The only exception
Chapitre 8
Playlist
Sunshine – Sol Rising
Tenten étala soigneusement ses armes sur le sol, et armée d'un chiffon, elle commença à les nettoyer. Elle était finalement rentrée chez elle dans la matinée, et pour l'instant personne n'était venue la déranger. Tant mieux. Elle avait besoin de temps seule pour se poser, pour réfléchir, et pour répondre à l'une des questions qui la taraudait le plus.
Est-ce qu'elle était entrain de tomber amoureuse de Kakashi ? Ou est-ce qu'elle l'était déjà ?
Tenten se mordit la lèvre inférieure, déboussolée.
Elle n'avait pas eu de coup de foudre. Elle ne s'était pas dit, « oh lui, c'est l'homme de ma vie ! », non rien de tout ça. De toute façon, au moment même où ils avaient commencé à coucher ensemble, Tenten ne voulait plus entendre parler de relation amoureuse. Alors elle l'avait laissé entrer, tout doucement dans son intimité, dans sa vie, et il s'était immiscé si profondément qu'elle n'arrivait même plus à le laisser partir.
La seule chose dont elle savait c'est qu'elle n'arrivait pas à sortir de la sienne. Elle se sentait tellement vivante quand il était avec elle, et ce n'était pas juste la façon dont il lui faisait l'amour qui était absolument merveilleux, mais aussi cette façon de vivre avec elle et de la faire sentir importante, considérée.
Elle aimait son énergie mêlée à la sienne. Cependant, elle se demandait si jamais un jour ils envisageaient d'avoir une relation, une relation exclusive, si cela durerait. S'il la supporterait vraiment quotidiennement, et si elle avait réellement envie, de nouveau, de s'abandonner totalement à quelqu'un et en l'occurrence, à lui.
« T'es enfin là, » lui dit une voix depuis la fenêtre.
Tenten sursauta si fort qu'elle fit tomber son kunai sur le sol. Putain ! Elle n'avait pas sentie la présence de Temari. Elle était tellement perdue dans ses pensées que plus rien n'existait autour d'elle. À part ses armes qu'elle affectionnait particulièrement et qui lui apportaient toujours une grande paix intérieure quand elle s'occupait à les faire briller.
« Depuis quand on entre par les fenêtres ? » s'agaça Tenten en ramassant son kunai et en le frottant vigoureusement avec son mouchoir.
Elle n'avait même pas levé les yeux vers Temari, mais l'entendit atterrir doucement sur le sol. Tenten serra les dents au fur et à mesure que son ex s'approchait d'elle.
« Tu ne m'ouvrirais pas si je frappais à ta porte, » fit Temari en s'asseyant sur le canapé, juste derrière elle.
Tenten roula des yeux.
« Il y a peut être une raison à ça, justement, » grinça t-elle entre ses lèvres.
Elle savait très bien que Temari l'avait entendu, mais celle-ci était restée silencieuse, à son plus grand étonnement. Il se passa peut être une minute, dans laquelle ni l'une ni l'autre ne prit la parole. Tenten nettoyait rageusement son équipement et Temari l'observait attentivement.
« Je m'excuse. »
Tenten tourna la tête si violement vers la jeune femme, qu'elle fit craquer son cou sans le vouloir.
« Tu quoi ? » demanda t-elle pour être bien sûre d'avoir entendu.
Elle la vit lever les yeux au ciel, et jouer machinalement avec une mèche de cheveux blond.
« Je suis désolée de t'avoir imposée une soirée hier soir, sans te demander ton avis, » finit par admettre Temari, « je me suis aperçue que je t'étais encore rentrée dedans, c'était pas sympas de ma part. »
Tenten comprit sans qu'elle ne lui explique quoi que soit, que Temari était sans doute venue la chercher à son appartement et qu'elle avait du poirauter pendant des heures. Seule. Elle ne se doutait pas non plus que celle-ci se soit introduit chez elle pour la forcer à la confronter, parce que Temari était la parfaite incarnation du signe astrologique du Lion. Elle savait ce qu'elle voulait, et elle l'obtenait, toujours. Elle avait être du vexée de ne pas l'avoir trouvé.
« Ok, » fit Tenten en détournant le regard.
