Chapitre 8


Après une conversation privée avec Frère Luo, Zhao Rui a pensé que cette opportunité était très importante. Il a rapidement négocié avec l'autre magazine et a accepté de coopérer trois jours après cette conversation.

Cela signifiait qu'après le retour de Ming Yu de Fashion Entertainment, il avait trois jours de liberté. Dans le passé, la première réaction de Ming Yu chaque fois qu'il faisait une pause était de demander ce que faisait Cheng Su. Par conséquent, Zhao Rui a été surpris lorsque Ming Yu lui a maintenant demandé sérieusement. «Frère Zhao, avez-vous des exemplaires des principaux magazines du monde au cours des 10 dernières années?»

En raison des demandes répétées de Zhao Rui, Ming Yu n'utilisait plus d'honoraires avec Zhao Rui.

Zhao Rui pensait qu'il n'entendait pas correctement jusqu'à ce que Ming Yu le répète. Puis il a répondu: «Les magazines au cours des 10 dernières années pour les plus grands magazines du monde? N'est-ce pas trop? Je ne pense pas qu'il y ait une salle de collecte suffisamment grande pour contenir tout cela. "

Ming Yu a réfléchi un moment avant d'ajouter: «C'est bien tant qu'il s'agit des meilleurs magazines, des magazines de premier et de deuxième niveau.»

Zhao Rui réfléchit attentivement avant de se rappeler soudainement quelque chose. "Oui! Je ne suis pas certain, mais je pense que l'entreprise a définitivement ça! Je me souviens que le sous-sol de l'entreprise était conçu pour rassembler les principaux magazines de chaque année. Il n'y a peut-être pas de magazines de deuxième niveau, mais les magazines de premier niveau y seraient certainement. » Cela dit, Zhao Rui s'est arrêté avant de demander avec confusion. «Ming Yu, qu'est-ce que tu fais pour en faire?»

La jeunesse délicate et belle sourit légèrement. «Je veux commencer à lire des magazines.»

Zhao Rui pensait naturellement à quelque chose de complètement différent de Ming Yu. Du point de vue de Zhao Rui, la plupart des mannequins de défilés de mode ou de séances photo liraient le magazine quelques heures avant qu'il n'ait lieu. Ils se sont mis de bonne humeur avant de commencer le tournage ou le défilé. Qu'y avait-il à étudier spécifiquement?

Cependant, Ming Yu pensait différemment.

Qu'est-ce qu'un magazine de mode?

Les magazines de mode étaient les signes les plus évidents du style de mode actuel.

Outre les potins qui ne demandaient pas beaucoup d'attention, les meilleurs magazines contenaient des tendances de la mode saisonnière, des défilés de mode récents et certaines informations de base sur le monde de la mode.

Oui, les magazines de mode aideraient Ming Yu à mieux comprendre ce monde.

À l'heure actuelle, la compréhension du monde par Ming Yu était basée sur les souvenirs du propriétaire d'origine. Cependant, certains de ses souvenirs étaient vagues. Il ne se souciait pas non plus de certaines personnes dans l'industrie de la mode. Par exemple, il ne se souvenait pas de Zhu Wei. Dans ce cas, la lecture des magazines de mode était le meilleur moyen de s'intégrer complètement dans ce monde.

Zhao Rui a obtenu une carte d'emprunt à Ming Yu et pendant trois jours, Ming Yu s'est complètement immergé dans les dizaines de milliers de magazines de mode.

Ming Yu a lu très rapidement, mais il a mémorisé tout le contenu utile. Le deuxième jour, il a fini de lire tous les magazines de mode sur papier. Puis le troisième jour, il a terminé les magazines électroniques parus ces dernières années.

Ce type de lecture était vraiment ennuyeux, même s'il s'agissait de magazines de mode colorés. Zhao Rui ne pouvait pas le supporter. Ainsi, le deuxième jour, il a conduit Ming Yu à l'entreprise puis s'est faufilé hors de la salle de collecte.

Le soleil chaud brillait à travers la petite fenêtre de la salle des collections, illuminant le beau jeune homme assis seul dans une chaise d'angle, la tête penchée sur un magazine et le feuilletant. La vitesse de ses actions n'était pas lente, mais c'était comme si cette scène était un arrêt sur image, une image calme et magnifique.

Cependant, cette image fut bientôt interrompue par une sonnerie soudaine.

Ming Yu a d'abord coupé le téléphone inconsciemment, puis il a regardé le nom sur l'écran et a froncé les sourcils. Il posa le magazine et sortit de la salle des collections pour parler au téléphone. "Bonjour?"

Après le simple «bonjour», Ming Yu entendit une voix sarcastique. «Cela fait longtemps que Ming Yu. Je pense que je t'ai vu dans l'entreprise aujourd'hui? Depuis quand avez-vous commencé à rejoindre l'entreprise? »

La voix était fraîche et propre, ce qui fit que Ming Yu ressentit involontairement un sentiment de familiarité. Mais il n'a pas parlé, il a juste écouté les paroles de l'autre personne. «Je te l'ai dit clairement la dernière fois, ne me dérange plus. Je ne ressens rien à votre égard à cet égard. Tu ne sais pas?

Le cœur de Ming Yu s'est soudainement aigri quand il a entendu les mots intentionnellement aggravants. Ming Yu savait clairement que ce n'étaient ni ses émotions ni ses souvenirs, mais il sentit une atmosphère lourde et un léger goût amer dans sa bouche.

Est-ce qu'il s'accrochait toujours à cet homme?

