3ème jour, les garçons sont toujours en train de s'entrainer, c'est maintenant le soir et tout le monde vient tout juste de se réunir, ils dont surtout du attendre le camion poussé par la Line, ils étaient à bien des kilomètres derrière eux. L'entraineur les regarde avec sympathie, ils sont tous complètement essouffler et c'est compréhensible. " Vous êtes tous exténués, n'est-ce pas ? Tous vos muscles sont très fatigués. Si vous vous reposez, vos muscles ne se contenteront pas seulement de récupérer, ils deviendront aussi plus forts, ça, c'est la super régénération. "
" Alors c'est comme ça que les bodybuildeurs s'y prennent ? " demande Monta en penchant la tête sur le coter.
L'entraineur hoche de la tête en buvant du saké. " C'est pour ça que vous avez besoin de faire des pauses pour reposer vos muscles. "
Yoichi, assis dans le camion avec les autres, son arme en main, ajoute " Mais si on se repose sans arrêt, on n'arrivera jamais à Las Vegas à temps. " Les garçons le regardent avec curiosité, que vont-ils faire dans ce cas ? Le blond recharge son arme, un sourire maléfique sur les lèvres et tire de nouveau en beuglant " On va s'entrainer pendant 48 heures sans interruption ! C'est comme ça que la Death March est supposée fonctionner de toute façon ! Vous vous entrainez 2 jours, ensuite vous aurez 2 jours de super régénération ! "
" On va s'entrainer sans s'arrêter pendant 2 jours ? " demande avec appréhension Koji.
L'entraineur sort une grosse valise remplit de bandes rafraichissantes pour les muscles et les distribue aux garçons en souriant. " Vous devez beaucoup vous reposer ou vous ne serez pas capables de vous remettre de vos douleurs. "
Tout le monde commence à mettre des bandes sur leurs jambes et bras, Yoichi se lève en souriant malicieusement. " On partira dès qu'on le pourra. " dit-il en partant plus loin mais Hinata fronce légèrement des sourcils en le regardant partir, c'est infime mais il boite d'une jambe. La bleutée finit rapidement de mettre ses bandes sur elle avant de prendre de quoi soigner le blond et va dans sa direction. Yoichi est sur son ordinateur, une jambe de son pantalon relever pour mettre sa blessure un peu à l'air libre. Hinata s'accroupit devant lui et le blond remarque finalement sa présence. " Qu'est-ce que tu fais, le gremlins ? " demande-t-il calmement en regardant Hinata prendre une pommade pour les muscles et une bande. Hinata le sait, Yoichi a beaucoup travailler, il a tiré sur eux pour les faire avancer en transportant des sacs à dos de toutes sortes, ça a dû être vraiment dur et épuisant. " Dépêches-toi et va aider les autres gamins. "
La bleutée sourit en secouant négativement de la tête en appliquant de la pommade sur le genou du blond qui grince un peu des dents, c'est vraiment très froid. " H-Hiruma-san, je ne partirais pas tant qu-que je n'aurais pas soigner t-ton genou, alors, s-s'il te plaît, soit patient. "
Le blond hausse un sourcil en regardant la bleutée si concentrer sur sa blessure, il a bien fait attention à ce que personne ne le remarque mais c'était sans compter l'œil d'expert de la bleutée, elle remarque tout, étant une Hyuga, elle doit avoir de l'entrainement et l'habitude de remarquer la plus infime blessure, la bleutée sait le remarquer facilement et c'est plutôt gentil de sa part. Yoichi se met à bouger sa jambe pour embêter un peu la bleutée, il ne l'a pas embêté tant que ça, il doit se rattraper. Hinata fronce des sourcils un peu plus, elle n'arrivera jamais à travailler comme ça, elle essaye mais finalement, elle est un peu frustrée et frappe gentiment mais fermement la blessure du blond qui grince des dents, les mains crispées sur son ordinateur. " Hoy ! Ça fait putain de mal ! Enfoiré de gremlins ! "
" S-Si tu continues de bouger c-comme ça, je continuerais, a-alors je te conseille de te c-calmer, Hiruma-san. " réponds étonnamment fermement Hinata en appliquant maintenant la bande autour du genou.
Yoichi fait la moue en croisant les bras sur son torse et en détournant le regard, ça l'énerve que Hinata ait le dernier mot avec lui et qu'elle est en situation de puissance alors que c'est normalement lui mais bon, il s'ennuierait beaucoup plus si la bleutée n'était pas entré dans l'équipe, il n'y aurait surement encore que lui et Kurita, il lui est reconnaissant de rester avec eux qui sont des garçons un peu rustres, surtout lui, et qu'elle continue ce sport violent avec eux, il l'aime bien mais ne lui dira pas, il l'apprécie presque autant que Kurita, c'est pour dire. " Tch !... Connasse. " murmure-t-il en souriant légèrement en laissant finalement Hinata faire.
" D-De rien. " réponds avec amusement la bleutée en souriant joyeusement en finissant son travail.
Une fois tout le monde soigner, tout le monde commence à se reposer, faire une sieste à l'arrière du camion. Néanmoins, deux d'entre eux veulent partir, ils en ont plus que marre, ce sont les amis de Jumonji, ils le réveillent et lui donne son sac pour partir tous les trois au Japon mais le blond ne veut pas partir lui, il veut rester et s'améliorer, il essaye de les retenir mais ils se font pincer par l'entrainer qui leur donne une carte pour le chemin du retour. Il leur explique que c'est la dernière chance pour Yoichi et Kurita de faire le Christmas Bowl. Les deux voyous grognent et finissent par rester, ce sont eux qui leur on fait découvert et apprécié le football américain après-tout.
Une fois la catastrophe terminée, Hinata sort une pommade et commence à masser ses jambes avec alors que les autres s'occupent et discutent, une fois cela fait, elle ferme sa main mais laisse deux doigts droits, l'index et le majeur avant de frapper de ses deux doigts, plusieurs points sur ses jambes sous les regards curieux et perplexe de ses amis. " Hinata... pourquoi tu te frappes ? " demande Monta, inquiet pour son ami.
La bleutée cligne des yeux en relevant la tête, elle a plusieurs points rouges sur les jambes maintenant et le reste du groupe l'observe, se demandant s'il faut l'arrêter ou non. Hinata rougit un peu et gratte sa joue. " H-Hum... j-je ne me frappe pas... je f-fait en quelques s-sorte comme de l'acuponcture... Je dois faire u-une certaine pression sur d-des points d-du corps pour soulager m-mes jambes et les aider à s-soigner plus rapidement... Tout le monde la regarde en clignant des yeux, même Yoichi et le coach qui n'ont jamais vu ça et c'est normal, c'est typique des Hyuga de faire cela. " V-Vous voulez que j-je vous le fasse ? " demande-t-elle toute pleine de bonne volonté en souriant innocemment.
Tout le monde détourne directement le regard, ils ne veulent pas avoir des points rouges partout sur le corps et ça a l'air de faire plutôt mal en plus, ils ont déjà mal partout, autant ne pas ajouter plus de douleurs. En voyant le silence de ses amis, Hinata baisse la tête et tapote ses index ensemble, elle voulait simplement aider mais apparemment, personne n'en veut alors, elle finit par abandonner cette idée.
