Bonjour/ bonsoir, voici le chapitre 7 qui sera coupé en deux pour des raisons de longueur. On a totalement craquée.
Bonne lecture !
Ça faisait maintenant un mois et demi que Kara était entrée à Yuei. Après l'incident de la rentrée, elle avait ramené Midoriya et Bakugo, chacun chez eux et rentra tard chez elle. Les deux hommes l'attendaient un peu inquiets de la voir arriver si tard. Elle ne leur expliqua le pourquoi de son retard, ce que le vert avait fait et leurs montra la nouvelle bande sur son bras. Le lendemain, ils étaient arrivés bien en avance pour essayer de camoufler la fleur. Après plusieurs tentative, Kara découvrit avec stupeur qu'elle pouvait cueillir la fleur sans qu'elle ne réapparaisse de nouveau. Elle passa en suite la journée en surveillant le petit vert. Lors d'un entraînement elle surpris plus d'en déployant d'énorme ailes noires, gagnant le combat au passage.
Les jours s'enchaînèrent, puis les semaines. La classe subit une attaque de vilains lors d'un de leurs entraînements. Aucun élève de fût blessé, contrairement au professeur Aizawa qui se transforma en momie quelques jours avant que Kara n'accélère la guérison, la mettant KO pour le week-end. Ce qui amena Bakugo à harceler d'appel Kara, à cause de la douleur. Le championnat se rapprocha et tout le monde s'entraînait de son coté. Pour Kara, son but : c'était de rendre fou Aizawa, avec l'alter, si gentiment donné, de Present Mic. Se faire courser par un héro, c'est un entraînement des plus efficaces. Au début, elle essayait juste de copier l'alter de Shota. Ce qui n'était déjà pas facile. Chose faite, la course poursuite se métamorphosa en jeu du chat et de la souris. Courses poursuites, coups bas, blagues en tous genres… Tout était permis, sous la supervision du blond, qui se délectait des combats, jusqu'au moment où il fut embarqué dans le jeu. Elle s'amusait plus qu'autre chose. Pendant les entraînements au lycée, il n'était par rare de la voir se faire courser par le prof. Créant plusieurs frayeurs à sa classe, dont une particulièrement, lorsqu'elle se retrouva en chute libre à cinq cents mètres du sol, car ses ailes avaient mystérieusement disparues. Tout le monde savait à cause de qui. On pouvait entendre une douce mélodie d'insultes plus ou moins inventives en français avant de la voir de nouveau avec ses ailes. Elle découvrit ainsi que Todoroki pouvait comprendre le français. Depuis elle le parlait lorsqu'elle se trouvait seule avec lui, l'aidant ainsi à mieux le parler.
Le matin du championnat, Kara était debout depuis au moins une heure, impatiente. Elle regarda l'heure pour la troisième fois en quelques secondes, leur réveil allait bientôt sonner. Elle se positionna devant leur porte, attendant la sonnerie. A peine la sonnerie commença, elle défonça la porte et partit sauter sur leur lit comme une enfant.
- PAPA ! DAD ! Faut se réveiller ! Aujourd'hui je vais pouvoir légalement taper les autres élèves, je suis trop excitée ! Je suis réveillée depuis plus d'une heure, j'en peux plus ! J'arrête pas de bouger !
Et elle sortit de la chambre en chantant trop heureuse pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Alors que les deux hommes la recardaient les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. Les deux se regardèrent.
- Elle vient vraiment...
- De nous appeler Papa et Dad ? Ouais.
- Merde alors. Elle vient également de sauter dans notre lit comme une petite fille pour nous réveiller ?
- Ouais.
- J'aime notre fille !
Le noiraud allait répliquer quelque chose, mais une voix retentit dans toute la maison.
- J'ai fais des pancakes ! Venez déjeuner !
Les deux hommes rigolèrent et descendirent dans la cuisine. Ils tombèrent sur leur fille, casque sur les oreilles, déjà habillée et coiffée, poêle à la main, entrain de sautiller au rythme de sa musique. Elle déposa le plat de pancakes encore chauds sur le plan de travail, alors qu'ils s'assirent sur les tabourets à coté.
