Chapitre 8 : Des chasseurs et des loups :
Chikara Ennoshita se demandait sans cesse quand est-ce qu'il cesserait d'errer dans ces bois. Ce n'était pas tant qu'être dans la forêt était dangereux en soi mais il avait faire une sacrée trotte depuis le début de leur mission. Il regarda un moment ses deux camarades bavarder tranquillement devant lui avant de lever la tête afin d'observer le ciel parmi les feuillages.
Le gris terne qu'il put voir le rendit encore plus morose, toutefois, Chikara relativisa en se disant qu'il préférait mieux faire des excursions en pleine forêt que de subir les brimades des autres membres de la guilde. Il y avait droit malgré son nom. Tout est si calme, se dit-il en regardant de nouveau les alentours.
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kinoshita, Narita et lui se baladaient dans les bois afin de rechercher trois loups-garous, deux alphas et un omega, sur ordre de leur supérieur.
En temps normal, ils étaient beaucoup plus pour organiser ce qu'ils nommaient sadiquement les battues mais Chikara ne savait que trop bien la raison de leur présence ici .
Vu leurs résultats inexistants sur les tableaux de chasse, leur chef, un alpha sanguin du nom de Kamasaki, avait probablement souhaité ni plus, ni moins se débarasser d'eux, espérant certainement qu'un loup les dévore ou qu'un vampire maudit les vide de leur sang voire qu'un sorcier de la Confrérie renégate les capture pour faire des expériences sur eux.
Pour avoir passé discrètement devant quelques villages où se réunissaient les meutes et en longeant les domaines où les vampires étaient censés vivre, Chikara se disait que ces derniers avaient l'air d'avoir d'autres chats à fouetter.
Même les sorciers renégats restaient en retrait en ce moment alors qu'ils étaient les premiers à mettre les chasseurs en déroute.
Narita était un beta mais Kinoshita et lui des omegas donc ils étaient facilement repérables malgré le collier qui réduisait considérablement leurs phéromones. Les loups-garous avaient un odorat très développé en plus de leur vision capable de discerner les énergies magiques. Peut-être nous pensent-ils inoffensifs, pensa le chasseur et il ne pouvait leur donner tort.
Même s'il était censé être le chef de cette escouade fantoche, Chikara n'avait pas le coeur à faire son travail et c'était certainement aussi le cas de ses deux amis. Il avait même cru entendre un loup dans les bois deux nuits avant alors qu'ils s'étaient approchés par mégarde d'un domaine qui aurait pu être accueillant si le silence autour n'avait pas été aussi sinistre.
Chikara écouta distraitement Kinoshita demander à Narita ce qui motivait la guilde en ce moment :"Ils sont passés de chasses et collection de fourrures à massacres et collection d'alphas, ajouta-t-il avec cynisme, heureusement qu'on participe pas à leurs boucheries. Je fais ça pour nourrir la famille.
- Je ne te cache pas que le moulin de mon père me manque, renchérit Narita, moudre du grain est une activité plus relaxante de mon point de vue mais bon, il faut bien mettre du beurre dans les épinards.
- Honnêtement, j'aurais préféré être fermier, soupira Kinoshita, j'aurais du demander à Sawamura s'il restait une place dans une de ses fermes."
Chikara se rembrunit à la mention du nom de son ancien camarade de chambrée. Sawamura avait été son modèle lorsqu'ils étaient aspirants de la guilde au centre d'entrainement. Un vrai père pour les futures recrues et également un de ses amis proches en dépit de la rivalité entre leurs deux familles.
Les Ennoshita étaient isssus de la noblesse mais constamment en compétition avec les Sawamura dont le prestige les surpassait de près.
Chikara avait été une source de déception pour sa mère, une humaine alpha, qui avait voulu que son héritier fut de même classe qu'elle afin de se gausser devant le père de Daichi dont la classe omega avait rendu amer.
