Quand Drago ouvrit les yeux, il fût surpris d'être étrangement de bonne humeur. Et ça faisait un temps considérable que ça ne lui était pas arrivé. En regardant sur sa gauche, il se rappela pourquoi il était de bonne humeur dès le réveil. Le visage d'Hermione était tourné vers lui. Elle semblait être encore plongée dans un sommeil profond.
Il la regarda un moment ayant en tête des images de la soirée d'hier. Il n'arrivait pas à y croire. Il avait couché avec Hermione Granger. Et ça avait été vraiment incroyable et au-delà de toutes ses espérances. Il était impatient de recommencer parce qu'évidemment ils réitèreraient l'expérience. Enfin si elle en avait envie aussi mais il était quasi sûr qu'elle avait autant aimé que lui. Il n'aurait jamais pensé qu'il aurait atteint son objectif en seulement trois semaines. Comme quoi il suffisait juste de se comporter correctement... Maintenant il fallait espérer qu'elle ne retrouve jamais la mémoire et qu'elle n'ait jamais envie de quitter le manoir. Il ferait tout pour ça.
Il regarda l'heure sur la pendule de sa chambre : 7h. Hermione allait sûrement dormir encore une heure ou deux. Il décida de se lever. Il avait encore des potions à finir. Il avait beau adorer les potions. Il devait avouer qu'il commençait à en avoir marre d'en confectionner à longueur de journée.
« Bonjour Mitsy, lança-t-il en arrivant dans la cuisine.
- Bonjour maître Drago. Vous avez l'air de bien bonne humeur, commenta-t-elle en lui tendant une tasse de café.
- Je descends au sous-sol. Préviens-moi quand Hermione se réveille.
- Très bien maître, répondit-elle alors qu'il partait déjà vers le sous-sol. »
Misy fût ravie de voir son maître aussi content. Elle sentait que son moral grimpait en flèche depuis que miss Hermione était arrivée au manoir. Elle avait tellement bien fait de faire entrer ce marchand d'esclaves. Contente d'elle, elle s'attela à la préparation du petit-déjeuner. Elle allait faire des gaufres. Elle savait que maître Drago adorait ça. Miss Hermione devrait aimer ça aussi car tout le monde aime les gaufres non ?
...
Hermione se réveilla avec un vrai sentiment de bien-être. Elle sourit et ne pût s'empêcher d'émettre un soupir d'aise en ouvrant les yeux. Cependant, son sourire disparût quand elle réalisa qu'elle était désormais seule au lit. Drago était déjà levé ? Elle regarda l'heure : 8h30. Elle se rappela qu'il avait l'habitude de se lever très tôt. Malgré tout, elle aurait aimé qu'il soit là à son réveil. Cette constatation amoindrit légèrement son enchantement. Puis elle se reprit. C'était idiot. Il n'allait pas rester au lit avec elle s'il n'était plus fatigué. Il avait sûrement des potions à terminer.
Elle se leva et enfila sa robe blanche. Elle sourit en se rappelant quand Drago la lui avait enlevée hier. Elle rougit rien qu'en y repensant. Elle avait presqu'hâte de recommencer. Non pas presque. En fait, elle avait vraiment hâte de recommencer. Elle eût légèrement honte. Avant, elle redoutait toujours ses moments n'y prenant aucun plaisir. Elle avait pris l'habitude d'éteindre son cerveau tout le long. Elle attendait juste que ça passe. Hier soir, ça avait été tout le contraire. Elle avait totalement savouré chaque instant.
Elle alla dans sa chambre pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Elle opta volontairement pour une robe noire assez décolletée. Elle prêta une attention particulière à sa coiffure. Elle hésita à se maquiller mais elle avait peur que ça fasse trop. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle s'apprêtait pour lui plaire.
Une fois prête, elle fonça vers la salle à manger. Mitsy était en train d'amener des gaufres à table.
« Bonjour Mitsy. Ca sent très bon, lança-t-elle avec entrain.
- Bonjour miss. J'espère que vous aimez les gaufres.