Tout le monde s'installe à l'arrière du camion, Komosubi s'endort pratiquement immédiatement dès qu'il est allongé, de même pour Kurita et Yukimitsu. Les trois voyous s'installent eux aussi dans leurs sacs de couchage et essayent de dormir alors qu'un lit tranquillement une bd, Hinata s'installe elle aussi dans son sac de couchage alors que Yoichi s'assoit pas loin d'elle, les bras croiser derrière la tête et l'ordinateur portable juste à côté de la jeune femme. Monta lui, tourne le dos à Hinata, fait une pose avant de se retourner vers elle en la pointant du doigt. " Comme promis ! Nous revenons des profondeurs de l'enfer pour vous battre ! "
Hinata a une longue goutte a l'arrière du crâne et penche légèrement la tête sur le coter. " P-Pardon ? "
Monta sourit fièrement en la regardant. " Je m'entraine à ce que je vais dire à Shin quand on le reverra en finale. "
" N-Ne serait-ce pas u-un peu trop tôt p-pour ça ? O-On doit encore gagner l-le tournoi... "
Monta s'assoit par terre en la regardant sérieusement. " Ce n'est pas trop tôt ! On l'a décidé il y a un petit moment non ? Qu'on participerait tous au Christmas Bowl ! " Il prend l'ordinateur de Yoichi où il y a d'afficher les matchs pour le prochain tournoi, ils sont d'ailleurs contre une équipe, les Cyborgs. Monta prend un feutre noir qui était à côté de lui, le débouche et trace un gros trait à partir des Oujo et remonté jusqu'en haut en suivant bien les traits de leurs matchs. " Les autres équipes de leur bloque vont être bien évidemment écrasé par eux. "
Yoichi prend directement son arme à côté de lui et frappe Monta avec la crosse pour lui apprendre à gribouiller sur l'écran de son ordinateur. Monta finit par sortir un mouchoir propre en tissue pour nettoyer l'écran alors que Hinata ramène un petit seau d'eau pour humidifier le mouchoir alors que Yoichi renifle du nez et prend un chewing-gum. Kuroki tourne la tête vers son ami en disant " Est-ce que Oujo est si fort que ça ? "
Togano remue des épaules, n'en sachant pas plus non plus. " On les a vu jouer contre Seibu et Shinryuuji, ils avaient pas l'air si fort. "
Yoichi fait gonfler une bulle en regardant l'horizon, le ciel magnifiquement étoiler. " Hmph. Il n'y a pas moyens que ces nazes soient à leur niveau. Après tout, Shin a bien dit qu'il nous attend en finale. "
Hinata s'allonge sur le dos en réfléchissant, elle doit s'améliorer absolument car nul doute que Shin le fait, il faut qu'elle reste au niveau, pour le bien de son équipe également. Yoichi s'étire légèrement avant de finalement remarquer quelque chose, sa douleur au genou a complètement disparu, il pose sa main sur son genou et le tapote un peu, plie et déplie sa jambe mais non, il n'a plus rien. Il jette un rapide coup d'œil à Hinata qui semble toujours réveiller. Il s'allonge par terre, les jambes croiser en l'air, poser contre la paroi de l'arrière du camion, les bras croisés derrière sa nuque, sa tête bien posée pas loin de la bleutée. " Hoy, enfoiré de gremlins. "
La jeune femme cligne des yeux de surprise, elle s'apprêter à s'endormir mais apparemment, ça ne va pas être le cas. " H-Hai ? " demande-t-elle en se tournant vers le blond.
" C'est quoi la marque de la pommade que tu m'as mis ? "
Hinata tapote ses index ensemble timidement. " C-C'est moi qui l'ai f-fabriquer... p-pourquoi ? Elle n-ne fait pas effet ? " demande-t-elle avec inquiétude.
Yoichi se met sur le ventre en la fixant et hausse un sourcil. " Tu l'as fabriqué ? "
" H-Hai... " réponds nerveusement Hinata en détournant le regard. " J-Je préfère fabriquer c-cela moi-même, je s-sais ce qu'il y a d-dedans comme ça... " explique-t-elle timidement. " J-J'ai un jardin rempli d-de fleurs et plante médicinale... "
Le blond fronce légèrement des sourcils, il ne s'attendait pas à ça non plus mais il doit bien avouer que la pommade est vachement efficace, il se replace sur le dos, dans la position juste avant en humant. " Hoy, fait mes jambes. " ordonne-t-il calmement alors que Hinata papillonne des yeux. " C'est ce que tu as proposé tout à l'heure, non ? Alors vas-y. "
Un grand sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme, enfin quelqu'un qui semble lui faire confiance. " H-Hai ! " dit-elle avant de se lever et approcher des jambes de Yoichi.
Le blond sourit malicieusement. " Je dois enlever mon froc ou ça ira comme ça ? "
Il rigole directement en voyant le visage de Hinata rougir à cette idée, elle secoue directement ses bras devant elle en bégayant encore plus. " P-Pas la p-peine, tu p-peux garder t-ton p-p-pantalon. " Yoichi, une fois un peu calmer, prend son ordinateur et tapote dessus et il s'empêche de grimacer en sentant une vive douleur sur une de ses jambes, Hinata est au travail et vu son regard et son visage, elle est extrêmement concentrée sur ce qu'elle fait. Il se remet à tapoter sur le clavier de son ordinateur, ignorant du mieux qu'il peut les douleurs dans ses jambes que lui fait la bleutée. Après un moment, elle arrête en souriant, fier de son travail. " L-Les marques rouges auront d-disparut demain, c-c'est aussi normal que tu aies l-l'impression qu'elles soient plus l-lourdes, après une b-bonne nuit de sommeil, t-tout ira mieux. " dit-elle avant de sortir un autre pot de pommade et le donner au blond. " T-Tu devrais te mettre ça sur l-les jambes avant d-de dormir, ça fera partir l-les marques rouges plus r-rapidement et d-décontractera tous les m-muscles de tes jambes. "
Yoichi laisse la bleutée s'accroupir à côté de lui pour lui donner la pommade." Hn... " réponds-il d'un air désintéresser en prenant la pommade, les yeux river sur l'écran. Hinata sourit avant de s'installer dans son lit pour s'endormir mais juste avant de basculer dans le sommeil, elle sent une main se poser sur ses cheveux et les lui ébouriffer doucement. Elle sourit joyeusement, devinant directement qui cela est vu l'odeur de la main, Yoichi a dû faire ce qu'elle a dit pendant qu'elle essayait de s'endormir. " Reposes-toi, enfoirée de gremlins. " entend-elle doucement avant d'entendre le blond se lever pour aller se coucher. Yoichi s'installe dans son sac de couchage, il ne sent plus grand-chose dans ses jambes, une sensation étrange mais elles marchent pourtant très bien, cela fait vachement effet et il a plutôt hâte de voir le résultat le lendemain.
Quelques jours plus tard, ils arrivent enfin à une ville, ils prennent un hôtel et se lavent ENFIN ! Ça faisait un moment qu'ils n'ont pas eu le bonheur de se laver, ils commençaient tous à sentir la sueur et le sable dans leurs vêtements les gratter et irriter la peau. Yoichi entre dans la grande chambre et leur donne une montagne de carte avec une illustration et des stratégies de football américain à mémoriser.
Le lendemain, l'entrainement reprend et Hinata arrive très bien à suivre Monta, Yukimitsu et Yoichi, pour la joie des trois. La bleutée continue de frapper son caillou mais elle n'entend pas des motos arriver juste à côté d'elle, elle frappe dans son caillou qui dévie sur le coter et n'arrête pas de s'entrechoquer contre les roux du gang de moto. ' Et zut ! Si je récupère pas mon caillou, je vais devoir tout recommencer ! ' pense la jeune femme en courant derrière les motos, c'est surréaliste à quel point le caillou ne fait que tourner en rond entre les motos.
Elle finit par arriver à un grand rassemblement de motards et en plus, elle est perdue, elle ne sait pas comment rejoindre ses amis et tout le monde ici la regarde bizarrement. Hinata récupère son caillou et s'apprête à repartir quand un des motards l'interpelle. " Hé, Boy ! Qu'est-ce que t'as ? Tu t'es paumé ? " demande un grand motard costaud.
Hinata se courbe poliment en hochant de la tête, plutôt intimider par les carrures imposantes des deux motards devant elle et la femme plutôt belle qui les accompagne. " H-Hai, je viens du J-Japon et je joue au f-football américain, je- "
Elle se fait couper la parole par un autre motard qui dit " Football américain ? Une Japonaise est passé par ici tout à l'heure. "
La femme à côté de lui hoche de la tête en croisant les bras sous sa poitrine. " Elle cherchait un Japonais, jouant au football américain, peut-être qu'elle parlait de toi ? "
Hinata papillonne des yeux en penchant un peu la tête sur le coter. ' Une Japonaise ? ' Son visage change directement de la curiosité au stresse. ' Ça pourrait très bien être Mamori ! Me voyant pas revenir et avec mon message, elle aurait très bien pu venir ici pour venir me chercher ! ' pense-t-elle avec panique. " Ou-Oui, c'est bien moi. "
Les motards décident de l'emmener à moto jusqu'à la jeune femme qui le cherche, ça fait très plaisir à Hinata qui sourit comme une bien heureuse, elle aime bien la moto, ça fait un bout de temps qu'il n'en a pas fait... enfin fait, être monté à l'arrière de quelqu'un, Kiba, un de ses meilleurs amis mais qui a malheureusement déménagé, en avait une et il l'invitait souvent avec lui faire un tour. Une fois arriver, la bleutée se courbe poliment devant les motards en les remerciant poliment et respectueusement. Le grand motard sourit avec amusement, ces Japonais, beaucoup trop polie pour eux. " Y'a pas de quoi ! " dit-il en rigolant.
La femme la regarde, amusée également et dit " Cette japonaise est venue de si loin, je me demande si c'est pour retrouver son petit ami ? "
" Oh, comme c'est excitant ! " beugle le troisième en sautillant sur place.
