kim entendit quelque chose qui ressemblait à "entrainement".

Adrien avait déjà reprit sa place assise avant que Chloé ne retrouve sa voix. «Je- euh- je. Suis désolée, Marinette, vraiment. Je n'aurais pas dû.» fit-elle très sincèrement en perdant totalement sa superbe pour la première fois depuis que Kim la connaissait. Son image pâli à ses yeux.

«S'il-te-plaît. Ne dis rien à ChatNoir.» demanda la blonde.

«Oh! Tu peux être certaine que la prochaine fois que je le croise durant une attaque, je vais lui raconter cette histoire. Il va la trouver hilarante!» promit Marinette très maitresse d'elle-même. «Mais en vrai, je ne suis pas sa petite amie. Juste son amie. Il fait bien ce qu'il veut. Je ne le contrôle pas. Même s'il m'a répété plusieurs fois qu'il se voyait effectivement comme le défenseur des demoiselles en détresse. Alors, tu devrais faire gaffe à tes fesses à l'avenir. Surtout que la patience de Ladybug s'amincit vraiment de plus en plus face à toi.» prévint la déléguée de classe.

À la fin des cours, de lourds nuages noirs s'étaient accumulés au-dessus de la ville et l'horizon était déjà sombre en plein après-midi.

Kim se pressa et rattrapa Marinette avant la boulangerie de ses parents. «Mari? Tu aurais une minute?» appela-t-il derrière elle.

La jeune femme resserra son longue veste de laine autour d'elle et le regarda les lèvres pincées. «Oui?» fit-elle soupçonneuse.

Marinette et Kim se connaissaient depuis une dizaine d'année. Elle ne savait toujours pas comment prévoir ce qu'il allait dire ou faire.

«Je me demandais...» fit le garçon en passant sa main sur son crâne rasé avec embarra. «Est-ce que c'est vrai? Est-ce que tu as déjà couché avec ChatNoir?»

«Kim! Je te jure que-» s'empourpra Marinette avec colère. «Si tu me demandes des détails comme un pervers ou si tu cherches à te moquer de moi...»

«Non. NON! C'est pas ça du tout!» répondit-il en comprenant la raison de sa colère. «C'est parce que j'ai un problème, un vrai problème auquel je ne trouve pas de solution. Et si c'est vrai que tu as couché avec quelqu'un comme lui, alors tu es la seule personne qui peut me venir en aide.»

Installés dans la partie atelier/bureau de la chambre de Marinette, elle se disposa à être attentive à son camarade de classe comme la maman poule (représentante de classe) qu'elle était.

«Est-ce que vous être vraiment ensembles? Toi et ChatNoir?» demanda-t-il intimidé.

«Non» avoua Marinette avec un peu de regret. Elle n'avait rien à cacher puisqu'il n'y avait pas de relation à cacher. «Il est en couple avec une autre. Et je ne sais pas qui c'est, avant que tu ne le demandes. Mais ce n'est pas Ladybug.»

«Mais, est-ce que vous avez déjà fait des trucs, tu sais, du sexe?» demanda-t-il au plus précis qu'il pouvait.

«Oui! Bon.» s'exaspéra Marinette à le voir tourner autour du pot au lieu de s'expliquer. «Il lui arrive de passer par ici et on couche ensemble même s'il est avec une autre! C'est notre vie à nous de gens abimés par cette réalité difficile!» se défendit-elle.

«Alors, tu sais- tu- ...est-ce qu'il fait... tu vois, ça lui arrive de...» bafouilla-t-il.

«Bon écoute Kim.» s'impatienta Marinette. «C'est moi. D'accord? Marinette. Je ne te jugerai pas, je garderai ton secret et je ferai ce que je peux pour t'aider mais pour ça, j'ai besoin que tu m'en dise plus.»

«Quand j'étais avec mon ex copine, on a essayé de coucher ensemble. Mais dès que je me détendais un peu, je commençais à... grogner. Sans le vouloir. J'avais toutes sortes de pulsions incontrôlables et donc, on a tout arrêté et on a plus essayé de recommencer. On a rompu peu après.»

«Tu as peur de ne pas être normal et tu as peur d'être rejeté parce que tu ne sais pas toi-même ce qui t'arrive.» traduisit-elle pour lui.

