Chapitre 8: Enquête préalable à la compétition
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo
Huo Nai a fait un pas en avant, s'est tenu devant Xie Yan, a légèrement baissé les yeux et a dit au chef: «Attendons la compétition pour montrer ses talents culinaires.
Les représentants de l'Association des chefs ont éclaté de rire.
"Cette personne pense-t-elle que le premier à obtenir une passe en demi-finale connaît la hauteur du monde?"
«Si notre Association des Chefs ne peut rien faire, vous saurez à quel point vous êtes superficiel, mon garçon. Vous n'avez pas tous vos cheveux et pourtant vous sortez pour la compétition. Si vous utilisez ces épices avec insouciance, vous n'aurez aucun problème à cause de la chance. »
L'une des personnes de l'Association des Chefs a dit froidement: «Cette fois, vous perdrez un test de goût»
Xie Yan: «…» Je n'ai aucun intérêt à dominer votre association de chefs. Je veux juste dix millions, dix millions!
"Je verrai." Xie Yan a ensuite traîné sur la manche de Huo Nai et est parti sans leur donner la chance de se montrer.
C'était une perte de souffle et il valait mieux se rendormir.
En raison de leur pauvreté, ils n'ont pas du tout pensé à ouvrir une autre pièce. Ils ont pris l'ascenseur jusqu'à la chambre 666. Après avoir ouvert la porte, Xie Yan est resté silencieux. Un beau grand lit apparut devant lui. Toute la pièce était très chaleureuse et convenait aux amoureux pour vivre ensemble. Les organisateurs voulaient probablement que les candidats amènent des êtres chers avec eux. Peu importait qu'ils dormaient dans le lit.
Xie Yan et Huo Nai vivaient ensemble dans une relation similaire à celle entre un locataire et un propriétaire. C'était un peu difficile d'attribuer des zones de couchage. Xie Yan espérait également voir un canapé, mais cela n'existait pas. Le sol était tapissé d'isolant et il s'accroupit pour découvrir le tapis.
Voyant cela, Huo Nai pensa que la vigilance de Xie Yan était très forte. Il a demandé à plusieurs reprises: «Vérifiez-vous la sécurité de la pièce? J'ai vérifié. Il n'y a aucun problème."
«Non…» Le matériau sous le tapis était de la glace. Xie Yan s'est levé et a dit d'une manière regrettable: "Je regarde la possibilité de vous laisser dormir par terre."
HuoNai: «? !»
"Je ne le ferai pas." Il s'assit sur le bord du lit, le dos droit, un visage têtu qui refusait de s'asseoir par terre.
Xie Yan pensa avec la tête penchée, mais Huo Nai venait tout juste de se remettre d'une maladie grave. Il avait déjà subi une blessure si grave, donc c'était vraiment mauvais pour lui de dormir par terre par une journée aussi froide. S'il tombait malade, ils n'avaient même pas l'argent pour voir un médecin.
C'était vraiment triste.
Xie Yan ne voulait pas non plus laisser Huo Nai dormir par terre, mais il restait encore beaucoup de mots à dire. «Faisons trois règles. Premièrement, la frontière entre nous est claire et aucun de nous ne peut franchir la frontière. » Comme Xie Yan l'a dit, il a pris une corde et l'a mise au milieu du lit. La couette était destinée à deux lits et un lit de deux mètres de large devrait suffire pour une personne.
«Deuxièmement, afin de conserver les preuves et de garder votre souvenir d'aujourd'hui, vous devriez m'écrire une reconnaissance de reconnaissance pour les événements d'aujourd'hui. Si vous oubliez, je vous le rappellerai.
"Oh, je vais l'écrire pour vous maintenant." Huo Nai savait qu'il devait abandonner pour dormir. «Où voulez-vous qu'il soit écrit?»
Il n'y avait ni stylo ni papier dans la pièce, et Xie Yan a dû ouvrir le STAR Net. Il a tendu la main et a dit: "Je ne trouve aucun matériel, donc je ne peux que vous demander de vous connecter en ligne."
Il a appelé sa propre interface STAR Net, sur laquelle Huo Nai a écrit avec son index au lieu d'un stylo selon l'invite de Xie Yan. [Huo Nai garantit par la présente à Xie Yan qu'il n'agira pas sans autorisation et indemnisera Xie Yan pour toutes les pertes causées par lui.]
Le sentiment de signer et de lire un nom était totalement différent. Quand il a écrit les deux mots [Huo Nai], il a senti qu'il les avait signés des milliers de fois, ils étaient si bien écrits.
«Bonne écriture.» Xie Yan ne pouvait s'empêcher de faire des éloges. Ce n'était pas seulement bon, mais il était probablement en mesure de gagner des prix s'il était pris pour participer à un concours de calligraphie.