- Je suis presque sûre que oui, répondit-elle en s'asseyant.
- Je vais chercher maître Drago. »
Hermione essaya d'adopter un air impassible. Tout à coup, elle paniqua. Comment devait-elle agir devant lui ? Devait-elle être différente de d'habitude ? Ou attendait-il qu'elle ne change rien et fasse comme si de rien n'était ?
« Bonjour Hermione, entendit-elle derrière elle. »
Elle sentit son cœur s'accélérer. Son ton n'était pas différent des autres jours. Elle répondit « bonjour » en bégayant et se traita mentalement d'idiote.
« Oh Mitsy, tu as fais des gaufres, réalisa-t-il.
- Oui Mitsy sait que le maître adore ça. »
Il se contenta d'un signe de tête se disant que Mitsy le connaissait vraiment par cœur. Quand il releva le regard, il capta celui d'Hermione. Il remarqua directement qu'elle était troublée. Il ne dit rien mais il était intérieurement satisfait de voir qu'il lui faisait de l'effet. Elle bût une gorgée de son thé pour échapper à son regard scrutateur mais elle en renversa.
« Par la barbe de Merlin ! Jura-t-elle.
- Recurvite, murmura Drago armé de sa baguette pour la nettoyer.
- Euh... Merci. »
Merlin, elle se sentait vraiment gauche ce matin.
« Alors tu as encore prévu de passer du temps à la bibliothèque aujourd'hui ? Demanda-t-il l'air de rien sachant que parler de livres allait forcément la détendre.
- Oui mais il y a tellement d'ouvrages. Aurais-tu un roman à me conseiller ?
- Quel genre veux-tu ?
- Un peu de tout. Oh tiens tu n'as qu'à me dire quel sont tes romans préférés, s'extasia-t-elle. »
Et c'est ainsi que débuta une conversation légère sur la littérature anglaise et française. Drago était ravi d'avoir réussi à détendre la jeune sorcière. Une fois le repas terminé, il retourna au sous-sol pour travailler sur ses potions en lui souhaitant une bonne journée. Il ne remarqua pas le regard déçu de l'ancienne Gryffondor.
...
Hermione était en train de lire un très bon roman mais malheureusement elle n'arrivait pas à se concentrer. Cela faisait des heures qu'elle était seule dans la bibliothèque. Drago était encore et toujours en train de préparer ses fichues potions. Il devait en avoir des centaines en stock à ce rythme-là.
Elle ne pouvait s'empêcher d'être frustrée. Elle pensait qu'après la nuit dernière, il passerait un peu de temps avec elle. Certes, il avait été plutôt agréable lors du petit-déjeuner mais il avait agi comme s'il ne s'était rien passé la nuit dernière. Il n'avait eut aucun geste d'affection à son égard. Regrettait-il ? Peut-être que ça n'avait pas été autant plaisant pour lui que pour elle ? Non, il avait eu l'air d'y prendre du plaisir. Elle en était sûre. Il lui avait jeté des regards remplis de désir tout du long. Elle sentit la chair de poule envahir son corps en y repensant.
Mais peut-être que ça n'avait pas été aussi exceptionnel pour lui que pour elle ? Après tout, elle ne savait pas ce qu'il faisait quand il quittait le manoir. Peut-être qu'il allait voir des femmes pour se satisfaire ? Peut-être avait-il eu beaucoup d'amantes ? Cette idée lui provoqua une pointe au cœur. Peut-être que pour lui cette relation avait été atrocement banale ? Elle se sentit bête tout à coup. C'était sûrement elle qui se montait la tête. D'accord, ils avaient couché ensemble mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient en couple. Il n'y avait pas de raison qu'il se comporte différemment avec elle maintenant. Elle avait espéré qu'il aurait été affectueux avec elle aujourd'hui mais il n'y avait aucune raison qu'il fasse ça.
Elle regarda l'heure et décida de descendre pour aider Mitsy en cuisine. Finalement, malgré la nuit dernière, sa journée était aussi routinière que d'habitude.
