Hello les doudous,
Merci beaucoup a tous pour vos nombreuses reviews, j'espère que cette suite vous plaira tout autant.
Merci a ma Noour pour son aide, son soutient et son amitié et Merci a Harryliada pour sa correction parfaite.
RAR,
Fuyuchan30, Hey, merci pour ta review ! oui, ça s'arrange, j'espère que se chapitre sera à la hauteur. A vendredi prochain.
Lesaccrosdelamerceri, coucou, merci pour ta review, oui, j'avoue que Blaise y est allé un peu fort aha. Mais je suis d'accord, il lui faut au moins ça pour ce lancer ! J'espère que ce chapitre te plaira ! à vendredi prochain.
Butterly fictions, Hey, merci pour ta review, je suis ravie de savoir qu'elle plait. J'espère que la suite te plaira tout autant ! à bientôt !
Geliahs, Hello, merci à toi pour ta review, j'espère que la suite te plaira, à bientôt !
Elodidine, Hey, merci pour ta review. Voici le chapitre qui répondra à tes questions ! j'espère qu'il te plaira tout autant. A bientôt !
Julia13verseau, Hey, merci pour ta review. Et oui, le dragon était pour Charlie ! J'espère que la suite te plaira tout autant à bientôt !
Aurel8611, Coucou, merci pour ta review à vendredi prochain !
Auriane07, Hey, merci pour ta review, tant d'enthousiasme aha ! à vendredi prochain !
Histoires-et-photos, Coucou ! Merci pour tes reveiws ! je suis désolé qu'ils t'aient rendue triste mais promis ça s'arrange ! à vendredi prochain !
annaMerteuil, Hey, merci pour ta review, voilà la suite j'espère qu'elle te plaira tout autant. A vendredi prochain !
Merci encore a tous, nous sommes à la moitié, il reste 8 chapitres et un épilogue + bonus ! j'espère que ça vous plaira !
A vendredi prochain.
Hoodraii.
PS : je suis désolé de ne pas prendre plus de temps en se moment, j'avoue que je suis plutôt occupée. J'essaie d'écrire quand l'imagination viens, mais mon projet personnel me prend tous mon temps. Si vous êtes curieux, j'ai un compte instagram : Candles_dreams_by_audrey ! à bientôt
Dragon d'Emeraude
Chapitre 8.
-D'accord, fit Harry en soupirant. Je vais aller le voir. Je veux dire…
-Préviens Hermione avant de partir. Fut la réponse succincte de Blaise avant qu'il ne parte dans une nuée de flemme verte.
Harry resta un instant hébété avant de se lever lentement. En quelques dizaines de minutes il avait préparé son départ en envoyant une demande de portoloin au ministère. Il avait préparé un sac et partit pour la boutique. Il reçut une missive pour le prévenir du prochain départ de portoloin pour la Roumanie une heure plus tard alors qu'il parlait avec sa meilleure amie.
-Tu es sûr de ce que tu fais ? demanda-t-elle avant qu'il ne parte.
-Je pense. Chuchota Harry. Je ne saurai pas ce qu'il en est tant que je n'aurais pas vraiment discuté avec Charlie.
-Harry… je sais que tu as… enfin je comprends Harry. Mais tu laisses tout en plan ici pour… Je ne veux pas que tu reviennes le cœur plus brisé que tu ne l'as déjà. Tu es sûr que Charlie en vaut la peine ?
Harry fronça les sourcils d'incompréhension.
-Ce que je veux dire, c'est que tu vas entrer dans la famille Weasley de nouveau. Et ça veut dire, plus que les jumeaux Charlie et Bill. Mr et Mrs Weasley ne sont pas un problème en soit mais cela signifie que tu côtoieras de nouveau Ronald et Ginevra…
-Oh… chuchota Harry en soufflant.
-Je sais que tu avais prévu d'aller voir Molly et Arthur Harry. Je sais que continuer à recevoir des pulls de noël et des cadeaux à ton anniversaire et que ça te gêne… je comprends, parce que je ressens la même chose Harry. La famille Weasley a été en quelque sorte une famille pour moi aussi. Mais tu sais que Ronald va piquer une crise parce que tu sors avec un de ses FRERE à lui. Et Ginny… elle a un mari, une fille et un autre enfant en route… Et malgré tout, elle continue de te poursuivre avec ses lettres comme si elle était libre… Alors mon instinct me dit qu'il faut que tu fasses attention si tu te mets avec Charlie.
-Merci Herm. Je sais que… je pars un peu à l'aveuglette… mais…
-je sais Harry… sourit doucement Hermione. Vas-y avant d'être en retard. Ce portoloin ne va pas attendre que tu arrives pour partir. Prends soin de toi petit frère. Chuchota la jeune femme en l'enlaçant.
Harry se recula dans l'étreinte en plissant les yeux.
-Tu comptais garder le secret encore longtemps ?
La jeune femme lui sourit en rougissant.
-J'allais l'annoncer vendredi. Félicitation, tu es le premier au courant Mr le futur parrain.
