7 : Mariage et croisière.

Emma s'étira, les bras au dessus de sa tête alors qu'elle quittait les urgences plus calme. Elle travaillait depuis deux heures seulement mais ça avait été la folie et elle avait des courbatures partout. Un bras levé, elle utilisa l'autre pour étirer tout son côté alors qu'elle marchait vers le comptoir de l'accueil. C'est là qu'elle vit sa belle et parfaite fiancée entrain de remplir un dossier sur le comptoir central.

-Mais qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-elle laissant retomber ses bras le long de son corps pour s'approcher de la brune qui avait sursauté pour la regarder.

-Toi qu'est ce que tu fais là? Se défendit Regina.

-Je voulais travailler deux heures aujourd'hui. De la paperasse à terminer au départ. Rétorqua Emma en ignorant le fait que tout le monde suivait leur discussion -comme toujours quand il s'agissait de ragot ici.

-J'avais une courte opération. Argua la brune. Il est quelle heure? Demanda-t-elle en attrapant le bras de sa fiancée pour regarder sa montre. Dix heure. On-

-Mais qu'est ce que vous faites là?! S'écria Lily en arrivant. Vous vous mariez dans trois heures. Vous avez un fils et de la route, vous devriez pas du tout être là! Elsa va vous attendre seule devant la maison pour vous coiffer! Cria-t-elle. J'en reviens pas de vous voir ici! Déguerpissez vite fait bien fait!

-J'ai une opération dans cinq minutes. Ça prend à peine une demie heure. Argua Regina, un peu mal à l'aise avant de regarder sa fiancée. Je serais à l'heure poussin, c'est promis.

-J'en doute pas. Je pourrais peut-être te regarder. Proposa Emma avec un sourire en se collant à elle, d'habitude au milieu de l'hôpital elle gardait leurs distances, mais aujourd'hui était particulier.

-Mais je rêve! S'exclama Lily. Je gère cette histoire d'opération, quelqu'un d'autres va la faire. Vous, vous rentrez. Tout de suite. Et je suis très sérieuse, si vous le faites pas de vous même je demande à la sécurité de vous foutre dehors. Gronda-t-elle.

-Mais-

-Pas de mais! Vous avez une trentaine d'invités qui vont vous attendre dans trois heures pour vous regarder vous marier et fêter ça avec vous, et vous êtes toujours en blouse d'hôpital, ça va pas du tout! S'exclama leurs amie.

-Oh ça va, c'est notre grand jour on fait ce qu'on veut. Se défendit Emma, faisant un peu plus rires tout le personnel de l'hôpital autour.

Lily grogna et sortit son téléphone, composant un numéro avant de porter l'appareil à son oreille.

*Allo?...Oui, vous pouvez me le passer?..Merci...* Fit-elle en fixant méchamment les deux femmes. *J'ai besoin de ton aide justement, je te passe tes mères et tu les convaincs de rentrer vite vite...parfait, je te les passe.* Elle tendit son téléphone à la blonde.

-Appeler notre fils c'est petit. Gronda Emma avant de mettre le téléphone à son oreille. *Allo chaton?...Oui, oui...Léo on va juste-...D'accord, d'accord, c'est promis...Oui, promis. Bisous.* Elle raccrocha et rendit son téléphone à son amie. On rentre ou Léo ne nous adresse plus la parole pendant des mois je pense. Il a dit que si on rentrait pas maintenant il voulait plus être notre fils, et comme il est trop mignon il trouvera des mamans de remplacement rapidement.

-C'est vrai. Tout le monde voudrait de lui. Gloussa Regina.

-Mon bébé est parfait. Rit tendrement la blonde.

-Et elles continuent de blablater, je rêve! S'exclama Lily. Dehors, oust allez!