« Alors Mitsy, on prépare quoi aujourd'hui ? Demanda-t-elle bien moins joyeuse que ce matin.
- Il y a quelque chose qui ne va pas miss ?
- Non, non. Tout va bien, mentit-elle.
- Je me suis dis qu'on pourrait aller ramasser des châtaignes dans le parc du manoir pour faire un gâteau, proposa Mitsy sachant que le parc était également protégé par des sorts.
- Excellente idée ! »
Mitsy venait clairement d'arranger son moral. Cela lui ferait du bien de sortir. Elle était enfermée dans ce manoir depuis trois semaines. Bien que ce soit bien mieux que Castle Combe, elle avait vraiment envie de prendre l'air. Puis ça lui changerait clairement les idées. Elle ne savait vraiment plus quoi penser du comportement de Drago.
...
Rogue avait été interrompu dans sa tournée infructueuse des manoirs de Grittleton quand Lord Voldemort l'avait convoqué. Il n'aimait jamais être appelé quand ce n'était pas prévu. Ce n'était jamais un bon présage. Quand il entra dans la salle du conseil, il vit qu'il était seul et que le Lord était très agité mais aussi très affaibli.
« Bonjour maître. Que se passe-t-il ? Demanda-t-il en se prosternant.
- Severus, je me sens vraiment épuisé.
- Voulez-vous que je vous amène une potion revigorante ?
- Pas toute de suite. J'ai une bonne nouvelle.
- Je vous écoute maître.
- J'ai de nouveau réussi à pénétrer l'esprit d'Harry Potter. »
Rogue resta de marbre face à cette nouvelle. Cependant dans sa tête, il ajouta cette information sur la longue liste de ses problèmes. Quand cesserait-elle de s'allonger ?
« J'ai vu une forêt.
- Quelle forêt maître ?
- Pour le moment, je ne peux rien affirmer mais j'espère pouvoir pénétrer de nouveau son esprit les prochaines nuits pour savoir où il se cache exactement.
- Faites attention à vous maître. Ces voyages dans l'esprit de Potter semblent très épuisants.
- J'en ai conscience mais je n'ai pas le choix Severus. C'est le seul moyen que j'ai pour me débarrasser de lui puisque je ne peux pas compter sur mes soi-disant fidèles partisans, s'énerva-t-il.
- Bien sûr maître. J'espère que vous arriverez à le localiser plus précisément.
- Il faut que j'arrive à savoir de quelle forêt il s'agit, répondit-il serrant le poing. »
Oh mais je peux vous le dire, c'est la forêt d'Abernethy, pensa Rogue.
« On devrait réinterroger Neville Londubat sur cette forêt, lança Voldemort.
- Mais il est déjà passé sous veritaserum maître, contra Rogue.
- On n'a peut-être pas posé les bonnes questions. Amène-le-moi avec une bouteille de veritaserum. Et profite-en pour me monter une potion revigorante.
- Bien maître, répondit seulement Rogue avant d'aller vers son laboratoire. »
Arrivé au laboratoire, il prit la potion revigorante. Concernant le veritaserum, il veilla à prendre de nouveau un placebo. Avec ses potions en main, il descendit aux cachots et alla directement vers la cellule de Londubat. Il constata immédiatement que celui-ci n'était pas en bien meilleure forme que la dernière fois. Il était en train de dormir sur sa paillasse.
« Ouvrez la cellule, ordonna-t-il à l'elfe qui s'exécuta en tremblant. Londubat, réveillez-vous ! hurla-t-il une fois arrivé dans la geôle. »
Celui-ci sursauta. Il eût du mal à ouvrir les yeux et contempla longuement son ancien professeur de potions. Il regarda la bouteille qu'il avait dans la main avant de rigoler d'un rire sans joie.
« Pourquoi ? Demanda-t-il simplement.
- Pourquoi quoi ? S'énerva Rogue.
