Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 8
Chapter 8
Le visage de Yan Tianhen, qui avait d'étranges fissures rampant partout, brûlait en ce moment. Cela ressemblait à une tomate, ce qui la rendait encore plus étrange et laide.
S'il y avait quelqu'un d'autre qui regardait cette scène, il aurait certainement été effrayé par le visage de Yan Tianhen.
Pourtant, Lin Xuanzhi pensait que le petit visage de Yan Tianhen, qui avait rougi, convenait très bien à ses goûts, en particulier ses oreilles blanches teintées d'un rougissement rose.
Didi est vraiment mignon et simple, pensa Lin Xuanzhi.
"Vous, vous êtes vraiment Dage." Yan Tianhen était un peu bouleversé, il ne comprenait pas pourquoi l'attitude de Lin Xuanzhi envers lui avait changé si radicalement, c'était comme s'il était une personne différente. Mais il n'était pas trop accro à ce problème.
Quoi qu'il en soit, pour Lin Xuanzhi de ne pas lui donner le traitement silencieux était déjà une occasion très joyeuse pour lui.
Yan Tianhen a souri et a dit: «Peu importe, de toute façon, ces pilules Repair Body sont ce que papa vous a laissé, vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez, et je ne pense pas du tout que ce soit un gaspillage.
Le cœur de Lin Xuanzhi se sentit calme.
Yan Tianhen avait toujours pensé à lui si sincèrement comme ça. Lin Xuanzhi se souvenait encore clairement que lorsque Yan Tianhen lui-même était gravement blessé et que même sa respiration avait des traces de sang, il ne supportait toujours pas de consommer une seule pilule Repair Body.
Lin Xuanzhi a tenu la main de Yan Tianhen et est entré dans la cour dans laquelle ils résidaient.
La cour avait trois pièces - la plus grande pièce appartenait à Lin Xuanzhi, la pièce adjacente était celle de Yan Tianhen et l'autre petite pièce pouvait être considérée comme une petite cuisine.
Même s'ils étaient des pratiquants, les pratiquants qui n'avaient pas atteint le stade de la Fondation n'étaient pas considérés comme de vrais pratiquants. Ils ne seraient considérés que comme des pratiquants de niveau quasi introductif et n'avaient pas la capacité de jeûner1.
Après que Lin Xuanzhi soit tombé d'un royaume supérieur et se soit transformé en une poubelle de deuxième couche de Refining Qi Stage, il avait besoin de manger tous les jours pour vivre sa vie, donc cette petite cuisine n'était pas inutile.
Lin Xuanzhi entra dans sa propre chambre, il se dirigea familièrement vers le côté d'un tapis de prière qui était placé au centre de sa chambre, puis s'assit les jambes croisées. Il a dit au Yan Tianhen qui regardait de l'extérieur: «Ah Hen, je vais cultiver pendant un moment maintenant, pourquoi ne pas faire quelque chose qui remplit votre estomac en premier.
Yan Tianhen a répondu avec un peu d'inquiétude: «Mais Dage vous ne pouvez plus cultiver, si vous activez votre Qi, votre mer de Qi sera dans une douleur atroce et vous pourriez même souffrir d'une déviation de Qi. C'est ce qui est presque arrivé la dernière fois, le maître médicinal de Zhang a dit que vous ne pouviez définitivement plus cultiver.
Quand Lin Xuanzhi a entendu ses têtes, il n'a voulu que soupirer.
Dans la vie passée, il était extrêmement froid envers Yan Tianhen en partie parce que les mots de Yan Tianhen étaient trop simples, et à ce moment-là, il venait de se transformer en un bon à rien qui était tombé des nuages dans la saleté, alors il a toujours senti que Yan Les mots de Tianhen sont très durs, comme s'il se moquait de lui.
Mais le Lin Xuanzhi le sait maintenant, Yan Tianhen était vraiment préoccupé par son bien-être.
Lin Xuanzhi a patiemment répondu: "Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais."
Yan Tianhen a réfléchi un peu, puis s'est accroché à l'encadrement de la porte et a dit: «Si quelque chose arrive, appelez-moi immédiatement, je serai juste à l'extérieur.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Mais je ne sortirai que dans un jour si je suis rapide, et trois jours si je suis lent, donc vous n'avez pas besoin de vous soucier de moi en attendant et de bien vous reposer à la place.
Yan Tianhen n'a pas osé se disputer avec Lin Xuanzhi, il ne pouvait donc que hocher la tête et jeter à contrecœur son dernier regard sur le visage de Lin Xuanzhi avant de fermer légèrement la porte.
Après le départ de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi s'est installé extrêmement rapidement.
Il a fait quelque chose que 99,9% des gens dans ce monde ne feraient jamais - il a complètement aboli toutes ses racines.
«Hong…» quelque chose a explosé dans son corps.
Dans la mer Dantian Qi de Lin Xuanzhi, sa chaîne racine existante se fracturait pouce par pouce. Une douleur atroce semblable à l'arrachement des tendons et des os a commencé à se propager de son bas-ventre au reste de ses membres et os, et en une fraction de seconde, elle a atteint son cuir chevelu.
Lin Xuanzhi serra les dents, tout son corps était trempé de sueur froide, ses vêtements fins semblaient avoir été instantanément trempés par sa sueur.
Mais ce genre de douleur n'était rien comparé au chagrin qu'il a ressenti lorsque Yan Tianhen était mort juste devant lui, et cela ne pouvait pas se comparer à la douleur insupportable qu'il ressentait lorsque son âme était affinée pendant sept jours et sept nuits entiers. .
Des scènes du passé ont commencé à clignoter devant ses yeux, ses yeux ont commencé à émettre un épais sentiment de haine, les racines de ses dents se sont presque brisées à cause de sa serrement
Il ne laisserait définitivement aucun de ses ennemis partir!
Il l'a juré avec son sang et sa vie!
1. Il existe de nombreux types de cultivateurs dans ce roman, ainsi que différents niveaux, étapes et couches. Je vais créer un glossaire pour cela basé sur ce dont je me souviens et le mettre à jour au fur et à mesure.↩
T / N: Je suis en train de traduire ce roman en ce moment parce que je l'aime vraiment, mais il mourra probablement bientôt parce que c'est vraiment fatiguant pour moi de jongler avec tout le reste en ce moment; -;
Chapter 8
