Chapitre 6 - Nids d'œuf et Défis.
PS Quand il y a ~~~ comme ceci, alors ça signifie qu'il y a un flashback. Bonne lecture;)
- Sauter de cette hauteur, c'est ...
- Juste pour un œuf, c'est abusé!
Les candidats se plaignent de devoir plonger dans un faussé où des ficelles sont accroché à des nids d'œufs. L'épreuve qui a eu lieu auparavant était de la cuisine, mais personne a réussi à répondre à la juge, alors elle nous a recalé, mais heureusement le vieux est venu et nous a trouvé une autre épreuve: celui de récupérer un œuf dans le vide.
Pendant que les gens râlaient, je décide de m'approcher du bord pour mieux voir ce qu'il y a en bas. Mais une main me poussa dans le vide et j'entendis mon prénom au loin.
J'use de mon agilité pour moi rattraper à l'aide d'un fil et moi balance jusqu'a un nid d'œuf où je me mets debout en équilibre dessus. J'en loue un et à l'aide du mur, je me projette dans les airs et d'une main, j'attrape le fil et ainsi de suite.
J'arrive en délicatesse en haut, faisant une pirouette dans les airs.
- Tenez. Je tend l'œuf.
- Comment est-ce possible d'avoir fait ça en moins d'une minute ?!
Je souris et part rejoindre mes amis.
- Tu as été impressionnante. Je félicite Kirua.
- Merci, mais ça ne me dit pas qui m'a poussé. Même si j'ai une petite idée.
L'autre de tout à l'heure avec le jus me sourit l'air de dire "Oui, c'est bien moi qui t'ai poussé!". Il ne perd rien pour attendre ce microbe.
Le soir, nous dégustons ce festin. C'est le meilleur œuf de toute ma vie, littéralement!
- Hm ~ Cher d'un déliche! Dis-je les joues rougit.
- Hm hm ~! Confirme Kirua, la petite touffe de cheveux blancs.
Dans la première épreuve, nous avons couru dans le tunnel pour finalement arrivé dans une forêt où il y avait du brouillard, le mais était de suivre le guide sans se faire tuer par les monstres présents dedans. C'est là où j'ai parlé avec Kirua. Je me suis retrouvé avec lui à chercher Gon et les autres.
Entre-temps nous nous sommes perdus de vue et je me suis retrouvé face au Magicien, Hisoka. Il tenait Gon par la gorge. À cette vue, j'ai voulu y aller, mais Gon restait calme, alors j'ai attendu qu'il le lâchait pour courir vers lui en criant son nom.
- GON! Hurlai-je en me dépêchant de le rejoindre, lui qui était au sol à prendre sa respiration.
Hisoka était accroupi face à lui, je lui jette un regard d'assassin en tapotant le dos de Gon. Il ricane en se redressant.
- Oh, la petite Hide est venue a ton secours, comme ces choux ~! Rassure-toi, je ne toucherais à aucun de leurs cheveux ... Pour le moment ~ ️
Il part prendre Léolio sur son épaule et se tourne vers nous.
- Vous savais où se trouve le chemin? En posant cette question, il me regarde moi. Je suis très nul en terme d'orientation, mais ce n'est pas une raison de me poser la question à MOI seulement!
- Pour qui me prends-tu? Je ricane et maintien Gon à se redresser.
Quand nous sommes arrivés -avec Kurapika qu'on a croisé-, Hisoka nous a pointé du doigt Léolio. J'ai vérifié son poul, rien d'anormal. Il est juste sonné, c'est rien.
Je jette un coup d'œil sur Hisoka, lui était déjà entrain de me fixer avec son sourire indéchiffrable.
- Je voudrais me présenter dans les formes aux 43 candidats restants. Je suis le représentant du comité d'examen pour cette année, le responsable des épreuves, je me nomme Nétéro.
Nous étions à bord du dirigeable en route pour la 3ᵉ épreuve. Le vieux -qui est Nétéro- et le petit bonhomme vert nous font face.