Des bruits de crissement se font entendre, tout le monde tourne la tête et le grand motard sourit en voyant la personne arriver en glissant sur la rambarde de l'escalier. " Oh ! C'est cette jeune fille ! Hé ! J'ai trouvé ton joueur de football américain ! "
Hinata tourne la tête et voit que ce n'est nul autre que Suzuna Taki, la fille aux rollers aux pieds, les deux sont surprises de se voir et la jeune à rollers en oubli même de bien sauter quand elle arrive en bas. Hinata la rattrape directement dans ses bras pour le bonheur des motards derrière qui se font déjà tout un film romantique dans leur tête. " Oh ! Un câlin ! Un câlin ! Un baiser ! Un baiser ! Un baiser ! "
Hinata repose la bleutée par terre qui la pointe du doigt avec surprise. " T-Toi ! "
Hinata sourit avec amusement en grattant l'arrière de son crâne. " Si j-je me souvient bien, t-tu est Taki Suzuna-san. "
" Je t'ai déjà dit de ne pas dire ' san ' quand tu t'adresses à moi ! " gronde Taki en la toisant du regard sévèrement avant de cligner des yeux de surprise. " Au fait, qu'est-ce qui t'a pris de me prendre dans tes bras ? "
Hinata tapote ses index ensemble en répondant " Tu a-allais tomber et t-te faire mal... "
Taki gratte l'arrière de son crâne d'un air gêner, ce ' jeune homme ' a raison. " Oublie ça, ce n'est pas si grave... "
Les motards partent alors, ravis d'avoir réuni le petit couple mais la bleutée rougit d'embrassement, elles ne sont pas du tout en couple et les allusions qu'ils font l'embarrasse au plus au point. Elles s'installent sur les marches et discutent, Hinata lui raconte le pourquoi de sa venue ici et Suzuna aussi, Yoichi lui aurait dit que son frère serait surement en Amérique et elle a reçu ensuite un message du lieu de son frère, ce qui s'avère être ici mais elle ne l'a pas retrouvé pour le moment. Après cela, elle commence à partir mais Hinata décide de la suivre, elle est perdue et ne sait pas comment faire pour retrouver les autres et Suzuna accepte son aide, ça ira plus vite à deux pour retrouver son frère.
Du coté des Devil Bats, Monta, Yukimitsu et surtout Yoichi, commencent à s'inquiéter, ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas vu leur camarade aux cheveux bleu nuit.
Hinata et Suzuna arrivent devant un grand gymnase où il y a énormément de monde, elles s'approchent et voient que c'est un concours pour des élections de football Américain, le frère de Suzuna doit surement y être. Elles entrent à l'intérieur et regardent les personnes autour d'elles avant qu'un très grand homme très costaud interpelle grossièrement Hinata. " Qu'est-ce que tu regardes ?! Sale nabot ! " Il se penche vers Hinata qui ne bouge pas d'un cil. " Si tu continues à me tourner autour et que tu dégueulasses mes bottes en anaconda, je t'explose la gueule ! " Il tourne son regard vers son grand ami à côté de lui et pouffe de rire.
Suzuna arrive à ce moment-là en fronçant légèrement des sourcils et en tirant le bras de Hinata. " Si tu ne me suis pas, tu vas encore te perdre. "
" Suzuna ! " appelle une voix enjouer qui provient surement d'un garçon, les deux amies tournent la tête pour voir un grand blond croiser légèrement les jambes, assis sur un banc d'attente, des cheveux blonds lui arrivent au-dessus des épaules, un petit bouc au menton, des yeux noirs, plutôt muscler, une chemise blanche, une veste rouge, un pantalon noir et des chaussures marron de ville. " Hé, qu'est-ce que tu fais ici, my sister ? " demande-t-il en souriant en lui faisant un clin d'œil avant de faire une pause élégante en tirant un peu sa veste. " Es-tu venue ici pour célébrer mon entrée dans le monde des pros ? "
Une longue goutte coule à l'arrière de crâne de Hinata avant que la bleutée ne se jette sur son frère et lui roule sur le dos, les larmes aux yeux. " Espèce d'abruti de frère retardé ! Tu ne nous as mêmes pas appelés ! Tu as idée des soucis que maman se fait ?! Et tu trouves ça normal de piquer notre fric et de te barrer comme ça ?! "
Le grand blond pousse des gémissements de peinte et demande avec douleur " Tu n'exprimes pas ton amour un peu trop violemment ? Je suis vraiment désolé ! " Une fois la bleutée calmer, le frère et la soeur s'assoient sur le banc et Hinata est devant eux, les mains sur ses genoux. " Tu ne me comprends toujours pas, Suzuna, n'est-ce pas . Je suis le genre de gars qui ne peut pas rester à rien faire au Japon. Je vais participer à cette sélection aujourd'hui et je vais passer pro ! "
Suzuna soupire en secouant un peu la tête, ce qu'il peut être têtu quand il veut. " Juste ce test-ci, alors dépêche ! Tu n'as pas arrêté de nous répéter la même chose depuis le collège mais tu n'as même pas joué un seul véritable match. Y'a pas moyen que tu deviennes un pro ! " gronde la jeune fille avant de partir rapidement.
Le blond secoue la tête en soupirant avant de tourner son attention vers l'autre bleutée. " Alors tu es aussi venu du Japon pour participer à cette sélection ? " demande-t-il et ignore Hinata qui s'apprêtait à répondre. " En Amérique, ça ne t'apporte rien d'être modeste, par contre, il te faudrait un corps d'athlète avec de bons abdos, sinon tu n'y arriveras jamais. " Il se lève et lève le pouce en l'air en faisant un clin d'œil à Hinata en face de lui. " Mais peu importe la taille de ton corps, avec un peu d'effort... Bonne chance à toi ! Admire ma grâce légendaire ! " dit-il en faisant une pause, son pied atterrie dans une flaque de cola. " Oh mince, j'ai sali mes chaussures. Vaudrais mieux que je les nettoie. "
Un des grands mecs de tout à l'heure approche, les sourcils froncer de colère en beuglant " Enfoiré ! Comment oses-tu pourrir mes bottes ?! "
" Oups, désolé. " réponds le blond avant de nettoyer la botte salie du grand mais ça ne part pas du tout, ça s'étale même. " Hmm, on dirait que ça ne veut pas s'enlever. Ce n'est rien, ne t'inquiète pas ! Nous sommes tous là pour la sélection, donc oublions tout ça ! " dit-il en frappant amicalement le torse du grand mec qui commence à bouillonner de colère. " Après tout, nous sommes camarades puisqu'on passe le même test ! " Il refrappe le torse du grand qui commence sérieusement à être vraiment énervé mais il ne s'en rend pas du tout compte. " Wouah ! Ce que tu es baraqué ! Tu pourrais êtes sélectionnés si tu te donnes à fond ! "
" Je m'en souviendrais ! " beugle le grand en le regardant d'un air furieux. " Sale con ! Et toi aussi sale nabot ! " dit-il avant de partir en trombe.
" Le test va bientôt commencer, avancez vers le point de rassemblement s'il vous plaît ! " annonce une voix dans les haut-parleurs, Hinata s'apprête à partir pour rejoindre Suzuna mais elle se fait embarquer dans la grande foule de personnes, aucune échappatoire ne se pointe pour elle, elle est obligée de suivre le groupe.
Ils sont emmenés dans un grand terrain de football américain couvert et séparer en plusieurs lignes pour faire les tests, Hinata est dans la même file qu'un des grands balaises et le frère de Suzuna. ' Au point où j'en suis, autant s'amuser un peu et voir comment j'ai progressé. ' pense la bleutée en souriant avec amusement, les mains sur les hanches.
Le premier test est le soulever de poids, le grand balèze soulève 200 kilos, Hinata en soulève ensuite 70 kilos, elle est petite et n'a pas l'air muscler mais si, c'est juste bien cacher sous son haut son corps d'athlète, le blond arrive ensuite et soulève 90 kilos. Hinata est impressionné et fronce des sourcils en remarquant trop tard un des grands gaillards donner un coup de pied sur le banc de musculation pour que la barre et les poids tombent sur le frère de Suzuna mais heureusement, il se retire juste à temps et ne remarque même rien du tout. La deuxième épreuve est la course de 40 yards, Hinata se met en position, ignorant le regard surpris de la bleutée qui le trouve la en train à passer les tests. ' Voyons ce que je vaux depuis mon commencement de la Death March. ' pense avec excitation la jeune femme avant de s'élancer pour sprinter mais elle tombe par terre, elle se retourne pour voir que c'est un des grands qui ont bloqué sa chaussure avec un de leurs pieds pour l'empêcher de courir. ' Ça se fait pas... '. Le frère de la blonde se met à son tour à sprinter et un des costauds lui lance un ballon pour le ralentir mais le blond contourne cela très facilement et fait un score de 5.01 secondes.
" Tout ce que je fais, je le fais à la perfection ! " dit avec enthousiasme le blond en tournant sur lui-même en rigolant mais Hinata le regarde sérieusement, il serait parfait pour la position de Tight End, il peut bloquer et réceptionner les passes, il peut changer de position s'il le souhaite, le rôle parfait pour le blond.
" Le dernier match sera un match amical. " annonce un animateur au haut-parleur. " L'équipement est à votre disposition, préparez-vous s'il vous plaît.
