Bonjour à tous,
Merci d'être encore nombreux et patients à attendre la suite de cette fiction, je suis impardonnable d'être aussi longue à poster.
Merci de vos lectures et de vos commentaires, notamment les guests à qui je ne peux répondre de par le site.
Emily est disposée à faire des efforts espérons qu'elle s'y tienne. Sans plus attendre voici la suite, bonne lecture.
Encore un mot pour ma beta adorée et extraordinaire, sans toi cette aventure ne serait pas la même. Je t'embrasse fort Shinobu24.
Felicity redescendit un peu déboussolée de sa conversation avec Emily, mais elle était plutôt satisfaite. Si y avait bien une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue ce matin, c'était bien d'avoir une conversation calme et posée avec une Emily prête à l'écouter et à essayer d'avoir une relation saine avec elle.
Elle prit la direction du bureau d'Oliver et le trouva attablé à rattraper son retard de la journée. Il avait la tête penchée sur son ordinateur et lisait certainement les dizaines de mails qui s'étaient accumulés dans sa boîte. Il avait les sourcils froncés et ne devait certainement pas être content d'un message. Elle rigola doucement en le voyant répondre rapidement et en appuyant avec force sur la touche envoyé.
Elle donna un coup à la porte qui lui fit relever la tête et un énorme sourire éclaira son visage fatigué mais heureux de sa soirée. Ils se regardèrent un moment avant qu'Oliver ne lui fasse signe d'approcher. Elle ne se fit pas prier et se retrouva en quelques pas assise sur ses genoux ses mains encerclant son cou. Oliver était déjà la tête posée sur sa poitrine les yeux fermés de bien-être.
Cette journée avait été malgré tout éprouvante et comme chaque année il en sortait épuisé moralement, à la différence que ce soir il n'était pas seul avec sa culpabilité et sa peine. Il avait une épaule sur laquelle s'appuyer et à qui il pouvait se confier. Il serra un peu plus fort Felicity dans ses bras et soupira une nouvelle fois.
— Je n'avais pas imaginé que cette journée finirait de cette façon, dit-il d'une voix étouffée dans le cou de Felicity. Cette dernière pouffa doucement et hocha la tête. Mais plutôt dans les pleurs….comme tous les ans, lLa blonde déposa un baiser sur son crâne et se décala afin de croiser ses yeux.
— Pour être tout à fait honnête je suis aussi étonnée que toi, avec une petite moue qui fit sourire Oliver. Et la discussion que je viens d'avoir avec Emily m'a….surprise et je suis un peu chamboulée, avoua-t-elle.
— Je te comprends parce que c'est ce que j'ai ressenti toute la journée. Elle a été…, Oliver haussa les épaules ne sachant décrire comment avait été sa fille. Différente, elle était triste mais pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle veut vraiment avancer.
— C'est ce qu'elle m'a dit. Elle m'a aussi dit….qu'elle pensait que je t'interdirais d'honorer la mémoire de sa mère cette année et que le fait que tout soit comme tous les ans a pesé dans la balance, Oliver ouvrit grands les yeux horrifié que sa fille ait pu penser une chose pareille. J'ai réagi exactement comme ça ! rigola Felicity quand elle vit l'air d'Oliver. J'ai tenté de la rassurer comme je le pouvais…j'espère qu'elle va me faire confiance.
Oliver la regardait et sentait pour la première fois un espoir tangible d'avoir une vie de famille recomposée calme et apaisée, comme il en avait rêvé quand il avait demandé à Felicity de s'installer au manoir. Lui aussi sentait sa fille plus apte à accepter Felicity dans sa vie, il espérait simplement qu'elle était sincère et que ce n'était pas une façon de manipuler la blonde. Il en doutait, mais il reconnaissait qu'il avait vu une facette de la personnalité d'Emily ces derniers temps qu'il ne connaissait pas.
— Ça va aller chérie, dit-il confiant malgré tout. On va y arriver, ajouta-t-il doucement en posant ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Felicity répondit très vite à son baiser et réclama l'accès à sa langue sans tarder. Quand elle sentit celle d'Oliver caresser la sienne et être impatiente de la découvrir elle gémit et resserra sa prise sur le cou du jeune homme.
Oliver tentait de dominer ce baiser, mais Felicity ne se laissait pas faire et il admettait qu'il adorait ça. Elle était toujours entreprenante et savait exactement ce qu'elle voulait, aussi bien dans la vie que lors de leurs étreintes. Faire l'amour avec elle était toujours une découverte et à chaque fois qu'il pensait avoir atteint un degré de plaisir et de complicité, la fois précédente était encore plus intense.
