Chapitre 8: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (VIII)

Alors que les disputes en ligne devenaient de plus en plus intenses, le nombre de demandes pour que Cage apparaisse personnellement a également augmenté.

Ravel a bloqué cette information pour ne pas déranger Cage.

«Nous allons organiser un service commémoratif des héros au cimetière demain, où je vais personnellement effacer votre nom.

Demain? N'était-ce pas demain le jour où Ravel allait être snipé?

Frère, si tu veux vivre, emmène-moi! Shang Ke posa sa main sur le bras de Ravel, les yeux pleins d'attente alors qu'il le regardait.

"Tu veux y aller?" Ravel fixa ses yeux brillants.

Shang Ke hocha très sérieusement la tête.

«Vous ne pouvez pas. Il y aura beaucoup de monde au service commémoratif et j'ai peur que quelque chose d'inattendu se produise. Au moment où Ravel eut fini de parler, il vit les yeux de Cage devenir encore plus brillants, une lumière errant en eux comme du jade vert ondulant.

Celui qui aura une situation inattendue, c'est vous! Frère, si tu ne m'amènes pas, tu le regretteras!

Shang Ke a continué à fixer Ravel avec des yeux étoilés.

Ravel lui fit face pendant deux minutes avant de céder. "Très bien, je vais demander à Kahn de renforcer les défenses."

Shang Ke a immédiatement rayonné de joie, et ses cheveux d'or platine légèrement collés comme si chaque mèche portait également son plaisir, plein de soleil.

Ravel ne pouvait pas le supporter et se frotta la tête. La sensation était vraiment bonne, tellement chaleureuse, alors il se frotta encore quelques fois…

La raison pour laquelle Ravel a accepté de permettre à Shang Ke de participer en était une, pour répondre aux questions du public. Deuxièmement, parce que le service commémoratif au cimetière serait solennel et respectueux. Même s'il y aurait beaucoup de monde, les choses seraient en parfait état. Et la troisième raison était que parmi les défunts, le plus important était le père de Cage, le général Utrecht.

Ravel sortit de la pièce, mais revint après quatre à cinq minutes, ramassant Shang Ke.

Hein? Où allons-nous?

«J'ai demandé au docteur Banny, et il a dit que vous pouviez prendre un bain. Ravel a emmené Shang Ke dans la salle de bain sur le côté et a expliqué: "Tout va bien tant que vous en prenez une avec précaution et que vous n'ouvrez aucune plaie."

Les bandages sur le corps de Shang Ke avaient déjà été enlevés. Après le traitement, ses os avaient plutôt bien cicatrisé, mais à cause de ses muscles atrophiés, ses mains et ses pieds étaient toujours incapables de travailler.

Ravel le déposa doucement sur un fauteuil inclinable en jade chaud, avant de l'aider à se déshabiller.

Pendant cette période, Ravel s'était fréquemment occupé de lui personnellement. Shang Ke avait déjà été nu devant lui tant de fois, alors il était capable de garder son calme. Même si c'était la première fois que Ravel l'aidait à se baigner, quelle partie de lui n'avait-il pas déjà vu?

Ravel regarda son corps émacié et les nombreuses blessures qui recouvraient sa peau pâle et mortelle. Il avait l'air si faible qu'il semblait qu'une légère touche pouvait le briser en morceaux. Seule la fleur du ciel rouge flamboyant sur sa poitrine était encore magnifique, comme du sang.

Ce garçon accueillait les gens tous les jours avec un sourire, de bonne humeur. Mais qui aurait pensé qu'il y avait ce genre de corps brisé sous ses vêtements?

Le monde extérieur a remis en question sa condition, mais c'était uniquement parce qu'ils n'avaient pas vu sa véritable apparence.

Ravel a ajusté la température de l'eau et a commencé à laver soigneusement les cheveux et le corps de Shang Ke.

Alors que ses doigts caressaient lentement sa peau, les yeux de Ravel devinrent progressivement plus sombres.

Il voulait cet homme, ses yeux, ses lèvres, son tatouage, ses blessures… tout, il voulait tout.

C'était la première fois qu'un sentiment aussi intense se manifestait en lui, comme des flammes déchaînées, voulant presque brûler ce garçon en cendres. Cependant, il ne pouvait rien faire. Il n'osait rien faire de plus, craignant de le blesser s'il devenait insouciant.

Shang Ke sembla ressentir quelque chose, et il se tourna pour regarder Ravel.

Ravel déplaça sa ligne de mire, cachant profondément ses pensées dans son esprit.

Après avoir fini de laver Cage, Ravel prit une serviette de bain pour l'envelopper soigneusement. Comme s'il ramassait un gros ver, il remit le garçon sur le lit d'hôpital et l'aida à se rhabiller.

