-71-
Su Ling posa l'herbe du bouton floral et discuta avec désinvolture avec d'autres plantes spirituelles. Il est resté dans la salle des plantes spirituelles jusqu'à ce que Gu Liheng l'appelle pour le déjeuner. Su Ling était de bonne humeur en mangeant. "Le liquide de vigne de l'Oncle Lóng peut rapidement faire mûrir l'herbe à boutons floraux. D'un autre côté, l'herbe à boutons floraux m'a donné un bouton floral. Je vérifierai comment la planter plus tard."
Gu Liheng a rappelé: "Ne vous laissez pas trop fatiguer." En pensant aux paroles de Lin Meng, il a également estimé que son jeune homme avait trop peu de divertissement, "Voulez-vous aller au parc à thème?"
Su Ling n'était pas très intéressé à y aller, mais il a demandé à Gu Liheng: "Avez-vous déjà été dans un parc à thème?"
Gu Liheng: "J'y suis allé une fois quand j'étais jeune."
Su Ling: "N'as-tu pas traîné avec tes camarades de classe au lycée et à l'université?"
Gu Liheng secoua la tête.
Su Ling: "Alors allons-y ensemble et faisons des manèges plus excitants! Ce serait amusant et relaxant."
Le dieu masculin est appelé `` Lone Rangers '', il est donc évident qu'il sort rarement avec d'autres personnes. Il ne fait de l'exercice qu'à la maison et n'a pas participé à de nombreux divertissements comme des jeux. Su Ling voulait rattraper le temps de jeunesse que le dieu masculin avait manqué.
Gu Liheng était d'accord avec la proposition de Su Ling, «Très bien».
Après avoir dîné, Su Ling et Gu Liheng ont fait des recherches en ligne sur les parcs à thème de Belle City, et ensemble, ils ont choisi le plus intéressant.
...
Gu An rentra chez lui le visage raide. Dès qu'il est entré dans la maison, il a été appelé au bureau par le robot majordome. Frappant à la porte, il entendit la voix de Gu Ming disant: "Entrez."
Le teint de Gu Ming n'est pas meilleur que celui de Gu An. Ses cheveux méticuleusement peignés sont un peu en désordre. Quand il a vu Gu An, ses sourcils se sont plissés, "Qu'est-ce que tu as? Se sont battus avec quelqu'un?"
Gu An baissa les yeux en expliquant: "Ils savaient que Gu Liheng me supprime, alors ils m'ont délibérément posé des problèmes pour flatter Gu Liheng."
CLAQUER!
Gu Ming a frappé le bureau avec fureur, "Une bande d'opportunistes! Et vous!" Il désigna Gu An, "Chose inutile! Cela fait tant d'années, même s'ils vous suivaient avec une intention égoïste, vous devriez former quelques confidentes. Maintenant, vous n'avez même plus personne que vous puissiez utiliser!"
En entendant cela, le visage de Gu An pâlit, ses doigts fermement serrés.
Posant sa main, Gu Ming regarda Gu An et dit: "Nous n'avons pas de chance cette fois. Après que la mère de Gu Liheng ait connu l'identité de Su Ling, elle a causé des problèmes à Gu Liheng. Et Gu Liheng est également tombée dans le coma. dommage cependant. " Il continua amèrement: "C'est dommage qu'il ne soit pas devenu fou! Son instinct de survie est fort depuis qu'il est encore enfant."
"Cette fois, il semble déterminé à nous achever. Si vous continuez, vous perdrez plus. Gu An, abandonnez tous les projets en cours et démissionnez."
Gu An leva les yeux, "Père, tu veux dire ...?"
«Quittez l'entreprise Gu. Ma propre entreprise s'est bien développée au fil des ans. J'ai des relations d'affaires avec de nombreuses familles à Planet Clay, donc je n'ai pas à vivre sous cet enfant.»
Les yeux de Gu An s'écarquillèrent de surprise, "Vous voulez vendre vos actions?"
Gu Ming: "Bien sûr que non, juste que je ne me soucierai pas de la société. Je vais m'asseoir et attendre les dividendes," son ton était malveillant comme il a ajouté, "peut-être quand une chance se présente et que ce gamin est vraiment devenu fou, J'ai des actions en main. Ensuite, je peux proposer la décision de révoquer le président. "
Gu An: "Père est sage."
Gu Ming: "Vous devriez remettre votre travail le plus tôt possible et aller dans mon entreprise. C'est à vous de prendre la relève à l'avenir de toute façon."
Après que Gu An ait quitté l'étude, Gu Ming a contacté son assistant spécial et lui a demandé de se préparer au transfert de certaines tâches de gestion. Pendant qu'il parlait, il se sentit un peu étrange et demanda "Old Luo, tu es malade?"
L'assistant Luo était assis dans le bureau, son expression est devenue plus paniquée quand il a entendu cela. Essayant de rester calme, il toussa légèrement et dit: "Je vais bien. C'est juste que le président Gu a exercé une certaine pression ces jours-ci. Certains projets ont des problèmes avec leurs données, je les ai donc traitées du jour au lendemain et je ne me suis pas bien reposé. . "
Gu Ming: "Merci pour votre travail acharné. Puisqu'il essaie de vider mon pouvoir, je suivrai ses souhaits. Ensuite, votre travail sera détendu à l'avenir."
"Merci, directeur Gu."
Après que Gu Ming a expliqué ses instructions, il a raccroché.
Après l'appel, l'assistant spécial Luo a laissé tomber ses mains sur la table faiblement. Son corps semblait avoir vieilli de 10 ans en un instant, et il se pencha lourdement sur le dossier de la chaise. Il eut l'air étourdi pendant un moment et revint bientôt à ses sens. Tapotant sur son bracelet, il passa à la page qu'il lisait avant l'appel de Gu Ming. Il l'a relu et a confirmé à deux reprises que quelqu'un avait récemment vérifié ses registres de transfert de fonds en 20 ans! Presque aussitôt, il s'est rendu compte que le président Gu avait dû demander à quelqu'un de le contrôler. En pensant à ce qui est arrivé à la secrétaire de Gu An, il a eu peur. En cas d'exposition, Gu Ming va-t-il lui aussi imposer ces responsabilités? Même s'il essayait de se débarrasser des accusations, il serait inévitablement considéré comme un complice. Plus il y pensait, plus il se sentait mal à l'aise de penser à diverses possibilités et conséquences. Après un long moment, son expression se calma.
...
Su Ling et Gu Liheng ont choisi un parc à thème qui est le plus populaire auprès des étudiants universitaires, et il porte un nom très simple: Salut. Le commentaire sur le site officiel qui a le plus de likes disait - Si vous voulez être heureux, allez Salut.
Su Ling a ramené Gu Liheng dans leur chambre et a dit: "Nous devons nous changer pour des vêtements plus décontractés, sinon ce sera gênant de se déplacer." Il est d'abord allé dans la garde-robe de Gu Liheng et a regardé autour de lui. Puis il a pris un T-shirt noir à manches courtes et un pantalon en denim bleu jusqu'aux genoux .
Su Ling a été un peu surpris par sa découverte: "Je pensais en fait que si vous n'aviez pas de vêtements appropriés, nous en achèterions un tout de suite."
Gu Liheng: "Suivant les conseils du Dr Mill avant, j'ai essayé différents styles de vêtements et j'en ai acheté beaucoup."
Su Ling sourit et secoua les vêtements qu'il avait choisis devant Gu Liheng, "Est-ce acceptable?"
Gu Liheng l'a pris, "Oui."
Su Ling: "Alors mets-le." Il est allé chercher ses vêtements et est revenu avec le même T-shirt noir et le même pantalon en denim bleu.
Après que les deux hommes aient changé leurs vêtements, Su Ling a tiré Gu Liheng et s'est tenu devant le miroir pleine longueur avec un sourire éclatant: «Bien que les marques soient différentes et que les styles soient quelque peu différents, nous pouvons toujours être considérés comme portant des tenues de couple. "
Souriant, Gu Liheng tendit la main et frotta les cheveux de Su Ling.
Su Ling regarda Gu Liheng et leva la main pour se décomposer les cheveux. "Vous avez utilisé du gel capillaire le matin, n'est-ce pas? C'est trop formel, vous devez être plus naturel."
Après avoir réglé la coiffure de Gu Liheng, ils sont sortis.
En ce moment, ce sont les vacances d'été, donc il y a beaucoup de monde dans le parc à thème. Des cris et des rires emplissaient leurs oreilles, et l'atmosphère était très animée. Su Ling est super excité. En entrant dans le parc à thème, il a acheté deux masques et a chuchoté: "Pour que personne ne nous reconnaisse et n'affecte notre plaisir."
Gu Liheng a mis son masque et a ensuite aidé Su Ling à mettre le sien.
À ce moment-là, quelqu'un est passé et ils ont commenté à voix basse: "Ah! Tellement doux!"
Su Ling leva les yeux vers Gu Liheng avec des yeux courbés et dit: "Quelqu'un nous a félicité."
Avec un sourire dans les yeux, Gu Liheng prit la main de Su Ling et entra, "Qu'est-ce que tu veux jouer?"
Su Ling: "Jouons dans l'ordre depuis le trajet le plus profond."
Ils ont joué pendant un après-midi et n'ont joué que 4 manèges; 2 montagnes russes différentes dont l'une est un type de haute montagne russe, et l'autre est une montagne russe à rotation multi-angle, la grande roue et les rapides. En sortant des rapides, il est déjà 17h00. Su Ling s'amusait tellement et il désigna le pavillon intérieur devant: «Nous n'avons pas assez de temps aujourd'hui. Revenons quand nous aurons le temps. Je veux découvrir le musée de l'espace la prochaine fois.
Gu Liheng: "Nous pouvons aussi y aller maintenant."
Su Ling a indiqué l'heure, "La file d'attente s'arrête à 17 heures."
Gu Liheng: "C'est bon, je pourrais simplement contacter le responsable du parc à thème si vous le souhaitez. Je peux réserver l'ensemble du lieu à l'avance la prochaine fois pour que vous n'ayez pas à faire la queue."
Su Ling a ri, il avait l'impression d'être soudainement entré dans un plateau de tournage de drame idole. Il prit la main du dieu masculin et sortit: "C'est bon. C'est parce qu'il y a beaucoup de monde dans le parc d'attractions que l'on peut sentir l'atmosphère animée. Tout comme les montagnes russes en ce moment, tout le monde criait. C'est rafraîchissant de crier ensemble."
Gu Liheng a pensé à la scène où le jeune homme criait librement tout à l'heure et sa bouche légèrement courbée, "Alors nous reviendrons demain."
Su Ling hocha la tête: "Les vacances sont si belles!"
Su Ling a fait quelques pas en avant, puis Gu Liheng l'a retenu, "Attendez." Il s'est arrêté et a demandé: "Qu'est-ce qu'il y a?"
S'accroupissant, Gu Liheng tendit la main pour replier l'ourlet du pantalon de Su Ling sur une section, qui se trouvait être une zone humide (des rapides). Et ainsi, la sensation d'humidité à son mollet a soudainement disparu.
Su Ling regarda Gu Liheng et son cœur battait plus vite. De nombreux touristes qui passaient les regardaient, discutant d'eux avec enthousiasme et envie. Gu Liheng a soigneusement plié les deux côtés de son pantalon et s'est levé. Alors que le dieu masculin le faisait sortir, il l'entendit dire: "Attendez jusqu'à ce que nous partions, vous pouvez changer de pantalon."
Su Ling regarda l'ourlet de son pantalon, puis celui de Gu Liheng, "Le vôtre est également mouillé."
"C'est bon." Dit Gu Liheng.
La bouche de Su Ling se recroquevilla, "En fait, cela n'a pas d'importance pour moi car il ne fait pas froid", il serra le bras du dieu masculin et ajouta, "mais je suis si heureux." C'est formidable de recevoir de tels soins de la part de quelqu'un.
L'expression de Gu Liheng devint douce et la pitié lui montra les yeux. Le jeune homme est trop facilement satisfait. De retour dans la voiture, Gu Liheng a ouvert l'écran à l'intérieur de la voiture pour séparer les sièges avant et arrière. Puis il sortit un mou beige de son espace de rangement et le tendit à Su Ling, avant de se retourner.
Su Ling a pris le pantalon et a demandé: "Quand les avez-vous préparés?"
Gu Liheng: "Je garde toujours des pièces de rechange dans mon espace de stockage."
En entendant cela, Su Ling haussa les sourcils et s'appuya contre l'arrière de l'épaule du dieu masculin, "Pourquoi as-tu besoin de garder un pantalon de rechange?"
Gu Liheng a ajouté: "Il y a aussi des vêtements et des chaussures de rechange."
Amusée, Su Ling a demandé, "Qu'est-ce que tu vas faire avec les pièces de rechange?"
Gu Liheng resta silencieux pendant un moment, sa voix était rauque, "Vous en aurez peut-être besoin. N'importe quel Alpha avec un partenaire Omega devrait être préparé."
Su Ling réfléchit un instant et fut abasourdi par sa pensée, "Serait-ce que l'Alpha a peur de ne pas pouvoir se contrôler à l'extérieur et de faire ceci et cela à l'Oméga?"
Ce genre de préparation n'est-il pas un peu trop?
"Non… pas seulement ça," Gu Liheng, "Même si l'Alpha peut se contrôler, l'Omega aura toujours besoin de vêtements de rechange."
Gu Liheng se sent plutôt impuissant face à l'interrogatoire du jeune homme. Bien qu'il (SL) ait lu des livres sur la physiologie d'Omega, la connaissance et la compréhension ne sont pas le même concept. Le jeune homme semble toujours écrire sur les différentes réactions d'Omega, mais à moins que des choses ne lui arrivent, il se voit rarement dans la situation écrite dans les livres. N'attendant pas que le jeune homme demande davantage, il a continué à expliquer: «Après qu'un couple est temporairement marqué, leur phéromone sera plus stable, mais l'Oméga adulte peut tomber en œstrus à tout moment. Même au stade précoce, les phéromones de l'oestrus brisera la stabilité. "
"Si le corps de l'Oméga commençait à réagir, du liquide sera sécrété derrière lui, et son pantalon ..."
Su Ling: "Pas besoin de dire!" Il rougit, "Je comprends."
En repensant à la scène où Gu Liheng lui a appliqué des médicaments, Su Ling a compris que son pantalon serait définitivement sale. S'ils étaient dehors, ce serait plus embarrassant qu'une fille ayant soudainement ses règles. Après tout, la période est purement un phénomène physique, tandis que pour l'Oméga, cette réaction ne se produit qu'après l'œstrus. Il a mis le pantalon dans son espace de rangement et a dit: "Je ne le changerai pas aujourd'hui. Seul l'ourlet est un peu humide et nous rentrons à la maison de toute façon."
Gu Liheng se tourna pour regarder Su Ling, "Nous rentrons directement à la maison, personne ne vous verra." Il frotta les cheveux de Su Ling, "N'aie pas peur, personne ne se méprendra."
Su Ling a saisi la main de Gu Liheng et a dit: "Je n'ai pas peur d'être incompris!" Il leva un peu son pied droit, "Je ne pense pas que ce soit nécessaire."
Jetant un coup d'œil sur le visage rougissant de Su Ling, Gu Liheng toucha l'ourlet de son pantalon (SL). L'endroit qu'il avait précédemment enroulé était trempé, donc c'était froid et humide. "Ce sera inconfortable."
Su Ling: "C'est bon."
Voyant que Su Ling refuse résolument de changer de pantalon, Gu Liheng a tiré à contrecœur quelques feuilles de papier de soie et les a tamponnées sur son pantalon.
De retour à la villa, Gu Liheng transporta Su Ling directement dans la salle de bain. Il a commencé l'eau dans la baignoire et a obtenu un peignoir pour Su Ling, "Va prendre un bain d'abord."
Su Ling avait envie de rire mais avec lui étant si méticuleux, comment peut-il refuser?
Gu Liheng resta un moment à la porte, semblant penser que son attitude était trop forte, et demanda gentiment: "Qu'est-ce que tu veux manger? Je vais préparer la cuisine."
Su Ling a immédiatement répondu: "Du poisson cuit à la vapeur, des côtes de porc aigre-douce", il a fait une pause et a ajouté, "bok choy sautés."
Gu Liheng a ri. Il a mentionné à plusieurs reprises qu'un repas équilibré doit comporter de la viande et des légumes, et le jeune homme s'en souvient évidemment. Il hocha la tête, "D'accord."
En quittant la chambre, Gu Liheng est descendu pour sélectionner les plats pour le dîner. Puis il a reçu un appel de Hua Cheng.
"Le président Gu, l'assistant spécial de Gu Ming veut vous voir."
Gu Liheng: "Assistant spécial Luo?"
-72-
Gu Liheng a une impression de l'assistant spécial de Gu Ming. L'assistant spécial Luo travaille avec Gu Ming depuis de nombreuses années.
Hua Cheng a répondu: "Oui." Il a immédiatement ajouté: "Avant cela, nous avons constaté que son compte avait transféré une grande quantité de fonds il y a 20 ans. Le séquestre était un compte temporaire, qui a été annulé, et nous demandons des informations plus pertinentes."
Les yeux de Gu Liheng ont légèrement changé. il y a 20 ans? C'est une période très importante. Il a demandé: "Où est-il maintenant?"
Hua Cheng: "Chez moi, il est venu tranquillement après le travail."
Gu Liheng: "Emmenez-le à la villa," il fit une pause, "Venez vers 19h30."
Hua Cheng: «Noté».
Après avoir pris une douche, Su Ling est descendu et a vu Gu Liheng assis sans expression sur le canapé. Marchant vers le canapé, il se pencha sur le dos au cou du dieu masculin, "Pourquoi as-tu l'air bouleversé?"
Gu Liheng a tenu la main de Su Ling et a incliné la tête. Un parfum rafraîchissant émanait du jeune homme. Son expression devint légèrement plus douce, "En attendant que l'assistant spécial travaillant pour le père de Gu An vienne." Il fit une pause avant d'ajouter: "Cela devrait avoir quelque chose à voir avec mon père."
En entendant cela, Su Ling fronça les sourcils. Cela signifie que l'accident qui est arrivé au père du dieu masculin est probablement causé par son parent. S'asseyant à côté de Gu Liheng, Su Ling a tenu sa main et a réconforté, "Ne sois pas triste."
Gu Liheng secoua la tête, "Je ne suis pas triste, c'est juste que j'aurais dû y penser pendant tant d'années."
Su Ling: "Vous étiez si jeune à l'époque, et l'incident a été jugé comme un accident. Il est normal que vous ne pensiez pas qu'il y avait quoi que ce soit de suspect."
Les deux ont bavardé pendant un moment et sont allés dîner. Après le dîner, Su Ling a dit: "Je changerai de vêtements et je vous accompagnerai plus tard."
Gu Liheng regarda par-dessus la chemise de nuit de Su Ling et hocha la tête, "D'accord."
À 19h30, Hua Cheng a amené l'assistant spécial Luo à la villa.
L'assistant spécial Luo avait l'air légèrement nerveux quand il est entré. Assis prudemment en face de Gu Liheng, il a salué, "Président Gu."
Gu Liheng hocha la tête, "Allez droit au but."
"Je sais quelque chose à propos de votre père," Luo serra les poings et continua, "Je ne veux pas être le deuxième secrétaire Yan, alors j'ai décidé de venir à vous après réflexion." Il regarda directement Gu Liheng, "Président Gu, votre subordonné est celui qui enquête sur mon compte, n'est-ce pas?"
Gu Liheng a répondu: "Oui."
Assistant spécial Luo: "Alors vous devriez déjà savoir que j'ai transféré une grosse somme d'argent de mon compte il y a 20 ans."
Puis il se pencha en avant, son ton était légèrement agité alors qu'il continuait, "mais à l'époque, je ne savais pas à qui il était transféré et quel est le but!"
"À ce moment-là, je venais de terminer un projet et j'y ai mis beaucoup d'efforts. Le directeur Gu était très heureux et m'a donné un bonus. Mais le montant était énorme et j'ai été très surpris."
"Plus tard, le directeur Gu m'a dit que tout l'argent n'était pas pour moi et qu'une grande partie du montant était destinée à d'autres personnes. Soulagé, j'ai transféré l'argent sur le numéro de compte qu'il m'a donné."
«J'étais jeune à l'époque et j'étais très excité d'obtenir un énorme bonus, mais j'ai vite réalisé que quelque chose ne va pas. Je connaissais toutes les personnes impliquées dans le projet. Avec le montant si énorme, il est tout à fait déraisonnable pour quiconque d'obtenir le montant est tout simplement trop élevé. "
La voix de Luo était basse alors qu'il dit: "Par curiosité, j'ai vérifié le compte du destinataire, et il s'est avéré que le compte avait été annulé."
«Cela semble encore plus faux. Je soupçonnais que le directeur Gu m'avait utilisé pour blanchir de l'argent. Inquiet que quelque chose puisse arriver, j'ai été très prudent les jours suivants et j'ai prêté une attention particulière aux actions du directeur Gu.
«J'ai remarqué que son comportement était assez différent de l'habituel car il avait l'air nerveux et excité, mais un peu effrayé en même temps. Il évitait aussi parfois d'avoir d'autres personnes autour lorsqu'il répondait aux appels.
«À ce moment-là, j'étais déjà méfiant. Je craignais qu'il n'ait quelque chose qui n'allait pas et m'impliquait… alors j'ai fait quelques trucs et mis un enregistreur de voix à l'ancienne dans son bureau qui ne serait pas détecté facilement.
Serrant fermement ses doigts, la voix de Luo trembla légèrement. "Le jour suivant, avant que j'aie réussi à récupérer l'enregistreur, la nouvelle de l'accident de ton père s'est répandue."
"Le directeur Gu a rapidement quitté l'entreprise pour s'occuper de questions connexes. J'ai donc profité de l'occasion pour récupérer l'enregistreur et j'ai appris la vérité sur le sujet." Puis il regarda Gu Liheng. «L'accident de votre père n'est pas un accident. Le directeur Gu a demandé à quelqu'un de le faire.
L'assistant spécial Luo déglutit nerveusement, "L'argent que j'ai transféré est un dépôt." Après avoir fini de parler, il a rapidement déclaré: "Je dis la vérité, je ne sais rien. J'ai été entraîné de force dans ce gâchis par le directeur Gu."
Sa voix devient plus basse et sèche comme il a ajouté: "Au mieux, mon crime est que je ne l'ai pas signalé après avoir appris la vérité. Mais j'ai aussi mes propres difficultés! Dans cette situation, le directeur Gu est susceptible de reprendre le Gu Donc, si je le disais, les conséquences seraient désastreuses. "
«Cette affaire, plus je la retarde, plus il sera difficile de la dire. Après avoir pris la direction de la société Gu, j'avais peur que vous ne me laissiez pas partir. J'ai donc agi comme si je ne savais rien. "
Gu Liheng a dit sans expression: "Ensuite, vous trouvez que quelqu'un vérifie votre compte. Vous êtes venu vers moi, vous sentez que vous ne pouvez plus cacher la vérité?"
L'assistant spécial Luo serra les dents, "Oui! Bien que cela fasse tant d'années, tant que vous continuez à vérifier, le résultat sortira. Sans parler de mon compte et de mon destinataire à l'époque ont été découverts."
"Je ne veux pas être expulsé en tant qu'agneau sacrificiel comme le secrétaire Yan lorsque la vérité est révélée."
Se frottant le visage, Luo a posé ses mains et a continué à les serrer fermement, regardant Gu Liheng, "Je peux fournir des preuves, et je peux témoigner devant le tribunal. Tout ce que je veux, c'est couper proprement de cette affaire."
«À Belle, les personnes qui étaient au courant du crime mais qui n'ont pas réussi à le signaler seront emprisonnées pendant au moins 1 an, mais les membres de la famille des victimes peuvent demander à exclure ladite personne d'être tenue pour responsable».
Gu Liheng est resté silencieux pendant un moment avant de dire: «Tant que les preuves que vous fournissez sont valides et que vous n'avez pas menti, je vais demander votre candidature.
L'assistant spécial Luo poussa un soupir de soulagement, "Il n'y a absolument aucune tromperie."
Sous le regard de Gu Liheng, Luo a hésité un moment avant de sortir l'enregistreur et de le remettre, "Je l'ai chargé avant de venir."
Gu Liheng a pris l'enregistreur et a allumé l'interrupteur, mais c'était calme.
Assistant spécial Luo: "Les dialogues utiles sont dans la partie inférieure au milieu."
Gu Liheng avance rapidement l'enregistrement vers la position indiquée par l'assistant spécial Luo.
On pouvait entendre la voix de Gu Ming disant: "Oui, ça passera certainement aujourd'hui, je ne ferai pas d'erreur."
La voix de Gu Ming était très basse, mais sa respiration est rapide, nerveuse et excitée, "Ne t'inquiète pas, tant que tu as terminé Gu Yuan proprement, l'argent restant et les informations de la personne que tu cherches seront donnés pour vous."
"J'attends vos bonnes nouvelles."
"Souviens-toi, tu ne dois pas laisser de trace."
L'expression de Gu Liheng était profonde. Il a éteint l'enregistrement et a donné l'enregistreur à Hua Cheng, "Vérifiez l'authenticité de l'enregistrement, s'il y a des traces de modification, et assurez-vous qu'il peut être utilisé comme preuve."
Hua Cheng: "Très bien."
Gu Liheng leva le menton vers l'assistant spécial Luo, "Emmenez-le."
L'assistant spécial Luo a dit nerveusement: "Président Gu, n'oubliez pas ce que vous avez promis, sinon je ne comparaîtrai pas devant le tribunal pour témoigner." Sans cela, il n'oserait pas montrer directement des preuves.
Gu Liheng: "Je ne reviendrai pas sur mes paroles."
L'assistant spécial Luo poussa un soupir de soulagement et Hua Cheng dit: "Allons-y."
L'assistant spécial Luo s'est levé et s'est tourné vers Gu Liheng, "Je suis désolé." Puis il a suivi Hua Cheng et a quitté la villa.
Il n'y a que Su Ling et Gu Liheng dans le salon. Su Ling a saisi la main de Gu Liheng et il a regardé le jeune homme, "Je vais bien. La vérité est révélée et nous avons des preuves. C'est une bonne chose. Quant à l'assistant spécial Luo, chacun a son propre égoïsme."
Su Ling acquiesça avant de demander, "Allez-vous poursuivre Gu Ming directement?"
Gu Liheng n'a pas répondu immédiatement. Il resta silencieux pendant un moment, "Je vais le poursuivre en justice, mais je vais laisser ma mère s'en occuper."
En moins d'une heure, Hua Cheng rapporta les résultats du test à Gu Liheng, "L'enregistrement est le fichier source. Il n'y a pas de traces artificielles et peut être utilisé pour témoigner."
Gu Liheng est descendu du tapis roulant et a dit: "Donnez-le à ma mère." Il réfléchit un moment avant de dire: "Donnez-le demain matin."
Hua Cheng: "Très bien."
...
Après que Mère Gu ait fini son repas le matin, elle a reçu les informations envoyées par Hua Cheng lui-même. Elle avait l'air un peu surprise de voir Hua Cheng parce qu'il est le camarade de classe de Gu Liheng à l'université et aussi son confident. Auparavant, lorsqu'elle sélectionnait des personnes du groupe de mercenaires, Hua Cheng est la seule à laquelle elle ne pouvait pas demander de venir. Après avoir lu les informations, son visage était froid, ses doigts tremblaient légèrement et elle serra les dents. Elle s'est exclamée amèrement, "Gu Ming!"
Hua Cheng: "Le président Gu nous a demandé d'enquêter sur les rumeurs en ligne sur les antécédents du jeune maître Su. Les informations que nous avons obtenues montrent que ces sources d'information sont également liées à Gu Ming."
Mère Gu: "Ah Heng le sait-il?"
Hua Cheng: "Je l'ai déjà dit au président Gu."
Mère Gu fronça les sourcils, puis se mordit la lèvre inférieure, "Gu Ming sait qu'Ah Heng a vu un psychiatre?"
Cela a surpris Hua Cheng, "Le président Gu voit un psychiatre?"
Mère Gu s'est rendu compte que Hua Cheng ne semblait pas savoir à ce sujet. Elle secoua la tête, "Non." et a changé de sujet, "Savez-vous qui est l'avocat le plus fiable en ce moment à Belle?"
Hua Cheng qui a accidentellement appris la visite de Gu Liheng chez un psychiatre a été choqué mais il a essayé de garder son sang-froid en répondant: «Je sais. Sa sensibilité est vraiment terrible. Pour penser qu'il ne peut pas voir que le président Gu a besoin d'un psychiatre, il doit suivre des cours de psychologie de rattrapage dès que possible!
...
Après que Su Ling ait récolté le liquide de Redthorn Ball et soit revenu de la villa Xiao, il a entendu Gu Liheng parler lors d'un appel: "Merci. En, je n'ai pas rechuté. Je suis en bon état, merci."
Juste après que Gu Liheng ait raccroché, Su Ling s'est précipité pour vérifier son expression, "L'appel du Dr Mill juste maintenant?"
À l'exception de Mill, le dieu masculin ne parlera pas de ses conditions avec autant de désinvolture.
Gu Liheng: «En».
Su Ling devint nerveuse, "Te sens-tu à nouveau mal à l'aise?"
Gu Liheng sourit et frotta les cheveux de Su Ling. "Non, je demande juste quelque chose. Les informations concernant vos antécédents proviennent de Gu Ming. Alors j'ai demandé à Mill si quelqu'un avait vérifié mon traitement."
Su Ling: "Et?"
Gu Liheng hocha la tête, "Oui, quelqu'un a réussi mais n'a pas réussi, et il a laissé une trace."
Su Ling fronça les sourcils, "Quand cette personne a-t-elle vérifié?" Il réfléchit un moment: "Avant d'aller à la piscine?"
Gu Liheng: «En».
"Pas étonnant! Ils veulent vous agiter!" Su Ling gronda furieusement, «trop vicieux».
Gu Liheng a embrassé Su Ling et a réconforté: "Ne vous fâchez pas, ils récolteront bientôt ce qu'ils ont semé. Voulez-vous aller au parc à thème?"
Su Ling secoua la tête. "Attendons que l'affaire de Gu Ming soit réglée. J'ai reçu un appel de l'oncle Nalu tout à l'heure. Le bar de parfum rouvrira le 1er août. Je dois reformuler les types de parfums que nous allons vendre ces derniers. jours." Ses yeux scintillèrent légèrement en disant: «Je vais essayer d'utiliser des formules courantes sur le marché, puis essayer de créer quelques parfums nouveaux.
Gu Liheng: "Ne vous fatiguerez-vous pas? Notre société Gu compte de nombreux spécialistes des plantes spirituelles. Avez-vous besoin de leur aide?"
"Non," Su Ling secoua la tête. «J'aime faire des parfums. Si je rencontre un problème, je le demanderai à Darry.
Gu Liheng a vu Su Ling de bonne humeur et a souri: "D'accord, dites-moi ce que vous devez acheter d'autre."
Tout en parlant, Domi a signalé que le courrier était arrivé.
Su Ling était curieuse, "Qu'as-tu acheté?"
Sa question a été rapidement répondue. En regardant le personnel déplacer les instruments vers la salle des parfums, Su Ling s'est immédiatement rappelé que ce sont toutes les machines qu'il a vues dans le laboratoire de Ni An. La dernière boîte est une variété de différents types de bouteilles et de canettes, et les vaporisateurs mentionnés par Ni An sont de la même marque. Après le départ du personnel de livraison, Su Ling a regardé la pièce remplie de matériel et a dit avec amusement: "Je me sentirai désolé pour ceux-ci si je n'étudie pas dur."
Gu Liheng: "Si vous aimez apprendre, alors apprenez. Sinon, ne vous forcez pas. Je les achète simplement pour que vous ayez quelque chose à utiliser quand vous en avez besoin."
Su Ling poussa le bras de Gu Liheng, "Tu me gâteras avec tes soins comme ça."
Gu Liheng sourit: "Vous ne le ferez pas."
Au bout d'un moment, un autre courrier est venu, et Su Ling a haussé les sourcils, "Qu'as-tu acheté d'autre?" Puis il ne put s'empêcher de rire. "Vous avez l'air si solennel, mais vous êtes en fait un accro du shopping au fond de vous?"
-73-
Gu Liheng a ramené Su Ling dans le salon. Il y avait 3 rangées de longs cintres au milieu du salon. Chaque cintre était rempli de différents styles de vêtements. I ensembles de vêtements pour chaque style, la couleur est la même, mais la taille est différente - ce sont clairement des tenues de couple. Su Ling a immédiatement pensé aux vêtements qu'il avait choisis pour le dieu masculin et pour lui-même lorsqu'ils étaient sortis jouer la veille. Il a ri, "... Le placard ne peut pas contenir tout ça."
Gu Liheng ne pense pas que ce soit un problème à considérer et a dit: "Choisissez simplement ce que vous portez habituellement et nous mettrons le reste au vestiaire."
Amusé, Su Ling a déclaré: "Les gens riches peuvent se permettre d'être volontaires!"
Gu Liheng avait l'air calme en disant: «Cela ne coûtait pas cher», il regarda Su Ling, «Avant de te rencontrer, l'argent n'est qu'un chiffre pour moi, et je n'utilise pas grand-chose en général. Je ne sais pas quoi acheter. " Ses yeux bougèrent légèrement, "Suis-je ennuyeux?"
Dans l'esprit de Su Ling, il pensait «est-ce le problème des riches»? Mais en y réfléchissant bien, le mode de vie du dieu masculin est assez simple. Contrairement aux riches ordinaires de deuxième génération, il ne fait pas de folies sur les voitures de sport ou d'autres choses coûteuses. Par rapport à l'argent gagné, l'argent dépensé est presque négligeable.
"Je ne pense pas que vous soyez ennuyeux," plaisanta Su Ling avec un sourire, "mais vous ressembliez à une machine à gagner de l'argent."
Gu Liheng: "Je me fiche de l'argent. C'est juste que je suis habitué aux affaires de l'entreprise, et j'aime ça."
Gu Liheng est en contact avec l'entreprise familiale Gu depuis qu'il est enfant. Il aime le sentiment d'élaborer des stratégies dans une entreprise. L'argent n'est pas ce qu'il apprécie le plus.
Su Ling: "Vous êtes si apte à être président," ses yeux se replièrent, "mais puisque vous avez gagné de l'argent, vous devriez mieux profiter de la vie!"
Su Ling a regardé Gu Liheng et a dit: «Vous êtes dans l'entreprise depuis que vous êtes jeune et vous avez consacré la plupart de votre temps à l'entreprise. À l'avenir, vous passerez plus de temps à penser à votre vie et j'y serai. pour vivre différentes choses avec vous. "
En entendant cela, les yeux de Gu Liheng devinrent doux. Il caressa les cheveux noirs de Su Ling et dit: "D'accord." L'inquiétude de son jeune homme remplit son cœur de chaleur. Il a hâte de faire toutes sortes de choses qu'il n'a jamais expérimentées avec lui.
Les sourcils de Su Ling se courbèrent de sourires et il poussa Gu Liheng à choisir leurs vêtements avec lui. En choisissant 5 ensembles de vêtements adaptés à porter, pour l'instant, ils les ont accrochés dans le placard et Domi mettra le reste au vestiaire.
Après avoir choisi les vêtements, les deux sont allés à la salle de fabrication de parfum. Pensant qu'il passerait beaucoup de temps dans la salle des plantes spirituelles à l'avenir, Su Ling a demandé à Domi de se déplacer dans un seul canapé et de le placer à côté de la fenêtre dans la salle des plantes spirituelles; spécialement préparé pour le dieu masculin.
"Appelez-moi si vous avez besoin d'aide." Voyant que Su Ling hocha la tête, Gu Liheng s'assit sur le canapé.
Su Ling sourit et se tourna pour regarder le bouton floral qui trempait dans le fluide de croissance. Le fluide de croissance a été dilué 10 fois avec le liquide de vigne. Selon Oncle Lóng, le bourgeon ne pourrait pas le supporter s'il était utilisé directement avec le liquide de vigne. Le bouton floral qui avait la taille d'un soja a maintenant la taille d'un pois vert, et il y a une brindille à environ 2 cm du haut du bourgeon. Avec cette vitesse de croissance, le bouton floral devrait pouvoir planter dans le sol demain.
Ensuite, Su Ling se dirigea vers l'herbe à boutons floraux déjà cultivée. Avant qu'il ne puisse toucher l'herbe du bouton floral, les feuilles de Lopseed et le souffle de bébé se rapprochaient pour frotter contre le dos de sa main. À ce moment, la pointe de la racine enroulée autour de son poignet s'est soulevée et a balayé les feuilles, ce qui a fait que les 2 plantes ont immédiatement rétracté leurs feuilles. Su Ling a légèrement pressé la racine avec amusement avant de caresser doucement les 2 plantes. Après cela, il a touché le haut de la branche d'herbe de bourgeon de fleur. Utilisant ses phéromones pour communiquer avec elle, Su Ling a récolté une petite branche de l'herbe à boutons floraux.
De retour à l'établi, Su Ling a d'abord créé un parfum qui cache l'odeur de phéromone avec le liquide de la vigne, puis a fabriqué un inhibiteur spécial avec la branche. Les deux produits ont des formules spécifiques et ils sont simples à fabriquer. Ayant entièrement équipé de machines de haute technologie, Su Ling ne peut pas se tromper. Cependant, les parfums qu'il a essayé de créer par la suite n'étaient pas faciles. Il n'avait pas officiellement étudié comment fabriquer des parfums dans ce monde, et il n'est toujours pas clair sur les propriétés de diverses matières premières végétales spirituelles, sans parler de la combinaison qui aurait une odeur désagréable.
Heureusement, il ne manque pas de matières premières végétales spirituelles. Avec l'équipement dont il dispose et en mélangeant au hasard les matières premières, il découvrirait l'effet des produits finis. C'est en fait une méthode très inutile. Cependant, il lui est difficile de maîtriser la connaissance théorique de la fabrication spirituelle des plantes et des parfums dans une période de temps. Faire de nombreuses expériences est le moyen le plus simple de créer des parfums. Su Ling a trouvé cela très nouveau à chaque fois qu'il vérifiait l'effet d'un produit fini parce que le résultat était imprévisible. Il a expérimenté toute la matinée avec beaucoup d'enthousiasme.
Après le déjeuner, Gu Liheng a déclaré: "Gu Ming a été arrêté et le tribunal ouvrira une semaine plus tard."
Su Ling ne pouvait s'empêcher de soupirer d'admiration, l'efficacité de Planet Belle est sûrement rapide.
Bientôt, cette nouvelle est devenue la manchette d'aujourd'hui. Su Ling a vérifié les nouvelles avant de faire une sieste et a vu que beaucoup de gens en parlaient. Les internautes ont déploré l'obscurité des riches et ont exprimé leur honte et leur dégoût pour les actions de Gu Ming en faisant du mal à ses propres parents. Cependant, en voyant le deuxième sujet le plus discuté, les yeux de Su Ling se rétrécirent. C'était le message de Gu An dans son propre Boyan: «Super choqué, je ne peux pas croire que c'est vrai. Le père et l'oncle sont les deux personnes que j'admire le plus ... »
La plupart des commentaires sous ce message étaient de la sympathie. Après tout, Gu An n'avait que 6 ans il y a 20 ans. Même si Gu Ming a vraiment fait du mal à Gu Yuan, cela n'a probablement rien à voir avec Gu An. Bien sûr, certaines personnes ont ridiculisé et se sont demandé s'il était au courant du crime mais ont choisi de ne pas le signaler.
Gu Liheng tient les épaules de Su Ling et regarde l'écran holographique: "Ne lis plus, va te reposer."
Su Ling a regardé Gu Liheng et a demandé: "Pensez-vous que Gu An sait?"
"Qu'il le sache ou non, cette affaire n'aura rien à voir avec lui," dit Gu Liheng d'une voix froide, "mais le dernier accident a définitivement quelque chose à voir avec lui."