Le couple partit alors rapidement vers les vestiaires, elles ne prirent pas le temps de se changer, et quittèrent l'hôpital avec leurs sacs, prenant rapidement la voiture pour rentrer chez elles. Elles avaient passé les quatre derniers mois à organiser cette journée, il s'était avéré qu'elles avaient plus d'amis à inviter qu'elles ne le pensaient. Elles avaient donc décider de se marier dans une bâtisse à l'extérieur de la ville, en hauteur, avec une vue sublime, la forêt entourant le bâtiment, le lieu était prêter par le chef de la chirurgie, un ami de la brune depuis qu'elle travaillait là, serait aussi présent les différents titulaires des services de chirurgie, collègue et amis de Regina maintenant qu'ils la connaissaient au delà de son rôle terrifiant. Alors quand elles arrivèrent chez elles, Léo leurs sauta dessus, empressé qu'elles se préparent, il n'avait pas pu voir leurs tenues de mariage et il en devenait impatient. Il était, à vrai dire, impatient pour tout ce qui touchait au mariage, depuis le premier jour c'était ainsi. Alors une fois qu'elles l'eurent embrasser, elles prirent leurs affaires, celles de leurs fils, et quittèrent l'appartement pour reprendre la voiture. Léonard parla tout le trajet, ne faisant que des pauses pour respirer durant toute la demie heure de chemin jusqu'à la bâtisse. Sur place, ils descendirent, saluèrent le chef de chirurgie, Léo se montrant un peu plus timide d'un coup, face à cet homme qu'il ne connaissait pas.

-Vous êtes le patron de mama? Demanda-t-il, collé à la brune qui posa une main affectueuse sur sa tête.

-Oui. Bien que des fois c'est elle qui donne les ordres. Plaisanta l'homme, grand et blond, David était un homme doux et adorable en dehors du travail, le couple l'appréciait alors il ne se sentait pas gêné de faire ce genre de remarque.

-Elle donne super bien les ordres. À la maison aussi. Rit Léo, amusant sa mère et David.

-Arrête un peu, je ne suis pas comme ça. Refusa la brune.

-Légèrement mon amour. Gloussa Emma, une main dans le dos de sa fiancée.

-Vous m'épuisez. Soupira Regina. Bref, nous avons deux heures pour être prêts.

-Allez y, les deux chambres d'amis de la maison sont à l'étage, à gauche, la salle de bain en face. Vous pouvez vous installer dedans pour vous préparer, chacune la votre ou ensemble à votre guise. Sourit David face à eux.

Elles le remercièrent, le prévenant qu'Elsa ne devait pas tarder, et montèrent l'escalier en bois au bout du couloir. La maison était grande et lumineuse, elles l'avaient visitées il y a trois mois, et elles avaient adoré l'endroit et surtout le jardin. Au vu du soleil du jour, ils allaient pouvoir célébrer leur union sur la terrasse et sur l'herbe, sous le ciel bleu. Mais avant ça, elles devaient se préparer, s'habiller, se faire belle, ainsi que préparer leurs fils. Dans les chambres, une fois les affaires posées sur le lit, elles demandèrent à Léo de se changer, pour qu'il enfile sa chemise et son beau pantalon. Il avait choisit sa tenue, jusqu'au petit noeud papillon que Elsa noua en arrivant, envoyant les mariées s'habiller. Elles avaient décidé d'ignorer les traditions qui ne leurs plaisaient pas, alors elles allèrent dans la salle de bain ensemble, et enfilèrent d'abord leurs ensembles de sous-vêtements choisi pour être assortis. Puis la blonde aida sa fiancée à se glisser dans sa robe blanche. Celle ci était toute de dentelle sur le buste, une ceinture à la taille, puis des jupons avec un léger volume tombaient jusqu'au pied, glissant sur le sol. Emma poussa les mains de la brune pour fermer les jolis boutons qui parcouraient le centre de son buste, fermant la robe.

-Tu sais que tu es merveilleuse? Murmura Emma en fixant les boutons qu'elle fermait. Je t'ai rencontrée quand on était dans notre vingtaine, on a dix ans de plus aujourd'hui, et tu es chaque jour plus belle que la veille, s'en est à peine croyable. Les gens me croient pas quand je dis que je vis un rêve et pourtant tu rajeunis avec le temps ça ne peut qu'être un rêve. Souffla-t-elle en finissant d'attacher le dernier bouton du col en v.

