"Chu Jia, cette fois tes résultats à mi-parcours sont très bons."

Quand le professeur de classe a vu Chu Jia, il a ouvert les yeux et a souri. Comme ce genre de travail acharné, cela peut aider les élèves qui gèrent la classe. C'est simplement le rêve de chaque enseignant.

"Merci, Maître Liu." Chu Jia a dit mais dans sa tête, il a rapidement mesuré l'intention réelle d'être appelé ici.

Le professeur là-bas a regardé Ye Zhechen, qui était à l'écart et a continué à féliciter Chu Jia. , le chef de classe vous demandera de parler et de parler de la façon dont vous essayez de surmonter vos propres lacunes et de progresser. "

Naître bêta est un défaut en soi? Bien que cette phrase puisse être mal interprétée de la même manière, mais de la bouche de l'enseignant qui a toujours pris soin de lui, le cœur de Chu Jia sursauta.

Il veut réfuter cette phrase mais il ne veut pas rendre l'enseignant malheureux. En hésitant, Ye Zhechen, qui se tenait à côté, a soudainement parlé. "Les scores ne sont pas liés à l'alpha et à la bêta, professeur."2

Le professeur a été stupéfait et a ensuite fait semblant de se moucher pour dissimuler son embarras. "Cela n'a pas d'importance, alors vous allez empirer."

Cela dit, il est finalement entré dans le sujet.

"Les notes de Ye ont récemment été très élevées et très basses, donc il est un peu inapproprié de rester dans les classes clés. Chu Jia, vous êtes le chef d'équipe qui veut voir vos camarades de classe s'entendre?"

En parlant de cela, l'enseignant a fait une pause pendant un moment, révélant l'expression «à quoi pensez-vous»

"Vous deux semblez être dans la même communauté et au choix. Ce sentiment devrait être meilleur."

Je vous en supplie, professeur, pouvez-vous le mentionner à nouveau? La conscience coupable de Chu Jia essaie simplement de cacher sa tête dans le sol. Mais comparé à cela, il a également entendu dire qu'il y avait une signification plus importante dans les mots du directeur.

En tant qu'école privée, le style d'étude ici est évidemment relativement lâche. La plupart des étudiants de la classe régulière ont décidé d'étudier à l'université la même année lorsqu'ils sont entrés à l'école. Ce sont souvent des collèges et des universités indépendants.

Bien sûr, certaines personnes choisissent de partir à l'étranger. Cependant, avec l'avancement du niveau d'éducation national, les universités faisan dans les pays étrangers peuvent recevoir les certificats tant qu'elles peuvent payer l'argent. Le niveau des enseignants est comparable à celui des collèges techniques des écoles techniques qui ont été enfoncés dans de belles bulles de savon et sont devenus un tas de rien comme de l'eau savonneuse.

Cependant, les élèves des classes clés sont différents. Au moins, les étudiants ici prennent l'objectif de poursuivre leurs études et s'efforcent de continuer, voire de promouvoir la gloire de la famille. Bien sûr, l'école dispose également d'une faculté suffisamment forte pour nourrir ces futures élites sociales. En raison de cette relation, de nombreuses universités offrent des places gratuites aux étudiants des classes clés pour étudier chaque année.

Au moins pour Chu Jia, quitter la classe clé peut signifier la fin du monde.

Ce coup n'est peut-être pas si grave pour Ye Zhechen mais pour la famille alpha qui se respecte. Cette punition est également suffisante pour être rappelée.

Chu Jia veut s'inquiéter davantage mais heureusement, l'enseignant ne lui a pas laissé le temps de continuer à y réfléchir et a immédiatement jeté le sujet.

"Vous êtes le chef d'équipe qui est obligé d'aider les camarades de classe décédés. J'espère que vous pourrez lui présenter vos propres méthodes d'apprentissage et que vous progresserez tous les deux ensemble."7

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

Moi, j'enseigne Ye Zhechen? Chu Jia regarda Ye Zhechen très naturellement. Seulement pour constater que Ye Zhechen le regardait toujours et que ses yeux qui étaient à l'origine très sérieux semblaient plus froids ... tout comme se diriger vers Chu Jia en rejetant un blâme en général.

Que s'est-il passé? Est-ce que tout est de ma faute?

Le cœur de Chu Jia tambourinait et le son exhortant du professeur en chef venait de leur oreille. "C'est ça. Es-tu malheureux de remercier le chef d'escouade?"