De plus, il n'avait hérité de son père omega sorcier qu'une maigre sensibilité aux énergies magiques et bien qu'il aurait désiré officier en tant qu'archiviste au sein de la bibliothèque de magie du Temple, il s'était retrouvé à s'entrainer à la guilde de chasseurs alors que l'envie n'y était pas.
Le bon coté des choses fut qu'il s'était lié d'amitié avec des gens formidables. En voyant Kinoshita donner un coup de coude à Narita, Chikara se disait que sans leur soutien, il n'aurait probablement pas tenu. Le chasseur s'arrêta cependant dans sa marche en percevant une multitude d'effluves étranges dans l'air. Des odeurs incroyablement dispersées. "Tu as senti, Kinoshita?
- Ouais, on se rapproche, confirma son ami omega.
Tobio se revit à cent-onze ans, assis devant un miroir et pas content à l'idée de servir de tête à coiffer pour sa grande soeur. "T'as bientôt fini?, grogna-t-il pendant que Miwa lui peignait les courtes mèches noires en chantonnant.
Une partie de lui, qu'il tenta de nier, se disait qu'il était quand même content de la voir vu que leurs parents la faisaient beaucoup travailler depuis que sa classe alpha avait été déclarée et une autre était énervée car elle l'enquiquinait encore. "Dans une minute, Tobio, fit-elle en souriant, laisse-moi te transformer en un mignon petit vampire.
- Je suis pas mignon, grommela Tobio, et tu vas voir, quand j'aurais cent-treize ans, je serai un meilleur alpha que toi.
- Sauf que ce n'est pas toi qui décides de ta classe, petit frère, rétorqua Miwa en posant le peigne sur la coiffeuse, mais je n'attends que ça. On verrait qui sera le meilleur de nous deux."Tobio comptait bien la surpasser cette fois-ci. "Ça se passe bien avec grand-père et Shouyou?, lui demanda-t-elle ensuite pendant qu'ils s'assirent tous
les deux sur le rebord du grand lit où avait l'habitude de dormir Miwa.
Depuis qu'elle était devenue une alpha, il y avait toujours un parfum dans l'air quand Tobio passait la voir dans sa chambre, une odeur de bleuet qu'il trouvait réconfortante, comme la senteur de romarin de son grand-père.L'odeur de ses parents, par contre, avait le don de le faire se tenir à carreau. "Ça va, lui répondit simplement Tobio, Shouyou est parti voir sa petite soeur aujourd'hui mais il revient demain."
Shouyou était venu au manoir le jour de ses cent-cinq ans pour devenir son serviteur à la demande de leurs parents.Comme ils avaient le même âge, bien que Tobio fut secrètement énervé que cet imbécile fut plus vieux que lui de six mois, le vampire le considérait davantage comme le frère qu'il avait souhaité avoir.
Tobio s'était toujours demandé pourquoi Miwa n'avait pas de serviteur ou de servante à sa disposition mais une autre chose la taraudait. "Dis Miwa, je t'ai vue avec une humaine dans le jardin il y a pas longtemps."
Elle semblait même rire avec elle, ce qui était super bizarre. " Tu sais que Père et Mère nous ont toujours dit qu'il fallait ne jamais jouer avec la nourriture."Miwa eut un sourire triste. "Tobio, si je te disais que cette humaine n'est pas mon buffet personnel mais mon calice, que dirais-tu?"Un calice, c'était comme avoir un amoureux toute sa vie et pour Tobio, cette déclaration avait été un des plus grands chocs de sa vie...
... Tobio se réveilla et s'étira longuement avant de se lever et descendre rejoindre Hinata. Deux jours s'étaient écoulés depuis sa venue au village.
Deux jours où il avait pu faire connaissance avec la meute et découvert par la bouche d'Azumane-san qu'il existait des vampires vivant dans la cité humaine. "Ils sont peu mais la plupart aide les sorciers renégats, lui avait-il raconté, j'étais le serviteur de l'héritier de la famille Nishinoya mais la garde a été à deux doigts de me repérer dans la cité donc j'ai du prendre refuge ici grace à l'aide de mes amis."