«Reposez-vous bien. Le service commémoratif commencera à neuf heures demain, mais les préparatifs commenceront à huit heures.

Le lendemain, Ravel portait une robe de cérémonie noire, paraissant digne et solennelle. Malgré son expression grave, il était toujours extrêmement beau.

Ravel a personnellement aidé Shang Ke à mettre sa robe de cérémonie. Le motif sur le sien était le même que le sien.

Au moment où Shang Ke a enfilé la robe de cérémonie, il est passé d'un chat domestique paresseux à un léopard délicat.

En tant que médecin personnel, Danny a toujours pensé que ce garçon était très magique. Son corps était de toute évidence complètement brisé, et pourtant il était toujours capable d'éclater une si grande vitalité. En regardant son apparence vivante, qui croirait que c'était en fait un homme maté?

Banny regarda ensuite Ravel, qui aidait Shang Ke à remonter son col. Il s'est dit que si ce garçon pouvait survivre, il deviendrait inévitablement la nouvelle reine de l'Empire Chen. Avec toute l'importance que Ravel lui accordait, même s'ils étaient tous les deux des hommes, il le garderait sans hésiter à ses côtés.

Mais c'était dommage ...

Une escouade de gardes les entourant, un groupe de personnes monta dans la voiture-navette, partant majestueusement pour le cimetière.

Pour la cérémonie de deuil, la moitié des généraux de la capitale s'étaient présentés, ainsi que des journalistes et des citoyens normaux.

Lorsque Ravel est apparu en train de pousser Shang Ke, les journalistes ont rapidement sorti leurs caméras, enregistrant tout l'événement. Ils n'ont pas fait de chahut, mais sont restés en dehors du cercle de garde, filmant rapidement. Une fois la cérémonie terminée, il y aurait également une réunion de journalistes, donc ils n'étaient pas du tout inquiets.

La majorité des regards des gens étaient sur Shang Ke. Quand ils virent ses yeux clairs et sa vigueur vive, la suspicion dans leur cœur grandit.

La cérémonie a commencé par un discours de Ravel, suivi par le maître de cérémonie de la famille royale. Dans le cimetière tranquille, des milliers de personnes solennelles se tenaient debout, se concentrant sur l'écoute du ton bas et respectueux du maître de cérémonie en lisant lentement la liste du souvenir et les noms de toutes les victimes.

Il y avait d'innombrables personnes en ligne, qui regardaient la cérémonie diffusée en direct.

Les personnes présentes à la cérémonie se sont toutes levées, et seul Shang Ke est resté assis, devenant particulièrement accrocheur. D'innombrables personnes en ligne ont commencé à se moquer de lui et à le ridiculiser, en disant à quel point il avait l'air brillant et soigné, et pourtant il est resté dans son fauteuil roulant. Il a vraiment eu de la chance. En regardant son apparence, il ne ressemblait absolument pas à un «patient grave». Ses quatre membres étaient visiblement sains, il devrait donc pouvoir se tenir debout sur des béquilles pendant quelques minutes!

Il était si volontaire sous la torture, alors pourquoi était-il soudain à nouveau délicat?

Le maître de cérémonie a terminé son discours commémoratif et tout le monde a commencé à offrir des fleurs.

Shang Ke sentit sa respiration devenir de plus en plus faible, mais il garda toujours le moral afin d'être conscient de la situation environnante. Le temps qu'il avait avant de quitter le monde était à peu près quelques heures de plus. La personne qui tirerait sur Ravel pourrait apparaître à tout moment.

«Cage, viens avec moi pour offrir des fleurs, d'accord? Dit Ravel d'une voix douce près de son oreille.

Shang Ke hocha la tête et demanda à Ravel de le pousser vers la pierre tombale du héros.

Les autres personnes ont été séparées en deux rangées, les saluant.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le monument, Ravel était sur le point de soutenir Shang Ke quand il le vit déjà se soutenir sur la main courante, faisant de grands efforts pour se lever. Ravel lui tendit la main pour l'aider à se tenir fermement, puis les deux placèrent les fleurs sur la pierre tombale.

Cette scène a été soigneusement enregistrée sur bande, devenant un jour une scène de souvenir extrêmement précieuse.

Après avoir fini d'offrir des fleurs, Ravel aida Shang Ke à descendre. Juste à ce moment, Shang Ke a vu un flash de lumière venant de la foule. Immédiatement après cela, il a entendu un garde crier: «Votre Majesté, faites attention!»

Ravel n'avait pas réagi quand il avait vu une personne maigre et faible se jeter devant son corps, ses cheveux en or platine glissant le long de sa mâchoire inférieure.

Les pupilles de Ravel rétrécirent, tenant immédiatement le garçon qui tomba doucement dans son étreinte. Mais au moment où sa main toucha le corps, il ressentit un frisson perçant. Dans la seconde suivante, la moitié supérieure des vêtements du garçon s'était brisée en glace, se répandant sur le sol.