Le petit monsieur vert a coté est Beans, son secrétaire. Nétéro expliqua que sa présence n'était pas prévue et que nous voir motivé ainsi que le rendait de bonne humeur. La prochaine escale est demain à 8 h. Nous pouvons nous reposer et manger dans le réfectoire.
- Gon, allons explorer le dirigeable!
- Oui! Répond Gon a Kilua.
Les deux disparaissent en courant derrière un mur.
- Ils sont en forme! Dis-je souriante.
- Hum! Bon, quant à moi je vais pioncer! Déclare Léolio commencement à partir.
- Je vais faire la même chose. M'informe Kurapika.
- D'accord, reposez-vous bien! Je serais au bar si besoin.
Léolio ce stop, se retournant les yeux grands ouverts, me pointant du doigt.
- Hein?! Tu vas boire sachant que demain l'épreuve commencera?!
- C'est pas ma faute, c'est mon pêcher mignon ... Bonne sieste! Rigolais-je en partant.
J'explore le dirigeable en croisant quelque candidat que je n'apprécie pas, comme les frères Amori. Ils ont l'air de faire tout en douce. En réalité, on peut en apprendre beaucoup seulement en regardant et écoutant les autres parler lors des épreuves. La logistique par exemple, Kurapika a une très bonne logique comparé à Léolio qui l'est moins.
- Je vous serre quoi? Demande un serveur au moment où je m'assoie.
- Hm ... Une bonne tequila s'il vous plait!
Il part préparé ma boisson et reviens cinq minutes après avec.
- Tenez, c'est pour vous.
- Merci! Je prends le verre et le bus cul sec.
- Je ne m'attendais pas à tomber sur une jeune femme avec une descente pareille! Dit-il surpris. Il me décroche un sourire en rigolant.
- C'est peu commun, n'est-ce pas? Disons que j'ai l'habitude de boire. Pas tous les jours, mais quand ça arrive, eh bien ça arrive!
Nous discutions pendant un moment jusqu'à ce qu'il me parle d'un sujet intéressant. Il me montre du doigt, une table au fond.
- Le gars que tu vois là-bas est un Hunter professionnel, et il est connu pour sa descente et sa ténacité à l'alcool. Il gagne tous les concours d'alcool! Mais ... De ce que je vois, vous avez le niveau pour le défier.
Un défi? Si c'est un défi, alors il doit avoir un prix. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me répond que la récompense est La Juleps Carte. Cette carte permet de boire n'importe quel alcool de n'importe quel prix pour la somme de zéro Jenis. Et elle est à vie et marche dans tous les établissements, du moment qu'ils vendent de l'alcool.
- Ce sourire veut tout dire. Remarque le serveur en riant.
- Akashi Tai! Alcool en ébullition! Toute la salle devient silencieuse et le dénommé Akashi Tai se lève de son siège et s'approche de moi.
Il porte un costume sur mesure noir avec un nœud, la chemise en dessous est rouge et les boutons sont négligemment ouverts. Son aura me donne des frissons dans la colonne vertébrale.
Quand il arrive devant moi, il me surplombe de sa taille titanesque et n'hésite pas à jouer pour me déstabiliser. Son sourire arrogant et ses yeux prenant les autres de hauts ... Je vois tout à fait quel genre de personne il est.
Atteindre les gens en les faisant sentir comme des sous-merdes pour venir à ses fins.
- Alors ... C'est toi? Une gamine qui va réussir ce défi hein? Il me scrute de haut en bas.
- La bonne blague! Tu perds d'avance! Il rigola avec ses "amis", se moquant clairement de moi.
Un raclement de gorge tenue discrète mon attention. C'était le serveur. Il me fait un clin d'œil en me tendant un verre de Vodka à la cerise. Je suis soulagé qu'il ne rencontre donné une nature. J'ai horreur de la vodka pure.
- Connard ...
- Euh ?
Je prends le verre et le bois cul-sec devant Akashi Tai, les yeux rivés dans les siens. Je le fais claquer violemment contre le bar et hausse le sourcil.
- D'accord ... Tu veux jouer a ça? Très bien! Serveur, préparé 20 verres de shoot. J'en assiste beaucoup, Gamine.