Elle sentit Temari soupirer derrière.
« Du coup, pour me faire pardonner, » rajouta la princesse des sables d'une voix plus douce, « je t'invite à un barbecue ce soir. »
Tenten fronça les sourcils, et leva l'un de ses shurikens jusqu'à ses yeux pour mieux l'inspecter.
« Un barbecue ? » répéta t-elle tout en observant le reflet de Temari dans son arme.
« Oui, et t'inquiète, c'est pas un date, j'ai invité Shikamaru et sa meuf, hum, c'est quoi son prénom encore... »
« Sakura, » répondit Tenten en fronçant les sourcils, méfiante.
« Ah oui c'est vrai, » fit Temari avant de rajouter, « et y'aura aussi Lee, Naruto, Ino & Karin, bref plein de monde. »
Tenten déposa son shuriken sur le sol avec la plus grand minutie, et se tourna de nouveau vers Temari.
« Depuis quand tu as envie de trainer avec eux ? Je croyais que les seuls personnes que tu tolérais à Konoha, c'était Naruto, Shikamaru... »
Et moi, rajouta t-elle dans sa tête.
Temari haussa les épaules, et se leva du canapé. « Je me suis juste dit que ça pourrait être sympas de revoir tout le monde, et de pourquoi pas confirmer pourquoi je ne les aime pas ou au contraire m'apercevoir que finalement je les aime bien. »
Elle avait dit tout ça en la regardant droit dans les yeux. Tenten avala difficilement sa salive, mal à l'aise.
« Alors, tu viendras ce soir ? » demanda Temari en souriant.
Tenten soupira. Était-ce une si mauvaise idée ? C'était l'occasion de manger gratuitement et en plus de revoir Ino et Karin qu'elle affectionnait beaucoup, et Naruto aussi qui était toujours en mission. En plus, de toute façon, elle ne pourrait pas voir Kakashi avant 22 heures. Ça lui permettrait d'avoir la tête occupé à autre chose qu'à penser à lui.
« Oui, je serai là, » confirma t-elle en détournant le regard, « mais je ne resterai pas longtemps. »
« Cool, » fit Temari, en s'avançant vers la porte pour sortir, « à ce soir, » et elle se passa doucement sa langue sur ses lèvres avant d'articuler suavement, « Ten-ten. »
.
.
.
Tenten était en retard de quinze minutes.
Elle avait fait un peu exprès de prendre son temps pour se préparer. Elle avait enfilé un jean noir qui lui montait jusqu'au dessus de nombril, et un pull crop top évasé rose tout doux, et qui lui tiendrait assez chaud pour la soirée. Exceptionnellement, elle avait laissé ses longs cheveux détachés, ils ondulaient dans son dos et Tenten devait admettre qu'elle aimait bien ressentir ses mèches de cheveux lui chatouiller les reins.
Bref, elle était juste à l'entrée du restaurant et pouvait déjà voir ses amis installés à la table. Sakura entre Shikamaru et Naruto, mangeait silencieusement ses nouilles de riz. Lee faisait de grand geste avec ses bras, et essayait d'attirer, en vain, l'attention de Naruto, qui lui semblait raconter une histoire sans fin à Shikamaru, qui l'écoutait la tête posé dans la paume de sa main.
De l'autre coté de la table, Karin faisait revenir la viande et les légumes sur la plaque de cuisson, et Ino se regardait dans la glace de son poudrier.
Puis elle vit Temari déplacer l'une des cheveux de Shiho pour la mettre derrière son oreille. Hein ? Shiho ? Elle n'avait pas parlé d'elle tout à l'heure. Est-ce qu'elle l'avait invité à la dernière minute ? Possible, Temari était imprévisible de toute façon.
« Vous désirez ? » lui demanda un serveur à l'entrée.
« Oh, hum, je vais juste rejoindre des amis, » lui expliqua Tenten, « ils sont assis là-bas, » indiqua t-elle d'un mouvement de tête.
Le serveur se plaça sur le coté, et lui fit un geste de la main pour l'inviter à entrer. Elle prit une profonde inspiration et s'engouffra dans l'arène.
.
.
.
« Et c'est comme ça, que j'ai réussi à comprendre ce qui se tramait depuis le début ! » termina d'expliquer Naruto.