Tout le monde se prépare et c'est avec grande ironie que Hinata enfile de nouveau un maillot numéro 21. ' Ok, je suis vraiment condamné à être ce numéro-là. ' pense avec amusement Hinata en terminant de se préparer. Elle regarde son équipe, elle est dans la même équipe que le frère de Suzuna et les deux autres grands gaillards sont dans l'équipe adverse et ils les regardent en souriant malicieusement, nul doute qu'ils vont essayer de faire des coups bat et les blesser peut-être au passage.
" Hinata ! " appelle la voix de Suzuna plus loin, à côté du terrain. " Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu as un appel au téléphone ! "
La bleutée hoche de la tête et part au téléphone dans un couloir, la jeune fille à rollers attend à côté d'elle et la bleutée tape le numéro du blond et l'appelle. " M-Mochi-mocho... Hiruma-san. " dit Hinata nerveusement.
" Où est-ce que tu te caches encore ?! Enfoirée de manager ! " beugle de colère la voix du blond à l'autre bout du téléphone. " Ramènes-toi et vite ! "
Hinata éloigne le combiner de son oreille en soupirant, elle se doutait bien que le capitaine allait l'engueuler pour sa disparition. " Désolé, t-tu m'as dit toi-même que si j-je perdais mon caillou je d-devrait recommencer depuis le d-début. " Elle se met à expliquer la situation au blond qui commence à se calmer en comprenant mais sa la inquiéter de ne plus voir la bleutée tout d'un coup, surtout sur une route déserte comme celle-ci, qui sait qui ils peuvent croiser ? Le blond lui donne la route à suivre pour les rejoindre mais Hinata refuse de les rejoindre pour l'instant, elle veut rester faire le match, ça pénaliserait son équipe ici et elle ne veut pas ça. Yoichi l'engueule, ce sont EUX son équipe mais la bleutée, aussi têtu et très bon cœur, lui tient tête et tant pis si elle s'en prend plein la figure en revenant.
La bleutée revient sur le terrain et enfile le dernier casque qui reste, un avec une visière verte. ' Ça aussi, je vais plus y couper. ' pense avec amusement Hinata en entrant sur le terrain. Tout le monde s'étire et s'échauffe avant de faire un débriefing par équipe et tout le monde s'installent sur le terrain pour commencer le match.
Le quarterback et capitaine de l'équipe de Hinata prend le ballon et cherche à qui lancer le ballon et voit au loin le frère de Suzuna, il lui fait la passe qui est parfaitement réceptionnée. Les deux brutes d'en face, font tomber le quarterback et marche sur son poignet pour le blesser mais font semblant que ceci ne fût qu'un accident, il va mal pouvoir faire des passes maintenant pour l'énervement de Hinata. Le match reprend et Natsuhiko est pris en ligne de mire par les deux brutes qui s'acharnent sur lui, le fatiguant et le blessant de plus en plus. Hinata essaye de prendre le ballon mais le quarterback ne la prend pas au sérieux et ne lui fait jamais la passe.
La pauvre Hinata commence à s'énerver dans son coin, elle veut aider et ça l'énerve grandement de voir qu'on s'en prend au grand blond qui se relève toujours et continue de jouer même s'il est épuisé et blesser. Le match reprend de nouveau et cette fois-ci, Hinata compte bien jouer, elle court vers le quarterback en le fixant intensément,le quarterback sent un frisson le parcourir, il tourne la tête et voit le petit bleuter courir rapidement vers lui et il se décide cette fois-ci à lui donner le ballon.
Hinata se met à courir rapidement entre les joueurs avec succès mais les deux colosses adverses se mettent en travers de sa route, elle fait des petits pas avec ses pieds mais elle reste toujours aussi rapide et ses yeux s'écarquillent de surprise. ' Pourquoi... est-ce que tout bouge au ralenti ? ' se demande-t-elle mentalement. Elle les passe plus que facilement, le regard fixer sur la ligne d'en-but. ' Est-ce grâce à la Death March ? Surement j'imagine. ' Plusieurs joueurs adverses se mettent en travers de son chemin mais elle les passe tout aussi facilement et rapidement sous les yeux choquer de Suzuna plus haut, elle sait maintenant que Hinata est Eyeshield 21. Hinata arrive à la zone d'en-but et ralenti avant de se retourner pour voir les joueurs adverses se frapper sans le faire exprès, elle a été tellement rapide qu'ils ont été pris dans leur hélant et se frappe sans s'en rendre compte.
" T-Touchdown ! " annonce l'arbitre surpris et le sélectionneur se lève de son banc en fixant avec grand intérêt la petite bleutée.
Le match reprend et Hinata a de nouveau le ballon, elle court mais toute l'équipe adverse est focalisée sur elle maintenant, ce qui vexe le blond qui l'aide et bloque les adversaires pour donner le champ libre à la bleutée. Hinata continue sa folle course mais un des grands colosses arrive plus loin devant elle avec d'autres personnes de son équipe, Hinata refait pareille et elle ne se rend même pas compte qu'elle passe les joueurs adverses, c'est comme si elle leur passait au travers. Elle continue de courir et l'autre colosse arrive à son tour au loin pour la bloquer, Hinata, déterminer, lui fonce dessus et fait des petits pas rapides, l'adversaire qui rigoler sadiquement en s'imaginant briser la petite joueuse, écarquille des yeux de stupéfaction mais de terreur en même temps, il a l'impression que Hinata se dédouble et lui passe au travers, il en reste bouche bée et se fige, Hinata est maintenant loin derrière lui et marque un Touchdown juste avant la fin du match.
Suzuna saute de là où elle est joyeusement et se fait rattraper par Hinata et son frère. " T'es Eyeshield 21 ?! " demande-t-elle à Hinata qui la repose par terre gentiment, elle est complètement sur le cul de sa découverte.
La jeune héritière rougit en tapotant ses index ensemble. " Garde ç-ça pour toi s'il t-te plaît. "
La jeune femme à rollers hoche de la tête en baissant un peu la tête. " Merci... " dit-elle incroyablement gêner avant de partir joyeusement.
Tout le monde se réunit ensuite sur le terrain pour voir qui sont sélectionné, des noms sont annoncés et c'est par ordre alphabétique et malheureusement, le blond n'est pas pris, l'examinateur lui explique qu'il est doué et que sa souplesse joue un grand rôle mais il faut qu'il jouer dans des clubs de lycée pour apprendre les règles du sport et avoir de l'expérience. Hinata lui propose donc de venir jouer dans son équipe, dans son école, il aurait bien besoin de quelqu'un comme lui, ce qui ravit Suzuna et son frère qui la suive joyeusement rejoindre son équipe. Hinata ne sait pas que son nom est annoncé par l'examinateur, elle a été sélectionner.
Sur la toute, l'entraineur fait faire une pause aux garçons qui poussent le camion pendant qu'il boit tranquillement son saké, il voit alors la petite bleutée arriver en tirant dans son caillou et se demande comment cela se fait que Hinata est à l'arrière. Il écarquille des yeux de surprise en voyant la bleutée se dédoubler, comme un fantôme, elle est beaucoup plus douée qu'il ne le pensait. " D-Désolé du retard ! " annonce la jeune femme en grattant l'arrière de son crâne en souriant avec gêne.
L'entraineur la regarde avec sérieux avant d'annoncer " Hé, Hinata, demain on passe à la phase suivante de ton entrainement, continue de courir en tapant dans la pierre mais en zigzague. Si tu atteins Las Vegas de cette manière, tu maitriseras la course du Démon, ou plutôt... Le Devil Bat Goth ! "
" L-Le Devil Bat Gosth ? " se demande Hinata avant de continuer son entrainement.
Le soir pendant qu'ils mangent, ils sont tous surpris de voir le blond et sa sœur être avec eux et vouloir entrer dans l'équipe, Yoichi l'aime bien, c'est un parfait idiot mais il accepte que le blond vienne dans l'équipe que s'il réussit la Death March, ce que le blond accepte de faire tout de suite avec entrain.
Les jours d'entrainement passent et cela commence à devenir vraiment difficile pour eux tous, ils ont mal partout, même les massages de Hinata commencent à plus rien faire pour eux. Ils apprennent aussi que Doburoku était avant, dans la même équipe que l'entraineur des Oujo, ils étaient très, très bon amis.
33ème jour, la pluie tombe sur le désert que traverse comme ils peuvent les Devil Bats, Hinata, Monta et Yoichi a l'avant du groupe, continuent de courir mais directement, les deux meilleurs amis se tournent en entendent quelqu'un tomber, c'est Yukimitsu qui vient de s'écrouler d'épuisement. " Y-Yukimitsu-san ! " dit la bleutée avec inquiétude.
" Ça va ? " demande Monta.
La bleutée et son ami s'apprêtent à aller le voir mais Yoichi se tourne vers eux en beuglant fermement " Laissez-le ! Je l'ai dit au début, celui qui s'écroule, on le laisse ! Ne restez pas sur un perdant ! On va jamais arriver à Las Vegas avant la compétition ! "
Yoichi se remet a tirer pour les faire avancer, Hinata elle, tourne la tête pour regarder tristement, Yukimitsu allonger par terre.
