" Pardon !? s'étonna Strelitzia.

- Je n'en peut plus de cet endroit. "

Elle ne savait que faire. Elle était une leader. Elle savait écouter les autres, mais elle ignorait tout de ce garçon qui avait veiller sur elle. Elle regrettait la présence d'Ava et d'Invi. Elles étaient toujours de bon conseil. Malgré tout, elle vit un échantillon du quotidien de son ami. Elle voulait le soutenir, mais delà à partir alors qu'elle ignorait où elle se trouvait, ce serait du suicide.

" Tu crois que c'est bon de partir comme ça ?" demanda-t-elle, en le regardant faire son baluchon.

Il la regarda un peu déçu. Elle soupira.

" J'ai à peine retrouver mes forces et...

Elle hésita à poursuivre. Elle ne voulait pas paraitre frivole en parlant vêtements avec garçon.

Xehanort réalisa la stupidité de son acte. Il avait été pris par l'agacement envers les calomnie de ses camarades aux sangs bleu.

" Heu c'est délicat, " dit-elle, gênée.

Il la regarda, intrigué.

" Je pourrais avoir d'autre vêtements ? " demanda-t-elle en rougissant.

Il réalisa qu'elle n'avait pas changé de vêtement depuis son arrivé. En se demandant où il avait la tête, il sorti un t-shirt et un pantalon noir.

Il l'a conduit dans la salle de bain. Après s'être assurait qu'il y avait personne, il la laissa faire sa toilette.

Il fit les cent pas, tout en s'insultant. Il ne comprenait pas comment il a pu être aussi aveugle. Il avait bien voulu qu'elle avait des difficultés à marcher et ses s'en compter les jours où elle n'avait pas mangé correctement. Elle venait à peine de se réveiller, et il voulait l'entraîner au devant du danger. Il repensait à la façon où il la faisait prendre des potions et des boissons c'était tout se qu'il pouvait lui transmettre facilement. Au souvenir de ses multiples baisers volés, il rougit en se touchant les lèvres embarrasser. Ses penser furent interrompu par un cris de Strelitzia. Il se précipita à l'intérieur. Il vit un étrange chat. Avant de demander quoi que se soit, il aperçu strelitzia nue. Il sorti de la, sous un autre cri féminine. Il couvrit son visage de ses mains en rougissant de plus belle. Il ne se souciait pas du chat qui était entrain de lui faire la moral. Il attendait le retour de strelitzia. Une fois sorti, elle n'osait le regarder, lui non plus.

Elle n'eut pas le temps d'en dire un mot que des ombres s'agitèrent dans tous les sens. Deux chats au pelage noirs leur firent face.

" Des cauchemars.

- Des quoi ? "

Derrière les chats, apparurent des sans cœur étranger pour Xehanort.

" Des darkling."

Xehanort ne put rien demander que les sans-cœur les attaquèrent. Il se plaça devant Strelitzia. Elle était tétanisé. Elle ne voulait pas s'en prendre à d'anciens camarades même si ils ont succomber au ténèbres. Xehanort les combattit mais il fut vite encerclé. Strelitzia sorti de sa torpeur et lui prêta main. Xehanort fut pris de voir les sans cœur se transformés en porteur de la keyblade.

Des cris retentirent. Ils regardèrent par la fenêtre et viré un dark hide s'en prendre aux élevés. Odin lui tenait tête, accompagné d'élèves et d'autres maîtres. Eraqus était prisonnier sous une patte du monstre.

Xehanort se précipita aider son ami. Strelitzia peina à le suivre. Elle le laissa affronter le monstre. Elle se concentra sur les darkling. En voyait Xehanort en danger, elle se précipita vers lui. Aussitôt, une lumière émana d'elle, aveuglant le sans cœur. Elle s'écroua mais deux bras la retient. Elle leva la tête et vit Aced.

Il la posa au sol. Il se rua sur le monstre. Un combat acharner s'engagea entre eux. Aced le terrassa, avant de s'effondrer.