Bokuto et Kuroo avaient alors été rassurés d'apprendre qu'aux dernières nouvelles la servante du chef de la famille Tsukishima, une louve de leur meute, avait rejoint son frère cadet là-bas en compagnie de celui qu'elle servait.
Tobio était étonné que le petit frère d'Akiteru-san n'en faisait pas partie. Il ne s'était guère entendu avec lui mais il se demandait quand même comment il allait depuis qu'il ne pouvait plus voir Oikawa-san pour avoir des nouvelles des familles environnantes.
Toujours fut-il qu'il comprenait maintenant qu'il avait beaucoup de choses à apprendre. Miwa lui avait maintes fois reproché sa vision trop étroite et en repensant à son rêve qui avait eu tout l'air d'un souvenir d'enfance qu'il avait occulté de sa mémoire, le vampire ressentit la tristesse envahir son coeur.
Sa soeur avait été la première à succomber à la malédiction.
Les circonstances lui étaient cependant brumeuses et surement en lien avec ces trous de mémoire bizarre.
Tobio préféra ne plus y penser et se focalisa à la place sur un Hinata plutôt patraque en train de sortir des fourneaux. "Ce soir, c'est pain de viande, annonça-t-il en posant le plat sur la table, sinon, bien dormi?" Le noiraud décida d'éviter le sujet de sa soeur. La pâleur de la peau habituellement tannée de Hinata le préoccupa plus. "Ouais mais toi, tu n'as pas l'air bien, déclara-t-il sans prendre de gants, tu es blanc comme un linge." Tobio tiqua de la langue en connaissant la cause. "Désolé, j'ai du t'en prendre trop ce matin.
- Non, c'est pas à cause de toi, le rassura Hinata en secouant la tête pendant qu'ils s'installèrent à table, j'aurais dû me reposer après que tu m'aies mordu mais j ai aidé Kuroo-san et les autres loups au potager à la place."
La meute s'autosuffisait concernant le ravitaillement de nourriture, les stands vendaient surtout des objets artisanaux et Azumane-san proposait des articles de la cité humaine téléportés par une connaissance versée dans la sorcellerie. "Je vais piquer un somme plus tôt ce soir, poursuivit Hinata en baillant légèrement pendant qu'il servit le diner, tu peux passer voir Bokuto-san entretemps si tu veux. Lui aussi a tendance à vivre la nuit."
Kuroo-san le surnommait souvent l'oiseau de nuit d'ailleurs mais Tobio s'efforçait de ne pas rougir à la mention du nom du chef alpha. Ce dernier était passé les voir, Hinata et lui, et lui avait demandé si ça allait, si rien ne l'incommodait ou si les autres loups étaient gentils avec lui.
Le vampire ne s'était pas attendu à tant de considération de sa part et il en était étrangement touché. Ça lui donnerait aussi l'occasion de mieux connaitre Bokuto-san ainsi. "Ouais, fit-il distraitement avant de déguster le pain de viande.
Ils furent interrompus par des coups précipités à la porte. Hinata alla ouvrir pour y rencontrer un Yaku-san des plus stressés. "Hinata, va voir Azumane pour lui demander des potions de soin. Nous avons récupéré trois loups blessés près du bourg, deux alphas et un omega enceint. Je dois partir faire la ronde avec les autres donc..."
-... Ok, je m'en occupe, l'interrompit Hinata en hochant la tête, tu restes ici en attendant Kageyama? Je reviens vite, s'enquit-il auprès de son ami qui opina de la tête sans rien dire.
Il regarda ensuite son ami d'enfance partir et se remit à table pour finir le morceau de pain de viande.
Il but une gorgée d'eau après l'avoir avalé.
Et sa gorge devint sèche.