Un peu plus tard, Suzuna qui s'engueule avec son frère, cligne des yeux en regardant derrière eux, Hinata, tremper et épuiser, arriver en trottinant et en transportant sur son dos, Yukimitsu, pour elle, impassible de le laisser derrière, ils ont commencé ensemble et termineront bleutée continue difficilement ses zigzague tout en portant Yukimitsu mais le jeune homme sur son dos, se réveille et sourit avec fatigue. " Merci, Hinata... ça va mieux grâce à toi... " dit-il avant de descendre du dos de la jeune femme et faire demi-tour. " Je veux recommencer... depuis l'endroit où je me suis écroulé... "
Le soir, tout le monde est endormi, mis à part Doburoku qui boit son saké en les regardant en souriant, ils en ont de la chance, d'avoir des amies pareilles pour les soutenir, lui n'avait pas eu cette chance, il est envieux.
Finalement, des jours plus tard, les lumières d'une grande ville se font voir au loin et cela remotive tout le monde à finir la Death March plus rapidement et finalement, tout le monde arrive à Las Vegas, épuiser et heureux, Kurita en pleure même tellement il est content et soulager que tout le monde est réussi,ils ont fait cette marche tous ensemble. Ils s'assoient dans un parc près d'une fontaine, juste devant les casinos et hôtels pour se reposer un petit peu. L'entraineur les approche, un franc sourire sur les lèvres, il est extrêmement fier d'eux tous. " Je vous ai sous-estimé, les gars, je ne pensais pas voir le jour ou tout le monde y arriverait. Votre force et votre endurance devraient être considérablement plus importantes que le mois dernier. Toutefois, ce n'est pas suffisant pour avoir 100% de chances de battre les joueurs du Kanto ! Vous devez vous rappeler de tout ce que vous avez appris et le rapporter avec vous. Le football américain est une bataille du cœur, je jure sur ça tous les jours. Reposez-vous un peu maintenant, vous l'avez mérité ! ! Vous venez de parcourir les 2000 kilomètres en entier ! Les gars, vous êtes les meilleurs ! "
Yoichi assit à coter, sa mitraillette en main, sourit avec amusement en regardant les joueurs de son équipe, tous endormis mis à part Hinata, assise par terre mais qui lutte pour ne pas s'endormir et écoutez le discours de leur entraineur. " C'était un assez bon discours, mais... je pense que personne ne l'a entendu. "
Hinata, assise par terre, pique du nez dangereusement, elle est complètement épuisée mais il ne faut pas qu'elle s'endorme maintenant, elle va essayer d'attendre d'être dans sa chambre pour pouvoir enfin se reposer mais la fatigue la gagne, elle ferme les yeux, la tête penchant en avant ainsi que son corps, prêt à s'écrouler par terre quand une main se pose sur son épaule. Elle ouvre brusquement les yeux pour voir que c'est Doburoku qui lui fait un signe de tête pour qu'elle le suive. La bleutée soupire discrètement sous le regard amuser de Yoichi et suit son entraineur pour aller au port de la ville. " Je vais bientôt partir, j'aimerais retourner au Japon avec vous mais je ne peux pas, j'ai quitté le Japon car j'avais une trop énorme dette à payer. " explique-t-il alors qu'une longue goutte de sueur coule à l'arrière du crâne de Hinata en entendant cela. Ils montent sur un grand voilier et l'entraineur lui lance un ballon dans les mains. " Voyons ça avant que tu partes. La course du diable : le Devil Bat Ghost. Elle devrait être opérationnelle maintenant. Je vais venir vers toi comme si je voulais te plaquer, tu dois juste essayer de me passer. "
La bleutée regarde le ballon dans ses mains avec détermination, elle a fait un entrainement extrêmement dur et long, ça doit porter ses fruits, elle veut le faire, elle veut passer Doburoku pour se prouver à elle-même qu'elle n'a pas fait ça pour rien. Elle relève la tête et se met directement à courir vers l'entraineur qui sourit malicieusement, les bras écartés, prêt à l'intercepter. Elle fait ce qu'elle a appris, elle fait des petits pas rapides sans perdre de vitesse et zigzague, frôlant Doburoku qui a l'impression qu'elle s'est dédoublé et l'a traversé pour arriver derrière lui. L'entraineur ouvre grand la bouche de surprise, il ne la même pas vu faire. ' Réalise-t-il la chose incroyable dont je viens d'être témoin ? ' pense avec incrédulité et fierté le petit adulte en tournant vivement son regard sur Hinata qui cligne des yeux plus loin, n'en revenant pas non plus.
Après cela, tout le monde va à l'hôtel et la plupart ne prennent même pas le temps de se laver et se couchent directement sans manger, complètement épuiser. Hinata prend tout de même la peine de se laver au moins rapidement, histoire d'enlever tout le sable dans ses habits et sur son corps avant d'aller s'écrouler dans son lit qu'elle partage avec Cerberus, comme à chaque fois qu'elle va à un hôtel, un grand sourire aux lèvres, satisfait de ce qu'ils ont tout accompli. ' Il faudra que je prévienne Neji que je suis arrivé à Las Vegas... ' Elle baille et ferme les yeux en sentant la fatigue la gagner rapidement, les doux bras de Morphée l'appellent mais elle prend dans les siens Cerberus et le câline joyeusement. ' Je ferais ça... demain... ' pense-t-elle avant de s'endormir.
Pas longtemps après, la chambre s'ouvre sur Yoichi qui a besoin de la crème de Hinata pour ses jambes avant de s'endormir mais il voit la jeune femme endormit tranquillement avec Cerberus qui grognait mais qui a tout de suite arrêté en reconnaissant son maitre. Yoichi approche du lit et caresse la tête de son chien qui se rendort bien tranquillement dans les bras de la jeune femme qui sourit blond fouille dans les affaires de Hinata et trouve finalement la crème dont il a besoin. plutôt fatiguer, il décide d'enlever son pantalon directement ici et s'en appliquer sur les jambes avant de soupirer et s'allonger, histoire de se reposer un peu avant d'aller dans sa chambre pour dormir. Il tourne la tête vers la jeune femme et la regarde un peu, c'est la troisième fois qu'il la voit en fille, autant en profiter un peu. Mais rapidement, il finit par s'endormir, trop épuisé par ces longues journées d'entrainement.
Le lendemain, Hinata baille en se réveillant, elle sourit en humant et serre contre elle la source de chaleur. " Cerberus... " souffle-t-elle toute contente en frottant son visage contre cette peau douce. Elle ouvre alors brusquement les yeux, le chien à des poile... Elle rougit horriblement en se redressant et remarque que ce qu'elle avait d'emprisonner tout contre elle était le bras de Yoichi. ' O-Oh mon Dieu ! Qu-Qu'est-ce qu'il fait là ?! ' pense-t-elle avec panique en sautant du lit, le visage incroyablement rouge. ' J'ai dormi avec Hiruma ! ' pense-t-elle avant de tomber par terre, évanouie, ne remarquant pas du tout le sourire malicieux et amuser du blond dans le lit qui faisait semblant de dormir pour voir la réaction de Hinata qui est plus que délectable.
Plus tard dans la journée, une fois que tout le monde s'est lavé et est pris un bon petit déjeuner, Yoichi embarque Hinata avec lui pour aller se faire un peu d'argent en vendent le camion de Doburoku, le blond a fait croire à la bleutée qu'il est bien sûr d'accord, il sait que Hinata ne l'aurait pas laissé faire sinon. D'ailleurs, l'entraineur arrive en courant, furieux et beugle " Hey ! Pourquoi as-tu vendu le camion ?! Comment je suis censé vivre en Amérique maintenant, abruti ?! "
Hinata papillonne des yeux en se tournant vers le blond qui récupère une bonne grosse liasse de billets. ' Il m'a menti... ' pense la bleutée en colère. Le blond compte l'argent avant de se tourner vers le petit adulte, l'air dur. " Tu es l'entraineur des Devil Bats ! On va payer toutes tes dettes et retournés tous ensemble au Japon ! "
" C'est une énorme somme ! Comment tu vas avoir tout cet argent pour... "
Le blond sourit malicieusement, une lueur d'espièglerie dans le regard qui ne dit rien de bon à Hinata. " Putain d'alcoolique... T'as oublié quel genre de ville Las Vegas est ? "
Le soir, tous les Devil Bats entrent dans un certain bâtiment, tous laver, bien coiffer et habiller de beau costumes neuf, Hinata se regarde des pieds à la tête, c'est la première fois qu'elle est habillée aussi d'un costume masculin, des chaussures noirs vernis, un costume noir, une chemise blanche un peu bien fermer et une cravate noire, elle regarde les autres qui sont à peu près habiller pareille, mis à part Monta qui a un costume blanc et des bijoux claquant. Yoichi ouvre les portes d'une salle en souriant en jouant avec des jetons dans sa main en regardant toutes les personnes présentes dans le casino où ils sont. " Maintenant... que les jeux commencent. "dit-il avant d'avancer, prêt à s'amuser et gagner de l'argent, il a réussi à fabriquer des fausses cartes d'identité pour tout le monde pour qu'ils est accès au casino car c'est tout de même interdit aux mineurs, heureusement qu'il a des relations pour l'aider. " Pour refaire revenir l'autre alcoolique au Japon, il faut gagner 200 000 dollars, soit 20, 000, 000 de yens ! "
Hinata sort son portefeuille et sort quelques pièces pour voir combien elle a et Monta fait pareille. " À n-nous deux nous a-avons... 1 dollar... " dit en soupirant la bleutée, regrettant maintenant de ne pas avoir emmené sa carte bleue ou plus de monnaie avant de venir aux États unis.