"Merci." Dit simplement Ye Zhechen.

"...etc." Chu Jia a rappelé à la hâte: "Si vous voulez apprendre, vous devez avoir un lieu."

"Tu ne peux pas le faire chez toi?" Le professeur de classe a rapidement dit. "Une famille de savants, l'environnement est très bon."2

"Non non."

Son père et sa mère se souviennent encore de l'odeur de Ye Zhechen. Cette porte équivaut donc à un auto-investissement. Chu Jia pensa avec désinvolture à une raison de dire. "Ma famille ... est en rénovation, très bruyante."

"Ma maison." Ye Zhechen ne sait pas à quoi penser.2

Le cœur de Chu Jia battit soudainement une excitation qui n'était pas encore sortie. Cette proposition a été directement refusée par l'enseignant de la classe.

"Toux, c'est plus approprié dans les lieux publics ... Eh bien, au deuxième étage de la bibliothèque. Si vos notes n'augmentent pas au prochain examen, alors retourner à la classe normale est une évidence."3

De cette manière, les deux courbes hyperboliques qui s'écartent progressivement l'une de l'autre sont torsadées ensemble de force et le délai est d'un mois.2

Après la décision formelle d'aider le duo, l'enseignant de la classe a également cherché Chu Jia pour parler seul. La signification générale est que Ye Zhechen est une personne très talentueuse. Récemment, il ne savait pas ce qui n'allait pas chez lui et a commencé à prendre la mauvaise route. Bien qu'il s'agisse d'une version bêta, ce n'est probablement pas dans sa portée défensive, mais soyez prudent lorsque les deux sont seuls. Ne faites rien que les deux personnes pourraient regretter.

Oui, professeur, je ne suis pas dans la portée de la garnison de Ye Zhechen. Je n'ai pas besoin que vous disiez cela parce que je comprends. Chu Jia acquiesça silencieusement.

Le deuxième étage de la bibliothèque était à l'origine une salle d'auto-apprentissage. Il a été rénové lors de sa rénovation au cours des dernières années. Le grand espace ouvert est divisé en une maison en bois calme d'environ cinq mètres carrés. Chaque chalet est équipé de prises et de câbles, de la climatisation, de tables et chaises confortables et d'une isolation phonique pour que les étudiants se sentent à l'aise sans être dérangés par le monde extérieur. Parce que la maison en bois est étroitement agencée comme ça, ils lui ont donné un surnom de "Ruche".1

Il se souvient que lorsque la Ruche venait juste d'être lancée, il y avait de bonnes personnes qui mettaient les photos sur Internet et certaines personnes ont immédiatement dit que la maison semblait être plus pratique pour déconner dans l'école. Cependant, il s'avère que les élèves de cette école ne prennent tout simplement pas la peine d'utiliser ce lieu public étroit et fermé pour «cultiver le sentiment». Ne dites pas qu'il s'agit de tripes, il n'y a pas beaucoup de gens qui étudient seuls.

A cause de cela, quand ils ont appris que Ye Zhechen et le "nouveau maître d'école" Chu Jia allaient main dans la main à la Ruche, l'école était en difficulté depuis un certain temps. Il y a aussi beaucoup d'étudiants qui ont les mêmes pensées en matière d'apprentissage, qui sont tous deux allés à la bibliothèque.

En fin de compte, même Jun Ran a envoyé un soi-disant «message de félicitations» à Chu Jia, félicitations à lui pour «le voyage de mille kilomètres commence par un seul pas».

Ce que les autres pensent de Chu Jia ne peut pas être géré et même cette chose devant lui est déjà assez problématique.

Le contact individuel avec Ye Zhechen était à l'origine une bonne chose mais Chu Jia avait un peu peur et peur que ce soit un test sur son chemin vers l'Ouest ou une tentation envoyée par Satan comme un serpent.

En bref, il craint de ne pas pouvoir gérer la relation entre Ye Zhechen et ses études. Si vous avez une petite différence, vous aurez les mains vides et les os cassés.

Cependant, les faits ne sont pas aussi terribles qu'il l'imaginait.

Peut-être que la menace du professeur de classe a vraiment joué un rôle. Ye Zhechen n'a pas gaspillé ce dernier remède. La première fois qu'ils sont allés à la ruche, il a déplacé de nombreux livres de référence et exercices au centre. Il a un haut mur de papier.

