7 : Relation intime (approfondie).

Regina entra dans le café où elle avait donné rendez vous à Emma tôt en cette matinée. Sac de voyage en bandoulière sur l'épaule, et sa petite valise en main, elle alla commander un café, avant d'aller s'asseoir à la table où Emma attendait déjà avec une tasse, l'air peu réveillée.

-Comment tu peux me faire ça? Me donner rendez vous à six heure dans un café? On est ensemble depuis trois mois et demi, tu sais que je suis pas du matin. Marmonna Emma en la voyant s'asseoir.

-Je le sais, mais bonjour à toi aussi. Gloussa Regina en se penchant pour l'embrasser. Je prends l'avion dans une heure, voilà pourquoi je t'ai donné rendez vous si tôt.

-L'avion? Tu vas où? Tu reviens quand? C'est pour le travail? S'emballa la blonde, se réveillant d'un coup, en la regardant avec ses yeux de chiot.

-Je vais en Argentine, je reviens dans six jours, et oui c'est pour le travail. Je dois couvrir un festival argentin, et faire un dossier pour le magazine. Informa la brune.

-Je peux venir avec toi? Demanda Emma en faisant sa moue de chien battu.

-Non, tu vas me déconcentrer, j'aurais envie d'être avec toi et de profiter et non de travailler. S'amusa Regina en jouant avec les doigts de la jeune femme qui s'étaient emmêlés aux siens. On fera un voyage un jour.

-Promis? S'assura la blonde.

Regina hocha la tête, incapable d'acquiescer à voix haute, elle ne pouvait pas oraliser cela, c'était trop risqué, après tout Emma ne savait toujours pas qui choisir.

-Peut-être que du temps sans moi va te permettre de choisir entre moi et ton ex. Souffla la brune.

-Peut-être. Mais ça ne va rien m'apprendre, je t'aime déjà de toute manière. Soupira Emma en baissant les yeux sur son café.

Elle ne vit pas la réaction de la journaliste face à elle, qui haleta en écarquillant les yeux. Elle ne savait pas si elle avait bien entendu, est ce qu'Emma venait vraiment de dire qu'elle l'aimait? Regina lui avait dit deux ou trois fois, mais jamais la blonde ne l'avait fait.

-Est ce..Est ce que tu viens juste de dire que, mon dieu j'ai peur que tu dises non. S'embrouilla Regina, perturbée par cet aveux et la possibilité d'une mauvaise réponse. Tu viens de dire que tu m'aimais? Demanda-t-elle finalement.

-Je..euh..oui apparement je l'ai dis. Réalisa Emma.

-Tu as l'air étonnée. C'est ce que tu ressens ou pas? Questionna la brune.

-Oui, bien sur, mais je voulais pas te le dire. Soupira la blonde. Je suis la pire des petite amie depuis un mois et demi, et je voulais que le jour où je te dis que je t'aime se soit parfait, que je sois plus complètement paumée dans ma vie, que je sois plus attachée à mon ex qui m'a fait du mal mais qui m'aime encore. Je voulais juste que se soit parfait, parce que tu mérites le monde et que j'échoue totalement avec toi. Marmonna-t-elle.

-Tu aimes aussi Ivy? Demanda difficilement Regina, la gorge nouée d'angoisse et d'une douleur dans le ventre.

-Non. Je l'ai aimée, beaucoup, mais aujourd'hui c'est différent. Je suis perdue. Geignit Emma. Je serais même pas surprise que tu ne reviennes pas d'Argentine. Tenta-t-elle d'ironiser, même si elle le pensait vraiment.

-Je vais revenir Emma, je te le promets. Assura la brune en serrant sa main sur sa table.

-Ton vol de retour arrive quand? Demanda la blonde.

-Dimanche à vingt heure. Lena viendra me chercher. Informa Regina.

-Oh c'est cool que ta soeur vienne. Remarqua Emma, avec un léger regard déçu.

-Je t'aurais bien proposé, mais j'avais peur de te déranger, entre Neal et Ivy tu aurais pu avoir quelque chose et je voulais pas t'obliger à changer tes plans. Et puis Lena était chez moi hier soir, alors elle a proposé de m'emmener ce matin et de venir me chercher dimanche. Expliqua la brune.