Ils se promènent dans le casino pour voir où aller jouer et s'intéressent à la roulette, Monta mise les 1 dollar sur la couleur rouge, ce qui leur font penser au rouge de leur uniforme de l'équipe et ils gagnent deux dollars. Ils misent ensuite sur le noir pour le noir du casque. Du coté des machines à sous, les trois voyous, Komosubi et Kurita sont en train d'y jouer et le plus petit du groupe gagne joyeusement pas mal de pièce, Kurita joue et à deux 7 qui tombent, plus qu'un et il fait un jackpot mais il stresse et frappe la machine, lui donnant le dernier 7 et la machine casse, sortant tout l'argent de la machine, un gars de la sécurité l'attrape et le vire du casino. Les trois voyous eux, ne font que perdre et vendent à peu près tout ce qu'ils ont pour gagner mais ils continuent à perdre, se retrouvant maintenant en caleçon et ils se font virer par la sécurité. Yukimitsu rejoint ceux qui ont été virer pour faire les comptes mais ils n'ont pratiquement rien gagner.
Ils entrent de nouveau dans le casino pour aller chercher le reste du groupe et trouvent Monta et Hinata à la roulette avec une montagne de jetons devant eux. Ils ont les yeux grands ouverts de surprise, Kurita pose sa main tremblant sur l'épaule de la bleutée coureuse et lui demande " V-Vous avez gagné combien pour l'instant ? "
Hinata avale sa salive, de la sueur sur le front et répond " 131 072 d-dollars... " Leurs amis derrièrent, beuglent de surprise, c'est une énorme somme, enfin pas pour Hinata mais quand même, ils ont pratiquement gagné tout l'argent qu'il faut pour payer la dette de leur entraineur. " N-Nous avons juste misé s-sur du rouge ou du noir... en m-multipliant par deux notre s-somme gagner à ch-chaque fois... " Elle tourne légèrement la tête vers Monta juste à côté d'elle qui sue tout autant qu'elle, voire plus même. N-Neh... a-arrêtons là... je p-pense que nous avons a-assez, non ? "
" Ou-Ouais... " réponds Monta en avalant difficilement sa salive.
Doburoku sourit en voyant toute cette somme sur la table, il a enfin une chance de pouvoir retourner au Japon. " S'il misait sur des numéros aussi, j'imagine même pas combien ils auraient gagné vu que c'est le temps 36. "
Hinata penche la tête sur le coter, ne comprenant pas trop ce que cela veut dire, Monta regarde la pile de jetons qu'ils ont gagnée avec une certaine frayeur. " Alors, si on continue de miser... "
Yukimitsu fait un rapide compte dans sa tête avant d'annoncer " 5 Okuyen ? ( 5 millions ) "
" 5 Okuyen ?! " beuglent en cœur tout le groupe.
Monta fixe la pile de jetons, ils ont presque assez pour payer les dettes de leur entraineur mais une image de lui en train de se marié avec Mamori lui vient en tête, lui, offrant une bague avec un énorme diamant à Mamori avec Hinata derrière qui jetteraient des fleurs, heureux pour eux deux. Des dollars apparaissent dans ses yeux et il pousse tous les jetons sur la table. " Je mise tout sur le numéro 21 ! "
Tous ses amis se jettent sur lui pour l'arrêter tout de suite de faire une telle bêtise. " Idiot de singe ! Arrête ça ! " beugle Jumonji.
" T-Tu ne devrais pas f-faire ça ! " gronde à son tour Hinata.
Monta tourne la tête vers eux, un sourire confiant sur les lèvres. " Les amis, croyez en moi, le numéro 21 va définitivement sortir. "
Tout le monde le lâche en hochant de la tête, de toute façon, le mal est fait, l'employer fait déjà tourner la roulette et l'argent est misé sur la table. Tout le monde regarde avec un énorme stresse la bille tournée en rond avant de rebondir et s'arrêter sur un numéro... le 5. Monta se fait tout de suite tabasser par les trois voyous mais ils s'arrêtent tous en sentent une aura lourde, tout le monde autour de la roulette se tourne sur Hinata qui tourne la tête lentement vers Monta, un visage sombre, des veines autour des yeux pulsant dangereusement, ils vont comprendre pourquoi il ne faut jamais, au grand jamais, énerver un Hyuga. " Monta... " dit-elle sombrement en se levant de sa chaise pour la frayeur de tout le monde, ils n'ont plus un sous sûr eux maintenant et ne pourront pas aider leur entraineur à revenir. Monta avale difficilement sa salive en voyant son meilleur ami être aussi en colère contre lui, il n'a jamais été aussi effrayer de toute sa vie. " Court. "
Le receveur se met directement à courir en pleurant alors que Hinata balance ses bras en arrière, faisant un peu voler sa veste et se met à courir à la poursuite de Monta, tel un démon. Monta court partout en hurlant et en pleurant en jetant des coups d'œil derrière lui pour voir si son ami continue de le suivre et pour sa grande horreur oui, Hinata continue de le courser en sautant gracieusement par-dessus tous les stands dans le casino, ce qui surprend mais enchantent les clients, on dirait un ninja.
Yoichi, assis tranquillement à une table de Blackjack, a déjà amassé une coquette somme à lui tout seul, il a presque fini de récupérer tout l'argent à lui tout seul, plus qu'une partit et il aura terminé mais ses oreilles captent les hurlements de Monta qui arrive dans sa direction. Le blond tourne la tête pour voir son receveur s'enfuir en courant, plus qu'effrayer d'une Hinata complètement énerver. ' Et après c'est elle qui me dit qu'elle a toujours le mauvais rôle. ' pense le capitaine avec amusement en regardant Monta passer à côté de lui sans le remarquer et dès que Hinata passe, il l'attrape au vol et l'assoit brusquement sur la chaise à côté de lui. Il pose son bras sur les épaules de la bleutée qui cligne des yeux de surprise et qui rougit, en disant " Calme toi, le gremlins, regarde-moi plutôt ça. " dit-il en souriant en montrant tous les jetons qu'il a gagné.
Hinata fronce des sourcils et comptes tous les jetons rapidement avant que son regard ne s'illumine. " Oh... tu y es p-presque, Hiruma-san ! "
Le blond glousse joyeusement avant de rejouer une nouvelle fois, il prend sa carte en main et réfléchit à toutes les cartes déjà sorties, il sourit malicieusement en poussant tout l'argent sur la table et en demande une autre. Le banquier lui en donne une et Yoichi pose ses deux cartes sur la table, un sourire triomphant sur les lèvres. " Blackjack ! "
La bleutée cligne des yeux en voyant l'argent en plus se mettre sur la table. " Hiruma-san... n-nous avons... "
" Ouais ! 200 000 dollars ! " dit-il avec entrain en se levant en prenant ses jetons avec l'aide de la jeune femme. " Allons les échanger contre de l'argent et payons les foutues dettes de notre con d'entraineur. "
Les deux arrivent au guichet et l'homme à une longue goutte de sueur à l'arrière de son crâne en voyant tout l'argent qu'il va devoir échanger, ils mettent toutes les liasses de billets dans une mallette et le donne au blond. " S'il vous plaît, ne revenez plus. "
Doburoku regarde tout l'argent dans la mallette, les larmes aux yeux. " Je peux payer... mes dettes... "
Yoichi rigole sombrement en hochant de la tête. " Paye toutes tes dettes, ne laisse plus rien derrière. "
Une aura sombre entoure le blond et Hinata peut limite voir une queue de démon dans l'ombre du blond. ' Ça semble encore pire que d'avoir des dettes. ' pense-t-elle en secouant la tête avec amusement. " D-Doburoku-san, avec ça, v-vous pouvez devenir n-notre entraineur, non ? "
Le petit homme se tourne vers elle, un grand sourire joyeux et remplit de gratitude sur les lèvres en montrant sa gourde. " Avec de l'alcool comme ça, pas de problème ! "
Tout le monde hurle de joie, leur entraineur va pouvoir rentrer au Japon avec eux et pas plus tard que maintenant, ils ont un avion a prendre tout de suite, Hinata n'a même pas le temps de voir une dernière fois ses grands amis ici, ce qui l'attriste grandement, elle aurait voulu passer plus de temps avec eux, ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu et elle ne sait pas quand elle pourra les revoir la prochaine fois mais Yoichi semble décider à partir rapidement de l'Amérique alors, elle leur a envoyé un long SMS pour leur expliquer ce qu'il c'est passer et qu'elle rentre dans l'immédiat.