Cela a du sens, comme l'ont dit les internautes, Gu An était encore si jeune à cette époque. Su Ling a souri et a remarqué que les mains sur ses épaules se resserraient quand il (GLH) a mentionné l'accident. Il pencha la tête et embrassa le visage du dieu masculin, le poussant à s'allonger, "Reposons-nous ensemble."
Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement et il enveloppa Su Ling dans une étreinte sans rien faire d'autre. Après une sieste, Gu Liheng a reçu un appel de Mère Gu et ils ont discuté des questions liées au procès.
Su Ling écouta un peu et alla se changer en maillot de bain. En revenant, il s'appuya contre le mur et attendit un moment, et découvrit que le sujet avait déjà changé pour certains des projets de la société Gu. Il semblait que le dieu masculin ne pouvait pas finir de parler pendant un moment. Par conséquent, il se dirigea vers Gu Liheng, lui tapota l'épaule et montra les escaliers.
Le regard de Gu Liheng glissa devant le corps pâle de Su Ling et vit qu'il y avait encore certaines «marques» laissées sur son corps. Cela a resserré la gorge de Gu Liheng, et il a rapidement éloigné les yeux avant d'acquiescer.
Su Ling leva les sourcils d'un air interrogateur et sortit de la chambre au dernier étage. Les trois quarts du dernier étage sont occupés par la piscine. Le ciel bleu et les nuages blancs se reflètent dans l'eau et l'eau est limpide. Il a emmené Xian Mo Yu pour le mettre dans le coin, et Lóng Mo Téng a sauté de son poignet aux pétales de Xian Mo Yu. Xian Mo Yu étendit ses pétales et ses racines se balançaient librement dans l'air. C'était très relaxant. Il y avait un parfum apaisant qui flottait, qui était plus intense qu'à l'intérieur. Lóng Mo Téng est également devenu beaucoup plus grand; étirant ses feuilles et profiter du soleil. Quand Su Ling vit cela, la pensée que les plantes aimaient vraiment la lumière du soleil lui vint à l'esprit. Il a testé la température de l'eau avant de sauter dans l'eau et a commencé à nager librement.
15 minutes plus tard, Domi a apporté des collations et des boissons et les a placées près de la piscine, "la belle Omega du propriétaire, le propriétaire a dit de ne pas oublier de se reposer."
Su Ling donna un coup de pied dans l'eau et glissa doucement jusqu'au bord de la piscine. Sa respiration était un peu rapide lorsqu'il a dit: "Merci, je sais."
Su Ling s'allongea sur le rivage, le dos se prélassant au soleil. Il jeta un coup d'œil à ses bras pâles et les retourna pour que plus de zone soit exposée à la lumière. Ce serait mieux s'il pouvait être bronzé dans la couleur du blé, sa peau est trop pâle en ce moment. Après une pause, Su Ling prit une gorgée de boisson. Le goût familier lui fit sourire les yeux. C'est la boisson énergisante la plus célèbre de Belle et sa saveur préférée. Après avoir bu plusieurs gorgées, il a donné un coup de pied au mur de la piscine, a glissé et a continué à nager.
Lorsque Gu Liheng est monté à l'étage, ce qu'il a vu était la silhouette agile du jeune homme dans l'eau. Peau pâle, proportions corporelles parfaites et traces laissées par lui qui ne s'étaient pas fanées, tout cela rendait ses yeux plus sombres.
Su Ling sentit bientôt un regard flamboyant tomber sur lui. Il flotta dans l'eau, lissa ses cheveux d'avant en arrière et regarda vers la porte. Son visage était humide, ses sourcils semblaient plus profonds, sa peau plus pâle et ses lèvres plus rouges que d'habitude. La combinaison lui a donné un charme émouvant.
Le cœur de Gu Liheng sursauta. Il a envie d'enfermer le jeune homme, de ne laisser personne le voir. Au même moment, une chaleur familière monta dans son corps. Il voulait serrer le jeune homme dans ses bras, l'embrasser fort et posséder tout son corps.
Déjà très familier avec l'expression aro-utilisée de Gu Liheng, Su Ling haussa les sourcils et sourit, "M. Gu, votre maîtrise de soi vous a affaibli."
Gu Liheng a regardé dans les yeux de Su Ling et n'a pas réfuté ses propos. D'une voix grave, il dit: "N'oubliez pas de vous reposer, je vais descendre en premier."
Su Ling: "Vous avez déjà Domi ici pour me surveiller. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas déconner."
Gu Liheng a jeté un regard profond sur Su Ling, puis s'est retourné et est descendu.
Su Ling n'a pas demandé au dieu masculin de rester. Papa Xian et Oncle Long sont ici, et la fréquence de leurs rapports sexuels a été très élevée récemment. Il ne veut pas passer par le processus embarrassant d'appliquer des médicaments à «cet» endroit pour le moment. Il se pencha en arrière et commença à nager sur le dos. Dans son champ de vision se trouvent le large ciel et des nuages blancs ressemblant à de la barbe à papa. Su Ling est de bonne humeur, et pensant au dieu masculin, il courbait les yeux joyeusement. Il a travaillé dur pour faire de l'exercice également pour sa vie heureuse avec un dieu masculin à l'avenir.
Gu Liheng a descendu 2 volées d'escaliers et le bruit de l'eau est venu de derrière lui. Il soupira intérieurement, les yeux profonds. Certaines choses doivent être faites le plus tôt possible, sinon il risque de ne pas pouvoir se contrôler. Il descendit rapidement et ouvrit son bracelet pour faire quelques préparatifs.
Une heure plus tard, Su Ling retourna dans la chambre depuis le dernier étage. Il jeta un bref coup d'œil autour de la pièce mais ne vit pas le dieu masculin. Il prit une douche, enfila des vêtements décontractés et se rendit au bureau.
Gu Liheng était assis dans l'étude pour s'occuper de certaines affaires commerciales. Quand il a vu Su Ling, ses sourcils se sont froncés et il a dit: "Ne laissez pas vos cheveux mouillés comme ça."
Su Ling: "Cela n'a pas d'importance puisque je ne vais pas dormir maintenant. Ça va sécher bientôt."
S'approchant plus près, Su Ling posa ses mains sur la table et regarda Gu Liheng, "Puis-je remodeler la salle des plantes spirituelles?"
Gu Liheng n'a pas demandé la raison et a accepté: "Vous pouvez faire ce que vous voulez. Voulez-vous aussi engager un designer?"
Su Ling secoua la tête, "Non, j'ai déjà une idée", pensa-t-il pendant un moment et demanda: "Toutes les villas à proximité ont-elles été vendues?"
Gu Liheng: «En».
Su Ling a malheureusement dit: "C'est dommage alors. J'avais l'intention d'en acheter un à proximité."
Ses sourcils se froncèrent, Gu Liheng attrapa le poignet de Su Ling et demanda: "Voulez-vous acheter une villa?"
Su Ling hocha la tête, Gu Liheng continua de demander: "Pourquoi? Vous ne voulez pas vivre ensemble?"
Su Ling: "Bien sûr que non. Mais avant de me marier, je dois avoir un peu de biens en main, non? Je ne peux pas vous marier les mains vides, non?"
"C'est bon", a déclaré Gu Liheng, "vous n'avez rien à acheter. Cela suffit tant que vous êtes ici."
Su Ling sourit mais n'était pas d'accord. Il s'est tenu sur son sol et a dit: "Je jetterai un œil aux propriétés à proximité quand j'aurai le temps."
Gu Liheng a regardé le visage de Su Ling et a demandé: "Vous ne me croyez pas?"
Su Ling regarda le dieu masculin et expliqua: "Si je ne te crois pas, je ne choisirai pas d'être avec toi. Cela pourrait être considéré ... une cérémonie avant le mariage." Se marier sans rien préparer lui donne le sentiment de vivre d'un papa de sucre [1]. En pensant à cela, il ne put s'empêcher de rire.
Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement et il ne persuada plus le jeune homme. Ça va tant que le jeune homme croit en lui.
Su Ling s'est assis en face de Gu Liheng et a dit: "Vous pouvez continuer à gérer vos affaires. Je vais commencer à dessiner une image de la transformation de la salle des plantes spirituelles."
Son idée est simple. Le mur où se trouve la fenêtre de la salle des plantes spirituelles peut être transformé en une porte automatique pour faciliter l'entrée et la sortie des plantes spirituelles. De cette façon, tant qu'ils veulent se prélasser au soleil, ils peuvent sortir à tout moment pour aller au jardin ou à l'arrière-cour, ce qui est plus pratique. Après tout, Papa Xian a dit qu'il s'occuperait de lui pour le reste de sa vie. Il ne pouvait pas laisser Papa Xian rester à l'intérieur pour toujours.
[1] Je ne sais pas si quelqu'un va confondre les mots de SL mais laissez-moi vous expliquer. SL est un gars de la Terre après tout. Cela signifie que son état d'esprit est que les gars doivent avoir des biens et être le soutien de famille. Dans son esprit, il avait l'impression de vivre de l'argent d'une femme s'il n'a pas la stabilité financière pour faire ses preuves:
-74-
Après que Su Ling eut fini de dessiner le plan de rénovation, il leva les yeux et rencontra les yeux de Gu Liheng. Il haussa les sourcils, "Pourquoi me regardes-tu?"
Se faisant prendre pour avoir regardé fixement, une expression légèrement embarrassée est apparue sur le visage de Gu Liheng. Puis, ses yeux sont tombés sur l'écran holographique devant Su Ling et il a demandé, "Vous avez terminé?"
Les yeux de Su Ling se courbèrent. Il n'a pas continué à taquiner Gu Liheng pour avoir changé de sujet et a commencé à parler de son idée de transformer la salle des plantes spirituelles.
Gu Liheng hocha la tête après avoir entendu l'idée: "D'accord, je vais demander à quelqu'un de le changer demain."
Dans la soirée, après le dîner, Su Ling a poussé Gu Liheng à se promener. Gu Liheng a jeté un coup d'œil par la fenêtre, le ciel n'est pas encore complètement noir. Ses yeux ont clignoté et il a dit: "J'ai un cadeau pour toi."
Su Ling: "Cadeau?"
Gu Liheng a prononcé un En et a conduit Su Ling dans la cour avant. Les veilleuses étaient très lumineuses et Su Ling a tout de suite vu la voiture de vitesse garée devant l'entrée. Les voitures de vitesse sont différentes des voitures ordinaires. Il dispose de 2 modes de conduite, soit par voie terrestre, soit par voie aérienne. La coque métallique de la voiture de vitesse bleu foncé brillait sous la lumière. Ses courbes générales sont lisses et il a l'air très cool.
La vue de la voiture de vitesse illumine immédiatement les yeux de Su Ling et il se retourne pour demander: «C'est pour moi?
Gu Liheng hocha la tête, "En," Voyant que Su Ling aimait ça, Gu Liheng eut un sourire dans ses yeux et suggéra: "Dois-je vous conduire?"
Su Ling hocha immédiatement la tête, "D'accord!"
Les deux sont montés dans la voiture et Su Ling s'est assis sur le siège passager à côté de Gu Liheng. Alors que la voiture quittait le sol et s'éloignait de plus en plus, ses yeux brillaient d'étonnement et il était très excité: "Est-ce difficile d'obtenir un permis de conduire de voiture de vitesse?"
"Non, ce n'est pas difficile." Lorsque Gu Liheng a parlé, il faisait face à Su Ling et n'avait même pas besoin de regarder le contrôle.
Su Ling a ri, "Alors je dois obtenir un permis de conduire le plus tôt possible."
Gu Liheng: "Je peux vous apprendre." Et donc, il a conduit la voiture de vitesse autour de la villa.
Su Ling a observé le paysage à l'extérieur de la fenêtre pendant un long moment. Puis son regard se posa sur l'interface de contrôle.
Gu Liheng a expliqué: "Les voitures de vitesse ont un système de conduite automatique tout comme les voitures ordinaires, mais parfois des oiseaux volent dans les airs. Ainsi, la conduite de voitures de vitesse demande plus d'attention car le conducteur doit faire quelques ajustements de temps en temps."
Su Ling acquiesça de compréhension et écouta attentivement son introduction de chaque bouton.
Après avoir volé pendant plus d'une demi-heure et que le ciel s'est complètement assombri, Gu Liheng a ramené la voiture de vitesse à la villa. En descendant de la voiture, Gu Liheng a pris la main de Su Ling et a dit: "Viens avec moi dans un endroit."
Su Ling haussa les sourcils, "Où?" Ne sont-ils pas revenus? Gu Liheng l'a conduit à travers le salon. Les lumières du salon s'éteignirent derrière eux, et sa vision s'assombrit instantanément. Su Ling tourna la tête inconsciemment mais Gu Liheng lui serra la main et le tint par la taille. Puis il (GLH) a dit d'une voix grave: "N'aie pas peur."
Le rythme cardiaque de Su Ling s'accéléra par le ton. Soudainement réalisé quelque chose, il gloussa, "Tu m'as fait sortir de la villa exprès?"
Gu Liheng soupira légèrement, "Tu as réussi à le deviner? Donc il n'y a plus de surprise?"
"Je n'ai rien deviné." Dit immédiatement Su Ling.
Dans l'obscurité, le coin de la bouche de Gu Liheng s'est levé, et il a embrassé Su Ling pour continuer à marcher en avant, traversant le couloir, vers l'arrière-cour sombre. Au moment où ils ont marché sur l'herbe dans la cour arrière, la zone devant eux s'est soudainement éclairée. Des roses rouges remplissaient toute la zone et c'était de couleur rouge à perte de vue.
"Eh ..." Su Ling a été stupéfait et a été soudainement emmené à une princesse portée par Gu Liheng. Surpris, il posa rapidement sa main sur l'épaule de Gu Liheng.
Gu Liheng a jeté un coup d'œil à Su Ling et a dit: "Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas tomber." Il se dirigea vers le milieu des fleurs et posa Su Ling.
Ils étaient entourés de fleurs et un doux parfum floral remplissait leur nez. Dès que les pieds de Su Ling ont touché le sol, de «petites lumières» scintillaient dans les fleurs, comme des lucioles. Mais ces petites lumières étaient colorées; beau et rêveur. Su Ling était surpris, il fixait les petites lumières, essayant de voir ce que c'était. À ce moment, la personne à côté de lui s'est soudainement tenue devant lui et s'est agenouillée sur un genou. Le regard de Su Ling baissa immédiatement. Même s'il l'avait deviné auparavant, son rythme cardiaque s'accélérait toujours de manière incontrôlable.
Gu Liheng le regarda d'en bas, ses yeux sombres étaient fermes et affectueux. Tenant la main de Su Ling avec sa main gauche, il leva sa main droite et révéla une petite boîte noire dans sa main. Le couvercle s'ouvrit d'un coup, révélant la bague en argent à l'intérieur. Le ton de Gu Liheng était sérieux et solennel alors qu'il demandait: "Ling Ling, veux-tu m'épouser?"
Su Ling se pencha et embrassa les lèvres de Gu Liheng, "Tu ne connaissais pas déjà la réponse?" Il se redressa et sortit la bague. Puis avec un sourire éclatant, il a dit: "Oui."
Gu Liheng déposa un baiser sur la main de Su Ling et prit la bague pour la mettre à son doigt. Su Ling bougea ses doigts, la bague s'emboîta parfaitement. Tournant son poignet, il attrapa la main de Gu Liheng et le tira vers le haut.
Gu Liheng s'est levé et a serré Su Ling dans ses bras: "Je suis très heureux."
Amusée, Su Ling a demandé, "Vous connaissez déjà la réponse, qu'est-ce qui est si heureux?"
Gu Liheng frotta ses doigts derrière les oreilles de Su Ling et le lâcha un peu. Rencontrant ses yeux, il a demandé: "Aimez-vous cette configuration?"
Su Ling regarda les «petites lumières» qui flottaient et se mit à rire. En tant qu'homme, il ne s'était jamais attendu à une proposition de mariage aussi rêveuse. L'effet de l'installation ne l'a pas choqué. Ce qui l'a ému, c'était l'intention du dieu masculin. Il hocha la tête, "J'aime ça," il sourit, "En fait, même sans cette étape, je suis d'accord pour me marier directement."
Gu Liheng: "Je ne veux pas que vous vous sentiez lésé."
«Je ne me sentirai pas lésé en me mariant directement», sourit Su Ling à Gu Liheng. Puis il a demandé: "Qui vous a donné l'idée?"
Gu Liheng: "Je l'ai conçu moi-même."
Entendre qui fait sourire Su Ling plus profondément. Il se tint sur la pointe des pieds et embrassa à nouveau les lèvres de Gu Liheng, "Quelles sont ces lumières colorées?"
"Bugs colorés [1]." Gu Liheng a répondu, gardant ses yeux sur son visage.
Ayant répondu à sa curiosité, Su Ling s'accrocha au cou du dieu masculin et dit: "Depuis que j'ai accepté votre proposition, quand nous marions-nous?"
L'attente non dissimulée du jeune homme assombrit les yeux de Gu Liheng. Le jeune homme a toujours montré ses sentiments pour lui sans détour. Le cœur de Gu Liheng était chaud et sa main autour de la taille du jeune homme se resserra progressivement.
"Le mariage prend du temps à se préparer. J'avais prévu d'avoir le mariage le 10 octobre, est-ce que ça te va?" Il veut offrir au jeune homme un mariage parfait.
Su Ling: "Plus de 2 mois?" Il cligna des yeux, "Pouvons-nous obtenir le certificat en premier?"
Gu Liheng le regarda profondément. Su Ling n'est pas du tout timide, a-t-il raisonnablement expliqué: "J'ai déjà vérifié les informations concernant le marquage permanent. Le processus prend au moins 3 jours. Plus notre taux de compatibilité est élevé, plus cela prend de temps. Après le marquage, il y a un période d'adaptation indéterminée. Dans l'ensemble, le temps dont nous avons besoin est d'au moins un demi-mois. "
"En octobre, vous irez travailler et je devrai suivre des cours à l'université. Nous n'aurons pas beaucoup de temps libre pour nous adapter. En ce moment, cette période est la plus appropriée ... sinon, vous aurez attendre les vacances d'hiver. "
Puis, Su Ling se pencha plus près de Gu Liheng, leur souffle tomba l'un sur l'autre, "Pouvez-vous le supporter jusque-là?"
Chaque fois qu'ils se «connectaient» profondément, Su Ling pouvait sentir un dieu masculin se retenir. Alpha a un fort désir possessif pour leur Omega, et le marquage permanent est un moyen de possession complète.
La pomme d'Adam de Gu Liheng se déplaça de haut en bas, et il dit d'une voix grave: «Nous pouvons obtenir le certificat à l'avance.
En entendant cela, les yeux de Su Ling se courbèrent en un sourire, et il se pencha pour embrasser Gu Liheng. Peu importe l'intrigue écrite dans le roman, il est le compagnon légal du dieu masculin dans ce monde.
Avant de se coucher le soir, les deux ont déterminé la date d'obtention de leur certificat, le 2 août. À ce moment-là, le Tian Ling Fragrance Bar sera rouvert et Su Ling n'a plus besoin de continuer à récolter le liquide Redthorn Ball pour la famille Xiao, c'est le moment le plus approprié. En fait, il n'est pas impossible d'obtenir le certificat encore plus tôt. Juste qu'après avoir obtenu le certificat, leur relation sera légale et contraignante. Gu Liheng ne peut garantir qu'il puisse s'empêcher de marquer Su Ling de façon permanente. Au cas où il l'aurait vraiment fait, les deux ne pourront pas sortir avant un certain temps. Il ne peut pas être sûr qu'il n'y aura aucun problème.
Bientôt, le jour du procès de Gu Ming est arrivé. Su Ling et Gu Liheng sont allés à la villa Xiao pour obtenir le liquide de balle. Ils ne restèrent plus dans la villa et se rendirent directement au tribunal de Belle City. Ils se sont assis dans l'auditorium et non loin de là se trouve Gu An, qui avait l'air pâle, hagard et triste. Mère Gu se tenait sur le banc du plaignant, ses cheveux étaient méticuleusement peignés et elle n'avait pas de maquillage. Elle portait un costume noir, ce qui rendait son teint plus pâle et plus faible que d'habitude. Cependant, au cours du procès qui a suivi, personne ne la sous-estimerait.
Concernant le cas du père Gu, il y avait à la fois des témoignages et des preuves matérielles. L'avocat de la défense de Gu Ming transpirait abondamment et la fin n'avait rien de suspensif. Gu Ming a été condamné à la réclusion à perpétuité et Gu Ming s'est évanoui sur le coup. Cet essai a reçu une large attention, mais l'ensemble du processus a été très rapide.
En sortant de la salle d'audience, Mère Gu s'est approchée d'eux. Son regard glissa sur leurs mains jointes, et elle dit calmement à Gu Liheng: "Ah Heng, je veux te parler."
Gu Liheng a regardé Su Ling et a dit: "Je vais demander au chauffeur de vous ramener en premier."
Su Ling hocha la tête, "D'accord." Il ne craint pas que Mère Gu les brise. Aujourd'hui, le meurtrier [2] est puni. Il est normal que Mère Gu dise quelque chose au dieu masculin.
Mère Gu et Gu Liheng étaient assises sur le siège arrière de la voiture. Ils n'ont pas dit un mot alors que la voiture se dirigeait vers le cimetière Qingdi. Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement, suivant silencieusement derrière Mère Gu jusqu'à ce qu'ils se tiennent devant la tombe de Gu Yuan.
Mère Gu regarda le tombeau en silence pendant un long moment et demanda: "Es-tu sûr de vouloir être avec Su Ling?"
Le ton de Gu Liheng était ferme: «Oui».
Mère Gu se tourna pour regarder Gu Liheng. Au bout d'un moment, elle a demandé: "Quand est le mariage?"
«10 octobre».
Mère Gu hocha la tête, "Tu peux rentrer."
Gu Liheng a regardé sa mère et a dit: "J'espère que vous pourrez nous bénir."
«J'ai toujours pensé que mon éducation avec vous était très réussie, et j'étais même contente que vous ayez réussi à prendre en charge la famille Gu. Vous êtes exceptionnelle ...» Mère Gu resta silencieuse pendant un moment. À ce stade, elle a fermé les yeux et a demandé: «Vous me détestez?
Elle tremblait et avait l'air très fragile, très différente de son image forte précédente.
Gu Liheng serra doucement Mère Gu dans ses bras: "Non, je ne te déteste pas. Je sais que c'est très difficile pour toi aussi."
Une partie de la raison pour laquelle ses souvenirs d'enfance étaient terribles est qu'il était affecté par les émotions de sa mère. Ces grondements étaient souvent accompagnés de cris et de pleurs. Il a peur de sa mère, non seulement il a peur d'être grondé, mais il a aussi peur de la peur de sa mère.
Le ton de Gu Liheng comme il a dit que c'était comme d'habitude, sans hauts et bas, mais les yeux de Mère Gu étaient rouges. Elle prit une profonde inspiration et recula, "Tu devrais y retourner," elle s'arrêta, "J'avais prévu de voyager bientôt, donc je ne pourrai peut-être pas revenir à temps pour ton mariage."
Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement, mais il ne dit rien d'autre. Il a seulement rappelé: "Faites attention et soyez prudent dans votre voyage."
Mère Gu hocha la tête, "Vas-y en premier, je veux parler à ton père."
Gu Liheng a demandé au chauffeur de bien prendre soin de Mère Gu et a quitté le cimetière.
Mère Gu est restée longtemps. Elle a parlé de ce qui s'est passé ces années-là, ainsi que de l'élimination de Gu Ming. Puis elle a également parlé du mariage de Gu Liheng et de ses difficultés.
"Ah Heng apprend à le connaître parce que j'ai besoin du liquide Redthorn Ball. Je sais que l'action de Giant Bear n'a rien à voir avec lui, mais tant que je pense à toi, je ne peux pardonner à personne. J'ai perdu la capacité de penser. à toutes les choses qui vous concernent. "
«Je suis le conseil du médecin de laisser Belle se détendre. Quand je reviendrai, je te reverrai.
...
Su Ling s'est assis dans le salon et a lu les nouvelles sur Internet concernant la condamnation de Gu Ming. Lorsque Gu Liheng est entré, Su Ling l'a immédiatement regardé et a vérifié son expression.
Gu Liheng s'est rapproché et a frotté les cheveux noirs de Su Ling. Puis il s'est assis à côté de lui et a dit: "C'est bon." Il a brièvement parlé de sa rencontre avec Mère Gu, "Mère t'acceptera dans le futur."
Su Ling se pencha pour faire le tour de l'épaule de Gu Liheng et lui tapota le visage avec un doigt, "Je suis habitué à ce que vous soyez sans expression, mais au fond de vos os, vous êtes une personne douce. Heureusement, personne ne l'a remarqué avant," sourit vivement. "Vous avez été attrapé par moi. Même si quelqu'un le découvre maintenant, il sera trop tard. Vous êtes à moi."
Gu Liheng attrapa la main du jeune homme et déposa un baiser dessus. Puis il a dit avec un sourire dans les yeux, "En."
Su Ling bougea légèrement ses doigts et sourit. Après cela, il a soulevé Gu Liheng et a dit: "Aidez-moi à découvrir les produits de parfumerie. La barre de parfum est sur le point d'ouvrir, je dois donc choisir le meilleur comme point culminant."
Banana: Oui, le titre est Proposition ~ Je ne peux pas laisser le titre vous gâter les gars XD Désolé pour ça
[1] À ce stade, j'ai eu l'impression que l'auteur avait complètement donné sur son sens de nommage, lol
[2] Techniquement, Gu Ming n'est pas le meurtrier mais puisque l'auteur l'a écrit comme ça… haussa les épaules
-75-
Au cours des derniers jours de juillet, Su Ling passe la plupart du temps dans la salle des plantes spirituelles. Après le déjeuner, il fera de l'exercice avant de sortir visiter quelques maisons. Enfin, le 1er août, il achète une villa. La villa est située entre le bar à parfum et la zone de la villa Banshan. Bien que l'emplacement ne soit pas aussi bon que le quartier des villas de Banshan, le prix n'est pas bon marché. Su Ling a presque dépensé tout son argent pour acheter la villa, et la superficie globale n'était pas non plus grande.
Sur le chemin du retour, les sourcils de Gu Liheng ont été légèrement plissés pendant tout le voyage. Il garda son regard vers l'avant, ne regardant pas Su Ling. Su Ling posa une main sur l'épaule de Gu Liheng et pencha sa tête, "Es-tu en colère?"
Gu Liheng pressa légèrement ses lèvres minces mais finit par tourner la tête après un moment. La tête de Su Ling était sur son épaule et leur visage était très proche. Son visage effleura les lèvres de Su Ling quand il tourna la tête et ses yeux bougèrent légèrement.
"La villa que vous aimez est dans la zone 3." A déclaré Gu Liheng, sans poser de question.
Les yeux de Su Ling se courbèrent de sourires. Il aime beaucoup la villa de la zone 3. L'ensemble du style architectural lui plaît, mais la superficie globale est trop grande et elle est sérieusement sur-capitalisée. Il a souri et a dit: "Celui de la zone 5 est également très bon; petit mais entièrement équipé."
En regardant Su Ling, Gu Liheng a finalement dit ce qu'il voulait dire: "Vous ne voulez pas dépenser mon argent."
Su Ling a dit: «Bien sûr, je dois être celui qui paie ma maison avant le mariage», il a saisi la main de Gu Liheng et a souri: «N'y pense pas trop. Peu importe que la Zone 3 ou 5, j'ai juste besoin d'en acheter un sous mon nom. Ce n'est pas comme si tu voulais que je reste là, non?
"Non," Gu Liheng lui serra la main, "Reste avec moi à la villa Banshan. Quand il sera temps pour toi d'aller à l'école, ce sera plus proche."
Su Ling hocha la tête sans hésitation, "D'accord."
Voyant que le jeune homme était immédiatement d'accord avec lui, l'expression de Gu Liheng était beaucoup plus douce. Il pouvait comprendre pourquoi le jeune homme avait insisté pour acheter sa propre maison avant de se marier. Cependant, le jeune homme achète plutôt la maison qu'il n'aimait pas le plus que de dépenser son argent. Cela lui donne l'illusion que le jeune homme a dessiné un clair entre eux et pourrait partir à tout moment. L'attitude du jeune homme le mettait mal à l'aise.
À 17h30, Su Ling et Gu Liheng ont dîné à l'avance avant de se rendre au Tian Ling Fragrance Bar. La barre de parfum a maintenant un tout nouveau look. Du point de vue de la rue, il n'a plus l'air minable. Les couleurs du bâtiment principal sont le bleu et le blanc, ce qui est très visible. Dès qu'il est entré dans le bar, Su Ling a senti un léger parfum. Il y avait un espace circulaire (pour la scène) au milieu du bar, avec des sièges de pont sur les côtés gauche et droit, tandis que les salles privées sont au deuxième étage. Le style général est confortable et frais, avec des couleurs claires et vives, ce qui permet aux gens de se sentir détendus et confortables. Les employés du magasin ont salué Su Ling l'un après l'autre et ont souri de manière ambiguë lorsqu'ils ont vu Gu Liheng.
Assis au bar, Nalu tourna la chaise pivotante et fit un signe de la main quand il entendit le bruit de la porte.
"Oncle Nalu," salua Su Ling alors qu'il s'approchait. Tenant la main de Gu Liheng avec un sourire, il procède à lui présenter: "Permettez-moi de le présenter officiellement, mon petit ami, Gu Liheng."
"President Gu." Nalu se leva inconsciemment.
Gu Liheng: "Pas besoin d'être poli, il suffit d'appeler mon nom."
Nalu est un peu plus âgé que Gu Liheng. Par conséquent, en entendant les paroles de Gu Liheng, il a suivi le courant et a dit: "Li Heng." Il a tapoté l'épaule de Gu Liheng et a dit: "Nous venons de rouvrir aujourd'hui, donc je serai occupé plus tard. Trouvons un peu de temps pour prendre un verre la prochaine fois."
Gu Liheng hocha la tête, "D'accord."
Un serveur a demandé Nalu et il s'est retourné pour répondre à la question. Quand il sera libre, Su Ling a dit:
"J'irai voir la plante spirituelle versée."
Nalu a reconnu avec un En et est redevenu occupé.
Su Ling a emmené Gu Liheng dans la cour. L'abri des plantes spirituelles d'origine a été démoli et transformé en une salle des plantes spirituelles entièrement transparente. I étages au total et à l'entrée il y avait des escaliers pour que les gens puissent monter. Il y a aussi un tapis roulant (élévateur?) Pour que les pots de fleurs puissent être placés directement dessus. La salle des plantes spirituelles est équipée d'un système de culture entièrement automatique. Le système pourrait être inutile pour les plantes spirituelles de différents niveaux et niveaux élevés. Mais les matières premières dans le magasin sont toutes de qualité inférieure, donc cela répond à ses besoins; pratique et facile.
À côté de la salle des plantes spirituelles se trouve la salle de fabrication de parfums, qui n'a pas beaucoup changé par rapport à avant. Il venait juste d'être rénové et avait l'air vide en raison du manque d'équipement. Su Ling a sorti Xian Mo Yu et 2 plantes spirituelles de grade A de son espace de stockage. Puis il a sorti leur solution nutritive. Xian Mo Yu ouvrit ses pétales et ses racines se balançèrent dans les airs, se sentant visiblement heureux. Su Ling pressa légèrement une racine et dit: "Papa Xian, reste ici. Puisque la boutique rouvre aujourd'hui, je devrai rester un peu plus longtemps dans la boutique ce soir."
Xian Mo Yu a écrit un mot mental à Su Ling: "D'accord."
En entendant les paroles de Su Ling, Lóng Mo Téng arrêta son mouvement vers les pétales de Xian Mo Yu et revint s'enrouler autour de son poignet.
Après que Su Ling ait installé les plantes spirituelles, il est allé au bar pour demander si les matières premières suffisaient.
Nalu: "J'ai beaucoup préparé, ça devrait suffire."
Su Ling a laissé Gu Liheng s'asseoir sur l'un des sièges du pont et est allé aider à certains préparatifs.
A 19h30, le bar à parfum a ouvert à l'heure. Les enseignes au néon ont été allumées et des écrans de feux d'artifice électroniques ont été placés des deux côtés de la porte, ainsi que quelques signes de la promotion de la réouverture. Dès que la porte s'est ouverte, les invités qui attendaient dehors sont rapidement entrés.
Au bar, l'humeur de Nalu est devenue joyeuse. "C'est bon d'être célèbre. Je ne mentionne que la réouverture sur le site officiel mais tellement de gens sont venus."
"Su Ling! C'est super de te voir ici," un Omega courut vers Su Ling et le salua avec excitation. Puis il regarda autour de lui et demanda: "Xian Mo Yu est-il là?"
«Bonjour», sourit Su Ling et expliqua: «Ici, nous fournissons un lieu de rencontre, et la barre de parfum vend des parfums, pas des plantes spirituelles.
L'Omega avec un regard d'anticipation, "Je veux juste jeter un coup d'oeil."
Su Ling a poliment refusé, "Désolé," il montra la liste des parfums, "Voudriez-vous quelque chose à boire? Je peux vous présenter ..."
Il a recommandé d'un ton doux, l'Omega a d'abord été déçu, mais s'est vite intéressé au parfum introduit par Su Ling. Il passa une commande avant de regagner son siège. Par la suite, de nombreux invités lui ont demandé de leur recommander des parfums.
Un Alpha s'est approché de Su Ling et a demandé: "Pouvez-vous m'en recommander un?"
Pour le moment, le personnel du magasin est très occupé. De plus, Su Ling est venu à l'origine avec l'intention d'aider, alors il a souri et a présenté les parfums de manière amicale. L'Alpha a commandé deux tasses de parfums apaisants. Puis il donna une tasse à Su Ling et se pencha légèrement, "Tu es mieux que ta photo en ligne. Puis-je t'acheter un verre?"
En entendant cela, Su Ling haussa les sourcils, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ses épaules furent étreintes par quelqu'un. Gu Liheng, qui était à l'origine assis au siège le plus proche du bar, regardait sans émotion l'Alpha.
L'Alpha se figea pendant un moment, mais il reconnut rapidement Gu Liheng. L'embarras a flashé sur son visage alors qu'il saluait «Président Gu».
Su Ling appuya son dos contre la poitrine du dieu masculin. Puis il regarda l'Alpha avec des sourires dans les yeux, "Désolé, j'ai déjà un amant."
L'homme connaît la relation de Su Ling avec Gu Liheng, mais Alpha persiste généralement envers l'Oméga qui les intéresse. De leur point de vue, tant que l'Oméga n'est pas marqué en permanence, ils auront toujours la chance de poursuivre l'Oméga. Bien sûr, pour le type extrême Alpha, le marquage permanent est le seul moyen, il n'y a pas d'autres options. Cet Alpha n'est pas extrême, il tente juste sa chance. Après tout, quel que soit le concurrent, le plus important est de savoir qui aime l'Omega. Cependant, il est clair que cet Omega devant lui aime beaucoup le président Gu.
L'Alpha haussa les épaules, "C'est dommage," sourit-il à Gu Liheng, "Félicitations."
Les sourcils de Gu Liheng sont légèrement desserrés et il hocha la tête en guise de réponse.
L'Alpha se retourna et partit avec la boisson parfumée qu'il avait commandée.
Se retournant pour regarder le dieu masculin, Su Ling sourit et plaisanta: "Est-ce que tu es inquiet pour moi? N'oubliez pas, j'ai utilisé l'agent de masquage de phéromone aujourd'hui."
Gu Liheng baissa les yeux sur Su Ling avant de se pencher pour l'embrasser, "Même sans vos phéromones, vous êtes une personne charmante."
Su Ling passa sa main autour du cou de Gu Liheng, "Parler si gentiment?"
"Quand je t'ai aimé pour la première fois, ta phéromone était encore dans un état anormal." Gu Liheng s'est calmement utilisé comme exemple.
Su Ling a levé la tête et a pris l'initiative d'embrasser Gu Liheng. Au bout d'un moment, il a lâché prise et a dit: "Ne vous inquiétez pas trop. Et n'oubliez pas que nous recevrons notre certificat demain. Vous serez coupé du contact avec le monde extérieur pendant presque une semaine. Avez-vous fini d'arranger les affaires de l'entreprise? "
Bien que Gu Liheng soit en vacances pour le moment, il s'occupera toujours des questions urgentes et restera en contact avec l'entreprise à tout moment, simplement parce qu'il n'est pas allé dans l'entreprise. Cependant, cette fois, c'est différent. Cela équivaut à une semaine de déconnexion complète. Bien sûr, le processus peut prendre moins d'une semaine, mais ils doivent encore être entièrement préparés. Beaucoup de choses doivent être arrangées. En plus de l'activité de l'entreprise, il y a aussi la préparation des nécessités quotidiennes nécessaires en une semaine.
Avec sa main soutenant l'arrière de la tête de Su Ling, Gu Liheng a frotté une mèche de ses cheveux noirs dans ses doigts et a dit: «L'arrangement est presque terminé, mais je vais acheter d'autres choses. N'oubliez pas de vous reposer quand vous êtes fatigué.
Su Ling hocha la tête et Gu Liheng retourna sur le siège du pont.
Nalu a attendu que Gu Liheng s'assoie avant de se pencher près de Su Ling et a dit: "Tsk tsk tsk. Est-ce que vous faites exprès de montrer de l'affection dans le magasin ou voulez-vous simplement abuser de nous des chiens célibataires?"
Su Ling avait l'air innocent en disant: "Ni l'un ni l'autre, ce ne sont que nos interactions quotidiennes."
Nalu siffla aigrement et Su Ling ne put s'empêcher de rire. Puis il a chuchoté: "Nous obtiendrons notre certificat de mariage demain."
Surpris, Nalu ouvrit largement les yeux, "Vous êtes encore si jeune! Êtes-vous vraiment confirmé? Vous ne voulez pas attendre et comparer quelques personnes de plus?"
Les questions de Nalu ont rendu Su Ling drôle, "C'est dans mon esprit depuis longtemps et j'attendais qu'un tel jour arrive."
Nalu regarda Su Ling pendant un moment. Après s'être assuré qu'il ne plaisantait pas, il soupira, "Je ne vois jamais un Omega aussi déterminé que toi. Tu as plus d'idées que ta mère."
Ce jeune homme a dit dès le début qu'il s'intéressait au président Gu. Nalu pensa qu'il était juste curieux ou attiré pendant un moment, mais il ne s'attendait pas à ce que Su Ling soit aussi déterminé. Il tapota l'épaule de Su Ling et dit: «Félicitations», puis il fronça les sourcils, «J'aurais dû me le dire plus tôt, je ne sais pas quoi te donner comme cadeau de félicitations pour le moment.
Su Ling a souri et a dit: «Je vais couper le contact avec le monde extérieur dans les 7 prochains jours. L'oncle Nalu qui travaille dur au magasin est le meilleur cadeau pour moi.
Nalu réfléchit pendant un moment: "D'accord, je vais rattraper ton mariage." Il tapota à nouveau l'épaule de Su Ling, "Ne t'inquiète pas, je vais surveiller le magasin, pas de problème."
Le comportement intime en public de Su Ling et Gu Liheng a été très efficace. Personne n'est venu à Su Ling exprès pour demander des recommandations. Mais Su Ling ne reste pas inactif, il a aidé Xiao Bian à fabriquer des parfums et a laissé les serveurs les livrer aux invités.
Le positionnement de la barre de parfum est bon, ce n'était pas bruyant et l'environnement est rafraîchissant. Au milieu de la scène, il y a des artistes folkloriques spécialement invités par Nalu pour jouer de la musique légère. Habituellement, la zone est utilisée pour que les invités dansent par paires ou commandent des chansons. Mais depuis la réouverture du bar aujourd'hui, ils ont spécialement invité des artistes à venir jouer de la musique.
Debout près du bar, avec le parfum flottant à son nez et la musique apaisante qui coule, Su Ling se sent particulièrement à l'aise. Lors de la préparation des boissons parfumées, les coins de sa bouche restaient incurvés. Gu Liheng le regardait de temps en temps à partir de ses affaires, et son expression devenait plus douce.