- Pourquoi me demandez-vous des informations que je vous ai déjà données ? Je vous ai dis où était Harry la dernière fois quand vous m'avez soigné. Pourquoi n'avez-vous pas donné l'information au sale serpent et à ses sbires ? »
Rogue se crispa. Il savait qu'il aurait dû lui jeter un sortilège d'oubliettes mais vu son état et le nombre de doloris qu'il avait reçus, il avait eu peur que ça le détraque complètement. Comme ses pauvres parents...
« Et pourquoi le veritaserum qui m'a été donné après n'a eut aucun effet ? »
Cela l'aurait vraiment arrangé que Neville Londubat soit toujours le gamin boudiné peu sûr de lui de son cours de potion. La septième année à Poudlard où il avait dû affronter les Carrow l'avait visiblement endurci.
« Ne racontez pas n'importe quoi. Prenez ça, ordonna-t-il seulement en lui tendant la bouteille. »
Etonnement l'ancien Gryffondor la prit et la bût sans discuter. Avait-il décidé de lui faire confiance ? Et soudainement, Severus Rogue eût une certaine admiration pour l'élève qu'il avait persécuté durant toutes ses années à Poudlard.
...
Après leur petite balade dans le parc de Poudlard, Hermione et Mitsy rentrèrent au manoir pour faire un moelleux à la châtaigne. La brunette avait vraiment adoré découvrir le parc. Elle demanderait à Drago si elle pouvait aller y faire un tour de temps en temps.
« Ca sent délicieusement bon, commenta Drago en entrant dans la cuisine. »
Hermione évita de le regarder. Elle ne savait toujours pas comment interpréter son comportement.
« Maître Drago ! J'attendais que vous remontiez pour mettre la table.
- J'avais beaucoup de retard sur mes potions. Sers-nous un thé et un café en attendent.
- Très bien maître Drago.
- Tu viens Hermione, l'appela-t-il en allant vers le petit salon. »
Cette dernière le suivit rapidement. Elle allait se retrouver face à lui alors qu'elle était toujours aussi perdue vis-à-vis de sa réaction.
...
« Alors tu as pu lire certains des ouvrages dont nous avons parlé ce matin ? Demanda-t-il une fois installé face au feu de cheminée dans le petit salon.
- Oui. J'ai commencé Les misérables de Victor Hugo.
- C'est un ouvrage que j'aime beaucoup, commenta-t-il. Tu as de la lecture pour un moment avec ce roman. »
Hermione avait un peu la tête ailleurs. Ils étaient assis sur le canapé du salon assez éloignés l'un de l'autre. Il ne tentait aucune approche vers elle. Au vue de l'attitude de Drago, elle commençait à se demander si elle n'avait pas tout bonnement rêvé la nuit dernière. Elle ne fût pas plus avancée dans ses réflexions quand durant le repas, il se comporta toujours aussi habituellement. Il ne l'avait vraiment pas touchée de la journée. Elle ne trouvait pas son regard différent non plus. Elle avait même l'impression qu'il expédiait un peu le repas. Il n'arrêtait pas de presser Mitsy comme s'il avait envie de quitter la table le plus vite possible. N'appréciait-il plus passer du temps avec elle maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait ?
Complètement abattue, elle quitta la table pour monter directement dans sa chambre une fois le dessert englouti. Il était pourtant très tôt mais elle voulait aller se morfondre dans son lit. Elle félicita tout de même Mitsy pour le repas. Elle entendit dans son dos que le blond s'était également levé et qu'il avait l'air de suivre le même chemin qu'elle. Visiblement, malgré l'heure, il allait également se coucher. Ils arrivèrent en même temps face à leurs chambres respectives.
« Et bien bonne nuit Drago, dit-elle résignée. »
Comment ça « bonne nuit Drago » ? Pensa le jeune homme. Frustré et un peu irrité, il l'attrapa par le poignet alors qu'elle allait ouvrir la porte de sa chambre. Il l'attira vers lui violemment. Leurs corps se retrouvèrent pressés l'un contre l'autre et leurs nez se frôlèrent.