-Tu ne m'aurais pas dérangé du tout, j'aurais été ravie de venir. Neal aurait pu m'attendre à l'appart' et quand à Ivy je ne prévois jamais rien avec elle. Quand je la vois c'est qu'elle vient, ou que je la croise, donc je peux aisément lui dire que je ne peux pas, qu'elle doit revenir plus tard ou autre. Assura Emma, avant de prendre les mains de la brune dans les siennes. Gina, tu es la seule femme avec qui j'ai des rencards, que j'embrasse, avec qui je dors et fais l'amour, la seule que j'enlace, à qui je tiens la main, et que je veux venir récupérer à l'aéroport. Promit-elle avant de déposer un baiser sur la main de la brune. Mais comme tu as ta soeur c'est très bien, sache que dimanche soir je ne ferais rien si l'envie te dit de passer. Et lundi aussi. Et mardi. Et tout les jours d'après.

Regina esquissa un sourire, retenant ses larmes d'émotions et se leva pour venir l'embrasser, penchée au dessus d'elle.

-Tu vas me manquer. Murmura-t-elle.

-Alors emmène moi. Supplia Emma en s'accrochant à la taille de la brune la tête balancée en arrière.

-Emma, ne fais pas l'enfant. Gloussa Regina en caressant ses joues.

-Je suis une enfant. Rétorqua la blonde. J'aime déjà pas quand je dors une nuit loin de toi, alors six nuits c'est l'enfer.

-Je viendrais dimanche soir, d'accord? Proposa la brune.

-Tu me le promets? Demanda Emma.

-Oui. Accepta Regina en embrassant le bout de son nez. Et toi, tu me le promets que tu vas pas embrasser une autre pendant pendant mon absence? S'assura-t-elle.

-Je te le jure. Je ferais des bisous à mon frère ou à une peluche si j'ai envie de t'embrasser. Gloussa légèrement la blonde. Tu m'appelleras tout les jours?

-Si tu veux. Je le ferais le soir après le travail. Et y a seulement une heure de plus à Buenos Aires. Informa la brune.

-D'accord. Et des messages dans la journée, et des photos de ce que tu fais. Que je suive ton voyage. Tu veux bien? Demanda Emma, affichant toujours sa moue.

-Je ferais tout ça, promis. Assura Regina avant de jeter un oeil à l'heure. Je dois y aller.

-Je paye ton café, vas y. Encouragea la blonde en se levant, sans lâcher sa taille. Profite, et m'oublies pas.

-Toi non plus. Sourit la brune en posant ses lèvres sur les siennes.

-La première fois que tu es partie pour le travail, je me suis dis que ça deviendrait plus simple avec le temps, que je m'y ferais, mais en fait c'est de pire en pire. Soupira Emma.

-Peut-être que si tout va bien, je t'emmènerais avec moi la prochaine fois. Souffla Regina.

-J'espère. Sourit doucement Emma.

-Je dois vraiment y aller. Rappela la brune. À dimanche.

Un dernier baiser et les deux femmes partirent chacune de leurs côtés, Regina s'éloignant vers l'aéroport alors que la blonde la regardait partir.
Regina travailla sans arrêt pendant les deux premiers jours, mais elle trouva tout de même le temps d'appeler Emma, de discuter avec elle, et de lui envoyer quelques messages et photos de son travail et des lieux qu'elle visitait. Mais le troisième soir après son arrivée, quand elle appela la blonde, celle ci ne répondit que par un sms lui disant qu'elle la rappelait plus tard, qu'elle ne pouvait pas répondre tout de suite, et la brune se sentit désemparée. Elle se dit d'abord que la jeune femme devait être avec son frère, mais elle lui aurait répondu si c'était le cas, et à Boston il était vingt heure passé. Elle prit sa douche, enfila une tenue confortable en s'inquiétant, et finalement elle alla se laisser tomber sur son lit, en allumant la télé pour regarder une émission dont elle se fichait. Elle voulait s'occuper, mais finalement son cerveau refusait de s'arrêter. Et si Emma n'avait pas répondu parce qu'elle était avec Ivy? Regina n'était pas là, alors l'ex de son amante, profitait peut-être de l'emploi du temps plus libre d'Emma pour la voir plus souvent. Et peut-être alors que quand la journaliste rentrerait, il serait trop tard et Emma aurait fait son choix, elle la laisserait tomber. Peut-être que finalement leurs cafés ensemble avant son départ était leur dernier instant ensemble, leurs derniers baisers, câlins et moments bons. Elle commençait à paniquer sérieusement à l'idée de la perdre en s'écartant quelques jours, et s'angoissait sur son lit, alors elle décida d'appeler sa soeur.