Tenten acquiesça la bouche pleine de chou mariné. À l'aide de ses baguettes, elle fit revenir des oignons sur la plaque chaude, et Karin lui tendit un bol de viande, pour qu'elle se serve. Elle accepta tout en trépignant littéralement d'impatience. Elle adorait tellement les oignons grillés marinés dans de la sauce de soja sucrée.
« C'était pas juste dingue, cette histoire, non ? » fit Naruto en lui donnant un grand coup de main sur l'épaule.
Tenten ouvrit les yeux en grand en moment de l'impact, et faillit s'étouffer avec sa nourriture.
« Pitié Naruto, change de sujet ! » lâcha Ino en levant les yeux vers le ciel, « c'est toujours la même histoire, tu comptes vraiment nous raconter toutes tes missions de A à Z, à chaque fois que tu en reviens d'une ! »
Naruto entrouvrit les lèvres et lança un regard blessé à la jeune femme.
« Désolé de vouloir vous raconter ce qui se passe dans ma vie, » grommela t-il vexé en se mettant à jouer avec son bol de riz.
« Naruto, on ne s'en fout pas de ce que tu racontes, » reprit Sakura d'un ton plus doux.
« Si moi pour le coup, totalement ! » insista Ino en appuyant ses mains sur la table.
« Je rejoins Yamanaka, sur ce point là, » pouffa Temari en levant son verre vers la blonde.
Tenten lança un regard désolée à Naruto qui bouda un peu. Elle était néanmoins surprise que Temari partage l'avis d'Ino. D'habitue elle l'exécrait au plus au point, et faisait toujours en sorte d'aller dans le sens contraire de ce qu'elle disait.
« Vous êtes durs, » lâcha Shikamaru qui s'appuya contre le dossier de sa chaise pour être plus à son aise.
« En fait, » reprit Karin en réhaussant ses lunettes sur le haut de son nez, « c'est pas que ce que tu dis n'est pas intéressant Naruto, mais c'est juste que tu monologues toujours tout seul pendant au moins une demi-heure, ton discours est trop long, ton public décroche, revois juste la narration de ton histoire. »
Elle lui fit un clin d'œil, et lui mit dans son bol des oignons grillés en guise de branche d'olivier.
« Moi, ça m'intéresse ce que tu dis, » souffla Lee tout près de lui.
« Tout ce que tu dis, » rajouta t-il si doucement que seule Tenten étant assise à coté de lui pouvait l'entendre.
Elle lança un regard en coin à son meilleur ami. Il semblait boire les paroles de Naruto et le regardait avec tant d'amour qu'elle était sûre et certaine que tout le monde autour de la table était au courant de son crush pour lui.
« C'est pour qui la limonade à la pêche ? » demanda le serveur en arrivant près de leur table.
« Moi, » répondirent Tenten et Shiho en même temps.
Elles se regardèrent pour la première fois de la soirée. Le serveur les observa une à une avant de dire : « Je n'ai qu'un verre. »
« Oh, vas-y prends le ! » lui dit Shiho, « vous pourrez m'en apporter un s'il vous plait, » rajouta t-elle à l'intention du serveur.
« Oh tu es tellement mignonne, » susurra d'une voix douce Temari à l'intention de Shiho.
Tenten ne rata pas la main de la kunoichi des sables serrer affectueusement celle de Shiho, ni les joues empourprées de cette dernière au contacte de Temari.
« Tu ne trouves pas Tenten ? » l'interrogea sur le même ton suave son ex petite-amie.
Sérieusement ? Tenten s'humecta les lèvres, et lui offrit l'un de ses plus beaux sourire.
« Effectivement, » affirma t-elle en buvant une gorgée de sa boisson gazeuse.
Puis elle détourna le regard, ne souhaitant pas donner à Temari ce qu'elle souhaitait. De la jalousie. Si seulement, elle savait, pensa Tenten, que son cerveau, ses trippes et son cœur étaient habitées par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Il était déjà 21 heures. Plus qu'une heure.
« Quelqu'un est partant pour un dessert ? » proposa Tenten, histoire de faire terminer le repas un peu plus vite.