« Tu ne veux pas passer la nuit avec moi ? Susurra-t-il sur un ton séducteur. »
- Je... J'ai pensé que tu n'en aurais peut-être pas envie, répondit-elle visiblement surprise. »
Il eût presqu'envie d'éclater de rire face à sa réponse. Il avait tellement envie d'elle qu'il avait volontairement bâclé le repas. Il ne voulait pas perdre son temps à manger quand il pouvait le passer dans son lit avec sa charmante colocataire. Il n'avait vécu sa journée qu'en ayant hâte de ce moment et elle doutait de ses envies ? Il était hors de question qu'elle passe désormais une nuit hors de son lit.
« Ne pense jamais ça, chuchota-t-il. »
Pour unique réponse, il l'embrassa brutalement avec un désir non contenu. Il la sentit frissonner et renforça son étreinte. Il continua de l'embrasser d'un baiser brulant. Elle gémit dans sa bouche. Il l'entraina dans la chambre et claqua la porte derrière eux. Il la poussa immédiatement sur le lit. Il se sentait déjà fou de désir après un simple baiser. Jamais aucune autre femme ne lui avait fait cet effet-là. Si elle avait eu une baguette, il en serait à se demander si elle ne l'avait pas ensorcelé. Il se mit au dessus d'elle et continua de l'embrasser en passant déjà ses mains sous sa robe.
« Et toi ? T'en as envie ? Demanda-t-il alors qu'il avait dévié ses lèvres sur sa gorge tout en caressant l'intérieur de ses cuisses. »
Elle répondit par un simple gémissement.
« Réponds-moi, ordonna-t-il dans un murmure en plongeant ses yeux dans les siens.
- Oui, souffla-t-elle doucement.
- Dis-moi que t'as envie de moi.
- Je... »
Elle se sentait gênée et excitée à la fois. Elle en perdait ses mots.
« Dis-le-moi, insista-t-il en baissant une bretelle de sa robe avant d'embrasser la naissance de sa poitrine.
- J'ai envie de toi, céda-t-elle alors qu'un frisson remontait le long de sa colonne vertébrale. »
A ses mots, il remonta son visage et l'embrassa violemment. Oui c'était certain, elle l'avait ensorcelé...
...
Durant une semaine, les jours se suivirent et se ressemblèrent. Cela faisait maintenant un mois que l'ancienne Gryffondor était au manoir Malefoy. Si Hermione appréciait énormément les nuits qu'elle passait avec Drago, elle ne savait pas quoi penser des journées. Elle se réveillait toujours seule. Oh bien sûr, il était toujours affable. Ils parlaient de tout et de rien en omettant volontairement les sujets polémiques. Il faisait l'effort de petit-déjeuner et de dîner avec elle. Ils prenaient toujours une boisson devant le feu de cheminée en fin d'après-midi. Il s'était même excusé du fait qu'il passait tout son temps au sous-sol.
Cependant, la journée il n'avait aucun geste envers elle. Il ne l'embrassait pas. Il ne lui prenait pas la main. Il ne la prenait pas dans ses bras. Bref il ne la touchait pas et ne la frôlait même pas. Puis arrivés devant leurs chambres respectives, il l'entrainait toujours vers la sienne pour lui faire passionnément l'amour. Il y avait un fossé entre le Drago de la journée et le Drago de la nuit.
Malgré tout, on ne pouvait pas dire qu'elle avait de quoi se plaindre. Quand elle était à Castle Combe, elle était obligée de coucher avec des hommes qui la répugnaient. La plupart étaient violents et agressifs. Le tenancier de la maison close leur donnait à peine à boire et à manger. Elle n'arrivait même pas à maintenir une bonne hygiène et dormait sur une paillasse inconfortable. Au manoir, elle était parfaitement traitée et ne manquait de rien. Au lit, Drago était un amant merveilleux qui redoublait d'attention pour lui faire plaisir. Non elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. A part du fait qu'elle aurait aimé être plus que ça pour lui...
...