- Tiens Hizashi, ton thé. Et ton café, Shota.
Elle se retourna pour ranger le bazar. Pendant ce temps, profitant qu'elle est la musique dans ses oreilles, le blond se pencha vers l'autre.
- Elle n'est pas consciente de nous avoir appelé comme ça. murmura-t-il
Le noiraud hocha seulement la tête tout en l'observant, un petit sourire aux lèvres. La jeune femme s'accouda devant eux en sirotant son jus de fruits le temps qu'ils finirent de manger. Quarante-cinq minutes plus tard, ils étaient dans la voiture de Shota, une Maserati Ghibli SQ4 noire en direction de Yuei. Devant les arènes, il y avait un monde fou. Ils laissèrent Kara devant l'entrée pour les élèves et partirent garer la voiture plus loin. Beaucoup plus loin.
Kara avança dans les couloirs à la recherche de la salle d'attente de la seconde A. Lorsqu'elle entra, elle arrivait durant une altercation entre Midoriya et Todoroki. Elle prit quelque chose à boire au distributeur, salua le rouge et blanc et vérifia que le vert se portait bien avant de se poser sur une des tables dans un coin de la pièce. Après une bonne vingtaine de minutes, quelqu'un passa la tête dans la salle pour les prévenir d'aller dans l'arène. Ils pouvaient déjà entendre la voix de Present Mic.
- Ici Present Mic, votre présentateur pour la journée ! Ca y est, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Le grand tournois de Yuei, où les apprentis héros se livrent une guerre sans merci, dans cette énorme arène, est sur le point de commencer ! Mais soyons francs, certains de nos élèves ont d'ores et déjà attiré votre attention, pas vrai !? Je sais que plusieurs d'entre vous sont venus spécialement pour ces miraculés qui ont résisté aux assauts des super-vilains grâce à leur volonté de fer ! Faites un tonnerre d'applaudissements pour les nouvelles stars de la filière super-héroïque. J'ai nommé LES SECONDES A !
La classe arriva dans l'arène, impressionnée par le monde dans les gradins. Kara, quant à elle, sautillait en tournant sur elle-même pour observer ce qui l'entourait, pas apeurée ou impressionnée pour un sou. Après la présentation des autres classes, elles entrèrent les unes après les autres. Au centre, il y avait Midnight, secouant son martinet pour attirer l'attention des élèves présents.
- Bien ! Il est temps pour les concurrents de prêter serment ! Que le représentant des participants monte sur l'estrade ! Katsuki Bakugo !
Il s'avança vers l'estrade, mains dans les poche avec un air de je m'en foutisme. Kara n'écoutait pas un mot, elle le regardait blasée. Lorsqu'il descendit, elle lui murmura quelque choses à l'oreille.
- Discours en toute modestie évidement.
Il partit de son coté en haussant les épaules, alors que l'héroïne attirait de nouveau l'attention sur elle.
- Parfait ! Lançons sans plus attendre la première épreuve ! C'est ici que commencent les éliminations, qui chaque année font couler bien des larmes ! Voyons voir ce que vous allez avoir !
Derrière elle, un écran faisait défiler de multiples tâches. Après quelques secondes, il s'arrêta sur la course d'obstacles.
- Les onze classes partiront en même temps. Tous en position !
Tout était permis, cela faisait sourire Kara, qui retira sa veste, laissant apparaître un t-shirt au dos nu, et l'attacha à sa taille pour avoir le dos libre pour faire apparaitre ses ailes. Elle était à l'arrière de tout le groupe prête à s'envoler. La dernière lumière s'éteignit, elle s'envola au dessus de tout le monde qui s'entassait dans le couloir.
- C'est parti ! La course débute et nos concurrents ont déjà commencer à courir.
Arrivée sur le terrain, elle était à trois ou quatre mètres au dessus de Todoroki qui leva la tête en voyant son ombre. Il essaya de lui envoyer de la glace mais elle esquiva assez rapidement et le dépassa. Il vit sa propre glace retomber un peu trop près de lui.
- Ah ! Ma fille est bien plus intelligente que la norme ! Pourquoi courir quand on peut voler ? Lâcha Hizashi dans le micro de manière bien plus enjouée que tous les autres commentaires qu'il avait pu faire.