-Emma..Susurra la brune, submergée par ses émotions.

-Je t'en dirais bien plus, mais je déborde déjà sur mes voeux que j'ai mis du temps à écrire. Si Lily apprend que je t'en ai dis un morceau ici elle va me tuer, je l'ai tant tannée parce que je voulais que mes voeux soient parfaits pour toi. Confia la blonde avec un tendre sourire.

-Mon amour. Sourit Regina en posant ses mains de part et d'autre du visage angélique. Tout sera parfait tant que c'est toi et moi. Assura-t-elle. Quand je suis avec toi j'ai l'impression d'avoir vingt ans, le temps ne compte plus, tu m'aimes pour ce que je suis, tu es la seule à m'aimer pour ça.

-Parce que toi c'est génial. C'est de toi que je suis tombée amoureuse, pas juste un morceau ou ton image mais de toi. Sourit Emma en l'embrassant tendrement.

-J'ai tellement hâte d'être ta femme. Sourit la brune.

-Oh moi aussi. Assura la blonde en se détachant d'elle pour se tourner vers sa tenue. Au fait, tu as pensé à notre nom de famille? Demanda-t-elle en prenant son pantalon de costume anthracite pour l'enfiler.

-Je ne veux pas perdre Mills, c'est mon père, le seul être à m'avoir toujours aimée et soutenue avant toi. Il est important pour moi. Souffla Regina en s'appuyant contre le meuble de l'évier pour admirer Emma.

-Et Swan c'est aussi Léo, je ne veux pas le supprimer. Expliqua la blonde en attrapant le débardeur moulant blanc simple pour l'enfiler. On pourrait les combiner.

-Comme Mills Swan? Proposa Regina avec un sourire.

-Non. Comme Swan Mills. Rétorqua la blonde.

-Et pourquoi je viens en dernier? S'offusqua faussement la brune en prenant la veste de costume rouge du cintre.

-Parce qu'on est deux Swan et t'es qu'une Mills. Gloussa Emma.

-Bien, j'accepte Swan Mills. Souffla Regina en lui faisant enfiler la veste. J'aime ce nom à vrai dire.

-Moi aussi. Sourit la blonde en se tournant pour lui faire face. Swan Mills. On va être Swan Mills. Murmura-t-elle.

-Oui mon amour. Sourit le brune. Et tu es magnifique et terriblement sexy dans ton costume. Ajouta-t-elle en se tenant à sa veste, bien collée contre sa fiancée.

Emma sourit et se pencha pour l'embrasser, tendrement, longuement, ses mains glissant le long de son dos pour se poser sur les fesses rondes moulées dans la robe. Elles furent interrompues par Elsa qui leur signala que les invités arrivaient petit à petit alors que les deux femmes n'étaient ni coiffées ni maquillées. Alors elle la laissèrent entrer pour les aider à se préparer. Léo descendit retrouver les invités, Lily le suivant partout pour s'assurer qu'il allait bien. Puis finalement, alors que tout le monde attendait sur la terrasse, la juge devant eux tous, Elsa et Lily à sa droite, Marian une amie de la brune à sa gauche, Léo s'impatientant au premier rang, les deux mariées descendirent. Regina s'arrêta avant la porte retenant sa compagne et se pencha légèrement pour regarder au travers de la fenêtre.

-Me dis pas que tu veux plus m'épouser? S'inquiéta la blonde.

-Je veux t'épouser, mais..Regina se redressa, la mine déçue, les yeux tristes. J'avais envoyé une invitation à ma mère, avec l'espoir qu'elle accepte mon bonheur. Mais elle n'est pas là.

-Ma poupette, ta famille est ici. Commença Emma en prenant son visage en coupe. Tout les gens qui t'aiment sont là, je suis sûre que ton père pleure de joie face à ton bonheur depuis là où il est. Léo et moi t'aimons infiniment, et si ta mère t'aimait pour ce que tu es, elle serait là aujourd'hui. Alors on s'en fiche, parce que tu n'es pas seule, tu ne le seras jamais plu, tu es ma femme et la mama de Léo, tu as ta famille. Assura-t-elle.