Quand Rogue arriva au manoir de Voldemort, il remarqua directement que l'atmosphère était différente. Plusieurs mangemorts chuchotaient entre eux en disant que le maître allait leur annoncer une grande nouvelle. Il avait énormément repensé à la scène survenue il y a une semaine. Evidemment, vu qu'il avait donné un faux veritaserum à Neville Londubat, il n'avait pas donné l'emplacement d'Harry Potter. Cela n'avait pas empêché le Lord de le torturer de manière abominable pendant des heures. Cela lui fît repenser à une conversation qui lui semblait maintenant lointaine :
« Combien d'hommes et de femmes avez-vous vus mourir ?
- Récemment, seul ceux que je n'ai pas pu sauver, dit Rogue."
(Extrait livre 7 – Conversation entre Dumbledore et Rogue)
Plus ça allait, plus il se disait que Neville Londubat ferait certainement partie de ceux qu'il n'a pas pu sauver. Il ne pouvait pas risquer sa couverture. La seule personne pour qui il pourrait prendre un risque, ce serait Harry Potter et personne d'autre.
Quand Voldemort entra dans la pièce, le maître des potions fût interpellé par sa fatigue. Cependant, il décelait également chez lui une légère excitation. Cela ne pouvait signifier qu'une chose...
« Je pense savoir où est Potter, s'exclama le Lord. »
Rogue sentit son cœur s'accélérer alors que tous les mangemorts semblaient ravis.
« Mais je vais avoir besoin de vous. D'après ce que j'ai pu voir, je pense avec certitude qu'il se cache dans les forêts du nord de l'Ecosse. »
Voldemort observa longuement l'assistance. Il pointa Rookwood du doigt. C'était visiblement devenu son chouchou, se dit Rogue.
« Augustus. Je te charge de la mission d'envoyer plusieurs équipes dans ces forêts pour chercher des traces de Potter. Evidemment si tu réussis, tu seras généreusement récompensé. En revanche si tu échoues... »
Il laissa sa phrase en suspend.
« Je ne vous décevrai pas maître, dit simplement Rookwood. »
Voldemort quitta la pièce non sans un dernier regard menaçant à Rookwood. Rogue savait qu'il ne partirait pas en mission car il devait gérer Poudlard mais il resta pour connaître la stratégie de Rookwood. Le maître avait raison, la forêt d'Abernethy se trouvait bien dans le nord de l'Ecosse. Voldemort avait dû reconnaitre la végétation particulière de cette région. Rogue pria Merlin pour que Potter et ses amis soient bien planqués.
« On va faire des équipes. Cela nous permettra de couvrir plus facilement la région qui reste vaste. Les rafleurs vont se joindre à nous. Ils passent énormément de temps dans ces forêts à la recherche des Sang-impurs. Ils connaissent bien les lieux. Ils nous seront utiles. On va constituer des groupes avec un mangemort et quatre rafleurs. »
Drago soupira discrètement. Il n'avait aucune envie de quitter son manoir pour partir en missions plusieurs jours dans les forêts écossaises surtout avec des rafleurs. Hermione allait énormément lui manquer. Il venait à peine de développer une relation charnelle avec elle, il n'était pas encore rassasié. D'ailleurs il se demandait s'il le serait un jour. Il quitta ses pensées quand il entendit son nom.
« Drago ! Tu seras avec Fenrir et trois rafleurs qu'il choisira. »
Il hocha la tête bien qu'il n'était pas ravi de faire équipe avec ce sale chien répugnant. Il était étonnant que le mage noir, qui détestait les Sangs-impurs, ne rechigne pas à faire équipe avec ces satanés loups-garous. En plus, Drago savait que Greyback était un vicieux de la pire espèce.
« Nous recherchons la moindre trace de Potter ou de l'Ordre du Phénix. Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? Demanda Rookwood d'une voix stricte. »
Tout le monde approuva. La plupart semblait réjouis de partir en mission. Drago n'était pas de ceux-là.