C'était une chose qu'il n'avait jamais connu avec Laurel. Bien évidemment ils faisaient l'amour et c'était toujours bien, mais avec Felicity faire l'amour prenait un autre sens et il n'était jamais reput d'elle. À chaque fois qu'il quittait ses bras il ne rêvait que de les retrouver.
Il sentit la main de Felicity se frayer un chemin sous sa chemise et cela lui provoqua un petit cri de surprise. Il la sentit rire dans leur baiser et il resserra à son tour sa prise sur sa taille tout en remontant ses bras dans son dos. Il chercha la fermeture éclair de sa robe et commença à râler quand il ne la trouva pas. Felicity éclata de rire et se recula afin de se lever sous le regard gourmand mais surpris d'Oliver.
— Il me semble qu'il serait plus prudent de fermer cette porte à clé, dit-elle en se dirigeant vers la dite porte et de la fermer à double tour.
Oliver rigola se souvenant de cette fois où ils s'étaient fait surprendre par Emily, depuis ils étaient encore plus prudents. Il se leva à son tour et fit son chemin jusque Felicity qui était restée adossée à la porte.
— Cette robe a une ouverture sur le côté, en joignant le geste à la parole et en faisant glisser la fermeture.
Oliver arriva enfin à sa hauteur et la regarda faire avec envie ne rêvant que de poser ses mains sur son corps qui n'attendait que lui. Il voyait sa respiration s'accélérer sous ses yeux envieux et ses tétons se dresser sous le frais que Felicity ressentait à se débarrasser de sa robe. Elle la fit glisser le long de son corps et fit un pas sur le côté pour se retrouver en lingerie et talons.
Oliver s'approcha et colla son bassin au sien. Elle gémit dans son oreille à sentir son envie d'elle et posa ses mains sur son torse pour terminer le déboutonnage de sa chemise. Il rigola devant son empressement et l'aida pour les deux derniers boutons restants. Une fois que sa chemise eut rejoint la robe de Felicity, cette dernière s'attaqua à la ceinture de son pantalon. Elle trouva vite ce qu'elle cherchait et posa sa main sur la virilité d'Oliver déjà prête pour elle.
— Hum, gémit-il contre son cou qu'il dévorait de baisers urgents et humides. Felicity rigola doucement et commença à le caresser lentement provoquant de plus en plus de réactions chez son amant. Tu vas me tuer chérie, dit-il d'une voix rauque en retrouvant ses yeux.
Felicity continua sa douce torture en le regardant intensément. Elle se mordilla la lèvre inférieure et passa délicatement sa langue sur ses lèvres sèches. Oliver nota le geste et fonça sur sa bouche afin de la posséder durement. La blonde gémit son plaisir qui s'échoua dans la bouche d'Oliver. Elle adorait quand il était à la limite de la perte du contrôle.
Elle adorait faire l'amour avec Oliver. C'était toujours différent et à chaque fois qu'elle pensait avait atteint l'apogée c'était encore plus fort la fois d'après. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu avec Ray, même avant lui. Elle avait toujours eu une vie sexuelle active, mais jamais elle n'avait ressenti ce qu'Oliver lui faisait ressentir.
Elle sentit son compagnon dévorer à nouveau son cou et descendre vers sa poitrine qui était encore couverte. Ses mains se baladaient sur son corps et rien que ces gestes étaient capables de lui donner un orgasme. Oliver avait une façon de la toucher bien à lui. Elle hurla presque quand elle sentit sa langue dessiner ses pointes durcies à travers son soutien gorge. Elle enfouie ses mains dans ses cheveux et la garda près d'elle en sentant une de ses mains partir à la découverte de sa féminité.
— Oh chéri, dit-elle d'une voix plaintive emportée par son désir. Oliver rigola contre sa peau et continua sa descente lentement parsemant son ventre de baisers. Il arriva enfin à ce qu'il visait depuis le début et releva ses yeux pour voir Felicity la tête en arrière, les yeux fermés emportée par ce qu'il lui faisait ressentir. À cet instant un éclair de fierté le traversa, c'était lui le responsable de son état.