*Allo Gina?* Répondit la rousse assez rapidement.

*Salut Lena, je suis en train d'angoisser, aide moi à penser à autre chose.* Réclama la brune.

Depuis le retour de sa soeur, deux semaines avant, Regina partageait ses soirées entre sa petite amie et sa soeur, rattrapant le temps perdu avec l'une, tentant de marquer des points avec l'autre.

*Ok, et bien sache que j'ai fais une échographie aujourd'hui et j'ai vu mon petit bébé, et c'était trop mignon.* Fit la rousse.

*Oh envoie moi ça en photo.* Réclama Regina, dont le sourire était revenu, la blonde oublié quelques secondes. Lena accepta, et lui envoya quelques secondes après. La brune la mit en haut parleur et regarda l'image sur son téléphone. *Oh c'est adorable! J'adore. La prochaine fois tu connaitras le sexe?*

*Oui, lors de celle des six mois je saurais si c'est un petit mec ou une petite fille. Et je commence à prendre du ventre.* Sourit la rousse.

*J'ai hâte d'être tata.* Sourit la brune. *Et tout va bien pour ta grossesse?*

*Oui je vais parfaitement bien, le bébé aussi, tout baigne.* Assura Lena. *Bon, et si tu me racontais maintenant ce qui t'arrive?* Ajouta-t-elle après quelques secondes.

*J'appelle Emma tout les soirs depuis que je suis arrivée. Alors j'ai essayé ce soir encore, et elle m'a répondu par sms qu'elle me rappellerait plus tard. Je crois qu'elle est avec son ex. J'ai peur que pendant mon absence elles se voient plus, et que du coup elle oublie qui je suis, ce qu'on partage, et qu'à mon retour elle est fait le choix de rester avec Ivy et non moi, et de la perdre.* S'emballa rapidement Regina.

*Déjà, tu ne sais même pas si elle la voit ce soir et encore moins si elle va la voir plus. Ensuite elle t'a dit qu'elle t'aimait avant ton départ, elle ne va pas te larguer à ton retour, aucune logique là dedans. Et pour finir, arrête de te faire des films, attends de savoir.* Argua gentiment Lena, tentant de lui faire voir la réalité des choses.

*Oui. Mais je suis sûre qu'elle aime Ivy aussi. Et..* Regina soupira se pinçant la base du nez. *J'en ai tellement marre, je suis épuisée à force de me prendre la tête en continu, je deviens parano, c'est tellement pas mon genre. Il m'arrive d'être jalouse, des fois, mais je ne suis pas aussi folle.* S'agaça-t-elle.

*Alors dis lui. Quand tu rentres ou dès maintenant au téléphone, mets les points sur les i. Dis lui que ça fait un mois et demi que ça dure et que tu ne peux plus et qu'elle doit faire un choix. Si elle t'aime, elle comprendra que cette situation soit invivable.* Remarqua la rousse.

*Je vais lui dire. En rentrant je la confronterais, je vais y rester sinon.* Admit la brune avant de sentir son téléphone vibrer. Elle jeta un coup d'oeil avant de le remettre à son oreille. *Elle m'appelle, je te laisse, bisous.* Un mot rapide de sa soeur, et elle raccrocha, décrochant l'appelle de la blonde. *Allo?*

*Gina, c'est Emma!* Répondit la blonde, avec une grande énergie. *Désolée pour tout à l'heure.*

*Ce n'est rien. Tu faisais quoi?* Demanda Regina, le plus nonchalamment possible.