Une fois dans l'avion, tout le monde s'installe à leur place, Hinata regarde dehors, l'avion ne va pas tarder à décoller, elle est contente de rentrer chez elle mais elle est tout de même déçue pour ses amies. Monta pose sa main sur son épaule, un sourcil lever, le regard inquiet. " Ça ne va pas Hinata ? " demande-t-il.
Hinata soupire en grattant l'arrière de son crâne alors que l'avion commence à décoller, elle repère alors plusieurs silhouettes familières tout en haut de l'aéroport, sur une partit priver, des cheveux rose, blond et noir. Ce sont Sakura, Naruto et Sasuke, debout, la rose qui secoue ses bras en l'air avec Naruto et Sasuke, une main sur la hanche et l'autre qui tient une grosse pancarte avec écrit dessus ' A bientôt, Hinata-chan. ' Hinata sourit avec amusement en secouant la tête, toujours là au dernier moment, comme d'habitude. " N-Non, tout va b-bien maintenant. " dit-elle d'un franc sourire en se tournant vers son ami qui est rassuré.
Pendant le vol, ils apprennent que les Oujo ont perdu contre les Shinryuuji, 41 à 3, une défaite totale, il faut dire qu'avec les frères prodige Usui et Agon, c'était gagner d'avance mais pour leur grande surprise, Yoichi les informes qu'Agon n'était même pas sur le terrain. Il ne faut pas non plus qu'ils oublient que toutes les autres équipes ont eux aussi continué de s'entrainer d'arrache-pied cet été, ils vont être plus difficiles à battre maintenant mais eux aussi et ceci motive beaucoup Hinata. Elle veut se battre contre des équipes fortes, progresser encore plus et jouer a force égale contre son grand rival Shin et le battre un jour. Étonnement, c'est bien le seul sport ou elle se comporte comme ça, normalement, elle se dévalorise énormément et n'a pas beaucoup confiance en elle, peut-être est-ce grâce aux ambres de l'équipe ? Elle ne sait pas mais elle en est ravie.
Quelque temps après être revenue des États-Unis, l'équipe s'entraine contre une autre équipe, les Mensore. alors que les lignes de défense se jettent dessus, Yoichi en profite pour faire une passe au loin. " Attrape ça, gros naze de macaque ! "
" Trop haut ! Il ne pourra pas la rattraper ! " dit un joueur adverse en regardant le ballon en l'air.
" Catch MAX ! " beugle Monta en sautant et rattraper le ballon sous les regards effarer des joueurs adverses mais rapidement, les joueurs adverses arrivent et le plaquent au sol, mais il a fait gagner des yards.
Yoichi cette fois, passe le ballon à la petite bleutée qui se met directement à courir. " Fonce à la zone d'en-but, Eyehsield 21 ! " ordonne en beuglant joyeusement le blond.
Hinata elle, continue de courir rapidement et voit directement quatre joueurs adverses lui foncer dessus pour l'arrêter mais elle les passe rapidement et efficacement et marque un Touchdown et en même temps, donne les derniers points du match, faisant gagner son équipe de plusieurs points.
Monta trottine vers la bleutée, tout sourire. " On a gagné ! "
Kurita court vers elle aussi, les bras écarter et un grand sourire sur les lèvres. " Nous sommes sûrs d'aller au Christmas Bowl ! "
Les deux équipes viennent sur le terrain pour se saluer proprement avant que le capitaine de l'équipe adverse sourit maladroitement en grattant l'arrière de son crâne. " Joli Touchdown. Vous nous avez bien eus. "
Un joueur en défense, hoche de la tête. " Bonne journée et ' chibari yo ' ! Comme nous avons cours cette après-midi... nous retournons à l'université. "
" Ouais. Merci pour cette semaine." dit calmement Yoichi.
" Si vous repassez encore à Okinawa... "
" Ah non ! " beugle un autre joueur. " Surtout, ne revenez pas ! Parce que nous avons des entrainements... " dit-il et Yoichi plus loin, sourit malicieusement en sortant son célèbre carnet. " Arg ! Le carnet diabolique ! "
Le grand blond ricane, que ça lui plaît de faire du chantage. " À la prochaine... "
Les joueurs adverses hochent de la tête en suant à grosses goutes. " Euh... Oui... tout le plaisir est pour nous ! À la prochaine ! " beugle-t-il avant de s'enfuir en courant avec son équipe, aussi loin que possible de Yoichi et son maudit carnet.
Le blond ricane mais rapidement, il entend les joueurs de son équipe soupirer et s'assoir lourdement par terre, Monta est allongé, n'en pouvant plus. " L'entrainement d'été est fini Max... "
Yoichi sort directement une mitraillette et tire en l'air. " Debout ! " beugle-t-il, malheureusement pour les autres, le blond semble ne pas en avoir terminé avec eux. " Pour conclure l'entrainement, on va faire un barbecue sur une île. " annonce-t-il, faisant hurler de plaisir le reste de l'équipe.
Le lendemain, Hinata, Yoichi, Kurita, Komosubi, Monta et Yukimitsu, se retrouvent sur un bateau à moteur, naviguant jusqu'à la certaine ile qu'ils voient au loin, Hinata sourit joyeusement, profitant de sentir l'air sur elle pour la rafraichir. Kurita, Yukimitsu et Komosubi, eux, salivent d'avance. " Un barbecue sur une ile déserte, c'est génial ! " beuglent-ils en même temps.
Monta lui, déprime un peu dans son coin, Mamori n'est pas là et il aurait vraiment beaucoup voulut la voir en maillot de bain, mais bon, il s'en remet, il est avec ses amis. Hinata elle, tourne la tête vers Yoichi en haussant un sourcil. " J-Jumonji-kun et les autres ne s-sont pas venus ? "
" Ils ont dit qu'ils avaient un truc à régler. Oh ! On est bientôt arrivés. allez ! Quartier libre pour tout le monde ! "
" Yata ! " hurlent le reste du groupe alors que le bateau s'arrête près de la plage.
Hinata s'apprête à descendre mais retourne la tête vers le capitaine de l'équipe. " Ano... qui v-va préparer le barbecue ? "
" Je m'en occupe. Faire mumuse dans l'eau, ça m'intéresse pas. "
Kurita qui est déjà descendu avec le reste du groupe, se tourne vers lui. " Bon alors, moi aussi je vais t'aider. "
Yoichi, allonger tranquillement sur son transat, habiller tout en noir avec même un pantalon en cuir, les bras croisés derrière sa nuque, réponds en souriant malicieusement " Vous avez enduré une semaine d'entrainement infernal et intensif. Pour le dernier jour, je vous laisse vous la couler douce. "
Directement, le groupe plus bas, pour la plupart, ont les larmes aux yeux, émue. " Comme c'est gentil... " dit Kurita, Hinata par contre, hoche de la tête mais trouve cela louche...
Le groupe part donc sur la plage pour s'amuser, les garçons se mettent tous en maillot de bain, mais Hinata elle, doit rester habiller, il y en a qui ne savent tout de même pas son secret dans le lot, mais elle s'amuse à éclabousser, faire des batailles d'eau, construire un château de sable, jouer au beach volley.
Après avoir bien joué, ils s'assoient tous dans le sable en soupirant de contentement, ils se sont bien amusé, mais les ventres commencent à grogner. " On a faim... " dit Kurita et Komosubi hoche vivement de la tête.
" Et puis j'ai une soif MAX ! " dit Monta, les bras croiser derrière sa nuque.
Soudain, ils entendent le moteur du bateau se mettre en route, ils tournent tous la tête pour voir le bateau partir rapidement avec le blond à bord. " H-Hiruma-san... " dit Hinata, n'en revenant pas.
Kurita sourit nerveusement en posant une main sur son épaule; " Il est peut-être retourné prendre des affaires oubliées... "
" Ça n'en a pas l'air... " réponds Komosubi.
Hinata cligne des yeux et regarde autour d'elle, plus loin, une inscription dans le sable, elle y trottine avec le reste du groupe te directement, ils frissonnent en voyant ce que le blond a marqué. ' Survivez '. " I-Il nous a laissé i-ici ? " hoquette Hinata de surprise.
Kurita secoue négativement de la tête, cachant sa panique. " Non, je ne pense pas qu'il puisse en arriver à ce point. "
Monta à coter, a une longue goutte a l'arrière de la nuque. " Je crois qu'il en serait bien capable, le connaissant... "
" HIRUMA ! " beuglent les garçons en regardant le bateau s'éloigner.