Il sentit ses mains s'enfoncer un peu plus sur son cuir chevelu et compris qu'elle voulait plus que ce qu'il lui offert jusqu'à présent. Il s'approcha de sa féminité et la dessina d'un coup de langue appuyé et lent. Felicity gémit un peu plus fort et il recommença en insistant cette fois ci sur son clitoris qu'il sentait gonflé de plaisir. Il remonta un doigt le long de sa jambe et arriva à sa culotte qu'il repoussa doucement. Il observa un instant ce sexe palpitant de désir et y plongea avec bonheur gémissant quand il goûta à sa saveur. Cette dernière soupira encore plus fort en murmurant des paroles qu'il ne comprit pas bien trop occupé à la goûter.
Il fit aller sa langue de haut en bas en insistant à chaque fois sur son bouton de plaisir provoquant de petits cris et des plaintes lascives chez sa partenaire. Il se laissa gagner lui aussi par le feu qu'il sentait monter à chaque coup de langue un peu plus prononcé et c'est quand il la sentit prête à jouir qu'il se releva précipitamment et qu'il la pénétra d'un geste sûr.
Felicity fut surprise et croisa le regard noir de désir d'Oliver. Elle se figea quelques secondes et prit le temps de le regarder, elle l'aimait à la folie elle le savait, mais à cet instant elle en prit pleinement conscience et son regard se fit plus profond.
— Tout va bien Felicity ? demanda Oliver quand il vit son changement d'expression.
— Oui je….je viens juste de réaliser à quel point je t'aime, dit-elle tout bas sa bouche contre celle d'Oliver. Cette déclaration fit bondir le cœur du jeune homme et il se figea quelques instants. Et même si je suis morte de trouille à l'idée qu'un jour tout s'arrête….je ne regretterai jamais notre histoire et tout ce qu'on a vécu….
Oliver sentit son cœur s'emballer encore une fois et posa son front contre celui de la blonde qui se resserrait un peu plus contre lui. Il la serra à son tour et l'embrassa avec une tendresse qui tira une larme à Felicity.
— Je t'aime aussi tellement….tu n'as même pas idée de la force avec laquelle je peux t'aimer, dit-il au bout d'un moment. Je ne regrette absolument pas notre histoire….pas une seule seconde. Même si c'est dur et qu'on en bave , tu vaux largement tout ça.
Ils se regardèrent un instant tendrement avant qu'Oliver ne sente le feu se raviver dans son corps. Il commença à se déhancher doucement son regard toujours plongé dans celui de sa compagne. Felicity accorda ses mouvements aux siens et se jeta sur ses lèvres pour éteindre les gémissements qu'elle sentait monter. Et c'est avec un dernier va et viens qu'Oliver la libéra.
####
Les jours passèrent ainsi que les semaines et Emily se sentait mieux. Elle pouvait même dire qu'elle se sentait beaucoup mieux, peut-être même ne s'était-elle jamais sentit aussi bien depuis longtemps. Sa relation avec son père s'était considérablement améliorée, même s'ils n'avaient jamais été vraiment en conflit, mais la voir agréable avec Felicity rendait les choses beaucoup plus faciles. Et elle se rendait compte que tout le monde était moins sur les nerfs durant les repas.
Raisa lui avait exprimé sa joie et lui avait dit qu'elle verrait la femme extraordinaire qu'était Felicity. Qu'effectivement elle n'était pas mère et qu'elle ne le serait jamais, mais qu'elle pouvait l'aider à devenir une jeune femme confiante et qu'elle pouvait se confier à elle sur n'importe quoi, qu'elle était de son côté et qu'elle n'irait jamais contre elle.
Emily n'avait jamais douté de ça, seulement elle n'avait pas voulu que sa mère passe aux oubliettes si elle se rapprochait de Felicity. Elle savait que ça pouvait paraître exagéré mais c'était ce qu'elle avait ressenti et elle se rendait compte à présent que sa mère n'avait peut-être jamais été aussi présente. Elle ne parlait pas d'elle sans arrêt mais il lui arrivait de raconter une anecdote au détour d'une conversation ou d'une activité qu'ils faisaient en famille et elle se rendait compte que ça la soulageait.
Ça la soulageait de pouvoir poser des mots sur sa peine et sur l'absence de Laurel. Elle lui manquait toujours mais tout cela était adoucie par la gaité et la bonne humeur que ramenaient Felicity et Tom au manoir et à présent elle comprenait pourquoi son père était tombé amoureux de la blonde. Elle était une lumière à elle seule. Elle voyait bien ce qui l'unissait à son père et même si parfois elle en était triste, elle savait aussi qu'il en avait besoin pour avancer et qu'il avait le droit d'être heureux….comme elle. Sa mère n'aurait pas voulu qu'ils soient tous les deux malheureux jusqu'à la fin de leurs vies.