«Oui.» admit-il «J'ai peur que les filles se moquent de moi à cause de la consonance de mon nom. Tu vois Lê chìên, le chien. Et si elles disent que je suis un dépravé? Et que je grogne comme un chien?» paniqua-t-il. «Ou, ou que je me met à japper?»

«Bon» soupira Marinette «On n'a pas beaucoup de solution. Déshabille-toi et on va se détendre et tu me montreras. Et surtout il faut que tu te laisses aller à tes pulsions. Sinon on ne trouvera pas le cœur du problème.» précisa-t-elle en retirant son t-shirt.

«Comme ça? Maintenant? En plein jour?» se surprit Kim. En vérité, cette situation devait l'exciter tout de même un peu réalisa-t-il, il bandait déjà.

Il aimait aussi que ce soit elle qui fasse les premiers pas. Il trouvait cela séduisant.

«Mes parents se mettent au lit dès le coucher du soleil et leur chambre est juste en dessous.» contra Marinette en tapant sur le plancher de sa chambre. «Mais l'après-midi, comme maintenant, ils sont à la boulangerie séparés de nous par deux étages. Si tu dois le laisser aller à grogner, autant le faire maintenant.»

Marinette se retrouva en culotte la première, dès que Kim dévoila son sexe en retirant son sous-vêtement, elle l'attira vers elle, son membre s'enlignant naturellement vers sa bouche.

Sa langue bougeant sur son gland était surréelle et sa bouche autour de lui chaude et réconfortante. Pour un débutant qui n'avait jamais pu aller bien loin comme Kim, ce que lui faisait cette fille incroyable était juste magique.

Bien vite son sexe se mit à bouger seul en s'allongeant complètement. Kim s'était masturbé la veille, juste avant de dormir. Mais il était aussi excité que s'il n'avait pas éjaculé depuis un mois!

Rapidement, un besoin primaire et impérieux s'imposa à lui. «Mari, je-» paniqua-t-il légèrement.

«Vas-y Kim, je te l'ai dit, tu dois accepter tes pulsions. Si vraiment, je ne veux pas, je vais t'arrêter. Laisse-toi aller et détends-toi.»

«Ok» répondit l'athlète en retournant entre ses lèvres invitantes. Il ne le croyait toujours pas, il baisait avec Marinette!

Rapidement, son bassin prit un rythme soutenu et répétitif en entrant et ressortant de sa bouche. Il sentit qu'il serait capable de faire cela durant des heures, juste se donner du plaisir entre ses lèvres sans jouir.

Mais, c'était sa première fois et il voulait plus.

Il réalisa tout à coup, qu'il poussait de petits bruits aigues à chaque passage.

Légèrement embarrassé, il changea de tactique. Manipulant Marinette, il la fit monter sur son divan et la suivit. Elle se retrouva les coudes et un genoux sur le dossier, tandis qu'il se tenait debout derrière elle. Il enfila le condom que lui tendit Marinette et la pénétra. Il cru alors monter au paradis. C'était fantastique.

Les grognements et les petits cris se répétèrent lorsque Kim reprit son rythme en elle.

«C'est toujours ok pour toi?» fit-il timidement.

«Oui, c'est un peu hors du commun mais c'est agréable.» le rassura-t-elle un sourire dans la voix.

S'abandonnant un peu plus à ses sensations, l'athlète donna une fessée sur la fesse rebondit de Marinette sans réfléchir.

Pas très fort, juste ce qu'il fallait pour que la peau rougisse un instant avant de reprendre sa couleur.

Kim arrêta son mouvement du bassin, fasciné.

Passant les doigts sur le globe de peau tendre offert à son regard, il le regarda rougir à chaque pression.

«Ça va?» demanda gentiment Marinette.

«Oui!» lui assura-t-il joyeusement. «Tes fesses. Elles sont magnifiques!»

Marinette se mit à rigoler du compliment et Kim se mit à frotter vigoureusement la partie rebondie. Il adorait la rougeur qu'il y faisait apparaître.

Il attrapa ensuite vigoureusement ses hanches et jouit rapidement en elle. Mais, sans se ramollir, il retira le condom et couvert de fluide s'enfonça entre ses fesses magnifiques.