*Visio hebdomadaire avec mes parents et mon frère.* Soupira Emma. *T'as appelé pile au moment où ils commençaient à nous parler du possible retour de mon frère chez eux, mais Neal veut pas. Bref, je pouvais pas m'échapper.* Expliqua-t-elle.

*Oh d'accord.* Répondit Regina, sans retenir l'immense sourire de soulagement sur son visage.

Il y eut un léger silence, avant que la blonde ne reprenne.

*Tu pensais que j'étais avec Ivy et ça te rendait malade c'est ça?* Demanda-t-elle gentiment.

*Je...Oui.* Reconnu Regina sans même essayer de s'expliquer ou de se justifier.

*Gina..* Soupira la blonde. *Je te le redis, je ne vais pas te tromper, je ne t'oublie pas, je pense à toi, tu me manques atrocement, et...et...je t'aime.* Assura-t-elle.

*Je sais tout ça, mais c'est aussi bien plus compliqué que ça. On est ensemble, je t'aime, tu dis que tu m'aimes, mais en même temps j'ai l'impression de marcher en équilibre sur un fil au dessus du vide, parce que à tout moment tu peux tout arrêter pour ton ex. Tu hésites entre deux femmes Emma, alors c'est normal que quand tu ne peux pas me parler, je me dise que tu es avec l'autre.* Remarqua la brune.

*Gina, je-*

*Non, laisse.* Coupa Regina, pas prête à en parler. *Je suis fatiguée, la journée à été très longue, j'ai besoin de manger avec l'équipe et de me reposer. Je te laisse.*

*Je comprends. Repose toi bien alors.* Se résigna Emma. *À demain alors?* Demanda-t-elle.

*À demain, Emma.* Fit la brune avant de raccrocher.

Elle quitta sa chambre pour aller manger au restaurant de l'hôtel avec l'équipe qui l'accompagnait, un photographe et un guide qui leurs avait servit de garde du corps au passage. Elle mangea rapidement, et à peine, avant de les laisser, s'excusant, et elle rentra se coucher, regardant des programmes stupides en espagnol qu'elle comprenait très bien, finalement malgré qu'elle n'avait pas vraiment pratiqué elle comprenait et parlait très bien espagnol encore actuellement. Elle s'endormit finalement tardivement, épuisée, son cerveau en ébullition.
Durant le reste de son séjour, elle ne pu se sortir de la tête Emma et Ivy, la possibilité de perdre la blonde, le fait qu'à chaque instant où elle était à Buenos Aires Emma pouvait être avec son ex, que même si elle ne la trompait pas physiquement elle avait quand même des sentiments pour une autre. Et pourtant tout les soirs, elles se téléphonaient, parlaient de la journée de chacune, Emma prenait des nouvelles de Lena, la brune de Neal, elles se racontaient des anecdotes amusantes qui leurs arrivaient, parlaient de tout et de rien. À chaque appel, la blonde tentait de rassurer Regina, elle lui assurait qu'elle n'avait pas vu Ivy depuis son départ, sauf la veille du retour de Regina, l'ex de la blonde s'était pointée chez elle, mais Emma ne lui avait pas accordé de temps cette fois.
Quand Regina récupéra sa valise à l'aéroport de Boston, elle se précipita pour partir et trouva sa soeur avec un panneau annonçant son nom, avec écrit en dessous "la meilleure des soeurs". La brune ne pu s'empêcher de rire en venant vers elle.

-Tellement niais. Se moqua-t-elle.

-Tu adores. Gloussa Lena en l'enlaçant.

-Tu as grossis. Rétorqua Regina après l'étreinte en posant une main sur le léger ventre moulé dans le teeshirt.

-Je te l'avais dit, le bébé prend sa place. Sourit la rousse, en entrainant la femme vers l'extérieur. En parlant du bébé, je me disais que tu pourrais m'accompagner pour la prochaine échographie.

-Tu voudrais? Sourit la brune en la suivant.

-Bien sur, t'es ma soeur, la tata, et maintenant que je t'ai retrouvé, je veux tout partagé avec toi comme avant. Confia Lena avec un sourire alors qu'elles arrivaient à la voiture.

-Je serais avec toi quand tu voudras. Accepta Regina en mettant ses bagages dans la voiture.