Harry cligna des yeux, incapable d'empêcher le sourire de fleurir sur ses lèvres. Il posa un baiser sur la joue de son amie et sortit de la maison de banlieue de ses amis. Il transplana au ministère juste après, son sourire éclatant toujours accroché aux lèvres.
Sans même s'en apercevoir, il fit se retourner toutes les personnes sur son passage. Les femmes s'éventaient, certaines rougissaient en le regardant de même que quelques hommes alors qu'Harry Potter, épanoui et éblouissant marchait dans les couloirs comme si la terre lui appartenait. Pas qu'il le fasse exprès…
Quelques heures plus tard, Harry faisait face à une petite route, la nuit tombait doucement, alors que chez lui il faisait déjà nuit. Il marcha le long du sentier, entendant au loin les dragons rugir et cracher du feu. Pourtant, Harry respira un grand coup alors qu'il était entouré de verdure.
Harry profita du soleil sur son visage et ferma les yeux en s'arrêtant. Il ne savait pas où il avait atterri, suivant juste les recommandations du ministère roumain. Il avait passé des protections il les avait sentis en les traversant.
Il ouvrit les yeux en entendant des pas approcher. Il regarda une silhouette s'avancer sur le sentier. Il s'avança à son tour jusqu'à ce qu'il rencontre un homme grand et carré.
-Bonjour Mr Potter. Un membre du Ministère m'a prévenu de votre visite. Normalement nous ne recevons personne en dehors des visites. Fit sèchement l'homme. J'aimerais savoir pour quel raison vous êtes venu.
Harry fut gêné. Il était venu sur un coup de tête, sans même se renseigner avant de venir.
-Je suis désolé Mr… Je ne voulais pas paraître présomptueux ou quoi que ce soit. J'ai… j'ai effectué ce voyage sur un coup de tête… Je veux dire… vous avez un employé ici à qui j'aimerais parler… mais si je dérange… heu je peux repartir…
-Je suis Elijah Woods. Le chef de la réserve. Je pense que je suis heureux que vous soyez sincère… a qui voulez-vous parler si ce n'est pas trop indiscret ? demanda l'homme moins sec.
Harry soupira de soulagement.
-Je suis venu voir Charlie Weasley… rougit Harry.
-Je vois… sourit l'homme. Alors vous êtes le fameux Harry… fit-il énigmatique.
L'homme lui sourit encore une fois avant que ses yeux ne se posent sur la broche sur sa poitrine.
-wow… souffla-t-il.
Harry baissa les yeux en cherchant ce que l'homme avait vu. Il sourit doucement en décrochant la broche. Il la tendit à l'homme.
-C'est une de mes créations.
-Par merlin. C'est un travail fabuleux. Suivez-moi, le chemin est un peu long jusqu'au cœur du village. Puis-je ? demanda-t-il en regardant toujours la broche.
-Bien sûr, regardez-la tant que vous voudrez.
L'homme ne fit qu'acquiescer. Il observa le dragon sous toutes ses coutures.
-ce sont… ? s'exclama-t-il à moitié.
-Oui. J'ai découpé une écaille d'Opaloeil des antipodes, selon un procédé connu seulement des gobelins. J'ai serti les éclats dans le l'or blanc et utilisé des onyx, des opales et autres pierres précieuses. Il y a aussi de la poudre d'une griffe de magyar à pointe enfermée dans le métal. Ce qui procure une solidité au bijoux et une protection légère contre la chaleur. Je ne dis pas que ce bijoux ne fondrait pas sous le souffle d'un dragon, mais il protégerait de tout autre feu. Il y a également une moustache de Nundu. Ce qui permet à la pièce d'être pratiquement indestructible…
-Fascinant. Vous avez combiné des propriétés de créature magique avec des métaux précieux. Comme si vous aviez créé une baguette dans un collier. Vous…
-J'ai appris beaucoup de techniques j'essaie de les mettre en pratique. Je suis fasciné par mon travail.
-Je peux comprendre ça. Sourit l'homme. Nous n'avons pas d'Opaloeil des antipodes mais nous avons beaucoup d'autres espèces. Nous fournissons un centre de potions avec les mues, les dents, les griffes, les écailles ou encore les coquilles d'œufs, perdues lors des combats, des morts naturelles ou des naissances. Mais parfois, nous avons des articles qui restent invendus. Si vous voulez y jeter un œil, nous pourrons alors faire affaire.
Harry acquiesça avec un sourire. Ils marchèrent ensuite en silence, l'homme avait fini par rendre la broche à Harry qui l'avait empoché en se disant qu'il pourrait enfin l'offrir à Charlie. Ils finirent par arriver à la vue du village et Harry suivit l'homme jusqu'à une maisonnette cachée plus loin que le village.
Harry sentit son cœur battre dans sa poitrine alors qu'il soufflait pour se calmer. Il ne savait pas comment allait réagir Charlie. Il ne savait pas où tout ça allait le mener et maintenant qu'il était devant le fait accompli, il ne savait pas trop comment réagir ni quoi dire…
Courageusement, il frappa à la porte… quelques secondes plus tard, n'ayant aucune réponse Harry frappa une nouvelle fois et un tonitruant « j'arrive » retentit dans la maison.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit à la volée. Harry étreignit encore plus fortement la poignée de son bagage en observant l'homme face à lui.