Todoroki se décala au bon moment. Pendant ce temps, elle invoqua divers feux d'artifice et pétards qu'elle mit dans ses poches, puis invoqua un briquet, un sourire mauvais sur les lèvres.
- YEAH ! MA FILLE C'EST LA PLUS FORTE ! BANDES DE LOOSEURS !
Elle commença à allumer le premier feu d'artifice qu'elle lâcha. Après quelques secondes, il explosa à sur un élève. Fière d'elle, elle largua, tout le long de la course, son attirail qui explosa plusieurs fois sur divers personnes, sous son rire diabolique. Arrivée au dessus du champs de mine, au milieu du terrain se fit une énorme explosion dans son dos, qu'elle n'avait pas causée, ce qui l'intrigua. Puis, elle vit, comme au ralenti, une tête verte entrain de hurler, sur une plaque de métal passer à sa gauche.
- Damn ! Izuku Midoriya a décollé littéralement !
Elle suivit le trajet du regard et vit Midoriya retomber et activer les bombes entre Bakugo et Todoroki, de manière totalement intentionnelle. Mais qui était juste derrière l'explosion ? Kara.
- NON, MA FILLE ! MIDORIYA, JE VAIS TE TUER ! S'exclama Present Mic, tandis que Aizawa grognait dans son coin.
Sonnée par l'explosion, elle prit un peu de retard qu'elle pu rattraper en quelques instants et réussi à arriver quatrième derrière Bakugo.
- OUI, MA FILLE EST ARRIVEE LA PREMIERE ! C'EST LA PLUS FORTE ! Aie ! C'est bon j'ai compris ! Y'a les autres là : Brocoli, Pokéball et Grenade à la con.
- Je vais le tuer... FIt la brune, en croisant les bras sous sa poitrine.
Elle chercha où pouvait se trouver la cabine des présentateurs. Une fois trouvée, elle fonça vers celle-ci et se planta devant la vitre, fixa Present Mic de ses yeux devenus totalement noirs, accompagné d'un sourire sadique, la tête penchée sur le coté. Puis, elle descendit doucement sans le quitter du regard. A coté de lui, Aizawa lui chuchota quelque chose avant de rire dans son coin.
- Donc, dans l'ordre nous avons Midoriya Izuku, Todoroki Shoto, Bakugo Katsuki et Yamada Kara. Finit par dire Aizawa, tandis que le blond était plus pale qu'un mort, d'une voix amusée.
Après un moment, le temps que le reste des élèves arrivèrent, le score s'affichait sur un les différents écrans. Midnight prit la parole, alors qu'il restait encore des personnes sur la course.
- Les quarante-deux premiers sont qualifiés pour la suite. Les autres, je suis navrée pour vous, mais ne vous inquiétez pas. On vous réserve d'autres occasions de montrer vos talents ! Bien. C'est ici que les choses sérieuses commencent ! A partir de maintenant, les journalistes vont bouillir d'excitation, alors ne les décevez pas et donnez le meilleur de vous même. La prochaine épreuve est LA BATAILLE DE CAVALIERS ! Vous allez vous repartir par groupe de deux, trois ou quatre. Il faudra s'emparer du bandeau du cavalier. Nous avons ajouter une petite particularité. Le nombre de points vous sera attribués en fonction de votre position dans le classement. Les points sont donnés par tranche de cinq ! Le quarante-deuxième en aura cinq, le quarante et unième, dix, et ainsi de suite. Sauf le premier qui en reçoit DIX MILLIONS ! A VOUS DE JOUER !
Petit à petit les groupes se formèrent et le pauvre Midoriya commença à avoir les larmes aux yeux, car il était évité de tous. C'était la proie à avoir et personne n'avait envie de le protéger... Kara s'approcha doucement derrière lui et l'enveloppa délicatement dans ses bras, posant également sa tête sur la sienne.
- Ne t'inquiète pas, je suis là ! J'ai une idée d'ailleurs.
Elle se pencha encore plus pour chuchoter le plan directement au creux de l'oreille du vert. Elle se releva avec un petit sourire et regarda Midoriya se mettre à rigoler.