«Et le troisième? Huo Nai n'avait pas un enchevêtrement narcissique d'écriture, pensant juste que son vrai nom devrait vraiment être Huo Nai. C'était juste ses souvenirs et son passé… qu'il devait trouver par lui-même.
«Troisièmement… Attendez que j'y pense!» dit Xie Yan.
Huo Nai ne pouvait s'empêcher de rire et de se sentir trop à l'aise.
Tout aujourd'hui était si rafraîchissant, même si certaines choses se sont produites, l'ambiance n'a pas du tout été affectée.
La pièce faisait environ 80 mètres carrés. Les fenêtres étaient claires et ils pouvaient voir les montagnes de neige et la mer gelée au loin. A cette époque, les règles et les précautions de concours apparaissaient sur le mur.
Le deuxième tour était sur la planète de la capitale provinciale, qui était une attraction touristique avec des caractéristiques uniques. C'est aussi à cause de cela qu'elle deviendra la planète capitale. Mais ces endroits étaient confrontés à un problème. Ils voulaient développer la nourriture locale, mais ils ne pouvaient pas le faire tout le temps. Donc, dans cette compétition, ils avaient simplement besoin de l'utiliser comme sujet, de réfléchir et de résoudre le problème.
Xie Yan n'a pas pu s'empêcher de déplorer le voleur de poulet de l'organisateur. C'était une pierre, deux oiseaux!
Il était également écrit ci-dessous que si la production réussissait, l'organisateur se coordonnerait avec les deux parties pour laisser l'hôtel acheter la délicieuse recette de nourriture, aider le chef à négocier le contrat en fonction de la valeur du produit et récompenser les excellentes parties.
Hmm… C'est à peu près la même chose que ce à quoi il pensait. Pour les récompenses, bien sûr, il ne refuserait aucune de celles qui lui seraient offertes. Plus il y en a, mieux c'est.
Après une pause, Xie Yan et Huo Nai ont commencé à se promener autour de la planète Snow Sea. La cuisine de certains endroits était souvent complétée par des ingrédients locaux. La nourriture était un signe de flux avec la nature. Si l'on voulait faire une cuisine locale, il fallait comprendre les coutumes locales. Mais comme ils n'avaient pas d'argent et que les restaurants étaient vraiment chers, comparables à la consommation de luxe, ils ne pouvaient entrer que pour sentir la cuisine et ne pouvaient pas la goûter. C'est très triste.
C'était Huo Nai qui avait une force de chargement élevée. Ils avaient juste besoin de mettre un look `` goûter n'est pas si bon '', d'entrer et de sortir. Huo Nai était coupable de l'évasion de billets précédente. Même s'il savait que c'était humiliant, il a quand même réussi à laisser Xie Yan faire ce qu'il voulait.
Mais après une telle visite, Xie Yan a fait de nouvelles découvertes.
Les habitants de la planète Snow Sea étaient des elfes à sang bleu. Ils pourraient supporter des températures basses et élevées. Les touristes ici venaient de toutes sortes de stars et avaient des goûts différents. Si l'on voulait satisfaire les différents goûts de personnes différentes, dix plats ne suffisaient pas. S'il utilisait tous les plats à soupe chauds, ils se ressembleraient et n'auraient aucune originalité.
Donc qu'est ce que je devrais faire? Xie Yan posa son menton dans sa paume et tomba dans ses pensées.
Inconsciemment, ils sont entrés dans l'hôtel le plus célèbre de la Snow Sea Planet: Xiang Xue Hai.
Après être entré dans la porte, Xie Yan a entendu des railleries familières.
«Oh, mon garçon, tu es même venu voir. Avez-vous acheté le billet cette fois? » Des gens de l'Association des chefs se sont assis dans le coin de la salle, ont vu Xie Yan et son partenaire entrer, puis se sont retournés pour partir et ont éclaté de rire: «Oh non, dois-je payer l'addition? Je ne pense pas que je mangerai le repas du suzerain. "
Xie Yan: «…»
HuoNai: «…»
L'évasion des billets peut être l'histoire noire de la vie de Huo Nai.
Le parti a maintenant exprimé des regrets, beaucoup de regrets.
«Ils ont probablement utilisé tout leur argent pour payer l'amende, il ne reste donc plus d'argent à manger.» Le jeune homme a plaisanté: «Voudriez-vous prendre un repas?»
Xie Yan se souvenait de lui, car au quai, le vieux chef avait ouvert la bouche et se moquait de lui, puis regardait ce jeune homme avec de l'espoir dans les yeux, ce qui montrait qu'il était l'espoir de toute l'association.