Son cœur battit la chamade alors que sa bouche s'asséchait. Il ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire. Alors il se mordit la lèvre inférieur et attendit que l'homme réagisse.
-Harry ? souffla Charlie.
Harry lui donna un petit sourire tremblant tout en haussant les épaules. Charlie cligna des yeux, légèrement perdu…
-Heu… qu'est-ce que tu… comment… heu… bafouilla le roux.
Puis il se secoua et dégagea le passage.
-Entre…
Harry hésita puis il passa à coté de Charlie et les mots de Blaise retentirent dans son esprit. Il détourna les yeux en rentrant, les joues écarlates et le souffle court. Il serrait l'anse de son sac si fort que le cuir craqua. Il sursauta violemment quand la porte claqua derrière lui.
-Harry ?
Harry déglutit bruyamment puis plongea sa main dans sa poche. Il en sortit le dragon Opale ainsi qu'une chaîne. Il crispa ses doigts contre le métal pour se donner du courage.
-Harry ?
Il se retourna finalement vers Charlie.
-Pourquoi es-tu là ?
-j'ai reçu ta lettre… chuchota-t-il.
Charlie plissa les yeux, peu sûr de comprendre.
-C'est réciproque… alors s'il te plait… Accepte mon cadeau… Je… je voulais… je ne sais plus…
Harry ouvrit la main et tendit le dragon à Charlie. Il ne regarda pas l'intérieur de la maison trop occuper à plonger dans la profondeur des orbes bleues du dragonnier. Il sursauta quand il sentit la chaîne en or blanc et le pendentif quitter sa paume.
-Merci. Chuchota Charlie en baissant les yeux sur le dragon qu'il pouvait enfin admirer de près
Il fut subjugué par sa beauté délicate.
-il est magnifique Harry. Tu veux bien me l'attacher ?
Harry cligna des yeux, il donna son accord tout en laissant son sac tomber au sol précipitamment. Il s'avança et prit la chaînette, Charlie se tourna et souleva sa tignasse rousse alors que Harry la positionnait. Charlie frissonna quand les doigts chauds d'Harry glissèrent le long de son cou. En manipulant le fermoir ses doigts s'attardèrent sur la peau brunie par le soleil.
Harry sortit de ses pensées en croisant les yeux bleues de Charlie. Il abaissa son regard pour voir le dragon en or blanc, brillant de mille éclats sous la lumière intérieure, posé sur la poitrine musclée de Charlie. Il eut un élan d'amour pour le dragonnier alors que son cœur se réchauffait à la vision.
-Merci Harry… il est magnifique… Chuchota Charlie.
Le souffle chaud s'écrasa sur ses lèvres, lui donnant un long frisson ils étaient si proches… Harry releva les yeux, observant le visage près du sien. Il ne sut jamais qui d'eux deux avait fait le premier pas, mais l'instant d'après ils s'embrassaient à perdre haleine. Les mains rugueuses du dragonnier dans les cheveux soyeux. Les langues se battaient, s'apprivoisaient, les bouche soufflaient, haletaient, embrassaient, comme si c'était le dernier baiser.
Les mains n'étaient pas en reste alors qu'elles exploraient le corps en face. Le baiser s'adoucit pourtant, jusqu'à se terminer alors que les deux hommes reprenaient leurs souffles, les yeux fermés.
Mais le cerveau d'Harry se remit à fonctionner à toute allure. Il n'arrivait pas à s'arrêter de penser. Des doigts rugueux mais doux se posèrent sur son visage et il ouvrit les yeux. Son cœur battait si fort contre ses tempes, contre sa poitrine et les papillons dans son ventre ne partaient pas. C'était différent de toutes les expériences qu'il avait eues… Plus fort… plus complexe aussi…
-Comment… comment allons-nous faire ? Comment… paniqua Harry.
-Dragoste… Chuchota la voix grave de Charlie. Combien de temps restes-tu ? demanda-t-il lentement en caressant sa joue.
-Heu… je… une semaine ?
-D'accord, alors nous aurons tout le temps de réfléchir à comment nous organiser. Mais profitons de ce temps pour apprendre à nous connaître vraiment. Tu sais ce que je ressens pour toi et je sais… Enfin, je pense savoir ce que tu ressens aussi. Alors juste profitons du temps ensemble, d'accord ?
Charlie posa un léger baiser sur les lèvres d'Harry qui rougit au geste tendre. Il poussa un petit soupir en fermant les yeux ses doigts agrippant le tee-shirt du roux.
Charlie proposa un repas et ils se séparèrent, se souriant timidement. Parlant de tout et de rien pendant la préparation et la dégustation. Harry et Charlie s'observèrent à la dérobé chaque fois qu'ils le purent.
Par la suite, le roux proposa la chambre d'ami, sous les rougissement du brun. Ils se sourirent puis se souhaitèrent une bonne nuit alors qu'ils allaient tous deux se coucher.