-Même pendant l'accouchement? S'amusa Lena en s'installant derrière le volant, arrachant un rire à sa soeur. Sérieusement, j'aurais personne, et je crois que j'aurais besoin de soutien pour ça, alors peut-être que j'aurais besoin de toi ce jour là aussi. Reprit-elle sincèrement en démarrant.

-Alors je serais là. Assura la brune.

-Merci. Sourit la rousse. Alors ce voyage?

Et le reste du chemin jusqu'à chez la brune se firent avec le récit du voyage de Regina, et son reportage. Une fois chez elle, elle embrassa sa soeur la remerciant, lui expliquant qu'elle l'invitait le lendemain soir pour manger, car ce soir elle allait voir la blonde. Puis elle laissa ses affaires, prit sa chienne avec elle pour partir à pied vers chez Emma. Elle allait pouvoir penser exactement à ce qu'elle allait dire à la blonde, et Wilby allait se dégourdir les pattes. Elle fit tout le chemin, en étant de plus en plus angoissée, et une fois en bas de chez Emma elle prit un peu peur. Le dernier message texte avec la blonde datait d'avant son décollage, et une part d'elle craignait de tomber sur Emma avec son ex entrain de discuter ou plus. Mais malgré tout, elle se lança et sonna.

*Oui?* Répondit Neal, la brune le reconnaissant, habituée.

*Emma est là? C'est Regina.* Informa la journaliste.

*Oh cool t'es rentrée!* S'exclama le jeune homme faisant sourire la brune. *Monte, Emma est là, je la préviens.*

La porte s'ouvrit et Regina monta rapidement. À la porte Neal souriait et il l'enlaça rapidement, la serrant, et elle lui rendit son étreinte avec bonheur, profitant de cette tendresse simple et encourageante.

-Allez gamin, dans ta chambre, laisse la moi un peu. Réclama Emma en arrivant en teeshirt et short, ses cheveux trempés, sortant clairement de la douche.

-Je vous laisse. Je suis trop content que tu sois rentrée Regina! S'exclama Neal avant de disparaître.

Regina entra alors dans l'appartement, sa chienne sautant déjà sur Emma, la brune aillant lâcher la laisse une fois la porte d'entrée fermée.

-Bonsoir. Souffla la journaliste.

-Tu m'as manquée. Murmura Emma en l'enlaçant.

Regina lui rendit l'étreinte, mais quand la blonde tenta de l'embrasser, elle lui offrit qu'un baiser du bout des lèvres.

-Je suis pas venue longtemps, je veux te parler. Informa Regina.

-Oh d'accord, et bien mettons nous dans le canapé. Tu veux boire un truc? Proposa la blonde en allant vers le salon.

-Non merci, je vais bien. Répondit la brune.

Emma accepta, ne prit rien non plus, et elles s'installèrent dans le canapé, côte à côte, Wilby venant rapidement à leurs pieds.

-Alors, tu voulais me dire quoi? Demanda Emma.

-J'ai passé un voyage extraordinaire, ce festival argentin était génial. Mais malgré tout j'ai pas pu en profiter à fond. Admit Regina. J'avais en continu dans ma tête que toi, la femme que j'aime et avec qui je veux un avenir, pouvait être avec son ex qui voulait la récupérer, tout en sachant que tu hésites entre elle et moi depuis bientôt deux mois. Ça tourne à l'obsession, je pense que à ça, tout le temps. Ça me rend parano, jalouse et pas bien cette situation, je peux plus le supporter. Confia-t-elle.

-Je suis désolée, c'est pas ce que je voulais Regina. Soupira la blonde, culpabilisant.

-Je sais, Em'. Et je veux pas te perdre, je veux tout avec toi, mais je veux plus te partager, je veux plus de ça. Ajouta la brune. Alors je te le demande, fais ton choix. Prends le temps que tu veux, mais je ne veux plus t'embrasser, te toucher, te voir, tant que c'est ainsi, je le supporte plus. Demanda-t-elle avant de baisser les yeux. Je suis désolée, je ne veux pas te mettre au pied du mur, et en même temps, si je ne le fais pas, je sais que dans deux jours je vais m'effondrer dans une telle situation.