"AH!" Soudain, un grand cri est venu de l'entrée du couloir sur la droite.
Su Ling regarda immédiatement, mais il ne put voir personne à cause d'une structure de mur bloquant une vue directe sur le couloir. Le couloir est relié aux toilettes publiques et à la cour arrière, mais il y a une porte verrouillée dans la cour. Personne n'est autorisé à se rendre dans la cour à l'exception des employés qui y ont accès.
Posant le parfum dans sa main, Su Ling sortit du comptoir du bar en direction du couloir. Quand il est arrivé, Nalu sortait un homme aux cheveux jaunes.
"Xian Mo Yu! Ce doit être Xian Mo Yu!" L'homme aux cheveux jaunes se débattit et serra le bras de Nalu dans ses bras. "Laisse-moi jeter un œil!"
L'homme était sorti dans le couloir et il parlait à haute voix. Quand les autres invités ont entendu ses cris, ils ont tendu le cou avec curiosité pour écouter. Certaines personnes n'ont pas pu supporter leur curiosité et sont montées dans le couloir.
Su Ling jeta un coup d'œil à la porte arrière, qui était bien fermée.
Nalu haussa les épaules, "Je viens de voir une racine se précipiter vers l'arrière-cour tout à l'heure."
Su Ling: "... je vais aller jeter un oeil."
Gu Liheng se dirigea vers Su Ling, "J'irai avec toi."
"Propriétaire, est-ce que Xian Mo Yu est là? Pouvons-nous le voir?"
"Yeah Yeah." De nombreux invités ont fait écho à leur soutien à la suggestion.
Su Ling ne répondit pas et se rendit à la salle des plantes spirituelles de l'arrière-cour avec Gu Liheng.
Les pétales de Xian Mo Yu ont été rassemblés, enfermant les étamines et les racines, qui ressemblent à un gros objet ovale rouge. Su Ling était drôle de voir ça parce que Xian Mo Yu n'avait jamais agi comme ça auparavant. Même s'il dort, ses racines seront toujours laissées de côté pour boire la solution nutritive. C'est évidemment un acte de mauvaise conscience! Il s'avança et toucha la paroi extérieure des pétales. Réfléchissant pendant un moment, il demanda: "Papa Xian, que dirais-tu d'aller jouer dehors?"
Deux racines jaillirent aussitôt; l'un s'enroula autour de son poignet, et l'autre se dressa devant lui et se balança joyeusement: "D'accord!"
Su Ling: "Vous pouvez entendre ma question même lorsque vous dormez?"
La racine debout devant lui était stupéfaite. Lóng Mo Téng sur le poignet de Su Ling s'est instantanément étiré et a fouetté sans cérémonie la racine: "Idiot!"
Les racines se sont effondrées au sol, ont dessiné une grande expression de pleurs dans l'esprit de Su Ling. Puis il a ajouté: "Je m'ennuie tellement, je veux juste jeter un coup d'œil tranquillement." En disant cela, la racine tapota le sol et continua: "Ce n'est pas assez long, alors j'ai ouvert la porte pour sortir!"
La salle de parfumerie est juste à côté de la porte de la cour, et elle est séparée du hall principal par le couloir, qui était en effet un peu loin. Su Ling réfléchit un moment avant de dire: "Alors tu vas au bar avec nous, mais tu ne peux pas vaporiser de liquide noir, ni libérer la mauvaise odeur. De plus, tu ne peux blesser personne avec tes racines."
La racine rebondit sur le sol et acquiesça rapidement, "D'accord, d'accord."
Su Ling a ri et a contacté Nalu. Après cela, il a mis Xian Mo Yu dans l'espace de stockage. Xian Mo Yu est trop large pour traverser le couloir. Lorsqu'il retourna dans le hall principal, de nombreux invités attendirent avec impatience et regardèrent derrière lui. Ils n'ont pas vu Xian Mo Yu et ont eu l'air déçus, "Propriétaire, où est Xian Mo Yu?"
Su Ling sourit et se dirigea vers le bord de la scène vide. Il a dit aux invités: "A votre demande, je vais éliminer Xian Mo Yu. Mais s'il vous plaît, ne lui faites pas de mal ou vous devrez en supporter les conséquences."
En disant cela, Su Ling a ouvert son espace de stockage et Xian Mo Yu a immédiatement rempli la scène. Ses pétales rouges brillaient sous les lumières, ce qui était vraiment magnifique. Un son d'exclamation pouvait être entendu l'un après l'autre dans le bar. Dans le même temps, un fort parfum exsudait de Xian Mo Yu dans l'air.
Les racines de Xian Mo Yu se balançaient dans l'air: "Wow, beaucoup de gens! Heureux ~"
-76-
L'apparence de Xian Mo Yu a instantanément rehaussé l'atmosphère du bar à parfum. D'innombrables paires d'yeux sont tombées sur Xian Mo Yu. Scrupuleux au sujet de la létalité du liquide noir, personne n'osait s'en approcher, mais ils regardaient Xian Mo Yu de loin et discutaient avec enthousiasme avec leurs compagnons. De nombreux invités ont retrouvé la raison de la surprise et ont rapidement contacté leurs parents et amis: "Venez au Tian Ling Fragrance Bar! Xian Mo Yu est au bar!"
Quelqu'un a également écrit dans leur Boyan: "Oh mon Dieu, j'ai vu la plante spirituelle de Grade S de mes propres yeux, et je n'ai dépensé que le prix d'une tasse de parfum. C'est génial!"
Il est interdit de prendre des photos dans le bar à parfum, mais Boyan a une fonction de positionnement. Ainsi, les personnes qui ont vu le message ont vite compris de quel bar il parlait.
Tian Ling Fragrance Bar a rouvert et Xian Mo Yu est ici dans le bar!
Cette nouvelle a rapidement balayé Internet, et en une demi-heure, les étages supérieurs et inférieurs du bar à parfum étaient pleins de monde. Nalu sourit et se dirigea vers la porte pour mettre en place une pancarte indiquant qu'ils sont actuellement «pleins». L'invité qui venait d'arriver à la porte prit précipitamment la main de Nalu et lui dit: «Directeur, laissez-moi entrer. Le bar ne sera pas affecté par l'ajout d'une personne de plus!
Nalu retira sa main, "Désolé, afin d'assurer un environnement social pour les invités, nous avons un quota pour le nombre d'invités, donc vous ne pouvez pas entrer pour le moment."
Après le retour de Nalu dans le hall principal, le gardien de sécurité garde à la porte. Quiconque souhaite entrer par la porte recevra une réponse unanime: "Combien de personnes sortent, c'est combien de personnes peuvent entrer".
Bien sûr, il y a des exceptions.
Lin Meng a regardé les gens alignés à l'entrée du magasin et a donné un coup de pied au mollet de Xiào Rui. Puis il ajusta son col avec un visage rougissant, "Je t'ai dit de venir tôt!"
Saisissant la main de Lin Meng, Xiào Rui l'aida à ajuster son col pour cacher les marques rouges, "Vous ne pouvez pas me blâmer pour cela. Vous avez l'air si bien aujourd'hui."
Lin Meng a regardé Xiào Rui, "J'avais l'intention de rejoindre Ling Ling avec la réouverture!"
Xiào Rui pressa son doigt d'un air réconfortant, "Contactez Su Ling, vous devriez pouvoir entrer par la porte arrière."
Les affaires sont si bonnes dans le magasin que tout le personnel a souhaité pouvoir faire pousser «3 têtes et 6 bras» (pour gérer les commandes). Su Ling et Xiao Bian sont chacun responsables de fabriquer des boissons parfumées pour les clients dans différents domaines. Un écran holographique est allumé sur la main droite de Su Ling, qui sont les ordres des invités, classés par ordre chronologique. Quand il aura fini de préparer un verre, il tapera sur cet ordre sur l'écran. Un signe «Terminé» apparaîtra dans le coin supérieur droit, et une petite note sera imprimée, indiquant l'emplacement de l'invité et la commande. Ensuite, l'écran holographique changera automatiquement pour afficher la prochaine commande à effectuer. Quant aux serveurs, ils viendront à la réception du message et apporteront le parfum à l'invité.
Su Ling vient de terminer une commande et était sur le point de continuer lorsqu'il a reçu un appel de Lin Meng. Il ouvrit le panneau du système de sécurité du bar et déverrouilla à distance la porte arrière. Après que les deux soient entrés, il a refermé la porte arrière et a dit: "Désolé, il y a beaucoup de monde ici. Viens dans le hall principal."
Lin Meng: "C'est bon. J'ai vu beaucoup de gens faire la queue devant la porte d'entrée. Tu peux aller faire ton propre truc, pas besoin de t'occuper de nous."
Lin Meng et Xiào Rui sont arrivés au bar. Su Ling a levé la tête pour dire bonjour, et a demandé: "Qu'est-ce que tu veux boire?"
Cependant, l'attention de Lin Meng était entièrement sur Xian Mo Yu. Les racines de Xian Mo Yu étaient dispersées dans les airs, et deux d'entre elles sont tombées du dessus du bar au côté de Su Ling. Regardant les racines, Lin Meng a déclaré: "Nous ne ferons pas la queue, nous passerons la commande nous-mêmes." En disant cela, il a donné un coup de coude à Xiào Rui avec son coude et Xiào Rui a passé sa commande. Lin Meng a tapoté ses doigts sur la barre à plusieurs reprises, et n'a finalement pas pu s'empêcher de demander à Xian Mo Yu: "Puis-je toucher votre racine [1]?"
Xian Mo Yu étendit une racine devant Lin Meng et ses yeux s'illuminèrent. Il atteignit et pressa légèrement la racine; le toucher était légèrement cool et rebondissant. Il était sur le point de serrer à nouveau, mais la racine se détacha de sa prise.
Lin Meng soutenait ses joues avec ses paumes, montrant des envieux dans son regard alors qu'il soupirait, "Je veux aussi avoir un Xian Mo Yu pour moi."
Su Ling sourit. Dans son cas, il était totalement inattendu qu'il soit tombé sur Xian Mo Yu. Il leva la main et pressa la racine, "Dis-moi si tu t'ennuies. Je te renverrai dans la cour."
"Non," balança Xian Mo Yu, "C'est super ici!"
Lin Meng et Su Ling ont bavardé au bar pendant un moment, puis il (LM) est allé derrière le bar pour aider, tandis que Xiào Rui et Gu Liheng se sont assis et ont bavardé ensemble.
Lin Meng: "Que diriez-vous de partir en voyage sur d'autres planètes ensemble au cours du dernier mois de nos vacances?" Ses sourcils se courbèrent de joie alors qu'il continuait, "Le grand-père d'Ah Rui va bien maintenant et tu n'as pas besoin de venir récolter le liquide tous les jours. Tu devrais avoir le temps, non?"
Su Ling secoua la tête, "Pas pour le moment, j'obtiendrai le certificat avec Frère Liheng [2] demain."
"Quoi?" Lin Meng regarda Su Ling, puis baissa la voix et sourit de manière ambiguë, "Est-ce parce que le président Gu ne peut plus l'aider et veut vous marquer complètement?"
Su Ling: "Non," il regarda le cou de Lin Meng avant d'ajouter: "Frère Liheng est plus tolérant que Xiào Rui."
Entendant le sens des mots de Su Ling, Lin Meng rougit et détourna la tête. Puis il s'est retourné au bout d'un moment pour demander: "Vous avez un taux de compatibilité élevé, n'est-ce pas?"
Su Ling hocha la tête.
Lin Meng: "Pour un marquage permanent, une paire AO avec un taux de compatibilité élevé tombera définitivement en œstrus passivement [3]", sourit-il, "soyez rassuré, je ne vous dérangerai pas dans les prochains jours."
Su Ling n'est pas timide par leur conversation et a franchement dit: "Je veux juste vous faire savoir que je serai déconnecté dans les prochains jours," il haussa les épaules, "Vous ne pourrez pas me déranger de toute façon. "
Lin Meng est considéré comme son seul ami. S'il (LM) n'a pas pu le contacter pendant quelques jours, il sera inévitablement inquiet.
Lin Meng sourit vivement, "C'est mon ami!"
Ils ont continué à discuter et Xian Mo Yu a secoué ses racines. Il a répandu son attention, écouté la conversation des invités, puis a partagé ses conclusions avec Lóng Mo Téng tout en faisant quelques remarques.
Une heure plus tard, Su Ling a vu que Lin Meng avait l'air fatigué. En pensant aux marques rouges sur son cou, il a résolument refusé à Lin Meng de continuer à aider; le faisant se recoucher. Quant à Xian Mo Yu, après avoir écouté les invités bavarder pendant plus d'une heure, l'excitation s'estompe et il a de nouveau tourné son attention vers Su Ling. Le bar à parfum est constamment plein et les serveurs sont trop occupés pour s'arrêter. Par conséquent, les boissons que Su Ling préparait faisaient une longue file d'attente sur le comptoir. Les racines de Xian Mo Yu se balançaient à côté de la boisson parfumée à l'extrême gauche, enroulant le verre, et écrivit à Su Ling: «Je vais aider.
Ces mots ont flashé dans l'esprit de Su Ling. Avant qu'il ne puisse arrêter Xian Mo Yu, la boisson était montée dans l'air. La racine tournait de manière flexible dans l'air et délivrait le parfum à la table du milieu sur la droite.
"Ah!" Les invités à cette table ont été choqués quand ils ont vu une racine et une boisson parfumée descendre d'en haut. Lorsqu'ils ont réalisé ce qui s'était passé, ils ont été surpris et se sont écriés: "Wow!"
La racine a desserré le verre et est rapidement partie.
L'invité a joyeusement tenu son verre tout en recevant des regards admiratifs d'autres personnes - cela a été livré par la plante spirituelle de Grade S après tout!
Su Ling a rapidement pris les notes sur le plateau et l'a regardé, puis il a demandé au serveur où il avait été livré. Après s'être assuré que la commande était correctement livrée, il pressa la racine à côté de sa main, "So smart."
Les racines se balançaient joyeusement et 12 racines se sont précipitées vers le bar. Après un certain temps, 12 verres de boissons parfumées ont été ramassés et livrés aux invités régulièrement.
Les invités ont été très surpris et extrêmement excités car c'est la plante spirituelle Grade S qui a livré leurs boissons.
"Je veux que Xian Mo Yu l'envoie aussi!" Un invité a demandé.
"Moi aussi!" De nombreux invités ont fait écho à la demande.
En raison du `` nouveau serveur '' Xian Mo Yu, les clients qui ont déjà commandé un parfum ne peuvent s'empêcher de commander à nouveau une boisson, juste pour que leur boisson puisse être livrée par Xian Mo Yu. Par conséquent, les affaires légèrement plus lentes sont redevenues occupées.
Xian Mo Yu a beaucoup de racines et ils se sont déplacés dans les airs pour faire la livraison. Il n'y a pas de table ou de chaise pour obstruer le chemin, donc sa vitesse de travail est très rapide. Bien que l'entreprise soit soudainement en plein essor, les serveurs sont plus détendus.
Nalu posa son bras sur le comptoir du bar avec un sourire et loua, "Xian Mo Yu méritait d'être appelé le meilleur serveur."
Jetant un coup d'œil à la scène, Su Ling, qui connaît très bien Xian Mo Yu, a déclaré: "Cela se sent juste amusant pendant un moment et ne continuera pas à le faire."
Nalu a déclaré que cela n'avait pas d'importance et a ajouté: "Même si ce n'est que quelques minutes, Xian Mo Yu est toujours le meilleur promoteur", s'est-il exclamé. "Quel trésor."
Su Ling acquiesça et se sentit très chaleureux en pensant à ce que Xian Mo Yu avait dit à propos de gagner de l'argent pour l'élever (SL).
Vers minuit après 23 heures, il y a encore beaucoup de monde dans le magasin. La plupart d'entre eux sont restés dans le bar à parfum pendant un certain temps et ne sont pas encore partis, et il n'y a pas beaucoup de nouveaux clients. Par conséquent, bien que le bar à parfum soit animé, le personnel se sentait beaucoup plus tranquille.
Il y avait beaucoup de paires AO parmi les invités. Ils ont retiré leur isolateur en entrant dans la barre de parfum et leur phéromone était très stable pendant la nuit. Pour une barre de parfum à grande échelle, utiliser des produits de parfum pour assurer la stabilité de la phéromone de l'invité AO après avoir retiré son isolateur est le travail de base et le principal défi. Cependant, même avec une barre parfumée à grande échelle, il est difficile d'assurer un A ou un O dans un état stable toute la nuit.
Un client n'a pas pu s'empêcher de demander: "Patron, quel parfum utilisez-vous dans votre magasin? Pouvez-vous m'en vendre?" Il s'est exclamé: "Ma phéromone est super stable ce soir. Je n'ai pas du tout été affecté par la phéromone en discutant avec un Omega. C'est vraiment génial!"
Su Ling: "Je l'ai acheté en ligne, c'est celui qui a le plus gros volume de ventes."
"Je connais celui-là, mais il n'a pas un si bon effet."
Su Ling sourit: "En, l'effet est bon ce soir, principalement à cause du parfum que Xian Mo Yu a publié."
Pour faire un parfum général, Su Ling pourrait utiliser ses matières premières pour faire beaucoup d'expériences mais sans un apprentissage adéquat, il lui est difficile de créer des parfums qui pourraient stabiliser la phéromone de l'AO. Ceux actuellement utilisés dans le magasin sont les mêmes qu'avant, tous achetés par Nalu. Bien sûr, juste au cas où, il a fabriqué un parfum qui pourrait cacher des phéromones et des inhibiteurs avancés pour Nalu pour faire face aux urgences. Personne ne peut garantir qu'il n'y aura pas de cas où un Omega tombera soudainement en œstrus, ou si une paire d'AO hautement assortie se rencontrera accidentellement dans la barre de parfum puis réagit l'une à l'autre. Dans ces deux cas, les parfums ordinaires et stables ne fonctionneront pas et de meilleurs médicaments sont nécessaires.
Les invités comprirent et leur regard sur Xian Mo Yu devint plus chaud.
Quand il est presque minuit, Nalu a exhorté Su Ling à dire: "Revenez au repos, vous venez d'atteindre l'âge adulte, rester éveillé tard n'est pas bon. De plus, demain vous ..." Il fit une pause et tira Su Ling par ses manches. le bar, "Allez, allez, allez ..."
Su Ling n'a pas refusé, il était vraiment fatigué en fait, "Merci pour votre travail acharné, Oncle Nalu."
Nalu fit un signe de la main, "Quel travail acharné? Nous sommes tous habitués à ce temps de travail. Ne vous inquiétez pas, le bar n'aura aucun problème avec les médicaments que vous m'avez donnés."
Su Ling a prononcé un En et s'est dirigé vers la scène pour mettre Xian Mo Yu dans son espace de stockage.
Gu Liheng s'était occupé de ses affaires il y a longtemps et continuait à regarder Su Ling. Alors il s'est approché et ils sont sortis ensemble. Gu Liheng a embrassé Su Ling et s'est assis sur le siège arrière de la voiture, "Penchez-vous sur mon épaule et reposez-vous pendant un moment." Su Ling s'appuya contre lui et il tint la main de Su Ling tout en frottant doucement son poignet.
Baillant, Su Ling ferma les yeux. Sa voix était basse et sourde alors qu'il disait: "Appelle-moi quand nous sommes arrivés. Je veux prendre une douche avant d'aller me coucher."
"Bien." Gu Liheng a répondu.
Quand Su Ling s'est réveillé à nouveau, Gu Liheng l'aide à se déshabiller. L'eau dans la baignoire à côté de lui fumait légèrement.
"Je t'ai réveillé?" Gu Liheng s'est immédiatement rendu compte que Su Ling était réveillé et a demandé tout en ayant l'air agacé par lui-même.
Su Ling baissa la tête et vit que les 4 premiers boutons de la chemise qu'il portait spécialement pour la cérémonie d'ouverture étaient déboutonnés. Il haussa légèrement les sourcils en direction de Gu Liheng.
Gu Liheng a retiré sa main et s'est légèrement reculé. Mais Su Ling posa ses mains sur ses épaules. Fermant les yeux, il se pencha en arrière et dit: «Je suis fatigué et somnolent.
Dans le bar à parfum aujourd'hui, Su Ling s'est tenu devant le comptoir du bar pendant près de 5 heures, et il a également besoin de faire des boissons pour être vraiment fatigué. Gu Liheng se sentit en détresse et embrassa Su Ling, «Sleep».
Su Ling a permis à Gu Liheng de le déshabiller. Puis il semble avoir de nouveau hoché la tête. Ce n'est que lorsqu'il est trempé dans l'eau chaude qu'il a soupiré confortablement puis s'est endormi sans le savoir. Quand il s'est réveillé, c'est déjà le lendemain matin. Après s'être réveillé, il s'est levé une seconde et a regardé autour de lui, mais il n'a pas vu Gu Liheng. Jetant un coup d'œil à l'heure, il vit qu'il était moins de sept heures et demie. Quand il est sorti de la salle de bain, Gu Liheng est entré par la porte avec une boîte à la main. Domi le suivit en portant une plus grosse boîte.
"Qu'est-ce que c'est?" A demandé Su Ling.
Gu Liheng a posé la boîte sur la table de chevet. Ses yeux bougèrent légèrement et il s'arrêta avant de répondre, "Packs de nutrition".
1] Techniquement, ce n'est pas du «toucher». Lin Meng demande s'il pourrait pincer / presser la racine comme vous le feriez pour la main d'un bébé XD Quoi qu'il en soit, cela ne se traduit pas bien en anglais dans cette phrase
[2] Un autre mot maladroit qui ne peut pas être traduit correctement. Su Ling a dit «Liheng ge». Tout le monde devrait savoir que Ge / Gege signifie grand frère. Dans ce cas, le «ge» est ici un terme affectueux. Pourtant, cela ne sonne pas aussi bien qu'en chinois (ou en coréen - hyung XD)
[3] Cela semble probablement gênant, mais Banana pense que Lin Meng énonce en fait une remarque générale sur la compatibilité élevée AO peut facilement s'influencer mutuellement en œstrus. Il n'est pas nécessaire de parler de marquage permanent. Relisez le brut deux fois mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut dire:
-77-
Su Ling regarda la boîte pendant 2 secondes, puis ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Les habitants de Planet Belle consommaient rarement des packs de nutriments, donc la plupart d'entre eux sont fournis à l'armée. L'énergie d'un pack de nutriments est supérieure à l'énergie d'un repas. Le goût n'est pas aussi bon que la nourriture cuite normale, mais il est simple et rapide. En ce moment, ils ont une boîte pleine de packs ... Su Ling sent un frisson couler dans son dos inexplicablement. Lui dites-vous qu'il est difficile même de manger normalement pendant le marquage permanent? Cette prise de conscience fit battre son cœur plus vite; il a un peu peur, mais il anticipe quelque peu.
"La cuisine ne cuit pas ces jours-ci?" Il ne pouvait s'empêcher de demander.
Gu Liheng a un regard profond alors qu'il a répondu: "Vous ne pourrez pas le manger même si la cuisine cuit. Le nutriment du paquet est plus approprié."
Su Ling: "Tellement exagéré?"
Gu Liheng s'approcha de Su Ling et baissa les yeux pour vérifier son expression, "Peur?"
Su Ling n'a pas encore répondu, mais Gu Liheng a saisi sa main et l'a tenue dans sa paume. Il a ajouté: "Que diriez-vous que nous obtenions le certificat un autre jour? Et quand vous serez prêt alors ..."
"Je suis prêt!" Su Ling a interrompu Gu Liheng avec une expression ferme: «Allez-y aujourd'hui».
C'est son objectif dès le départ. Voyant qu'il est sur le point d'y parvenir, même s'il se sent un peu inquiet, il ne recule jamais. Su Ling lança un regard noir à Gu Liheng, "Ne me dis pas que tu le regrettes?"
Gu Liheng a embrassé Su Ling sur le front, "Non".
En riant, Su Ling a traîné Gu Liheng avec lui en bas. Les deux ont pris le petit déjeuner ensemble, puis sont retournés dans leur chambre pour se changer en costumes de style couple. Gu Liheng porte rarement du blanc aux heures ordinaires, et ce costume de couple est blanc. Le regard de Su Ling ne pouvait s'empêcher de chasser sa silhouette, de quitter la chambre à monter dans la voiture, sans s'éloigner.
Trop beau et chevaleresque, Su Ling soupira silencieusement.
Gu Liheng serra la main de Su Ling, "Vous me fixez depuis un certain temps. Nerveux?"
Su Ling secoua la tête et dit honnêtement: "Non, tu es si beau."
Levant la main, Gu Liheng caressa le bout des cheveux de Su Ling et dit avec un sourire dans les yeux: "Tu es belle aujourd'hui."
Le jeune homme a la peau claire et son costume blanc contraste fortement avec les cheveux noirs, ce qui rend son apparence pittoresque et délicate.
Su Ling pencha la tête et sourit: "Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous nous sommes aussi flattés comme ça."
Gu Liheng: "Je ne vous ai pas flatté, je dis juste la vérité."
Su Ling sourit plus profondément.
Avant longtemps, la voiture s'est arrêtée devant le bâtiment des affaires civiles. Lorsqu'ils sont entrés dans le service d'enregistrement des mariages, de nombreuses paires d'yeux sont tombés sur eux; à la fois étonné et surpris. Étonné, c'est parce qu'ils avaient l'air vraiment bien, et surpris, c'est à cause de leur identité.
«Voici le président Gu et Su Ling, le propriétaire de l'usine spirituelle de grade S, n'est-ce pas?
"Ce sont eux, oh mon Dieu! Je pensais qu'ils s'étaient réunis juste pour jouer, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient si tôt."
«Je crois à nouveau en l'amour. Comme Su Ling est un fils abandonné de la famille Su. Même s'il a une plante spirituelle de grade S, son statut est encore trop éloigné de la famille Gu qui a une fondation profonde. ensemble, c'est un amour absolument vrai! "
Su Ling a entendu la discussion et a jeté un coup d'œil à Gu Liheng. Gu Liheng le regarda et confirma d'une voix calme: "C'est le vrai amour."
Le coin de la bouche de Su Ling se recroquevilla. Il savait très bien que même s'il n'est pas un fils abandonné / défavorisé, les origines de la famille Su sont loin d'être dignes de la famille Gu. Par conséquent, lui et le dieu masculin sont le véritable amour!
Les deux se dirigèrent vers l'un des comptoirs d'enregistrement. Le personnel les a dévisagés mais n'a pas réagi pendant un moment, toujours surpris.
"Pouvons-nous nous inscrire maintenant?" A rappelé Gu Liheng.
"Désolé," le membre du personnel est revenu à ses sens et a souri avec embarras, "Je vais m'en occuper pour vous tout de suite."
Après 5 minutes, Gu Liheng et Su Ling ont quitté le bâtiment.
Assis sur le siège arrière de la voiture, Su Ling a saisi le poignet de Gu Liheng pour taper sur son bracelet. Puis il plaça son bracelet côte à côte avec le sien. L'écran holographique qui apparaissait sur le bracelet affichait leurs informations personnelles. Le statut d'origine [Célibataire] est maintenant devenu [Marié] et le nom de leur partenaire est renseigné dans la case vide sous la colonne Partenaire. Après que Su Ling l'a regardé attentivement, il s'est retourné et a serré Gu Liheng dans ses bras.
Enfin, il est marié à un dieu masculin. Il n'a plus à craindre que l'intrigue du livre apparaisse. Pour être honnête, il s'est inquiété de l'intrigue, du fait que Zhao Qi pourrait soudainement sembler faire quelque chose, ou qu'un incident suivra l'intrigue originale. Heureusement, tout s'est bien passé.
C'est le monde réel, pas à l'intérieur d'un roman.
"Quel est le problème?" Demanda doucement Gu Liheng. Conscient des changements d'humeur de Su Ling, il tendit la main pour le retenir derrière son dos.
Su Ling pencha la tête et sourit: "C'est bon, je suis juste très heureux."
En entendant cela, Gu Liheng regarda le visage de Su Ling. Il y avait aussi des sourires dans ses yeux, et il (GLH) baissa la tête pour l'embrasser sur sa joue, "Moi aussi."
De retour à la villa, après que le chauffeur soit parti, ils sont entrés dans le salon avec la porte de la villa se refermant derrière eux.
En enlevant son isolateur, Su Ling jeta un coup d'œil à Gu Liheng et désigna la salle des plantes spirituelles, "Vous montez d'abord." Voyant Gu Liheng hocher la tête, il entra alors dans la salle des plantes spirituelles.
La salle des plantes spirituelles a été rénovée. L'ensemble du mur faisant face à l'extérieur a été remplacé par une porte automatique. Le bouton de commutation se trouve sur le flanc. Que ce soit Xian Mo Yu ou Lóng Mo Téng, ils peuvent facilement taper dessus pour ouvrir ou fermer la porte. Su Ling a sorti Xian Mo Yu et a attendu que Lóng Mo Téng passe sur les pétales, puis il leur a donné quelques rappels.
"Papa Xian, Oncle Lóng, reste dans la villa pour jouer ces jours-ci, ne sors pas", toussa-t-il légèrement, l'air un peu gêné en ajoutant, "et ne me cherche pas non plus."
Bien qu'ils ne soient que des plantes spirituelles, leur QI n'est pas bas. Le besoin de leur rappeler exprès rend Su Ling un peu gêné. Mais s'il ne le leur rappelle pas, il se passera certainement quelque chose qui rendra les choses encore plus embarrassantes. L'oncle Lóng est d'accord avec la façon dont les choses se passent mais Papa Xian pourrait le chercher s'il ne le voit pas pendant quelques jours.
Xian Mo Yu: "Oh, je l'ai compris. Tu veux faire un marquage permanent, Ah Lóng m'en a déjà parlé."
Su Ling: "..." Oncle Lóng en sait certainement beaucoup.
Après y avoir réfléchi, il est normal que l'oncle Lóng le sache. Après tout, sauf lorsqu'ils sont dans la villa, l'oncle Lóng est toujours enroulé autour de son poignet. Même s'il se fait passer pour un accessoire et ne dit généralement pas un mot, il se souvient probablement de tout ce qui se passe autour de lui. Bien que les deux plantes ne soient pas ses vrais aînés, Su Ling est toujours un peu gêné de leur faire savoir. Il s'éclaircit la gorge et tendit la main pour toucher les feuilles de Lóng Mo Téng, "Oncle Lóng, dois vous déranger pour prendre soin de Papa Xian."
Les feuilles se déplaçaient de haut en bas, et Lóng Mo Téng a écrit un mot: "D'accord."
Su Ling a dit quelques mots de plus à Xian Mo Yu et a pincé sa racine avant de quitter la salle des plantes spirituelles.
Après son départ, les racines de Xian Mo Yu se sont levées pour s'enrouler autour des feuilles de la vigne. Son ton excité, "Mon fils est si gentil et il vous a demandé de prendre soin de moi!"
La feuille tourna dans sa direction et poignarda la racine, "Idiot, arrête tes pensées stupides. Il ne croit tout simplement pas que tu peux rester bien par toi-même."
Xian Mo Yu a immédiatement dessiné une grande expression en pleurs (T_T), "Vraiment? Suis-je si peu fiable dans le cœur de mon fils? Ne suis-je pas le père le plus fiable et le plus stable? Suis-je ..."
Lóng Mo Téng: "Tais-toi et arrête tes tirades!"
L'expression larmoyante a rempli la conscience de Lóng Mo Téng alors les feuilles ont bougé pour toucher les racines, "Votre fils m'a demandé de prendre soin de vous, ce qui signifie qu'il se soucie de vous. C'est très gentil."
L'expression larmoyante de Xian Mo Yu s'est instantanément changée en un visage souriant, et les racines se sont balancées dans l'air, "Haha, j'ai dit ça tout à l'heure! M'as-tu envié tout à l'heure et dit ces mots exprès?" Les racines frottaient contre la vigne et ajoutaient: "Ne sois pas triste, quand mon fils sortira, je t'aiderai à lui donner une leçon pour ne pas se soucier de toi et me demanderai de prendre soin de toi!"
Les feuilles de Lóng Mo Téng enroulées sur les pétales, semblant sur le point de se reposer, "Oh".
...
Dès que Su Ling sortit de la salle des plantes spirituelles, il sentit le vin rouge moelleux qui fit battre son cœur plus vite.
Gu Liheng se tenait en haut des escaliers, s'appuyant sur les mains courantes avec désinvolture. Son costume et sa chemise étaient toujours impeccables, seule la cravate était desserrée; donnant un sentiment d'abstinence et de sensualité. Il verrouilla fermement le regard de Su Ling et leva la main pour faire signe à Su Ling.
Tout à coup, le rythme cardiaque de Su Ling s'est accéléré. Il prit une profonde inspiration et se dirigea rapidement vers Gu Liheng.
Les yeux de Gu Liheng s'assombrirent et avant que Su Ling ne s'approche, il fit 2 pas en avant et ramena Su Ling dans la pièce. Au moment où leur peau touche, c'était comme si des étincelles tombaient dans une parcelle d'herbe sèche, la flamme a déferlé sur le sol et a déclenché un feu de prairie. L'arôme du vin rouge mélangé avec de la menthe aux agrumes. En s'influençant mutuellement, leur arôme devient rapidement riche, comme une piscine d'eau se transforme soudainement en un océan profond, les vagues les ont complètement englouties.
Su Ling tira sur son col, ses doigts fins essayant de le déboutonner mais ses mains glissèrent. Son corps était doux comme une flaque d'eau et il ne pouvait pas du tout rassembler de force. Fronçant les sourcils, il pencha la tête pour prononcer un tsk, "Tellement ennuyeux." Cela faisait du bien d'avoir un contact étroit avec un dieu masculin, mais ce sentiment de faiblesse le dégoûte, il est trop faible.
Gu Liheng a placé le jeune homme sur le lit. Sa respiration soufflait de l'air chaud alors qu'il s'embrassait entre ses sourcils (SL). D'une voix grave, il prit la main de Su Ling et dit: "Ne t'inquiète pas, je vais le faire."
Comme Gu Liheng pratiquait souvent des sports de balle (comme le tennis), il y avait de fines callosités sur ses doigts. Su Ling étant tenu par lui, son irritabilité et son inconfort ont disparu immédiatement. Se reculant légèrement, Gu Liheng déboutonna son costume, suivi de sa chemise. Cependant, Su Ling ne pouvait pas supporter seulement ses chemises déboutonnées. Il étendit sa main autour du cou de Gu Liheng pour se rapprocher de lui.
L'air semblait s'enflammer. À l'origine, Su Ling laissait Gu Liheng le déshabiller, mais Gu Liheng n'était pas assez proche, ce qui le mettait mal à l'aise très rapidement. Il voulait ardemment être plus proche du dieu masculin. Son corps était vide et sa tête semblait remplie de vapeur chaude, ce qui ralentissait sa pensée; seuls ses instincts étaient exceptionnellement clairs.
Pendant tout le processus, Su Ling a été dans un état de chaos. Tout semble être son expérience personnelle, mais aussi un rêve. Au début, il pouvait garder une trace de raison, mais plus tard, tout était instinctif. Bientôt, la seule chose dans son esprit était de demander grâce et il voulait juste que cela se termine. Au moment du marquage permanent, un immense plaisir choquant et une douleur ont frappé en même temps. Il ne pouvait pas du tout empêcher sa réaction. Il a pleuré et a essayé de reculer aussi loin qu'il le pouvait, mais il ne pouvait pas bouger du tout.
Il y avait de la pitié et de la détresse dans les yeux de Gu Liheng alors que ses doigts caressaient les cheveux de Su Ling. Il l'embrassa de façon réconfortante sur son visage, et sa voix était rauque, "N'aie pas peur, ça ira mieux bientôt."
Su Ling ne pouvait penser à rien du tout. Il s'est contenté de sangloter et a répété ses mots, "Toi ... lâche prise."
Son apparition a suscité encore plus le désir de Gu Liheng. Ne lâchant pas et resserrant sa prise à la place, il utilisa sa raison restante pour serrer Su Ling dans ses bras pour le réconforter.
Su Ling gr-o-aned, et il se plaignit d'une voix rauque et agitée, "Menteur!"
Su Ling ne savait pas combien de fois il avait été ballotté comme un pain plat ou quand il s'était endormi. Quand il s'est réveillé, l'odeur des phéromones dans l'air s'est beaucoup dissipée et son corps s'est senti rafraîchi. La médecine a été appliquée derrière lui, donc cela ne semblait pas palpitant et douloureux. Gu Liheng l'a serré dans ses bras et lui a embrassé le front.
"Comment vas-tu?" Il a demandé, prenant un paquet de nutriments sur la table de chevet, "Vous devez reconstituer votre énergie."
Su Ling n'avait pas beaucoup de force et ne voulait pas du tout le refuser, alors il a bu le nutriment de la main de Gu Liheng. En regardant Gu Liheng, il a ce sentiment très étrange que bien qu'il (GLH) soit une personne indépendante complètement différente de lui-même, il a senti qu'ils étaient une entité en ce moment. En peu de temps, le parfum de l'air devint riche une fois de plus, la température du corps de Su Ling augmenta rapidement et les deux s'entremêlèrent à nouveau. Une pensée a traversé l'esprit de Su Ling: «Pas étonnant qu'il ne puisse pas manger (nourriture normale), il n'y a pas assez de temps pour le manger.
Cette situation a duré au total 5 jours. Il y en avait des traces partout; toute la chambre, le balcon, la salle de bain, le lavabo et même le vestiaire. De la nuit du cinquième jour, Su Ling a dormi jusqu'au matin du septième jour, qu'il était parfois réveillé par Gu Liheng pour manger quelque chose.
Quand il s'est finalement réveillé, il était de bonne humeur, juste que son corps est très faible et qu'il y avait des douleurs et de la faiblesse partout. Chaque fois qu'il fermait les yeux, son esprit sera rempli des scènes chaotiques et floues qui se sont produites ces jours-ci. Su Ling se frotta les sourcils, le livre de physiologie ne mentait pas. Nouage ou quoi que ce soit, cela s'est avéré être vrai. C'est juste que l'expérience personnelle est infiniment plus profonde que ce qu'il ressent en lisant le livre. Même quand il y pense maintenant, il ne peut toujours pas s'empêcher de sentir son cuir chevelu picoter.
Son bracelet a vibré et il a tapoté dessus. Il y avait 2 messages de Nalu, qui ont été envoyés l'un après l'autre.
"Une fois que votre corps a récupéré, venez au magasin. Quelqu'un voulait réclamer les plantes spirituelles de 3ème année!"
"Mais ne vous inquiétez pas, revenez après vous être bien reposé."
-78-
Surpris dans les yeux de Su Ling, quelqu'un est venu réclamer les plantes spirituelles? Personne ne l'a contacté depuis qu'il a publié cette déclaration sur sa page Boyan. Par conséquent, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se présente maintenant. Qui est cette personne? Selon Nalu, les plantes spirituelles ont été données à Mère Qin par quelqu'un d'autre. Serait-ce quelqu'un qui aimait la mère Qin avant?
"À quoi penses-tu?" Alors que Su Ling réfléchissait, Gu Liheng entra dans la chambre et demanda.
Il est descendu il n'y a pas longtemps, mais il était inquiet pour Su Ling alors il a continué à regarder la pièce à travers la caméra de surveillance. Alors, quand il a vu Su Ling ouvrir les yeux, il est immédiatement monté à l'étage.
Su Ling se soutint pour s'asseoir, "Oncle Nalu ..."
Entendre sa voix rauque le fit faire une pause. Puis des photos de lui demandant miséricorde et même pleurant apparurent inévitablement dans son esprit. Son visage rougit instantanément, se sentant embarrassé et maladroit; cette personne n'est pas lui! Il s'éclaircit la gorge, mais ce fut juste en vain car sa voix ne changea pas beaucoup, "Oncle Nalu a dit que quelqu'un est allé au magasin pour réclamer les plantes spirituelles."
"Je vais demander à quelqu'un de vérifier l'identité de cette personne. Vous pouvez y aller dans quelques jours." Dit Gu Liheng en mettant le plateau dans sa main sur la table de chevet.