Naruto et Karin approuvèrent, tandis que Sakura et Shikamaru déclinèrent. Temari et Shiho, en pleine discussion, ne firent pas attention à ce qu'elle venait de dire. Ino quand à elle, ne répondrait pas à cette question. Et Lee...Lee la regarda avec les yeux ronds.
« T'en es sûr ? » lui fit-il.
Tenten fronça les sourcils.
« Oui, » dit-elle en haussant les épaules.
« Je trouve que t'as beaucoup mangé quand même, » poursuit-il en la regardant de haut en bas.
Tenten écarquilla les yeux. Encore une fois, il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un commentaire sur ce qu'elle mangeait. Pourquoi fallait-il toujours qu'il en vienne à la faire culpabiliser ? Il eut un moment, quand elle avait 16 ans d'avoir pris la décision d'arrêter de manger des dangos, parce que Lee n'arrêtait pas de lui répéter à longueur de temps qu'elle ingurgitait des calories pauvres et trop riches. Elle s'était remise à en manger parce qu'elle refusait de laisser son comportement alimentaire être dicté par Lee.
« Je ne pense pas que ça te regarde, » lui dit-elle sèchement et en détournant le regard.
Son ami haussa les épaules, et but une gorgée d'eau.
« J'dis juste ça pour ton bien. »
« Oui, et bien, n'hésite pas à t'abstenir, » répliqua t-elle aussitôt profondément agacée.
Leur regard se croisèrent. Si Tenten était furieuse, Lee quand à lui ne semblait pas comprendre pourquoi. Elle fut la première à regarder ailleurs. Il était vraiment trop lourd, pensa t-elle. Elle l'aimait, mais parfois, parfois Tenten se demandait s'il était vraiment son meilleur ami. Il l'avait souvent blessé, avec ses remarques, toujours pour son bien. Quand elle lui disait qu'il l'avait vexé, il ne comprenait jamais vraiment pourquoi, et il fallait toujours qu'elle le lui explique.
Cependant elle n'avait pas toujours l'envie, ni l'énergie de le faire.
« On va boire un verre ! » s'exclama Ino en se levant de table.
Tous la regardèrent sans bouger. Tenten fit la moue parce qu'elle comprit que la proposition du dessert était totalement évacuée. Personne n'en prendrait. Pas grave, elle avait des mousses aux chocolats dans son frigo. Peut être qu'elle pourrait en proposer une à Kakashi ?
«Ouais franchement, j'dirais pas non à une bière, » approuva Naruto en levant les bras vers le ciel pour s'étirer, faisant remonter par la même occasion son tee-shirt, laissant à Lee l'occasion de mater ses abdos.
« Je peux pas, je taffe à l'hôpital dans », Sakura regarda sa montre, « cinq heures. »
Ino râla, et regarda Shikamaru : « Partant ? »
Il esquissa un sourire en coin et mit son bras sur le siège, derrière Sakura.
« Je passe, » assura t-il.
Tenten allait s'éclipser, lorsqu'elle fut retenue par l'avant-bras par Ino.
« Toi, c'est sûr, tu viens ! »
« Euh, je... »
« Je connais un nouveau bar qui a ouvert récemment, » proposa Shiho, « le Banana Pleasure, vous connaissez ? »
« Non, mais hâte de découvrir, » surenchérit Karin en s'avançant vers la sortie.
Tenten eut à peine le temps de récupérer son sac à main, qu'elle se fit entrainer brusquement par Ino dans la rue.
Elle n'avait clairement pas eu son mot à dire. Il était 21h45. Elle n'avait plus qu'un quart d'heure pour trouver une excuse bidon, pour retourner chez elle et le retrouver. Elle était si exténuée. Elle n'avait vraiment pas beaucoup dormi cette nuit, son cerveau n'avait cessé de tourner en boucle toute la journée sur le fait qu'elle était peut être tombée amoureuse de Kakashi, et en plus elle avait des courbatures dans tout le corps. Dû à ses entrainements, et peut être un peu à cause du sexe aussi.
« C'est cool que tu viennes boire avec nous, » lui susurra Temari en s'approchant d'elle.
« Je ne resterai pas longtemps, » l'averti t-elle.
« Oui, oui, on sait, » minauda Ino à sa droite.