Aux deux extrémités du «mur», assis sont deux personnes aux esprits différents.

L'alpha soi-disant «gagnant» n'est pas né pour être omnipotent. Au moins en apprentissage, vous devez également vous entraîner et travailler dur pour obtenir les résultats souhaités. Mais un alpha sérieux est sans aucun doute terrible car vous ne pouvez pas estimer l'ampleur de sa mobilité et de son explosivité.

Ye Zhechen est un alpha si terrible. Après être entré dans la ruche, il posa le sac avec désinvolture, trempa une tasse de café instantané pour lui-même. Puis s'assit pour étendre le livre et ne plus lever les yeux.

C'est une concentration terrible, pensa Chu Jia. Relativement parlant, son attention est très incohérente. Il a ouvert le test d'anglais et a commencé à travailler. Qui sait que le stylo dans sa main a tourné deux fois et est tombé accidentellement sur la table.

L'isolation phonique de la ruche est très bonne et le son du stylo à bille est très clair. Chu Jia se sent mal à l'aise. Il ne peut s'empêcher de lever les yeux pour voir la réaction de l'autre personne.

Ye Zhechen n'a pas du tout réagi. Il baissa la tête et tint la table d'une main, tenant légèrement la main du stylo sur le front.

De ce point de vue, ses cils sont longs et nets. L'arête du nez est plus droite. Le visage fin des deux côtés descend le long de la pommette et se réunit dans la puissante mâchoire.

Si un tel visage, se montrant un sourire à lui-même ... Le cœur de Chu Jia, le stylo qui vient de ramasser accidentellement est tombé sur la table.

Cette fois, la tête de Ye Zhechen a secoué.

Mal!

Chu Jia est comme un lapin surpris, prenant rapidement son stylo et baissant la tête, faisant semblant de regarder les mots anglais sur la feuille de test.

Pour cette raison, il ne savait pas que Ye Zhechen le regardait avec un regard significatif pendant un moment après qu'il ait levé les yeux.

L'étude après les cours dure deux heures, dont la plupart sont tranquilles dans la ruche. La communication entre Ye Zhechen et Chu Jia se limite à résoudre plusieurs problèmes. Les paroles de l'enseignant de la classe étaient correctes. Les fondations de Ye Zhechen sont solides et ses idées sont très claires. Il n'a pas besoin de trop d'attention de Chu Jia. En fait, un tel Ye Zhechen aura en fait un mauvais score à mi-parcours ...

C'est comme délibéré.

Selon le code de conduite de Chu Jia, il ne pense certainement pas vraiment que quelqu'un prendra la chose importante comme l'examen de mi-parcours comme une pièce de théâtre. Mais même si c'est vrai, l'hypothèse selon laquelle il sera transféré à la classe générale a peu de chances d'être établie.

Inconsciemment, le premier jour de classe après la fin de l'école. L'obscurité du début de l'hiver était un peu plus tôt et le vent était assez froid. En y repensant, Chu Jia prit une longue bande d'écharpe en cachemire que sa mère lui avait demandé de sortir de son sac ce matin. L'écharpe brillante est un peu verte et le papillon violet-jaune vole également. Un homme qui porte ceci est un peu une violation, il a peur que même les femmes à la mode aient peur de se précipiter pour essayer.

Il n'y a pas d'écharpe pour les hommes à la maison. Cependant, son père est allé à l'étude nordique le week-end dernier. Sa mère a dit qu'il gelait et a mis toutes les cicatrices dans sa valise. Qui sait que cette semaine, l'air froid va vers le sud, le vent souffle, elle a peur que son fils soit gelé, alors quoi qu'il en soit, elle doit le laisser l'emporter avec lui en cas de besoin.

Il hésitait ici et Ye Zhechen, qui était en face, a rapidement fait sa valise. Il enfila son coupe-vent et leva la main avec désinvolture pour mettre le sac derrière son dos. Il tourna la tête et vit Chu Jia froncer les sourcils d'une manière enchevêtrée, tournant les yeux vers lui. Il vit l'écharpe verte sur sa main.

"Vous ..." Il resta silencieux pendant quelques secondes et ne put s'empêcher de demander: "Est-ce que tu portes ça?"

L'auteur a quelque chose à dire:

L'ère étudiante touche à sa fin, leur histoire vraie est 10 ans plus tard ...