Su Ling sentit l'odeur de la nourriture parfumée et forte, et il ne put s'empêcher de saliver. Se retournant sur le côté, il étira son cou pour regarder et s'exclama: "Ça sent bon!"
"Soupe de poulet mijotée dans une ancienne casserole," Gu Liheng a cuillère un petit bol de soupe pour Su Ling et l'a mis de côté. Puis il se pencha pour ramasser Su Ling, "Il fait trop chaud, attendez que vous ayez fini de faire la vaisselle."
Su Ling s'appuya sur les épaules de Gu Liheng et était enveloppé d'un fort sentiment de sécurité. Il ne se sentait pas du tout gêné par leurs interactions. Au contraire, l'intimité le rend heureux et il accepte volontiers les suggestions du dieu masculin du fond du cœur.
Tout en se brossant les dents, Su Ling se regarde dans le miroir. Gu Liheng se tenait à ses côtés et avait un bras autour de sa taille, gardant ses yeux sur lui, ne voulant pas s'éloigner une seconde. Su Ling a pensé à ce qu'il avait lu dans le livre de physiologie. Après un marquage permanent, l'Alpha aura une possessivité absolue et un désir de protection pour l'Oméga, tandis que l'Oméga s'appuiera sur l'Alpha et lui obéira. Il était encore très sceptique au début car comment les choses dans son cœur (sentiments) pourraient-elles être affectées par des réactions physiologiques? Maintenant, il le sait, cela a un impact.
En sortant de la salle de bain, Gu Liheng porta Su Ling et se dirigea vers le lit. Su Ling lui tapota le bras et dit: "Je veux aller dans la salle à manger."
Gu Liheng a dit avec inquiétude: "Vous devez vous reposer davantage."
Su Ling sourit et dit calmement: "Je dors depuis longtemps. Je n'ai commencé à bouger que depuis un moment et je suis de bonne humeur."
En vérifiant son expression, Gu Liheng s'est assuré qu'il ne se forçait pas. Et ainsi, il le porta en bas, et Domi monta à l'étage pour apporter la soupe au poulet dans la salle à manger. Tous les deux prirent leur repas et, comme Su Ling le suggéra, ils allèrent se reposer sur les chaises longues du jardin. Gu Liheng a serré Su Ling dans ses bras et a massé les parties douloureuses de son corps. Le soleil brillait sur son corps à travers les interstices des feuilles, faisant plisser paresseusement Su Ling. Il posa sa tête sur l'épaule du dieu mâle; se sentir en sécurité et à l'aise. Au cours des deux jours suivants, les deux étaient presque inséparables. Su Ling a très bien récupéré sous le massage du dieu masculin et une bonne nourriture nutritive.
Su Ling s'est réveillé très tôt ce jour-là. Il a trop dormi ces derniers temps et il ne lui manque pas du tout de sommeil. Cependant, il est rare de voir le visage endormi du dieu masculin, alors il s'est allongé sur le lit et a admiré la scène pendant un moment. Tout à coup, au coin de ses yeux, il vit quelque chose bouger près de la fenêtre. Il tourna la tête et reconnut d'un coup d'œil les racines de Xian Mo Yu. Souriant, il sortit légèrement du lit et descendit les escaliers. Avant qu'il ne puisse descendre la dernière marche, son poignet était enchevêtré avec des racines.
Suite à la traction des racines, Su Ling se dirigea vers le coin de la salle des plantes spirituelles et vit 2 herbe à boutons de fleurs debout côte à côte. Sentant sa présence, les 2 plantes spirituelles ont plié leurs branches vers lui. Su Ling se tourna pour regarder Lóng Mo Téng sur les pétales de Xian Mo Yu et sourit, "Oncle Lóng, merci."
Inutile de demander, pour que le petit bouton floral atteigne l'âge adulte, c'est certainement le résultat de l'approvisionnement quotidien en liquide de vigne de l'oncle Lóng. C'était vraiment une surprise! La barre de parfum a besoin d'inhibiteurs de haut niveau en cas d'urgence, et pour ce faire, il a besoin de matières premières.
Lóng Mo Téng a calmement écrit: "C'est un gaspillage de toute façon si je ne l'utilise pas."
Xian Mo Yu a secoué ses racines et a dit: "Je leur apprends à lire tous les jours!"
En entendant cela, 3 plantes spirituelles de grade A et 2 herbe à bourgeon de fleur ont secoué leurs feuilles ensemble.
Su Ling était amusé. Le comportement de Papa Xian en ce moment est comme un jardin d'enfants demandant des éloges. Il en pinça les racines et dit: "Merci à Papa Xian."
"BANG ..." Il y eut un bruit venant de la porte, et Su Ling tourna la tête.
Une silhouette jaillit devant lui et la seconde suivante, il fut étroitement serré dans ses bras, entouré d'une aura familière. Su Ling leva la tête de surprise, Gu Liheng baissa la tête et l'embrassa, ne s'arrêtant pas tant qu'il n'avait pas l'impression de ne pas pouvoir respirer doucement.
Su Ling a senti l'anxiété de Gu Liheng et a demandé doucement: "Qu'y a-t-il?"
Gu Liheng ferma les yeux et les rouvrit. D'une voix sombre, il dit: "Je me suis réveillé et tu n'es pas là."
Su Ling a tapoté le bras de Gu Liheng et a dit: "J'ai beaucoup dormi récemment et je ne peux pas m'endormir. Alors je suis descendu pour jeter un œil aux plantes spirituelles." Il montra le coin, "Regardez, le petit bourgeon d'avant a également poussé."
Gu Liheng a jeté un coup d'œil à l'usine, puis a de nouveau déplacé son regard vers Su Ling, "La prochaine fois que vous quitterez mon côté, n'oubliez pas de me le dire."
Su Ling tapota sa paupière avec son index et dit: "Tu as été très fatigué ces derniers jours. En te voyant bien dormi, je ne t'ai pas dérangé."
«Peu importe à quel point je suis fatigué, tu dois encore me le dire.
Su Ling vit son sérieux et hocha la tête, "D'accord." Puis il sortit le dieu mâle de la salle des plantes spirituelles, "Je me reposerai à nouveau avec toi."
Gu Liheng: "Non"
Avec l'insistance de Su Ling, Gu Liheng a continué à faire une sieste pendant une demi-heure.
Au petit déjeuner, Gu Liheng a reçu les informations de Hua Cheng. Il a appelé l'écran holographique pour le montrer à travers la table et l'a regardé avec Su Ling.
"Sainz, Alpha, 42 ans, un marchand interstellaire. Il erre autour de différentes planètes pour acheter et vendre des marchandises. Il y a 20 ans, il faisait du commerce sur la planète Klai, et ..." Gu Liheng s'arrêta à 'Madame Su ou Mère 'avant de continuer avec "Met Mother".
Su Ling regarda Gu Liheng et sourit. Il a dit: "Appelez Mère Qin."
Afin de faire la distinction entre sa mère (Qin Min) et Mother Gu, il s'est habitué à appeler ça.
Gu Liheng hocha la tête.
Su Ling a regardé l'information et s'est demandé: "Le moment est bien choisi, et les chances que les marchands interstellaires possèdent une plante spirituelle rare sont également très élevées. Peut-être qu'il a donné les 3 plantes spirituelles à Mère Qin."
Gu Liheng: "Ce n'est pas nécessairement. Quiconque a été en contact avec Mère Qin est possible."
Su Ling: "Je dois le rencontrer."
Gu Liheng: "Je vous accompagnerai."
Su Ling a contacté Nalu et a pris rendez-vous.
À 14h00, Su Ling et Gu Liheng sont venus au bar à parfum.
Nalu était assis sur le siège du pont plus en arrière. En face de lui se trouve un grand Alpha, aux traits faciaux profonds. Sa peau était foncée et ses lèvres étaient pâles, donnant l'impression d'un beau regard brutal. Nalu s'est levé et a présenté, "C'est Sainz." Il s'assit ensuite à côté de Sainz, désignant le siège opposé, "Asseyez-vous et parlez."
Su Ling et Gu Liheng étaient assis en face d'eux.
Les yeux bleus de Sainz avaient une texture froide. Il ne parla pas immédiatement, mais regarda Gu Liheng, avant de passer à Su Ling.
«Êtes-vous le fils de Min? Demanda Sainz, sa voix rauque et légèrement rauque.
Su Ling hocha la tête, "Oui," il est allé droit au but, "Voulez-vous récupérer 3 plantes spirituelles?"
Sainz: "Oui," se plissa-t-il et un éclair brusque brilla en ouvrant les yeux, "Je les ai donnés à Min, en espérant qu'elle m'épouserait."
Après avoir dit cela, Sainz a serré le poing et a frappé le dessus de la table avec un «BANG». Il s'en fichait, et sa colère était évidente, "Elle est en fait partie avec les plantes spirituelles et a épousé quelqu'un d'autre de manière anonyme. C'est une insulte pour moi."
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils et enroula ses bras autour de la taille de Su Ling. Puis il lança un regard noir à Sainz, "S'il vous plaît, suivez le comportement gentleman d'un Alpha et ne faites pas de chahut inutile."
Sainz jeta un coup d'œil à Gu Liheng et se pencha en arrière sur sa chaise. Il s'est excusé auprès de Su Ling, "Désolé, c'est juste que j'ai trop souffert."
Su Ling ne se souciait pas du son, mais il savait que le dieu masculin est toujours influencé par leur marquage permanent. En ce moment, il (GLH) le considérait de manière très importante, et en même temps sentait qu'il était très fragile. Étendant sa main pour couvrir le dos de la main du dieu masculin, Su Ling sourit à Gu Liheng avant de demander à Sainz, "Comment prouvez-vous que les 3 plantes spirituelles vous appartiennent?" Il a ajouté: "J'espère que vous pouvez comprendre que je n'essaie pas de monopoliser les plantes spirituelles, mais les plantes spirituelles de grade A sont très précieuses. Beaucoup de gens ont des intentions à leur sujet. Je dois être prudent."
Sainz: "Bien sûr que je comprends. Merci pour votre prudence. Si j'apprends que les plantes spirituelles ont été trompées quand je viens, je ne serai pas heureux." Il se pencha légèrement en avant, "Tu es un Oméga. Alors tu aurais dû communiquer avec les plantes spirituelles de 3e Grade A avant? Tu peux les laisser partager leurs souvenirs, et tu sauras qu'elles m'appartiennent."
Su Ling secoua la tête. "Je leur ai demandé avant de venir ici. Ils ont été gelés pendant 20 ans donc leur mémoire est incomplète. Il n'y a que des fragments de photos, et ils ont été envoyés à ma mère par courrier, pas à la main. Ils ne peuvent pas identifier l'identité de l'expéditeur du cadeau. "
Le champ de vision des trois plantes spirituelles était de la forêt, dans la boîte de rangement, dans la boîte de courrier express, puis jusqu'aux mains de Mama Qin. Pendant cette période, le visage de l'expéditeur n'est pas du tout apparu.
Sainz fronça les sourcils tristement, "Le fait que j'ai fait cette proposition, cela ne devrait-il pas être une preuve suffisante? Si j'étais un menteur, est-ce que je suggérerais cela? Si les plantes spirituelles ont des souvenirs de leur propriétaire, vous seriez en mesure de me surprendre en rouge -handed sur place. "
Su Ling hésita.
Gu Liheng a déclaré d'un ton constant: "Les nouvelles des 3 plantes spirituelles ont été largement diffusées sur la planète Belle. La partie selon laquelle elles sont conservées congelées n'est pas non plus un secret. Il n'est pas difficile de savoir qu'un traitement de congélation à long terme faire perdre à la plante spirituelle une partie de sa mémoire. "
"Les gens qui connaissent le processus de don n'auraient même pas à penser à vérifier la mémoire de la plante spirituelle et ont même proposé avec audace de le faire, car ils savent que l'expéditeur n'a pas montré son visage. Vous pouvez être l'expéditeur, ou vous pouvez quelques autres personnes le savent. "
Gu Liheng regarda Sainz, "Peut-être que vous pouvez soumettre les informations postales de cette année."
Les yeux de Su Ling s'éclairèrent légèrement, "Oui, les informations postales peuvent le prouver."
Les sourcils de Sainz se resserrèrent, ses yeux scannèrent entre les deux, et finalement s'arrêtèrent sur Gu Liheng, "Avez-vous enquêté sur moi?"
Gu Liheng n'a pas nié.
Sainz renifla froidement. "Alors tu sais que peu de temps après la disparition de Min, j'ai eu un accident. A ce moment-là, j'ai à peine survécu. Mon bracelet a été détruit et les données ont été perdues, mais tu as quand même délibérément fait cette demande."
Ensuite, Sainz a crié avec colère à Su Ling: "Votre message dans Boyan est juste pour que les gens voient, vous n'avez pas du tout l'intention de rendre les plantes spirituelles! Vous avez été attiré par leur valeur!"
Su Ling était ferme avec sa position et il n'a rien fait de mal. Il n'a donc pas du tout peur et émet des doutes: "Les informations postales peuvent être restaurées grâce à une vérification d'identité, et les enregistrements d'historique se trouvent dans le compte d'identité."
En entendant cela, l'expression de Sainz avait l'air moche. "Les plantes spirituelles de 3e année ont été distribuées derrière le dos de mon membre de l'équipe. Comment pourrais-je utiliser mon compte d'identité? À cette époque, j'étais tellement charmée. Penser que j'ai réellement utilisé le spirituel de catégorie A plantes pour plaire à un menteur Omega! "
Su Ling ne pouvait s'empêcher de dire: "Mère ne t'a pas menti. Elle allait rendre les plantes spirituelles, mais son père ne l'a pas permis. Elle est partie pour éviter son père."
Sainz resta silencieux pendant un moment avant de dire: "Si oui, pourquoi ne l'a-t-elle pas retournée plus tard?"
Su Ling n'était pas sûre de l'identité de cette personne et ne voulait pas trop en dire sur les informations de Mère Qin. Au lieu de répondre, il a demandé: "Y a-t-il autre chose que vous puissiez prouver que les plantes spirituelles vous appartiennent?"
Sainz réfléchit un moment avant de dire, "Oui! La raison pour laquelle j'ai lancé une poursuite féroce au début n'était en fait pas complètement impétueuse d'un seul côté, Min a également répondu à ma courtoisie."
Su Ling et Nalu se regardèrent. Mère Qin avait des sentiments pour la personne qui lui avait donné les plantes spirituelles.
"Si je n'étais pas désespéré, je ne le dirais pas", a déclaré Sainz. "Il y a une taupe noire sous l'os du papillon (os de l'aile) sur le côté droit de son dos."
Su Ling regarda Nalu, et Nalu agita ses mains, "Je ne sais pas à ce sujet!"
Su Ling a mal à la tête et a demandé: "Devons-nous aller voir la famille Su pour demander?"
Si le père Su entendait la question, on se demande si son visage deviendrait vert.
-79-
Après que Su Ling y ait réfléchi, il a estimé que demander au père Su s'il y avait une taupe sur le dos de Mère Qin était tout à fait impossible car la question était trop privée. Le père Su pourrait être en colère après l'avoir entendu, et il pourrait ne pas y répondre.
Voyant le froncement de sourcils de Su Ling, Gu Liheng a suggéré: "Vous pouvez demander à son soignant pendant le travail."
Quand Nalu l'a entendu, il a accepté: "Oui, votre mère vous a accouché à l'hôpital central. Elle n'a pas de parents, donc les deux aînés de la famille Su ont embauché un soignant pour s'occuper de votre mère pendant une semaine."
Su Ling s'est tourné vers Sainz et a dit: "Je vais découvrir si ce que vous avez dit est vrai dès que possible. Avant cela, je ne peux pas vous donner les plantes spirituelles."
"Et si vous ne pouvez pas obtenir une réponse claire?" Sainz n'est pas satisfait des propos de Su Ling. "Je comprends si tu ne veux pas demander à ton père, mais je suis un homme d'affaires. Je ne peux pas rester longtemps à Belle." Il passa ses bras autour de sa poitrine et continua: "Avec la capacité de la famille Gu, ce n'est pas difficile de trouver un soignant. Je vous donnerai 3 jours. Si vous ne trouvez pas le soignant, vous devez demander à votre père. Je partirai. Belle dans 3 jours. "
Se tournant pour regarder Gu Liheng, il accepta après avoir vu Gu Liheng acquiescer.
Sainz a tapoté sur son bracelet, "Echangeons nos coordonnées et informez-moi de toute mise à jour dès que possible."
Après avoir échangé des informations de contact, Sainz s'est levé et a dit: "J'attends la bonne nouvelle avec impatience." Il se retourna et partit.
Nalu regarda en arrière jusqu'à ce que Sainz ait complètement quitté le bar, avant de se retourner et de dire: "Les plantes spirituelles sont probablement les siennes. Il ne semble pas mentir."
Su Ling a accepté: "S'il ment, son jeu est incroyable." Parce qu'il était trop calme.
Soupirant légèrement, Su Ling pensa aux plantes spirituelles de 3e année et se sentit un peu triste.
Gu Liheng a contacté ses subordonnés et leur a demandé de savoir qui est le soignant de Mère Qin après son accouchement et où se trouve actuellement le soignant. Avant le dîner, Gu Liheng a reçu une réponse. La soignante de la mère Qin à l'époque est maintenant médecin à l'hôpital central.
Après que Su Ling en ait eu connaissance, il a obtenu les coordonnées du soignant par l'intermédiaire de Ni An. Il a contacté directement le soignant et a obtenu une réponse affirmative. Raccrochant l'appel, Su Ling était d'humeur compliquée. Sainz est vraiment le propriétaire d'origine, mais il ne pouvait pas supporter de se séparer des 3 plantes spirituelles. Après être venu dans ce monde, ils l'ont beaucoup aidé. De plus, pour qu'il puisse interagir avec le dieu masculin en douceur, leur contribution était indispensable. Même rencontrer Papa Xian et faire revenir sa phéromone à la normale, tout est lié aux 3 plantes spirituelles.
Gu Liheng a embrassé Su Ling par derrière et a frotté le haut de ses cheveux, "Se sentant réticent? Je vais lui parler et acheter les plantes spirituelles."
Su Ling soupira, "Ils doivent être chers, et Sainz ne les vend peut-être pas."
Effectivement, quand ils se sont rencontrés à nouveau le lendemain, Sainz a hésité et a refusé après avoir entendu la proposition, "Je ne manque pas d'argent, je veux juste les plantes spirituelles."
Su Ling a sorti à contrecœur 3 plantes de son espace de stockage, et ils ont rapidement enveloppé ses doigts avec leurs feuilles ou leurs branches. Plus tôt avant son départ, il a informé les 3 usines de la situation actuelle. À ce moment-là, 3 expressions larmoyantes différentes sont apparues dans son esprit. De plus, il y avait un grand «Non» (不) à côté de l'expression des pleurs de Lopseed et Baby. Redthorn Ball n'est de retour avec le groupe que depuis peu de temps, il ne peut donc toujours pas écrire. Su Ling se sentait encore plus mal à l'aise, il avait l'illusion d'abandonner un groupe d'enfants.
Sainz vit cette situation et ses yeux brillèrent de surprise. Puis son expression est devenue très moche, "Ils reconnaissent que vous êtes leur propriétaire?"
Su Ling hocha la tête, "Oui."
"Jouez-vous avec moi?" Sainz demanda d'une voix malheureuse, "Je ne peux pas récolter les matières premières des plantes spirituelles qui ont déjà reconnu leur propriétaire. A quoi ça sert de m'y accrocher alors?"
Su Ling: "Quand j'ai appris ce que ma mère m'avait laissé, ils m'ont déjà reconnu comme propriétaire [1]."
Sainz claqua bruyamment sur la table et s'apprêtait à parler, quand son expression changea soudainement. Il a commencé à tousser en tenant fermement sa poitrine droite. Ses lèvres originales légèrement pâles sont devenues plus pâles, ce qui contrastait fortement avec son teint. Rapidement, Sainz sortit une boîte de pilules et en prit deux. Il a fallu un certain temps avant qu'il ne revienne à la normale, et son expression était un peu faible. Il s'appuya sur le dossier du siège et dit: "Oubliez ça, un spécialiste des plantes spirituelles de haut niveau peut réinitialiser la connexion et leur faire reconnaître un autre propriétaire. Et l'armée de Planet Belle ne manque certainement pas de talents."
Su Ling a été surpris: "Vous avez des relations avec les militaires?"
Sainz: "Il y aura bientôt un partenariat."
Su Ling a réfléchi à ce qu'il a dit et a demandé: "Que voulez-vous coopérer avec les militaires en utilisant les plantes spirituelles?"
Posant sa main sur sa poitrine droite, l'expression de Sainz n'était pas très bonne. Il a répondu: "J'ai eu un accident dans l'espace auparavant. J'ai survécu, mais pas sans séquelle." Son ton était bas et plein de ressentiment alors qu'il continuait, "Une blessure causée par des matières sombres a été laissée sur mon corps," soupira-t-il, "Heureusement avant de désespérer, j'ai vu la nouvelle que Planet Belle peut guérir ce genre de blessures." Puis, il regarda Su Ling, "Le médicament est également lié à vous."
Su Ling a compris ce que Sainz a dit: "Vous voulez échanger les plantes spirituelles contre le médicament pour soigner les blessures de la matière noire?"
Sainz: "Oui. L'armée Belle n'acceptera de me donner les médicaments que si je les échange."
Jetant un coup d'œil sur Lóng Mo Téng sur le poignet de Su Ling, Sainz a ajouté: "Malheureusement, vous ne pouvez fournir que des matières premières de Xian Mo Yu, sans fabriquer le médicament, ou je peux coopérer avec vous à la place. À en juger par vos comportements, il semble que vous soyez réticent à s'en séparer également. "
En effet, il l'est. Su Ling a caressé les feuilles et les pétales des 3 plantes avec ses doigts. Après avoir réfléchi un moment, il a demandé: "Vous ne voulez qu'une portion du médicament, n'est-ce pas?"
Sainz acquiesça.
Su Ling: "J'utiliserai les médicaments pour les échanger avec vous," fit-il une pause, "Vous ne partirez pas avant 2 jours, et je recevrai le médicament avant cela."
Sainz leva son index et déclara d'un ton non négociable: "Je vous donne 1 jour. Au cas où vous ne pourriez pas obtenir le médicament, j'aurai encore un jour pour discuter de la coopération par moi-même."
Su Ling: "Très bien."
Sainz se leva et partit.
Ensuite, Su Ling a d'abord contacté le docteur Ni An et a appris que les médicaments pour les plaies de matière noire étaient tous entre les mains de l'armée, alors il a contacté le chef du département de la logistique.
Le chef était un peu embarrassé en répondant: "C'est une ressource précieuse. Nous avons une liste d'attente pour les personnes nécessitant un traitement médical dans l'armée et la file d'attente peut atteindre des décennies pour le moment. L'utilisation de chaque médicament est nécessaire. à noter clairement dans nos archives. "
Su Ling: "Je vais échanger avec les matières premières."
Outre le montant qu'il soumet aux militaires conformément au contrat chaque mois, Su Ling a un petit surplus de matières premières qui lui reste. Heureusement, il n'a pas signé pour tout vendre à ce moment-là.
Le chef de la logistique a hésité, "Ceci ..."
Su Ling: "Je fournis 10 fois les matières premières nécessaires pour 1 portion de médicament."
«Je vais soumettre un rapport de demande», a répondu le ministre, puis il a demandé: «Quelle est la profondeur de la plaie du patient? Depuis combien de temps il a la plaie? Différentes plaies nécessitent différentes quantités de médicaments.
Su Ling n'était pas sûr alors il a demandé: "Je ne suis pas très clair, puis-je vous envoyer un message plus tard?"
"Sûr."
Raccrochant l'appel, Su Ling poussa un soupir de soulagement. Il poussa la sphère douce et scintillante du Redthorn Ball, "Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour vous garder les gars."
Les 3 plantes se frottèrent aussitôt contre ses doigts avec leurs feuilles et leurs pétales.
Su Ling les a rangés dans son espace de stockage et a envoyé un message à Sainz. Sainz a rapidement répondu, et Su Ling a transmis sa réponse au chef.
Chef de la logistique: "La demande a été émise. Une fois qu'elle aura été approuvée, je demanderai immédiatement à quelqu'un de fabriquer le médicament selon vos besoins. Lorsque c'est fait, je peux soit vous le donner, soit demander au patient de venir à l'hôpital militaire pour recevoir un traitement. "
Après que Su Ling ait demandé à Sainz sa préférence, il a répondu au chef: "Donnez-le-moi."
…
À midi, Su Ling déjeunait lorsqu'il a reçu la nouvelle que le médicament avait été préparé, ainsi que des informations sur le suivi de la livraison. Ses yeux se sont éclairés, et après avoir exprimé sa gratitude, Su Ling a dit à Gu Liheng: "Le médicament est prêt. Nous pouvons échanger avec Sainz dans l'après-midi."
Gu Liheng: "Je vais demander à quelqu'un de rédiger un contrat. Après l'avoir signé, la plante spirituelle sera la vôtre dans le futur."
Su Ling hocha la tête et se sentit un peu impatient. Il ne pouvait pas arrêter de s'inquiéter si les choses n'étaient pas confirmées. Et si Sainz change d'avis?!
"Je vais prendre rendez-vous avec lui tout de suite."
Gu Liheng a tenu le poignet de Su Ling et a arrêté son mouvement, "Mangez d'abord. Vous pouvez le contacter après une sieste de l'après-midi."
Su Ling a serré sa main libre et a dit: "Pas besoin de faire une sieste l'après-midi, j'ai déjà récupéré."
En entendant cela, les yeux de Gu Liheng ont légèrement changé. Mais voyant que le visage de Su Ling était rouge et avait l'air impatient, il le lâcha et dit: "Fixez le rendez-vous quelque part à proximité."
Après le repas, les deux se sont rendus directement au café non loin de la villa. Sainz arriva peu de temps après avoir atteint la chambre privée. Su Ling a passé le contrat à Sainz. Après que Sainz l'ait lu, il a dit prudemment: "Je veux d'abord tester le médicament."
Su Ling a exprimé sa compréhension et a demandé: "Comment allez-vous le tester?"
Sainz: "Donnez-moi un peu, je saurai si c'est authentique ou non en l'utilisant sur le bord de ma plaie."
Su Ling a sorti le médicament et a pris 2 gouttes avec un petit compte-gouttes. Puis il l'a remis à Sainz.
Sainz n'a pas pris le médicament mais a commencé à déboutonner ses vêtements à la place sans réserve.
Gu Liheng fronça les sourcils et dit: "Attends." Ensuite, il prit le compte-gouttes de la main de Su Ling et tourna sa chaise (SL) à 180 degrés, faisant du dos de Su Ling face à Sainz.
Su Ling se sentit un peu gêné et trouva que c'était amusant. Sainz n'est pas une femme, alors quel mal à lui laisser voir? Mais après avoir réfléchi au sexe dans ce monde, il haussa les épaules et s'assit docilement sans se retourner.
Quant à Sainz, il ne fit que hausser les sourcils et renifler avant d'ouvrir ses vêtements pour révéler la blessure sur sa poitrine droite. La blessure avait l'air très hideuse et la peau sombre et enfoncée était très terrifiante.
L'expression de Gu Liheng est restée inchangée, mais au fond de lui, il s'est tapoté dans le dos. Heureusement, il fait se retourner le jeune homme avant cela.
Sainz prit le compte-gouttes et huma le médicament. Puis il l'a regardé pendant un moment avant de commencer l'expérience.
Su Ling a levé les oreilles pour écouter ce qui se passait. Le son grésillant comme le son du barbecue et le bruit du grincement des dents lui faisant sentir un frisson couler dans son dos. En ce moment, son bracelet a vibré, et c'est un appel de Nalu. Dès qu'il s'est connecté, Nalu a rapidement dit: "Une autre personne est venue réclamer les plantes spirituelles. Il a des preuves et veut vous voir!"
Su Ling: "... Amenez-le ici." Il a envoyé l'adresse et le numéro de chambre du café à Nalu.
"Tout va bien maintenant." Gu Liheng a attendu que Sainz porte ses vêtements, puis a retourné Su Ling.
Le visage de Sainz était extatique en disant: "C'est le vrai remède!" Il regarda Su Ling et dit: "Sortez tous les médicaments."
Su Ling n'a pas pris le médicament immédiatement mais a demandé: «Veux-tu boire quelque chose?
Sainz plissa les yeux, ses yeux bleu glace remplis d'un frisson aigu. "Ne bois pas, donne-moi maintenant le médicament. Les plantes spirituelles sont dans ta main, et je signerai le contrat quand j'aurai le médicament."
Su Ling écarta les mains et dit: "Vous n'avez pas besoin de le signer pour l'instant."
Sainz: "Que voulez-vous dire?"
"Une autre personne est venue réclamer les plantes spirituelles, et il sera bientôt là", a déclaré Su Ling.
Sainz renifla, "Devez-vous rencontrer chaque personne qui vient réclamer les plantes spirituelles?"
Su Ling: "Pour le moment, vous n'êtes que deux. De plus, il a dit qu'il avait des preuves."
Si l'on n'a pas de preuves, ils n'oseraient pas prétendre les réclamer. Après tout, il a déjà dit que quiconque tenterait de faire une fausse déclaration serait remis à la police.
En entendant cela, l'expression de Sainz n'est pas bonne. Il baissa les yeux pour cacher la froideur de son regard.
«Xiao Ling». Nalu ouvrit la porte. Derrière lui se trouve un Alpha de 15 ou 16 ans, qui était très grand et avait la peau pâle.
«Êtes-vous Su Ling? L'Alpha passa devant Nalu et son regard se posa sur Su Ling.
Su Ling hocha la tête et demanda aussitôt: "Quelles preuves avez-vous?"
L'Alpha ne répondit pas, mais se tourna pour regarder Sainz et lui montra du doigt: «Êtes-vous la personne qui prétendait être le propriétaire des plantes spirituelles? Quelles preuves avez-vous fournies?
Quand Sainz a vu cette personne, son visage a légèrement changé et ses yeux ont clignoté. Certaines pensées allaient et venaient dans son esprit. L'endroit où il a utilisé le médicament en ce moment est complètement différent des autres domaines. Bien que ce ne soit qu'une petite zone, la plaie le suit depuis de nombreuses années et il est trop familier avec la douleur. Cette petite tache de peau récupérée accroît son fort désir de guérison. La férocité dans ses yeux devint instantanément violente. Quand tout le monde n'eut pas le temps de réagir, il tendit la main et attrapa la paume de l'Alpha, puis tira fort vers lui. En même temps, il s'est rapidement levé et a donné un coup de pied dans l'abdomen de l'Alpha.
[1] - Il n'y a pas vraiment de mention de la partie de la propriété, juste brièvement abordée au chapitre 6. C'est donc soit la mémoire à court terme de Banana qui fonctionne ici, soit ils ne mentionnent jamais vraiment comment la propriété est née dans les chapitres précédents.
-80-
«Urgh ...»
Parce que Sainz exerçait une grande force sur son attaque et était très rapide, l'Alpha se pencha instinctivement sur son abdomen, grognant de douleur. Sainz relâcha la main de l'Alpha pour se pincer la gorge avec sa main gauche et tint une seringue dans sa main droite contre le cou de l'Alpha.
"Donnez-moi le médicament," ordonna Sainz d'un ton sombre tout en regardant Su Ling.
Su Ling a été décontenancé. Gu Liheng s'est levé pour le protéger et a regardé Sainz. D'un ton calme, sans paniquer, il dit: «Tu es un faux».
Sainz renifla.
Alors que l'Alpha, qui a été attrapé par Sainz, s'est remis de la douleur et en est venu à se rendre compte que sa sécurité est menacée. Il n'osa pas lutter, et son visage rougit alors qu'il commençait à crier: "Bâtard, laisse-moi partir! Sais-tu qui je suis? Comment osez-vous me faire ça?!"
Sainz répondit durement, "Prince Kǎiya, vous l'avez demandé vous-même. Vous pourriez simplement rester docilement sur la planète Klai, mais que faites-vous en courant vers la planète Belle?" Il pinça lentement le cou de Kǎiya plus fort, "Il se trouve que c'était si intempestif." Presque, il a presque eu le médicament!
Kǎiya ouvrit grand les yeux d'incrédulité, et sa voix était étouffée à cause de sa gorge pincée, "Tu sais qui je suis et pourtant tu oses encore me faire ça?!"
"C'est parce que je sais qui vous êtes que je l'ai fait," dit froidement Sainz, "N'est-ce pas parce que les plantes spirituelles sont à l'origine les vôtres?"
Tant que Kǎiya a montré ses preuves, Su Ling saura qu'il (S) est un faux et il ne lui donnera pas le médicament. C'est pourquoi, après de longues délibérations, utiliser Kǎiya comme otage est actuellement le meilleur moyen.
Nalu s'approcha pour se tenir à côté de Su Ling. Regardant Kǎiya avec surprise, il lâcha: "Vous êtes le petit prince de la planète Klai?"
Le visage de Kǎiya devint plus pâle alors que la prise se resserrait, «Aidez-moi ...
Parce que Su Ling a été bloqué par Gu Liheng, Sainz a regardé Gu Liheng et a dit: "Donnez-moi le médicament et je le laisserai partir."
Gu Liheng: "Vous ne pouvez pas vous échapper."
Sainz ricana, "Tu n'as pas besoin de t'inquiéter," dit-il d'une voix grave, "Donnez-moi le médicament. C'est le fils le plus favorisé de la famille royale Klai. S'il meurt ici, vous aurez tous des ennuis. . "
En entendant cela, Su Ling se dirigea vers Gu Liheng. Mais Gu Liheng a mis son bras à sa taille et a fait un pas en arrière.
Su Ling: "Et si après que je t'ai donné le médicament et que tu ne le laisses pas partir?"
Sainz: "Vous pouvez jeter le médicament. Puisque je dois l'attraper avec ma main, je devrai naturellement le relâcher."
Comme Sainz l'a dit, il a exercé plus de force sur sa prise. Les veines sur le cou de Kǎiya surgissaient de la tension, et il ne pouvait pas dire un mot.
Le cœur de Su Ling se serra et il sortit le médicament (du stockage de l'espace), "Lâchez-le."
Même s'il ne connaissait pas Kǎiya, il ne serait pas si indifférent de voir une personne se faire tuer devant lui, sans oublier que le médicament d'échange est quelque chose dont il n'a pas besoin. Cela vaut vraiment la peine de l'échanger contre une vie. En dehors de cela, Kǎiya a une identité particulière, comme l'a dit Sainz, si quelque chose arrive, ce sera très gênant.
Sainz relâcha un peu de force de sa main et fixa fébrilement le médicament dans la main de Su Ling. Sa voix était rauque d'excitation, "Jetez-la par-dessus."
Avant que Su Ling ne puisse faire quoi que ce soit, Gu Liheng a tendu la main et a pris le médicament de sa main. Ensuite, il l'a jeté dans une autre direction, à 2 mètres du côté gauche de Sainz. À cette distance, Sainz sera en mesure d'attraper le médicament et en même temps a dû lâcher Kǎiya.
Les pupilles de Sainz rétrécirent légèrement et il relâcha instantanément Kǎiya. Puis il se déplaça rapidement vers la gauche et étendit sa main gauche, se penchant pour attraper le médicament avant qu'il ne touche le sol.
Au moment où il a lâché prise, Kǎiya a couru rapidement vers le groupe de Gu Liheng. Il s'arrêta à l'arrière, se pencha et toussa fort sur le dossier d'une chaise.
D'un autre côté, Gu Liheng en a profité pour envoyer leur emplacement à Hua Cheng. Puis il monta la garde à côté de Su Ling, observant Sainz avec vigilance, au cas où il aurait d'autres actions. Le siège de Sainz est près de la porte, ils devront donc dépasser Sainz s'ils veulent sortir.
Quand Sainz a attrapé le médicament, il l'a vérifié un peu avant de le mettre dans son espace de stockage. Il s'apprête à se redresser quand une grappe de vigne se précipite vers lui. Sainz se tourna sur le côté pour esquiver, et soudain un objet cylindrique de 20 cm apparut dans sa main. Il appuya sur l'interrupteur et un faisceau de flammes émergea. Les flammes étaient légèrement bleues et la longueur du jet était plus longue que celle du cylindre [1].
Les vignes ne peuvent éviter les flammes et ses feuilles avant ont été enroulées. Le vert émeraude s'estompe, laissant les bords de couleur grise. Su Ling sentit une forte sensation de panique et d'irritabilité dans son esprit, et il s'exclama, "Oncle Lóng!"
Les vignes de Lóng Mo Téng ont grimpé à la hâte jusqu'au mur et se sont cachées dans un endroit sûr, en attendant une opportunité.
Sainz sortit un autre cylindre de son espace de rangement, posant les deux mains sur ses gardes. Il se tourna pour regarder Su Ling, montrant lentement un sourire cruel, "Ah Min ne t'a pas dit que les plantes spirituelles de Grade S avaient aussi des faiblesses?"
En entendant cela, l'expression de Su Ling changea légèrement. Une supposition sauvage a soudainement jailli dans son cœur, et il a demandé, "Vous êtes un ours géant?"
Sainz rit doucement, "Comme prévu de mon petit-fils," il recula vers la porte, une expression brutale clignota dans ses yeux, "nous nous reverrons, cher garçon."
Ours géant? L'expression de Gu Liheng devint froide. C'est l'ours géant qui a tué son père. Il sortit un pistolet en argent de son espace de stockage et dit d'une voix grave: "Arrêtez là."
Debout près de la porte, Sainz plissa les yeux. Les coins de sa bouche se recroquevillèrent alors qu'il regardait le pistolet, "Pensez-vous que vous pouvez me tuer?"
Quand ses mots sont tombés, le cylindre dans sa main gauche a disparu et est remplacé par une boule noire. Il leva la main et écrasa la balle sur la table. La pièce immédiatement enveloppée d'une brume noire.
Gu Liheng a tiré un coup de feu sur la porte, avant de se retourner et de serrer fermement Su Ling dans ses bras.
Lorsque la brume noire s'est dissipée, Sainz a disparu, ainsi que Lóng Mo Téng. Su Ling a crié plusieurs fois après l'oncle Lóng, puis a de nouveau regardé autour de lui dans la pièce privée, mais il n'a pas trouvé l'oncle Lóng. Oncle Lóng était accroché au mur à l'époque, donc Giant Bear ne peut pas attraper Oncle Lóng avant de s'échapper. Cela laisse une possibilité, qui est que l'oncle Lóng est allé après Giant Bear. Su Ling savait que l'oncle Lóng avait une super capacité à se déguiser, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Giant Bear est pleinement conscient de sa faiblesse et a même préparé des armes pour cela. Au cas où l'oncle Lóng serait découvert par lui ...
Gu Liheng serra les épaules de Su Ling, "Il ne peut pas s'échapper. Il y a une surveillance partout dans cette zone et Hua Cheng a contacté le ministère des Transports."
"Bonjour, quelqu'un a appelé la police et a signalé avoir entendu des coups de feu ici." Deux policiers ont ouvert la porte et sont entrés. Après avoir montré leurs lettres de créance, ils ont demandé sérieusement: "Que s'est-il passé?"
Kǎiya sursauta et dit: "J'ai été saisi tout à l'heure. Vous devez envoyer quelqu'un pour l'arrêter. Vous devez le rattraper! Toux toux toux ..." Parce qu'il a été blessé à la gorge, ses cris le font à nouveau tousser.
Après avoir pris connaissance de la situation, la police a immédiatement vérifié la caméra de surveillance du café et a obtenu une copie de la photo de Sainz. Ils sont allés émettre une commande recherchée et sont revenus vérifier à nouveau la chambre privée.
"Il est interdit aux civils normaux de transporter ce genre d'article, c'est fait maison."
Un policier avait l'air sérieux en disant: "Les restes de la toile noire, ce serait très dangereux s'il réussissait à s'échapper."
Les deux ont signalé le cas à leurs supérieurs et ont reçu l'ordre d'envoyer Kǎiya à l'hôpital pour traitement.