Tenten allait répliquer quelque chose, lorsque Naruto s'arrêta subitement de marcher devant elle. Elle lui rentra en plein dedans, et se massa le bout du nez.
« Kakashi-sama ! » s'exclama Naruto. « Quelle surprise ! »
Son cœur rata un battement. Toujours la main sur le nez, toujours caché par le dos de Naruto, Tenten se sentit incapable de bouger.
« Juste Kakashi, » répliqua d'une voix nonchalante l'Hokage, « ça me va très bien. »
« Qu'est-ce que vous faites là ? » demanda Lee curieusement.
Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, Kakashi haussa les épaules.
« Je rentre chez moi. »
« Quelle vie, » pouffa Naruto à l'oreille de Lee qui se mit à rougir, « nous on va boire un verre, chacun ses priorités ! »
Tenten s'humecta les lèvres, prit une profonde inspiration et se déplaça sur le coté. Elle croisa brièvement le regard de Kakashi. Celui-ci se mit à sourire les yeux fermés.
« Je vois, » dit-il, « profitez bien. »
« Moi j'dis qu'on devrait en profiter jusqu'au petit matin ! » proposa Karin d'une voix enjouée, et en ouvrant la marche vers le bar. Shiho rigola et l'accompagna pour lui montrer le chemin.
« Graaaave, j'te suis, » répliqua aussitôt Naruto et en lui emboitant le pas.
Lee ne perdit pas une seconde et suivit à la trace le jeune homme.
« Argh, pas moi, j'ai besoin de dormir, si je veux pas avoir l'air trop cerné demain, » maugréa Ino.
Tenten croisa de nouveau le regard de Kakashi. Elle tourna la tête et dit à l'intention d'Ino.
« Moi non plus, je serai rentrée tôt. »
« Oh mais pourquoi faire !? On n'a jamais l'occasion de se retrouver, » se plaignit Temari en l'entrainant par le coude pour la faire avancer, « toi, tu restes avec nous jusqu'au bout ! »
« Mais... »
« Quoi ? Y'a quelqu'un qui t'attends chez toi ? »
Elle était ultra mal à l'aise. Oui quelqu'un l'attendait. Ce quelqu'un se trouvait juste là, avec elles ! D'ailleurs, elle pouvait sentir son regard sur elle, et elle se demandait si son fichu cœur aller cesser de battre comme si elle avait couru un marathon !
« N..Non, » souffla t-elle.
« Parfait, » s'écria Temari.
Elle eut le temps de lancer un regard désolé à Kakashi, avant de se faire totalement entrainer par ses amies. Merde ! Il allait penser qu'elle n'allait pas rentrer chez elle ! Ce qui voulait dire qu'elle allait passer toute une nuit sans lui.
Elle ouvrit imperceptiblement les yeux. Oh. Mon. Dieu. Elle était littéralement entrain de devenir accro à sa présence. Elle qui adorait faire des soirées, n'arrivait pas à penser à autre chose que de rentrer chez elle et d'être avec lui. Elle ne voulait même pas coucher avec lui, elle voulait juste être dans ses bras, le sentir tout près d'elle et juste profiter.
Fuck.
.
.
.
Tenten fit danser les feuilles de menthe dans son mojito avec sa paille en bambou. La lumière rose tamisée du bar, l'empêchait de voir correctement les gens tout autour d'elle. Tant mieux. Elle n'avait aucunement envie de socialiser. Alors que du Dua Lippa résonnait dans les basses, elle sentit quelqu'un coller son avant-bras contre le sien.
Hm.
Ce n'était que Temari qui était venue la rejoindre au bar. Les autres dansaient sur la piste de danse.
Elle aspira une gorgée. Temari s'appuya un peu plus contre elle, alors qu'elle levait le bras pour attirer l'attention du barman.
« Un Sex on the beach, » commanda t-elle.
Tenten but une longue gorgée. Piocha une feuille de menthe dans son verre, et la mâchouilla.
« T'as l'air de mauvaise humeur, » observa Temari en la regardant par dessous ses longs cils.
« J'suis fatiguée, » répliqua Tenten en haussant les épaules.
Ce qui était vrai, de toute façon.