« Bien. Allez chercher vos affaires. La mission durera au moins plusieurs jours. Votre marque vous annoncera quand le maître souhaite notre retour. »
Drago allait partir quand il entendit une voix sifflante lui dire :
« Alors mini Malefoy. Tu veux que je t'accompagne chercher tes affaires ?
- Certainement pas Greyback. Hors de question qu'un sale chien comme toi remette les pieds chez moi, répondit Drago catégorique.
- On se retrouve à Castle Combe dans ce cas mini Malefoy. »
Drago prit le loup-garou par le col de sa cape.
« Arrête de m'appeler mini Malefoy, ordonna-t-il. »
Greyback ne répondit pas. Il avait beau faire le malin, il n'était pas un mangemort. Il n'avait pas le droit de riposter. Il devait s'incliner.
« On se retrouve à Castle Combe, conclut Drago en lâchant le rafleur. »
...
On était en plein milieu de l'après-midi quand Drago rentra au manoir. Il trouva Hermione et Mitsy en train de s'affairer dans la cuisine.
« Mitsy ! Prépare-moi un sac, ordonna-t-il l'air grave. »
Mitsy perdit tout à coup son air enjoué pour aborder une mine clairement inquiète.
« Mitsy ! La secoua-t-il voyant qu'elle ne réagissait pas.
- Oui maître, j'y vais toute de suite. »
Elle transplana. Drago avait bien vu qu'elle avait comprit. S'il lui demandait de faire son sac, cela voulait forcément dire qu'il partait pour une longue mission. Il se retrouva seul avec Hermione.
« Tu pars en mission ? Demanda-t-elle.
- Oui. »
L'inquiétude qu'il lût dans ses yeux le toucha. Il eût presqu'envie d'aller la prendre dans ses bras mais il ne savait pas encore comment se comporter avec elle en dehors de leurs moments intimes. Il n'avait jamais été en couple. Il n'avait eu que des aventures sans lendemain avec pas mal de filles de Serpentards. Il savait déjà qu'Hermione occupait une place à part pour lui. Il savait qu'il ressentait une forte affection pour elle. Il savait qu'il était littéralement dingue de cette fille. Cependant, certainement à cause de son éducation, il avait encore besoin de temps pour s'ouvrir à elle. Puis il avait peur de tout foirer. Il aurait aimé qu'elle lui dise ce qu'elle attendait de lui. Lui savait déjà qu'il la voulait prêt de lui pour toujours.
« Fais attention à toi, dit-elle simplement après de longues secondes de silence. »
Il hocha la tête pour lui confirmer qu'il ferait ce qu'il peut. Si seulement elle savait qu'il partait à la recherche de Potter... Espérait-il l'attraper ? Il n'en savait rien. La seule chose qui le liait à Potter était l'attachement qu'il ressentait pour sa meilleure amie. Mais après tout, Hermione ne se rappelait pas de lui. Il pourrait bien l'attraper que ça ne changerait rien pour elle non ?
Quand Mitsy réapparut, elle lui tendit un sac d'affaires. Il tendit la main pour le prendre mais elle mit du temps à le lâcher comme si elle avait envie de le retenir.
« Ca va aller Mitsy, la rassura-t-il. »
Cette phrase fit son effet puisqu'elle lâcha la besace. Il la regarda touché par la réaction de Mitsy. Puis il reporta son regard sur Hermione. Il ne la lâcha pas des yeux durant plusieurs secondes comme s'il voulait se rappeler de la moindre parcelle de son visage avant de partir.
« Bon, je dois y aller. Greyback m'attend, finit-il par dire prêt à quitter la cuisine.
- Greyback ? Le loup-garou ? Interrogea vivement Hermione en écarquillant les yeux.
- Oui. D'où le connais-tu ? »
Hermione détourna le regard gênée. Elle se rappela soudainement de tous ces affreux moments qu'elle avait partagés avec ce sadique. La plupart des traumatismes liés à Castle Combe était du fait de cet homme. Elle tremblota violemment. Ces moments, elle aurait tout donné pour les oublier.