Kǎiya: "Attends, j'irai plus tard," il se tourna pour regarder Su Ling et dit: "Rends-moi les 3 plantes spirituelles."
Su Ling: "C'est à toi?"
L'ours géant a dit que les plantes spirituelles appartiennent à la famille de Kǎiya, mais l'âge de Kǎiya est vraiment incompatible (être celui qui l'a offert à sa mère).
Kǎiya serra les dents, "Les affaires de mon père sont à moi aussi."
Su Ling: "Votre père vous a demandé de venir?"
Le visage de Kǎiya a légèrement changé, "Pourquoi demandez-vous autant? De toute façon, il appartient à ma famille."
"Pourquoi voulez-vous les plantes spirituelles?" Su Ling a continué à demander.
"Bien sûr pour les détruire!" Kǎiya lança un regard noir à Su Ling et dit avec colère: «Pourquoi est-ce que je veux laisser les choses que mon père a données aux autres et rendre ma mère triste?
Su Ling fronça les sourcils, "Les plantes spirituelles ont aussi un QI. Bien qu'elles soient différentes des êtres humains, elles sont aussi un corps vivant", dit-il solennellement, "Je ne vous les donnerai pas."
"Espèce de menteur, tu as dit que tu rendrais les plantes au propriétaire d'origine ... toux toux toux." Kǎiya accusé dans l'agitation.
Su Ling: "Tout à l'heure, afin de vous sauver, j'ai donné le médicament pour traiter les blessures de la matière noire à l'ours géant. Cela compte comme un échange pour les 3 plantes spirituelles."
"Je ne suis pas d'accord, je peux vous donner de l'argent!"
Su Ling: "Je ne veux pas d'argent, ou tu peux demander à ton père de me le demander personnellement, l'empereur de Klai, n'est-ce pas? C'est lui qui les a offerts au début, pas ma mère qui l'a volé , droite?"
Kǎiya était stupéfait sans voix.
Nalu: "Il est venu seul. Il n'a même pas amené de garde du corps avec lui."
Su Ling haussa les sourcils, "Alors c'est juste ta propre idée de récupérer les plantes spirituelles? Ton père ne sait pas?"
"Je ..." Kǎiya lança un regard noir à Su Ling, "Ne trouve pas d'excuses si tu ne veux pas le rendre."
Su Ling comprit, c'était l'idée de Kǎiya. Trop paresseux pour continuer la querelle, il a poussé Gu Liheng à partir, "Rentrons à la maison." Nalu les suivit.
Kǎiya voulait suivre le rythme, mais a été arrêté par la police, "Prince Kǎiya, nous vous emmènerons à l'hôpital." Après tout, Kǎiya a un statut spécial, et il est difficile d'expliquer à la planète Klai s'il a un accident sur la planète Belle.
En sortant du café, Nalu leur a rappelé: "L'ours géant n'est pas encore attrapé, alors soyez prudent."
Su Ling hocha la tête, Nalu monta dans sa voiture et partit.
Su Ling et Gu Liheng sont retournés à la villa. Su Ling a réfléchi pendant un moment mais n'a pas éliminé Xian Mo Yu. Il a peur que Papa Xian s'inquiète en sachant que l'oncle Lóng a disparu, puis a fait des mouvements fous. Peut-être qu'ils trouveront bientôt Oncle Lóng. Lui et Gu Liheng sont assis sur le canapé et lisent les informations partagées par Hua Cheng. Au milieu de l'écran holographique se trouve une carte, l'itinéraire est très compliqué, pas du tout comme la planification d'une ville animée.
Hua Cheng: "Giant Bear est allé dans le bidonville après s'être échappé du café. Le sentier est parti dans la foule. Il y a de nombreux passages souterrains sous le bidonville. Nous enquêtons sur le bidonville, et la police est également arrivée."
Su Ling abaissa les manches de Gu Liheng. "Qu'ils fassent attention aux plantes. Oncle Lóng doit l'avoir suivi. Oncle Lóng peut se déplacer sous terre et il n'est pas facile d'être repéré, mais si l'ours géant n'est pas sur les étages au-dessus du sol, Oncle Lóng devrait se présenter. " Il a dit et ajouté: "Oncle Lóng est très doué pour le déguisement, son apparence n'est pas figée."
Gu Liheng hocha la tête et transmit les paroles de Su Ling à Hua Cheng.
À l'intérieur d'un bâtiment du bidonville, au niveau B2 (sous-sol 2), il y a une grande cloison secrète. De l'extérieur, c'est juste un mur marbré, on ne voit pas du tout qu'il y a une pièce à l'intérieur. L'ours géant est allongé sur le lit, le haut de son corps à moitié noué, faisant couler soigneusement le médicament sur la plaie. La douleur aiguë est accompagnée d'un son grésillant, qui est le son de la peau infestée de matière noire et de la matière noire détruite ensemble. Des veines surgissaient sur son front et tout était en sueur, mais ses yeux sont très brillants. Le communicateur temporaire dans la poche de son pantalon a sonné, alors il s'est arrêté un moment pour vérifier le message: «La préparation à la chirurgie génique est prête et peut commencer à tout moment.»
Il a répondu: "Attendez que je rentre."
Laissant le communicateur de côté, Giant Bear continua de faire couler le médicament, avec un sourire joyeux et tordu sur la bouche. Il ne le remarqua pas, une feuille grise de la même couleur que le mur derrière sa tête bougea puis disparut du mur. Une fine vigne grise rampait le long du bord supérieur du mur, même si quelqu'un la regardait, ils penseraient seulement que c'est la ligne du mur.
Hua Cheng et un membre de l'équipe viennent de finir de poser des questions à une paire de mère et de fils d'une maison délabrée. En sortant de la maison, Hua Cheng a ressenti une sensation de froid à ses poignets tout à coup. Il secoua violemment la main et baissa les yeux pour voir une vigne emmêlée à son poignet, tandis que l'autre moitié de la vigne est suspendue au mur du cadre de la porte.
"Patron, quel est le problème?" Le membre de l'équipe a été surpris par ses mouvements.
Tout comme le membre de l'équipe a posé la question, les vignes grises sont revenues au vert émeraude, et juste que le dessus est toujours de couleur grise.
«Lóng Mo Téng? Les yeux de Hua Cheng brillaient de mille feux. Il marcha jusqu'à un angle mort, leva la main et demanda à voix basse.
Une extrémité de Lóng Mo Téng montait et descendait, et elle revenait pour grimper sur le mur. À l'exception d'une petite tache vert émeraude à l'autre bout, le reste de la vigne est devenu de la même couleur que le mur. À première vue, un seul point vert peut être vu, ce qui est facilement ignoré. L'extrémité de la vigne inclinée vers le haut pour simuler un mouvement d'appel, et accrochée vers l'intérieur, indiquant de la suivre.
"Wow!" »s'exclama le membre de l'équipe, puis baissa la voix pour demander:« C'est la plante spirituelle Grade S du président Gu?
Hua Cheng: "Fr, rassemblez l'équipe. Nous devons suivre le rythme."
Dans son esprit, Hua Cheng a essayé de réprimer son excitation et a réfléchi en marchant. Comment peut-il intégrer Lóng Mo Téng dans son groupe de mercenaires?
-81-
Giant Bear a réagi très rapidement et a sauté du lit. Dans le processus, il a rangé le flacon de médicament dans son espace de stockage et a sorti un pistolet noir. Sans même regarder les intrus, il a tiré directement sur l'ouverture sur le mur.
Hua Cheng était en état d'alerte, il a donc réussi à esquiver l'attaque et a tiré en même temps.
L'ours géant est resté collé au mur alors que sa main droite tirait continuellement, et sa main gauche appuyait fortement sur une brique. Le mur derrière lui bougea soudainement et son corps retomba, suivant le mur pour se tourner de l'autre côté.
Hua Cheng a tapoté sur son bracelet et a dit: «Nord».
"Bien reçu."
Marchant dans le passage sombre et élancé derrière le mur, les yeux de l'Ours Géant étaient féroces et remplis de suspicion. Comment a-t-il été découvert? En dehors de lui, seuls 2 confidents connaissaient cette cachette secrète. A-t-il été trahi?
"Ours Géant", un cri d'avertissement est venu de l'avant, puis 2 personnes sont sorties du coin, "Posez votre arme."
Giant Bear n'a pas dit un mot et a attaqué directement.
Les deux camps se sont battus sans relâche et des coups de feu ont rempli le passage. Il y a de nombreux impacts de balles dans les murs. Soudain, du mur derrière Giant Bear s'étendit une vigne de la même couleur que le mur. Il s'est agrandi en un clin d'œil et a attaché l'ours géant par derrière à une vitesse que l'œil nu ne pouvait pas voir clairement. La main que Giant Bear utilisait pour tenir l'arme était fermement attachée. Sa paume était attachée en boule par la vigne, de sorte qu'il ne pouvait rien tenir du tout. De plus, son corps et ses jambes sont également enchevêtrés avec des vignes; enveloppé comme une personne végétale.
L'expression de l'ours géant a changé alors qu'il criait, "Lóng Mo Téng!"
L'extrémité avant de la feuille de vigne brûlée s'est déplacée devant l'ours géant. La feuille s'est ensuite agrandie à la taille d'une paume humaine. Ensuite, il a basculé et a commencé à gifler le visage de l'ours géant [1].
Quand Hua Cheng a conduit son peuple au point, c'est ce qu'il a vu.
"Patron, cette plante spirituelle de Grade S a une hostilité avec l'Ours Géant?"
L'expression de Hua Cheng est compliquée, «ça devrait l'être».
4 policiers sont venus et leur chef s'est tourné vers Hua Cheng: "Cet homme est un criminel, nous devons l'emmener."
Hua Cheng hocha la tête pour comprendre.
Policier: "Merci ..." Il regarda Lóng Mo Téng qui est toujours en train de gifler l'ours géant, "C'est vous qui l'avez amené ici?"
Hua Cheng secoua la tête et essaya de communiquer avec Lóng Mo Téng, "Madame du président Gu est très inquiète pour vous et je veux leur signaler la situation. Voulez-vous revenir avec moi?"
Lóng Mo Téng a giflé 2 fois de plus avant de lâcher l'ours géant étourdi et gonflé. Il s'est rétréci pour faire le tour du poignet de Hua Cheng et ses feuilles sont revenues au vert émeraude.
La police a rapidement menotté Giant Bear, mais ils ne sont pas partis immédiatement et ont regardé Lóng Mo Téng avec des yeux brillants à la place.
Une personne a demandé: "C'est le Lóng Mo Téng qui a arrêté le camion, n'est-ce pas?"
Hua Cheng hocha la tête, puis s'excusa, "Je veux faire un rapport à mon patron, donc je pars en premier."
Les deux groupes se sont séparés. Dans la voiture, le subordonné de Hua Cheng a regardé Lóng Mo Téng, "Patron, pouvez-vous lui dire de rester sur mon poignet à la place?"
Hua Cheng haussa les sourcils, "Dis-le toi-même." Il ne croit pas que Lóng Mo Téng l'écouterait.
Plusieurs personnes dans la voiture ont commencé à parler à Lóng Mo Téng, mais Lóng Mo Téng n'a pas semblé entendre; agissant tranquillement comme un vrai bracelet.
"Patron, est-ce que ça pourrait être blessé?" Quelqu'un a exprimé son doute.
Cependant, lorsqu'ils sont arrivés à la villa, ils n'ont plus ce doute.
Au moment où Lóng Mo Téng a vu Su Ling, il s'est précipité à son poignet et a continué à faire office de bracelet. Su Ling pinça doucement la feuille grise et demanda: "Oncle Lóng, ça va?"
"Je vais bien", a expliqué Lóng Mo Téng, "Juste un peu brûlé. Je vais récupérer dans 2 jours, ça va."
Su Ling se sentit plus détendu et alla écouter le rapport de Hua Cheng avec Gu Liheng.
Après que Hua Cheng eut fini de parler, il regarda Su Ling dans l'expectative et dit: "Jeune Madame ..."
"Arrêter!" Le coin de la bouche de Su Ling se tordit. Il avait l'impression que son cuir chevelu s'était engourdi à cause de la chair de poule et a dit: "Vous pouvez m'appeler Su Ling, Xiao Su ou Xiao Ling."
Hua Cheng n'a pas obéi immédiatement et s'est tourné pour demander l'approbation, "Président Gu, ceci?"
Gu Liheng hocha la tête.
Assuré, Hua Cheng a déclaré: "Xiao Ling, si quelque chose arrive au groupe de mercenaires à l'avenir, puis-je demander de l'aide à Lóng Mo Téng?"
Un grand "Non" est immédiatement apparu dans l'esprit de Su Ling.
Su Ling écarta les mains et traduisit: "Ça ne veut pas."
Hua Cheng eut l'air de regret. "C'est dommage. Sa capacité de suivi est trop forte, aucun humain ne peut le faire du tout."
Su Ling caressa ses feuilles et accepta: "C'est très puissant."
Dans l'esprit de Hua Cheng, il se dit qu'il reviendrait demander de l'aide à Lóng Mo Téng à l'avenir. Peut-être que Lóng Mo Téng a changé d'avis à ce moment-là. Il sourit et loua Lóng Mo Téng au ciel avant de quitter la villa.
Su Ling se leva et alla dans la salle des plantes spirituelles. Il a finalement libéré Xian Mo Yu, et a laissé Lóng Mo Téng sur les pétales.
Xian Mo Yu a secoué ses racines et a exprimé: "En colère, pourquoi seulement maintenant vous me laissez sortir?!"
Su Ling serra une racine et dit calmement: "Quelque chose est arrivé, l'oncle Lóng vous en parlera."
Peu de temps après, Su Ling sentit une puanteur familière; Xian Mo Yu est visiblement en colère. Se pinçant le nez, il retourna dans la salle des plantes spirituelles pour apaiser Papa Xian, et réussit finalement à calmer son humeur après un long moment. Dans le même temps, il a réussi à dissiper son idée d'aller au poste de police pour faire fondre Giant Bear.
Après le dîner, Su Ling et Gu Liheng sont allés se promener dans le jardin. Le jardin est plein de fleurs et la température est très confortable. Gu Liheng a embrassé Su Ling et a hésité un moment avant de dire: "Dans 3 jours, l'ours géant sera envoyé en prison pour la peine de mort."
Su Ling hocha la tête pour reconnaître et vit que Gu Liheng regardait son expression. Il haussa les sourcils et réalisa qu'après un moment, il avait presque oublié qu'il avait un lien de sang avec Giant Bear. Su Ling a pris la main de Gu Liheng et a pincé ses doigts définis, "Pour moi, il est juste un mauvais étranger." Il leva les lèvres et dit avec un sourire: "Les seuls parents que j'ai, ce sont juste toi et l'oncle Nalu."
Gu Liheng pensa au passé de Su Ling et le serra dans ses bras avec pitié. Puis il déposa un baiser sur son front. Su Ling lâcha sa main pour faire le tour de son cou. Après cela, il s'est tenu sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Leurs respirations se mélangeaient et leur phéromone stable commençait à se répandre. Le vin rouge et la menthe d'agrumes se sont mélangés et la température de l'air est devenue plus élevée.
Étant poussé contre un arbre voisin, les pieds de Su Ling étaient doux et il y avait des halètements dans sa voix, "Retournons dans la pièce."
Sa voix était enrouée, ce qui semblait particulièrement sensuelle. L'audition qui a fait assombrir les yeux de Gu Liheng et il s'est penché pour embrasser Su Ling plus fort. Au bout d'un moment, il relâcha le jeune homme et le porta dans un porte-princesse, retourna rapidement dans la chambre.
…
C'est déjà le lendemain que Su Ling s'est réveillé. Au moment où il ouvrit les yeux, une paire de mains se tendit pour s'enrouler autour de sa taille et frotta doucement, "Comment te sens-tu?"
Le corps de Su Ling était rafraîchi et il est de bonne humeur. La minutie de l'Alpha le met à l'aise de l'intérieur. Ce sentiment le fascine trop. Il aspire à une telle stabilité depuis qu'il est enfant. Se retournant, il étreignit le dieu mâle sur le côté et enfouit son visage sur sa poitrine, «Très bien», il se frotta la tête, et leva les yeux pour rencontrer les yeux du dieu masculin, «Je t'aime vraiment.
Les yeux noirs de Gu Liheng fixaient intensément le jeune homme. Puis il baissa la tête et l'embrassa sur le front, sa voix est rauque, «Je t'aime».
Su Ling sourit vivement et continue de s'accrocher à Gu Liheng. Mais bientôt, il sentit le changement dans le corps du dieu masculin, et son visage changea légèrement, "Toi ..."
C'est vraiment facile d'être impulsif le matin!
Gu Liheng l'a serré dans ses bras et lui a dit: "N'aie pas peur. Je te tiendrai comme ça pendant un moment."
Su Ling cligna des yeux, et sa main contre la poitrine de Gu Liheng se déplaça lentement vers le bas, "Je vais vous aider."
Quand ils ont pris le petit déjeuner, il est presque 10h00, 2 heures plus tard que d'habitude. Su Ling a bu la bouillie et il est de bonne humeur. Enfin, il a le sentiment de passer des vacances. Dans l'après-midi, lui et Gu Liheng sont allés au parc d'attractions pour jouer aux manèges auxquels ils n'avaient pas joué la dernière fois.
En sortant du musée de l'espace, Gu Liheng a vu les yeux étincelants de Su Ling et s'est frotté les cheveux avec tendresse. "Que diriez-vous d'aller pour une lune de miel dans l'espace en vacances d'hiver?"
Su Ling hocha rapidement la tête, "D'accord!" Il ne pouvait pas attendre.
Malheureusement, ils n'ont pas assez de temps pour voyager maintenant, et son école commencera dans un demi-mois. Les vacances d'hiver sont après leur mariage et il y a suffisamment de temps, ce qui est la période la plus appropriée.
Au retour, il a reçu un appel de Nalu.
Nalu: "Xiao Ling, quelqu'un veut acheter les inhibiteurs spéciaux et les anti-cernes que vous mettez dans le magasin à un prix élevé, voulez-vous les vendre?"
Su Ling: "Non, pas de vente. Quelqu'un a-t-il eu de la chaleur au magasin?"
La seule raison pour laquelle les médicaments étaient connus est que Nalu les a utilisés sur les invités.
"Fr, les affaires ont été très bonnes dans le magasin récemment. Une paire d'AO avec un taux de compatibilité particulièrement élevé est apparue la nuit dernière. J'ai utilisé les inhibiteurs spéciaux pour eux, juste au cas où, et j'ai utilisé l'agent anti-cernes. Leurs phéromones ont été instantanément cachées . Après cela, ils ont réussi à discuter joyeusement dans le magasin. "
Nalu a parlé avec une légère excitation dans son ton: "C'est aussi la première fois que je vois un inhibiteur aussi efficace. Il fonctionne rapidement et sans aucun effet secondaire."
Su Ling: "Il n'est pas disponible pour la production de masse pour le moment, alors ne le vendez pas. Gardez-le dans le magasin pour les urgences."
Nalu: "Le prix qu'ils paient est plus que ce que nous faisons une journée dans le magasin."
Su Ling: "L'argent ne manque pas pour le moment. Si vous vendez à une seule personne, plus de gens voudront l'acheter. Si vous les vendez tous, il sera difficile de résoudre des problèmes similaires dans le magasin de l'avenir.
"Vous avez raison", acquiesça Nalu et ajouta, "On dit sur Internet que notre boutique est actuellement le lieu le plus sûr pour les réunions et les rencontres AO. Avant cela, les plantes spirituelles sont devenues célèbres et cela rend la boutique célèbre. , la boutique s'est fait un nom. "
Su Ling a ri: "Si vous n'avez pas assez de main-d'œuvre dans le magasin, vous pouvez en embaucher plus. Vous pouvez engager un spécialiste des plantes spirituelles à plein temps." Bien qu'il puisse aider, il n'est qu'un novice après tout et il doit aller à l'école.
Nalu: "D'accord, vous n'avez pas à vous en soucier dans le magasin. Venez nous voir si vous avez le temps." Il a dit, pensant à une chose, "Le prince Kǎiya a été enlevé par le peuple de l'empereur Klai."
Su Ling haussa les sourcils, "C'est bien."
Il ne voulait plus discuter avec Kǎiya. À en juger par l'attitude du père de Kǎiya, il ne devrait pas prévoir de retirer les 3 plantes spirituelles. Après avoir raccroché, Su Ling réfléchit un moment et se dirigea vers la salle des plantes spirituelles. Il a demandé à Flower Bud Grass 2 boutons de fleurs chacun et les a trempés dans le liquide de vigne dilué.
C'est la journée d'ouverture de l'école en un clin d'œil.
Su Ling est très calme. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il va à l'université, et il n'y habite pas, donc il n'y a rien à préparer. Gu Liheng l'a personnellement conduit à l'école. La voiture de vitesse qu'il conduisait est la même que le modèle qu'il lui a donné quand il a proposé, mais elle est de couleur noire.
Su Ling sait déjà conduire, mais il n'a aucune expérience sur la route. Il n'a pas besoin de conduire chaque fois qu'il sort. Quand il est arrivé à l'école, Gu Liheng est descendu de la voiture avec lui. Cela a amusé Su Ling et il a dit: "Je peux gérer les procédures moi-même."
Gu Liheng a tenu sa main, "Je vous accompagnerai."
Pensant que Gu Liheng est toujours en vacances, Su Ling n'a pas insisté. Il a regardé autour de lui pendant qu'il marchait et a constaté que les nouveaux étudiants sont essentiellement accompagnés par quelqu'un, et qu'ils sont pour la plupart des anciens. Lui et Gu Liheng ont attiré beaucoup d'attention et sont rapidement reconnus. Leurs expressions sont cependant naturelles et elles ne sont pas affectées par le regard.
Su Ling a suivi Gu Liheng et a rapidement terminé les procédures d'admission. Gu Liheng l'a conduit et l'a emmené dans l'école.
"Pourquoi connaissez-vous si bien l'école?" Su Ling tenait la main de Gu Liheng. «Êtes-vous mon aîné?
"Non", a déclaré Gu Liheng, "je suis diplômé de l'Université impériale. C'est juste que la famille Gu a des parts dans l'université Saint Rose."
Su Ling: "... j'ai l'impression d'être marié à une 'montagne dorée'."
Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, et les coins de sa bouche se recourbèrent légèrement, "Si vous l'aimez, j'obtiendrai une mine d'or sous votre nom."
"Ne fais pas ça!" Su Ling fit un signe de la main. Il n'a jamais pensé qu'il était pauvre avant. Même de retour sur Terre, il était considéré comme un homme riche. Pour la première fois, il a profondément ressenti le fossé entre les riches et les pauvres. Il rit à nouveau au bout d'un moment et poussa le bras de Gu Liheng, "Alors tu ne devrais pas travailler trop dur, car tu n'es pas à court d'argent."
Les yeux de Gu Liheng étaient doux lorsqu'il a répondu: "D'accord."
En se promenant dans l'école, Gu Liheng a rappelé pour la dernière fois avant de partir: "Mangez le déjeuner à l'école. Assurez-vous d'avoir une combinaison équilibrée de viande et de légumes, pas seulement de manger de la viande."
Su Ling s'est senti un peu gêné, c'est comme s'il était un enfant de la maternelle à qui ses parents le rappelaient. Il a répondu: "Je le ferai. Ne vous inquiétez pas, je suis un adulte."
La bouche de Gu Liheng se recroquevilla, ses doigts caressèrent légèrement l'oreille de Su Ling, "Contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose."
Su Ling hocha la tête.
Gu Liheng est retourné à la voiture et a connecté l'appel du principal.
Le directeur a rapidement dit: "Président Gu, quelqu'un vous a vu à l'école. Avez-vous changé d'avis et décidé d'assister à la cérémonie d'ouverture? C'est génial, j'ai déjà écrit le discours ..."
"Pas présent." Dit Gu Liheng.
Principal: "Puisque vous êtes déjà là, vous avoir pour la cérémonie d'ouverture créera certainement une atmosphère plus chaleureuse."
"Je suis déjà parti", a expliqué Gu Liheng et a rappelé: "Ne laissez pas les autres savoir que la famille Gu partage des parts dans l'école."
Le directeur était stupéfait: "Est-ce pour la jeune madame?"
En entendant cela, les yeux de Gu Liheng sont devenus doux et il a dit: "Ne le dérangez pas."
En tant que personne ayant une expérience similaire, Gu Liheng sait très bien qu'une identité trop spéciale peut facilement conduire à l'isolement scolaire. Il espère que son jeune homme pourra mener une vie universitaire normale. Saint Rose est une école aristocratique privée, et le fait que le jeune homme soit son partenaire n'aura pas beaucoup d'influence.
Le directeur a immédiatement dit: "Très bien, je comprends."
-82-
"Ling Ling."
Lorsque Su Ling a marché jusqu'au bord du terrain de rassemblement, il a entendu Lin Meng l'appeler. Il leva les yeux et Lin Meng lui fit signe non loin de là. Xiào Rui se tenait à côté de Lin Meng et tous les deux étaient très beaux. De plus, la famille de Xiào Rui est une famille de premier ordre, elle a donc attiré beaucoup d'attention.
Alors que Su Ling s'approchait, Lin Meng sourit et demanda: "Le président Gu est parti?"
Su Ling hocha la tête. Lin Meng est sur le point de dire quelque chose, mais a fait une pause et a poussé l'épaule de Su Ling, "Derrière".
Su Ling s'est retourné et a vu Zhao Qi quitter le terrain de rassemblement seul. Sa tête est légèrement abaissée alors qu'il marchait très lentement, ce qui lui donnait l'air très sans esprit.
Percevant le regard de Su Ling, Zhao Qi leva la tête. Quand il vit Su Ling, son expression devint légèrement raide. Il éloigna rapidement son regard et resta immobile.
Lin Meng est surpris par les actions et les chuchotements de Zhao Qi: "On avait l'impression qu'il était quelque peu différent qu'avant?"
Su Ling ressentait la même chose. Se faire interroger par les policiers la dernière fois lui a-t-il fait peur?
Zhao Qi est en effet effrayé, mais pas à cause de cela. Ce jour-là, Zhao Qing l'a grondé. Il a longtemps réfléchi aux paroles de son frère, puis a tout reconsidéré de son passé et de sa vie actuelle. Dans son cœur, il est sûr que Su Ling et lui ont eu des expériences similaires, juste que ce Su Ling n'est pas le Su Ling original qu'il connaît, mais il est le même Zhao Qi. Pour cette raison, la personnalité de Su Ling a radicalement changé et il peut danser même s'il ne devrait pas le pouvoir. Ce qui s'est passé ces jours-ci lui a fait croire que Su Ling en savait plus sur l'avenir que lui. C'est pourquoi Su Ling a réussi à obtenir des plantes spirituelles de grade S, a sauvé Mère Gu et l'ancien maître de la famille Xiao et s'est mariée avec succès avec Gu Liheng.
Ces jours-ci, les choses de sa vie antérieure l'ont torturé, et parfois il ne peut même pas dire ce qui est vrai et ce qui est faux. Il y a quelques jours, sa mère est tombée malade et a été hospitalisée. Il est resté à l'hôpital pendant une journée. Quand il s'est réveillé, son esprit était plein de la nouvelle de la mort de sa mère, et aussitôt ses membres se sont refroidis. Ce n'est que lorsque sa mère le serra dans ses bras et le réconforta doucement, puis il ne put s'empêcher de s'effondrer et de pleurer. Le regret est venu comme une marée et l'a submergé. Il a fait du mal à tous ceux qui se soucient de lui pour ceux qui ne se soucient pas de lui. Essuyant ses larmes, il leva les yeux et vit les expressions inquiètes de son père et de son frère. Tout d'un coup, toute sa réticence s'est dissipée, ne laissant que de la gratitude. Il renaît à cette vie pour sa famille.
Après cela, Zhao Qi a eu peur. Il craignait que Su Ling ne riposte contre lui et ne blesse sa famille à cause de ce qu'il avait fait auparavant. Il est allé chercher beaucoup d'informations sur l'âme humaine et a même voulu apprendre quelques astuces telles que dessiner un talisman et chanter pour se prémunir contre Su Ling. Cependant, son âme de renaissance devrait être dans la même situation que Su Ling, donc il a peur que les talismans l'affectent également, sinon il serait traité comme un fou. Il a une renaissance et tout est parfait. Ses parents sont toujours en vie ici et son frère l'a choyé. Il ne veut pas retourner dans le passé et vivre seul jusqu'à sa mort à nouveau.
Pendant cette période, Su Ling n'est pas du tout venu le déranger. Zhao Qi s'est progressivement installé et a décidé d'écouter son frère; prendre soin de lui-même et ne pas s'inquiéter des autres. C'est juste qu'il n'est toujours pas à l'aise. Maintenant que Su Ling et Gu Liheng sont mariés, viendront-ils régler le compte avec la famille Zhao? Debout immobile, Zhao Qi a lutté contre ses émotions pendant un moment avant de marcher rapidement vers Su Ling.
Lin Meng a sauté à la hâte devant Su Ling et a regardé Zhao Qi avec une alerte, "Que voulez-vous faire?"
Zhao Qi a regardé Lin Meng avec une expression compliquée. Dans sa vie antérieure, il a fait de son mieux pour séparer Lin Meng et Xiào Rui, mais tous ont échoué. En y réfléchissant maintenant, son comportement n'a fait que faire tomber la famille Zhao, tandis que Lin Meng a toujours épousé Xiào Rui à la fin et a mené une vie heureuse. Son existence semble n'être qu'un témoignage de leurs sentiments; abominable et triste.
"Je cherche Su Ling. Je veux juste lui dire quelques mots." Il a dit, en montrant le côté droit, "Nous allons parler là-bas, vous pouvez voir où nous en sommes."
En entendant cela, Lin Meng est surpris. Depuis quand il est si facile de parler à Zhao Qi?
Su Ling tapota l'épaule de Lin Meng et fit signe à Zhao Qi de parler. Ils se dirigèrent vers le côté droit du terrain de rassemblement.
Su Ling: "Quel est le problème?"
Zhao Qi se mordit la lèvre et se prosterna soudainement. Il a dit: "Je suis désolé, je m'excuse pour ce que j'ai fait avant."
Su Ling est abasourdi par l'action de Zhao Qi. Remarquant beaucoup de regards sur eux, il dit: «Levez-vous d'abord».
Zhao Qi se redressa et regarda Su Ling, "Toutes ces choses sont arrivées avant, c'est tout ce que je fais. Si tu veux te venger, viens directement à moi et ne blesse pas ma famille."
Même lorsque Zhao Qi s'est vraiment excusé, il avait toujours de l'arrogance dans les os, et ses excuses sonnaient comme une provocation. Su Ling a pensé à ce qu'il avait fait dans le roman et a averti froidement: "Je ne veux pas perdre mon temps avec toi, alors éloignez-vous de mon partenaire."
La mâchoire de Zhao Qi se serra légèrement en disant: "Je ne suis pas intéressé par lui."
L'expression de Su Ling devint encore plus laide, "Je sais, tu veux juste l'utiliser."
Zhao Qi ne l'a pas nié en ajoutant: "Je vous éviterai à l'avenir. Ne blessez pas ma famille."
En entendant cela, Su Ling a jeté un coup d'œil à Zhao Qi, "Reste loin de nous, personne ne veut passer du temps avec toi."
Regardant le dos de Su Ling, Zhao Qi serra fortement les poings. Il s'est avéré qu'il était le seul imbécile depuis le début. Que ce soit Lin Meng ou Su Ling, ils ont continué à vivre leur propre vie, alors que son temps est toujours gaspillé pour les autres.
À l'école le jour suivant, Su Ling a entendu Lin Meng dire que Zhao Qi avait été transféré dans une autre école. Su Ling en est très satisfait. Il ne veut pas voir Zhao Qi. Même s'il n'a aucun sentiment envers Gu Liheng, Zhao Qi est le partenaire légal du dieu masculin dans le roman. Su Ling a découvert que sa possessivité envers le dieu masculin était devenue plus forte. Tout ce qui est en lui (GLH) «rendra son cœur plus petit que le chas de l'aiguille» (esprit étroit).
Un demi-mois après le début de l'école, Gu Liheng est allé travailler sans prendre de congé. Mais il conduira toujours Su Ling à l'école tous les jours. De plus, il quittera le travail à l'heure tous les jours, choquant tous les employés de la société Gu sans voix.
"C'est vraiment différent quand on a fondé une famille. Le président Gu était un bourreau de travail!"
"Le président Gu n'est pas aussi sérieux qu'avant, et il souriait de temps en temps. Tellement beau!"
"Je parie que ces personnes des précédents rendez-vous à l'aveugle du président Gu le regrettent jusqu'à leur mort."
"Certaines personnes l'ont déjà regretté. N'avez-vous pas vu le président Wang, celui qui est venu signer le contrat aujourd'hui? Son nouveau secrétaire est son plus jeune fils."
"Pas étonnant. Je me demandais pourquoi il a soudainement changé de secrétaire avec un jeune Omega. Cependant, le président Gu est marié maintenant, alors faire ça ... n'est-ce pas trop?"
"Est-ce qu'ils ne font pas que harceler la femme du président parce qu'elle n'a pas de fond? De nos jours, le taux de divorce pour le couple AO augmente de plus en plus."
"C'est vrai. Le président Gu s'est marié si soudainement, c'est peut-être parce que leur taux de compatibilité est trop élevé, il est devenu étourdi et a accepté le mariage sur une impulsion."
Debout au coin, Su Ling écouta silencieusement la discussion des secrétaires et ses yeux se plissèrent légèrement. Le dieu masculin est déjà marié mais il y a encore des gens qui ont des intentions sur lui!
«M… Mme la Présidente.
Une secrétaire préparait le café du garde-manger et passait avec le café. Puis, voir Su Ling la stupéfia et elle le salua à la hâte. Le bruit de la discussion a disparu aussitôt et il y a un silence dans l'air.
À ce moment, la porte de la salle de réunion s'est ouverte et Gu Liheng est sorti avec un homme d'âge moyen en costume. À côté de l'homme se trouve un Omega avec un sourire éclatant, qui est très beau, et il se tourna vers Gu Liheng alors qu'il marchait, disant quelque chose. Gu Liheng hocha légèrement la tête et vit Su Ling. Son expression s'adoucit instantanément et un sourire apparut aux coins de sa bouche.
Les yeux de l'Omega éclairés par le sourire. Il est sur le point de dire quelque chose, quand Gu Liheng s'avança vers la gauche et se tint devant un Omega à l'aspect délicat, se frottant les cheveux avec tendresse.
"Pourquoi es-tu ici? N'ai-je pas dit de m'attendre à l'école?" Gu Liheng éloigna sa main des cheveux de Su Ling et se déplaça doucement pour tenir sa main.
Su Ling a dit: "Je ne veux pas vous déranger, donc vous n'avez pas à faire un détour plus tard. C'est très pratique pour moi de prendre un taxi." Il regarda derrière Gu Liheng et haussa les sourcils, "De plus, si je ne viens pas, je ne saurai pas qu'il y a encore des gens qui te poursuivent."
Gu Liheng serra la main de Su Ling, "Les autres n'ont rien à voir avec moi."
"Président Gu, c'est ça?" Le président Wang s'est approché et a demandé.
Gu Liheng s'est tourné pour faire face au président Wang et a présenté: "C'est mon partenaire."
Su Ling a poliment dit bonjour.
En entendant cela, le sourire du président Wang est devenu un peu gênant, et le jeune Omega à côté de lui a cessé de sourire; son expression devint laide.
"Vous deux ressembliez à un bon match." Le président Wang a rapidement fait l'éloge d'un sourire, puis est parti avec l'Omega et son personnel.
Dans l'ascenseur, le président Wang a retrouvé son sourire et a averti l'Omega: "Arrêtez de penser au président Gu à partir de maintenant." L'Omega avait l'air un peu réticent, et le président Wang a humblement grondé: "Ne pouvez-vous pas dire? Le président Gu est sincère envers son partenaire, et ce n'est certainement pas parce qu'il a été affecté par leur taux de compatibilité. De plus," il a soupiré, "Avec le président Le personnage de Gu, il lui est impossible de divorcer. "
"Pourquoi as-tu promis de m'emmener alors?" Demanda l'Oméga avec colère.
"Si vous ne venez pas ici pour le voir, comment pouvez-vous abandonner?" Le président Wang a tapoté l'épaule de son fils, sans mentionner qu'il voulait également tester Gu Liheng. "Belle a beaucoup d'excellents Alpha, et vous rencontrerez le bon."
Après le départ du président Wang et de son entourage, Gu Liheng a donné quelques instructions à son secrétaire spécial et est parti avec Su Ling.
Un secrétaire des cabines des secrétaires a contacté la réception, "Pourquoi ne nous avez-vous pas informé de la femme du président quand il est venu?! Heureusement, il ne nous dérange pas!"
La réception a déclaré innocemment: "Il ne m'a pas laissé avertir le bureau, disant qu'il voulait surprendre le président Gu."
Secrétaires: Nous ne savons pas si le président Gu est surpris ou non, mais nous avons en effet été surpris.
"La femme du président était meilleure que sa photo sur Internet."
"Avez-vous vu l'expression du président Gu tout à l'heure? C'est le véritable amour!"
Su Ling s'assit sur la banquette arrière de la voiture, saisissant la main de Gu Liheng tout en lui pinçant le bout des doigts, "A part l'Omega aujourd'hui, y a-t-il quelqu'un d'autre qui te frappe?"
Gu Liheng: "Non"
"Vraiment?" Su Ling regarda le visage de Gu Liheng et sourit. Puis il posa son menton sur son épaule et dit: "Oublie ça, tu es une telle élite, c'est normal que les gens vous aiment."
En entendant cela, Gu Liheng se tourna pour regarder Su Ling et demanda: "Êtes-vous jaloux?"
Su Ling cligna des yeux et rit, "Non, je te crois." Personne ne connaît mieux le dieu masculin que lui. Le dieu masculin a un cœur ferme et responsable, et son esprit ne changera pas à volonté.
Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng. Il leva la main de Su Ling et déposa un baiser, "Je ne vous aime que."
Su Ling a utilisé son doigt pour gratter le menton de Gu Liheng. "Vous vous améliorez à dire ce genre de mots maintenant."
Tenant fermement la main de Su Ling, la voix de Gu Liheng a dit d'une voix rauque: "Ne bougez pas."
Su Ling haussa les sourcils et se pencha plus près, "Et si je veux toujours bouger?" En disant cela, il a gratté l'intérieur de la paume du dieu masculin.
La respiration de Gu Liheng s'est légèrement ralentie et il a serré le jeune homme dans ses bras. Son Omega sait vraiment comment taquiner, et il n'a aucune résistance contre cela.
...
Le lendemain dans la classe, Su Ling a soudainement reçu un message selon lequel 10% des actions de la société Gu avaient été transférées à son nom.
Su Ling: "..." Il a envoyé un message à Gu Liheng, "Qu'est-ce que tu fais?"
Gu Liheng: "Tranquillité d'esprit."
Tranquillité d'esprit en effet car après cela, personne ne frappe à nouveau Gu Liheng. Après que Su Ling a pris les actions, il a poursuivi sa vie quotidienne comme d'habitude car il n'a jamais pris les actions. Il n'a rien fait de spécial et s'en moquait (les actions).
Dans moins d'un mois, leur mariage arrivera, et les deux sont devenus très occupés. Ils ont dû prendre des photos de mariage chaque semaine pendant le week-end et ont également discuté du processus de mariage. Gu Liheng, qui n'a toujours publié que des informations sur la société Gu, a publié pour la première fois des affaires privées sur Bo Yan, qui étaient toutes des photos de son mariage. Lui et Su Ling avaient l'air très bien, donc leurs photos de mariage sont comparables à des séances photo de mode. Il y a beaucoup d'éloges et de bénédictions sous son poste.
Le 10 octobre, Su Ling est retourné dans la villa qu'il avait achetée. Lin Meng l'a accompagné en tant que meilleur homme. Ils se sont assis et ont laissé la meilleure équipe de stylisme les habiller.
Lin Meng: "Pourquoi est-ce que je me sens si nerveux soudainement, es-tu nerveux?"