Comme il le pensait, la personne à l'autre bout du fil déclara. «Ming Yu, ne viens pas me déranger. Je suis très occupé. Je ne suis pas aussi libre que toi tous les jours. C'est le dernier appel que je vous ferai, alors ne m'appelez pas plus tard. JE…"

"Patientez s'il-vous-plait." Ming Yu sourit froidement aux paroles directes et blessantes de l'autre personne. «Monsieur, pouvez-vous me dire avant de continuer à parler… qui êtes-vous?»

«…»

Au bout d'un moment, il y eut le bip sonore du téléphone raccroché. Ming Yu n'a pas rappelé car il savait que l'autre personne devait l'avoir mis sur la liste noire. Peu importait qu'il soit mis sur la liste noire. Même s'il ne l'était pas, il prendrait l'initiative de mettre l'autre personne sur la liste noire en premier.

Oui, Ming Yu savait que cette personne était Cheng Su depuis la deuxième phrase.

Il n'était pas étrange qu'il n'ait pas reconnu l'identité de l'autre personne au début, puisque le corps d'origine avait placé Cheng Su sous un nom étrange.

-"Chéri"

Dans la vie passée de Ming Yu, il avait élevé un husky qu'il appelait Darling. Maintenant qu'il a soudainement vu «Darling» sur l'écran, une image d'une langue haletante et d'un visage de chien à l'air insensé est apparue inconsciemment dans son esprit. Comment pouvait-il penser que Cheng Su était à l'autre bout?

Bien que cet appel téléphonique soit un accident, Ming Yu n'avait pas l'intention d'avoir beaucoup de contacts avec Cheng Su. Mais en même temps, il comprit que l'obsession du propriétaire d'origine était toujours cachée au plus profond de son cœur et ne s'était pas dissipée.

Quelle était l'obsession originelle?

- "Je veux que vous vous souveniez du nom de Ming Yu pour le reste de votre vie!"

Ming Yu sourit à cette pensée et murmura: «Rassurez-vous. Je veillerai à ce qu'il se souvienne toujours de vous.

Comme en réponse à Ming Yu, la sensation amère s'est estompée. Bientôt, Ming Yu l'a mis derrière lui et a commencé à lire attentivement les e-magazines. Sa pause se terminerait demain, il devait donc saisir cette fois au lieu de penser à Cheng Su.

Dans un salon séparé au 41e étage de Muse, un bel homme a tremblé et a jeté son téléphone par terre. Heureusement, le sol était recouvert d'un tapis doux pour que son téléphone ait survécu sans être écrasé.

"Qui suis je? Est-ce votre nouvelle méthode? Vous feriez mieux de vous souvenir de vos paroles! Ne pensez jamais à qui je suis ! »

Zhao Rui n'arrivait pas à croire qu'en trois jours, son mannequin avait déjà lu les 10 dernières années des plus grands magazines du monde. Les versions imprimée et électronique des magazines de premier et deuxième niveaux ont toutes été lues! Comment son petit mannequin pouvait-il se souvenir de quoi que ce soit, même s'il avait tout lu? C'était horrible!

Sur la route de 'Character', Zhao Rui n'a pas pu s'empêcher de poser quelques questions et il a constaté que MIng Yu pouvait répondre à toutes. Il pouvait exprimer les tendances de l'industrie de la mode en un seul mot.

Les tendances ne sont peut-être pas nécessairement populaires maintenant, mais l'industrie de la mode avait un dicton:

[10 ans est un cycle.]

Le pantalon taille haute et la chemise blanche qui étaient populaires au siècle dernier, ne pouvaient-ils pas être vus dans les rues maintenant?

Les deux personnes sont rapidement arrivées au siège de «Character».

Zhao Rui arrêta la voiture et Ming Yu descendit le premier, regardant le bâtiment haut et imposant. Il était plus petit que Muse, mais en tant que siège social d'un magazine, Character était au-delà de nombreux magazines internationaux de premier plan qu'il avait vus dans sa vie précédente.

Au cours des trois derniers jours, Ming Yu avait abordé l'industrie de la mode de ce monde. Plus il comprenait, plus il était enthousiasmé et passionné par Huaxia dans ce monde.

Parmi les 10 meilleurs magazines mondiaux, Huaxia en représentait quatre!

Sur les 51 magazines de premier plan du monde, Huaxia en représentait huit!

Sur les 200 magazines de deuxième niveau du monde, Huaxia en représentait 16!

Sur les quatre meilleurs défilés de mode au monde, Huaxia en a eu un !

Sans parler de la variété des grandes marques de mode Huaxia et de la marque de mode de pointe.

Le cercle de la mode Huaxia avait vraiment la capacité de rivaliser avec l'Europe et les États-Unis!

Dans un tel environnement, Ming Yu n'avait aucun souci malgré toutes les grandes montagnes devant lui.

Character était l'un des huit principaux magazines de mode de Huaxia.

L'année dernière, Character s'était à peine faufilé dans les rangs des magazines de premier niveau de Huaxia, il était donc sans aucun doute le plus jeune des magazines de premier niveau. Character n'avait été fondé que depuis 20 ans, ils invitaient donc souvent des mannequins jeunes et futurs à coopérer avec eux.

Ainsi, parmi les huit magazines de premier plan de Huaxia, Character était l'étape la plus facile pour les jeunes mannequins.

«Ming Yu, tu n'es pas encore entré? Entrons!"

Zhao Rui a entraîné Ming Yu dans le quartier général du personnage.