-Ne t'excuse pas. Depuis le début tu vis ça pour moi, et ça fait deux mois que ça dure, tu supportes pour moi et mon bonheur, il est normal que tu es des limites au bout d'un moment. Expliqua Emma. Je..Tu me laisses un peu de temps?

-Oui, bien sur, mais quand tu sauras, reviens me le dire. Même si c'est pour me quitter. Répondit difficilement Regina.

Emma acquiesça en fixant ses genoux, détestant elle aussi cette situation et son incapacité à se décider.

-Tu ne restes pas alors? Demanda-t-elle faiblement.

-Non, je vais rentrer avec Wilby, manger et dormir. Demain je travaille tôt, mon patron veut un point sur mon voyage. Expliqua Regina en se levant. À bientôt.

-À bientôt ma Gina. Murmura Emma en la regardant partir, incapable de se lever.

Elle se tourna la regardant partir, et quand la porte claqua elle sentit une larmes glisser. Elle se détestait de lui faire du mal.

-Si tu la quittes pour cette connasse d'Ivy, je rentre chez les parents et t'adressais plus jamais la parole.

Emma sursauta et vit alors son frère dans l'embrasure du couloir, le regard noir et mécontent sur elle, les mâchoires serrées.

-Neal, tu devais être dans ta chambre. Soupira la blonde.

-On s'en fou de ça! Pesta Neal. Je comprends pas que t'hésites. T'as pleuré et dépéris des semaines à cause d'Ivy. C'est une salope égoïste et opportuniste, elle te reblessera. Et Regina est géniale, elle te comprend, te respecte, t'aime et fais tout pour toi. T'es nulle. S'énerva-t-il avant de tourner les talons et aller claquer la porte de sa chambre.

Emma sursauta au bruit et s'affaissa dans le canapé. Il avait raison, et elle devait faire un choix. Elle mit deux jours à faire son choix, mais le mardi soir, elle était devant la porte de Regina. Elle eut la chance d'arriver quand une personne sortait de l'immeuble, alors elle pu rentrer de suite et aller jusqu'à la porte de la brune. Elle était anxieuse et heureuse, un étrange mélange. Elle sonna, et quelques secondes après, Regina lui ouvrit, une serviette sur la tête un petit short couvrant ses fesses et un top à bretelles.

-Em..Emma? S'étonna la brune.

-Je peux rentrer? Te parler? Demanda la blonde.

-Oui bien sur. Accepta Regina en tirant sur la serviette sur sa tête pour l'enlever et laisser ses cheveux bruns tomber sur ses épaules. Je ne t'attendais pas, tu m'excuseras pour la tenue. Ajouta-t-elle alors qu'elle allait au salon où la musique résonnait sans être assourdissante.

-Pas de soucis. Tu es toujours très belle à mes yeux. Assura Emma en s'asseyant dans le canapé.

Les joues rougissantes, Regina attrapa son téléphone laissant un message à sa soeur pour qu'elle ne vienne pas, lui disant rapidement que la blonde était là.

-Alors, que voulais tu? Demanda la brune.

-Je t'aime. Lâcha Emma. Je t'aime tant qu'il n'y a rien de pire que l'impression de te perdre. L'idée d'être sans toi m'est insupportable, et ce n'est pas une histoire passée qui me fera te perdre. J'ai fais une erreur. Ivy n'est plus rien, son retour m'a ramenée à une époque de ma vie amoureuse qui était belle, et c'était mon premier amour, j'ai mis du temps à comprendre qu'elle ne devait pas forcément être mon seul amour. Et j'ai mis deux jours à venir parce qu'il fallu que je vois Ivy pour lui dire que c'était fini et je voulais plus la voir. Expliqua-t-elle. Donc pour faire simple, je suis la pire des idiote et petite amie, je t'ai fais du mal et je me suis perdue alors que l'évidence était là. C'est toi. Toi et personne d'autre que je veux.

-Moi? Murmura Regina, surprise, ne s'étant pas attendue à ça, elle avait espéré sans pensé que ça deviendrait réelle.