Su Ling sourit et dit: "Pas nerveux."
Il n'est pas nerveux. Probablement parce qu'il s'est déjà inscrit auprès de Gu Liheng et qu'il reste avec le dieu masculin tous les jours. Pour lui, le mariage n'est qu'une forme d'annonce publique. Cependant, en le voyant (GLH) debout devant et il (SL) s'est progressivement approché du dieu masculin, pas à pas, son rythme cardiaque a encore perdu son rythme. Tout autour de lui semblait disparaître de l'existence, seul le dieu masculin avait l'air réel. En transe, il entendit le dieu mâle dire son serment, et il emboîta le pas.
Célébrant de mariage: "Je déclare que l'Alpha peut embrasser votre Omega maintenant."
Les acclamations des invités ont pu être entendues et Su Ling est revenu à ses sens. Tout autour est si réel et vivant. Il cligna des yeux et leva la main pour faire le tour du cou du dieu masculin. Puis ils ont échangé un baiser prolongé. Une fois le baiser terminé, ils se touchèrent le front et se sourirent.
Gu Liheng a embrassé Su Ling et s'est assis dans la zone du public pour écouter le discours des invités.
Lorsque Mère Gu est montée sur scène, Su Ling a été stupéfaite. Avant aujourd'hui, Mère Gu n'était toujours pas retournée à Belle. Il pensait que Mère Gu se souciait toujours de son identité et ne viendrait pas. Su Ling pouvait sentir sa main serrée fermement et rapidement relâchée après cela. Il pencha la tête et vit que les coins de la bouche du dieu masculin étaient légèrement incurvés. Son expression est douce et ses yeux noirs brillent de mille feux. Voyant cela, le sourire sur la bouche de Su Ling devint plus profond.
Mother Gu porte une robe longue couleur émeraude et un grand chapeau de paille aux bords ondulés. Avec seulement un maquillage léger sur son visage, elle avait l'air très jeune. Elle a enlevé son chapeau et ses cheveux ondulés sont tombés. Elle a légèrement fixé ses cheveux et a dit avec un sourire: "Désolé, le vaisseau spatial est en retard, donc je suis un peu pressé."
Son regard se posa sur Gu Liheng, et elle resta silencieuse pendant un moment avant de dire: "Dans mon cœur, tu es toujours comme tu étais quand tu étais enfant. Soudain, en un clin d'œil et tu as grandi," dit-elle avec émotion: "Je suis très contente, tu es un excellent fils ..."
"Alors je pense que le partenaire choisi par mon excellent fils doit être aussi une très bonne personne", sourit-elle avant d'ajouter: "Je souhaite sincèrement que vous ayez une vie heureuse."
Su Ling a attiré Gu Liheng sur scène et ils ont étreint Mère Gu.
La voix de Gu Liheng est régulière et douce quand il dit: "Merci, mère."
En entendant cela, les yeux de Mère Gu devinrent humides pendant un moment, et elle cligna rapidement des yeux. Su Ling l'a également appelée «mère» et elle l'a accepté.
Après que Mère Gu ait parlé, les autres anciens et enseignants ont prononcé leur discours. Enfin, c'est le tour des amis et des camarades de classe. Su Ling et Gu Liheng se sont tenus la main tout en écoutant avec un sourire. Une fois le mariage terminé, la réception commence. Après avoir porté un toast, Su Ling et Gu Liheng quittent les lieux en premier.
-83-
Su Ling n'a bu que 2 verres de vin, mais il se sentait déjà étourdi. Sur le siège arrière de la voiture, Gu Liheng l'a pris dans ses bras et s'est frotté le front. Su Ling secoua la tête et tira son nœud papillon. Avec un visage rouge, il a dit, "Chaud."
Saisissant la main de Su Ling, Gu Liheng l'aida à déboutonner les 2 boutons du haut pour lui, "Nous serons bientôt à la maison."
Le mariage a eu lieu dans un hôtel au bord de la mer, qui est un peu à l'écart de la villa. Quand ils sont revenus à la villa, le costume de Su Ling est déjà froissé. Il l'enleva dès qu'il entra dans la chambre et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Craignant de tomber dans son état d'ivresse, Gu Liheng l'a suivi jusqu'à la salle de bain. Su Ling était allongé dans la baignoire, plissant à moitié les yeux. Étiré pour tirer sur la cravate du dieu masculin, Su Ling l'attira plus près et se pencha. Il embrassa Gu Liheng et dit: "Lavons ensemble."
En entendant cela, les yeux de Gu Liheng se sont profondément approfondis. C'était facile de le pousser hors de contrôle.
À la suite de l'initiative provocante de Su Ling, il a gr-oa-ned et est resté sur le lit le lendemain matin, tout en profitant du massage du dieu masculin. Dans l'après-midi, Su Ling a mis toutes les plantes spirituelles dans le jardin. Papa Xian a emmené l'oncle Lóng avec lui et s'est déplacé dans la villa. Les plantes spirituelles de 3 année A balançaient leurs branches et leurs feuilles, absorbant la lumière du soleil, et l'air était rempli d'un parfum rafraîchissant et charmant.
Sous le stand de fleurs dans le jardin, i chaises longues et Su Ling était assis côte à côte avec Gu Liheng. Il lit ses didacticiels pendant que Gu Liheng gère les documents de travail. L'atmosphère était calme et confortable. Après que Gu Liheng ait fini de traiter les documents et ait regardé Su Ling, il a découvert que Su Ling s'était endormi sans le savoir, et un pétale rose est tombé sur les cheveux noirs du jeune homme. Il se tourna sur le côté et ramassa doucement le pétale. Les paupières du jeune homme bougèrent légèrement et il murmura: "Ça va, continue à dormir."
Le jeune homme se rendormit bientôt. L'expression de Gu Liheng devint douce, et il ordonna à Domi de prendre une fine couverture, puis couvrit doucement le jeune homme. Voyant son sommeil paisible, Gu Liheng a tapoté sur son bracelet et a pris quelques photos. Ses doigts caressent l'image du jeune homme, pouce par pouce. Avant de rencontrer Su Ling, sa vie était monotone en noir et blanc. Après l'avoir rencontré, sa vie est devenue colorée. Il a soigneusement sauvegardé les photos dans un dossier et l'a nommé: Mon jeune homme.
…
Les nouvelles sur le mariage du président Gu faisaient rage en ligne, mais Su Ling n'était pas du tout affectée. La sécurité de la villa ou de l'école était extrêmement stricte. Même si quelqu'un voulait l'interviewer, ils ne pourraient pas le rencontrer. Après un jour de congé, il a continué à fréquenter l'école.
Après le mariage, ils se sont assurés que leur emploi du temps était libre le week-end. Su Ling a fait un long plan de rencontre et sortira chaque semaine avec un dieu masculin. Ils visiteraient ensemble la planète Belle et les endroits intéressants à proximité. Le plan initial était de finir de sortir ensemble avant les vacances d'hiver, mais la plupart du plan ne pouvait pas être achevé le moment venu, car ils étaient essentiellement vaincus par les activités au lit. Su Ling s'en fichait et repoussa son plan initial. Il a attiré le dieu masculin pour dormir, puis ils feront de l'exercice ensemble après que leur esprit se soit rétabli. L'exercice énuméré était la natation et le jeu de balle (tennis?), Puis Su Ling a complètement abandonné la natation. Parce qu'ils retournaient souvent au lit en nageant.
La veille des vacances d'hiver, Su Ling n'avait qu'une demi-journée de cours. Dans l'après-midi, il est déjà rentré à la villa. Profitant du fait que le dieu masculin n'est pas encore rentré chez lui, il se change en maillot de bain et se rend à la piscine intérieure du deuxième étage pour nager. Planet Belle est très froid en hiver, mais il y a un système de contrôle de la température dans la villa, donc ils n'ont pas à s'inquiéter d'avoir froid à l'intérieur. Même ainsi, Gu Liheng était toujours inquiet et lui a interdit d'entrer dans l'eau. Il a nagé librement pendant un moment, allongé sur le dos sur l'eau, regardant la neige par la fenêtre par la fenêtre, se sentant super cool. La sensation de s'étirer dans l'eau en hiver, sans être lié par des vêtements, est impressionnante. Tout comme Su Ling apprécie la tranquillité du moment, il fait soudainement des pas venant de la porte.
Su Ling a nagé inconsciemment loin, essayant de s'éloigner de la porte. Mais bientôt, il s'est rendu compte que cette action n'avait pas de sens. Il n'a nulle part où se cacher et il a été pris en flagrant délit. Restant immobile, il rit sèchement, "Vous avez quitté le travail tôt aujourd'hui."
Vêtu d'une chemise noire, Gu Liheng a déboutonné ses boutons de manchette alors qu'il s'approchait et a méticuleusement ramené ses manches à ses bras. Quand il atteignit le bord de la piscine, il s'accroupit et tendit la main à Su Ling, "Viens ici".
Su Ling se rapprocha et leva la main droite. Il essuya l'eau de son index avant d'appuyer sur le dos de la main du dieu masculin, soulignant: "Je n'ai pas du tout froid."
Se tournant vers sa paume, Gu Liheng attrapa la main de Su Ling.
Su Ling: "Hé, ma main est mouillée!"
Gu Liheng: "C'est bon."
Il sonda la température de l'eau avec son autre main et ses sourcils se détendirent.
Gu Liheng: "Tu veux toujours nager?"
Su Ling secoua la tête, "Non." Il débarqua de l'escalier. Gu Liheng l'a enveloppé dans une grande serviette et l'a porté à la salle de bain.
Su Ling: "Les affaires dans l'entreprise sont-elles réglées?"
"En," répondit Gu Liheng et dit: "Nous partirons à 20h00 ce soir, et nous devrions atteindre la planète Aqualai à 8h00 demain."
En pensant à la description écrite dans la brochure de voyage, Su Ling a vraiment hâte de partir. Il a dit: "Génial, la planète Belle est trop froide récemment." Bien que la villa et les salles de classe soient équipées de systèmes de contrôle de la température, les activités de plein air sont encore fortement affectées.
Dans la salle de bain, Gu Liheng a mis Su Ling de côté. Il fit couler de l'eau chaude dans le bain et une brume blanche remplit la salle de bain. Quand Gu Liheng s'est levé, Su Ling a tapoté sa chemise et a dit: "Ta chemise est mouillée, lavons ensemble."
En entendant cela, Gu Liheng regarda Su Ling avec une chaleur contenue dans ses yeux. 2 secondes plus tard, il a commencé à déboutonner ses vêtements. L'examen de fin d'études de Su Ling a eu lieu cette semaine, alors qu'il faisait des heures supplémentaires pour se préparer à sa lune de miel. Tous deux étaient très occupés et totalement abstinents. C'est pourquoi porter Su Ling tout à l'heure a déjà suscité ses émotions.
Le cœur de Su Ling bat de manière chaotique. Il souleva la serviette enroulée autour de son corps et tendit la main pour déboutonner le dernier bouton de la chemise du dieu masculin; en commençant de bas en haut. Juste qu'il n'a réussi à en défaire qu'un, et que sa main était tenue par un dieu masculin. En même temps, son autre main (GLH) se resserra autour de sa taille, et un baiser chaud vint. Son initiative fait souvent perdre la tête à Gu Liheng.
…
Quand Su Ling s'est réveillé, la pièce était faiblement éclairée. Il pencha la tête et vit de la condensation sur les fenêtres du sol au plafond, avec une couche de neige sur les balustrades. Il s'assit rapidement, s'arrêta brièvement au milieu. Appuyant ses paumes contre le lit, il se regarda. Son manteau de coton noir était soigneusement boutonné et son corps était frais et propre. Cela fit sourire Su Ling, le dieu masculin est toujours aussi méticuleux. En sortant du lit, il pouvait sentir que la température dans la chambre était très confortable et il ne remarqua pas du tout le froid.
En sortant de la salle de bain, Gu Liheng est entré avec une valise. Gu Liheng le prit dans ses bras et l'embrassa entre ses sourcils. Puis il ouvrit la valise, "Voyez si nous devons encore apporter quelque chose." La valise est pleine de vêtements d'été.
Su Ling: "Tu es allé au vestiaire pour emballer les vêtements?"
Gu Liheng a prononcé un En et a dit: "Je ne veux pas déranger votre sommeil."
La bouche de Su Ling se courba, et il regarda avec désinvolture la valise, "C'est assez, n'en apportez pas trop."
Gu Liheng a fermé le boîtier et l'a mis dans son espace de rangement. Puis il a emmené Su Ling en bas pour manger. Après le petit déjeuner, Su Ling est retournée dans la chambre pour changer de vêtements, puis a mis la plante spirituelle dans le stockage de l'espace. Après cela, il est allé dans le jardin arrière avec Gu Liheng pour piloter la voiture de vitesse. Lorsqu'ils sont arrivés au port spatial, ils sont devenus un vaisseau spatial privé. En plus des 2 pilotes, il y a aussi un entourage de 5 personnes sur l'engin spatial. Su Ling les connaît un peu, et le plus familier est le chef d'équipe, Hua Cheng.
Hua Cheng a salué Su Ling, et son regard est tombé sur le poignet de Su Ling, "Le vaisseau spatial est assez grand pour qu'il puisse se déplacer dans sa taille d'origine."
Su Ling: "Très bien, avez-vous une chambre vacante?"
Se tenant la main, Su Ling et Gu Liheng ont suivi Hua Cheng dans une pièce vide. Les 4 autres membres du groupe de mercenaires ont suivi avec des yeux brillants. Su Ling a sorti Xian Mo Yu et Lóng Mo Téng s'est déplacé sur les pétales; rester immobile. Les racines de Xian Mo Yu se sont balancées devant l'équipe de 5 personnes, puis se sont rétractées après les avoir vérifiées. Ensuite, 2 racines s'étiraient pour s'appuyer contre la fenêtre, tandis que 1 se tenait debout à côté de Su Ling et une autre enroulée autour du poignet de Su Ling.
"Fils, sommes-nous à l'intérieur du vaisseau spatial?"
Su Ling: "... Oui."
Hua Cheng a demandé avec curiosité: "Est-ce qu'ils communiquent avec vous? Qu'ont-ils dit?"
L'expression de Su Ling est devenue subtile pendant un instant, et il toussa légèrement, "Cela me demande si nous sommes sur le vaisseau spatial. C'est son premier voyage interstellaire."
Les racines tremblent et l'air est rempli d'un parfum agréable. De toute évidence, Xian Mo Yu est extatique.
D'un autre côté, Hua Cheng a regardé le Lóng Mo Téng posé sur les pétales de Xian Mo Yu et a dit: "J'ai déjà visité de nombreuses planètes. Je peux vous en dire plus."
Lóng Mo Téng ne bougea pas, comme s'il ne l'avait pas entendu, mais l'une des racines de Xian Mo Yu se précipita pour se placer devant Hua Cheng.
Su Ling a ri, "Papa Xian est très intéressé, pouvez-vous le dire?"
Hua Cheng voulait à l'origine se rapprocher de Lóng Mo Téng, afin qu'il puisse demander une faveur à l'avenir. Bien que son objectif n'ait pas été atteint, Xian Mo Yu est également un bon choix. Après tout, c'est aussi une plante spirituelle de grade S. Il a rapidement répondu: "Bien sûr."
Su Ling a demandé où se trouvait sa chambre, puis a informé Papa Xian et l'oncle Lóng. La racine autour de son poignet le suivit dans sa chambre avant de se rétracter, revenant pour écouter l'histoire de Hua Cheng sur d'autres planètes avec un grand intérêt.
Gu Liheng a attendu que les racines partent avant de fermer la porte. Il a tenu la taille de Su Ling et a demandé: "Voudriez-vous vous reposer?"
Su Ling secoua la tête, "J'irai me reposer plus tard. En ce moment, je veux voir le paysage." Il fit le tour de la pièce et demanda avec un sourire: "Vous avez fait l'aménagement de cette pièce, non?"
Gu Liheng hocha la tête et le conduisit dans la chambre. Il y a un grand lit au milieu de la chambre, la salle de bain à gauche et un canapé en forme de L à droite. Ils s'assirent côte à côte sur le canapé et Gu Liheng appuya sur le bouton de son bracelet. Le mur au-dessus et devant le canapé devint transparent. Au fur et à mesure que le vaisseau spatial se déplace et que le paysage à l'avant peut être vu se retirer rapidement, donnant l'illusion qu'ils tomberont s'ils ne font pas attention. Gu Liheng a serré la main de Su Ling comme réconfort et a dit: "N'aie pas peur."
Les yeux de Su Ling s'illuminèrent alors qu'il répondit: "Je n'ai pas peur, je suis tellement excité." Dos au lit, son champ de vision est rempli du paysage extérieur, comme s'il se déplaçait dans les airs.
Gu Liheng: "Nous sommes toujours sur la planète Belle. Attendez d'avoir atteint la planète Aqualai, le paysage sera meilleur."
Le rythme cardiaque de Su Ling s'est accéléré, "J'ai hâte d'y être."
20 minutes plus tard, un rappel qu'ils atteignaient le point de saut spatial est venu de la salle de contrôle principale. Gu Liheng a désactivé le mode de transparence et a allumé le dispositif de protection. Après le saut, il a réactivé le mode de visualisation.
Su Ling s'est exclamé de manière incontrôlable, "C'est tellement beau."
D'innombrables planètes glissent et différentes planètes présentent des couleurs différentes; éblouissant et fascinant. Il y a des nuages de gaz colorés en spirale, différentes formes de galaxies et de belles scènes de contes de fées. La voix magnétique de Gu Liheng expliqua à côté de son oreille: "C'est la planète Klai. Elle appartient à la Star Alliance, tout comme la planète Belle, et c'est aussi la planète la plus proche de Belle avec un résident intelligent."
"C'est une étoile ressource attachée à la planète Belle. La densité d'oxygène est faible et les humains ne peuvent donc pas y survivre. Elle produit des minerais précieux pour des produits de haute technologie."
Les planètes à l'origine étranges et mystérieuses sont devenues claires avec l'explication du dieu masculin.
"Cette planète a aussi des résidents intelligents, mais elle n'appartient pas à l'alliance. Leurs êtres intelligents se présentent sous la forme de bêtes et ont un fort pouvoir mental. Ces dernières années, leur interaction avec les humains s'est progressivement accrue."
Su Ling: "Forme de bête?"
Gu Liheng hocha la tête: "De nombreux résidents intelligents d'autres plantes ne sont pas des humains. Cependant, les planètes de la Star Alliance sont habitées par des humains. En dehors de cela, de plus en plus de planètes biologiques non humanoïdes sont découvertes, de sorte que des changements peuvent survenir dans le monde. futur."
Su Ling était très curieux, mais Gu Liheng sourit et se frotta les cheveux, "Il est temps d'aller au lit, je vous en dirai plus plus tard si cela vous intéresse."
Su Ling s'est rendu compte qu'il était déjà dix heures et demie et il a hoché la tête, "D'accord."
À 7h00 le lendemain matin, Su Ling s'est réveillé. Il toucha inconsciemment l'autre côté du lit et le trouva vide alors il ouvrit les yeux. Il a appelé le dieu masculin mais n'a reçu aucune réponse. Se grattant la tête, il s'est lavé et a enfilé un T-shirt à manches courtes et un pantalon court. Il est juste sorti de la salle quand il a entendu un bruit venant de quelque part près de la salle de contrôle. Il se retourna et une racine s'enroula autour de son poignet avant d'atteindre.
"Fils, j'ai donné une leçon aux méchants! Suis-je génial ou quoi!"
Su Ling a tout de suite félicité Xian Mo Yu, "Tu es génial", puis il a fait une pause et a demandé: "Que s'est-il passé?"
Xian Mo Yu n'était absolument pas au courant du mauvais ordre des questions et des éloges. Il est ravi d'être loué et a immédiatement partagé l'expérience avec Su Ling. C'était comme si un film jouait dans l'esprit de Su Ling. S'il doit nommer le film, il l'appellera «Stubbing toe on a steel wall».
Apparemment, un groupe de pirates de l'espace errants a arrêté leur vaisseau spatial il n'y a pas longtemps. En raison du vaisseau spatial privé de Gu volant seul dans l'espace sans gardes, ils ressemblaient à un morceau de viande grasse en mouvement pour les pirates. Malheureusement pour les pirates, Xian Mo Yu se déplaçait curieusement autour du vaisseau spatial lorsqu'ils contactaient le pilote, et ses racines étaient dispersées autour du vaisseau spatial. Entendre parler de mauvaises personnes l'a immédiatement excité.
Par conséquent, lorsque Hua Cheng a appris la nouvelle et s'est précipité vers la salle de contrôle en moins d'une minute, il a vu que la pointe du bateau pirate était fondue par un liquide noir. Après cela, on a pu voir le bateau pirate essayant de s'enfuir dans la panique, tandis que leur vaisseau spatial les chassait à mort. Cela fait que leur vaisseau spatial ressemblait plus à un pirate à la place.
Lorsque Su Ling a atteint la salle de l'agitation, Gu Liheng se tient au premier plan, le dos lui faisant face tandis que le groupe de 5 de Hua Cheng entourait le chef du pirate. Il pleurait de regret.
"Je suis aveugle et mon cœur est noir. Je ne suis pas humain, je me trompe", a déclaré le chef avec des larmes sur le visage, "s'il vous plaît, n'utilisez plus le venin corrosif, ou mon vaisseau spatial sera détruit. Juste la main moi à la police de l'Alliance ba.
Hua Cheng dédaigna: "Arrête de pleurer, comment peux-tu être un pirate comme ça? Tu devrais trouver un terrain à cultiver."
Un membre de l'équipe de mercenaires a vu Su Ling et a salué: «Jeune ma… Xiao Ling».
En entendant cela, Gu Liheng tourna la tête et son expression froide devint plus douce. Quand Su Ling s'est approché, il a tendu la main pour lui tenir la main. Après cela, Gu Liheng a regardé froidement le chef du pirate, "Enfermez-les et bâillonnez-les. Ensuite, contactez la police interstellaire la plus proche."
"D'accord." Hua Cheng a répondu.
Gu Liheng a pris Su Ling et s'est retourné, "Mangez d'abord le petit déjeuner ..."
Soudainement, des bruits ont retenti derrière eux et Hua Cheng a crié: "Soyez prudent!"
Gu Liheng a immédiatement étreint Su Ling et s'est tourné pour bloquer devant lui
«ARGH! Un hurlement de douleur a soudainement explosé dans l'air. Le cœur de Su Ling sursauta avec ce cri terrifiant et se frotta les oreilles.
De l'autre côté, Hua Cheng a tiré le chef pirate comme une poupée de chiffon. Le bout des doigts de l'homme brillait d'une lumière argentée comme si une arme y était installée. Mais c'est inutile maintenant car sa main pend mollement à ses côtés, et il y a une entaille fine, longue et profonde sur son poignet; le sang en coule librement. Le mollet de son pied droit a disparu, laissant une mare de liquide noir là où se tenait le pied.
Le bord de la feuille soudainement agrandie de Lóng Mo Téng était taché de sang. Par conséquent, Xian Mo Yu a utilisé ses racines pour le frotter, et la feuille redevient bientôt propre. Ce n'est qu'alors que Lóng Mo Téng s'est rétréci à une taille de bracelet et s'est enroulé autour du poignet de Su Ling. Au même moment, les 2 autres racines de Xian Mo Yu ont balayé la liqueur noire au sol. Lorsqu'ils sont rétractés, le sol est devenu propre comme si de rien n'était.
Le groupe de 5 de Hua Cheng a été abasourdi en regardant comment les 2 plantes attaquaient, jusqu'à l'élimination des traces. Le moment suivant, une lumière extrêmement brillante éclata dans leurs yeux. Si les plantes faisaient partie de leur groupe de mercenaires, elles seraient très détendues! Alors que Hua Cheng réfléchissait à quelque chose dans son esprit, il enroula du ruban adhésif autour de la bouche du chef, coupant ses hurlements.
Le teint de Su Ling changea un peu, mais il soupira légèrement et se calma. Comparé au processus de chasse de Xian Mo Yu, regarder quelqu'un perdre sa jambe est considéré comme une petite affaire.
Gu Liheng a emmené Su Ling dans la salle à manger.
Frappant le chef pirate, Hua Cheng pensa dans son esprit que même si les 2 plantes ne bougeaient pas, il pourrait également retenir le pirate dans le temps. C'est juste que leur vitesse est tellement plus rapide que lui. Il frappa légèrement l'homme: "Vous savez vraiment comment chercher la mort."
-84-
Lorsque Su Ling et Gu Liheng ont terminé leur petit-déjeuner, le chef du pirate avait été emmené par la police interstellaire. Peu de temps après, leur vaisseau spatial a atterri sur la planète Aqualai.
Planet Aqualai est une planète avec seulement la saison estivale et est célèbre pour sa mer et ses plages. Dès que le vaisseau spatial a atterri, Su Ling pouvait sentir une vague de chaleur se précipiter vers son visage. Gu Liheng l'a emmené dans sa villa de la planète Aqualai, où Hua Cheng et l'équipe vivront à côté. La villa fait face à la mer, alors Su Ling s'est changé en vêtements plus légers et en pantalon de plage. Debout sur le balcon au deuxième étage, il peut voir la plage non loin. Au loin, le ciel bleu et l'eau bleue se croisent; tout simplement fascinant.
Gu Liheng a enfilé le même t-shirt et le même pantalon de plage que ceux de Su Ling et l'a serré dans ses bras par derrière. Il a demandé: "Vous voulez nager ou vous promener sur un hors-bord?"
Sans hésitation, Su Ling a répondu: «Hors-bord».
Quand ils sont revenus à la villa la nuit, on pouvait voir Hua Cheng attendre dans le salon, retenant un sourire.
Hua Cheng: "Président Gu, Xiao Ling."
Gu Liheng: "Quelque chose s'est passé?"
Hua Cheng a souri et a dit: "Sachant que vous ne vérifierez certainement pas les nouvelles, je suis venu la partager avec vous," ses yeux sont tombés sur Lóng Mo Téng au poignet de Su Ling alors qu'il continuait, "Il y a eu une rumeur dans l'interstellaire commerce de la vigne en disant que le vaisseau spatial avec le logo de la société Gu ne doit pas être dérangé. "
Gu Liheng a immédiatement compris ce que voulait dire Hua Cheng et a dit: "La nouvelle de l'incident de ce matin s'est répandue?"
Hua Cheng hocha la tête, "L'assistant spécial Lin m'a également spécifiquement contacté pour me demander ce qui s'était passé. Puis cet après-midi, la société a soudainement reçu beaucoup d'ordres commerciaux interstellaires, et plusieurs d'entre eux n'ont jamais coopéré avec la société Gu auparavant."
"En ce moment, une rumeur circule selon laquelle le service de fret interplanétaire de la société Gu est le plus sûr", toussa légèrement Hua Cheng. "L'assistant spécial Lin m'a demandé de vérifier si Xian Mo Yu pouvait être le garde du corps de notre cargo interplanétaire."
Su Ling: "..."
Avec un regard compliqué, il a sorti Xian Mo Yu.
Hua Cheng comprit instantanément et répéta à nouveau son explication à Xian Mo Yu. Puis il a demandé: "Êtes-vous d'accord?"
L'une des racines de Xian Mo Yu tournait autour du poignet de Su Ling, "Mon fils, tu y vas aussi?"
Su Ling a répondu: "Non, je n'y vais pas." Il n'est même pas diplômé de l'université, que fait-il là-bas en tant que garde du corps?
Les racines de Xian Mo Yu se sont dressées devant Hua Cheng et ont secoué de gauche à droite, "Je veux rester avec mon fils et le protéger."
Naturellement, Hua Cheng ne savait pas de quoi Xian Mo Yu parle, mais il pouvait le comprendre en se basant sur la réaction de Xian Mo Yu et les paroles de Su Ling.
En entendant cela, Su Ling a été ému. Il pouvait ressentir un énorme amour paternel de Papa Xian envers lui. Pressant légèrement la racine, il dit à Hua Cheng: "Malheureusement, la réponse est non."
Hua Cheng: "Je vais transmettre le message à l'assistant spécial Lin", il a agité la main et a ajouté: "La société et le manoir Gu vont bien, donc je ne vous dérangerai pas les gars."
Après cela, Hua Cheng ne s'est plus présenté. Tout était calme, il n'avait pas besoin de partager de grandes nouvelles et il n'avait pas besoin de se présenter pour protéger leur sécurité.
Su Ling et Gu Liheng ont vécu confortablement et gentiment à Planet Aqualai. Ils étaient ensemble presque tout le temps chaque jour, laissant leurs empreintes partout. La première chose qu'ils voient quand ils se réveillent le matin est leur moitié. Ils partageaient alors de légers baisers mais devenaient incontrôlables de temps en temps. Par conséquent, l'heure du réveil est retardée indéfiniment. Mais personne ne s'en soucie, et ils feront juste ce qu'ils veulent. Pendant la journée, ils iront nager, faire du surf, de la plongée profonde ... toutes sortes d'activités nautiques douces ou excitantes. Ils ont essayé de nombreux sports, et la plupart étaient leur première fois, mais ils se sont bien amusés. La nuit, ils marcheront main dans la main sur la plage sous le ciel étoilé avec 2 traînées d'empreintes côte à côte serpentant derrière eux.
Allongé sur la chaise en osier sur le balcon de la chambre, Su Ling a tenu la main de Gu Liheng et a soupiré les yeux remplis d'étoiles, "Le temps passe si vite, ça fait en fait un mois."
"Vous vous sentez réticent?" La voix de Gu Liheng semblait plus magnétique la nuit.
Su Ling sourit, "En quelque sorte. C'est trop heureux ici, c'était comme dans un rêve."
Gu Liheng: "Si vous l'aimez ici, nous pouvons revenir l'année prochaine."
Su Ling pencha la tête pour regarder Gu Liheng et dit: "Changeons d'endroit. Je suis très intéressé par les planètes que vous avez mentionnées pendant notre voyage. Je veux aller dans ces endroits avec vous."
Les yeux de Gu Liheng étaient doux lorsqu'il a répondu: "D'accord."
Quand ils sont finalement revenus à Planet Belle, la première chose qu'ils ont faite a été d'apporter beaucoup de spécialités de Planet Aqualai à Gu Mansion, pour rendre visite à Mother Gu. Quand ils sont arrivés, Mère Gu arrangeait des fleurs. Elle avait l'air très jeune et son caractère était beaucoup plus doux qu'avant. Elle a posé des questions sur la planète Aqualai, puis a déclaré: "La planète sonne bien, je vais la vérifier le mois prochain."
Après le déjeuner, Mère Gu regarda Su Ling et lui demanda avec raideur sa vie habituelle. Au contraire, Su Ling avait une attitude naturelle et a répondu avec un sourire. L'ambiance de cette rencontre était très bonne. Su Ling pouvait clairement sentir que le dieu masculin est de bonne humeur. Quand ils sont revenus à la maison, il a continué à le serrer dans ses bras. Souriant, Su Ling laissa le dieu masculin le tenir aussi longtemps qu'il le voulait. Il peut comprendre que même si les souvenirs d'enfance du dieu masculin ne sont pas parfaits, Mère Gu est toujours le seul parent qui est resté à ses côtés en grandissant. Mère Gu et lui (SL) sont les personnes les plus importantes dans le cœur du dieu masculin.
Après les vacances d'hiver, Su Ling est entré dans le semestre de sa première année. Les cours ont progressivement ajouté des cours pratiques contrairement au dernier semestre où presque tous les cours étaient des cours théoriques, et il y avait beaucoup de choses à retenir. Pendant la pause entre les cours, Su Ling a bu de l'eau, puis Lin Meng est venu de l'extérieur, le visage plein d'excitation.
"Ling Ling, j'ai eu la nouvelle," Lin Meng s'assit à côté de Su Ling, parlant très vite, "Notre major a ouvert une nouvelle installation pour nous, une salle d'information sur les plantes spirituelles. J'ai entendu dire qu'elle contenait tous les parfums et photos connus. plantes spirituelles. "
Su Ling ferma sa bouteille d'eau et se sentit soudain un peu familier, "C'est la même chose que la salle d'information de l'association d'enregistrement des plantes spirituelles?"
Lin Meng hocha la tête, "Oui," ses yeux s'illuminèrent, "C'est génial. Les élèves d'autres écoles qui se spécialisent dans la plante spirituelle seront verts d'envie." Il ne pouvait s'empêcher de soupirer, "Nos chefs d'école sont aussi formidables. Je ne sais pas à qui est l'idée, mais pour rassembler autant de plantes spirituelles, ils ont dû commencer les préparatifs il y a longtemps."
Su Ling se sentit ému dans son cœur et acquiesça.
Après l'école dans l'après-midi, il est sorti de la porte de l'école et a vu la voiture de vitesse noire familière. Alors qu'il s'approchait, la porte s'ouvrit automatiquement. Il est monté dans la voiture, la portière s'est fermée et la voiture a commencé à bouger. Su Ling se pencha vers lui et donna un bisou au dieu masculin mais fut pressé pour un baiser profond. Il haleta en reculant légèrement. En regardant l'expression du dieu masculin, il demanda: "La salle d'information sur les plantes spirituelles de l'école est votre idée?"
Gu Liheng a caressé la nuque de Su Ling et a répondu: "En, il sera ouvert demain", a-t-il rappelé, "Vous devriez faire une pause à midi et ne pas y rester tout le temps."
En entendant l'inquiétude, le coin de la bouche de Su Ling se courba, "Je sais." Il a serré dans ses bras le dieu masculin et a dit: "Vous êtes si gentil."
Su Ling pensait que le dieu masculin était juste en train de dire quelque chose avec désinvolture à ce moment-là, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il construise une salle d'information comme l'association. Le forum universitaire de Belle parle de la salle d'information depuis plusieurs jours, et l'école extérieure a exprimé sa sincère envie à Sainte Rose. Beaucoup d'entre eux ont laissé des messages tels que: Comme prévu d'une école aristocratique privée.
Pendant les vacances d'été de première année, Lin Meng et Xiào Rui se sont mariés. Leur mariage était exceptionnellement grandiose et de nombreux médias l'ont comparé à son mariage avec le président Gu. Su Ling et Gu Liheng se sont assis à l'observatoire. Il attrapa la main de Gu Liheng et sourit, regardant Lin Meng et Xiào Rui échanger des anneaux.
Dans le roman, à cette époque, les deux d'entre eux devraient avoir encore des malentendus l'un de l'autre à cause des singeries non-stop faites par les personnages de soutien; faire des bruits sur le côté. En y pensant maintenant, la vie du protagoniste n'est en fait pas du tout enviable. Car pour faire évoluer l'intrigue, l'auteur leur crée toujours des difficultés, abusant de leur esprit et de leur corps.
Su Ling est très satisfait de son statut de personnage secondaire. Il se tourna pour sourire au couple et pensa dans son esprit, Lin Meng et Xiào Rui s'étaient déjà réunis cette fois. De plus, ils ne se disputaient qu'occasionnellement mais se livraient rarement à un vrai combat. C'est un monde complètement différent du roman, et il n'y a pas de protagoniste ou de rôle de soutien. Chacun est le protagoniste de sa propre vie et un personnage de soutien de la vie des autres.
Après la cérémonie de mariage, Lin Meng et Xiào Rui ont sauté sur le vaisseau spatial, partant passer leur lune de miel. Après tout, ce sont leurs vacances d'été et le moment est venu. Su Ling et Gu Liheng sont également partis en voyage sur une planète où il y aurait des aurores boréales tous les mois. Quand ils sont revenus du voyage, ils ont découvert de façon inattendue que Lin Meng et Xiào Rui étaient également revenus. En calculant le temps, leur lune de miel semble n'avoir duré qu'un demi-mois.
Les yeux de Lin Meng se sont illuminés quand il a vu Su Ling. Le visage rougissant, il a dit la raison de leur retour: «Je suis enceinte».
Cette réponse a stupéfié Su Ling. Il a ouvert grand les yeux et a scanné le corps de Lin Meng de haut en bas. Enfin, il regarda son estomac (LM) dans un état second. Il est comme lui, leur apparence n'est pas différente de celle de n'importe quel homme normal, bien qu'ils soient des omégas. Mais elles peuvent vraiment tomber enceintes!
"Ling Ling." Gu Liheng a pris ses épaules et l'a appelé avec inquiétude.
Su Ling est revenu à son sens et a souri à Gu Liheng. Puis il s'est tourné vers Lin Meng et a dit: "Félicitations."
Su Ling se calma rapidement. Il avait été mentalement préparé avant d'enregistrer son mariage avec un dieu masculin. C'est juste qu'il n'avait pas pensé à cette question depuis longtemps, alors la nouvelle soudaine le prit au dépourvu.
Lin Meng sourit plus doucement que d'habitude, "Merci." À ses côtés, Xiào Rui le serre dans ses bras, l'air un peu idiot avec un sourire.
Mère Xiào est sortie de la cuisine avec un visage aimant, portant un bol de soupe. Elle a frappé Xiào Rui à l'arrière de sa tête et a dit: "Quelle imprudence, vous avez osé entrer dans un vaisseau spatial interstellaire alors que Meng Meng vient de tomber enceinte." Puis elle a remis la soupe à Lin Meng, son ton était plus doux pour le moment, "Il est bouilli en utilisant la méthode ancienne, il vaut mieux nourrir le corps."
"Merci maman." Lin Meng accepta docilement la soupe.
Su Ling et Gu Liheng ne sont pas restés très longtemps et sont retournés dans leur villa.
Au début, Su Ling pensait que cet incident ne l'avait pas affecté. De façon inattendue, depuis lors, Mère Gu l'a souvent contacté, à la fois indirectement et directement exprimant qu'il pouvait avoir des enfants et qu'elle aiderait à les élever. Chaque fois que Su Ling recevait des appels à la maison, il le mettait sur haut-parleur. Par conséquent, Gu Liheng interrompait souvent avant de pouvoir répondre: "Pas pressé." Puis il (GLH) a rejeté l'intention de Mère Gu en quelques mots. Mère Gu a probablement été stimulée par la grossesse de Lin Meng, après tout, Xiào Rui a 10 ans de moins que Gu Liheng. Après avoir été renvoyée, Mère Gu restera silencieuse pendant 2 jours, puis elle le recontactera et finit par être persuadée par Gu Liheng d'arrêter.
Gu Liheng a raccroché et a frotté les cheveux noirs de Su Ling, "Ne t'inquiète pas, tu es encore jeune."
Su Ling a prononcé un En et a regardé l'expression de Gu Liheng en demandant: "Voulez-vous des enfants?"
"Pas pressé," dit Gu Liheng, "attendez d'être prêt."
Su Ling passa sa main autour de son cou, «En».
Bientôt, une autre année passa, et ils atteignirent le deuxième semestre de la deuxième année, le semestre avec les cours les plus expérimentaux en matière de plantes spirituelles. Su Ling est très heureux car il est intéressé à faire des expériences. Contrairement à son arrivée à Planet Belle, il a maintenant des connaissances théoriques, donc faire des parfums est plus intéressant. Avant l'expérience, il utilisera la composition de différentes matières premières pour prédire le parfum et l'effet du produit fini. Une fois le produit fini sorti, il comparera les deux. Si sa prédiction est correcte, il se sentira plus heureux que de gagner le grand prix d'une loterie.
Ces derniers jours, il utilise son temps libre pour créer des parfums. Bien qu'il ait un équipement complet dans la villa, il a fait des expériences à l'école pour la surprise. C'est son cadeau d'anniversaire pour les 30 ans du dieu masculin.
Après le dîner ce jour-là, Gu Liheng a serré Su Ling dans ses bras et a dit avec un peu de colère: "Ling Ling, je vais à Klai en voyage d'affaires demain matin, mais je serai de retour le 5."
Au cours des 2 dernières années, le dieu masculin partait occasionnellement en voyage d'affaires et Su Ling y était habitué. Cette fois, il est même un peu heureux quand il l'entend. Il n'était pas satisfait du cadeau et voulait faire plus d'expériences pour viser la perfection. Si le dieu masculin n'est pas à la maison, il peut utiliser l'équipement à la maison et avoir plus de temps pour des expériences.