« Allez, » insista Temari en lui donnant un coup d'épaule, « je sais que t'adore les soirées, tu n'es jamais fatiguée pour faire la fête. »
Tenten but une nouvelle gorgée de cocktail pour faire passer la feuille de menthe. C'est vrai. Elle aimait ça, danser, boire jusqu'au levée du jour. Quand elles sortaient ensemble, elles faisaient énormément de soirée, elles allaient même jusqu'à fumer quelques petits joints qui les faisaient bader jusqu'à ce qu'elles oublient qu'elles n'était pas vraiment heureuses ensembles.
« Vous parlez de quoi ?! » leur demanda Shiho en s'approchant d'elle.
Tenten la vit remonter ses lunettes sur le haut de son nez. Leurs regards se rencontrèrent et elle la vit détourner le regard mal à l'aise. Tenten resserra un peu plus son verre entre ses doigts.
« Un sex on the beach, » fit le serveur en posant le cocktail devant Temari.
Shiho commença à parler à Temari. Uniquement à Temari.
Tenten leva les yeux au ciel. Elle prit une profonde inspiration et commença à boire son verre cul sec. Elle posa brutalement le verre sur bar, et sans un mot ou un regard de plus pour Temari et Shiho, elle rejoignit ses amis sur la piste.
.
.
.
Il était minuit quand elle alla au toilette. Elle s'était enfilée un deuxième cocktail, et trois shot. Sa tête commençait à lui tourner. Elle sentait qu'elle allait bientôt atteindre ses limites, et décida qu'elle avait assez bu pour aujourd'hui.
Alors qu'elle se rafraichissait le visage, elle aperçut Shiho dans le reflet du miroir, juste derrière elle.
Tenten arracha un morceau de sopalin et s'essuya doucement les joues, puis le front et termina par le menton. Alors qu'elle froissé le sopalin en une boule pour le jeter à la poubelle, Shiho s'avança vers elle, et esquissa un demi-sourire.
« Super soirée, hein ? »
Tenten haussa les épaules. Pas vraiment non. Elle n'avait pas prévu d'être éméchée, ni de subir la présence Temari, ni les plaintes de Lee parce que Naruto draguait d'autres mecs, ni les roulages de pelle d'Ino et Karin.
« Tenten, euh, je... »
Shiho rougit, se mordit l'ongle du pouce, avant de finalement prendre une grande inspiration et lui dire : « Je sais que tu es l'ex de Temari, mais euh, je...je crois qu'elle m'intéresse beaucoup. »
« Oh, » souffla Tenten, « c'est...cool. »
« Vraiment ? » répliqua Shiho, « ça..ça ne te pose pas de problème ? »
« Non, pas du tout, » fit Tenten en la regardant à travers le miroir, « tu fais ce que tu veux, Temari fait ce qu'elle veut. »
Shiho acquiesça, elle semblait soulagée.
« Je..je crois que je lui plais, » avoua t-elle d'une voix faible.
Tenten se passa la langue sur les lèvres, et regarda enfin Shiho dans les yeux et non plus à travers le miroir. Elle lui fit un sourire sincère.
« Alors fonce, » lui dit-elle.
Shiho la prit soudainement dans ses bras. Ce que Tenten trouva un peu gênant, parce qu'elles n'étaient vraiment, vraiment, pas proche. Elle lui tapota gentiment l'épaule quand même. La jeune femme, lui souffla un « merci » et s'éclipsa toute contente.
Tenten laissa ses yeux s'attarder sur la porte qui claqua.
Puis, elle tenta de reprendre ses esprits, et sortit des toilettes.
Elle chercha des yeux Ino et Karin des yeux, mais celles-ci étaient introuvables. Mmh. Tenten aurait aimé qu'elles la préviennent qu'elles s'en allaient, mais tant pis. Elle pouvait comprendre qu'elles étaient pressées de se retrouver seules, l'une avec l'autre. Une main se glissa dans la sienne, c'était Naruto. Il la fit danser jusqu'à ce qu'elle ait mal aux pieds.
.
.
.
Lee était ingérable.