Elle rentra au manoir après sa journée de cours et entendait déjà les conversations qui allaient bon train dans la cuisine. Un sourire éclaira son visage et elle passa par sa chambre pour déposer ses affaires avant de rejoindre tout le monde à la cuisine. C'était nouveau depuis que les choses allaient mieux, son père était de retour bien plus tôt qu'avant et il mettait un point d'honneur avec Felicity à être présent dès qu'il le pouvait pour vraiment profiter de cette vie de famille recomposée.
— Salut ! dit-elle joyeusement en entrant dans la cuisine qui sentait bon les cookies chauds. Hum….des cookies j'adore ça ! elle embrassa son père ainsi que Tom et Raisa et fit un signe de tête accompagné d'un sourire à Felicity. Elles s'étaient rapprochées, mais pas encore au point de s'embrasser et de se toucher pour se dire bonjour.
— C'est Tom qui a absolument voulu faire des cookies pour le goûter ! répondit cette dernière en tendant l'assiette à Emily qui se servit sans se faire prier. Emily fit un clin d'œil au jeune garçon et saisit le verre de lait que son père lui tendit.
— Hum…ils sont délicieux ! même sans noix ! rigola-t-elle en regardant la mère et le fils.
Ça aussi c'était nouveau, la taquinerie. Avant ce genre de réflexion était toujours prononcée avec de l'ironie, mais depuis l'évolution de leur relation c'était toujours dit sur le ton de la rigolade.
Elle saisit le regard rieur de son père et lui fit un clin d'œil auquel il répondit de la même façon. Elle prit place au comptoir de la cuisine et s'immisça dans la conversation.
— Ce soir on fait une partie de jeux vidéos ! s'exclama Tom heureux d'avoir réussi à convaincre sa mère et Oliver.
C'était un rituel depuis quelques semaines à présent, tous les vendredis soirs ils se réunissaient tous les 4 pour partager une soirée consacrée uniquement aux loisirs de leurs enfants. La plupart du temps ils se décidaient pour un jeu de société mais cette semaine Tom avait été très persuasif.
— On va les battre à plates coutures ! dit-il en levant sa main afin qu'Emily lui tape dedans.
— Non Tom ! l'arrêta sa mère. J'ai dit ok si Emily veut bien faire équipe avec moi…les hommes contres les femmes…parce qu'apparemment vous vous êtes moqués de nos performances la dernière fois, Emily haussa un sourcil en direction de la blonde et s'approcha d'elle.
— Ils se sont moqués ? demanda-t-elle en croisant les bras tout en jetant un œil vers les garçons. Felicity hocha la tête sérieusement et vit un sourire en coin apparaître sur le visage de l'adolescente. Ok….on va leur mettre leur raclée, éclata-t-elle de rire en levant une main afin que Felicity ne frappe dedans.
— Ils n'ont même pas idée ! renchérit la blonde en frappant dans la main levée et en jetant un œil vers Oliver qui rigolait heureux de cette nouvelle complicité.
##
— Oh mais non Oliver ! s'agaça Tom pour la dixième fois en dix minutes. Elle t'a encore fait la même attaque ! Il se tourna vers le jeune homme et lui expliqua comment contrer les attaques de sa mère. Quand tu vois qu'elle te lance une peau de banane évite là ! Ne roule pas dessus….ça fait dix fois qu'elle te fait le même coup !
— Ok, ok…, Oliver répondit sérieusement et fit un clin d'œil à Felicity qui de son côté rigolait de voir son compagnon se faire réprimander par son fils. Tom était un compétiteur né et il détestait perdre, et quand c'était le cas il pouvait devenir un vrai tyran. La prochaine fois….tu ne m'auras pas ! en s'adressant à Felicity qui éclata de rire en répondant on verra bien.
La soirée se poursuivit encore un moment entre éclats de rires et cris quand les choses se gâtaient. Oliver se retrouva à un moment en retrait des conversations et observait Felicity et Emily rigoler comme rarement. L'adolescente lui expliquait comment faire un pas de danse sur le nouveau jeu qu'ils avaient décidé de tester et il reconnaissait qu'il adorait voir cette complicité qui grandissait de jour en jour.
Emily était plus accessible et ne se renfermait plus dès que Felicity pouvait dire quelque chose, même si ce n'était pas forcément quelque chose d'agréable. Là où auparavant elle aurait crié et quitté la pièce, à présent elle ravalait ses remarques acides et tentait de comprendre ou d'argumenter calmement. Et c'était un vrai bonheur.