"Ton anniversaire le 6 donc tu dois rentrer tôt le 5", réfléchit Su Ling pendant un moment et dit: "Je veux passer la première seconde de tes 30 ans avec toi!"
Gu Liheng: "Très bien."
Cette nuit-là, Gu Liheng l'a fait avec acharnement parce qu'il ne pourrait pas voir son Omega dans les prochains jours.
Quand Su Ling s'est réveillé, son corps était rafraîchissant même si sa taille était encore douloureuse et Gu Liheng était déjà parti. Il ouvrit son bracelet et vit le message qu'il avait laissé.
Dieu masculin: "Désolé, je ne me contrôlais pas. Reposez-vous bien, j'ai fait mijoter de la soupe dans la cuisine. Vous pouvez la boire après votre réveil."
Su Ling sourit et se dirigea vers la salle de bain en répondant: "Réveille-toi, je vais bien. Tu es encore là?"
Dieu masculin: "Pas encore, je devrais arriver à 10h00. Contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose, ou appelez Hua Cheng."
"Fr, ne t'inquiète pas."
Su Ling a bu la soupe après s'être lavée et est restée dans la salle de parfumerie. Quand il a reçu un appel de Gu Liheng à mi-chemin, il a rapidement couru vers le canapé à moitié allongé, faisant semblant d'être très oisif, afin de ne pas laisser le dieu masculin s'inquiéter.
Au petit matin du 4, Su Ling reste toujours dans la salle de fabrication des parfums. Ses yeux étaient concentrés alors qu'il prenait soigneusement les échantillons de l'appareil de vieillissement pour sentir la différence de chaque produit. Quand il sentit le parfum qu'il voulait dans son cœur, un sourire apparut sur son visage. Ensuite, il a soigneusement sélectionné les matières premières selon la formule, et a commencé à faire son don. Une heure plus tard, il versa le parfum dans un flacon en verre carré et vissa le bouchon. En regardant le cadeau qu'il a fait, Su Ling s'est finalement détendu. À ce moment, il devint sombre devant ses yeux et il s'évanouit soudainement.
Xian Mo Yu se tenait dans le coin. Toutes ses racines se sont précipitées et ont attrapé Su Ling quand il est tombé, "Son!"
En revanche, Lóng Mo Téng s'est précipité dans le salon. Domi marchait rapidement vers la salle de fabrication des parfums lorsqu'elle s'enroula autour de Domi. Les yeux de Domi ont clignoté, et il a commencé à appeler une ambulance, et en même temps à avertir Gu Liheng.
-85-
Quand Su Ling ouvrit les yeux, il ne vit que le plafond blanc au-dessus. Mais il ne jeta un coup d'œil que lorsque quelqu'un se pencha soudainement et le serra fermement dans ses bras; bloquant complètement sa vision.
«Ling Ling», cria la personne qui le tenait tout en caressant ses cheveux comme pour lisser la fourrure d'un animal. Puis la personne recula un peu et commença à parler avec un visage impassible et un ton sérieux, "A partir de maintenant ..."
Avant que cette personne ne puisse finir ses mots, Su Ling le repoussa d'un air maussade à deux mains. Il s'est rapidement levé et a donné des coups de pied à la personne. L'homme se pencha en arrière et réagit rapidement en s'appuyant sur le lit avec ses paumes. Il ne se retourna pas et réussit à s'asseoir régulièrement, mais sa posture était un peu tordue.
"Ling Ling?" La personne a été choquée par son action, puis a adouci sa voix, "Est-ce que je t'ai fait peur tout à l'heure? Je n'étais pas en colère contre toi, je suis juste inquiète pour toi."
Su Ling appuya son dos contre la tête de lit et serra les poings. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, et après un moment, il dit sèchement: "Hao Zi [1]."
Pei Hao, son seul meilleur ami et pourrait également être considéré comme son ami d'enfance. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée de divertissement à l'âge de 10 ans. Il est le fils d'un danseur, et Pei Hao, le fils d'un musicien, est maintenant une star très populaire.
Le beau visage de Pei Hao s'est effacé pendant 2 secondes avant qu'il ne puisse réagir, "Xiao Ling Zi?"
Su Ling ferma les yeux, "Je t'ai donné un coup de pied tout à l'heure, est-ce que ça fait mal?"
"Ça fait mal à mort!" Pei Hao agrippa immédiatement son abdomen.
Regardant Pei Hao, Su Ling se mordit la lèvre inférieure. La douleur sur ses lèvres lui a rappelé qu'il ne rêve pas et qu'il est retourné sur Terre. Et le dieu masculin?
"Eh, ne mords pas." Le grand corps de Pei Hao se pencha plus près, touchant par réflexe les lèvres de Su Ling avec ses doigts. Cependant, au moment où son doigt est entré en contact, les deux ont gelé en même temps.
Su Ling a donné un coup de pied au bras de Pei Hao, et Pei Hao a rétracté sa main avec une expression tordue. Il expliqua avec un sourire sec: "Toujours pas habitué (le retour de Su Ling)."
Su Ling regarda Pei Hao avant de se pencher en avant et attrapa son col, "Hao Zi, quand as-tu pensé à moi de cette façon? Quand j'étais loin (de ce corps), as-tu fait quelque chose à mon corps?"
"Qui pense quoi?" Pei Hao rétorqua bruyamment: "Tu es mon meilleur ami, et il n'y a qu'une amitié pure et sans faille entre nous!"
Su Ling désigna ses lèvres, "Pure? Amitié?"
Pei Hao: "Ling Ling n'est pas vous."
Après avoir dit cela, les épaules de Pei Hao se sont baissées et son esprit était visible bas. Il essuya son visage et tourna la tête sur le côté.
Su Ling lâcha Pei Hao et sentit un battement sourd dans son cœur. Il a demandé: "Est-il 'Su Ling'? L'Omega?"
Pei Hao tourna brusquement la tête, "Comment le savez-vous? Vous êtes vraiment devenu lui?"
Voyant que Su Ling hocha la tête, Pei Hao continua, "Alors comment as-tu soudainement changé en arrière, est-ce qu'il peut encore ..." Sa voix s'arrêta, "Désolé, Xiao Ling Zi, je ..." Son expression était compliquée, l'un était son amant , l'autre était son copain, il ne pouvait supporter de se séparer de personne.
Su Ling leva la tête et se cogna légèrement contre le lit, "Pas besoin de m'excuser, je veux rentrer."
"Hé, n'est-ce pas un peu rapide? Tu n'es pas réticent à te séparer de moi?" Pei Hao remua à contrecœur le coin de sa bouche.
Su Ling a dit: "Qu'est-ce qui est si insupportable à ce sujet? Tout le monde dans votre famille a hâte de vous traiter comme un trésor. Et vous avez encore des dizaines de millions de fans qui vous adorent, alors je ne m'inquiète pas pour vous."
Pei Hao regarda Su Ling, "Xiao Ling Zi, es-tu tombée amoureuse là-bas?"
"Marié," la bouche de Su Ling se courbait inconsciemment alors qu'il continuait, "Savez-vous qui est mon partenaire? Mon dieu masculin!"
Pei Hao: "Gu Liheng?"
Su Ling haussa les sourcils de surprise, "Tu te souviens vraiment de son nom."
Pei Hao: "Ling Ling et moi avons lu ce roman plusieurs fois. Il a dit que le roman était l'histoire de son monde. Il est mort en tant que personnage de fond au début de l'histoire, et est devenu plus tard toi."
Su Ling: "J'ai transmigré dans le roman donc il n'est pas mort. Le reste de l'histoire est complètement différent du roman."
"Alors tu es devenu l'effet papillon qui a battu ses ailes." Pei Hao comprit instantanément.
Su Ling regarda Pei Hao, "Tu es le papillon." Il est sorti du lit et a vu le pyjama de lapin sur lui. Les coins de sa bouche se tordirent, "Hao Zi, ton mauvais goût me rend vraiment sans voix."
Pei Hao se sentit aussi un peu gêné. C'était son intérêt personnel avec son amant. S'exposer devant son pote rend les choses gênantes. De plus, son copain et son amant partageaient le même corps. Il a essayé de corriger Su Ling, "Ling Ling aime les vêtements mignons."
Su Ling haussa les sourcils mais ne poursuivit pas le sujet. Il a demandé: "Y a-t-il de nouveaux articles de toilette?"
"Oui." Pei Hao a pris une nouvelle brosse à dents, du dentifrice et une serviette pour Su Ling. Puis il s'appuya contre la porte pour le regarder presser le dentifrice.
Jetant un coup d'œil à Pei Hao, Su Ling a dit: "Parlez-moi de ce qui s'est passé récemment, et pourquoi avez-vous pensé à me faire ça?"
Pei Hao roula des yeux, "J'ai déjà dit que ce n'était pas toi, Ling Ling est aussi timide qu'un lapin et super mignon. Alors que tu es une fleur distante inaccessible, comment pourrais-je penser à toi de cette façon?"
"Ne dis pas de bêtises," Su Ling pressa du dentifrice sur la brosse à dents. "Pourquoi êtes-vous ensemble? Soyez bref et concentrez-vous sur ce qui s'est passé la nuit dernière."
Puis Su Ling s'est brossé les dents en écoutant les souvenirs de Pei Hao.
Pei Hao: "Après que tu sois dans le coma, l'école a averti parents et amis et m'a contacté. Quand je suis allé à l'hôpital, Ling Ling était recroquevillé dans son lit, comme une petite chose pitoyable."
«J'ai même ri de toi à l'époque. Mais ensuite j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas et j'ai discuté avec lui. J'ai été choqué quand j'ai appris la situation pour la première fois et j'ai pensé que tu me jouais. Parce que je m'inquiétais pour lui, je l'ai emmené retour à mon appartement. "
Su Ling a jeté un coup d'œil à Pei Hao et il a rapidement dit: "Je fais déjà court, le point principal viendra immédiatement, ne vous inquiétez pas."
"Il se sent très coupable dans son cœur, et il ne comprend pas notre monde. Il ne peut rien faire par lui-même. Il s'occupe de mon appartement comme Mme Pervenche Escargot [2] tous les jours, et il peut cuisiner."
"Parce qu'il a pris ton corps, il s'est senti désolé pour toi et ne voulait pas dépenser ton argent. Chaque jour, il se demandait comment gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins. Je lui ai posé des questions sur sa situation et lui ai suggéré d'écrire des romans en ligne."
"Il a beaucoup d'œuvres dans ce monde (roman). Il n'a généralement pas beaucoup d'amis, donc il se trouve qu'il lit beaucoup de livres. Il est très assidu dans l'écriture de romans et est maintenant un écrivain très célèbre sur le Portail Green Net. En passant, il met à jour à 12h00 tous les jours, et n'a jamais cessé de mettre à jour! "
Su Ling essuya les coins de sa bouche avec une serviette, "Mais je ne sais pas comment écrire des romans."
"Qui veut que vous l'écriviez? Il a déjà terminé tout le manuscrit et publiera 3 chapitres de 10 000 mots par jour. C'est juste qu'il doit 'attraper des bugs' avant de poster… je veux dire, corriger les fautes de frappe."
Su Ling hocha la tête, "Très bien, téléchargez-le pour lui plus tard et continuez à parler."
Pei Hao: "Je suis rentré tard après avoir enregistré une émission de variétés hier soir. Je lui ai déjà demandé de ne pas m'attendre. En conséquence, il écrivait des romans. Quand je suis revenu, il est déjà dans le coma. Le dernier l'heure du fichier enregistré est 1h00. "
Su Ling a rappelé sa propre situation: «Dans ce monde, je suis probablement tombé dans le coma vers 1h du matin également. Je faisais des expériences, puis je me suis détendu et je suis tombé dans le coma - la même situation que la première fois que je suis allé dans ce monde. . "
Pei Hao regarda Su Ling et demanda: "Tu veux dire ...?"
Su Ling hocha la tête, "Que ce soit la clé ou non, je dois essayer. Je m'inquiète pour le dieu masculin."
Su Ling est inquiet pour le Gu Liheng et en ce moment, il (GLH) est assis sur le canapé sans aucune expression sur son visage. «Su Ling» était recroquevillé sur le lit et ses yeux étaient rouges. L'atmosphère dans la pièce était lourde. Lorsque Gu Liheng est revenu précipitamment de Klai, la joie de connaître la grossesse a disparu proprement. Il a regardé 'Su Ling' et a demandé, "Vous ne me connaissez vraiment pas?"
"Sais, je sais. Vous êtes le président Gu," chuchota Su Ling, "le président de la société Gu."
Gu Liheng: "Vous souvenez-vous que nous nous sommes mariés?"
"Non ..." Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent, "J'ai un amant."
Entendre cela fait que Gu Liheng fronce les sourcils et Su Ling a peur. Il manquait Pei Hao et ne voulait pas du tout rester dans ce monde. Il ne savait pas grand-chose de Gu Liheng, mais il savait que la société Gu était puissante. Peut-être que le président Gu aurait un moyen de le récupérer? Il a demandé à la hâte: "Quand m'avez-vous connu?"
Gu Liheng: "Après vous être suicidé, à l'hôpital."
Su Ling pinça les lèvres, "A ce moment-là, je ne suis plus dans ce monde. C'est peut-être incroyable, mais ce que j'ai dit est vrai."
Puis, Su Ling a raconté ce qui lui est arrivé: "Mon identité dans ce monde s'appelle aussi Su Ling. Il a un roman préféré. Dans ce roman, il raconte l'histoire de notre monde. Pei Hao a dit:" Vous êtes le dieu masculin de ce Su Ling dans un autre monde. "
«Dieu masculin?
Su Ling hocha légèrement la tête, "Fr, il aime le roman à cause de toi. Tu es très responsable et ça le met à l'aise. Il n'a pas de père et suit sa mère, alors il aspirait à la stabilité."
Gu Liheng a ressenti une petite douleur dans son cœur, "Parlez-moi de ce roman."
Après que Su Ling eut fini de parler, la pièce devint silencieuse. Gu Liheng posa sa main sur son front, se sentant un peu palpitant dans son cœur. Pas étonnant que le jeune homme lui ait demandé à ce moment-là s'il connaissait Zhao Qi après avoir signé le contrat. Pas étonnant que le jeune homme dise qu'il l'aimait depuis longtemps. Il pensait à l'origine que le jeune homme était amnésique, mais en fait, le jeune homme est un visiteur de loin.
Su Ling regarda Gu Liheng avec prudence: "Je pense qu'il est venu dans ce monde pour toi parce que, dans ce roman, je suis déjà mort au début."
Les yeux de Gu Liheng s'adoucirent instantanément, et il réfléchit pendant un moment, "Pourquoi vous êtes-vous soudainement retourné?"
Su Ling secoua la tête, Gu Liheng demanda: "Que s'est-il passé la nuit dernière?"
"Je suis resté éveillé tard pour écrire et j'ai atteint un point de l'intrigue. Je ne voulais pas m'arrêter à mi-chemin, alors j'ai continué. Après avoir fini d'écrire, j'étais émotionnellement détendu et soudainement évanoui. Quand je me suis réveillé, je suis ici."
Gu Liheng: "Ling Ling est resté éveillé tard hier soir pour faire une expérience aussi."
Les yeux de Su Ling s'illuminèrent, "Je veux essayer ce soir."
...
"Essayez ce soir? Voudriez-vous faire une pause maintenant?" Demanda Pei Hao.
Su Ling jeta un coup d'œil à Pei Hao, "Se reposer serait alors une perte d'effort. Le but est de travailler dur, de rester éveillé tard et de se détendre." Il a demandé: "Où est son ordinateur? Je vais l'aider avec les fautes de frappe."
Pei Hao l'a emmené dans la salle d'étude. La salle d'étude a complètement changé pour s'adapter aux nourrissons, avec divers petits coussins d'oreiller de style animal. Même le tapis de souris est une grosse griffe d'ours, et il est rose.
Su Ling: "Élevez-vous un enfant?"
Pei Hao eut une toux sèche, et ne put s'empêcher de dire avec joie: "Vous ne savez pas ce qui est amusant." Il alluma doucement l'ordinateur et saisit le mot de passe.
Su Ling: "Pourquoi ai-je l'impression que vous n'avez pas du tout besoin de moi pour cette question?"
Pei Hao: "Je ne peux pas le faire. J'ai tendance à omettre des mots dans la lecture, vous êtes plus prudent que moi."
Su Ling a ouvert le fichier sur lequel Pei Hao a pointé et a demandé: "Cela ne devrait pas avoir d'importance si vous faites quelques erreurs?"
"Ling Ling est très exigeant envers lui-même. Une faute de frappe le mettra mal à l'aise, car cela lui fera penser qu'il est insouciant. Avec 10 000 mots par chapitre, mon regard s'égarera au fur et à mesure que je lis. Ce n'est pas facile de repérer les fautes de frappe. Le le même pinyin a plusieurs mots différents (comme les homophones), il est donc facile de taper le pinyin pour choisir le mauvais mot. "
«Calme», dit Su Ling et commença à lire le texte. À mi-chemin, il détourna le regard et se frotta les yeux. "Je lis habituellement des romans et je peux finir de lire 10 000 mots à la fois. Mais pour éditer le chapitre, je n'en ai changé que la moitié mais 15 minutes se sont écoulées."
Pei Hao a servi une tasse de café pour Su Ling. "Continuez votre bon travail. J'ai réservé une chambre privée et je vous offrirai un grand repas à midi."
Su Ling a chuchoté un En. Gros repas hein? Devrait être appelé un banquet d'adieu.
Pei Hao a tapoté l'épaule de Su Ling et a dit: "Nous ne savons toujours pas si cela fonctionnera ou non. Mais avoir une chance de dire au revoir formellement est déjà très bien. Vous êtes parti si soudainement la dernière fois."
En entendant cela, le coin de la bouche de Su Ling se tordit, "Tu l'as dit comme si j'étais mort."
"Meh," les paroles des enfants ne portent aucun mal "(idiome) [3]."
Su Ling a souri et a continué à éditer le texte. Après le montage, Pei Hao a pris la relève. Il a habilement téléchargé le chapitre dans le tableau de bord et réglé l'heure. Su Ling se tourna pour le regarder, "De façon inattendue, vous qui êtes une personne insouciante auriez un côté si attentif."
L'éloge a fait Pei Hao frisé ses lèvres triomphalement, "Avez-vous déjà entendu parler du dicton 'Fierce tiger sniffing rose' (idiome) [4]? Vous m'avez regardé parce que vous êtes jaloux de ma taille de 186 cm."
"Humph, mon dieu masculin est plus grand, beau et plus riche que toi."
Pei Hao: "Je ne l'ai pas vu, donc je ne le crois pas."
"Attendez que votre Ling Ling revienne, et laissez-le vous dire la vérité." Dit Su Ling mais se sentit soudain un peu essoufflé. Puisque lui et le dieu masculin sont attirés par leurs phéromones AO, est-ce que lui et 'Su Ling' ...
Non! Définitivement pas! Rien ne se passera!
"Quel est ton problème?" Pei Hao fut surpris en voyant les expressions de Su Ling changer.
Su Ling a tiré sur les longues oreilles attachées aux vêtements et a demandé: "Avez-vous des vêtements normaux?"
"Oui oui."
A midi, Pei Hao et Su Ling ont eu un gros repas, Su Ling est allé nettoyer la tombe de Mère Su et est resté longtemps au cimetière avant de partir. "Hao Zi, je veux aller au laboratoire." Il a dit.
Pei Hao comprit ce qu'il pensait et hocha la tête. Puis il a mis une casquette de baseball et un masque, "Si votre camarade de classe peut me reconnaître, mon manager me tuera demain."
Su Ling a jeté un coup d'œil à Pei Hao et a dit: "Ne t'inquiète pas, avec ce regard de voleur standard, même ta mère ne te reconnaîtra pas."
Pour le dîner, ils ont dîné dans la ruelle de l'école de Su Ling puis sont allés au laboratoire. Su Ling a rencontré plusieurs camarades de classe et ils l'ont interrogé sur sa santé. Il a simplement souri et a répondu un par un. C'était calme la nuit, les lumières du laboratoire étaient toujours allumées, Pei Hao était assis contre le mur sans se soucier de son image pendant que Su Ling faisait des expériences et écrivait des disques. C'étaient toutes des tâches qu'il n'avait pas accomplies auparavant. Après 4 heures du matin, Pei Hao se frotta l'arête du nez, sa voix un peu rauque, "Xiao Ling Zi, va-t'en et repose-toi."
Su Ling tenait la table d'expérimentation dans ses mains, "Attends encore un peu."
Leur expérience du premier jour a échoué.
Su Ling et Pei Hao étaient d'humeur dépressive, et ils ne sont pas sortis pour dîner mais ont commandé des plats à emporter à la place. Après que Su Ling l'ait mangé et dormi pendant 4 heures, il s'est levé et a aidé à corriger à nouveau les fautes de frappe. Une fois le chapitre téléchargé, il a recommencé à expérimenter. Après 3 jours consécutifs, le visage de Su Ling était visiblement hagard, et Pei Hao n'était pas beaucoup mieux que lui. Pei Hao n'a pas osé accepter les appels vidéo de son manager et les a transformés en appels vocaux.
"Ling Ling, que diriez-vous de prendre un jour de congé?" Demanda Pei Hao avec inquiétude.
Su Ling: "Non"
Plus il échoue, plus il est anxieux. Il est trop inquiet pour le dieu masculin parce qu'il sait très bien à quel point le dieu masculin se soucie de lui.
...
Le visage de Gu Liheng était pâle avec du sang rouge dans ses yeux. Le «Su Ling» devant lui n'était pas non plus en bon état. Le médecin avait l'air sérieux en demandant: "Il vient de tomber enceinte et a besoin d'un bon repos. Pourquoi manque-t-il de sommeil?"
Su Ling s'assit sur le canapé et murmura: "Je suis désolé."
Le médecin a calmé son expression et lui a prescrit plusieurs compléments nutritionnels, «Reposez-vous plus et gardez une bonne humeur».
Su Ling hocha la tête et Domi renvoya le médecin.
Gu Liheng: "Arrêtez-vous un moment ce soir."
Su Ling se mordit les lèvres et dit les larmes aux yeux: "Je ne veux pas m'arrêter, laisse-moi essayer à nouveau."
Su Ling a tellement manqué Pei Hao. Il admirait beaucoup le Su Ling de la Terre. Vous voyez à quel point le président Gu est grave et terrible? Comment pouvait-il être prêt à épouser le président Gu?
Le cœur de Gu Liheng a recommencé à faire mal, mais son teint est resté le même. Cela a été sa routine quotidienne ces jours-ci. Il ne pouvait pas imaginer le jeune homme montrer une telle expression là où il ne pouvait pas la voir.
…
À 2 heures du matin, le Su Ling devant la table d'expérimentation et l'article d'écriture Su Ling dans la salle d'étude sont tombés dans le coma en même temps.
Su Ling est tombé dans un épuisement profond. Il se réveilla un instant, puis se rendormit et s'endormit longtemps. Après que l'épuisement se soit finalement dissipé, il ouvrit les yeux. Il cligna des yeux et le beau visage qui lui manquait jour et nuit apparut devant lui. Su Ling versait rarement des larmes mais à ce moment, des larmes coulaient soudain de ses yeux.
Voyant cela, le visage de Gu Liheng a changé brusquement. Les lumières dans ses yeux se sont graduellement atténuées et il s'est écarté. Juste au moment où il a essayé de s'éloigner, son cou a été tenu fermement et la voix de Su Ling a semblé étranglée, "Frère Li Heng."
Le corps de Gu Liheng se raidit instantanément, puis il serra fermement la personne dans ses bras, «Ling Ling».
"C'est moi." Su Ling a essuyé ses larmes sur l'épaule de Gu Liheng. "Tu me manques tellement."
La voix de Gu Liheng était rauque, "Tu me manques aussi."
Les deux s'étreignirent longtemps avant de lâcher prise. Su Ling a touché le menton de Gu Liheng avec son doigt, "Votre chaume est un peu piquant."
Gu Liheng prit la main de Su Ling et déposa un baiser dessus, "Je la raserai plus tard."
En utilisant son doigt, Su Ling tapota au coin de l'œil de Gu Liheng, "N'as-tu pas dormi ces derniers jours?"
Gu Liheng a regardé Su Ling et a demandé: "Avez-vous?"
Su Ling ne répondit pas, mais se pencha plus près et embrassa Gu Liheng. Les deux ont échangé un long et long baiser. Finalement, Su Ling a dit: "J'ai très faim. Mangeons, puis reposons-nous ensemble." Gu Liheng l'a porté à la salle de bain, et tous les deux ont lavé, mangé et dormi.
Quand Su Ling s'est réveillé à nouveau, il a tourné la tête sur le côté et a rencontré les yeux de Gu Liheng. Le teint de Gu Liheng s'est beaucoup amélioré. Son chaume était rasé et il avait l'air énergique. Su Ling serra sa taille et se sentit très soulagé. Gu Liheng a frotté ses cheveux noirs et lui a tendu un paquet de nutriments, "Il est temps de boire ça."
Prenant le paquet, Su Ling a demandé, "Qu'est-ce que c'est?" Il regarda l'explication de la bouteille, et sa voix s'éleva brusquement, "Pack de nutriments pour la grossesse?"
Gu Liheng baissa la tête et embrassa le front de Su Ling, "En, tu es enceinte."
Su Ling posa ses mains sur son abdomen et le regarda, "Il y a un enfant ici?"
Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, et il caressa le jeune homme derrière ses oreilles, "Cela ne fait que moins d'un mois, donc ça n'a pas encore pris forme. N'êtes-vous pas ... pas encore prêt?"
La question fit que Su Ling leva les yeux vers Gu Liheng. Il a répondu: "Non, je suis prêt. J'ai regretté ces jours-ci, j'aurais dû plus tôt ..." Gu Liheng a interrompu le reste des mots avec un baiser et n'a pas lâché jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer.
La voix de Gu Liheng était rauque, "Si vous n'êtes pas ici, pourquoi est-ce que je veux un enfant?" Il a tenu fermement la main de Su Ling et a dit: "Ne restez pas debout tard dans le futur."
Su Ling pouvait sentir la voix de Gu Liheng trembler en disant cela et se sentait très angoissée. Il se frotta le visage et promit: "Fr, ne restera plus jamais debout toute la nuit." Puis, il s'est soudainement souvenu de quelque chose, "Avez-vous votre anniversaire? Mon cadeau!"
Le teint de Gu Liheng s'assombrit légèrement, "Je ne veux pas de ce cadeau."
Su Ling comprit immédiatement. Après tout, il est tombé dans le coma pour faire ce cadeau: "Eh bien, je vais penser à d'autres cadeaux."
"Pas besoin," Gu Liheng embrassa Su Ling. "Mon anniversaire est déjà passé. Le fait que tu t'es réveillé hier est le meilleur cadeau pour moi."
…
Dans l'après-midi, Su Ling et Gu Liheng se sont assis dans le jardin. Su Ling lisait un journal enregistré dans son bracelet. Il a été écrit par un autre Su Ling et il a décrit comment était la situation de Gu Liheng ces jours-ci quand il n'est pas ici. Après l'avoir lu, Su Ling s'est sentie plus angoissée. Il attrapa la main de Gu Liheng et l'embrassa, "Tu n'as rien à me demander?"
Gu Liheng a répondu: "Pas besoin de demander, je sais tout," il a un regard profond alors qu'il continuait, "il a dit que vous êtes venu dans ce monde pour moi."
En entendant cela, Su Ling fut déconcerté pendant un moment. Comme attendu d'un auteur, l'autre Su Ling rend son existence si littéraire et touchante. Il rit et changea de siège pour s'asseoir face à face sur les genoux de Gu Liheng, "En, je suis venu ici pour toi."
Gu Liheng s'accrocha à la taille de Su Ling. Le parfum du vin rouge est devenu plus fort dans l'air, mais le parfum de menthe d'agrumes est resté calme. Gu Liheng prit une profonde inspiration et serra Su Ling dans ses bras. Après cela, il lui a mordu l'oreille, "Tu es enceinte, sois obéissante. Ne me taquine pas."
Su Ling pouvait facilement sentir que la zone sur laquelle il était assis était inégale. Il posa sa main sur la poitrine de Gu Liheng et se pencha plus près de son menton, en disant: "Je vais vous aider."
...
Su Ling est resté à la maison pendant une semaine complète avant d'être autorisé à continuer l'école car il s'est soudainement effondré et est également enceinte. Quant à Lin Meng, il est sur le point d'accoucher et ses cours ont donc été interrompus afin que Su Ling lui transmette une copie de ses notes chaque jour. En échange, Lin Meng a partagé ce qu'il a écrit dans son journal de grossesse avec Su Ling. Après que Su Ling l'a lu, il s'est senti plus confiant et détendu face à sa propre grossesse.
Deux jours plus tard, il a été annoncé que l'université Saint Rose avait désigné un bâtiment pour la sieste de l'après-midi, spécialement préparé pour Omega. Tout Omega avec des circonstances spéciales peut demander à utiliser l'installation. Su Ling a eu le droit de l'utiliser le même jour. Sa chambre est 101, la pièce la plus à gauche au rez-de-chaussée.
Gu Liheng: "Un nutritionniste a été mis en place dans le bâtiment pour vous préparer le déjeuner tous les jours. Vous devriez faire une sieste après le déjeuner et après le repas."
Su Ling: "Cela ne doit pas être si gênant, la nourriture à la cafétéria est également délicieuse."
"Pas assez de nutrition." L'attitude de Gu Liheng était très ferme.
La bouche de Su Ling se rétrécit en une moue alors qu'il disait: "Je ne veux pas manger de nourriture fade tous les jours."
Gu Liheng frotta les cheveux de Su Ling. "Ce ne sera pas le cas. Le déjeuner sera préparé à votre goût."
Su Ling accepta à contrecœur et étreignit Gu Liheng: "Ne t'inquiète pas, je ne ressens rien de différent pour le moment. Si tu ne me le disais pas, je ne saurais même pas que je suis enceinte."
Entendre qui rend Gu Liheng se sent impuissant. Comment pouvait-il ne pas s'inquiéter? Il embrassa le front du jeune homme et répondit: "En."
...
Pei Hao était assis les jambes croisées sur le lit alors qu'il regardait la personne inconsciente à côté de lui; ses yeux étaient très rouges et injectés de sang.
Au moment où «Su Ling» ouvrit les yeux et vit Pei Hao, les larmes coulèrent librement. Il a crié avec mécontentement, "Hao Hao."
Rapidement, Pei Hao prit la personne et la serra dans ses bras, "Ling Ling!" Il embrassa le visage de Su Ling, et sa voix était rauque, "Ne pleure pas, ne pleure pas. Mon cœur se brise en morceaux pour t'entendre pleurer comme ça ..."
Su Ling rit, mais ses larmes ne s'arrêtèrent pas, "J'avais tellement peur."
L'expression sur le visage de Pei Hao a légèrement changé, "le dieu masculin de Xiao Ling Zi est féroce avec vous?"
Su Ling secoua la tête, "Non, le président Gu est si sérieux, mais il ne s'est pas fâché contre moi. J'ai juste peur de ne plus vous revoir à l'avenir."
"Aiya," Pei Hao serra plus fort 'Su Ling' dans ses bras, en disant: "Bébé, tu es si douée pour parler, je veux te serrer fort dans mes bras et te garder dans mon cœur."
Instantanément, le visage de Su Ling est devenu rouge et il n'osait plus parler.
Pei Hao a emmené Su Ling dans la salle de bain et s'est lavé le visage. Après avoir pris une douche, il a aidé Su Ling à mettre un costume de chat; Su Ling avait l'air si doux.
"Sérieusement, quand le tempérament est différent, la différence est évidente même si l'apparence est la même." Pei Hao soupira.
Su Ling attrapa la main de Pei Hao, "Serez-vous réticent à laisser partir votre ami?"
Pei Hao: "Bien sûr, mais sachant que Xiao Ling Zi va bien de l'autre côté, je suis soulagé. Et il a dit qu'il voulait aussi y retourner."
Su Ling a serré la main de Pei Hao, "Dites-vous une bonne nouvelle, il est enceinte d'un bébé."
"Hein?" Pei Hao était stupéfait.
"La grossesse vient d'être découverte quand je me suis réveillée là-bas. Oui, il est enceinte." Su Ling posa sa main sur son abdomen, "C'est dommage que je ne puisse pas te donner un bébé." Bien que 'Su Ling' soit un homme dans ce monde, il est toujours un Omega au plus profond de lui et il voulait vraiment donner un bébé à son amant.
La gorge de Pei Hao remua alors qu'il déglutissait. Ensuite, il a poussé l'autre personne vers le bas, "Je vais te mettre enceinte, tout de suite."
Devant lever le cou, Su Ling haleta et dit: "Je ne peux pas accoucher. Les hommes de ce monde ne peuvent pas avoir d'enfants."
"Je vais travailler dur."
Le visage de Su Ling rougit et il n'avait plus l'énergie de parler.
[1] Vous connaissez tous les termes affectueux où les gens utilisent le mot Xiao / Little devant leur nom? Vous pouvez également mettre le terme derrière leur nom, mais Banana ne sait pas comment il est habituellement utilisé. À mon avis, ça devrait être quelque chose comme Sam - Sammy, probablement. Quoi qu'il en soit, le nom de la personne est Pei Hao et Su Ling l'appelle Hao Zi, le Zi est le terme affectueux en tant qu'amis.
[2] Un conte folklorique sur la transformation de l'animal en humain et l'aide à l'humain dans certaines tâches
[3] Quelque chose comme les enfants disent souvent les choses sans détour, alors ne les blâmez pas pour avoir mal exprimé
[4] Même une personne dure tomberait pour une chose douce et gentille
-86-
Après que Su Ling soit tombée enceinte, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Par exemple, son déjeuner est désormais spécialement préparé par un cuisinier tous les jours. Les activités de rencontre le week-end, comme aller au parc à thème, escalader des montagnes, sauter à l'élastique se sont transformées en allant à l'orchestre et en regardant des expositions d'art.
Au cours des 2 premiers mois, Su Ling n'a pas du tout eu l'impression d'être enceinte. Il a même pensé que l'examen du médecin était erroné et qu'il n'est pas vraiment enceinte. Cependant, après 2 mois, son estomac a un peu changé, donc un sens de la réalité le frappe enfin. Gu Liheng connaît très bien son horaire de cours, donc chaque fois qu'il y a des cours expérimentaux, en particulier le dernier cours du matin, Gu Liheng contactera certainement Su Ling dans les cinq minutes, le cours se terminera; craignant qu'il ne soit trop immergé dans l'expérience. Quant à la salle de parfumerie à domicile, il lui est désormais interdit d'entrer après 18 heures. Su Ling n'était pas du tout satisfait de la décision, mais il savait que son coma avait effrayé le dieu masculin, donc il ne pouvait que coopérer.
3 mois plus tard, c'est l'heure des vacances d'été. Ils avaient initialement prévu de voyager sur d'autres planètes chaque jour férié, mais cette fois, leur plan a été interrompu par la grossesse. Gu Liheng a déménagé son espace de travail dans sa villa et ne se rendra à l'entreprise que pour des réunions très importantes. Il a également arrêté de sortir pour des voyages d'affaires.
Assise sur le fauteuil inclinable rembourré, Su Ling boit du jus d'orange et regarde un film. En face de lui se trouve Gu Liheng, qui travaille sur certains documents. Ensuite, le bracelet de Gu Liheng a légèrement vibré. Il éloigna son regard de l'écran holographique et se tourna vers son Omega. "Faites une pause maintenant, vous regardez l'écran depuis une heure d'affilée."
Les yeux de Su Ling étaient collés à l'écran du film alors qu'il répondit: "C'est bon, je ne suis pas fatigué."
En entendant cela, Gu Liheng se leva et se dirigea vers Su Ling. Il se pencha pour embrasser le jeune homme et jeta un coup d'œil à l'écran holographique. Puis il a dit: "Après cette scène, reposez-vous un peu et regardez le reste plus tard."
Su Ling a jeté un coup d'œil à Gu Liheng, puis son regard est revenu sur l'écran holographique, "Je veux terminer le film."
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, "Ling Ling, sois obéissant."
Ces mots ont fait trembler le coin de la bouche de Su Ling. Il a appuyé sur le bouton de pause et a légèrement donné un coup de poing au bras de Gu Liheng. Le regardant, il a dit: "Je suis adulte depuis de nombreuses années, alors ne me traitez pas comme un enfant."
"Je di ..."
Avant que Gu Liheng ne puisse finir de parler, Su Ling l'interrompit rapidement: "Vous l'avez fait! Même un enfant n'a pas besoin de regarder un film en 2 parties et de faire une pause entre les deux." Il a humphé, "Savez-vous que les intrigues seraient incohérentes et que c'est très inconfortable à regarder?"
Gu Liheng a caressé les oreilles de Su Ling et s'est rendu compte qu'après que le jeune homme soit tombé enceinte, il était devenu plus coquet. Il a doucement persuadé: "Ne vous fâchez pas, le médecin a dit que rester assis pendant une longue période n'est pas bon et que vos yeux doivent être correctement reposés."
Su Ling inclina inconsciemment la tête et se frotta le dos de la main de Gu Liheng. Le contact avec la peau le réchauffa et le mécontentement disparut. Il se leva et tira la main du dieu masculin pour sortir: "Je ne suis pas en colère, je ne vous l'ai pas dit avant? Mon identité d'origine est aussi un type de personne fort. Je ne suis pas du tout faible, c'est juste vous qui voyez-moi comme un faible. "
"Vous êtes Omega maintenant", a déclaré Gu Liheng, "et votre corps actuel aussi."
Su Ling: Je ne peux pas réfuter cela.
Les deux firent le tour de la villa et atteignirent le jardin arrière. Xian Mo Yu se prélassait au soleil dans l'arrière-cour. Ses pétales rouges étaient entièrement étirés et les racines étaient toutes à plat sur le sol. Comme Lóng Mo Téng, il a également retrouvé sa forme d'origine. Ses immenses vignes entourent la périphérie des pétales de Xian Mo Yu, formant un grand cercle vert. Sous le soleil, les feuilles vert émeraude semblaient avoir une texture transparente. Sous certains angles, on peut même voir le liquide dans les feuilles.
Dès que Su Ling apparut, un mouvement de racine s'enroula autour de son poignet, "Mon fils, tu viens aussi te prélasser au soleil? Viens, couche-toi sur mes pétales."
Su Ling caressa légèrement les racines et répondit: "Non, je vais me promener et je reviendrai bientôt à la villa. Vous continuez simplement à vous prélasser au soleil."
"Quand le petit-fils sortira-t-il?" Demanda Xian Mo Yu.
Su Ling: "Environ six mois plus tard."
Su Ling et Gu Liheng ont fait un tour de plus et sont retournés au bureau.
Au bout d'une heure et demie, lorsque les deux se sont remis à pied, la cour arrière est beaucoup plus animée qu'avant. À part Papa Xian et Oncle Lóng, 3 plantes spirituelles de catégorie A et 50 herbes à boutons floraux sont toutes présentes et soigneusement disposées. Il y a un ordinateur au sol devant eux et un écran holographique apparaît au-dessus de l'ordinateur. L'écran holographique était étendu à une grande taille, et des dessins animés et des mots pouvaient être vus jouer à l'intérieur.
Su Ling: "..." Ce doit être l'idée de Papa Xian.
Sans avoir à regarder la caméra de surveillance, Su Ling a tout de suite su que ces plantes spirituelles avaient toutes été déplacées par les racines de Papa Xian. Dans son esprit, il a soudain eu l'illusion que Papa Xian dirige un jardin d'enfants.
Roots se précipita dans sa main, "Mon fils! Je leur apprends à lire!"
Su Ling a habilement loué, "Papa Xian est génial."
Les racines tremblaient joyeusement.
Su Ling a attendu que les plantes aient fini de regarder un court clip et se sont tournées vers les herbes à boutons floraux. "Vous êtes l'ingrédient principal pour fabriquer des inhibiteurs de qualité spéciale. Actuellement, à part vous les gars, il y a très peu d'herbes à boutons floraux matures. "
En entendant cela, les branches droites de Flower Bud Grass se balançèrent légèrement, transmettant toutes sortes de fierté et de sentiments triomphants à Su Ling.