« Oh je vois, déclara Drago. »
Sa question était idiote. D'où aurait-elle pu le connaître ? Elle n'avait fréquenté aucun endroit à part la maison close de Castle Combe et son manoir. Il ne pût s'empêcher d'imaginer ce sale chien avec son Hermione. En train de l'embrasser et de la toucher aux mêmes endroits que lui l'avait touchée. A ces images, il sentit la bile monter. Cela lui donnait la nausée que d'autres hommes, qui plus est ce rafleur infâme, ait pu poser ses mains crasseuses sur elle. Il respira profondément et serra les poings pour se contenir puis quitta la pièce sans un mot ni un regard.
Hermione avait eut le temps d'analyser la réaction de Drago. Il avait évidemment comprit d'où elle connaissait Greyback. Elle était tellement sotte. Elle aurait du se taire ! Elle n'avait pas manqué le regard que Drago lui avait lancé avant de partir. C'était certain. Elle le dégoutait...
...
Drago était toujours aussi enragé quand il arriva à Castle Combe. Avant d'aller rejoindre l'autre connard, il alla dans une ruelle pour tenter de contenir sa fureur. Il serra les dents se mordant les lèvres jusqu'au sang. Il serra les poings bien plus forts que lorsqu'il la voyait à Poudlard avec Weasley. La colère suintait par tous les pores de sa peau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti son cœur déborder d'une haine irréfléchie. Pour l'évacuer, il donna un violent coup de poing contre le mur en imaginant la face de cette raclure de loup-garou. Comment allait-il supporter de côtoyer cette vermine pendant plusieurs jours ? Il espérait que cette mission n'allait pas durer trop longtemps. Il ne savait déjà pas comment il allait résister à l'envie de l'étrangler dans son sommeil.
Quand Drago arriva dans le centre sorcier de Castle Combe, il sentait que son irritation avait à peine descendue. Elle remonta en flèche quand il vit que le loup-garou et les autres rafleurs l'attendaient devant la maison close. Ces sales rafleurs étaient tous immoraux.
« On a prit un peu de bon temps en t'attendant, annonca Greyback avec un sourire lubrique quand Drago arriva à sa hauteur.
- Ferme ta gueule Greyback. J'en n'ai rien à foutre de savoir ce que tu fais avec ta queue.
- C'est qu'il est féroce le petit Malefoy, rigola Greyback. »
Très rapidement, Drago sortit sa baguette et colla le rafleur contre le mur de la maison close. Il positionna sa baguette dans son cou. Il respira bruyamment sentant l'agressivité s'accroitre dans ses veines.
« Appelle-moi encore une fois le petit Malefoy et je ne t'épargnerai pas. Tu sais à qui le maître donnera raison. »
Greyback déglutit et hocha la tête.
« On ne se parle que pour se dire le strict minimum. C'est bien clair ? »
Nouvel hochement de tête. Drago le lâcha et quitta Castle Combe sans même vérifier que les rafleurs le suivaient. Il sentait que cette mission allait être épuisante. Pour se calmer, il tenta de penser à Hermione. C'était certainement la seule pensée qui allait lui permettre de tenir.
NDA : Et voilà un nouveau chapitre de lu ! Sans courir après les commentaires, ce serait quand même sympa d'en laisser. Le chapitre précédent était très important pour moi car il marquait une étape importante dans la relation Drago/Hermione. Or je n'ai eu aucun commentaire alors que j'aurais vraiment aimé avoir votre avis. Honnêtement, même un petit « j'aime bien » sans rentrer dans les détails serait le bienvenue. Je vous demande pas un roman =)
Merci à ceux qui feront l'effort de laisser un commentaire même minuscule parce que du coup j'ai eu peur que le dernier chapitre ne vous ait pas plu…
Dans le prochain chapitre :
On ne verra pas Hermione. Il se concentrera sur la mission de Drago dans les forêts d'Ecosse du nord. Malgré tout, il va énormément penser à elle. Si vous aimez le POV Drago, vous allez être servis ! On reparlera également de la petite enquête de Rogue même si son filleul lui a mit des bâtons dans les roues.