Marinette se cambra et miaula d'excitation. Leurs bassins s'entrechoquaient et se frappaient à chaque mouvement de balancier.

C'était sauvage et sans retenu à la limite de la brutalité. Kim montrait ses dents et grogna alors que le plaisir montait en lui.

Alors qu'il se déversait abondamment en elle, il pencha la tête en arrière et hurla à plein poumon.

Marinette prenait du plaisir à cette "accouplement" mais, si elle mouillait et dégoulinait, elle n'atteint tout de même pas l'orgasme.

Lorsque Kim hurla suffisamment fort pour que tout le quartier l'entende, elle cacha son rire dans le jeté de son canapé qu'elle serrait entre ses mains.

«Désolé Marinette.» s'excusa-t-il en reprenant ensuite son souffle. «J'ai dû alerter tes parents.»

«Oh! Je suis certaine qu'ils ont entendu. Quant à savoir s'ils ont comprit d'où ça venait, j'en doute beaucoup.»

Kim remit son pantalon pendant que Marinette se couchait de côté sur son divan pour en répandre le moins possible. «Tu sais, Kim. Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter. Tu fais très bien l'amour. Même si c'est sauvage et animal, ce n'est pas désagréable. Mais, une petite question. Est-ce que tu regardes beaucoup de documentaires animaliers, sur les singes, par exemple? J'ai eu la vague impression que tu les imitais.»

«Les singes?» se surprit Kim en pensant à son miraculous. Au contraire de ce que disait Marinette, il n'avait jamais pris le temps de se renseigner sur son animal symbole.

«Mais ce n'est peut-être que moi qui voit un lien là où il n'y en a pas.» conclu innocemment Marinette.

Kim resta pantois. D'accord, il était le porteur du miraculous du singe mais, il ne s'était pas transformé si souvent et il ne portait pas sa couronne en ce moment, elle était bien caché au fond de son sac d'école. Celui-ci et son t-shirt en main, Kim attrapa la trappe de la chambre de Marinette en lançant : «Je dois y aller!»

«Soit discret devant la boulangerie!» lui enjoint Marinette en le regardant partir.

Elle ne le su jamais mais Kim sortit carrément par la fenêtre du premier étage tellement il avait peur de son père. Lorsque la trappe se referma sur son camarade, Marinette rejeta sa tête sur l'oreiller en soupirant de fatigue.

Tikki, l'aida en lui apportant des mouchoirs de papiers.

«Ça va bientôt devenir une vraie ménagerie dans cette chambre! En plus des kwamis qui découvrent le monde, je dois m'occuper d'un chat qui manque constamment de caresses et Chloé se met à me faire des scènes de jalousie en pleine classe parce qu'elle trouve que je ne consacre pas assez de temps à l'écouter parler d'elle-même maintenant!» soupira l'héroïne.

«C'est le prix à payer pour avoir tout un groupe de porteurs actifs avec toi.» rappela sagement la kwami.

«Au moins, si je dois rester célibataire en tant que gardienne, j'ai aussi droit à ma part d'action! Et je suis loin d'être aussi esseulée que je l'avais craint. Bon, autant faire une apparition héroïque pour rassurer les gens sur ce cri. J'espère que Kim ne fera pas la même chose chaque fois qui va baiser!»

«Qui sait? Avec Roi singe, on peut s'attendre à tout!» lui répondit sa meilleure amie et complice.


N. A.:Je ne sais pas si c'était très clair. J'ai écris du point de vu de Kim. En gros, Ladybug a assemblé une équipe de porteurs permanents et ChatNoir s'occupe d'entrainer Queen Bee. Mais personne n'est au courant. D'un autre côté, Marinette a commencé à s'occuper de Chloé et prends le temps d'être son amie (comme je suis d'avis qu'elle devrait le faire après Miracle Queen) Mais, d'une certaine manière, Chloé a découvert que Marinette ne pouvait pas être disponible pour elle en permanence parce qu'elle passait aussi du temps avec ChatNoir et elle est jalouse de ne pas avoir toute son attention.

Pour ce qui est des tendances animales de Kim, oui, j'ai fait des recherches sur les habitudes amoureuse des singes et des primates et j'en ai fait un amalgame.