-Toi. Appuya la blonde. J'ai vu Ivy avant de venir, je lui ai dis que c'était fini, que je voulais plus la revoir, que j'étais amoureuse mais pas d'elle, que j'avais la femme la plus parfaite du monde et que j'étais en train de tout risquer à cause d'elle. Je la reverrais plus, c'est passé, passé, passé. Répéta-t-elle. J'espère juste ne pas t'avoir perdue.

-Emma..Soupira la brune sous le choc. Embrasse moi idiote.

Le sourire de la blonde en cet instant fit glousser Regina, et dans la seconde qui suivait Emma se penchait pour capturer ses lèvres d'un baiser passionné. Cela faisait plus d'une semaine qu'elles ne s'étaient pas vraiment embrassées et elles étaient toutes les deux terriblement en manque. Regina ne pu s'empêcher d'enfouir ses mains dans les longs cheveux blonds de son amante, la rapprochant un peu d'elle, alors que celle ci enlaçait ses hanches. Leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre mais Regina fut frustrée et attrapa le bord du pull et du teeshirt en même temps pour les remonter et les balancer plus loin, laissant Emma en brassière devant elle.

-Tu m'as tellement manqué Gina. Souffla la blonde entre deux baisers.

-Toi aussi Em', tellement, j'ai cru que j'aurais plus jamais ça. Admit tout bas Regina.

-J'irais plus jamais ailleurs, je prends plus le risque de te perdre. Assura Emma en faisant remonter ses mains le long du dos de sa petite amie en l'embrassant.

-Aïe! Geignit Regina quand la blonde passa sa main dans sa nuque.

-Eh c'était quoi? Ta peau était bizarre. Remarqua la blonde en cessant de l'embrasser, inquiète.

-Je...Je me suis fais de nouveau tatouer quand j'étais en Argentine. Sourit doucement la brune.

-Montre moi ça! S'emballa Emma avec un sourire. La journaliste se tourna en relevant ses cheveux montrant un oiseau géométrique dans sa nuque, fin et très joli. Oh j'adore c'est si beau. Souffla-t-elle.

-C'est vrai? Il te plaît? S'assura Regina, recevant une vive approbation. Je l'ai fait en souvenir de mon voyage. Expliqua-t-elle.

-J'aime. Murmura la blonde en posant un baiser juste en dessous du tatouage avant de dévier sur le haut de son dos et ses épaules, faisant frissonner la brune. Dis moi, malgré tout, tu peux faire des trucs? Demanda-t-elle en continuant ses attentions.

-C'est pas un dessin qui va m'empêcher de te faire l'amour. Assura la brune.

Emma gloussa en la serrant contre son torse, embrassant son cou. Son amante glissa une main dans ses cheveux pour la maintenir contre sa peau, en se laissant aller contre elle.

-Chambre? Proposa la blonde entre deux baisers.

-Vite. Ordonna la brune.

Emma se leva avant d'attraper sa petite amie, la soulevant en venant plaquer ses lèvres contre les siennes.
Il était minuit quand elles sortirent de la chambre, fatiguées mais souriantes, en culotte et teeshirt. Elles allèrent dans la cuisine se faire un sandwich chacune, ayant besoin d'un regain de force. Alors qu'elles étaient assises au comptoir, mangeant, Regina eu une idée.

-Tu veux rencontrer ma soeur demain soir? Proposa-t-elle.

-Avec plaisir, j'attends ça depuis son retour. Sourit Emma. Ça te dit que vous veniez chez moi, je ferais à diner, et y aura Neal comme ça, il fait un la gueule depuis deux jours, ils nous a écouté quand tu es venue dimanche et il était en colère contre moi. Bref, il serait content de te voir, et ça pourrait être sympa. Proposa-t-elle.

-J'aime cette idée. Sourit Regina en se levant.

Elle se colla à la blonde l'embrassant les sandwichs finis, puis finalement elles allèrent se coucher complètement enlacées sous la couette, Wilby à leurs pieds.
La rencontre le lendemain soir se passa à merveille, les quatre s'entendant très bien, malgré les grands écarts d'âge. Tout allait bien le petit couple c'était véritablement trouvé et cette fois c'était sérieux, amoureux.