Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter ! Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 01/05/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est placée sous le signe de Shireen en l'honneur de l'anniversaire de Starck29. Bon anniversaire à toi !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Session 5 : Donner à Shireen l'amour qu'elle mérite

Mille et une nuances de Game of Thrones

Shireen Baratheon et Starck29

1. Angst

Shireen a un destin et une vie de merde. C'est juste trop cruel et trop injuste. Starck se donne alors la mission de lui faire vivre sa meilleure vie, même si ce n'est que par écrit.

2. UA

George R.R Martin est mort et a fait de Starck son héritier. C'est à lui de finir les livres. Alors, puisqu'il le peut, il fait de Shireen la reine et lui donne une fin heureuse. Enfin, une fin aussi heureuse que cela puisse être dans A Song of Ice and Fire.

3. Crack!Fic

- Marina...

- C'est l'anniversaire de Starck alors ta gueule !

4. Crossover

Starck est le nouvel auteur. Alors, d'un trait de plume, il sauve Shireen et la fait vivre à Storybrooke, là où elle sera choyée, aimée et protégée. Personne ne la touchera jamais plus.

5. Première fois

La première fois qu'il voit la mort de Shireen, Starck oscille entre la dévastation, la colère, l'incrédulité et l'envie de péter des gueules en disant des injures en allemand. Puis il se fait un thé, s'assoit et se met à écrire. Si D&D ne savaient pas quoi faire du meilleur perso de la série, lui, il allait pas se gêner !

6. Fluff

- Ah, Shireen et le bonheur... j'ai jamais connu de meilleur pairing !

7. Humour

- Oh mon dieu, mais c'est Shipoupette !

- Euh...Merci, enfin je crois.

8. Hurt/Comfort

Starck n'a qu'une envie : enlacer Shireen pour la consoler. La pauvre a vraiment une mère de merde.

9. Amitié

On dit qu'une vraie amitié transcende les années et la distance. On dirait bien qu'elle fait aussi fi des niveaux d'existence et des réalités. L'un des meilleurs amis de la princesse Shireen est un auteur de fiction en fac d'archéologie.

10. Famille

Les familles, c'est compliqué, c'est chiant parfois. Les amis, c'est la famille qu'on se choisit. Alors Starck adopte Shireen pour fille.