- Tu es géniale, Yamada-san !
- Appelle-moi Kara. Bon, allons voir Midnight pour lui dire que nous sommes un groupe.
Elle lui expliqua qu'ils formaient un groupe à deux et Midnight leur tendit leur bandeau. Kara recommença à remplir ses poches avec le même attirail durant la course d'obstacles.
- Comment tu fais ça ? Tu as un alter similaire à Momo-san ?
- Pas du tout, c'est un alter d'invocation. Il y a, en ce moment même, une grosse caisse remplie de tout ça dans ma chambre. Dit-elle en montrant ce qu'elle avait dans les mains.
L'épreuve allait bientôt commencer, elle aida le plus petit à s'installer sur ses épaules, sous le regard moqueur de plusieurs groupes. Aizawa et Yamada ne firent aucun commentaires en attendant le début de l'épreuve.
- Bien, le délai est écoulé. La partie va commencer, tout le monde se met en place.
- Après les quinze minutes de préparation, nous avons quatorze équipes. Huit de quatre, deux de trois et deux de deux. C'est la première fois que nous avons ça, ca promet d'être très intéressant ! commenta le blond.
- C'est le moment de tonner la voix, cher public ! Attention, ça va saigner ! C'EST PARTI POUR LA BATAILLE DE CAVALIERS FACON YUEI !
A peine le départ donné, Kara alluma les pétards, déploya ses ailes et s'envola alors que trois groupes se dirigeaient sur eux. Profitant de leur stupéfaction, elle lança les pétards combinés avec de la farine, sur les personnes au sol. Cela provoqua une épaisse fumée blanche. Ils en profitèrent pour prendre quelques bandeaux. Pour corser la chose, Midoriya échangea leur bandeau par un autre qu'il retourna du coté blanc pour camoufler le chiffre.
- ET YAMADA KARA PREND LA TÊTE ET DE LOIN, DES LE DEPART !
Après dix minutes, Kara commençait à fatiguer. Voler seul longtemps c'était facile mais avec quelqu'un sur le dos ça l'était moins. Elle volait plus bas, facilitant l'accès à leurs bandeaux. Il restait plus que dix secondes et ils avaient perdu deux bandeaux mais en récupérèrent trois autres. Sur la dernière seconde, le bandeau sur le front de Midoriya fut arraché par Todoroki.
- C'EST TERMINE !
N'en pouvant plus, Kara s'effondra, allongée à même le sol, essoufflée, après avoir déposé le vert. Il regarda autour de son cou et vit le dix millions.
- On a encore le dix millions. dit-il stupéfié. ON A ENCORE LE DIX MILLIONS ! KARA-CHAN, TU ES LA MEILLEUR ! hurla-t-il en se jetant sur la jeune fille au sol, qui éclata de rire en le serrant dans ses bras.
- CA, C'EST MA FILLLLLLLE ! Hurla Hizashi dans son micro, sans plus réussir à garder son calme, le pied sur la table, les mains en l'air, derrière la fenêtre. Si seulement il y avait pas cette foutue fenêtre !
Aizawa le retenait par le col de sauter directement dans l'arène pour aller câliner leur gosse. Alors que dans le centre de l'arène, Izuku secouait le fille dans tout les sens en répétant que c'était la meilleur au monde.
- Izuku-kun, tu peux arrêter ? J'ai envie de vomir.
- Oh ! Pardon !
- Tu as faim ?
- Ouiiii !
- On ira manger alors. Pour le moment, on écoute les résultats.
- Sans plus attendre, découvrons l'équipe en tête ! La première place est pour l'équipe de MIDORIYA et de ma génialissime fille ! En deuxième place : l'équipe de BAKUGO ! En troisième place : L'équipe de SHINSO ! La quatrième place revient à l'équipe de TODOROKI ! Et pour finir, la cinquième équipe est celle TOKOYAMI ! Les membres de ces cinq groupes sont qualifiés pour l'épreuve final. Bravo à tous ! Et maintenant LUNCH TIME ! Les épreuves reprendront dans une heure ! A tout de suite, chers auditeurs.