Monta baisse les bras, il ne reviendra pas. " Comment on va faire pour rentrer ? Si je ne me trompe pas, on est à plus de 20 kilomètres de l'île principale. Et ce n'est pas une distance qu'on peut nager pour rentrer, n'est-ce pas ? "
Des ailerons sortent alors de l'eau et ceci fait paniquer le groupe. " Des requins ?! "
Hinata fronce des sourcils, ils ne sont pas sortie de l'auberge. " O-Ok, j'ai déjà fait d-des stages de s-survie. On doit de d'abord trouver de l'eau potable e-et de la nourriture et construire u-un endroit ou dormir mais surélever p-pour pas se faire attaquer la nuit p-par des insectes ou animaux. "
Le groupe entre dans la forêt de l'île pour voir s'il y a quelque chose, après un moment à marcher, Monta sourit en pointant du doigt, une noix de coco dans un arbre. " Oui ! Nourriture découverte ! Bon appétit ! " beugle-t-il avant de grimper à l'arbre mais il se prend une écharde dans le doigt. " Douleur MAX ! " beugle-t-il en retombant par terre.
Kurita regarde son ami masser ses fesses après cette chute, à lui de jouer. " FUNURABA ! " beugle-t-il en fonçant sur le cocotier et plaquer fortement ses mains dessus, le faisant trembler et directement, toutes les noix commencent à tomber.
Monta se remet sur ses jambes. " Réception MAX ! " beugle-t-il à son tour en les attrapant toutes avant de courir avec Kurita en direction du reste du groupe pour montrer leur prise mais ils voient les visages blancs de Yukimitsu et Komosubi et curieux de la bleutée. " Qu'est-ce qu'il y a ? " demande-t-il avant de tourner la tête pour voir ce qu'ils regardent, une statue de pierre... représentant étrangement un chien bien connu. " Cerberus ?! "
Rapidement, plein de chiens sauvages ou créatures, ressemblant exactement à Cerberus mais noir et plus grand, apparaissent devant eux, les garçons se mettent directement à hurler de peur alors que Hinata a des étoiles dans les yeux, les trouvant tous très mignons. Kurita attrape directement Hinata et le groupe se met à courir pour fuir, lui,très loin de ces Cerberus noirs agressif.
Yukimitsu en tête de groupe, beugle " Toute l'île semble être la tanière de ces Cerberus noirs... Et je pense qu'on n'est pas les bienvenues !
Hinata hoche de la tête en fronçant des sourcils, oui, ces Ceberus sont agressifs, pas comme l'adorable Cerberus qu'elle connaît. " Il f-faut fuir cette ile. "
" Et comment ?! " beugle Monta avant de remarquer quelque chose plus loin. " La, un bateau a moteur ! "
Directement, le groupe saute à bord mais surprise, il n'y a pas la clé mais il y a un papier sur le volant du bateau. Hinata le rend et commence à le lire à voix haute pour que tout le monde l'écoute. " F-Félicitation, vous avez survécu et t-trouver ce bateau. mais si v-vous voulez vraiment r-rentrer, il vous f-faudra aller jusqu'au sommet de cette î-île pour prendre la clé. Bonne ch-chance, Ya-ah ! "
" C'est impossible d'aller jusqu'au sommet. " dit Kurita, désespéré.
" J'ai une idée ! " dit Yukimitsu en souriant.
Le groupe se réunit et le jeune homme explique son plan, c'est... original mais tout le monde est d'accord au moins. Kurita et Komosubi se mettent devant le groupe, voyant les Cerberus noirs arriver, Hinata, Yukimitsu et Monta derrière eux. Les deux linebackers bloquent un gros groupe des Cerberus noir et Monta et Yukimitsu se séparent, attirant les autres alors que Hinata fonce à toute allure dans la forêt, elle monte au plus haut point de l'île et voit une stèle avec les clés du bateau et les prend directement. En se retournant, elle a une longue goutte à l'arrière du crâne en voyant plein de Cerberus noirs lui grogner dessus mais la bleutée avale sa salive et sprint vers eux, slalomant entre eux et les passe.
Plus bas sur le bateau a moteur, le reste du groupe attend nerveusement le retour de la bleutée et finalement, la voit arriver, mais problème... un Cerberus noir géant se dresse devant la bleutée, l'Alpha du lot. Hinata s'arrête net devant lui, suant à grosses gouttes avant de fuir sur le coter, courant le long de la plage, poursuivi par le grand Cerberus noir. " Hinata ! Fais une passe ! " beugle Monta sur le bateau.
Hinata leur lance les clés que Monta attrape, la faisant sourire mais elle ne regarde pas ou elle court, elle vient d'arriver sur une falaise et commence a tombe, heureusement, elle arrive à s'agripper à une pierre mais plus bas, il y a plein de Cerberus noirs qui l'attendent et plus haut, le gros Cerberus Alpha. " AU S-SECOUR ! " beugle-t-elle.
" Qu'est-ce que tu dis ? " beugle Yukimitsu, ne comprenant pas ce qu'elle dit.
Soudain, un Cerberus noir bondit et mord les fesses de la bleutée qui se met à hurler, les larmes aux yeux " J'ai mal ! "
Sur le bateau, les garçons haussent un sourcil, ne comprenant pas. Kurita penche la tête sur le coter en disant " J'ai cru entendre ' Faites-vous la malle ' ! "
" Moi aussi, fugo... " ajoute Komosubi.
Yukimitsu penche la tête sur le coter. " J'ai cru entendre, ' J'aime Al '. "
Monta à coter, écoute la bleutée au loin. " C'est sûr, il dit ' faites-vous la malle ' ! "
Yukimitus hoche de la tête. " Il doit penser : ' Si je me sacrifie, je sauverais tout le monde ' ! "
Kurita sent les larmes lui monter aux yeux " Hinata est incroyable ! Quel esprit de sacrifice pour son équipe ! "
Monta sent également les larmes lui monter aux yeux. "Je suis ému, MAX ! "
" V-Venez m'aider ! Vite ! " beugle la pauvre Hinata en agitant sa main en l'air.
Kurita a les larmes coulants sur ses joues en voyant la bleutée au loin. " Il agite la main pour nous dire au revoir. "
" Il nous dit de partir, vite. " murmure Yukimitsu, tout émue et triste.
Monta ferme son poing en pleurant abondamment. " C'est le meilleur des couillons ! "
" Merci ! Espèce de couillon ! " beugle Kurita en continuant de pleurer.
Yukimitsu place ses mains près de sa bouche pour beugler " Couillon, on en t'oubliera jamais ! "
" Couillon, toujours mon ami, Fugo ! " dit en pleurant Komosubi.
" C-Couillon ?! " beugle la bleutée offusquer.
Monta enfonce la clé et démarre le bateau, ne se retournant plus, les larmes coulant de plus en plus sur ses joues. " Hinata, tu es le meilleur des hommes ! " dit-il avant de démarrer le bateau et commencer à partir, pour l'immense choqué de la bleutée. " Hinata ! Ton sacrifice ne sera pas vain ! Adieu à toi, le meilleur des couillons ! "
Hinata maintenant en colère et se sentent trahis, froncent des sourcils, les veines apparaissant autour de ses yeux avant de bondir devant le grand Cerberus, la tête basse et donner un coup à l'arrière de la nuque du Cerberus qui lui mord les fesses, le faisant s'évanouir. Elle relève la tête et fixe le géant Cerberus noir qui court directement dans sa direction, elle se jette sur lui, bondit sur son dos et donne un coup sec également sur sa nuque, le faisant tomber à sa tour évanouie par terre. Directement, les petits Cerberus plus bas, s'assoient par terre en regardant leur nouvel Alpha.
Plus loin, le bateau n'a plus d'essence, c'était une blague de Yoichi, une fois de plus. Le géant Cerberus se réveille doucement et couine en restant allonger en voyant Hinata qui l'approche et pose sa main sur son museau. " B-Bon Cerberus. " dit-elle en souriant et directement, le géant Cerberus agite sa queue de joie. " M-Maintenant, j'ai une leçon de m-moral à faire aux autres. "
Elle court sur la plage avant de foncer sur l'eau, marchant et trouvant instinctivement les coraux sur lesquels marcher, lui donner l'impression qu'elle court sur l'eau, ce qui choque les garçons sur le bateau, mais également les trois anciens voyous qui jouaient les requins. Plus loin, sur l'île, Yoichi ricane en grimpant sur le dos du géant Cerberus qui lui obéit également. " Pourquoi tout mes fucking animaux deviennent tout mielleux avec elle? " se demande-t-il avec amusement. " Et d'instinct, elle trouve les endroits où sont les coraux et courts sur l'eau grâce à eux. Voilà ce que j'attendais de toi, Eyeshield 21 ! L'entrainement est un succès ! " ricane-t-il en observant Hinata mettre sa timidité de coter pour engueuler les garçons sur le bateau avant que finalement, il les fassent revenir sur la plage.