Il avait beaucoup, beaucoup trop bu. Alors qu'elle avait enfin eu le courage de s'éclipser pour rentrer chez elle, Tenten avait vu son ami qui commencer à chercher des embrouilles avec n'importe qui. Elle était arrivée avant qu'il ne fasse quelque chose de regrettable à ce pauvre inconnu qui ne comprenait pas pourquoi il se faisait gratuitement insulté.
Elle le fit sortir du bar, et le fit assoir sur un banc.
« J'vais bien putain ! » grinça Lee.
« Ah oui, effectivement, » répliqua Tenten sur le même ton, « et t'as l'intention d'agresser tout ce que tu trouves toute la nuit ! »
« Il m'avait cherché ! »
« Pas du tout, il dansait tranquillement, » le contredit Tenten.
Elle se laissa tomber à coté de lui, énervée, elle aussi.
« Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ? »
Lee haussa les épaules et fit la grimace. Ses mains cherchèrent son ventre, et subitement, il se leva et alla vomir dans une poubelle à quelques mètres du banc. Tenten s'approcha pour voir s'il allait bien, et lui caressa le bas du dos, alors qu'il pleurait, entre deux vomis.
« Naruto...il s'en fout de moi, » avoua Lee.
« Je suis désolée, » dit Tenten en posant sa tête contre son épaule, dans une étreinte qu'elle espérait réconfortante.
« Je me sens horrible, » poursuivie Lee, tout en se redressant.
« Allez viens, je te raccompagne, » fit Tenten en glissant sa main dans la sienne.
La fête était finie.
.
.
.
Il était deux heures du matin lorsque Tenten s'assit enfin sur le bord de son lit. Elle était exténuée. Elle avait attendu que Lee s'endorme pour rentrer chez elle. D'ailleurs, elle lui avait même préparer une bouteille, et un cuvette près de son lit, au cas où.
Et maintenant, elle était là, toute seule, les mains enserrant fortement le drap, les yeux fixés sur le mur d'en face. Elle sentait que les effets de l'alcool la quittait petit à petit. Elle inspira en fermant les yeux et se mordit la lèvre inférieure.
Les larmes coulèrent toute seule. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait. Tenten amena ses mains en poing près de sa bouche et se mordit la peau. Très, très fort. Elle sentait de la morve lui couler le long du nez, elle pleurait tellement qu'elle voyait flou.
Putain.
Elle ne sut exactement combien de temps, elle resta, là, assise sur le bord de son lit, à expulser toute les larmes de son corps. Assez pour qu'elle finisse par en avoir marre d'avoir le nez qui coule, et qu'elle se lève pour aller chercher un mouchoir dans la salle de bain.
Elle se mouchait bruyamment, quand elle rentra de nouveau dans sa chambre. La fenêtre avait été ouverte entre temps. Assis au bord de son lit, l'attendait Kakashi.
« Salut, » souffla t-il en la voyant rester immobile, au pas de la porte.
Tenten renifla, et cligna des paupières. Elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'il la retrouve. Elle avait cru que c'était mort. Et pourtant, il était là.
Elle entrouvrit les lèvres, mais fut incapable de prononcer le moindre mot. Elle avait l'impression que toute force l'avait quitté. Kakashi sembla comprendre. Il se leva, lentement. S'approcha d'elle, avec attention.
Et il la prit dans ses bras.
Et tout lui parut à cet instant, un peu moins difficile.
Tenten ferma les yeux, la tête posée contre son torse. Elle s'aperçut à ce moment précis, à quel point il lui avait terriblement manqué depuis le matin où ils s'étaient quittés. La réponse à la question qui la taraudait effroyablement depuis des jours, lui apparut soudainement dans la clarté la plus totale.
Oui.
Elle était irréversiblement amoureuse de lui.
Et voilà x)
J'espère que ce chapitre vous a plu ! A la base cette histoire ne devait pas faire plus de 8 chapitre, mais, je me suis aperçue que les personnages avaient encore tellement de chose à vous raconter, que peut-être, ça ira jusqu'à une quizaine de chapitre ( ou un peu moins ), je ne suis pas encore sûre, mdr xD
Dans tous les cas, Tenten et Kakashi, vont commencer à explorer de nouvelle facette de leur relation, et j'ai trop hâte que vous lisez çaaaaa !
Plein de bisous, de tendresse, et d'amour, sur vos petites têtes d'être de lumière !
xoxo