-Ma famille. Souffla la brune. Tu as raison. Allons nous marier mon amour, que tu sois à moi pour toujours, ma femme pour de vrai, pour toujours. Sourit-elle en venant voler un baiser à la blonde.

Ensemble elles ouvrirent la baie vitrée et mains liées entre elles, elles se mirent à marcher dans l'allée entre les invités allant vers la juge. Elles se placèrent face à face, le noeud papillon rouge de Léo, la ceinture rouge de Regina et la veste rouge de la blonde ressortant, les liant visuellement. La juge fit un discours avant de laisser la parole à Regina pour les voeux.

-Mon poussin, tu as pris une place immense dans ma vie alors qu'on avait une vingtaine d'années et tellement de chose à faire avant d'être amoureuses, mais comme toujours, toi et ton joli minois vous avez tout chamboulé dans le planning de ma vie. Et j'en suis reconnaissante chaque jour à tes côtés. Tu as le plus merveilleux des fils, je suis mama grâce à toi et Léo. Sourit Regina en lançant un coup d'oeil vers l'enfant. Vous êtes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse, je vous aime plus que je ne pensais pouvoir aimer un jour. Vous êtes ma famille. Je t'aime tant.

-Emma. Invita la juge.

-Oui, à moi. Sourit la blonde. Poupette, tu es l'amour de ma vie, je l'ai toujours su, même quand tu es partie loin de moi pendant six ans et sept mois, ça a toujours été toi, et ça le sera toujours. Je continue chaque matin de me demander si c'est un rêve, parce que tu es toujours plus belle, comme si le temps n'avait aucun effet sur toi, plus forte, plus parfaite, et puis ensuite arrive Léo en pyjama mal coiffé et ronchon et je sais que tout ça est bien réel. Rit-elle faisant bougonner son fils. Je vous aime tellement tout les deux, tout mon monde, mon bonheur, ma vie reposent sur vous deux, vous êtes tout. Vous êtes la famille que j'ai toujours voulu et que je ne pensais jamais avoir. Je ferais tout pour vous. Finit-elle.

-Les alliances. Demanda la juge. Léo arriva devant elle avec un anneau dans chaque main. Regina Mills, voulez vous prendre pour épouse Emma Swan pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie? Interrogea-t-elle.

-Oui je le veux. Sourit la brune en passant l'anneau au doigts de la blonde.

-Emma Swan, voulez vous prendre pour épouse Regina Mills pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? Reprit la juge.

-Oui, bien sur que je le veux. Assura Emma en prenant l'anneau à son tour pour le passer à l'annulaire de son amante.

Les deux femmes lièrent leurs mains se souriant, alors que l'enfant n'avait pas bougé, pressant d'elles.

-Allez dites le, dites le. S'enthousiasma Léo en sautillant sur place regardant la juge qui sourit amusée.

-Désolé, il est très enthousiaste et impatient avec tout ce qui concerne le mariage. Sourit Regina.

-Mais allez. Supplia le brun.

-Bien. Sourit la juge. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unies par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. Finit-elle.

Emma attira la brune dans ses bras, celle ci prenant son visage en coupe alors que leurs lèvres se lièrent dans un long baiser. Léo devant elles se mit à sauter de joie, souriant grandement alors que tout le monde applaudissaient.

-C'est mes mamans! Cria Léo.

Les deux femmes gloussèrent en se détachant pour le regarder avec un tendre sourire et l'inclure dans leur étreinte. Rapidement elles embrassèrent tout le monde, et l'après midi se déroula dans le jardin avec leurs collègues et amis, Léo les accaparant souvent tellement il était heureux. Et puis en fin de journée, ils se réunirent tous devant la maison, entre celle ci et la voiture, et les deux femmes embrassèrent leurs fils longuement en donnant des consignes à Elsa et Lily qui allaient le garder le temps de la lune de miel, et puis elles quittèrent la maison sous une pluie de grain de riz pour aller vers la voiture, mettre leurs sacs de voyage derrière avant de finalement se tourner.