«Votre Majesté, déposez rapidement Cage! C'est un diable de glace! La voix inquiète de Banny s'est transmise à l'oreille de Ravel, faisant enfin fonctionner son esprit engourdi.

Ravel plaça Cage sur le sol, son corps se figeant dans la glace à une vitesse extrêmement rapide. Cependant, le coin de sa bouche souriait toujours, et ses yeux étaient toujours aussi doux qu'avant. Son expression magnifique serait à jamais figée dans la glace.

Les gardes ont rapidement attrapé l'assassin, mais n'ont pu l'entendre crier agressivement: «Ravel, attendez! Nous reviendrons un jour. L'héritage de Cruise durera pour toujours! »

Un tollé a éclaté de partout, mais tout le monde a été arrêté par les gardes à l'extérieur.

Ravel ne prêta pas attention aux bruits extérieurs, et ses yeux ne contenaient que le garçon par terre.

Le diable de glace était un type spécial d'arme biologique et était capable de geler la cible en un instant. C'était juste que le coût de production était extrêmement élevé, et c'était très rare. Son plus grand avantage était d'être facilement dissimulé, car le moniteur d'objets dangereux était incapable de le détecter.

Banny se dirigea vers Shang Ke et sortit un instrument pour commencer à le sauver.

Les corps des personnes touchées par le diable de glace gèleraient en peu de temps. Tant que la personne était secourue et recevait un traitement médical à temps, elle avait encore un changement de vie. La seule chose dont il fallait tenir compte était que le corps devait être entier. Les objets frappés par le diable de glace deviendraient très faibles, et juste un peu de force pourrait les briser. Par exemple, les vêtements de Shang Ke s'étaient transformés en éclats de glace sous les mains de Ravel.

«Pourquoi ne faites-vous toujours rien?» Ravel regarda Banny lever son instrument pendant un long moment, sans bouger. Ses yeux émettaient deux rayons de lumière froide.

Banny posa lentement l'instrument et lui dit doucement: «Je suis désolé, Votre Majesté. Il est déjà parti.

«Il n'avait pas été gelé depuis même deux minutes!» Ravel le regarda froidement.

«Votre Majesté, les organes internes de Cage s'étaient déjà nécrosés. Pour lui, vivre jusqu'à aujourd'hui était à cause de sa volonté. Banny secoua la tête et continua: «Il ne peut pas supporter la pression d'être fondu. Tant que j'essaierai, les organes de son corps se transformeront immédiatement en sang aqueux.

La respiration de Ravel se figea, ses yeux se posant sur le garçon. Tout devant lui devenait progressivement sombre, et la dernière chose qui restait était cette fleur rouge colorée sur sa poitrine, comme du sang s'était condensé dans ses pupilles.

Les milliers de personnes présentes sur les lieux, ainsi que ceux qui ont regardé la diffusion en direct, ont tous vu par eux-mêmes l'événement imprévu. Cage a pris un coup fatal pour Ravel avec son corps faible. Pour le moment, ses vêtements s'étaient déchiquetés, exposant le haut du corps nu du garçon aux yeux de tous.

Le corps desséché, semblable à une allumette, les muscles flétris et le corps couvert de blessures, tous se turent.

Avec le niveau actuel de traitement médical, les blessures ordinaires ne laisseraient même pas de cicatrice. Cependant, les blessures de Cage n'avaient pas guéri, même en des dizaines de jours. Ils étaient clairement dans un état dangereux, montrant que les fonctions physiologiques de son corps avaient déjà perdu toute énergie. Ses cellules étaient incapables de se réparer, donc peu importe la façon dont elles le traitaient, son état ne ferait que continuer à s'aggraver.

Tout le monde ne connaissait son amertume que pendant la torture, et ils ne savaient pas qu'il était toujours tourmenté même après la torture. Et ils l'avaient même mis en question impitoyablement et par ignorance, remettant en question le garçon qui n'avait pas un seul endroit qui n'était pas blessé. Quelles qualifications avaient-ils pour l'insulter, pour insulter une personne aussi courageuse?

Pas étonnant qu'il se soit assis dans le fauteuil roulant du début à la fin. Ce n'était pas qu'il ne respectait pas les morts, mais parce que ses muscles avaient sérieusement décliné et qu'il n'avait tout simplement pas la force de marcher. Mais même ainsi, quand ils allaient offrir des fleurs, il supportait toujours la douleur et se leva.

Lorsqu'il se jeta devant le corps de Ravel, il n'avait pas hésité, et il ne le regrettait pas, car l'expression finale figée sur son visage était un sourire, un sourire intrépide, un sourire d'une calme incomparable.