Heya~
Et une petite pièce de plus dans la bourse ! Celle-ci est gravée des mots 'Fleurs Fannées'. J'ai changé trois fois d'idée avant de trouver celle-ci. J'espère que ça vous plaira~
Sur ce,
Bonne Lecture~
Quand Sabo regarde cette portion de terre maintenant, elle semble si triste, si pleine de chagrin. La première fois qu'il est venu, peu après avoir retrouvé la mémoire et s'être remis du choc d'avoir totalement oublié ses frères. Et surtout qu'Ace soit mort sans savoir que lui était en vie. La première fois, quand il a mis les trois petites coupes de Saké, les fleurs étaient fraîches, éclatantes de leurs couleurs vives embaumant l'air de leur doux parfums. Mais le temps, l'absence de moyen pour tous de venir, du moins pas sans attirer ici les mauvaises personnes, et le deuil avait fait des couronnes de fleurs colorées, des couronnes de fleurs séchées. Pourtant les fleurs n'ont pas laissé de traces en fanant ou en séchant sur les deux tombes gigantesque qui les accueillent Luffy et lui depuis la plage.
Un regard à ce dernier lui apprends qu'il retient difficilement ses larmes. C'est normal, depuis la mort de leur ainé, mort dans ses bras, il n'a pas eu le temps de venir ici. Entre son entrainement, puis la fuite de son équipage face à la Marines. Son combat contre Dofflamingo. Puis Big Mom, Kaido, Shanks, la cours au Poneglyphes tout en fuyant l'amiral en Chef Sakazuki. Même après, surtout après avoir touché Raftell la Marine cherchait encore et toujours a le tuer. Son petit frère et devenu quelqu'un de rechercher. Que ce soit des Rookies ambitieux ou des Marines zélé voulant capturer le Nouveau Roi des Pirates. Luffy au Chapeau de Paille a rarement un instant pour lui.
Mais lui, il avait trouvé le moyen. On n'est pas le second du leader de la Révolution sans avoir quelques cordes à son arc, avec un peu de persuasion, il a convaincu certains révolution de se servir d'une mission comme d'un double couteau : voler les information et attirer l'attention de la Marine sur eux. Quant aux Rookies et autres Pirates ; Shanks et le reste des compagnon de Luffy font une distraction efficace. Quand il a fui en embarquant son frère, il a même cru voir un ancien pirate (et fils !) de Big Mom, Le Sweet Commander Katakuri. Ce qui ne le surprendrait même pas, avec Luffy au commande.
.
- T'as vu comme Kata-Mochi et Camimi sont fort, Nii-chan ?
- Kata-mochi et Camimi ?
- Hum ? Bah oui le gars en Mochi et la fille qui se change en fourmi !
- Ah. Ce sont des anciens pirates de Big Mom non ? J'ai envie de savoir comment ils sont passé dans ton camp petit frère ?
- Shishishi~
.
A la question de son frère, Luffy a un rire, mais il sait que même Sabo a pu sentir combien ce rire sonne faux. Après tout, c'est parce que Camille avait bravé la mer et les autres pirates de Big Mom qu'il avait les deux puissants pirates dans sa famille. C'est parce que même si elle voulait qu'il souffre d'avoir donné un air de fleur fanée a son cher Katakuri-sama en le vainquant et en montrant au monde sa bouche ... Il y avait le fedora, ce simple chapeau qu'il avait respectueusement laisser sur la face de son adversaire pour que son complexe ne soit pas à la vue de tous. Et ce simple morceaux de tissus lui avait valu le respect de la jeune pâtissière.
Aussi quand elle avait senti que l'ambiance allait tourner au drame dans l'équipage, elle avait joué sa carte la plus hasardeuse : Lui. Et tout l'équipage. Et comme souvent, il avait foncé dans le tas. Mais il ne regretter rien. Après tout grâce à ça, Katakuri était dans son équipage, dans sa famille. Dans sa vie, tout simplement. Prendre Camille avait était une évidence quand il avait fui avec un Katakuri inconscient sur le dos de Jimbe (le seul avec la taille nécessaire pour porter l'ancien Sweet Commander), la jeune femme connaissait le plus vieux depuis des année, et elle était forte, en plus elle les avait aidés pour sortir son supérieur de ce bordel sans nom.
En parlant de bordel sans nom, Shanks et le reste de sa famille leurs donnait du temps, pour venir ici. Et pas pour qu'ils observent les tombes depuis la plage. Il fait le premier mouvement pour rejoindre les deux gigantesque pierre grise couvertes de fleurs fanées et aux couleurs passées. Quand il arrive au niveau des deux tombe il voit directement la bouteille de Sake et les trois coupe, ainsi qu'un amas de papier détrempé, qui fut une époque a dû être le journal annonçant son retour au monde. Ça serait bien le style de Sabo en tout cas.
.
- Hey Nii-chan, ça faisait longtemps.
- Hey Ace ! T'as vu ce qu'est devenu notre adorable bébé pleurnicheur ?
- Sabo !
.
La dispute devant la tombe de leur frère tire à l'âme de ce dernier un sourire, puis un grand rire comme il n'en a pas eu depuis sa mort. Il a bien fait de venir sur sa tombe en sentant de la visite. Quand les deux plus jeunes se calment et commence à raconter l'histoire de leur bébé pleurnicheur, il se dit qu'il a vraiment bien fait de venir.
Et voilà. Je t'aime petite Hyène des Enfer, donc je fait des réf à tes perso et tes textes !
Bye~