-Maman! Mama! Appela Léo en courant vers elles. Les deux femmes se tournèrent pour l'enlacer. Vous reviendrez promis?

-Mais bien sur mon chéri, c'est juste huit jours et après on sera toujours avec toi. D'accord? Assura Regina.

-Je voulais juste être sûr. Sourit le brun. Vous me ramènerez un cadeau?

-Si t'es gentil. Plaisanta Emma en embrassant son front.

Elles le câlinèrent un moment de plus, ayant du mal à le laisser et firent un rapide signe aux invités avant de monter dans la voiture, Emma derrière le volant. Un dernier baiser volant à Léo et elles démarrèrent partant pour leur lune de miel. À peine quelques minutes de trajet, la blonde vit sa femme sortir son téléphone.

-Tu fais quoi? Tu n'appelles pas Léo quand même? S'assura Emma, amusée.

Regina gloussa mais ne dit rien, pianotant avant de porter le téléphone à son oreille.

*Bonjour mère.* Commença-t-elle, faisant réagir Emma de suite, celle ci venant poser sa main sur la cuisse de sa femme. *Je me suis mariée. Je sais que tu n'es pas d'accord avec mes choix, alors j'arrête d'espérer que un jour les choses changent. Je me fiche de tout ça, j'ai Emma et Léo, je suis une épouse et une mère, et je suis heureuse. Au revoir mère.* Regina raccrocha et glissa une main dans celle de sa femme.

-Je t'aime. Rappela Emma.

-Pas autant que moi, crois moi. Sourit Regina. Madame Swan Mills.

-Je suis ta femme. Gloussa la blonde, heureuse.

La brune amusée, se pencha pour venir embrasser la joue de sa femme, et elles roulèrent jusqu'au pont d'embarquement. Elles avaient réservé une croisière d'une semaine dans le pacifique, alors une fois garées, elles prirent leurs bagages et se rendirent au bateau. Une fois leurs papiers et réservations vérifiées, elles furent dirigées vers leur chambre. Celle ci était une grande pièce, avec un lit immense et moelleux, une table sur le côté une fenêtre, sur le mur qui donnait dehors. Attenante à la chambre, se trouvait la salle de bain, dans laquelle un immense miroir faisait face à la baignoire, les toilettes et l'évier contre le mur du fond.

-Ça va être une lune de miel du tonnerre. S'exclama Emma en se laissant tomber en étoile sur le lit, toujours vêtue de son costume de mariée.

Regina sortit de la salle de bain, dans sa robe et sourit en la voyant ainsi, juste avant d'entendre le son signalant le départ du bateau. Elle vit alors la blonde se redresser vivement pour aller regarder par la fenêtre. Alors elle s'approcha se collant au dos de sa femme, l'enlaçant pour regarder le pont s'éloigner. Une fois bien en mer, Emma se tourna avec un sourire en coin.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Regina sceptique.

Le sourire de la blonde s'agrandit alors qu'elle balançait sa veste sur le côté, avant de tirer sèchement mais de manière nette sur le devant de la robe, la déboutonnant sans l'abimer.

-Je te veux. Décida la blonde.

-Ah oui? Provoqua la brune, sans bouger alors que sa femme faisait glisser la robe de ses épaules.

-Ose me dire que t'es pas excitée, là maintenant. Appuya Emma en laissant tomber le vêtement blanc sur le sol, laissant sa femme en sous-vêtements en dentelle blanc, élégant et sexy. La brune sourit en voyant sa femme ébahie, et toujours en talons elle fit deux pas en arrière, se retrouvant collée au bout du lit, et une main sur la hanche, elle laissa son bassin se décaler. Bordel, moi je le suis en tout cas.

-Viens vérifier par toi même si je le suis. Poussa Regina.

Et la jeune femme en face se précipita sur elle pour la faire tomber sur leur lit nuptial, bien décider à la chérir et l'adorer pendant des heures pour célébrer leurs amour qui était le mot d'ordre de cette grande et unique journée.