L'humeur de Su Ling est devenue compliquée, "Le chef de la logistique m'a contacté hier et a demandé 30 herbes de bourgeons de fleurs. Est-ce que l'un de vous veut aller à la base de culture des plantes spirituelles?"
Tout à coup, l'esprit de Su Ling fut rempli du mot «non». Les sentiments de fierté sont devenus tristes, agités et effrayés. C'était assez drôle. Il semble que même si Papa Xian les a forcés à lire de temps en temps, ils aiment toujours la villa. Il se tourna pour regarder la salle des plantes spirituelles derrière lui. Les fenêtres du sol au plafond étaient ouvertes et Su Ling vit l'étagère contre le mur en un coup d'œil. Il a été utilisé pour mettre l'herbe à bouton floral mais ne peut plus être utilisé car il y en a trop. En revanche, cela prend trop de place si toutes les plantes sont placées au sol. Il semble qu'à l'avenir, ils ne pourront plus cultiver des plantes spirituelles à la maison, en particulier celles qui ont un QI élevé. Avec les plantes dans ses mains, c'est comme s'il élevait plus de 50 animaux de compagnie, ils ne peuvent plus élever de plantes.
Après un moment de réflexion, Su Ling a demandé: "Si vous n'êtes pas disposé à y aller, que diriez-vous de me fournir des bourgeons? Je leur donnerai les bourgeons et le liquide de vigne dilué pour que les militaires puissent cultiver eux-mêmes les plantes."
Au cours des deux dernières années, il a stocké beaucoup de liquide de vigne, et seule une petite partie a été transformée en agents de dissimulation, qui sont maintenant conservés dans la barre de parfum pour une utilisation future. Dès qu'il a fini de parler, les boutons floraux des Graminées du Bourgeon sont tombés sur leur pot de fleurs.
Su Ling: "... pas tant que ça."
Le cœur douloureux, Su Ling s'accroupit devant les herbes du bourgeon floral et caressa l'une de leurs branches dénudées. Puis il regarda les 10 boutons floraux dans chaque pot de fleurs et soupira. Il contrôlait sa phéromone, et une odeur de menthe d'agrumes flottait autour de toutes les plantes spirituelles; doux et doux. Les herbes à boutons floraux sont devenues heureuses en un instant et ont doucement balancé leurs branches.
Su Ling leva les yeux et tendit les mains vers Gu Liheng, "Nous devons ramasser tous les bourgeons."
Gu Liheng a tiré Su Ling et a dit: "Laissez-le à Domi."
Une demi-heure plus tard, Su Ling prit un grand sac de bourgeons de la main de Domi; un total de 500 bourgeons. Assis à côté de Gu Liheng, il a calculé la quantité de liquide de vigne nécessaire pour faire pousser ces herbes à boutons floraux jusqu'à maturité. Une fois le calcul effectué, il a contacté le chef de la logistique.
Chef: "Xiao Ling, y avez-vous pensé? Si 30 plantes ne sont pas trop, nous pouvons en prendre 25."
Su Ling: "Désolé, ils ne veulent pas quitter la villa."
Le chef devient instantanément sans voix, "Vous ... vous voulez dire qu'ils ont tous fait pousser des boutons floraux?" Les plantes auront un QI lorsque leurs bourgeons seront formés et les matières premières ne pourront pas être prélevées de force.
Su Ling: "Oui."
Chef: «Et si j'envoyais quelques spécialistes des plantes spirituelles de haut niveau pour essayer?
Su Ling: "Chef, cette affaire est définitivement interdite, mais j'en ai une autre pour vous. J'ai 500 boutons de fleurs ici, ainsi que le liquide de croissance formulé. En moins d'une semaine, ils mûriront tous."
Le chef fit une pause, et sa voix s'éleva soudain, "500? Dans une semaine?"
"Oui." Su Ling a dit impuissant, "Le docteur Ni An aurait dû révéler quelque chose, non?"
"En effet, cela a été mentionné i ans, mais rien de plus après cela." Dit le chef.
Dans son esprit, Su Ling a dit: "Bien sûr, il n'y a rien après cela." Après tout, l'oncle Lóng a toujours prétendu être un bracelet, et lui-même a caché la nouvelle du liquide de vigne. Cependant, il avait stocké trop de liquide de vigne, et ce n'est pas facile de le conserver. Par conséquent, il a demandé à l'oncle Lóng i jours s'il pouvait le vendre. Oncle Lóng a dit que le liquide était de toute façon son argent de poche. Alors Su Ling a finalement compris que l'oncle Lóng ne se souciait pas de savoir s'il serait exposé ou non. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un posait des questions sur le liquide de la vigne, il pouvait simplement le nier.
Su Ling: "Vous pouvez y penser d'abord. Si vous êtes prêt à coopérer, je peux fournir les matières premières à tout moment."
Chef: "Très bien, qu'entendez-vous par maturité en une semaine?"
"Ils auront au moins 1 mètre de haut et auront 5 boutons floraux." Su Ling a cultivé tellement d'herbes de bourgeons de fleurs qu'il est donc très expérimenté.
"Je vais tenir une réunion tout de suite. Votre offre équivaut à 500 bourgeons de fleurs mûres, donc le prix n'est pas bas", dit doucement le chef et demanda, "Xiao Ling, avez-vous décidé d'un prix?"
Su Ling retint son sourire, "Je crois que le chef ne me laissera pas subir de perte. Pour 500 bourgeons, comptons-le au prix de 450 bourgeons ba (ce qui signifie que 50 bourgeons sont gratuits)."
"Ne vous inquiétez pas, je vais certainement vous donner le bon prix!"
Raccrochant l'appel, Su Ling s'est appuyé sur Gu Liheng et a dit: "Cette somme d'argent est d'au moins des centaines de millions. Je veux en faire don."
Gu Liheng a frotté les cheveux de Su Ling, «Comme tu le souhaites.
Su Ling sourit et se tourna pour jouer avec les mains de Gu Liheng. «Je ne suis pas du tout à court d'argent. Cet argent gagné est grâce aux plantes spirituelles. Je veux en faire don pour aider les bidonvilles au nom de mon bébé. Il soupira en parlant, "Au début, je pensais que votre planète ici n'avait pas de bidonvilles."
"La plupart d'entre eux sont des vagabonds interstellaires. La planète Belle est dans le niveau économique supérieur au sein de l'alliance. Il y a encore de nombreuses planètes arriérées. L'univers est vaste et il est difficile de ne pas avoir le fossé entre les riches et les pauvres."
Su Ling a prononcé un En, puis a mis son menton sur l'épaule de Gu Liheng, "Mais je ne suis pas sûr de le donner à d'autres personnes. Puis-je le donner directement à l'entreprise de construction de la famille Gu?"
Gu Liheng: "D'accord, je vais m'arranger pour que quelqu'un fasse le suivi."
...
Lorsque Su Ling a donné naissance à son bébé, les bâtiments résidentiels les plus élémentaires des bidonvilles avaient été achevés. Les personnes qui cherchent à s'abriter du vent et de la pluie se sont installées dans le bâtiment.
D'un autre côté, Su Ling a brièvement évoqué cette question lorsqu'il a signé le contrat avec le chef du département logistique. Plus tard, le chef est entré en contact avec la famille Gu pour coopérer avec les départements concernés. Bientôt, les habitants du bidonville ont terminé leur enregistrement temporaire du foyer, puis se voient attribuer la résidence selon l'enregistrement du ménage. Bien sûr, le budget réel ne provient pas seulement de l'argent gagné grâce au bourgeon de fleur, mais également du financement de la société Gu, ainsi que des dons d'organismes de bien-être et de certaines entreprises. Après que Mère Gu en ait entendu parler, elle est allée superviser l'ensemble du processus pour s'assurer de la qualité et de la rapidité du projet. Le bidonville d'origine a été rénové et est devenu une nouvelle communauté. Comme la communauté n'avait pas de nom, elle s'appelait la nouvelle communauté.
…
La nouvelle de l'accouchement de la femme du président Gu a rapidement fait la une des journaux, mais à part savoir que l'enfant est un Alpha, personne ne sait rien. Aucune photo n'a été révélée, pas même une mèche de cheveux du bébé. Ce jour-là, de la soie rouge était suspendue partout dans la Nouvelle Communauté et des bénédictions au bébé étaient écrites partout. Su Ling n'a vu la nouvelle que le lendemain, mais cela lui réchauffe le cœur. Cela lui donne un sens de la réalité et de la stabilité.
Après un séjour de 3 jours à l'hôpital, Su Ling a retrouvé son énergie. C'était comme s'il n'avait jamais donné naissance à un enfant, et encore un jeune homme tendre. Il alla embrasser son fils et poussa le visage charnu de son fils avec surprise, "Il avait l'air mieux aujourd'hui."
Les yeux de Gu Liheng étaient doux alors qu'il disait: "Il a toujours l'air bien."
«C'est ce que nous appelons un éloge insensé. Comment quelqu'un pourrait-il être beau quand il vient de naître, avec un visage rouge comme ça? Mais en ce moment, le bébé est beau, avec une peau claire et un rougissement rose.
Mère Gu a ri sur le côté, "Les enfants sont comme ça. Le bébé ressemblait exactement à Ah Heng quand il était enfant. Avez-vous pensé à un nom?"
Gu Liheng: "C'est Gu Yu, et son surnom est Dou Dou (豆豆 / pea)."
"Pois?"
Su Ling: "En, quand je l'ai vu pour la première fois, il me ressemblait à un petit pois."
Une semaine plus tard, Gu Liheng a publié un message dans Boyan et a téléchargé une photo de la photo de profil de Dou Dou. Puis il a écrit le nom officiel de Dou Dou en dessous: Gu Yu.
Quelque temps plus tard, Su Ling a en quelque sorte regretté le surnom qu'il a donné. Il aurait dû choisir un nom plus discret. Dou Dou s'est fait un haricot sauteur humain, toujours en train de sauter, plein d'énergie et sans moment de repos. Il voulait donner une leçon à l'enfant, mais Mère Gu et Gu Liheng l'ont toujours arrêté et ont dit que Doudou était très obéissant. Non seulement Dou Dou aime créer des ennuis, mais il sait aussi bien se comporter comme un bébé. Par conséquent, Su Ling ne peut plus rassembler ses forces pour se mettre en colère.
Quand Doudou avait 3 ans, non seulement Mère Gu et Dieu masculin l'ont choyé sans réfléchir, même Papa Xian et Oncle Lóng ont fait de même. Papa Xian lui-même est déjà comme un enfant. L'humeur de Dou Dou y est trop compatible. Quand Dou Dou était trop jeune, ils ne peuvent pas exprimer correctement les idées. Maintenant qu'ils peuvent communiquer en douceur, la relation entre les deux a progressé à pas de géant.
Ce jour-là, Su Ling et Gu Liheng sont revenus du travail et ont constaté que Papa Xian et Dou Dou étaient partis. Il a regardé la caméra de surveillance et a vu que Dou Dou a pris Papa Xian et a demandé à Papa Xian de l'emmener dans les montagnes.
Le cœur de Su Ling se serra et il se tourna pour regarder Gu Liheng: "Son courage est de plus en plus grand. Quel âge il a maintenant? Il ose aller dans les montagnes! Qui sait où il ira la prochaine fois? Cette fois, je dois lui apprendre bien!"
Gu Liheng: "C'est bon, Dou Dou est en sécurité avec Papa Xian."
Même si Gu Liheng a dit cela, il a immédiatement contacté le garde du corps pour retrouver son fils.
Su Ling tapa légèrement. Il a déjà découvert que Mère Gu et Gu Liheng devraient avoir une mauvaise expérience avant. C'est pourquoi ils ont adoré Dou Dou et n'ont pas dit un mot de réprimande. Peu importe ce que fait Dou Dou, Dou Dou a raison.
Bientôt, le garde du corps a rapporté qu'aucune trace n'a été trouvée, qu'il s'agisse de Xian Mo Yu ou de Dou Dou.
En entendant cela, l'expression de Su Ling et Gu Liheng a instantanément changé.
-87-
Su Ling tapota sur son bracelet et tenta de contacter Dou Dou, mais il n'y eut aucun signal. À côté de lui, Gu Liheng avait un visage sombre alors qu'il ordonnait à ses gens de fouiller autour de la villa. En même temps, il a demandé à ses hommes de ramener tous les enregistrements de surveillance autour de la zone de la villa et les a regardés avec Su Ling. La surveillance a montré que Dou Dou et Xian Mo Yu avaient disparu peu de temps après être entrés dans la montagne. Une pensée vint au cœur de Su Ling, et il pensa à la fois où il avait rencontré Xian Mo Yu pour la première fois. En se levant, il est sorti, "Allons dans la région montagneuse pour jeter un coup d'œil."
Les deux ont suivi la direction où Dou Dou et Xian Mo Yu ont été vus pour la dernière fois, et bientôt ils ont trouvé un sol englouti.
Su Ling fronça les sourcils, "On dirait qu'il a emprunté la voie souterraine."
Lóng Mo Téng, qui était enroulé autour de son poignet, étendit sa vigne et se déplaça vers le sol: "Ils sont partis d'ici, viens avec moi."
Avec Lóng Mo Téng en tête, Su Ling était un peu soulagé, mais Lóng Mo Téng ne s'est pas arrêté même s'il fait noir. En cours de route, Xian Mo Yu n'a laissé aucune trace, à l'exception de zones englouties occasionnelles sur le sol.
...
"Grand-père Xian, combien de temps cela prendra-t-il?"
Xian Mo Yu émergea de nouveau du sol et ouvrit ses pétales, révélant Dou Dou couché sur les étamines. Dou Dou a posé la question en respirant l'air frais. Les racines à côté de lui tapèrent rapidement dans l'ordinateur, «Bientôt».
Dou Dou serra le ventre, "Mais j'ai faim."
En entendant cela, les racines de Xian Mo Yu s'étirèrent le long du bord du trou, "Je vais vous apporter de la nourriture."
Au bout d'un moment, les racines ont ramené un lapin mort et l'ont doucement placé aux pieds de Dou Dou, «Eat ba».
Dou Dou tapota la fourrure blanche du lapin avec son doigt, "Je ne mange pas de fourrure."
Le sommet de 2 racines s'est ouvert et attaché au lapin, passant de la tête à la queue. Ensuite, la fourrure blanche a fondu, révélant la chair rouge vif à l'intérieur. Dou Dou tourna aussitôt la tête et vomit. Il s'éloigna du lapin et dit avec un visage pâle: "Il y a du sang, et ce n'est pas cuit."
"C'est bon, mange-le." Xian Mo Yu était assez patient. L'étamine du côté droit du lapin s'est déplacée et a mangé la moitié du lapin. "Ecoute, je l'ai mangé."
Dou Dou couvrit sa bouche, "Nous ne sommes pas les mêmes, grand-père Xian. Tu peux finir le lapin, je ne veux pas le voir."
Après que Xian Mo Yu ait mangé le lapin, les étamines se sont nettoyées. Avec un sentiment un peu compliqué, il a demandé: "Que devons-nous faire alors? Dois-je vous ramener à la maison?"
Dou Dou: "Mais je n'ai pas encore vu votre ami."
Xian Mo Yu: "C'est juste la tombe d'un ami."
"Je veux le voir," Dou Dou tapota son ventre, "Grand-père Xian, je ne veux plus manger de viande. Je mangerai des fruits."
Xian Mo Yu a jailli de ses racines et est rapidement revenu avec plusieurs sortes de fruits. Dou Dou le prit dans sa main et le regarda: "Pourquoi y a-t-il des trous dans chacun des fruits?"
Xian Mo Yu tapota affectueusement le front de Dou Dou, "Je dois faire manger ceux qui sont mangés par les oiseaux pour s'assurer que ce n'est pas toxique. Grand-père Xian n'est-il pas intelligent?"
Dou Dou hocha la tête, "Génial et intelligent."
L'éloge a fait que Xian Mo Yu secoua joyeusement ses racines.
Prenant un couteau de son sac à dos, Dou Dou a pelé la peau des fruits. Puis il pesa la peau et regarda autour des pétales: "Grand-père Xian, je ne peux pas jeter la peau."
Xian Mo Yu: "Inutile de le jeter, mettez-le dans l'étamine."
Dou Dou posa la peau sur l'étamine, et l'étamine bougea légèrement, puis la peau disparut.
Dou Dou regarda pendant un moment et soupira d'admiration, "Grand-père Xian, tu es si facile à élever. Tu n'es pas du tout un mangeur difficile." Dit-il en rongeant joyeusement le fruit.
Quand Dou Dou est plein, il a tapoté son bracelet et a dit: "Que dois-je faire? Il n'y a pas de signal ici. Papa sera en colère s'il ne me voit pas."
Xian Mo Yu a répondu avec confiance: "Avec moi qui te suivra, ton père se sentira soulagé."
Dou Dou: "Fr, grand-père Xian a raison, allons-y."
Les pétales de Xian Mo Yu se fermèrent et enveloppèrent soigneusement Dou Dou au milieu alors qu'ils s'enfonçaient lentement dans le sol. Après la disparition de leur silhouette, d'innombrables racines ont semblé pousser le gravier et la terre dans le trou. Xian Mo Yu ne remplit pas complètement le trou, mais il s'en fichait et avança rapidement.
...
Su Ling avait l'air fatigué alors qu'ils marchaient derrière Lóng Mo Téng jusqu'à la forêt. En ce moment, ils ont atteint l'extérieur de la région de Belle City, dans une forêt déserte. Il fronça légèrement les sourcils, "Où vont-ils?"
Gu Liheng a embrassé Su Ling et lui a tendu une bouteille d'eau. Il a abandonné l'idée de persuader Su Ling de rentrer d'abord chez lui, "Reposons-nous. Pour l'instant, ils sont tous sains et saufs."
Lóng Mo Téng: "J'ai réalisé où ils allaient! Nous sommes presque arrivés."
...
"Grand-père Xian, est-ce l'endroit?" Demanda Dou Dou alors qu'il se couchait sur le dessus des pétales, la tête tendue pour regarder le sol.
Xian Mo Yu étend ses pétales à plat, et les racines s'étendent partout, "C'est ici."
Dou Dou: "Où est ton ami?"
Xian Mo Yu: "Je ne l'ai pas encore trouvé. Il a été brûlé et fané à l'époque. Grand-père Long et moi l'avons enterré ici. Cela fait tellement d'années maintenant, je suppose qu'il a peut-être été enterré par des feuilles tombées. va le chercher. "
Xian Mo Yu tapait habilement avec une racine, tandis que les autres racines regardaient autour de lui. Après avoir cherché sur le sol et trouvé aucune trace, les racines sont descendues de 10 cm pour chercher. Ensuite, il est descendu de 10 cm de plus.
Voici les profondeurs de la forêt, le clair de lune est bloqué par de grands arbres et un côté est noir. Seuls les pétales de Xian Mo Yu brillent de façon rougeâtre. Dou Dou se coucha sur le bord des pétales, le menton à la main, regardant autour de lui avec des yeux curieux. La forêt est étendue devant lui et il y aura parfois un éclair de lumière verte. Avant qu'il ne puisse émettre un son, le feu vert s'éloignait rapidement et disparaissait. Dou Dou savait que c'était une bête dans la forêt, mais avec Xian Mo Yu ici, il n'a pas du tout peur.
Soudain, des rayons colorés apparurent à la périphérie de sa vue. Dou Dou sortit sa petite tête et regarda vers la droite, mais il ne vit rien. Il pouvait seulement voir de l'ombre qu'il y avait un grand arbre qui y poussait. Il tapota les pétales et dit: "Grand-père Xian, je veux descendre."
Xian Mo Yu abaissa ses pétales et enroula une racine autour de la taille de Dou Dou, "Ne tombe pas."
"En." Dou Dou glissa des pétales au sol et courut droit vers la droite. Après avoir fait deux pas, il s'est fait trébucher par les mauvaises herbes et est tombé en avant. Les racines l'ont soulevé à temps et l'ont mis fermement au sol.
"Merci, grand-père Xian." Dou Dou n'était pas surpris, mais plutôt excité. Les racines frottèrent sa tête en guise de réponse.
Dou Dou a continué à marcher, et soudain, la lumière colorée s'est rallumée et a disparu en un clin d'œil. Les yeux de Dou Dou s'éclairèrent et il courut rapidement vers la direction. Il y avait de l'excitation dans son ton alors qu'il disait: "Grand-père Xian, j'ai vu un arc-en-ciel."
Lorsque Dou Dou est arrivé sur les lieux, il s'est accroupi et a allumé la fonction lampe de poche de son bracelet. Ce qu'il a vu est une plante poussant entre les 2 racines de l'arbre. Les pétales semblaient succulents et se chevauchaient en 7 couches de pétales. Chaque couche a des couleurs différentes et elle est très belle; comme un lotus, "Wow, c'est ..."
Avant que Dou Dou ne puisse finir de parler, la plante semblait avoir pris conscience. Soudain, des rayons de lumière colorés jaillissent de la plante, et en même temps un parfum délicat s'en échappe. Le petit corps de Dou Dou tomba doucement mais ne toucha pas le sol. Il était soutenu par les racines dans le temps et lentement posé sur le sol.
«Axxhole! Une racine soulevée et fortement fouettée à la plante. "Réveillez vite Dou Dou."
«Ah, Ah Xian? Les rayons de lumière colorés vacillèrent rapidement, "Wuuu ... je te revois enfin."
Xian Mo Yu: "Nous parlerons plus tard. Réveillez Dou Dou d'abord."
Le parfum dans l'air s'est dissipé et s'est transformé en une odeur fraîche et douce. Bientôt, Dou Dou ouvrit les yeux.
«Grand-père Xian?
Une racine frotta la joue de Dou Dou, "N'aie pas peur, n'aie pas peur. Grand-père Xian est là, et voici ton grand-père Qi."
Dou Dou cligna des yeux, "C'est votre ami, Rainbow Buddha Lotus (qī cǎi fó lián)? Mais grand-père Xian n'a-t-il pas dit qu'il était mort?"
Le lotus dégage une lumière colorée alors qu'il répond: "Je dois absorber les nutriments pendant longtemps avant de pouvoir enfin germer à nouveau."
Dou Dou ne pouvait pas comprendre ce que disait le Rainbow Buddha Lotus, alors Xian Mo Yu a aidé à taper le message.
Voyant cela, le Rainbow Buddha Lotus était rempli d'enthousiasme, "Ah Xian, qu'est-ce que c'est? Vous êtes tellement incroyable, vous pouvez écrire des mots humains!"
Les racines se balançaient dans l'air, "Bien sûr, je suis génial. Je vais vous ramener. Ah Lóng doit être très heureux de vous voir."
Moins d'une demi-heure après leur voyage de retour, Xian Mo Yu et Lóng Mo Téng se sont rencontrés sous terre. Lorsqu'ils se sont rencontrés, la feuille de Lóng Mo Téng a coupé sans ménagement le pétale de Xian Mo Yu.
Xian Mo Yu se sentit lésé et s'éleva au-dessus du sol, "Ah Lóng, tu es si féroce."
"Idiot, arrêtez vos stupides accusations! Comment osez-vous amener Dou Dou à courir avec vous? Savez-vous que votre fils est inquiet à mort!"
Xian Mo Yu: "QUOI?! Ling Ling est mort?! Impossible, vous devez me mentir."
Lóng Mo Téng: "Tu devrais simplement aller mourir dans la stupidité. Comment va Dou Dou?"
Xian Mo Yu a déployé ses pétales et Dou Dou a pu être vu dormir profondément sur les étamines, et il y a une plante en forme de lotus à côté de sa tête.
Quand Su Ling et Gu Liheng sont arrivés, c'est ce qu'ils ont vu.
Roots se précipita pour faire le tour du poignet de Su Ling, "Ling Ling, ça va?"
Su Ling a répondu: "Je vais bien", il a légèrement pressé les racines et a ajouté: "N'emmenez pas Dou Dou dans ce genre d'endroits lointains dans le futur."
«Dou Dou veut voir mon ami», Xian Mo Yu a enroulé ses racines autour du Lotus du Bouddha Arc-en-ciel et l'a déplacé pour faire face à Su Ling. "C'est le Rainbow Buddha Lotus. Je pensais qu'il était mort."
Puis, une image d'un grand feu est apparue dans l'esprit de Su Ling. Après l'incendie, il ne reste qu'un énorme lotus d'une hauteur de 2 mètres. Tout son corps était d'un noir absolu et il avait l'air flétri. Il y avait aussi de nombreuses marques brûlées sur Xian Mo Yu et Lóng Mo Téng. Les 2 plantes se sont précipitées dans la forêt avec le lotus flétri et l'ont enterré sous terre. Su Ling a finalement compris, il n'est pas étonnant que Lóng Mo Téng n'aime pas les humains, car il a déjà eu des expériences désagréables avec eux.
Concernant le Rainbow Buddha Lotus, Su Ling en a une petite impression. Lorsque l'oncle Lóng lui a parlé pour la première fois de l'effet du liquide de vigne, l'une des scènes partagées avec lui était que le Rainbow Buddha Lotus devenait soudainement plus grand. Plus tard, l'oncle Lóng a repris le liquide de la vigne et le lotus a retrouvé sa taille d'origine. En y réfléchissant maintenant, il suppose que ce devrait être une blague parmi les amis des plantes spirituelles.
«Ah Lian! Lóng Mo Téng s'est enroulé autour du Lotus du Bouddha Arc-en-ciel et a demandé: "N'êtes-vous pas mort?"
Rainbow Buddha Lotus a de nouveau expliqué: "J'ai poussé à nouveau."
Lóng Mo Téng: "Pas étonnant que vous soyez si petit maintenant. Voulez-vous utiliser mon liquide de vigne?"
"Non! C'est agréable d'être si petit."
Gu Liheng a serré Dou Dou dans ses bras pendant que Su Ling discutait avec les usines du transport. Puis il a mis Xian Mo Yu et Rainbow Buddha Lotus dans son espace de rangement, et Lóng Mo Téng est resté enroulé autour de son poignet. Après cela, Gu Liheng et Su Ling se sont rendus à un endroit approprié pour le vol et sont revenus en utilisant un avion. En arrivant à la villa, Gu Liheng a demandé à Su Ling de se reposer d'abord, et il a ramené Dou Dou dans sa chambre. Au milieu de son sommeil, Su Ling sentit étourdi une étreinte familière alors il se retourna et serra la taille du dieu masculin. Puis il dit d'une voix étouffée: «Demain, je dois éduquer Dou Dou. Vous n'êtes pas autorisé à m'arrêter cette fois.
Le lendemain, quand Su Ling s'est réveillé, Dou Dou avait déjà fini son petit déjeuner et joue joyeusement avec les plantes spirituelles du jardin arrière. Le nerf sur le front de Su Ling se tordit, "Ce gamin, il n'a pas l'air de refléter son erreur du tout!"
Gu Liheng: "Ne sois pas en colère, il m'a dit qu'il savait qu'il avait tort."
Su Ling jeta un coup d'œil à Gu Liheng, "Il a été gâté par toi." Après avoir dit cela, il baissa la tête pour prendre le petit déjeuner.
Gu Liheng a saisi la main de Su Ling et a demandé: "Ling Ling, es-tu en colère contre moi?"
"Non," soupira Su Ling. "Mais Dou Dou commencera l'école cette année. S'il continue à agir sans loi comme il le fait maintenant, il est facile d'avoir des ennuis."
Avec Papa Xian, il pourrait «marcher de côté» (être dominateur) dans la forêt, mais dans la société humaine, il sera inévitablement trompé par d'autres personnes. Su Ling craint que Dou Dou oublie la leçon et se précipite vers un autre endroit au hasard la prochaine fois. Après que Su Ling eut fini son petit déjeuner, il demanda à Domi d'appeler Dou Dou. Puis il s'est dirigé vers le salon et a tendu la main pour pousser Gu Liheng, "Toi, retourne d'abord dans la pièce."
Gu Liheng a embrassé Su Ling dans ses bras, "Je vous accompagnerai."
"Non, si vous êtes ici, comment puis-je l'éduquer?" Su Ling a continué à pousser sur Gu Liheng.
Gu Liheng a embrassé Su Ling et s'est assis sur le canapé, "Pas besoin de lui donner une leçon. C'est un Alpha, être audacieux c'est bien."
En entendant cela, Su Ling a regardé Gu Liheng, "N'as-tu pas peur que nous ne le trouvions pas la prochaine fois?"
Gu Liheng: "C'est bon. Je lui ai dit que Papa Xian doit être avec lui partout où il va."
En ce moment, Xian Mo Yu suit Dou Dou presque tout le temps tandis que Lóng Mo Téng reste avec Su Ling.
«Père, papa! La silhouette de Dou Dou n'est pas encore arrivée et sa voix est venue en premier.
Su Ling a tapoté le bras de Gu Liheng et Gu Liheng l'a lâché. Puis il s'assit sur le canapé avec un visage calme. Dou Dou, vêtu d'une chemise à manches courtes et d'un pantalon court, a couru dans le couloir et s'est dirigé directement vers Su Ling. Su Ling n'attendit pas qu'il saute dessus et lui ordonna doucement: "Arrêtez, restez immobile."
L'apparence de Dou Dou est très belle. Il est essentiellement une version plus petite de Gu Liheng, mais plus douce et mignonne. En entendant les mots de Su Ling, il se tint précipitamment immobile et murmura: «Papa».
"Sais-tu ce que tu as fait de mal?" A demandé Su Ling.
Les yeux de Dou Dou bougèrent alors qu'il y pensait et répondit: "J'avais tort. Je ne devrais pas m'enfuir au hasard, mais j'ai demandé à grand-père Xian de m'accompagner. Donc, c'est sûr."
"Qui a dit que c'était sûr? Tu es si petit et si jeune, même une branche peut te blesser." Su Ling a grondé et a dit: "Promets-moi. Promets-moi que tu ne partiras pas au hasard la prochaine fois, et tu me le diras chaque fois que tu sortiras."
Dou Dou leva la main droite et révéla trois doigts : «Je promets».
Su Ling fit signe à Dou Dou: "Viens ici."
Les yeux de Dou Dou s'éclairèrent et se précipitèrent dans les bras de Su Ling: "Papa, ne sois pas en colère. Tu ne seras pas beau si tu es en colère."
Su Ling a dit: "Je suis toujours ton père même si je n'ai pas l'air bien." Il a ramassé les feuilles des cheveux de Dou Dou et a ordonné: "Allez dans la salle des parfums et faites face au mur pendant 30 minutes."
Dou Dou: "Papa!"
Sur le côté, Gu Liheng toussa légèrement et dit: "Ling Ling, il savait déjà qu'il avait tort. Donc, il n'a pas besoin d'être puni, non?"
Su Ling: "Quand n'a-t-il pas su qu'il avait tort?" Il posa Dou Dou à la porte et se rassit sur le canapé, «Vas-y».
Il y a un parfum apaisant dans la salle de fabrication des parfums et l'environnement est très bon, donc rester debout pendant 30 minutes n'est pas vraiment une punition, il veut juste que Dou Dou se souvienne de la leçon. Bien sûr, pour Dou Dou, qui aime sauter tout le temps, rester debout une demi-heure sans rien faire est très effrayant. Il a agi comme un bébé et a essayé toutes ses astuces mais Su Ling est resté impassible.
Su Ling: "J'irai chez ton oncle Xiao avec ton père dans 30 minutes. Si tu ne pars pas maintenant, nous partirons plus tard, et tu resteras seul à la maison."
Dou Dou frappa du pied et courut aussitôt vers la salle de parfumerie. Le petit Big Brother de la famille Xiao est son meilleur compagnon de jeu!
Su Ling se leva et se dirigea vers le jardin arrière. Xian Mo Yu étend ses pétales pour se prélasser au soleil, et Lóng Mo Téng se repose sur les pétales, tandis que le Lotus du Bouddha arc-en-ciel se tient au sommet d'un autre pétale; exsudant une lumière colorée.
Une si belle image!
Su Ling s'est approché et a découvert que Rainbow Buddha Lotus regardait des mots d'enseignement de dessins animés. Une racine enroulée autour de son poignet, et une autre racine enroulée autour du Rainbow Buddha Lotus, qui est ensuite tenue devant Su Ling, "Où est le premier cadeau de rencontre de mon fils?"
Avant que Su Ling n'ait eu le temps d'être poli, un pétale tomba de chaque couche du lotus. Su Ling n'a pas pu réagir à temps mais la feuille de Lóng Mo Téng s'est soudainement agrandie. Il a attrapé les 7 pétales différents et les a remis à Su Ling.
Su Ling le regarda et ramassa soigneusement les pétales, "Merci."
Le lotus a éclaté en lumières colorées, et son aura est apparue dans l'esprit de Su Ling, "Bien, m'a appelé Oncle Qi."
Su Ling: "... Oncle Qi."
La lumière colorée est devenue plus brillante et le parfum charmant est plus intense dans l'air. Su Ling a bavardé avec les 3 plantes pendant un moment, puis est retournée dans le salon. Il regarda les pétales et demanda: "Avez-vous entendu parler du Rainbow Buddha Lotus?"
Gu Liheng: "Oui. C'est une plante spirituelle de Grade S, très mystérieuse, avec très peu d'informations enregistrées."
Su Ling: "Après notre retour à midi, je vais l'étudier et voir."
Dou Dou, qui a terminé la punition, a couru pour embrasser Su Ling joyeusement: «Papa, allons chez frère Xiao.
Le fils de Lin Meng est également un Alpha et est plus âgé que Dou Dou. Comme Dou Dou, leur fils a également grandi en étant choyé par tous les membres de la famille. Ensemble, leur pouvoir destructeur est doublé. Après avoir déjeuné, Dou Dou et le petit grand frère Xiao ont joué pendant un moment et sont finalement devenus fatigués. Gu Liheng porta Dou Dou et retourna à la villa avec Su Ling.
Su Ling est allé dans la salle des parfums pour étudier les pétales et a été surpris de constater que des pétales de différentes couleurs avaient des effets différents. Lorsqu'il inspecta le pétale violet, un léger parfum émana du pétale et ses paupières devinrent soudainement lourdes. Ensuite, il a perdu connaissance et s'est évanoui.
À moitié réveillée, Su Ling semble entendre le cri de Dou Dou. Il fut surpris et ouvrit rapidement les yeux.
Dou Dou a sauté sur Su Ling: "Papa, je t'écouterai bien à l'avenir."
Gu Liheng s'assit sur le bord du lit avec un visage sombre. Ses yeux se fixèrent étroitement sur le visage de Su Ling, et sa voix tremblait légèrement alors qu'il criait, "Ling Ling?"
Su Ling cligna des yeux et se leva, "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?"
En entendant cela, Gu Liheng poussa un soupir de soulagement et tint fermement la main de Su Ling, "Ce pétale de lotus a pour effet de rendre quelqu'un inconscient et vous vous êtes évanoui."
Su Ling a embrassé Dou Dou et a déposé un baiser sur lui, "Papa va bien maintenant, n'ayez pas peur."
Dou Dou essuya ses larmes et se frotta le visage.
Gu Liheng regarda Su Ling. Puis il a dit à voix basse: "A l'avenir, toute nouvelle matière première sera remise aux personnes présentes dans la salle de recherche."
Su Ling savait que le dieu masculin était inquiet, et lui a serré la main, "D'accord."
Après que le médecin a vérifié Su Ling et confirmé qu'il allait bien, Gu Liheng a finalement permis à Su Ling de sortir du lit. Su Ling a contacté Ni An et l'a informé qu'il avait de nouveaux matériaux en main. Ni An a exprimé son intérêt et Su Ling lui a envoyé les documents par la poste.
Cette nuit-là, Gu Liheng a férocement «fait» Su Ling. Ensuite, il serra Su Ling étroitement dans ses bras, comme pour le pousser dans ses os.
Su Ling haleta légèrement, et une voix magnétique vint de près de son oreille, "Ne me fais plus peur."
En entendant cela, Su Ling leva les yeux et rencontra un regard profond du dieu masculin. L'image de son expression inquiète (GLH) quand il (SL) s'est réveillé a clignoté dans son esprit. Une pensée est apparue dans son esprit, le dieu masculin doit se souvenir du moment où il est tombé dans le coma auparavant et a échangé son âme avec le propriétaire du corps. Levant la main, Su Ling tourne autour du cou du dieu masculin et dit: "En, ça n'arrivera plus."
Cette fois, il n'était pas prudent donc c'est sa faute. Il devrait demander à l'oncle Qi à l'avance l'effet des pétales.
Peu de temps après, Tian Ling Fragrance Bar a lancé un nouveau parfum, qui a été largement accueilli par les clients. En même temps, Ni An a introduit un nouveau tranquillisant qui peut garder AO sain d'esprit pendant l'œstrus. Pour Alpha, il leur est facile de devenir incontrôlable pendant l'œstrus, et ils pourraient facilement endommager l'Oméga faible. Avec ce médicament, ils peuvent désormais prendre soin d'Omega avec plus de soin. Le médicament a provoqué une sensation dès sa sortie. Cependant, le nombre de nouveaux médicaments est très faible. Bien que l'oncle Qi veuille suivre la tradition de Papa Xian et de l'oncle Lóng de donner à Su Ling «de l'argent de poche» tous les jours, il n'a fait que re-germer et grandir il n'y a pas longtemps. Son corps est encore très petit et il ne pouvait se débarrasser des pétales qu'une fois par mois.
Des matières premières insuffisantes signifient moins de produits finis, ce qui rend également le prix plus cher. Su Ling a conservé la moitié du médicament fini et l'autre moitié a été mise en consignation à Ni An. Après l'avoir utilisé personnellement pour la première fois, il a profondément regretté sa décision. Il aurait dû mettre tous les médicaments en consignation! Comme prévu, le médicament permet à l'utilisateur de rester sensible pendant la période d'œstrus, mais ne diminuera en rien la sensation d'attirance l'un envers l'autre. Quand on a perdu la raison pendant l'oestrus, il se fie à son instinct pour «faire de l'exercice». Mais maintenant qu'ils peuvent rester sensés, ils peuvent utiliser plus de styles pour «faire de l'exercice». En tant qu'Omega, Su Ling ne résistera pas à son Alpha pendant l'œstrus. Et donc, il est entré en œstrus une fois et a fini par ouvrir un tout nouveau monde, en plus de débloquer de nombreuses poses et jouets.
À la fin de sa période œstrale, il posa faiblement ses doigts sur le côté de son oreiller. Avant de se coucher, il pensa qu'après son réveil, il devait pousser tous les médicaments à Ni An et interdire au dieu mâle de les acheter. Il ne laissera plus jamais le dieu mâle le manger! Cependant, quand il s'est réveillé, le médicament avait été rangé par un dieu masculin.
Gu Liheng a serré Su Ling dans ses bras et s'est frotté la taille. Il n'y a pas d'expression sur son visage comme d'habitude, mais ses yeux étaient très doux comme il a dit, "L'effet du médicament est très bon. Je vais l'utiliser dans le prochain œstrus."
Su Ling ne pouvait pas rassembler beaucoup de force alors qu'il pinçait la main du dieu masculin, "Humph". Puis il tourna la tête, se détournant du dieu masculin.
Le geste fait légèrement courber la bouche de Gu Liheng et il a imprimé un baiser sur la nuque de Su Ling.
La lumière du soleil à l'extérieur de la fenêtre se déversait dans la chambre et 2 racines se balançaient dans l'air à l'extérieur de la fenêtre. Le propriétaire des racines étirait ses pétales au soleil et Dou Dou est assis au sommet d'un pétale. Le pétale se balançait de haut en bas, et Dou Dou riait joyeusement chaque fois qu'il atteignait le point le plus élevé; en utilisant le pétale comme une bascule automatique unique.
D'autre part, Lóng Mo Téng et Rainbow Buddha Lotus restent sur le pétale à côté; une plante apprend à l'autre à lire. Un parfum doux et charmant est exsudé dans l'air, persistant dans toute la villa.
Fin.