— Tu vois….elle a compris où était son bien, entendit-il à ses côtés. Il tourna sa tête et trouva Raisa qui passait voir s'ils ne manquaient de rien avant d'aller se coucher.
— Ouais….il était temps, soupira Oliver en croisant ses bras et en reportant son attention sur les deux jeunes femmes. Elles s'apprivoisent et j'adore voir ça, Raisa acquiesça et toussota afin d'attirer l'attention d'Oliver.
— Elle….Emily connaît toute la vérité ? sur sa mère… ? demanda-t-elle tout bas son regard rivé à celui d'Oliver. Ce dernier baissa la tête et la secoua. Oliver….tu devrais lui dire, plaida Raisa tout bas mais d'un ton un peu plus ferme.
— Mais je ne peux pas Raisa ! s'agaça Oliver d'un ton ferme et bas à son tour. Regarde la ! Pour une fois depuis des années elle est bien et aspire à avancer. Je ne peux pas ruiner tout ça ! Elle n'a pas besoin de savoir ! il fixa durement sa gouvernante et s'aperçut que le silence s'était fait dans le salon, il tourna prudemment la tête et tomba sur le regard inquiet de Felicity.
— Savoir quoi ? demanda Emily inquiète elle aussi. Oliver rigola nerveusement et haussa les épaules.
— Que je suis un vrai champion de danse ! il éclata de rire et retrouva les deux jeunes femmes sous le rire de Tom à le voir esquisser quelques pas. Raisa le regarda rejoindre les autres inquiète, elle n'était pas d'accord avec Oliver sur ce secret. Emily avait le droit de savoir et elle savait que si elle l'apprenait par hasard les conséquences seraient bien pire que si la vérité venait de la bouche de son père.
####
Oliver pestait, il cherchait désespérément un dossier qu'il ne trouvait pas et il était en colère. Il se calma deux secondes et tenta de se souvenir de ce que lui avait dit Felicity ce matin avant qu'il ne parte. Il rigola en se rendant compte qu'il était perdu si elle n'était pas à ses côtés au bureau. Raisa était malade depuis quelques jours et la blonde s'était proposée afin de rester au manoir et de veiller sur elle. Elle pouvait aisément traiter certaines choses depuis le manoir, mais malheureusement pour Oliver elle ne pouvait rien faire pour son dossier égaré.
Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et eut un tendre sourire quand il vit que le message venait de sa compagne.
Pour rappel le dossier se trouve dans l'armoire de droite, 2ème étagère, 1ere pile….je suis certaine que tu as oublié.
Accompagné d'un smiley qui éclatait de rire. Il pouffa à son tour et lui répondit de suite.
Tu me connais bien ! Merci pour cette information précieuse. Le bureau est bien triste sans toi.
Il ajouta un smiley avec des yeux tristes et se dirigea vers l'armoire en question, il trouva rapidement ce qu'il cherchait et envoya de nouveau un message à Felicity pour la remercier. Il rangea son téléphone et se plongea de suite dans le dossier pour préparer sa réunion de cet après midi. Il était sur le point de signer un énorme contrat avec William Denitson et il ne voulait rien laisser au hasard.
Il avait eu tellement de mal à obtenir une chance de signer un contrat avec lui qu'il ne voulait pas passer à côté de l'opportunité. Et surtout il ne voulait pas décevoir Felicity car c'était grâce à elle et à sa persévérance s'il en était là. Il s'installa sur son bureau avec une tasse de café et commença à relire et parcourir toutes les informations qu'il avait pu collecter sur la société de Denitson.
— Il paraît qu'il y a un PDG hyper doué dans ce bureau ! entendit-il au bout d'un moment. Il releva la tête surpris et cru avoir une hallucination à voir Théa à la porte de son bureau. Ils se fixèrent un long moment sans rien dire. Ok…Oliver, c'est moi Thea ! Tu sais ta sœur, tenta-t-elle une nouvelle fois.
Oliver se leva sous le choc de cette visite, et pour être honnête il oscillait entre joie et méfiance. Cela faisait des années qu'il n'avait plus de ses nouvelles et il se demandait la raison de sa présence.
Les choses se sont réellement apaisées pour notre petite famille, l'arrivée de Thea est-elle bon signe ? Réponse dans la suite.
En attendant j'attends avec impatience vos avis et commentaires sur ce chapitre.
À bientôt...