L'espoir de toute l'association attendait que Xie Yan refuse, puis se moque de lui. Qui aurait pensé que Xie Yan, qui avait prévu de partir, s'est emparé de Huo Nai, s'est assis dans les deux sièges laissés à leur table et lui a dit en souriant: «Comment puis-je refuser un accueil aussi enthousiaste? "
L'espoir de toute l'association: «…»
L'Association des Chefs: «…»
Sans vergogne, sans vergogne!
Nous ne voulions pas vraiment vous inviter. Vous feriez mieux de ne pas vous asseoir jusqu'à ce que nous le disions!
Xie Yan sourit.
Sans vergogne pendant un moment, toujours sans vergogne pendant longtemps.
Traiter avec une telle personne était sans vergogne. Utiliser une raison aussi juste et éhontée pour lutter contre le poison était extrêmement impudique.
Xiang Xue Hai était le restaurant le plus célèbre de la planète Snow Sea. Les touristes et les habitants aimaient y manger. Le chef en charge de la cuisine était de l'Imperial Cuisine College, qui était en face de l'Imperial Military College. Les premiers avaient plus d'Omégas dans leur école tandis que les seconds avaient plus d'Alphas, et les deux côtés avaient des cotes génétiques élevées. Pendant l'école, de nombreux Alphas et Omegas assistaient au bal, regardaient les côtés opposés, fermaient les yeux et se fiancaient. La plupart ont fini par s'accoupler pendant leur œstrus.
Pour cette raison, l'Imperial Cuisine College était également connu sous le nom de Bridal College.
Qiao Jiaze, diplômé de l'Imperial Cuisine College, était entouré des chefs de l'Association des Chefs. C'était un homme Omega avec d'excellents gènes. Il n'a pas été facile pour lui d'entrer à l'Imperial Cuisine College. Le collège n'inscrivait qu'une centaine d'étudiants chaque année. Ce nombre n'était pas pour une planète, mais pour tout l'univers, ce qui rend l'accès extrêmement difficile.
Qiao Jiaze a fait la satire de Xie Yan, mais il ne s'attendait pas à être rebondi par la folie de Xie Yan. À ce moment-là, son visage était très mauvais - il a laissé deux postes ouverts parce qu'il voulait inviter le chef principal à venir. L'Imperial Cuisine College avait une longue tradition de ses aînés aidant les jeunes générations. Il voulait parler au chef pour décider quel type de goût choisir pour conquérir le public en lui demandant les données des repas à l'hôtel.
C'était aussi son projet de fin d'études. Il voulait ajouter des chips à son mariage. Il savait ce que signifierait gagner Delicious Galaxy. Les plats des gens qui réussissaient seraient achetés par la Star River Food Company pour compléter la coopération sous forme de dividendes.
Combien cela coûterait-il? Il valait au moins quelques milliards de pièces par an. De plus, cet honneur équivalait à frapper à la porte, lui permettant d'entrer dans un cercle social plus élevé, de rencontrer de meilleures personnes et de trouver un meilleur Alpha qui complimentait ses gènes!
Qiao Jiaze voulait tout cela, donc s'il voulait être numéro un, il devait gagner!
La première fois qu'il a vu Queen, il a eu un sentiment de crise. Queen n'était certainement pas la personne ordinaire. Il a accordé une grande attention au jeu et a fait beaucoup de préparatifs pour celui-ci, tandis que l'attitude de Queen de visiter ici a fait se sentir méprisé Qiao Jiaze. Il y avait de la colère dans son cœur.
«Quel gène êtes-vous?» Demanda Qiao Jiaze.
Xie Yan voulait se creuser les oreilles, "Quoi?"
"Je vous ai demandé, quel gène êtes-vous?" Qiao Jiaze commençait à se mettre en colère.
"Je ne sais pas." Xie Yan pensa que sa question était étrange.
«Vous ne connaissez même pas vos gènes. Vous n'avez pas l'argent pour le vérifier? » Le chef à côté de Qiao Jiaze le regarda de haut et lui dit: «Voulez-vous que je vous aide?»
Quand Xie Yan a entendu cela, il a ri et a battu la table.
Qiao Jiaze était un peu énervé, quel rire!
«Mon excellence n'a pas besoin d'être reflétée par mes gènes. Au lieu de cela, c'est toi. Avez-vous besoin de ce truc pour faire vos preuves en matière de gènes? » Xie Yan pense que l'autre côté était ridicule.
L'homme assis à côté de lui ne put s'empêcher de dire: «Qui êtes-vous? Vous osez interroger l'excellent étudiant de l'Imperial Cuisine College?
Xie Yan a montré une expression perplexe. L'homme l'a vu et a parlé de la puissance de l'Imperial Cuisine College. Le chef de ce restaurant à cinq niveaux est diplômé de l'Imperial Cuisine College. Elle était la belle-fille de la famille Bai dans le domaine des étoiles de BaiXing.
"Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez obtenir en étant un blogueur paysan." L'homme était complaisant.
Xie Yan: «…» Il était convaincu. Sur cette planète interstellaire, la voie de chacun ne forçait aucune évolution. Mais il a pensé qu'il devrait peut-être prendre le temps d'étudier pour obtenir un diplôme. Cet organisme n'avait même pas un simple enseignement primaire.
À ce moment, une femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds est entrée.
«Vous voilà, Jiaze.» La femme se tenait à la table et regardait les gens assis à la table. Elle s'arrêta en regardant Xie Yan et fronça légèrement les sourcils. Elle semblait avoir des doutes, mais elle avait tout vu dans le monde. Elle a bien dissimulé les doutes et a déclaré: «Il y a trop d'invités. Veuillez me pardonner que vous ayez dû attendre jusqu'à maintenant.
Qiao Jiaze s'est levé et a répondu à la hâte: «Pourquoi la sœur Roland s'excuse-t-elle? Je ne suis pas dérangé.
Roland rit, étendit son poignet et en toucha Qiao Jiaze. Il a dit: «Merci, sœur martiale aînée.»
Roland jeta à nouveau un coup d'œil à Xie Yan, comme une salutation informelle: «Êtes-vous également chef dans ce concours?
«Je ne suis pas chef. Je suis juste un amoureux de la nourriture. Je suis tellement avide que je le fais moi-même. Xie Yan a tenu son menton, a pris ses baguettes et a goûté chaque plat devant lui. Il a trouvé que la nourriture était très bonne, mais cela ne l'a pas surpris. Il en a signalé certains à Huo Nai. «Ils ont bon goût. Essayez les."
Huo Nai a pris quelques bouchées et a constaté que le goût de la nourriture ici était bien pire que celui de Xie Yan. C'était bien… il ne pouvait que les féliciter. Il a pris une bouchée comme Xie Yan et a posé ses baguettes.
Plusieurs personnes à table, même le visage de Roland a changé.
Xie Yan ne put s'empêcher de rire, pensant que Huo Nai était digne d'être avec lui, vraiment digne. Il n'avait pas l'intention de le faire, mais les plats délicieux lui donnaient le sentiment que c'était vraiment désagréable au regard de sa réputation. Il soupira dans son cœur, il pensait qu'un si puissant diplômé de l'Imperial Cuisine College aurait un tel résultat?
«M. Queen n'est-il pas satisfait de la nourriture?» Demanda Roland, un léger sourcil levé.
"C'est délicieux." Xie Yan a répondu d'une manière digne, ajoutant la deuxième moitié de la phrase dans son cœur, «Sans surprise».
Ce n'était pas tant une question de goût, c'était plutôt comme si ces gens étaient démodés et n'essayaient pas de créer de nouvelles choses. Cela devrait être dû au fait que le processus était trop correct et que le goût était le même. C'était comme les chaînes de restauration rapide dans le passé où les matériaux étaient précis à la décimale car ils suivaient strictement la recette. Bien sûr, les résultats finaux seraient les mêmes.
Était-ce le plus haut niveau de cuisine de l'Empire galactique? N'ont-ils pas été trop à court de surprises?
Xie Yan voulait gagner de l'argent, acheter un vaisseau spatial et se promener pour trouver de la nourriture délicieuse. Snow Sea était si froide qu'elle semblait geler le sang. Maintenant, il avait soif de quelque chose pour éveiller sa passion intérieure. Xie Yan a rappelé que Xing Wang a déclaré que tous les aliments étaient maintenant absolument sains et que manger ne causerait aucun problème de santé. Mais souvent, manger un peu de nourriture «malsaine» pouvait apporter plus de bonheur, tant qu'on ne s'y livrait pas. Quoi qu'il en soit, son corps expulserait ces influences.
Entouré de glace et de neige, il fallait qu'il y en ait assez pour dix personnes, mais aussi pour rencontrer la différenciation gustative de ces dix personnes. Il voulait que ce soit épicé, chaud, en sueur et pourtant frais. Il fallait que ce soit suffisant pour faire fondre le froid du monde.
Oui!
Xie Yan désigna Huo Nai.
HuoNai l'a regardé et a demandé: «Quel est le problème?»
«J'ai pensé à ce que je vais faire!» Avec la réponse à l'esprit, les yeux de Xie Yan étaient très brillants, et il se pencha près de l'oreille de Huo Nai et murmura: «Je vais faire un pot chaud.
Ce serait un dîner chaud. C'était bien car on pouvait manger ce qu'il voulait. Selon cette scène, la première pensée de Xie Yan était un pot chaud.
